Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une soirée de bourré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée de bourré... Left_bar_bleue20/100Une soirée de bourré... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée de bourré... Left_bar_bleue0/100Une soirée de bourré... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée de bourré... Left_bar_bleue85/100Une soirée de bourré... Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée de bourré... Vide
MessageSujet: Une soirée de bourré...   Une soirée de bourré... EmptyMer 15 Avr - 20:53
Gaara et Lily était dans leur salon en compagnie de Baki, Kankuro et un invité se prénommant Neji.
Tout se passé bien, il y avait une ambiance joyeuse malgré les sujets qu'y l'était peu. Pakun venait de se réveillé de son long coma. Malgré tout, elle avait quelques troubles concernant sa mémoire...
Il faut savoir mes cher(e)s lecteurs/lectrices que notre cher Kasekage ne tiens pas l'alcool... mais vraiment pas!
C'est ainsi que, par mégarde, il se trompa de verre et commença a boire le contenu d'un verre.
Se rendant compte de son erreur, il recracha le liquide version express. (Vous pouvez plaindre notre pauvre Kankuro!)

" Mais enfin Gaara! C'est mon verre! s'exclama la propriétaire. Et crache pas dans la maison comme sa! C'est dégueulasse et c'est moi qui fais le ménage. Et regarde moi ça! Pauvre Kanku!
- ... Oups!
- Sa va pas la tête! cria de nouveau Lily.
- Ouais! C'est la mienne qui en a prit le plus quand même! précisa Kankuro."
Soudain, le yeux ronds de Neji se transformèrent et ses rires vinrent après ceux de Baki. Lily alla prendre de quoi lavait avant que l'alcool sèche et qu'il ne colle partout. Kankuro, quand a lui, ce dirigea vers la salle de bain pour se lavait.


Quelque instants après, vous l'aurait tous comprit, Gaara était sous l'effet de l'alcool au stade "chaud bouillant". (comme dirait mon frère!^^)
Puis, quand Kanku revint se séchant les cheveux, il se rendit compte du piteux état de son frangin.
" Quel connerie il a dit? demanda t-il désespéré après une légère analyse de la scène.
- Et bien, Monsieur m'as fait part de quelques désirs. expliqua alors la jeune femme.
- Et sa énerve Neji?
- Bah, vouiiiii! commença Gaara. Parce que, j'lui est dis que Hina.. ta! Oups! Pardon! Haha. Bah, elle serait pas mal au ...
- Stop! J'ai compris Gaara! intervint Lily les bras croisés.
- Chuuuut toi! Laisse moi parlé! Je m'exprime! Et j'ai fais un échange avec Neji! Lui, il me prête Hinata! Et moi j'lui prête la maniaque!dit-il en montrant Lily. C'est un bon compromis! reprit-il. En plus, moi, j'suis un lion! Alors Lily, c'est une lionne et elle est bonne! chantonna l'homme ivre.
- Oui c'est sa! Tu sais pas s'que tu dis Gaara. Tais-toi! Tu vas t'en vouloir après.
Kankuro appuya alors son la tête de Gaara pour le faire s'assoir sur le canapé. Le silence retomba. Après quelques instants Gaara sentit une légère monté. Il se précipita aux toilettes.
" Il est bourré, faut pas lui en vouloir. lâcha Kankuro pour le défendre.
- Ouais, je sais! C'est mon verre qu'il t'as craché a la gueule! J'me souviens! Mais t'en fais pas pour moi! J'ai ma p'tite idée.
- Lily?
- Dis Neji? T'as une chambre pour moi a Konoha?
- Euh... bien sûr!
- Lily, tu vas pas....
- Bah quoi? Il m'a prêté à Neji! J'veux juste lui faire une mauvaise blague.
- Euh... Il te faut son accord. J'pense pas que tu pourrais l'avoir.
- T'inquiète pas pour moi. Termina la jeune femme en se levant. Bonne nuit les mecs
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée de bourré... Left_bar_bleue20/100Une soirée de bourré... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée de bourré... Left_bar_bleue0/100Une soirée de bourré... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée de bourré... Left_bar_bleue85/100Une soirée de bourré... Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée de bourré... Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de bourré...   Une soirée de bourré... EmptyVen 17 Avr - 21:03
Le lendemain matin, Lili se réveilla très tôt dans la matinée. Les membres de l'appart. dormaient encore, le silence régné.
Elle se leva, se dirigea vers la cuisine. Étonnamment, elle était en pleine forme, contente et le sourire sur les lèvres (malgré la délicatesse de son amoureux la veille). Elle chercha quel ingrédients et commença à préparé un petit déjeuner de roi. Notre petit bout de bonne humeur chantonné des airs très connu à Oto. Quelques instants plus tard, elle entendit une personne qui semblait s'adresser à elle. Elle se retourna.

" De bonne humeur à se que je vois, étrange de si bon matin!
- Ha ha ha! (rire ironique) Très drôle. s'exclama la jeune fille.
- Tu veux que je t'aide?
- Viens!"

