Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les déménagements ne sont jamais simples...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyDim 29 Mar - 23:14
Kankuro était venu chercher le groupe qui devait venir l'aider pour les travaux dès le lendemain chez Tsuki et Sasuke. Il avait rapidement emboité le pas jusqu'à son appartement. Il n'y avait vraiment que quelques rues entre les deux logements. Et une fois devant l'immeuble, le brun releva le regard vers l'étage.
" Vous ne voyez rien d'ici mais c'est au premier étage. Venez.

Il se présenta à la porte extérieure, l'ouvrit à l'aide d'une clé et laissa cette dernière ouverte derrière lui.

- C'est un peu paumé au milieu des petites rues ton appart'... C'est un coup à se perdre.
- Hahaha! Je suis sûr que personne ne viendra m'emmerder au milieu d'un coup au moins.
- Aaaaah~!! C'est pour ça cette soudaine envie d'indépendance... Je comprend mieux, mec.

L'autre ria en commençant à monter les escaliers. Il ouvrit une deuxième porte et laissa le monde entrer dans son petit T2. Le tour du logement était vite fait. Directement sur la droite, il y avait l'unique. L'entrée donnait sur la pièce à vivre, qui était aussi grande que sa chambre actuelle à l'appartement de fonction. L'autre pièce était la salle d'eau. Cette dernière pièce était aussi grande que la chambre.

- Bienvenue chez moi...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyMer 1 Avr - 14:52
Après quelques tribulations dans les rues de Suna, le petit groupe arriva enfin à l'appartement du brun. Ce n'était effectivement pas très loin de chez la louve... Akira compatis silencieusement pour la tranquillité déjà relative du couple.

"Vous ne voyez rien d'ici mais c'est au premier étage. Venez.
- C'est un peu paumé au milieu des petites rues ton appart'... C'est un coup à se perdre.
- Hahaha! Je suis sûr que personne ne viendra m'emmerder au milieu d'un coup au moins.
- Aaaaah~!! C'est pour ça cette soudaine envie d'indépendance... Je comprend mieux, mec.
-Quoi c'était pas tranquille chez toi avant?
-Il vivait avec son frère et sa soeur... et Lily...
-Je vis avec tous mes cousins..."

Tsuki pencha la tête sur le côté et remua les oreilles à cette information. Akira quant à lui, était sûr cependant que le bleuté faisait tout pour éviter le plus longtemps possible une rencontre avec eux le matin. Puis finalement ils montèrent pour visiter le fameux appartement.

"Bienvenue chez moi..."

Il était petit mais pour un jeune homme célibataire cela convenait parfaitement. En tout cas Kankurô n'avait pas à se plaindre. Mis à part les quelques petites réparations à faire.

"Il est sympa..."

Le bleuté se permit de faire plus amplement le tour.

"Même si j'pense que je m'y sentirais à l'étroit.
-Moi je trouve que ça te correspond bien."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyMer 1 Avr - 22:16
" Je vis avec tous mes cousins...
- Haha. La différence, c'est que tes filles à toi ne risquent pas de bouger, imprimées dans ton magazine. Déclara taquin Chigiru en passant son bras sur les épaules du bleuté.

Et après un tour du propriétaire, les avis tombèrent.

- Il est sympa... Même si j'pense que je m'y sentirais à l'étroit.
- Moi je trouve que ça te correspond bien.

Kankuro regarda Aomine avec un air amusé. Alors qu'on entendait Chigiru dans la salle de bain, faire ses commentaires sur l'état de la pièce, le brun s'approcha du cousin Ryoutei.

