Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les grandes retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Les grandes retrouvailles   Ven 2 Oct - 22:18
Shin se pressa dans un premier temps chez ses parents. Il était si impatient de les retrouver. Bien sûr, il ne pensa plus au dessin corporels qu'il avait et sauta presque au cou de sa pauvre mère qui ne le reconnu pas de suite.

" Mais.. mais... Qu'est-ce que c'est que ça?!
- Mh? Oh! Ne t'en fais pas, d'ici un mois je n'ai plus rien. Nous avons faire une cérémonie dans le village qui nous a accueilli et les tatouages, c'est un art sacré.
- Tu es sûr qu'il n'y aura plus rien?!
- Mais oui, dans un mois je suis comme neuf! Il embrassa sa mère sur la joue. Je suis content de te revoir.
- Oui, moi aussi. Elle lui retourna le baiser. On commençait à se faire du souci avec ton père.
- "Commençait" seulement?! Se moqua le blond.

La discussion dura encore un bref instant avant que Shin n'aille saluer son père. Cette foi-ci, les choses furent plus brutales. En voyant l'état de son fils, Masaharu ne retint pas sa main qui partit gifler violemment la joue que sa mère venait d'embrasser. Il incendia son gamin comme un vermisseau inconscient et irréfléchi.

- Ça part!
- Hein?
- C'est un tatouage éphémère. D'ici un mois, peut-être un peu plus... j'aurai plus rien.
- Imbécile!

Shin avait gagné une belle joue rouge et gonflée. Il retrouvait bien là son père. Agir, et de façon "marquante", avant même de réfléchir! Sa mère apporta une poche de glace et demanda s'il avait vu Akira. Shin lui avoua être venu directement chez eux. De toute manière, Akira travaillait encore. Il garda d'ailler cette information pour lui, mais il n'était vraiment pas sûr de pouvoir lâcher son rouquin s'il le voyait... Le garçon resta encore un moment chez ses parents. Il ne pouvait pas en dire trop sur la mission, alors il se contenta de parler des coutumes du village d'Arashi et des tatouages qu'il avait sur le corps.

Ensuite, il retourna enfin chez lui, laissant ses affaires dans son antre d'archéologue amateur. Le linge sale pouvait bien attendre un jour de plus...

Le blond eu un joli sourire en tournant la clé dans la serrure de son appartement. Bientôt il retrouverait son petit confort personnel et sa moitié tant désirée. Il referma simplement la porte sans penser à donner un coup de clé après lui. Les yeux sur le canapé, il s'y jeta sans retenu, heureux d'être à nouveau chez lui. Mais le lâché prise fut si important que sa masse, bien que moindre, l'emporta sur le côté. Son coude rencontra le kotetsu, et la tête, malgré la quantité de coussins présentent au sol se cogna dans un joli bruit contre matière dure. Ce fut une belle chute joliment "maitrisé" par son entrainement sportif quotidien. Après la joue enflée, il gagnait la bosse sur le sommet du crâne et le bleu sur le coude. Il fallait vraiment qu'il arrête les dégâts!

Le jeune homme décida de se rendre à la salle de bain pour rendre une bonne douche, sans faire attention au bordel que sa chute avait causé dans le salon. Les coussins du canapé étaient tombés, ceux déjà au sol n'avait plus de forme et étaient éparpillés, le kotetsu de travers, aussi bien le plateau supérieur que le meuble en lui-même. Un peu sonné, il se cogna dans la télé, la désorientant de sa bonne trajectoire.

La douche se passa sans problème après ça. Il était heureux de voir les affaires d'Akira. Il lui tardait qu'il finisse son service. Il n'en aurait plus pour longtemps à présent. Shin sortit de la douche et regarda dans la pharmacie. Il y avait beaucoup de produit qu'ils s'étaient procuré de Tsuki. Elle était la mieux placé dans leur connaissance pour ce domaine particulier. Après cela, le blondinet enroula sa serviette autour de la taille, il quitta la salle d'eau pour aller dans la chambre. Il n'avait pas énormément d'affaire propre et correct. Shin ne mit pas bien longtemps pour se décider à emprunter au rouquin. Il enfila un bas et s'activa pour chercher un haut qui ne le ferait pas disparaitre. Il resta le nez dans l'armoire à la recherche de son précieux.

