Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue20/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue0/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyDim 12 Jan - 20:19
Lily avait eu une bonne nuit de sommeil après ces entretiens d'embauches qu'il y avait eu au salon de thé. Elle revenait en début de matinée pour y afficher les résultats. Cela ressemblait plus à un casting qu'à de véritable entretiens d'embauches.

" Oh! Bonjour Lily-chan.

Surprise, la demoiselle se retourna et constata la présence d'Akemi, la nouvelle serveuse du SunaTea. Elle n'aurait jamais imaginée la voir aussi tôt dans la journée.

- Akemi?
- Tu affiches les résultats des entretiens d'hier?
- Oui, d'ailleurs tu es celle que nous avons sélectionné!
- Pour de vrai? Elle regarda la feuille, comme pour être sûre qu'il ne s'agissait pas d'une blague. "Kazuma Ryoutei"... Connais pas... "et Ake"... Bah ça alors! C'est très bien! Waouuuuuuuh!

Elle sauta de joie dans la rue. Lily la regarda en silence avec le sourire. La bleutée resta indécise quant à ce qu'elle devait penser de cette réaction. Au moins, elle était sûre que la brune était heureuse.


- Merci Lily-chan!!
- Tu peux m’appeler Lily!
- C'est génial!! Merci Lily! Il faut que je le dise à mon frère!!
- Haha!!
- Je... Je vais y aller!
- Ah! Attend! Il faudrait que tu reviennes cette après-midi. On va vous faire vos uniformes!
- Pas de souci! Je reviens en début d'aprèm', après manger! A plus! Yahouuuu~!!
- Hé, y'en a qui dorme ici!
- Pardon Monsieuuu~r!

Et elle quitta la rue principale en courant, direction l'hôpital.

- Est-ce qu'au moins les heures de visites sont commencées? Se demanda Lily.

Elle finit par rentrer.


* Ah, je ne lui ai pas demandé ce qu'elle faisait là aussi tôt... Même les fan-girls ne sont pas encore arrivées... *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue40/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue15/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyDim 12 Jan - 21:02
Ce jour là Tsuki ne faisait pas spécialement attention au bruit qu'elle pouvait produire dans l'appartement ce qui forcément amener à réveiller tout le monde. De toute façon le seul susceptible de lui dire quelque chose se levait toujours avant elle. La louve demanda donc à son paternelle d'aller voir Miru pour qu'elle vienne l'après-midi même dans le but de faire les uniformes des nouveaux employés.

La matinée passa finalement assez vite. Kazuma s'arrêta devant les portes du SunaTea pour voir qu'il était véritablement prit. Bien qu'il ait eut du mal à passer devant les groupies qui regardaient la feuille avec désespoir. Il y en avait même qui étaient en train de monter des plans pour faire tomber la fameuse Akemi. Quitte à tout prendre il préféra ne pas faire savoir qu'il était Kazuma Ryoutei, on ne savait jamais. D'un coup il plaignit le pauvre Shin, il devait subir ça bien plus souvent que quiconque.

Puis finalement l'après-midi arriva. Tsuki descendit dans le salon de thé. Il fallait tout remettre en place avant que les autres n'arrive. A vrai dire la veille ils n'avaient pas eut le courage. Elle embarqua donc Sasuke avec elle pour qu'il l'aide.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue20/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue0/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyDim 12 Jan - 21:34
Akemi se présenta donc après le déjeuner au SunaTea. Elle fut très étonnée de voir autant de monde devant le commerce.

" Pardon, excusez-moi. Je voudrais rentrer.... Personne ne s’intéressa à elle. Elle reprit plus fort. Excusez-moi! Je voudrais passer!
- Hein? T'es qui?
- Eumh.. La nouvelle serveuse du SunaTea. Je voud...
- C'est toi Akemi Oga?
- Oui!

Les regards la dévisagèrent. La jeune femme n'était pas véritablement grande, elle avait des chaussures à talons assortit à sa robe mauve et blanche. Les rubans de cette robe étaient tous noirs et venait décorer la robe déjà bien chargée. Sa peau claire et ses très longs cheveux noirs coiffés en couettes hautes lui donnait un air de poupée fragile.
- Ah ouais.. Je vois. Akira t'a choisi pour ton look.
- Akira? C'est qui?
- Tu te fou de ma gueule nunuche?

Une personne se fit remarqué avec un petit raclement de gorge.


- Kankuro-dono!
- Kankuro-kun!
- Kanku-chaaa~n!!