- C'est mieux d'être à l'étroit si je dois ramener de jolies filles. Glissa-t-il doucement pour sa gouverne.
- Je suppose qu'on va devoir virer la baignoire crade qu'il y a là?! Demanda Chigiru en revenant dans la pièce à vivre.
- J'ai vu ça avec le proprio, il va venir la prendre dans la matinée. Donc normalement, elle ne sera plus là quand vous arriverait.
- D'ailleurs, on doit venir quand?
- Gaara doit venir avant d'aller au bureau. Et la baignoire arrive dans la journée...
- Donc ça ne sert à rien de venir trop tôt. J'en connais un qui va être content. Il regarda son cousin. On partira après le départ de ma mère. J'ai pas spécialement envie de la croiser...
- Y'a de l'eau dans le gaz?
- ... On peux dire ça.

Ainsi, le rendez-vous fut poser. Il n'y avait pas réellement d'heure, il fallait juste arriver dans la matinée. Le groupe se divisa alors après une petite discussion et Kankuro pu offrir son fameux diner à son frère. La soirée fut plutôt sérieuse. Il était assez difficile de parler avec Gaara. Il n'était pas très causant et les seuls sujets que le brun arrivaient à lancer, il finissait par y avoir un grand blanc. Quelque part, il admirait Lily pour réussir à meubler la soirée entière en compagnie du rouquin.

Et le lendemain arriva, Kankuro pu faire visiter son appartement à son cadet. Il n'y eu aucune réaction, à l'inverse des invités de la veille au soir. C'était un poil déprimant. Visiblement, Gaara était plutôt concentré sur l'état des murs. Après tout, il était là pour ça. Et la magie opéra devant les yeux du marionnettiste. Il était toujours impressionné par le "don" de son frère. C'était pratique, même dans ce genre de situation. En un éclair, son appartement avait récupéré 10 ans de sa vie. Il avait presque l'air comme neuf. L'état du sol restait le même, mais là, Gaara ne pouvait pas y faire grand chose... Kankuro remercia son frère avant de ce dernier ne parte. Le rouquin déclara tout de même avant de disparaitre:

- Penses à inviter Temari... Ses yeux passèrent sur le côté avant de revenir sur Kankuro. Avant qu'elle ne s'invite. Se reprit-il.

Il ria avant de faire signe au plus jeune qui partait. Maintenant, il fallait se mettre au boulot.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyJeu 2 Avr - 22:15
"Haha. La différence, c'est que tes filles à toi ne risquent pas de bouger, imprimées dans ton magazine.
-Je t'emmerde.
-C'est beau la famille, se moqua Tsuki.
- Il est sympa... Même si j'pense que je m'y sentirais à l'étroit.
- Moi je trouve que ça te correspond bien.
- C'est mieux d'être à l'étroit si je dois ramener de jolies filles.
-Oh... Aomine pencha la tête sur le côté avant d'avoir un certain sourire, qui fit que Tsuki lui donna un petit coup dans les côtes.
-Un pervers est déjà suffisant...
- Je suppose qu'on va devoir virer la baignoire crade qu'il y a là?!
- J'ai vu ça avec le proprio, il va venir la prendre dans la matinée. Donc normalement, elle ne sera plus là quand vous arriverait.
-Je comprends pourquoi tu avais besoin de bras.
- D'ailleurs, on doit venir quand?
- Gaara doit venir avant d'aller au bureau. Et la baignoire arrive dans la journée...
- Donc ça ne sert à rien de venir trop tôt. J'en connais un qui va être content.
-Rien ne vaut une bonne nuit de sommeil, grommela le jeune homme en se remettant du coup de Tsuki.
-Je suis totalement d'accord.
-On partira après le départ de ma mère. J'ai pas spécialement envie de la croiser...
- Y'a de l'eau dans le gaz?
- ... On peux dire ça.
-Quand vous aurez fini vous pouvez passer à la maison pour boire un coup puisque c'est pas loin.
-Ca va passer avec mini beau gosse?
-Mini beau gosse?
-Je pense qu'il parle de Sasuke."

Tsuki éclata de rire sa main chassant l'air devant elle. Finalement l'hybride assura que ça ne serait pas un problème. Puis peu après ils partirent pour enfin rentrer chez eux après cette longue journée.