L'homme s'avança et se plaça aux côtés de Lily. Elle continuai de meumeumer les même airs. Puis, après un petit moment, l'homme commença à chanter les paroles. Ils étaient à tout deux, un super groupe matinale! Puis, étonné, Lily se stoppa et lui dit:
" J'savais pas que tu connaissais! C'est des chansons qui viennent plus d'Oto!
- Disons que j'vais souvent là-bas! Lui répondit Baki.
- Ah! Et... qu'es-ce que tu y fais?"
Il y eu un blanc, il s'arrêta dans la préparation, avança sa main puis appuya son le nez le celle-ci en disant "Sa te regarde pas petite curieuse!" puis il termina par rire et reprit la préparation du p'tit déj. La jeune fille essuya son nez (même si y'avait rien dessus!) et reprit elle aussi son travaille.
Puis, après avoir terminé le miam, elle regarda Baki et lui souhaita un bon appétit. Il l'a regarda étonné, car la jeune fille se dirigeait vers l'entrée de l'appartement.

" Tu vas où? lui demanda Baki.
- Sa te regarde pas petit curieux! lui rétorqua Lily avant de partir.
Baki resta avec sa tartine de nuttela (pck oui, y'a du nuttela à Suna! Comment vivre Sans!?) assit sur sa chaise, seul, abandonné!


Quelques minutes plus tard, Gaara se leva. Il n'avait pas l'air très net. Puis, quand il vit Baki, il se ressaisit et s'asseyant à table commença par un simple "Bonjour". Baki lui répondit et continua sur sa lancé:

" Dis, c'est normal que Lily soit partit si tôt ce matin?
- Hein? De quoi tu me parle?"
Ils furent rejoint très rapidement par Neji et Kankuro. Puis la question fût répété.
" Vous êtes au courant de quelque chose sur Lily? Elle est partit très tôt ce matin! Répéta Baki


Les deux jeunes hommes se regardèrent les yeux ronds.
" Nan! Elle a quand même pas... commença Neji.
- Merde! poursuivit Kankuro.
- Quoi? Qu'est-ce qui ce passe? commença à s'inquiéter Gaara.
- Bah... reprit Neji. J'crois qu'elle est vexée par ce que tu a dis hier soir!
- Qu'est-ce que j'ai dis hier?
- "Sa serait super de me tapé Hinata! Elle a l'air d'être... pas mal au lit!" Imita Kankuro comme si il était ivre."
Il y eu un blanc, suivit par de nombreux regards.
" J'AI DIS SA?
- Oui! dit Neji.
- Devant Lily?
- ... Oui! reprit Neji.
- Oups! termina alors Gaara.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée de bourré... Left_bar_bleue20/100Une soirée de bourré... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée de bourré... Left_bar_bleue0/100Une soirée de bourré... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée de bourré... Left_bar_bleue85/100Une soirée de bourré... Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée de bourré... Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de bourré...   Une soirée de bourré... EmptyVen 17 Avr - 21:30
Après une journée d'angoisse pour Gaara, il rentra chez lui épuisé. Il prit un livre et commença sa lecture. Il attendait le retour de Lily sur le canapé. Il eu deux fausse grande joie en voyant son frère et Baki entrés. Puis plus tard, la jeune femme entra chez elle, fatiguée de sa journée. Elle espéré un peu de repos étant rentré chez elle. Mais, le repos ne fût pas si... reposant. Elle vit une furie arrivé vers elle en criant:
" Lily! Tu es rentrés?
-... Oui! Bah, j'habite ici! Enfin, sauf si tu me chasse et que tu veuilles faire ta vie avec la cousine de Neji!
- Non! Sans façon! C'est gentil de le proposé! répondu le Kazekage rassuré.
- Bon bah, sois pas étonné de me voir ici!"
Il reprit un peu de sérieux et regarda alors Lily. De son côté, la jeune femme termina de se déchausser. Puis une fois relevé, elle regarda a son tour sa tête rouge.
"- Quoi? Qu'es-ce que t'as a me regarder comme sa? l'agressa Lily."
Elle attendait une réponse de sa part, mais rien ne sortit. Hochant les épaules, elle commença à partir direction la salle de bain. Puis, elle fût stoppé, deux bras commencés à l'enlacer.
"- J'suis content que tu sois rentré! lâcha alors Gaara."
Aucune réponses! Il se décida et lâcha la chûnin. Sans se retourné, elle partit vers la salle de bain. Dans le couloir, Kankuro était appuyer sur un mur. Il précisa alors à celle-ci "C'est la quatrième fois qu'il lisait son livre en t'attendant!" Elle fit comme si elle n'y prêté pas attention, entra dans la pièce, ferma la porte à clé et s'adossa à la porte. Elle soupira, " J'espère que j'vais tenir! Faut pas qu'il sache que j'le boude pas!" pensa t-elle.

Elle prit sa douche, prépara le diner, mangea et alla se coucher tranquillement.
Le lendemain, elle termina à Suna Tea assez tôt pour pouvoir aller au bureau de notre cher Kazekage.


(voir suite au bureau du kazekage)
Contenu sponsorisé
Profil

Une soirée de bourré... Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de bourré...   Une soirée de bourré... Empty
 

Une soirée de bourré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-