L'autre soupira.

- Oh! Kazekage-sama!?
- Hein?
- Kazekage-sama!

La foule le salua respectueusement. Kankuro ria.

- Tu noteras qu'elles t'ont remarquées bien après moi!
- Tu noteras qu'elles n'ont saluées que moi...
- Ha?

Gaara avança jusqu'à l'entrée du SunaTea par le petit chemin que les demoiselles avaient laissés en le saluant.


- Hé, c'est seulement parce que t'es le Kage, c'est pas du jeu! Ça compte pas! Se défendit l'ainé.

Akemi profita du chemin pour atteindre l'intérieur de la boutique.


- Excusez-moi?! Qui est... Akira-san?
- Mon petit lys sauvage, tu ne connais pas Akira?
- Je m'appelle Akemi Oga, enchantée!
- Oh! C'est un plaisir pour moi de rencontrer une si belle fleur...
- Akira, tu... Gaara!! Oh! Akemi! T'es revenue!? Lily tenait dans les bras une pile de papiers. Elle avait profité de la matinée pour faire les comptes du salon.
- Dis, c'est qui ce Akira?

Elle désigna le rouquin.

- Il a fait passer les entretiens avec moi. Tu t'en souviens?
- Ah! Alors c'est pour ça! Je me suis fait agressé plus tôt. Mais le Kazekage m'a protéger!
- Gaara! T'es mon héros.
- ... Il a rien fait. Lâcha Kankuro.
- Tu n'as rien?
- Non non! Je t'ai dis... Grâce à Kazekage-sama!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue40/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue15/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyDim 12 Jan - 22:27
Honnêtement Tsuki commençait à en avoir marre des groupies qui étaient encore devant le salon de thé. Ca faisait un moment maintenant qu'elles avaient du voir qu'elles n'étaient pas prise. D'ailleurs Akira avait choisi de passer par l'entrée de service pour éviter la foule. Sasuke lui se jura de ne pas sortir tant que ces filles étaient là.

C'est dans cette ambiance que la porte s'ouvrit sur un petit groupe de trois personnes. Il y en avait des assez audacieuse pour rentrer? Tsuki se tourna vers la porte pour découvrir qu'il s'agissait de Gaara, Kankurô et une jeune demoiselle. La louve assuma qu'il s'agissait d'Akemi. D'ailleurs elle le confirma rapidement:


"Excusez-moi?! Qui est... Akira-san?
- Mon petit lys sauvage, tu ne connais pas Akira?
-C'est pas vrai tu n'as pas honte Kanku?
- Je m'appelle Akemi Oga, enchantée!
- Oh! C'est un plaisir pour moi de rencontrer une si belle fleur...
-Ah non il a pas honte, elle soupira.
- Akira, tu... Gaara!! Oh! Akemi! T'es revenue!?
- Dis, c'est qui ce Akira?
- Il a fait passer les entretiens avec moi. Tu t'en souviens?
- Ah! Alors c'est pour ça! Je me suis fait agressé plus tôt. Mais le Kazekage m'a protéger!
- Gaara! T'es mon héros.
- ... Il a rien fait.
- Tu n'as rien?
- Non non! Je t'ai dis... Grâce à Kazekage-sama!"

Tsuki ne savait pas vraiment pourquoi mais elle sentait que travailler au SunaTea allait en fait être aussi dur qu'avant... mais pour bien d'autre raison. C'est alors que la porte de service s'ouvrit à son tour. Tous purent entendre le paternel de Tsuki.

"Et bah ça c'est de la foule. Heureusement que nous t'avons récupéré au passage mon garçon tu aurais eut du mal à te frayer un chemin.
-Merci à vous.
-Tu peux me tutoyer je me sens vieux après."

Kazuma ne su pas réellement comment prendre cette information et finalement ils se retrouvèrent tous dans la pièce principal du salon de thé. Tsuki soupira un bon coup.

"Bon maintenant ça suffit, j'en ai marre."

Elle alla jusqu'à la porte l'air peu avenant et l'ouvrit pour tomber sur la dite foule.

"La liste des employés été affichée. Vous gênez la circulation à rester ici. Si vous n'êtes pas partie d'ici 5 minutes je me charge de faire le ménage.
-Ahah, toujours aussi bon caractère."

Tsuki remua les oreilles. Parce qu'il était là lui aussi... en même temps elle aurait pu s'en douter puisque Miru était venue.