La lumière de la salle de bain était encore allumée, puisqu'il avait dans l'idée d'y retourner juste après s'être habillé. Il ne faudrait pas qu'il oublie de rendre à Korobi le tee-shirt qu'il lui avait emprunté sur le retour faute de ne plus avoir de vêtement propre.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Ven 2 Oct - 22:48
C'était sa dernière journée de travail de la semaine et Akira était plutôt. Pas qu'il détestait travailler au SunaTea mais laa semaine avait été plutôt longue et houleuse avec les divers problèmes. Surtout dans les derniers jours avec Tsuki. C'est pourquoi il était heureux de pouvoir se reposer convenablement au moins pendant une journée entière.

Bien que c'était sa pensé du moment, les événements ne semblaient pas vouloir se calmer. La preuve en était lorsqu'il voulu rentrer chez lui. Il rentra sa clé dans la serrure mais celle-ci refusa de tourner. Le rouquin fronça les sourcils dubitatifs. Il n'aimait pas ce que cela pouvait impliquer parce qu'il fermait toujours la porte à clé. Reprenant des vieux réflexes il appuya doucement sur la poignée et vit que celle-ci s'ouvrait bien. Akira était peu dupe quant à un oublie de sa part. D'autant plus lorsque ses yeux parcoururent l'appartement.

Les cousins du canapé étaient éparpillés comme si on avait cherché à fouiller l'endroit. D'ailleurs le kotetsu était lui-même de travers, il en allait de même pour la télévision qui aurait dû faire parfaitement l'angle de l'appartement. Il y avait de la lumière venant de la salle de bain. Il y avait quelqu'un ici.

Akira referma la porte silencieusement, se fiant à son ouïe plus qu'à sa vue qui n'avait détectée personne. Il entendit alors du bruit venant de la chambre. Par acquis de conscience il se dirigea tout de même vers la salle de bain, pour vérifier qu'il n'y aurait pas deux intrus. Ce n'était pas le cas mais un T-shirt inconnu traîner dans la pièce qui apparemment avait été utilisée. C'était assez inhabituel comme comportement pour un intrus. Le rouquin fronça alors les sourcils. Peut-être que Shin était de retour? Mais normalement le jeune homme refermait la porte derrière lui lorsqu'il rentrer.

Alors il se dirigea finalement vers la chambre d'où venait le bruit plutôt furtif. Il y découvrit un jeune homme penché dans l'armoire apparemment à la recherche de quelque chose. Un cambrioleur? Jusqu'à maintenant il n'avait jamais eu à souffrir d'attaque de ce genre. Cependant peu de personne avait la clé de cet appartement et le jeune homme tatoué penché sur ses affaires ne correspondait à aucune de leur description. Alors Akira préféra agir vite.


lancement de dé

D'un mouvement rapide il saisi le jeune homme par le bras et le retourna pour le plaquer face contre l'une des porte de l'armoire qu'il avait ouverte. Le bras attrapé plus tôt remonta dangereusement dans le dos de l'inconnu au risque de le blessé, lui faisant ressentir la douleur promise s'il tentait quoi que ce soit. Le bras libre d'Akira se posa en dessous de sa nuque pour maintenir fermement le voleur contre le meuble et être sûr qu'il ne puisse se dégager. Il demanda alors d'une voix sourde:

"Qui es-tu et que viens-tu faire ici?"




