Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:18
En entendant la réponse d'Akira, Shin tourna vivement la tête à l'opposé du groupe. Il avait le visage en feu.

" Ah?! Menteur!! Comment ils peuvent avoir des bébés sinon?
- La déesse du désert ne donne des bébés qu'au maman qui ont un papa!! C'est mon papa qui me l'a dit!
- Et bien plus tard, je me marierai avec Shin-tan!

Shin était resté bloqué sur les mots de son nouvel ami. D'ailleurs, il avait senti rapidement qu'il allait s'entendre avec lui. Peut-être était-ce parce qu'il avait réussit à faire mettre Kankuro dans tout ses états...
Les mots du rouquin résonnait dans sa tête. Est-ce que cette réponse voulait dire qu'il y avait une chance pour qu'il soit aussi intéressé par lui? Ou alors, était-ce un élan de sagesse? Peu importe la raison, Akira venait de réussir à faire rougir Shin jusqu'aux oreilles.


Ils fallait se calmer!!

- Shin! Un homme s'approcha d'eux en courant.
- Ah!? Mon oncle! Il se redressa, ayant reprit une visage normal.
- On t'attend! Merci d'être venu! Kamanosuke devient incontrôlable! Elle détruit toute sa chambre! Ça devient vraiment dangereux!
- Haaa? Mais qu'est-ce qu'il lui prend?

Il partit avec l'homme en oubliant Akira. Il était libre de le suivre. Après tout, plusieurs des petites les avaient suivit. Quand il furent dans la maison, le jeune homme partit vers l'étage après avoir salué la mère qui était à deux doigts de craquer. Il y avait du bruit à l'étage!

- Kama-chan! Il toqua à la porte.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! Cria la demoiselle à l'intérieur de la chambre.
- Tu pourrais m'ouvrir s'il te plait.
- Shi~iiin! Elle se mit à pleurer.

Il soupira.

- Aller, ouvre s'il te plait! Ce n'est pas en cassant le mobilier que tu vas arranger les choses!

La porte s'ouvrit et on vit une furie en sortir, se blottissant dans les bras du blond.

La demoiselle avait une dizaine d'années. Elle n'était pas bien grande, assez fine et ressemblait beaucoup au garçon. Kama-chan avait les cheveux aussi long que Shin et blond. On aurait même pu pensait que s'était fait exprès. Pour le moment, il était impossible voir son visage puisqu'il était plaqué contre le corps de son ainé. Elle portait un short marron foncé et un haut à longues manches marron clair.


- Shiii~in!

Le garçon était en train de constater les dégâts de la chambre. Il n'en revenait pas!

- Dis donc Kama-chan! C'est quoi ce bordel?! J'espère que tu vas tout remettre comme s'était.
- Shin... Répéta-t-elle en pleurant un peu plus fort.

Bon, ce n'était pas la bonne solution! Ah! Sa solution! Justement, où était-il?

- Je dois te présenter quelqu'un!

La jeune fille releva son visage tout gribouillé.

- Tu sais, ce quelqu'un! Il lui montra son petit doigt.

Cela voulait surement dire quelque chose pour eux puisque les yeux de Kamanosuke se remplir d'étoiles, un grand sourire et des joues rouges apparurent aussi.


- Où?
- Mais est-ce que tu mérite que je te présente?! Mmmh... En plus, ta chambre est en désordre...
- Je vais ranger!! Je vais ranger! Elle sautait carrément sur place.
- Bon, tu t'y met, je vais le chercher! Je reviens!

La gamine obéit de suite, s'activant le plus vite qu'il lui été possible. Shin de son côté fit marche arrière pour aller chercher son ami.

- Aki-chan?!"


Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 6 Avr 2013 - 1:39, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8005

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:35
Les enfant rétorquèrent à sa phrase mais cela ne le fit que sourire un peu. Il était certes à l'âge de comprendre qu'il fallait une maman et un papa pour avoir un enfant mais pas qu'une maman et un papa devait être amoureux pour avoir une envie de faire ça. Et puis de toute façon il n'allait certainement pas rentrer dans un débat philosophique avec les petits. Lorsqu'il tourna la tête vers Shin, se fut pour le découvrir rougissant. Cela le laissa un moment dans le vide. Il était carrément mignon comme ça. S'il n'était pas Uchiha sa machoire aurait déjà rencontrer le sol. Il ne savait pas à quoi pensait le jeune homme... et n'était pas sûr de vouloir le savoir, de peur de découvrir qu'il en serait probablement jaloux. L'arrivée d'un homme brisa alors tout l'ambiance. Ramenant Shin sur l'instant présent et sur ce qu'il avait à faire. Il rentra donc dans la maison, cette fois Akira préféra l'attendre dehors, il en avait un peu trop dans la tête pour pouvoir réfléchir correctement.

Le rouquin resta donc avec quelques fillettes qui lui posaient encore des questions auxquelles il répondit pensivement. Ce dont bien sûr elles ne se rendaient pas compte. Les petites demoiselles avaient même prit un de ses bras en otage pour jouer avec. C'est à ce moment là que la vois de Shin retentit l'appelant apparemment.


"Aki-chan?!"