"Bonjour. Kazekage-sama, il s'inclina légèrement.
-Oh Kazekage-sama, bonjour, fit à son tour joyeusement Miru. Kankurô-dono aussi.
-Tient les deux petits NoSabaku sont là aussi."

Tsuki soupira.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue20/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue0/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyDim 12 Jan - 22:43
La population au sein du SunaTea augmenta. Lily alla poser les papiers qu'elle avait et revint auprès de Gaara.

" Au fait, qu'est-ce que vous faites là?
- Je voulais rencontrer les nouveaux!
- Je fuis ta sœur.

Lily resta muette, ne sachant quoi répondre par tant d’honnêteté. Elle se permit quand même un:

- Elle s'est encore installée dans ton bureau?
- Je l'ai laissée avec Matsuri.

Un sourire sadique étira les lèvres de Lily.


- Oooh, quelle bonne idée.

La petite brunette avait un caractère bien trempé et il fallait avoir une patiente en or pour pouvoir la supporter plus d'une demi-journée.


- Bon, quoi qu'il en soit, Miru-chan, nous t'avons fait venir pour te demander de faire deux nouveaux uniformes. Je te présente Akemi qui sera serveuse.
- Enchantée!
- Et voici Kazuma qui sera pâtissier-serveur.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue40/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue15/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyDim 12 Jan - 22:56
"Au fait, qu'est-ce que vous faites là?
-J'aimerai bien savoir aussi à vrai dire.
- Je voulais rencontrer les nouveaux!
- Je fuis ta sœur.
-Ah, Tsuki retint le reste de son rire.
- Elle s'est encore installée dans ton bureau?
- Je l'ai laissée avec Matsuri.
- Oooh, quelle bonne idée. Bon, quoi qu'il en soit, Miru-chan, nous t'avons fait venir pour te demander de faire deux nouveaux uniformes. Je te présente Akemi qui sera serveuse.
- Enchantée!
- Et voici Kazuma qui sera pâtissier-serveur.
-Enchanté.
-C'est moi qui le suit voyons."

Avec un sourire qu'on dirait entre le sadique et le pur plaisir elle sortit son mètre.

"Laisse-moi prendre vos mesures.
-Elle va vraiment prendre vos mesures, il n'y a pas de piège."

C'est sûr que dit comme ça Miru ne mettait pas forcément les gens en confiance. Mais finalement elle fit rapidement son travail commença d'abord par Kazuma puis par Akemi. Elle sortit ensuite son carnet à croquis pour montrer les modèles aux deux. Le blond fronça légèrement les sourcils.

"Serait-il possible de raccourcir les manches.
-Bien sûr."

A vrai dire il n'avait rien contre l'uniforme lui-même. Un uniforme était un uniforme il le porterai point. Mais pour cuisiner avoir de telles manches ne serait pas pratique.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue20/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue0/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyLun 13 Jan - 18:11
Les deux nouveaux se laissèrent faire aux bons soins de Miru. Elle prit toutes les dimensions utiles pour la conception des uniformes. Et si Kazuma n'avait demandé qu'à raccourcir les manches, il en était tout autre pour Akemi. Elle avait des idées par dessus la tête et semblait très heureuse de pouvoir en discuter avec la styliste. Ainsi, dentelles, rubans, broderie, nœuds et techniques de coutures se laissait entendre dans la conversation.

Pendant ce temps, Lily avait débuté une conversation avec les NoSabaku. Elle avait d'abord demandé à sa moitié si tout se passait bien au bureau quand il sembla se souvenir d'une chose.
" C'est arrivé ce matin. Il tendit une lettre à Lily.

Cette dernière attrapa le papier et ouvrit pour lire le contenu.