Dernière édition par Tsuki Okamino le Ven 2 Oct - 22:53, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 957

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Ven 2 Oct - 22:48
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Sam 3 Oct - 14:03
Shin n'avait pas prêté attention au mouvement alentour. Il avait sortit plusieurs haut d'Akira, sans trouver une taille qui lui conviendrait mieux. Il plongea à nouveau son bras dans l'armoire quand il sentit une pression sur son poignet de l'autre côté. Et sans comprendre ce qu'il lui arrivait, sa tête se cogna contre la porte du meuble, le bras bloqué dans le dos. On lui bloqua le cou. C'était si bien enchainé qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir. D'ailleurs, il tenta bien mais la douleur l'arrêta de suite.

" Qui es-tu et que viens-tu faire ici?

C'était la voix d'Akira. Peut-être ne l'avait-il pas reconnu de dos. Cette position devenait de plus en plus douloureuse. Il fallait qu'il le libère. La première chose qui lui vint en tête fut de tapoter énergiquement la porte de sa main de libre.

- Ïtai, ïtai, ïtai, ïtai, 'tai!!! Akichan!!


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Sam 3 Oct - 14:34
"Ïtai, ïtai, ïtai, ïtai, 'tai!!! Akichan!!"

Le rouquin eut un léger sursaut, reconnaissant directement la voix de son petit ami. Ses yeux s'écarquillèrent un peu et il lâcha le jeune homme comme s'il venait de se brûler. Un coin de sa bouche se crispa alors qu'il réalisait qu'encore une fois il venait d'agresser son compagnon.

"Shin, c'est bien toi?"

Les yeux bleu passèrent sur les motifs dessinés sur ce corps qu'il connaissait par coeur. Sur les cheveux qui n'avaient plus la longueur qu'il avait connu. Il n'y avait aucun doute sur la voix mais il était différent du Shin qu'il avait vu partir il y avait de cela un mois.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Sam 3 Oct - 15:05
Le rouquin le libéra rapidement. C'était une réelle joie de pouvoir retrouver du mouvement dans ses deux bras.

" Shin, c'est bien toi?
- C'est moi. Il fit tourner son poignet un peu endolori, toujours face à la porte du placard. Préviens-moi avant si tu veux tester le SM...

Il se tourna vers l'autre avec un sourire d'abruti amoureux aux lèvres. La main du blond vint agripper le tee-shirt d'Akira. En règle générale, dans ce genre de scène, la suite voudrait que Shin tire son amant vers lui pour l'embrasser. Mais il n'était définitivement pas assez fort pour une telle chose. Alors les choses rendirent légèrement différemment. Shin se tracta pour avoir la même finalité que dans le premier scénario, les lèvres d'Akira.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Sam 3 Oct - 15:19
"C'est moi. Préviens-moi avant si tu veux tester le SM..."

Une trace de culpabilité passa sur le visage du serveur avant que Shin ne vienne contre lui pour l'embrasser. La force des choses fit qu'il passa ses bras autour de la taille du jeune homme pour répondre à son baiser. Lorsqu'ils se séparèrent un fin sourire se dessina sur ses lèvres et il posa son front contre celui de Shin:

"Bon retour à la maison."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Sam 3 Oct - 15:47
" Bon retour à la maison.

Entendre ces mots fit rire Shin. La petite douleur de la gifle de son père plus tôt se réveilla lorsque les commissures des lèvres du blond furent trop haut. Il monta la main qui était sur le tee-shirt d'Akira vers son visage. Le blondinet ne savait pas si le coup se voyait encore sur sa joue. Il espérait que non. Il répondit à la suite par un:

- Okaeri.

Shin l'embrassa à nouveau, passant sa main de sa joue à celle d'Akira. Le plus jeune prit un peu de distance pour continuer sa recherche de tee-shirt.

- Comment vont les choses à Suna?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Sam 3 Oct - 16:03
"Okaeri."

Akira remarqua bien le geste de Shin vers la joue, comprenant que c'était de douleur. La culpabilité s'afficha de nouveau sur son visage.

"Comment vont les choses à Suna?
-Tu as mal? Je t'ai fait mal?"