Le jeune homme releva la tête, toujours légèrement troublé. D'autant plus que le surnom dont le blond venait de l’affubler n'était certainement pas normal. Cependant devait-il dire quelque chose? OUi en fait il allait dire quelque chose.

"Shin-san, je ne suis pas contre les surnoms mais celui-là ne me va pas vraiment."

L'ancien Uchiha n'en revenait pas lui-même. Il aurait du etre beaucoup plus cassant pour un tel surnom mais non, il s'amusait plus à caresser l'autre dans le sens du poil, comme s'il n'arrivait pas réellement à refuser quelque chose venant de lui. Légèrement plus crispé il demanda donc:

"Que voulais-tu?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:01
Shin retrouva son ami à l'entrée de la maison en compagnie des fillettes. Il soupira en voyant que quelques unes jouer avec l'un de ses bras.
Le rouquin lui avait demander de ne pas l’appeler "Aki-chan" expliquant qu'il ne lui aller pas. Pourtant, Shin trouvait que le surnom était aussi mignon que lui. Il ne s'étala pas sur le sujet, Akira venait de lui demander en quoi il pouvait lui être utile.


" Premièrement, que tu arrêtes d'être si formel avec moi! C'est quoi ce "san" après mon prénom?! Souffla-t-il. Hein? Et vous les filles, arrêtez de fait mumuse avec lui! Son ton était calme, il ne voulait pas les faire pleurer.

Ce n'était pas à elles que Shin voulait le présenter.

- Mais Shin-chan...
- Y'a pas de "mais"! Il attrapa la main d'Akira et l'entraina dans la maison. Viens, j'vais te présenter. Il s'arrêta devant les parents. C'est un ami, on va dans la chambre de Kama-chan!
- Enchanté.
- Je vous en prie! Merci encore Shin!
- C'est rien! Aller, viens! Il le tira jusqu'à l'escalier, il où le poussa dans la cage doucement, se plaçant derrière lui, comme pour l'empêcher de s'enfuir. Tama-chan?! T'as finis?
- Ah! Non, pas encore! Attend!!
- Bon, tant pis! On arrive!
- Ah... non! Shin! Attend!
- Trop tard!

La chambre était encore pas mal en bordel. Il y avait des vêtements en boule dans le coin de la pièce. La petite table basse avait du voler pour se retrouver sur le côté. Son lit était sans dessus-dessous, son bureau portait des blessures de combat, une peluche était en train de saigner tout le reste de sa mousse par le cou... d'autres choses encore trainaient au sol dans un état plus ou moins proche de la mort, comme des jeux par exemple.

- Aya!! T'as pas fait semblant aujourd'hui!

La gamine resta silencieuse, les yeux figés sur le visage du rouquin. Les étoiles étaient revenu dans ses yeux.

- En-enchantée! Je..J-je.. Je m'appelle Kamanosuke Ryoutei!! Elle se courba a 90° ce qu'y fit bien rire le cousin.
- Kama-chan, je te présente Akira-chan! Akira, voici ma cousine Kamanosuke! Oh! Il s'approcha de l'oreille du jeune homme. Ne lui rappelle pas qu'elle a un prénom masculin. Il mit une main devant son visage comme pour prier, le regardant avec un yeux, l'autre étant fermé. Il gardait à présent un sourire béa.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8005

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:30
"Premièrement, que tu arrêtes d'être si formel avec moi! C'est quoi ce "san" après mon prénom?! "

Surpris de cette entrée en matière le rouquin se contenta d'hocher de la tête. Sans écouter la suite. Il sentit par contre que les petites qui l'entouraient avaient cessées de jouer avec son bras. Mais une main vint rapidement prendre possession de la sienne. Il releva alors le regard vers le blond qui semblait bien joyeux.

"Viens, j'vais te présenter.
-Qui donc? demanda-t-il sans avoir de réponse.
-C'est un ami, on va dans la chambre de Kama-chan!
- Enchanté.
- Je vous en prie! Merci encore Shin!
-Enchanté.
- C'est rien! Aller, viens!"

Le jeune homme se sentit de nouveau tirer par le fils Ryoutei, il ne savait pas du tout à quoi tout cela pouvait rimer. Akira lâcha un petit soupire surtout lorsqu'il sentit que l'autre passa derrière lui. Lui coupant ainsi toute retraite. Qu'allait-il bien pouvoir lui arriver encore? Il tenta de regarder le blond Il ne se départissait pas de son grand sourire et finalement Akira se dit que c'était mieux pour sa santé mentale qu'il ne le regarde plus autant. Il tourna donc la tête devant et commença à monter les escaliers.

"Kama-chan?! T'as finis?
- Ah! Non, pas encore! Attend!!
- Bon, tant pis! On arrive!
- Ah... non! Shin! Attend!
- Trop tard!"

Encore une fois Akira se sentit pousser dans la chambre. Il resta un moment sans bouger, se demandant ce qui avait bien pu se passer ici. Une tornade serait passer qu'il y aurait eut le même résultat. Puis il se tourna finalement vers la jeune femme qui se courba presque automatiquement en se présentant. Il entendit Shin rire alors qu'il ne comprenait pas bien pourquoi tant de conformité. Puis il sentit l'autre jeune homme se rapprocher. Il se sentit frissonner aux léger contact que cela produisait, n'écoutant pas réellement la phrase qu'on venait de lui dire.