Suite pour Tsuki au SunaTea: "De l'implicite à l'explicite"

Le lendemain matin Akira pu rester plus longtemps au lit. Ce ne fut pas énorme pour autant puisqu'il n'y avait pas Shin il voyait encore moins l'intérêt de rester dans le futon. Même s'il avait une journée de libre. Le rouquin regarda l'heure... il en avait à peu près trois à tuer avant de rejoindre Kankurô pour les réparations de l'appartement du marionnettiste.

Ce ne fut que lorsque le soleil était bien levé au dessus de l'horizon que le serveur quitta son appartement. Après quelques ruelles il arriva enfin devant l'habitation. Il sonna alors pour que le brun vienne lui ouvrir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyJeu 2 Avr - 22:41
Le bruit de la sonnette fit doucement sourire Kankuro. C'était le début de l'indépendance. Il se sentait déjà chez lui. C'était si agréable. Il lâcha son balai sur le mur de la salle de bain avant de quitter son logement et descendre aller ouvrir au visiteur. Et quand il ouvrit la porte, le brun resta une demi seconde statique. Un arrêt sur image parfait.

" ... Akira. Salut. T'es le premier. Précisa-t-il. Il bougea sur le côté. Entre, je t'en prie. Je suis en train de faire du ménage dans la salle de bain. C'était pas beau sous la baignoire...

Là, Kankuro maudissait en silence Chigiru et son cousin. Il aurait vraiment aimé qu'ils arrivent les premiers. Parce que ça sentait le malaise et le silence complet dans l'appartement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyJeu 2 Avr - 22:50
"... Akira. Salut. T'es le premier.
-Ca ne m'étonne pas."

Etant donné ce qu'il savait d'Aomine, il devait encore être en train de ronfler... ou bien Chigiru luttait pour réussir à le motiver de se bouger. C'était à peu de chose près ce qu'il se passait. Hormis que le bleuté s'était en fait rendormi au lieu de se lever comme promis.

"Entre, je t'en prie.
-Merci."

Le rouquin entra dans l'appartement, celui-ci avait changé depuis la veille, on sentait qu'effectivement Gaara était passé ce matin. Par curiosité il passa la main dessus, c'était assez lisse et agréable au touché.

"Tes murs sont vraiment mieux comme ça. Kazekage-sama a fait un excellent travail.
- Je suis en train de faire du ménage dans la salle de bain. C'était pas beau sous la baignoire...
-Je peux t'aider?"

Akira lui-même n'était pas mal à l'aise. Il avait l'habitude du silence et ne sentait pas réellement que celui-ci était gêné. Il se déplaça jusqu'à la salle du bain pour voir ce qu'il pourrait faire lui.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 2 Avr - 23:16, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyJeu 2 Avr - 23:11
" Je peux t'aider?
- J'espère bien. C'est un peu pour ça que tu es venu, non?

Kankuro marcha dans les pas du rouquin et arriva dans la salle de bain. Il récupéra son balai et se remit rapidement à la tâche. La condensation avait complétement abimé de sol et une grosse tâche noire s'était incrustée dans le coin de la pièce.

A la maison Ryoutei, Chigiru avait perdu patience en voyant que son cousin avait replongé dans un doux sommeil. C'est avec un sourire amusé et diabolique qu'il attrapa la cheville du bleuté et le tira hors du lit. Cela ne lui demanda aucun effort particulier. Il ria en le traitant de limace et lui demanda de s'habiller en vitesse. Ils avaient un programme pour la journée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyVen 3 Avr - 20:49
"J'espère bien. C'est un peu pour ça que tu es venu, non?
-Bien sûr, pour quoi d'autre?"

Akira attrapa un autre balai disponible et se mit à aider Kankurô dans sa besogne. Akira trouva alors l'appartement bien silencieux. Il ne lança pas pour autant de conversation mais trouva cela légèrement étrange. Il avait plus l'habitude que Kankurô comble le silence... un peu à la manière de Shin en fait.

