Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée de débauche entres hommes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue20/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue0/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptySam 6 Oct - 22:01
C'est après une petite fête pour célébrer l'intégration de Sasuke au village que tout le gratin du village c'était réuni au salon de thé. Pourtant, la petite fête ne dura pas bien longtemps, au grand désespoir de Kankuro. C'est ainsi qu'il força la main à Akira pour continuer cette soirée dans un bar où il avait l'habitude de trainer.

Lorsqu'il entra avec son invité, les regards se posèrent sur le duo. Les chuchotements se multiplièrent au plus grand bonheur du brun. Il aimé être le centre d'attention, surtout de ses dames.


" Bonsoir ma chère! Comme d'hab' s'il te plait! Sers la même pour mon camarade!
- Tu es bien accompagné dis moi! Se permit la dame derrière le comptoir avec un beau sourire remplit de sous-entendu.
- Voyons, tu ne vas pas me tromper pour mon ami?! Il s'assit au bar sur un tabouret.
- Tu sais très bien que je prends toujours la meilleure marchandise quand j'ai le choix...
- Je n'ai pas de souci à me faire alors! Termina-t-il par dire tout sourire.

La serveuse ria à la réflexion du NoSabaku.

- Toujours le dernière mot a s'que je vois! Et comment s'appelle ton ami? Elle s'arrêta devant lui, les deux coudes contre le bois du bar.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue40/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue15/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptySam 6 Oct - 22:12
Kankurô avait donc réussi à traîner AKira dans un bar à la fin de la petite fête organiser pour Sasuke. Qui n'aurait certainement jamais pu rentrer dans un endroit comme celui-ci. Bien que grand shinobi il fallait tout de même se rappeler qu'il était mineur.

Lorsque le brun poussa la porte et l'entra à inviter tous les regards se tournèrent vers eux et une rumeur commença à se répondre. Ca il l'aurait parié, il n'aimait d'ailleurs pas trop ça. Lui qui avait été habitué à l'ombre supportait assez mal ce genre d'ambiance.

Ils se rapprochèrent du bar où le marionnettiste entama une conversation avec une jolie demoiselle, qu'il salua à son tour d'un hochement de tête suivi d'un léger sourire. KAnkurô commanda et le rouquin pria pour que ça ne soit rien de fort ou autre joyeuseté. Mais apparemment la dame préféra faire la discussion plutôt que son travail, cela amusa Akira jusqu'à ce qu'elle se tourne vers lui, demandant présentation. DE nouveau avec un petit sourire il déclara sobrement:


"Akira, et vous?"

A côté trois sortes de groupes c'étaient créé. D'un côté les filles, même celle accompagnée certainement par une très nouvelles connaissance, qui avait largement changé de choix et restaient maintenant fixée sur le comptoir. Les garçons délaissés qui n'avaient qu'une envie leur refaire le portrait mais avaient un minimum de respect pour le frère du Kazekage. (Avant c'était par peur devant l'air sombre d'Ita qu'ils osaient pas s'approcher). Et enfin ceux qui s'en foutait. Bah oui il faut qu'il y en ai, ils sont pas beaucoup certes mais ils existent.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue20/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue0/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptySam 6 Oct - 22:39
L'atmosphère avait donc changer dans la salle. Tandis qu'Akira faisait connaissance avec la patronne, Kankuro invita quelques filles pour partager un ou plusieurs verres.

" Haruna! Se présenta la serveuse. Enchantée!

Elle finit par servir les deux hommes. La femme voulu discuter un peu plus avec les deux mais on l'appela en salle, surement un homme qui voulait récupérer sa proie, ou se souler dans l'alcool pour oublie qu'il était seul à présent.


- Bon alors voici Mio et Azu-chan! Les filles voici...
- Salut, comment tu t'appelles? Moi c'est Mio...

Kankuro soupira. Apparemment, il n'avait pas besoin de faire les présentations, les filles se jetèrent presque sur le garçon. Il finit par descendre son verre de soju d'un trait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue40/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue15/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptySam 6 Oct - 22:55
"Haruna! Enchantée!"