D'ailleurs il préféra recentrer son attention principal sur la demoiselle qui était semblait-il celle qui avait mi tout cela en désordre pour dieu sait quelle raison.


"Enchanter. Akira Kosuaki."

A vrai dire il ne savait pas quoi dire d'autre, ni même pourquoi il était ici. Il lança un petit regard vers Shin dans l'espoir d'y trouver une réponse.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:06
Le jeune Ryoutei regarda Akira avec attention. C'était pas première fois qu'il entendait son nom en entier. D'ailleurs, en entendant son nom de famille, il su de suite qu'il n'était pas d'ici. Le garçon connaissait tout les noms de famille du village.

Shin souffla, apparemment heureux.


" Bon, et si tu m'expliquais pourquoi tant de haine?

Le silence de la demoiselle semblait être sa réponse. Shin s'approcha de la table basse qu'il remit en place. Il pria ensuite son ami de le rejoindre. Kamanosuke s'assit à son tour, toujours muette.

- Hé! J'suis pas capable de lire dans les pensées et Lily-chan n'est pas là, alors tu vas me faire le plaisir de t'expliquer à voix haute!
- Shin! Elle serra ses poings sur ses genoux. Il est partit...
- Hein?
- Il est partiiiiiiiiiiiiiit! Répéta-t-elle en se remettant à pleurer.
- Ah! Euh.. Kama-chan! Voyons! Il semblait gêné devant Akira. Euh... Tu vas pas pleurer le jour où je te le présente!?
- Pardon Shin! Mais... mais... mais il est partit!!
- Mais qui?
- Gen-kun!
- Ah?! Ton frère? Mais c'est normal si le Kazekage lui a confié une mission!
- Mais pourquoi il doit partir?! On devait jouer ensemble!! Il m'avait promit!!
- Kama... Il va revenir!! Mais comprend qu'il ne peut pas prévoir quand il va avoir une mission!

Elle passa outre la table, s’engouffrant dans les bras de son cousin.

- Dis donc, j'ai l'air fin devant Akira-chan maintenant! Il caressa la tête de la petite.

Cette dernière regarda Akira. On comprit qu'elle venait d'avoir une idée.


- Akira aussi!
- Hein?
- J'veux un câlin de vous deux!
- Hé? Il regarda l'homme, les joues en feu. Voyons Kama, qu'est-ce que tu racontes?!

Mais il était trop tard. Kamanosuke avait passé un bras autour d'Akira et l'autre à Shin, l'obligeant à se coller à son ami. Franchement, quand elle avait une idée en tête... Pourtant, interieurement, il l'a remercia de lui donner une telle occasion. Shin passa donc un bras autour de sa cousine et l'autre à la taille du jeune homme. Le blond avait un grand sourire au visage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8005

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:26
Bien que les présentation soit faite Akira ne comprenait toujours pas ce qu'il venait faire ici. Il s'avança lorsque Shin lui proposa de le faire pour s'installer autour de la table basse. Il écoutait les deux parler et une nouvelle fois ne se sentit absolument pas à sa place lorsque la demoiselle se remit à pleurer.

"Euh... Tu vas pas pleurer le jour où je te le présente!?"

Akira lança un regard vers le blond. C'était de lui qu'il parlait? Sa cousine le connaissait donc de vue pour être présentée? Sans doute était-elle déjà passée au Suna Tea mais pourquoi n'avoir rien dit alors? A compter que c'était vraiment de lui dont ils parlaient. C'est alors que la jeune fille se déplaça pour avoir un calin du blondinet.

"Dis donc, j'ai l'air fin devant Akira-chan maintenant!
- Akira aussi!
- Hein?
-Que...
- J'veux un câlin de vous deux!
- Hé? Voyons Kama, qu'est-ce que tu racontes?!
-Non je ne voudrais pas..."

Mais apparemment aucun des deux n'avaient leur mot à dire que déjà les bras féminin se serrait autour d'eux. Cela tout en les rapprochant. Sans trop le vouloir son esprit lui rappela le Shin rougissant quelques minutes auparavant et une douce chaleur se répandit de nouveau en lui. Si bien qu'il finit par se détendre. D'autant plus lorsqu'il sentit le bras du blond passer autour de sa taille. Il voulu tenter un regard vers lui mais s'y refusa finalement. Il passa une main sur l'épaule de la demoiselle qu'il tapota en signe de réconfort. Son autre bras trouva à son tour, et pour la deuxième fois de la journée, la taille du fils Ryoutei où il se logea.

Il n'était pas doué pour réconforter les gens, il ne dit donc rien, de toute façon même s'il avait compris la situation ce n'était pas à lui de dire quelque chose. Il continua juste ces petites caresses sur l'épaule de Kamanosuke. Ce qui entraîna un reflexe de son autre main qui se mit à son tour à faire de petit aller-retour.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:40
Akira se prit apparemment au jeu. Un peu trop d'ailleurs puisqu'il commença à caresser le garçon à un endroit sensible. Les allers-retour de sa main lui procurer des chatouilles dont il était obligé de se débattre tout en riant aux éclats. Voulant échapper à la main menaçant, il partit dans le sens inverse mais... le sens inverse étant celui d'Akira! Le blond tomba donc sur l'autre, l'écrasant de son petit poids, sa cousine tombée aussi à côté. Elle riait rien que de voir le visage plein de vie de son ainé.