"Chigiru!!!! Espèce d'enfoiré!"

Le cri d'Aomine fut complètement atténué à cause de sa voix très rauque au réveil. Cependant on sentait bien tout la haine qu'il avait en ce moment même contre son cousin adoré. Il se releva à moitié hagard et le fusilla d'un regard endormi qui n'avait aucune puissance intimidatrice. Donc juste pour le faire chier encore un peu plus, ne pouvant se venger autrement, le bleuté prit bien tout son temps pour s'habiller et insista lourdement pour prendre un petit déjeuner complet... ce dont il se passait très bien d'habitude.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyVen 3 Avr - 21:19
" Chigiru!!!! Espèce d'enfoiré!

Le cri du cœur fit mourir de rire Chigiru. Il trouva les choses un poil moins marrant quand Aomine se prépara au ralenti. Quand il en eu marre de regarder le bleuté manger, le ninja attrapa la dernière tartine de son cousin et l'enfourna dans la bouche.

- Fai' bon? On pfeux y'aller? Il se pressa pour se lever et rejoindre l'entrée. Grouilles-toi ou j'te traine chez Kankuro par le pied.

Le matin était vraiment long pour le shinobi qui commençait d'habitude un entrainement basique pour garder la forme. Ils arrivèrent enfin chez le NoSabaku, Chigiru sonna. Ce fut au grand bonheur du brun à l'étage qui lâcha son balai avec empressement pour aller ouvrir aux nouveaux arrivants.

- Désolé. Chaton est long au réveil...
- Chaton?! Se marra doucement Kankuro. Aller, entrez! Akira est déjà là.
- M'étonne pas vu la lenteur d'Ao-chan. Il entra jusqu'à rejoindre le rouquin dans l'appartement. Salut.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyVen 3 Avr - 21:42
"Fai' bon? On pfeux y'aller?
-Carrément pas! râla-t-il en regardant amèrement sa dernière tartine. C'était la mienne.
-Grouilles-toi ou j'te traine chez Kankuro par le pied.
-C'est de l'abus de pouvoir, sale traite."

Mais finalement il se leva quand même et tous deux purent rejoindre l'appartement de Kankurô. Aomine bâillant de tout son saoule alors que Chigiru semblait déjà péter la forme.

"Désolé. Chaton est long au réveil...
- Chaton?!
-Poussin adore les petits mots doux, c'est pour oublier toute la violence qu'il est capable de me faire subir.
-Aller, entrez! Akira est déjà là.
- M'étonne pas vu la lenteur d'Ao-chan. Salut.
-Je n'étais pas lent, tu allais trop vite. Yo, salua-t-il Akira qui sortait de la salle de bain pour les saluer.
-Bonjour."

Il devait plus proche de midi que du début de la matinée maintenant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyVen 3 Avr - 21:54
Maintenant que tout le monde était là, la "journée" de travaux pouvait véritablement commencer. Et Kankuro ne laissa personne vraiment se reposer. Il y avait pas mal de choses à faire encore. La nouvelle baignoire arriva enfin. Kankuro et Chigiru la montèrent dans les escaliers. Ce n'était pas possible d'être plus vu la place du lieu et il y avait besoin de muscles "ninja". Bien sûr, les quatre se remirent à faire équipe dès le couloir passé. Le Ryoutei racontait des conneries avec son cousin, comme d'habitude. L'installation prit bien deux heures. Kankuro donna alors les clés à Chigiru pour qu'il descende à la pièce de contrôle afin de remettre l'eau. Il fallait tester que tout était opérationnel. Visiblement, c'était le cas. Kankuro était très heureux de voir l'eau couler dans sa nouvelle baignoire. C'était le petit plaisir après tant d'efforts...