Bien sûr qu'il avait dû lui faire mal, il avait agi comme si Shin n'était qu'un vulgaire voleur. Il n'avait prit aucune précaution.

"Excuse-moi."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Sam 3 Oct - 16:14
" Tu as mal? Je t'ai fait mal?

Voir le malaise d'Akira était assez touchant.

- Excuse-moi.
- J'ai mal mais ce n'est pas ta faute. Mon père à pété un câble quand il a vu les tatouages. En même temps, je peux le comprendre. Il attrapa le premier tee-shirt qui lui passa sous la main en marmonnant qu'il en avait marre de chercher. Il passa le vêtement. D'ailleurs, avant de m'en prendre un autre, je précise que c'est de l'encre éphémère. Dans un mois, j'ai plus rien sur le corps.

Shin regarda le visage de son amant, pour tenter de voir ce qu'il pensait de tout cela.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Sam 3 Oct - 16:25
"J'ai mal mais ce n'est pas ta faute. Mon père à pété un câble quand il a vu les tatouages."

Le visage d'Akira se ferma en entendant ça Masaharu avait encore une fois frappé son fils. Sauf que dans le cas présent avait-il le droit de dire quoi que ce soit? Lui-même n'avait pas fait mieux.

"En même temps, je peux le comprendre. D'ailleurs, avant de m'en prendre un autre, je précise que c'est de l'encre éphémère. Dans un mois, j'ai plus rien sur le corps.
-Ce ne me serait pas venu à l'esprit."

Même s'il était surpris de voir Shin aussi... différent c'était son choix, il n'avait pas à mal le prendre. Il fronça légèrement les sourcils tout de même légèrement curieux.

"Et pourquoi tous ces tatouages?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Sam 3 Oct - 16:52
" Et pourquoi tous ces tatouages?
- Oh! C'est parce qu'on a fait un rituel et des épreuves bizarres. A la fin, il y avait une grande cérémonie. D'habitude, c'est au passage à l'âge adulte qu'ils font une telle cérémonie normalement. Mais on y a eu droit aussi. J'me demande si c'était une bonne idée. En y repensant, le vieux à dit que je n'avais pas de force, que je réfléchissais pas et que j'étais bruyant. Ça craint! Bon, il s'est rattraper en disant que j'étais persévérant et que j'avais une âme forte et "pure" si j'me souviens bien... Franchement, ça veut rien dire son charabia...


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Sam 3 Oct - 17:02
"Oh! C'est parce qu'on a fait un rituel et des épreuves bizarres. A la fin, il y avait une grande cérémonie. D'habitude, c'est au passage à l'âge adulte qu'ils font une telle cérémonie normalement. Mais on y a eu droit aussi. J'me demande si c'était une bonne idée. En y repensant, le vieux à dit que je n'avais pas de force, que je réfléchissais pas et que j'étais bruyant. Ça craint! Bon, il s'est rattraper en disant que j'étais persévérant et que j'avais une âme forte et "pure" si j'me souviens bien... Franchement, ça veut rien dire son charabia..."

Cette fois Akira eut un doux sourire et laissa sa main droite toucher les tatouages du bras de Shin.

"Je pense comprendre la description. Tout c'est bien passé là-bas?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Sam 3 Oct - 18:10
" Je pense comprendre la description.

Comment ça il pensait comprendre?! Lui-même trouvait les mots du vieil homme beaux dans leur forme, mais il ne se trouvait pas si pur que l'autre le laissait prétendre... Il changea de sujet.

- Tout c'est bien passé là-bas?
- Moui, dans l'ensemble. On a failli perdre Lily et un ninja, mais tout s'est bien terminé.

Il n'avait pas réellement le droit d'en dire plus. En fait, il ne savait même pas ce qu'il pouvait dire ou non. Alors dans le doute, il préférait se taire. C'était très dur pour lui. Il avait tellement à dire sur ses dernières découvertes. Cela lui rappela d'ailleurs qu'il avait perdu du poids en se plongeant complétement dans les recherches pour venir en aide aux deux ninjas. Il en avait oublié de manger de dormir durant quelques jours tout de même.