" Akira-chan! Arrêtes, je t'en supplie.. Ahahahahah...
- Ah ah!! Attaque du guili Akira-kun!! Aller, aller! Elle attaqua aussi son cousin, le faisant rire de plus bel.
- Kama-chan! Sale traitre! Au secouuuuurs! Cria-t-il en voulant se dégager de ses agresseurs.

Le père passa alors la tête et fut surprit par la scène. Sa fille déjà, n'avait absolument pas de la même humeur qu'il y a quelques minutes. Par quel miracle Shin avait réussit à obtenir cet opposé? Il referma donc la porte et proposa à sa femme d'apporter du thé dans la chambre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8005

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:08
Quelques secondes plus tard un petit rire trahit l'activité de l'autre main d'Akira. Ce dernier se tendit, mais qu'est-ce qu'il était en train de faire. Mais avant qu'il ne comprenne vraiment Shin voulu échapper à sa main qui le mettait au supplice sauf que son mouvement rapidement ne parvint qu'à les faire tomber tous les trois. Akria sous Shin.

"Akira-chan! Arrêtes, je t'en supplie.. Ahahahahah...
- Ah ah!! Attaque du guili Akira-kun!! Aller, aller!
- Kama-chan! Sale traitre! Au secouuuuurs!"

Figé en dessous l'ancien Uchiha regardait la scène et ressentait d'ailleurs très bien toute la complicité entre les deux cousins. Et puis ce rire. Il aimait entendre les gens rire autour de lui. Cela lui rappelait encore lorsque tout allait bien quand il était petit. Lorsque Sasuke riait lui aussi. Une vague de tendresse déferlat en lui alors qui'l regardait les deux autres s'amusait sur lui... puisqu'il n'avait définitivement pas pu bouger. Un sourire, un vrai sourire lui échappa alors, malgré la bizarerie de la situation, il se entait bien.

Il pu voir aussi le père passait la tête au delà de la porte de la jeune fille, et rapidement la gêne reprit place. S'il n'avait pas été Uchiha il était sûr que son visage serait déjà tout rouge. Mais il ne pouvait décemment pas les arrêté de jouer. Kamanosuke avait retrouvé le sourire grâce à ça...
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue55/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue65/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:15
Le père de Tsuki partit alors prévenir Temari à l'étage, laissant les deux, seuls dans la cuisine. La blondinette elle continuait tranquillement son petit rangement, sans vraiment se soucier d'être seule avec lui. C'est alors qu'il brisa une parti du silence.

- Tu... Tu voulais me dire quelque chose tout à l'heure?

Elle se retourna alors vers le brun.

- Oh heu.. elle réfléchit un moment avant de reprendre, Ah oui, je voulais dire qu'il faudrait peut être attendre les cartons avant de tout sortir et de ne plus s'y retrouver. Elle le regarda, un sourire aux lèvres. Tu ne crois pas ? Après on ne va plus s'en sortir sinon.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:22
Voir le sourire d'Akira eu comme effet une bouffé d’oxygène sur Shin. Il regretta de ne pas pouvoir admirer ce visage plus longtemps. Puis Kamanosuke se calma, tombant sur son cousin pour continuer son moment de tendresse. Le blond hésita a lui demander de se relever. Même s'il écrasait son nouvel ami, il était heureux de l'endroit où il se trouvait.

* Je vais en profiter encore! Pensa-t-il tout sourire. *

Mais après quelques secondes, il fallait tout de même bouger. On frappa à la porte. Celle-ci s'ouvrit, laissant apparaitre la mère à genoux, un plateau devant elle.

- Je suis venue vous apporter un peu de thé.
- Oh! Merci ma tante!

Bien sûr, elle remarqua de suite la position des garçons, mais aussi sa fille affalé au sommet de la tour humaine.

- Franchement Kamanosuke! Tu pourrais te redresser.
- Pas de problème! Personnellement, elle ne me dérange pas! Il caressa la tête de la demoiselle, qui n'avait d'ailleurs pas réagit au son de la voix féminine.

La femme soupira, amena le plateau sur la table et s'excusa pour le dérangement avant de repartir. La non réaction de sa cousine n'avait absolument pas choqué Shin. Il était normal, en connaissant le caractère de la petite, qu'elle boude après l'épisode qu'il venait de se passer. Tout de même, il ne fallait pas laisser passer cela aussi facilement. Alors une fois la porte fermée, le blond attaqua:

- Dis donc, tu connais la politesse?! Commença-t-il.

Pas de réaction.

- Kama! ...Kama! Répéta-t-il. Kama? J'y crois pas! Lâcha-t-il abasourdi. Elle s'est endormie!

Il regarda Akira. Euh, en fait non! Il ne fallait pas! Le visage de ce dernier était vraiment trop près. Le temps de calmer son cœur qui faisait des siennes et il reprit.