Mais elle n'eut le temps d'engager plus la conversation qu'on l'appela soudain, nul doute pourtant qu'elle reviendrait bientôt. DE plus elle avait eu tout le temps d'être remplacé. Kankurô n'était pas resté sans rien faire pendant ces quelques secondes. Deux jeunes femmes étaient à leur côté, le brun très fier de lui, même si c'était au grand déplaisir d'Akira.

"Bon alors voici Mio et Azu-chan! Les filles voici...
- Salut, comment tu t'appelles? Moi c'est Mio...
-Euh... Akira, enchanté.
-Pareillement, voir même plus.
-Si tu le dis."

Les jeunes femmes avaient tourné la conversation vers lui, délaissant Kankurô qui les avait pourtant amener, de dépit ce dernier enfila son verre d'un seul coup. Akira lui envoya alors un pauvre sourire désolé. Surtout qu'en plus il ne faisait lui-même rien pour engager encore plus cette conversation, en fait pour quoiconque le connaissait un peu il était légèrement visible qu'il était gêné. Bien qu'il répondait par politesse.
Puis soudain deux coktail se posèrent sur leur table par la barwoman.


"D'une admiratrice par là-bas."

Comme elle désigna une foule Akira ne pu dire de qui ça venait exactement mais au moins le marionnettiste n'aurait pas à payer sa prochaine consommation alors qu'il avait fni sa première trop vite par sa faute. Pas qu'il s'en voulait mais ça pouvait toujours lui retomber dessus après.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue20/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue0/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptySam 6 Oct - 23:05
Les filles continuèrent a poser des question à Akira. Kankuro enfila volontiers son deuxième verre. Mais heureusement, il lui restait des fidèles. Une femme avec forte poitrine s'approcha de lui, le collant.

" Kanku-chan! Tu m'avais promis de passer une soirée en tête à tête avec moiiiiii...
- Euh... Le regard du brun plongea dans le décolleté de cette dernière. Oui! Tout a fait!

Voila que sa fierté masculine remonta un peu. Les discutions étaient plutôt platonique, quoi qu'assez provocatrice par les femmes, cherchant à coup sûr compagnie pour la nuit.

- Alors mon petit Akira, quelle sont tes projets pour la nuit? "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue40/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue15/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptySam 6 Oct - 23:13
Akira ne savait pas s'il devait se sentir soulagé qu'une autre demoiselle vienne s'imposer à Kankurô. D'un côté il n'était plus seul et ne se noit pas dans l'alcool mais d'un autre côté qui viendrait lui enlever ces filles un peu trop collante à son gout. D'ailleurs Mio reprit, oui il se souvenait du prénom parce qu'il était avant tout un Uchiha il ne faut pas oublier:

"Alors mon petit Akira, quelle sont tes projets pour la nuit? "

Le rouquin haussa un sourcil devant la question pour le moins personnel et qu'il ne souhaitait pas réellement lui accorder à lui poser mais finalement répondit plus ou moins clairement, tout en offrant son premier verre à la jeune femme autant pour qu'elle le laisse tranquille (ce qui ne marcha pas) que pour s'en débarrasser (ce qui marcha):

"Et bien je compte rentrer chez moi dès que je le pourrais."

Autrement dit, je me fais chier ici, j'aurais préféré être déjà chez moi mais comme j'ai dis que je le ferais alors je suis ici. Il lança un petit regard à Kankurô, il espérait vraiment que cette petite phrase très bien placée, sur un ton froids dont il avait plus que l'habitude lui donnerait la possibilité de se retrouver à nouveau seul.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue20/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue0/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptySam 6 Oct - 23:26
Bien entendu, le charmeur de ses dames entendu le ton plus que glacial d'Akira. Quelque part, il s'imagina très bien Gaara à la place d'Akira. Ce ton posé et détaché était assez semblable à celui de son jeune frère.

" Voyons, il ne faut pas être ainsi avec ses demoiselles! Aller, bois un verre, tu te sentiras mieux après! Haruna, un autre pour moi!
- Pas de souci!

Le verre fut vite remplit.

- A la tienne!
- Kankuro-kun, tu connais Akira-kun depuis longtemps?
- On ne peut dire ça! Il bu son verre d'un coup. Raaaah! L'alcool était fort et commencé a lui faire bouillir le sang. Kankuro ria. Aller Akira, boit! Après tout, c'est la fête aujourd'hui! Lily a réussit un exploit! C'était mission impossible ce dossier là!! Hahaha!
- Quel dossier?