L'après-midi passa sans qu'ils ne le remarquent. Chigiru était aussi très content que tout marche correctement.

" Ça se fête!! Aochan, allons acheter de la bibine!! On vous laisse poser les joins.
- Ça marche. Garde les clés, t'en aura besoin pour revenir.
- Ok, aller Chaton.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyVen 3 Avr - 22:09
La journée fut longue et fatigante... en fait surtout pour Aomine qui aurait bien voulu faire la sieste mais que les deux ninja ne laissaient pas tranquille. Il fut donc tenu éveillé et aida du mieux qu'il pouvait. Cependant les effort furent récompensé lorsque Chigiru déclara:

"Ça se fête!! Aochan, allons acheter de la bibine!!
-Je suis totalement pour!
-On vous laisse poser les joins.
- Ça marche. Garde les clés, t'en aura besoin pour revenir.
- Ok, aller Chaton.
-Je te suis poussin."

Akira finit de passer un coup de balai pour rendre l'endroit légèrement plus propre avant la pose des joins. La pièce retomba d'un seul coup dans le silence. Ce qui confirma l'impression que le rouquin avait eu le matin même. Quelque chose n'allait pas avec Kankurô. Celui-ci avait parlé normalement toute la journée avec les deux autres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyVen 3 Avr - 23:03
Kankuro ria des surnoms que se donnait les cousins. Et les deux quittèrent l'endroit. L'appartement retrouva le calme de la matinée. A l'extérieur, Chigiru remercia son cousin pour son aide. Sur le retour, il commença même à ouvrir une canette avant d'être de retour pour Aomine. Il s'en prit une aussi.

" T'as remarqué que Kankuro n'a presque pas regardé Akira de la journée?! Tu crois qu'il ne l'aime pas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyVen 3 Avr - 23:18
"Oh merci poussin, sourit-il grandement en attrapant la canette qu'on lui proposait.
-T'as remarqué que Kankuro n'a presque pas regardé Akira de la journée?! Tu crois qu'il ne l'aime pas?
-Déjà qu'il voulait pas de son aide hier. J'en sais rien moi, c'est toi son pote. Ca serait pas de la jalousie aussi? Après tout beau gosse bah il attire les filles alors bon si Kankurô est dans cet optique c'est un concurrent sérieux."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptySam 4 Avr - 18:50
" Déjà qu'il voulait pas de son aide hier. J'en sais rien moi, c'est toi son pote.

Chigiru regarda son cousin, amusé et gêné. Il ne savait pas s'il pouvait vraiment se considérer comme étant un ami de Kankuro. Après tout, il n'était pas n'importe qui au village. Et le ninja n'avait pas la prétention de fréquenter les gens de la "haute".

- Ça serait pas de la jalousie aussi? Après tout beau gosse bah il attire les filles alors bon si Kankurô est dans cet optique c'est un concurrent sérieux.
- Moui... Enfin, Kankurô n'est pas en manque de popularité malgré l'ombre que peut lui faire l'autre crétin... Et puis, il est gay donc c'est pas une vraie concurrence. Il d'ailleurs plutôt pas intérêt à jouer avec Shin... Déclara-t-il sérieusement. Il commença à rire peu après. Son regard se tourna vers Aomine. Ça donne quoi une discussion cul entre un gay et un don juan?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptySam 4 Avr - 23:43
"Moui... Enfin, Kankurô n'est pas en manque de popularité malgré l'ombre que peut lui faire l'autre crétin... Et puis, il est gay donc c'est pas une vraie concurrence.
-Ca c'est toi qui le pense, les filles elles s'en foutent de ça.
- Il d'ailleurs plutôt pas intérêt à jouer avec Shin...
-Ca c'est sûr!
-Ça donne quoi une discussion cul entre un gay et un don juan?
-Penses déjà à quoi ressemble une discussion de cul entre beau gosse et quelqu'un? Moi j'arrive pas à m'imaginer."