- C'est à mon tour à présent de m'excuser! Aussi bien pour la dispute de couple de mes parents, que l'interrogatoire que mes petites cousines t'ont infligé, ou encore de voir les humeurs de Kama-chan. Je ne pensais pas qu'elle avait fait aussi fort aujourd'hui. Il commença un jeu avec les mèches rebelles de l'endormie.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8005

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:46
Finalement la bataille cessa peu après même si la montagne humaine ne semblait pas vouloir bouger. Même lorsque la mère de Kamanosuke apporta le thé. D'ailleurs Akira s'en trouva on ne peut plus gêné. Pourtant la femme ne dit, juste une petite remarque pour sa fille à laquelle elle ne répondit pas. Elle posa alors le thé et s'en alla, Akira laissa alors échapper:

"Merci pour le thé."

Puis Shin voulu remettre les points sur les i avec sa cousine. Comme pour lui dire que ce n'était pas poli de ne pas répondre à sa mère. Surtout lorsque celle-ci nous demandait quelque chose. Cependant il s'avéra que la jeune demoiselle s'était en tait tout bonnement endormie. Cela laissa Shin confu apparemment. Il tourna alors la tête vers le rouquin qui lui-même partagea ce regard pour savoir de quoi il retournait mais le blond changea rapidement de direction. Cela laissa Akira perplexe alors il attendit simplement que l'autre s'explique.

"C'est à mon tour à présent de m'excuser! Aussi bien pour la dispute de couple de mes parents, que l'interrogatoire que mes petites cousines t'ont infligé, ou encore de voir les humeurs de Kama-chan. Je ne pensais pas qu'elle avait fait aussi fort aujourd'hui.
-Ce n'est rien ne t'en fait pas. Je partage les journées de Lily et Tsuki. Alors tu imagines bien ce qu'il en est."

Il eut un petit sourire en repensant aux couples respectif des deux demoiselles. Il s'agissait là de deux types de couple bien différent et pourtant chacun mener leur train de vie semblant pour le mieux. Ils semblaient heureux réellement ensemble. Akira sans s'en rendre compte il passa ses bras autour de la taille du jeune homme pour les croiser ensemble.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:14
Shin était tout pardonné. Ça le rassura. Il fut d'ailleurs tellement pardonné qu'il eu droit encore à un peu d'affection de la part du jeune homme qui lui servait de matelas.
Une petite teinte rougeâtre apparu sur son visage. Il était désormais hors de question de le montrer pour le moment.


Il fallait profiter de l'instant. Un moment si agréable malgré le poids qui pesé sur lui.

* Qu'est-ce que ça doit être pour lui!?*

Il hésita a poser la question, mais si réellement la position l'avait dérangé, il ne l'aurait pas piégé de la sorte. Un petit rire lui échappa. A présent, il fallait l'expliquer... Devait-il vraiment expliquer à Akira l'effet qu'il lui faisait?! C'était un risque à prendre, mais pas aujourd'hui. Pas le jour de leur rencontre! C'était brûler toutes les étapes. Alors il ouvrit à nouveau la bouche.


- T'as du le comprendre, le frère de Kama-chan, Gen, est shinobi au village. Il n'est pas encore Chuunin et j'crois bien qu'il ne veut pas l'être. D'après ce que j'ai compris, s'il monte en grade, les missions qu'il ferait serait plus dangereuse... et il ne veut pas inquiéter plus sa famille qu'il ne le fait déjà.

Il fit une petite pause. Sa voix grave était calme et joyeuse malgré tout. Sa main parcourait toujours la chevelure de la demoiselle et il s'était totalement détendu dans les bras de son interlocuteur.

- Kama-chan est très proche de lui ainsi que de moi comme tu peux le voir. Il ria doucement. Elle en veut beaucoup à ses parents d'avoir donné l'accord à Gen de devenir ninja. Alors qu'il serait plus logique qu'elle lui en veuille directement... C'est pour cela qu'elle fait ces crises de colère. Je pensais que la cause était autre chose.. mais elle m'a assurer que non! Il sembla alors pensif. Donc quand Gen est en mission, elle traine dans mes pattes! Oh, mais je ne sais pas si mes histoires de famille t’intéresse vraiment.. Il ria un peu plus fort. J'suis désolé, je parle beaucoup, je dois tenir ça de ma mère! "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8005

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:25
Il y eut un moment de silence que'Akira su apprécier à sa juste valeur. Cela faisait à peu près trois jours qu'il cotoyer le père de Tsuki et depuis lors le silence fut quelque chose de bannit de sa vie. Cependant rapidement Shin se remit à parler. Alors Akira écouta, il posa sa tête par, tentant de la caler confortablement. L'histoire des cousins de Shin était somme toute banal mais il pouvait comprendre. Lui n'avait pas vraiment eut le choix quant à devenir ninja.

"Donc quand Gen est en mission, elle traine dans mes pattes! Oh, mais je ne sais pas si mes histoires de famille t’intéresse vraiment.. J'suis désolé, je parle beaucoup, je dois tenir ça de ma mère! "

Pour la première fois Akira lâcha à son tour un petit rire. Il ne comprenait pas comment il faisait pour autant attirer les gens qui avait unlarge débit de parole. Tsuki ne supportait pas le silence, Lily et Suzuka était hors concour, Kankurô avait toujours tendance à combler le vide et maintenant Shin qui apparemment semblait suivre leur exemple.