Pour le coup, le prénom fit tilte au brun!

- Ah! On est là pour se venger, c'est vrai! Hahaha! Aller, encore un verre ma belle!
- Je vais finir par vous laisser la bouteille!
- Ah la bonne idée!

Aussitôt dit, aussitôt fait! Kankuro vida à nouveau son verre, cherchant à le remplir derrière aussi vite qu'il ne fut vidé!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue40/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue15/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptySam 6 Oct - 23:31
Avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit son verre fut remplit. Finalement il devrait le boire. Il remercia tout de même la serveuse d'un sourire. Puis regarda Kankurô descendre son propre verre d'un traite. Il avait une bonne descente. Le rouquin décida d'y aller plus doucement avec son propre verre. Mais il le sentit très mal lorsque le brun demanda à ce que la bouteille reste sur la table. L'alcool commençait déjà doucement à lui tourner.

Sans trop se préoccuper des jeunes femmes qui les accompagné, ce n'est pas comme si c'était réciproque, et pas que pour celles qui les accompagnaient, il demanda à son compagnon:


"Et donc qu'as-tu prévu?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue20/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue0/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptySam 6 Oct - 23:40
La question d' Akira le fit doucement sourire. Alors malgré tout, il était intéressé, un minimum tout du moins! Kankuro se racla la gorge.

" Mesdemoiselles, s'il vous plait! Nous avons besoin de discuter entres hommes!
- Ah non, je reste avec Akira-kun! S'exclama l'une d'elle en s'agrippant au bras de ce dernier. Akira-kun, hein tu veux que je reste?!
- Non, c'est moi qu'il veut!
- Il nous veut toutes les trois! Déclara une troisième complétement saoule en riant.

Elle en profita pour faire un câlin au rouquin en prenant les deux autres femmes au piège. Les trois se mirent à rire, heureuses de pouvoir être si proche du beau jeune homme.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue40/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue15/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptySam 6 Oct - 23:47
Et c'était justement pour ça qu'il voulait que Kankurô se dépêche de lui expliquer ce qu'il voulait faire. Plus vite ce serait fait plus vite il pourrait rentrer et se tenir loin de toutes ces folles. Il n'avait pas rêvé, l'une d'elles venaient bien de lui toucher les fesses? Le rouquin lança un regard noir à la ronde avant de déclarer encore plus glacial qu'avant:

"S'il a dit seul, c'est seul."

Savoir qu'il plaisait oui, devenir objet, non. Et puis quoi encore, il avait sa fierté. Pendant quelques secondes il redevint l'homme qu'il avait été dans l'Akatsuki. Les jeunes femmes se décalèrent instantanément. Pas dégoutées mais comme électrocutées, il n'était plus aussi chaleureux qu'il avait semblé l'être au départ. Redevant celui qu'on observait de loin sans oser l'approcher. Avec ça il avait quelques minutes devant lui de tranquillité. Il enfila le reste de son verre pour ne pas se rappeler qu'il avait réellement fait ça... il avait promis à Tsuki de se tenir...

"Et bien je t'écoute finissons-en, j'aimerai ne pas rester trop longtemps, comme tu vois je suis un proie ici et je ne tiens pas à être chassé."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue20/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue0/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptySam 6 Oct - 23:58
Kankuro ne loupa rien de la réaction d'Akira, bien que peu au courant de la véritable raison du pourquoi ce soudain froid dans son humeur.

" Mais arrêtes, c'est pas comme ça que tu vas repartir avec l'une d'elle... A moins que tu sois vraiment gay mon chaton! Il se laissa tomber lentement sur ce dernier en riant doucement. Son doigt s'avança jusqu'à la joue de l'ex-Uchiwa. Chuu~! <3 Il ria encore. La même chose! Annonça Kankuro en s'emparant de la bouteille!

Le brun ne put que rire bêtement. Il avait apparemment la joie de vivre après ses dernières descentes.