- Et a Suna? Ma mère m'a dit qu'elle t'a vu au restaurant avec le père de Tsuki-chan.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Dim 4 Oct - 13:56
"Moui, dans l'ensemble. On a failli perdre Lily et un ninja, mais tout s'est bien terminé."

Ca ce n'était surement pas fait pour rassurer Akira. Il se força pourtant à ne pas poser d'autre question. Ca ne changerait rien auf ait que Shin était bel et bien là devant lui et en parfaite santé et que de toute façon il ne pourrait pas lui en dire plus. Il n'en avait pas le droit.

"Et a Suna? Ma mère m'a dit qu'elle t'a vu au restaurant avec le père de Tsuki-chan.
-Oui en effet. Suzuka-san m'a invité, même s'il cherchait plus à espionner sa fille qu'autre chose. Ce fut une longue soirée et je ne pouvais même pas me dire que tu étais dans la cuisine."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Dim 4 Oct - 14:51
" Oui en effet. Suzuka-san m'a invité, même s'il cherchait plus à espionner sa fille qu'autre chose. Ce fut une longue soirée et je ne pouvais même pas me dire que tu étais dans la cuisine.

La fin de phrase d'Akira fit sourire le blond. Il chercha à le masquer tant bien que mal mais sans succès. Le plus jeune passa par la suite rapidement ses bras autour du rouquin, serrant ce dernier comme il pouvait. Il était heureux d'entendre cela, mais surtout de pouvoir entendre cela. Il était enfin à Suna, enfin avec Akira. C'était un vrai bonheur.

- C'est super, c'est pas un coussin cette fois-ci... Blagua-t-il. Il doutait qu'Akira comprenne où il voulait en venir, mais ce n'était pas grave. Il le disait plus pour lui-même...




Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 4 Oct - 15:36, édité 2 fois
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Dim 4 Oct - 15:06
Bien sûr Akira réagit et enroula ses bras autour de Shin à son tour le serrant contre lui avec plaisir. Heureux d'avoir retrouvé sa moitié, qui par son absence avait laissé l'appartement trop vide.

" C'est super, c'est pas un coussin cette fois-ci..."

Il cligna des yeux et releva un sourcil dubitatif.

"Un coussin?"

Puis finalement il valait peut-être mieux pour lui de ne pas savoir. Alors il reprit autrement:

"tu es rentré il y a longtemps? As-tu déjà mangé?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Dim 4 Oct - 15:58
" Tu es rentré il y a longtemps? As-tu déjà mangé?
- On est arrivé à Suna en milieu d'aprèm'. Je suis aller voir mes parents de suite puisque je savais que tu travaillais encore... Et je suis à la maison depuis pas bien longtemps. J'ai eu le temps de prendre une douche et je cherchais un tee-shirt par trop large avant que tu ne joue au flic et au voleur.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Dim 4 Oct - 16:32
"On est arrivé à Suna en milieu d'aprèm'. Je suis aller voir mes parents de suite puisque je savais que tu travaillais encore... Et je suis à la maison depuis pas bien longtemps. J'ai eu le temps de prendre une douche et je cherchais un tee-shirt par trop large avant que tu ne joue au flic et au voleur.
-Tu as laissé la porte ouverte et un T-shirt que je ne connaissais pas dans la salle de bain, se justifia-t-il puis il laissa un soupira passer ses lèvres avant d'ajouter plus bas. Tu m'as manqué."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Lun 5 Oct - 19:01
La joue endolorie de Shin était bien le cadet de ses soucis après une telle déclaration venant d'Akira. Il avait carrément envie de sauter au cou du rouquin. Mais la situation changea legerement quand son ventre le rappela à l'ordre. Il n'avait rien mangé depuis le matin d'autre qu'un biscuit sec que les ninjas acceptaient d'avaler parce que la survie en dépendait. Très franchement, Shin s'en serait passé... Il voulait juste gouter puisqu'il n'avait jamais eu l'occasion avec son cousin.