"Je t'avais dit que si tu avais besoin de parler j'écouterai alors tu peux continuer si tu en ressens le besoin."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:40
Akira se répétait, mais c'était tellement agréable d'entendre ce genre de chose encore et encore. Shin garda les lèvres jointent encore un peu, pour savourer l'écho de la phrase d'Akira.

" Tu dois te demander pourquoi je t'ai amené ici?! Son menton toucha ses clavicules. Le regard sur la tête de Kamanosuke, ou plus précisément sa propre main. Elle aime la beauté donc j'ai pensé que voir ton visage lui changerait les idées. C'était pas si bête puisqu'elle t'a dévoré des yeux! D'ailleurs, je crois que tu plais à la plupart de mes cousines. Il ria. Si tu as besoin de conseils, je peux t'être utile! Blagua-t-il."

Après cela, il resta muet. C'était assez étrange d'ailleurs!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8005

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:50
"Tu dois te demander pourquoi je t'ai amené ici?! "

En effet c'était quelque chose qu'il voulait savoir. La raison pour laquelle il était coincé en dessous de deux corps. Lui qui avait du mal lorsqu'il s'agissait de contact physique... enfin il devait bien avouer que le contact de Shin n'était pas désagréable.

"Elle aime la beauté donc j'ai pensé que voir ton visage lui changerait les idées. C'était pas si bête puisqu'elle t'a dévoré des yeux! D'ailleurs, je crois que tu plais à la plupart de mes cousines. Si tu as besoin de conseils, je peux t'être utile!"

Akira resta un moment silencieux à cette explication. Il avait déjà entendu pas mal de cliente lui dire qu'il était beau, cependant l'entendre de Shin sonnait différent. Un peu comme leur contact qu'il supportait sans trop de problème. Le rouquin releva la tête pour voir le blond et le détailla quelque peu avant d'affirmer:

"Et bien c'est justement ce que j'ai du mal à supporter."

Il laissa sa tête retomber doucement contre le sol avant d'éclaircir sa pensé.

"Je ne veux pas de conseil pour séduire quelqu'un qui ne juge que sur l'apparence. Se seraient-elles juste retourner vers moi si j'étais différent? Et pourtant à l'intérieur, mon caractère serait toujours le même. On m'a déjà dit que mon caractère n'allait pas avec mon physique. Que dois-je réellement penser de cette phrase d'après toi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:19
Le fils Ryoutei ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse. Akira avait mal interprété ses dires. Le rouquin était sérieux, mais il ne pouvait s'empêcher de trouver l’explication un minimum marante. Il amena une main au dessus de sa tête, tapotant le visage de son matelas gentiment. Lorsqu'il trouva le nez de ce dernier, Shin l'attrapa en avec deux doigts pour le secouer doucement.

" Hé, dis donc! J'te proposes des gamines de trois ans, cinq tout au plus! Tu ne penses pas réellement que j'étais sérieux!? Attention, je cris au détournement de mineur sinon! Shin voulait avoir l'air sérieux, mais son ton ainsi que son grand sourire le trahit. Il lâcha le nez, laissant pourtant son bras au dessus de lui, la main molle à côté du visage du rouquin. Un moment de silence et il se mit à rire, repensant surement aux derniers mots du serveur. Ah lala! T'es un comique Akira-chan!

Shin semblait à deux doigt de partir dans un fou rire. Il souffla pour l'éviter...

- Y'a pas à dire, t'es un bon matelas! Ce fut la réplique de trop. Il ne pu se retenir et commença à rire doucement mais sans arrêt. Pardon... Hahahah... ça n'en finissait apparemment pas. Je... Je... rire. Je vais peut-être la réveiller?! Ou au moins te libérer, c'est surement beaucoup moins confortable pour toi.

Il entreprit son déplacement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8005

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:33
"Hé, dis donc! J'te proposes des gamines de trois ans, cinq tout au plus! Tu ne penses pas réellement que j'étais sérieux!? Attention, je cris au détournement de mineur sinon!"

En fait le rouquin n'avait certainement pas pensé qu'il parlait réellement des petites cousines qu'il avait vu en bas. Il était toujours légèrement décallé lorsqu'il s'agissait de parler d'amour, ou même de rencontre. Ou tout simplement de la gente féminine. Il regarda la main qui avait torturé son nez quelques instants plus tôt se reposer à côté de sa tête et entendit:

"Ah lala! T'es un comique Akira-chan!
-Tu es bien le premier à me le dire."

Il y eu un petit moment de silence puis Shin sortit ce qui semblait être la phrase de trop pour son esprit. Akira n'en trouva qu'une légère châleur, qui au final faisait du bien. L'autre pouvait bien continuer à se moquer de lui, tant qu'il contiuait à rire ainsi.

" Je vais peut-être la réveiller?! Ou au moins te libérer, c'est surement beaucoup moins confortable pour toi.
-J'ai connu pire. Par contre il faudrait peut-être penser à ramener les cartons au Suna Tea ils doivent se demander ce que nous faisons, il soupira légèrement. J'entends déjà ce que pourrait dire Suzuka-san."