- Bon! Il leva le doigt, comme s'il aller entamer une explication qui demandé beaucoup d'attention. On va se venger! Il posa son coude rapidement sur le comptoir, sa tête tourné. Arrêtes de bouger, tu vas me donner le tournis! Il attrapa fermement le vêtement d'Akira. On va se venger!! Répéta le garçon. Tiens, bois! Bois! Je t'explique après!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue40/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue15/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptyDim 7 Oct - 0:09
"Mais arrêtes, c'est pas comme ça que tu vas repartir avec l'une d'elle... A moins que tu sois vraiment gay mon chaton!
-Ce n'est pas parce que je n'ai pas envi d'avoir leur compagnie que je suis gay."

Akira soupira, il n'aimait pas vraiment comment tournait la soirée que lui avait promis Kankurô. D'ailleurs une petit case se cocha dans sa tête; Ne plus accepter les sortit du marionnettiste. Ce dernier était en train de répéter qu'ils allaient se venger. Akira ne savait même s'il voulait se venger réellement de la petite bleutée mais bon il ne le lâcherait pas avant. Alors il décida de boire rapidement son verre, pour tout aussi rapidement partir d'ici.

Ce ne fut pas la chose la plus sensé qu'il est fait de la soirée. Il sentait maintenant sa tête tourner et il cligna plusieurs fois des yeux avant de pouvoir les reposer sur son compagnon. Ses esprits n'étaient plus très clair même s'il arrivait encore à avoir la prestance de son ancien nom. Contrairement à Sasu il arrivait à gardé sa classe Uchiha même en étant plein, magnifique non? Mais peut-être vaudrait-il mieux qu'il n'ouvre pas trop la bouche. On lui avait déjà dit qu'il avait tendance à dire n'importe quoi lorsqu'il était bourré. Il lança donc un regard v=plein de sous entendu à son homologue.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue20/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue0/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptyDim 7 Oct - 0:20
Kankuro ne répondu qu'un bruit indescriptible humainement, tout ce qu'on pouvait dire de ce son, c'est qu'il marqué le mécontentement du brun. En voyant le verre d'Akira vide, il attrapa la bouteille et en profita pour s'occuper des deux verres.

" On sait que Lily s'est joué de nous avec ses pari. Lui dire qu'on a découvert son manège ne va pas nous aider pour se venger. Il ne faut pas lui dire qu'on sait! Parce que si elle sait qu'on sait, on pourra plus se venger! Tu comprends? Alors l'idée est de lui dire qu'on a réussit a draguer l'autre, lui prouver par quelques clins d’œil et le tour et joué. Après, on peux s'amuser en lui disant des conneries sur notre pseudo-relation! Il ne put s'empêcher de rire en disant cela. Il faut dire que l'idée était comique!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue40/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue15/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptyDim 7 Oct - 0:27
Akira l'écouta silencieusement, perdant quelques parties du discours entre temps, ses neurones pas assez connecté pour tout prendre d'un coup. Il saisi pourtant le final du plan, faire croire à Lily qu'il y avait un truc entre eux. Le rouquin soupira alors et déclara:

"Je ne sais pas faire ça."

C'était le cas de le dire. Il était peut-être bon comédien, enfin bon... il savait jouer un rôle mais il n'avait jamais eut de relation et il s'imaginait très mal avoir ce genre de petite attention surtout pour de faux envers quelqu'un. Déjà qu'envers une personne qu'il aimerait vraiment. Il soupira de nouveau et repensa à autre chose, il se dit que sur le coup il pensait à plus de truc lorsqu'il était bourré que lorsqu'il était sobre.

"Et pour Ylicit-chan tu comptes faire comment, ça va pas jouer en ta faveur."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue20/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue0/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptyDim 7 Oct - 0:35
La remarque d'Akira eut le même effet qu'une lame en plein cœur pour Kankuro. Le garçon avait raison, et s'était bien le problème. Kankuro avala cul sec son verre. Il racla une fois encore sa gorge, toujours silencieux. Après tout, il n'y avait pas grand chose a répondre. Akira avait malheureusement tout juste. Il attrapa à nouveau la bouteille pour remplir son verre.