Le bleuté haussa les épaules amusé et but une gorgée de sa bière.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyDim 5 Avr - 0:13
" Penses déjà à quoi ressemble une discussion de cul entre beau gosse et quelqu'un? Moi j'arrive pas à m'imaginer.

Chigiru explosa de rire, renversant une partie de sa précieuse mousse sur le sable chaud de la ruelle. Il donna un grand coup dans le dos de son cousin.
- T'es con!! Mais c'est tellement vrai!

Le duo arriva enfin à l'appartement. Chigiru semblait d'humeur taquin. Il leva un doigt devant ses lèvres pour demander à son cousin de ne pas faire de bruit. La porte de l'appartement s'ouvrit sans un bruit. Il déposa alors le sac de bière et chips sur le sol juste à l'entrée. Bien sûr, le sac plastique avertit Kankuro et Akira du retour du ninja et de son cousin. Le brun qui venait de finir les joins quitta la salle de bain pour venir à la rencontre de Chigiru. Les deux se regardèrent un bref instant et finalement, le Ryoutei eu un sourire qui ne plus pas des masses à l'autre. Le genin lâcha la marchandise et referma en vitesse la porte derrière lui.

- Chigiru!! Enfoiré! Qu'est-ce que tu fous? Râla Kankuro à travers la porte, tambourinant cette dernière. A ce moment là, il était encore amusé.
- Je... Il riait tellement qu'il n'arrivait plus à faire une phrase complète.
- Crétin!! Ouvre cette porte.
- Passez une bonne soirée avec Akira-pyon~! Il imita sa tante Minazuki en prononçant le nom du rouquin.
- Hein?! Qu'est-ce que tu racontes? Enfoiré! L'humeur du brun tourna legerement en se rendant compte du sale plan de l'autre.
- On reviens demain.
- Tu quittes l'immeuble, t'es un homme mort! J'te préviens!

Chigiru fit signe au bleuté de le suivre en silence. Il quitta le couloir en vitesse, laissant Kankuro parler à une porte.

- Hé! Chigiru!! Réponds! ... Trou du fi*n. Et merde, j'vais me le faire quand il reviendra! Lâcha le marionnettiste toujours énervé.

Bien sûr, il était hors de question de péter sa propre porte d'entrée. Et la fenêtre n'était pas envisageable. Passer à travers une fenêtre ronde, aussi haut placée était certes simple pour le ninja qu'il était, même si cette dernière n'était pas spécialement grande. Mais le problème n'était pas placé là, c'était plutôt qu'il doutait qu'un civil tel qu'Akira puisse passer. Et la manœuvre qu'il faudrait faire après pour rejoindre le sol sans danger était encore moins envisageable pour le rouquin. Kankuro en était convaincu.

Même sans cela, Kankuro avait été assez bien élevé pour ne pas laisser un invité seul chez lui. Cet enfoiré de Chigiru!! Il allait le payer pour sûr! Sa remarque sur "Akira-pyon" laissait bien comprendre à Kankuro qu'il avait comprit qu'il y avait un malaise. Il écarquilla les yeux. Il n'avait pas comprit lequel?! Pas vrai?! De toute façon, comment le savoir? Il n'avait pas de psycho-no-jutsu!! Pas vrai?

C'est les mains sur les hanches que le regard du ninja se posa sur Akira. C'était vraiment une situation merdique... Il en soupira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyDim 5 Avr - 20:39
"T'es con!! Mais c'est tellement vrai!
-Arrête! C'est toi qu'est-ce con, t'as vu toute la bière que t'as renversé!"