Shin commença à bouger alors le rouquin desserra son étreinte sur le jeune homme lui laissant libre accès de mouvement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 1:18
- .... je voulais dire qu'il faudrait peut être attendre les cartons avant de tout sortir et de ne plus s'y retrouver. Tu ne crois pas? Après on ne va plus s'en sortir sinon.

Il se stoppa, pour deux choses. Déjà le sourire d'Ylicit, cela lui faisait tellement chaud au cœur! Et enfin parce que ce n'était pas une si mauvaise remarque. Alors Kankuro posa tout et s'approcha d'elle.

- Très bien! Patientons alors! Il s'assit sur le plan de travail au milieu de la pièce, proche d'Ylicit.

Le silence avait reprit et Kankuro ne semblait plus bouger. Le pauvre garçon était bien trop tourmenté intérieurement pour faire quoi que ce soit. De toute façon, il avait perdu tout repère et ne savait pas comment réagir, alors il valait mieux ne rien faire, ne rien dire. Surtout, n'aggravons pas la situation.

* Ouais mais c'est pas comme ça que je vais la reprendre à Akira! *

Et ce n'était pas faux, même si Ylicit n'était pas avec le rouquin... Il se racla la gorge. Il fallait trouver quoi dire... Quoi restait encore un grand mystère. Plus les secondes passés et moins Kankuro arrivait à y voir clair dans ses pensées. Il ne se trouvait vraiment pas cool en ce moment. Puis soudain, illumination, enfin... au moins, il avait parlé.

- Ça va?

Les insultes fusèrent dans son esprit. Il se maudissait comme il ne l'avait jamais faut auparavant. Quel crétin fini!!

Au deuxième étage d'une résidence Ryoutei, Shin tentait de libérer Akira de son emprise ainsi que celle de sa cousine. Ce n'était pas chose aisée. Déjà, Akira semblait s'inquiéter plus de ce qu'il se passait au SunaTea qu'ici. Ça commençait mal. Ensuite, la liberté qu'il venait de lui redonner ne l'enchanta pas plus que ça. C'était un sentiment nouveau pour lui, mais il l'acceptais tout naturellement.

Après bien cinq minutes de manœuvres, le garçon réussit à pousser doucement la jeune fille au sol. Il se leva ensuite du rouquin avec regret et se tourna vers lui, lui tendant une main amical. Aussi amical que son sourire.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue55/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue65/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 1:37
Après sa réflexion, le brun s’arrêtât dans son tri, et prit place sur le plan de travail proche d'Ylicit. Elle décida alors de le suivre en s’asseyant à coté de lui. Après tout, il n'y avait que ça à faire, s’asseoir et patienter, jusqu'au retour des deux jeunes hommes. Le silence commençait à peser dans la cuisine, et aucune des deux personnes ne disaient la moindre chose. Kankuro prit alors les devant.

- Ça va?

Elle regarda le brun d'un air assez surprise. Pourquoi venait il de poser cette question, ou était le rapport avec le reste. Pourquoi n'irait elle pas bien alors qu'elle avait le sourire, elle ne comprenait vraiment pas.

- Oui, pourquoi ? Il y a un problème Kankuro-kun? Elle fixa le brun, le regardant dans les yeux, elle sentait qu'il n'était pas identiques aux jours précédents face à elle. Était ce à cause de son énervement passé. Qu'avait il bien pu se passer dans sa petite tête.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8005

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 21:53
Finalement au bout de quelques effot Shin réussit à dégager sa cousine. Bien sûr cela n'avait pas été sans peine de l'ancien Uchiha avait bien ressentit tous les mouvements du blond sur lui. Peut-être un peu trop même. Alors lorsque ce dernier lui tendit la main pour l'aider à se relever Akira se pu s'empêcher de le fixer. Sondant de ses yeux bleu ceux du jeune homme. Comme s'il cherchait à voir au tréfonds de son âme, pour s'assurer de ne rien y trouvait contraire à ce qu'il avait pu en voir jusqu'à maintenant. Le rouquin du bien rester une bonne minute ainsi avant d'accepter la main tendu pour se relever.

"Merci."

Il ne lâcha pas pour autant la main de l'autre le fixant toujours étrangement. Cet homme lui faisait bien plus d'effet que tout ce qu'il avait ressentit jusqu'à présent et il voulait savoir pourquoi. Et surtout ce qu'il devait réellement faire de cette sensation.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:37
Ce fut long pour que le rouquin daigne attrapa sa main. Shin ne bougea pourtant pas, le sourire toujours au rendez-vous. Il se sentait tout de même comme nu devant l'autre. Son regard bleu vif était si intense, si perçant. On aurait pu croire qu'il était en train de lui jeter un sort. Bon ou mauvais, c'était encore à déterminer. Et cette nudité ne le dérangeait pas, pas devant lui, à sa surprise.

Il l'aida ensuite, rapprochant ce regard océan du sien qui avait autant d'éclat. Silencieux comme jamais, Akira semblait l’hypnotiser, difficile de ne pas plonger dans ses yeux, si attrayants! Le serveur avait gardé sa main en otage. Un otage qu'il lui laisserait bien volontiers!

Il se laissa dévisager, un petit brin de malice vint accentuer ses traits.