Ce n'était pas comme si le marionnettiste avait eut réellement une chance auprès d'Ylicit a un moment donné, mais cette petite blague le disqualifierait pour de bon. Il soupira, commençant a broyer du noir. D'un geste nerveux, il se mit a faire tourner son verre plein, fixant la petite vaisselle longuement. Son silence voulait tout dire!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue40/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue15/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptyDim 7 Oct - 0:41
Pour tout avouer Akira le sentit mal lorsque son compagnon avala d'un seul coup son verre. Pour deux raisons: l'une étant que ses neurones miroirs avaient décidé que ça pourrait être pas mal d'imiter son geste et avait fait en sorte qu'il vide son verre. Et deux de parce qu'il ne savait pas si le brun allait continuer sur sa lancé. Si c'était le cas alors l devrait certainement l'aider à rentrer chez lui, ce à quoi il ne tenait pas spécialement. Il prit alors grandement sur lui, faisant abstraction que le bar semblait tourner autour de lui, il savait que ce n'était qu'une illusion, oui mais quand même assez gênante l'illusion.

"Je ne pense pas qu'elle ne t'aime pas, soit juste plus simple et moins envahissant ça passera mieux. Elle doit avoir comme un système de défense, tu vois."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue20/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue0/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptyDim 7 Oct - 0:50
Cela partait d'un bon sentiment mais les conseils qu'Akira donna au NoSabaku ne fit qu'enfoncer le pique plus profond. Il resta silencieux, avalant sa salive. Pour faire court, Akira venait de lui avouer qu'il était trop superficiel et envahissant. Et comme pour l'achever, le rouquin expliqua que la demoiselle devait surement se protéger de lui, se qu'y expliquerait ses refuses. En gros, elle l'évité! Il remplit les verres, se foutant en soit qu'ils fut déjà plein ou non. Il avala un deuxième verres! Ah vraiment, ce n'était pas le bon sujet!!

" M... Sa voix partait un peu en vrille, il s'arrêta, l'éclaircit et reprit enfin. Tu crois que je devrais être moins là pour elle?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue40/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue15/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptyDim 7 Oct - 0:57
Akira agrippa la bouteille avant que le brun ne la finisse, il était déjà assez bourré comme ça, pas la peine d'en rajouter. Et puis comment voulait-il qu'il le rassure alors que lui même n'avait plus les idées claires. Il tenta quand même, posant une main sur l'épaule de l'autre jeune homme.

"Ce n'est pas ça disons plutôt moins rentre dedans au départ. C'est une habitude à prendre..."

Il soupira avant de lâcher finalement:

"Puis je ne sais pas si tu as vraiment regardé celui à qui tu demandes son avis. Comme tu l'a si bien souligné tout à l'heure la plus part des filles me laisse de marbre."

Pas que d'habitude cela le gêne mais depuis qu'on avait fait l'allusion qu'il était gay les choses lui restaient dans la tête. Y avait-il une possibilité pour que ce soit ça ? Il était quand même plus plausible de croire que c'était juste parce que les filles qui le collaient étaient totalement inintéressantes et trop superficielle. Mais alors qu'attendait-il?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue20/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue0/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptyDim 7 Oct - 1:09
Le contact d'Akira rassura de beaucoup le brun. Lui était habitué au contact, c'était donc la bonne méthode pour lui redonner le sourire. Et puis, il est vrai qu'Akira n'était pas le mieux placer pour donner ce genre de conseils. Mais bon, il pouvait toujours essayer.

" ...Comme tu l'as si bien souligné tout à l'heure la plupart des filles me laissent de marbre.
- Pourtant, y'en avait une vraiment très belle! Souligna le brun. T'es pt'être vraiment de ce bord là...! Bois ton verre! Il présenta le sien vide pour que son camarade de boisson le serve.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue40/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue15/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptyDim 7 Oct - 1:16
"Disons seulement qu'un simple physique ne m’intéresse pas"

Il ne comprit pas vraiment pourquoi mais il obéit à la demande de se compagnon et rempli leur verre. Vraiment il devait lâcher cette bouteille. Il appela donc la barwoman qui tout contente se dirigea vers eux, tout en profitant pour demander:

"Besoin de quelque chose?
-Mettez ça loin de nous je vous pris.
-Euh..."