Une fois rentrer dans l'appartement Aomine comprit que son cousin avait un plan qu'il allait bientôt mettre en marche. Il voulu donc rentrer un peu plus dans l'appartement pour être aux premières loges et l'aider le plus possible. Pourtant il comprit que ce n'était pas à son avantage lorsque les clés ne quittèrent pas la serrure et que Chigiru posa le sac le plus doucement possible sur le sol. Il connaissait assez le brun pour savoir où il voulait en venir. Il fut tout de même légèrement surpris de voir Kankurô sortir de la salle de bain... ayant oublié quelques secondes qu'il s'agissait d'un ninja. Mais son cousin fut plus rapide et referma la porte sous son rire.

"Chigiru!! Enfoiré! Qu'est-ce que tu fous?"

Akira qui sortit à ce moment de la pièce releva un sourcil dubitatif devant les cris de Kankurô. Chigiru les enfermait à l'intérieur? Qu'est-ce que c'était que cette histoire?

"Je...
- Crétin!! Ouvre cette porte.
- Passez une bonne soirée avec Akira-pyon~!
- Hein?! Qu'est-ce que tu racontes? Enfoiré!
- On reviens demain.
- Tu quittes l'immeuble, t'es un homme mort! J'te préviens! Hé! Chigiru!! Réponds! ...
-Je pense qu'il est parti...
- Trou du fi*n. Et merde, j'vais me le faire quand il reviendra!
-Et bien voyons le bon côté. Au moins ils nous ont laissé à manger et à boire."

Akira eu un petit soupire ne comprenant pas ce genre de "blague". Il alla chercher le sac pour le ramener au milieu de la pièce. Sentant la lourde pression que semblait se mettre le marionnettiste il commença par la bière. Lui tendant gentiment la boisson.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyLun 6 Avr - 21:00
Kankuro en avait à présent bien conscience, il serait bloqué dans son petit appartement avec Akira pour cette nuit. Le brun avala sa salive. Il le sentait vraiment très mal. Le temps allait être long. Il ne remarqua même pas qu'Akira s'était emparé du sac de courses. Ce n'est qu'en voyant qu'on lui tendait une bière qu'il regarda l'autre.

" Et bien voyons le bon côté. Au moins ils nous ont laissé à manger et à boire.

Le bon côté des choses? Dans une situation pareille, il n'y en avait pas! C'était un véritable cauchemars. Surtout qu'on lui proposait de l'alcool!

- Merci, mais je préfère rester sobre cette fois. J'ai pas spécialement envie de retenter l'expérience. Refusa-t-il la cannette. Je vais me contenter de l'eau au robinet.

Enfin, il disait cela mais il n'avait aucun récipient pouvant faire office de verre ou coupelle. Ça serait avec les mains ou la tête devant le robinet. Vraiment, des fois, il avait des envies de meurtre.

- Je... vais voir les joints de la baignoire. Avertit-il un poil mal à l'aise.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyLun 6 Avr - 21:19
"Merci, mais je préfère rester sobre cette fois. J'ai pas spécialement envie de retenter l'expérience. Je vais me contenter de l'eau au robinet.
-Retenter l'expérience?"

Akira était maintenant sûr que quelque chose clochait avec lui... du moins à cause de sa présence. Alors il suivit Kankurô lorsque celui-ci déclara aller voir les joints. Le rouquin avait ouvert sa propre bouteille de bière et en bu une gorgée en demandant:

"Quel est ton problème avec moi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyLun 6 Avr - 21:30
Lui qui espérait être seul au moins pour un bref instant, il se trompa sur toute la ligne puisque que le rouquin le suivit jusqu'à la salle de bain.

" Quel est ton problème avec moi?

Après la question, le marionnettiste se raidit, n'osant même pas se tourner vers l'autre. Que pouvait-il réponse à ça? C'était pourtant tellement évident. Bien que la chose ne semblait pas déranger plus que ça Akira. Mais en même temps, vu son compagnon, ce n'était pas si étonnant. Il s'agissait d'un moment si banal pour lui. Mais pour un don juan comme Kankuro, c'était une blessure profonde dans sa réputation, dans son âme et sa fierté de coureur de jupons. Il ouvrit la bouche, comme pour commencer à parler mais rien ne sortit. Et finalement, il referma la bouche.