- Tsuki! J'ai la réponse de Fukuo (le serveur dragueur de Kiri)! Il dit avoir été touché qu'on se rappelle de lui... Qu'on a tenu notre promesse et... qu'il veut danser avec toi.
- Décidément, ils veulent tous danser avec toi... Taquina Kankuro.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue40/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue15/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyLun 13 Jan - 19:00
"C'est arrivé ce matin.
- Tsuki! J'ai la réponse de Fukuo ! Il dit avoir été touché qu'on se rappelle de lui...
-En même temps comment ne pas s'en souvenir.
-Non moi j'me souviens pas, c'est qui?
-On l'a rencontrer avant toi.
-Ah. C'est pas drôle.
-Qu'on a tenu notre promesse et... qu'il veut danser avec toi.
- Décidément, ils veulent tous danser avec toi...
-Que veux-tu il y en a qui se sont rendu compte que j'étais une fille alors forcément ils savent comment s'y prendre.
-Hn.
-Danser? A quelle occasion?
-Nous allons faire une fête d'ouverture du SunaTea, d'ailleurs vous êtes tous les trois invités aussi.
-Vraiment? Vraiment?
-Euh... oui bien sûr.
-Alors ça veut dire belles robes, non?
-Je suppose, répondit la louve sur la défensive.
-Alors laissez-moi les faire!!! J'ai déjà plein d'...
-Non ça ira, j'ai déjà ce qu'il me faut.
-Hn.
-Quoi?
-Hors de question que tu ressortes avec ça.
-Hein?
-Faut avouer que vos robes étaient... Bah elles étaient bien c'est sûr ça c'est d'ailleurs vu Ren, Lavi... je suis sûr qu'il y en avait d'autres qui avaient des vu mais bon. Je crois que Ren les fait un peu fuir. Faut dire que lui il sait comment s'y prendre.
-Mon dieu ma Tsuki d'amour, tu as trompé Sasuke-kun?
-Certainement pas. On m'a proposé de danser. Vu que monsieur faisait sa mauvaise tête j'ai décidé d'accepté."

Akira lança un regard vers son frère mais celui croisa les bras en fronçant les sourcils.

"J'irai te chercher une robe.
-Quoi?
-Ahahah monsieur ronchon à la recherche d'une robe. Je veux voir ça.
-Ne le pousse pas Fen. Tu n'es pas sérieux.
-Je te trouverai quelque chose de mieux.
-J'ai plus de fric je te rappelle.
-Je payerai moi.
-Parce que tu as des sous?
-Pour ça je peux. Je ne te laisse plus sortir aussi peu habillée alors qu'on va chercher à te faire la cour."

Fenrir pouffa de rire derrière. C'est vrai que de toute façon pour le moment Tsuki n'était pas beaucoup plus habillé qu'avec la fameuse robe.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue20/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue0/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyLun 13 Jan - 19:42
Le sujet de la prochaine fête pour célébrer l'ouverture du nouveau SunaTea fut abordé. Miru fit directement le lien avec les robes de soirées. Lily n'y avait pas pensée mais il est vrai qu'une telle fête exigeait de beaux vêtements.

" Hors de question que tu ressortes avec ça.
-Faut avouer que vos robes étaient... Bah elles étaient bien c'est sûr ça c'est d'ailleurs vu Ren, Lavi... je suis sûr qu'il y en avait d'autres qui avaient des vu mais bon. Je crois que Ren les fait un peu fuir. Faut dire que lui il sait comment s'y prendre.

Le regard du jeune rouquin se posa sur Lily, suspicieux et irrité.

-Mon dieu ma Tsuki d'amour, tu as trompé Sasuke-kun?
-Certainement pas. On m'a proposé de danser. Vu que monsieur faisait sa mauvaise tête j'ai décidé d'accepté.
- Et toi?
- Quoi? Ma robe est très belle. Ah! Attend, j'ai une photo!

Elle partit en cuisine. Pendant ce temps, la louve et l'Uchiwa discutait robe du soir.

- Parce que tu as des sous?
- Pour ça je peux. Je ne te laisse plus sortir aussi peu habillée alors qu'on va chercher à te faire la cour.

Lily refit son apparition avec une photo dans les mains. Elle regardait tristement l'image, avançant doucement vers Gaara.

- C'est la photo qui a été prise avant qu'on aille à la fête du village.

photo:

La demoiselle tendit la petite feuille vers son amour, qui l'attrapa. Elle ajouta.

- A côté de moi, c'est Ichi... Et en blanc, c'est Nowaki.
- Wouhaou... Tsuki! Quelle... jolie vue. Je comprends mieux pourquoi on t'as invité à danser... Et l'autre là... c'est...
- La forme humaine de Fenrir.
- Haha, j'comprend pourquoi t'as choisi de devenir un loup! Blagua-t-il.

Il se prit rapidement un coup de coude de son frère. Ce n'était pas le moment de faire des vannes. Il voyait enfin Ichi. Lily lui avait expliqué comment les deux étaient devenu aussi proche, arrivant à un lien semblable à celui de frère et sœur. Honnêtement, il supportait assez mal que sa Lily puisse souffrir autant pour un autre homme que lui. Il savait qu'éprouvé de tels sentiments envers un mort n'était pas juste. Ni lui, ni Ichi ne pouvait changer la situation. Le rouquin passa sa main sur la joue de la binoclarde, esquissant un petit sourire complice. Il était tout de même heureux que Lily lui montre cette photo.
- Puis-je moi aussi t'acheter une robe?