C'était dangereux pour son état mental, non pas pour son mental puisque malheureusement il comprenait totu ce qu'il disait mais n'arrivait pas à la contrôler. C'était la le réel problème, il tenait donc à garder la bouche fermée, tant pis pour Kankurô et ses états d'âme.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue20/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue0/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptyDim 7 Oct - 1:22
Kankuro ne fut pas content pour le coup. Lui qui était en train de déprimé, et on lui enlevé sa meilleure amie!! Il n'en était pas question!

" Hé! C'est ma bouteille! Va t-en trouver une autre!! Il fit signe à Haruna de lui remettre le récipient.
- Bon, je la reprend ou je la laisse?

Kankuro bu rapidement son verre et fit signe de le lui remplir. Elle ne pu qu'obéir. Après tout, Kankuro avait déjà eut pire comme consommation et puis son travail était tout de même de le vendre, cet alcool.

- Pas besoin de me faire payer pour tes penchants sexuels, mon gars! Ah! C'est dingue c'que j'suis lucide ce soir! Termina-t-il par dire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue40/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue15/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptyDim 7 Oct - 13:12
"Pas besoin de me faire payer pour tes penchants sexuels, mon gars! Ah! C'est dingue c'que j'suis lucide ce soir!
-Mes penchants sexuels n'ont strictement rien à voir là-dedans. C'est juste que ça va me saouler si je dois te ramener chez toi parce que tu n'es plus fichu de marcher droit."

Ah Kami-sama, ça commençait. Le rouquin jugea préférable d'éloigner son verre avant que la situation n'empire. Le mieux serait même encore qu'ils sortent de ce bar où il n'aurait jamais du mettre les pieds. C'est pourquoi il affirma:

"D'ailleurs je vais rentrer, tu ferais mieux de faire pareil. Accompagné ou non je m'en fiche mais fais-le."

Akira passa la main sur sa figure, pour se réveiller un peu. Il se leva du bar pour en fait faire un séjour aux toilettes; Contrairement à ce qu'il avait affirmé il ne se sentait pas de laisser Kankurô seul ici avec sa déprime. C'est pourquoi il était devant les lavabo pour se passer un peu d'eau sur la figure. Espérant, sans grand succès, que cela le raffraichisse un petit peu.

C'est à ce moment qu'une demoiselle entra dans les toilettes (elles sont mixtes juste au cas où mdr) surement une observatrice qui n'avait attendu que ça. Franchement ce n'était pas réellement le moment, surtout qu'il risquait d'être grossier. Mais finalement la jeune femme l'ignora parfaitement et se mit face au miroir pour elle aussi se passer de l'eau sur la figure.

"Dieu merci.
-Il y a un problème? demanda-t-elle.
-Je pensais me faire agresser mais t'as l'air en fait saine d'esprit."

Elle lâcha un petit rire en le regardant, il fallait avouer que la marchandise était tentante, surtout avec ses quelques mèches rousse d'où s'échappaient quelques gouttes d'eau. Elle déclara alors:

"Ca peut encore s'arranger."

Mais contrairement à la crainte du rouquin elle sortit simplement un bout de papier sur lequel elle inscrivit ce qu'il déduisit comme étant une adresse lorsqu'elle lui tendis le bout de feuille. Puis elle sortit comme elle était entrée laissant le rouquin dans l'incompréhension. Il put juste se dire en souriant que ça c'était une femme qu'il appréciait. Finalement il n'était peut-être pas gay.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue20/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue0/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptyDim 7 Oct - 14:06
Le rouquin venait de lui conseiller de rentrer. Encore un qui ne savait pas faire la fête. De ce côté là, Kankuro ne se sentait pas chanceux. Akira se leva après son discours de " je m'en fou de ton état, je me casse". Très sincèrement, le maquillé aurait cru qu'il partait sans se retourner. Il fut alors seul au bar, méditant sur les derniers conseils de son camarade.

" Tu devrais l'écouter, pendant que tu es encore un minimum lucide. Ajouta la propriétaire de l'établissement.
- Raaah, c'est bon j'ai compris! J'arrête!! j'te paye!

La femme se dirigea vers sa caisse pour régler cette note qui avait grossi petit à petit. Heureusement que le jeune homme se connaissait et qu'il avait toujours de quoi sur lui. Après cela, il se leva, la terre tournait légèrement.