Le brun se tourna vers l'autre, un sourire crispé.

- Il n'y a pas de problème...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyLun 6 Avr - 22:11
"Il n'y a pas de problème...
-Permets-moi d'en douter..."

Akira soupira légèrement et avala une nouvelle gorgée de bière.

"Si c'est pour passer une soirée dans cet état il vaut peut-être mieux que tu te lâches, non?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyMar 7 Avr - 0:28
Akira continua tranquillement à boire sa bière. Kankuro était toujours à fixer le rouquin. Comment pouvait-il être si à l'aise. Et finalement, l'autre lui envoya:

" Si c'est pour passer une soirée dans cet état il vaut peut-être mieux que tu te lâches, non?
- ... Hein?

Alors là, il ne s'y était pas préparé. Sa mâchoire tomba doucement alors que ses yeux s'ouvraient peu à peu, montrant son état stupéfait.

Non, il ne pouvait qu'avoir mal comprit. Reprenons calmement les choses. Ils étaient bloqués dans ce petit appartement pour la nuit, seuls avec autant de bières que pour quinze personnes et assez de chips pour remplir une piscine. Il était certes assez crispé face à la situation. Mais il était complétement normal d'être dans un tel état après la nuit qu'avait eu les deux hommes il y a quelques années à présent, avant qu'Akira ne sorte avec Shin. Mais pourtant, Akira était tout à fait calme. Et pire, il venait de lui proposer de remettre le couvert pour un confort d'ambiance.

Est-ce qu'il était un genre d’expérience pour Chigiru? Le ninja testait le copain de Shin dans une situation critique. Après tout, le blondinet était absent depuis assez de temps pour que n'importe quel mec en bonne santé ressente des pressions primitives. Et ils avaient la nuit devant eux... Seuls... Si c'était réellement les intentions du cousin, il allait devoir ajouter sa tête dans le bingobook.

Il fallait qu'il se protège!! C'était impératif! Alors le mouvement fut rapide. Il fit un pas en arrière, relevant un bras comme pour se mettre en position de combat. Sauf qu'il avait oublié que la baignoire était à présent installée. Le garçon buta dans cette dernière, tombant à la renverse, les deux fers en l'air. Sa tête cogna violemment le bord collé au mur.

On eu presque l'impression que le choc pétrifia le brun durant la seconde d'impact. Et finalement, le marionnettiste se roula en boule dans la baignoire, les deux mains plaqués sur l'arrière du crâne.

- Itaaaï!! P'tain. Ça craint... Shhh~
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyMer 8 Avr - 21:38
" ... Hein?"

De toute évidence Kankurô comprit de travers la proposition du rouquin et commença à s'alarmer sans qu'Akira ne sache pourquoi. Puis à reculer jusqu'à tomber de lui-même dans sa baignoire. Le choc inquiéta le serveur qui se rapprocha mais rapidement il s'écria:

"Itaaaï!! P'tain. Ça craint... Shhh~
-Qu'est-ce qu'il t'a prit? Laisse-moi voir."

Le jeune homme s'accroupi à côté du bain.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... EmptyMer 8 Avr - 22:04
" Qu'est-ce qu'il t'a prit? Laisse-moi voir.
- Comme si je l'avais fait exprès, crétin! Râla Kankuro toujours en boule dans baignoire.

Il ne bougea pas. La douleur était encore vive. Le brun retira une main et la mit devant lui pour s'assurer qu'il n'était pas ouvert.

Lancé de dé

Il n'y avait pas de sang. C'était déjà une bonne chose.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 8 Avr - 22:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Profil

Les déménagements ne sont jamais simples... Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... Empty
 

Les déménagements ne sont jamais simples...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parcours de l'équipe 5: "Le plus effrayant n'est jamais ce qu'on croit"
» Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement de Kankuro-