" Continu de me regarder aussi intensément et je vais t'embrasser! Il montra ensuite un sourire radieux, les couleurs aux joues."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8005

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:50
"Continu de me regarder aussi intensément et je vais t'embrasser!"

Cette simple phrase sembla réveillait le rouquin qui écarquilla les yeux. Pour une fois son visage laissa voir de la surprise. Il ne recula pourtant pas, ne lâchant certainement pas la main qu'il avait en otage non plus. Le voix de Shin l'avait ramener au monde normal mais avait été aussi un déclic. Doucement il atira le fils Ryoutei vers lui et se baissa pour pronconcer d'une voix basse mais parfaitement audible:

"Ne me tente pas."

Kankurô avait définitivement eut raison, le serveur était attiré par les garçons. Il n'y avait pas a en douter... ou en tout cas par ce garçon là en particulier. Parce que cela n'était en rien comparable avec la nuit qu'il avait passé avec Kankurô. Il ne se sentait pas juste porter par le moment, rien que par le moment de vide qu'il avait eu juste en le fixant dans les yeux. Il se demandait encore si cela signifiait quelque chose de précis, cependant en l'état actuel des choses il était sûr d'un point bien précis. Il n'avait en aucun cas envie de laisser passer ce petit blondinet. Et il n'était pas Uchiha pour rien... même s'il ne portait plus le nom.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:17
Akira était si proche de lui et semblait être aussi attirer par lui qu'il ne l'était lui-même. Sa petite phrase le fit rire calmement. Il ne bougeait pas, attendant surement sa punition. Enfin, s'agissait-il vraiment d'une punition?!

" Il faudra prendre ses responsabilités après... Tu n'as plus peur pour les cartons?

Shin mettait les envies d'Akira au défit. Quelle serait la réaction du rouquin? L'esprit de Shin était vide, clair. Lui, en avait vraiment envie, mais pour une raison qu'il ignoré, il fallait que ce soit Akira qui entame le processus.

La soudaine question de Kankuro laissa bien entendu une grande surprise à Ylicit. On sentait qu'elle s'inquiétait même de sa santé mentale. Vraiment, il n'avait pas assuré. Elle lui retourna la question de façon si troublée.

- Il y a un problème Kankuro-kun?

Le problème, c'était lui! Ou plutôt son cœur qui tambourinait sa poitrine, ses lèvres qui semblaient parler toutes seules, ses mains moites pour la première fois de sa vie... Son corps était en perdition, il ne savait pas gérer ceci.

- Aucun voyons!

Il cacha ensuite son visage. Il était pourtant le premier à dire qu'il ne fallait pas mentir!

Le silence retomba. L'ambiance... Enfin... Quelle ambiance? Il n'y en avait pas! C'était mort! Aller, un peu de courage! Il y avait bien une question intéressante et constructive a poser!


- Et ça va avec Akira? Demanda-t-il en se tournant vers elle.

Et voila, le suicide n'était pas bien loin...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8005

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue40/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue15/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:37
"Il faudra prendre ses responsabilités après... Tu n'as plus peur pour les cartons?"

Le rouquin se contenta d'un sourire qui semblait équivoque. Ce n'était pas comme s'il c'était réellement préoccupé des cartons à un moment donné, mais il fallait avouer qu'ils devaient les attendre au Suna Tea. Cependant comme simple réponse il passa son bras libre dans le dos du blond et voulu même commencer à le rapprocher lorsqu'un mouvement attira son attention vers le sol. Il entendit même Kamanosuke grogner dans son sommeil.

A ce moment là il se rappela où il était, et avec qui. Prit d'une certaine gêne vis-à-vis de son comportement le légèrement rougeur colora ses joues alors qu'il mordilla sa lèvre inférieur. Il avoua alors, sans pour autant relâcher sa prise:


"Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit n'est-ce pas? Que vas-tu dire si ta cousine se réveille maintenant?"

On aurait pu croire qu'à son tour Akira testait l'autre jeune homme, ce n'était pourtant pas le cas. Il n'avait certainement rien à envier de Sasuke au niveau pudeur pour ses sentiments, alors faire cela dans la chambre d'une adolescente en plein sommeil était plus que moyen.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8600

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue20/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue0/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Left_bar_bleue85/100Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:59
Une main tenant la sienne, l'autre dans son dos, Akira était très entreprenant. Il semblait tout de même s'inquiéter pour la propriétaire de la chambre.

" Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit n'est-ce pas? Que vas-tu dire si ta cousine se réveille maintenant?
- Ne t'en fais pas, elle est déjà au courant!

Il s'arrêta pour sourire à nouveau, montant sa main libre jusqu'au visage de l'ex-Uchiwa. Faisant passer un doigt de la tempe au menton, il rajouta:

- Ce n'est pas non plus comme si notre position actuelle était totalement innocente... N'es-tu pas d'accord?
Contenu sponsorisé
Profil

Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes   Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes - Page 10 Empty
 

Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les grandes retrouvailles
» bonnes et mauvaises nouvelles...
» PaPa Kawase...toujours vivant ??? O-O
» Le Suna Tea toujours sans ses patronnes
» Les déménagements ne sont jamais simples...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-