- Woooh! Il se rattrapa comme il pu au rebord du bar. Je crois que j'ai un peu forcé ce soir!
- Kanku-chan, ça ne va pas? S'empressa une femme.
- Tu veux de l'aide?
- Je t’emmène chez moi? Proposa une troisième.
- Hahaha, mais vous aller me bouffer tout cru mes jolies!
- Yaaah, Kankuro-kuu~n!! Lâchèrent les intéressés.

Il soupira.

- Si seulement vous étiez blonde aux yeux bleus... Il pensa alors à Ylicit. Son visage se marqua un peu plus par la douleur.
- Moi je suis blonde! Tenta l'une d'elle.
- Oui mais t'as pas les yeux bleus! Kanku-kun, je vais me teindre les cheveux, t'es d'accord?!

Haruna comprit enfin la raison des états de son habitué. Elle voulu donc le sauver des griffes de ses trois vipères étant certaine qu'il ne pourrait résister au plaisir féminin et qu'il allait le regretter plus tard.

- Voyons mes demoiselles, laissez Kankuro tranquille, il est fatigué, vous n'obtiendrait rien de lui! Akira-san, je pense que ton ami voudrais rentrer, j'aimerais que tu le raccompagne, s'il te plait!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue40/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue15/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptyDim 7 Oct - 15:04
Akira était à peine sortit des toilettes, retrouvant l'univers comme il le pouvait alors que certaines choses tournaient autour de lui. Soudain une voix lui vrilla les oreilles, on avait pas idée de crier aussi fort. D'ailleurs il ne comprit même pas ce qu'on lui voulait. Lorsqu'il pu réentendre normalement il regarda autour de lui et capta KAnkurô entouré de filles. Ah ca c'était mauvais s'il voulait encore avoir une chance avec Ylicit. Pas que c'était son problème mais il avait tout de même assez d'affection pour le brun pour lui éviter de faire une autre boulette.

Il s'avança alors dans la salle, regardant au passage si la brunette qu'il avait croisé dans les toilettes n'était plus là. C'était le cas alors il fit quelque chose dont il ne se serait jamais cru capable. D'ailleurs son esprit crier fortement à son corps d'arrêter ses conneries mais rien de vint. Il se retrouva donc à la hauteur du marionnettiste et s'accrocha à son bras lâchant un sourire charmeur à ses dames avant de se tourner vers lui:


"On rentre mon lapin ou je vais finir par croire que tu vas me tromper."

Bien sûr la plus part s'écartèrent sous le choc de la révélation. Comment ça? Kankurô le tombeur de ces dames avait changé de bord? Il y avait bien eut quelques rumeurs depuis les derniers jours mais jamais elles n'auraient pensé que ça puisse être vrai.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue20/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue0/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée de débauche entres hommes... Left_bar_bleue85/100Soirée de débauche entres hommes... Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... EmptyDim 7 Oct - 15:21
" On rentre mon lapin ou je vais finir par croire que tu vas me tromper.

Bien sûr, en premier lieu, Kankuro cru avoir mal entendu. Ses oreilles lui jouaient un tour, il n'y avait d'autre possibilité... Mais quand il vit le regard des trois autour, il comprit que tout fonctionnait encore très bien dans son corps ( *toussote* Pas fait exprès, promis! ^^') et qu'il lui fallait répliquer à cela.

- On serait jaloux? Il ria. Tu sais qu'il n'y a que toi qui compte, mon tournesol.

Haruna soupira en levant les yeux au ciel, elle aurait tout vu! S'il voulait faire baisser sa clientèle, il n'avait qu'à continué! Elle le savait, beaucoup venait dans l'espoir de pouvoir approcher le brun, et maintenant le rouquin!!


- C'est ça, aller! Du vent!!
- C'est bon! On s'en va, tout les deux! Précisa-t-il.

Il s'agrippa au vêtement de son compagnon.


- On va chez qui ce soir? "

Les messes-basses se multiplièrent dans la salle.
Contenu sponsorisé
Profil

Soirée de débauche entres hommes... Vide
MessageSujet: Re: Soirée de débauche entres hommes...   Soirée de débauche entres hommes... Empty
 

Soirée de débauche entres hommes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée
» Une douce soirée
» Soirée d'échange
» GAARA-CHOU!
» Une soirée de bourré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-