Le blond esquissa un sourire à Akira après l'alerte de son ventre.

" Je crois que j'ai faim... Déclara-t-il.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Lun 5 Oct - 19:18
"Je crois que j'ai faim...
-Ca me semble évident."

Le rouquin eut un petit sourire amusé avant de se décaler doucement de Shin.

"Finit ta toilette je m'en occupe."

Il se dirigea alors vers la cuisine. Son repas était déjà prévu puisque la veille Hiroko lui avait apporté quantité de nourriture déjà cuisinée par ses bons soins. Il s'occupa juste de les mettre à réchauffer et mit la table. Pour deux. Depuis un mois, il pouvait enfin remettre la table pour deux.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Lun 5 Oct - 20:05
" Finit ta toilette je m'en occupe.

Shin était vraiment gâté ce soir. Il fit comme son rouquin lui dit et revint après quelques minutes après de ce dernier, de la pommade en main. Il montra le tube en évidence en s'adressant à Akira:

- Tu peux m'aider à en mettre? J'me suis cogné dans la télé tout à l'heure. Il attrapa la jambe droite de son pantacourt pour donner l'endroit à masser en question. J'ai fais le kécos' en rentrant, j'suis tombé du canapé... Enfin, j'ai plutôt été propulsé contre le kotetsu. Ma vie est dure... Blagua-t-il.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Lun 5 Oct - 20:31
"Tu peux m'aider à en mettre?"

Akira releva un sourcil dubitatif avant d'apercevoir la crème dans les mains du jeune homme.

"J'me suis cogné dans la télé tout à l'heure. J'ai fais le kécos' en rentrant, j'suis tombé du canapé... Enfin, j'ai plutôt été propulsé contre le kotetsu.
-J'ai cru remarquer ça en effet.
-Ma vie est dure...
-Vient par là."

Il s'installa sur le canapé et prit un peu de crème sur ses propre main avant de l'appliquer sur la peau marquée. Massant l'endroit endoloris pour faire passer la douleur. Et ainsi de suite pour tous les bleus qu'il pu découvrir sur le corps de son maladroit de petit ami.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Lun 5 Oct - 21:01
Shin resta silencieux, observant avec un certain amusement son amoureux. Le contact froid des doigts d'Akira était aussi agréable sur la zone où le jeune homme s'était cogné. Les yeux noisettes du blond restèrent sur l'autre jeune homme, observant chaque angle de son corps si parfaitement sculpté. Son regard resta longuement et avec plaisir sur la beauté qu'il avait face à lui. S'il avait manqué à Akira, il en était de même pour lui. Et voir même d'avantage... Prendre un coussin comme substitue d'Akira en était surement la preuve la plus flagrante...

Et par la suite, les deux garçons mangèrent. Shin n'avait pas a aller travaillé. Ses parents lui avait d'ailleurs laissé le week-end pour reprendre son rythme. C'était les ordres de sa mère, et même Masaharu ne s'y risquait plus.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Lun 5 Oct - 21:44
Le repas se fit dans une ambiance chalreuse qu'Akira retrouva avec grand plaisir. Manger seul ne l'avait jamais déranger. Avant. Durant le mois qu'il avait passé sans Shin se fut différent.il y avait comme un vide que seul son blondinet savait remplir. C'est pourquoi ce soir là il sourit plus que d'habitude. Toutes les pièces du puzzle de sa vie étaient de retour et cela suffisait à le combler.

Ils ne purent bien sûr pas s'empêcher de rendre ses retrouvaille plus réelle. Plus physique, comme pour se persuader que l'autre était réellement là. Les corps soudé l'un à l'autre comme avec la promesse de ne plus se quitter. Une étreinte rejouant leur amour qui avait dû se taire durant un mois entier.


 

Les grandes retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Grandes Citations
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-