Son visage montra sa surprise.

- Fais-moi ce plaisir.
- Tu veux vraiment acheter ma robe pour la fête?

Il acquiesça d'un signe de tête.

- Ça... ne me dérange pas.
- Oh! Je sais! Et si on se faisait une sortie entre mecs pour trouver les robes de nos petites-amies respectives? Ça peut être sympa!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue40/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue15/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyLun 13 Jan - 21:12
"C'est la photo qui a été prise avant qu'on aille à la fête du village. A côté de moi, c'est Ichi... Et en blanc, c'est Nowaki.
-Wah ça fait longtemps.
- Wouhaou... Tsuki! Quelle... jolie vue. Je comprends mieux pourquoi on t'as invité à danser...
-Hn.
-Et l'autre là... c'est...
- La forme humaine de Fenrir.
- Haha, j'comprend pourquoi t'as choisi de devenir un loup!
-Hey!!
-Alors t'as une forme humaine?! s'exclama Miru toute contente alors que Kazuma restait plus dubitatif.
-Et ouais.
-Mais alors je peux t'habiller.
-Ahahahah.
-N'y compte même pas.
-Mais...
- Puis-je moi aussi t'acheter une robe? Fais-moi ce plaisir.
- Tu veux vraiment acheter ma robe pour la fête? Ça... ne me dérange pas.
-Oh c'est mignon.
- Oh! Je sais! Et si on se faisait une sortie entre mecs pour trouver les robes de nos petites-amies respectives? Ça peut être sympa!
-Passez au moins par ma boutique, hein!
-Je devais y aller de toute façon.
-Sérieux... les mecs vont aller faire les boutiques... et c'est uniquement par jalousie."

Elle se claqua doucement le front avant de rire sous cape. La situation était pour le moins comique. Puis d'un coup elle releva la tête vers Akira, voulant savoir ce qu'il comptait faire dans une telle situation. Mais le rouquin ne considérait pas Shin SA petite-amie mais comme SON petit-ami, il ne se sentait pas concerné par la situation. Par contre il devrait informer Shin, là en revanche il risquait bien d'être entraîné.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue20/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue0/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyLun 13 Jan - 21:44
" Passez au moins par ma boutique, hein!
- Je devais y aller de toute façon.
- Sérieux... les mecs vont aller faire les boutiques... et c'est uniquement par jalousie.
- Ok, c'est décidé alors! Il faut qu'on soit tous libre en même temps. Le regard du brun se tourna vers son cadet.

Ce n'était pas comme s'il avait beaucoup de temps libre. En temps que Kage du village, c'était un rôle qu'il avait à la peau quotidiennement. On ne pouvait pas dire qu'il ai véritablement du temps pour lui.
- Gaara, tu peux profiter de cette sortie pour t'assurer que tout va bien dans ton village. T'en dis quoi!?
- ... Mh.

De toute façon, ce n'était pas comme si quelqu'un allait lui faire une remarque, même s'il prenait la journée entière. De son côté, Kankuro était libre de son temps, du moment qu'il n'avait ni mission, ni réunion. Il ne restait plus qu'à voir les disponibilités de Sasuke. Kankuro continua.
- Akira, Kazuma, vous vous joignez à nous? Son regard se posa sur Fenrir. Tu veux venir aussi?

Alors que l'attention se posait sur Kankuro, le Kage baissa ses yeux sur Lily. Elle n'avait pas retrouvée son sourire, et à bien suivre le regard de cette dernière, il s'arrêtait sur la photo qu'il tenait dans les mains. Gaara passa son bras dans le dos de la demoiselle, l'entrainant doucement vers lui. Il lui rendit aussi la photo.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue40/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue15/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyLun 13 Jan - 22:10
"Ok, c'est décidé alors! Il faut qu'on soit tous libre en même temps. Gaara, tu peux profiter de cette sortie pour t'assurer que tout va bien dans ton village. T'en dis quoi!?
- ... Mh.
- Akira, Kazuma, vous vous joignez à nous? Tu veux venir aussi?
-Je n'ai pas de petite-amie, fit-il comme si cela expliquait tout.
-Moi non plus mais je tiens à venir. Ahahah rien que pour le spectacle.
-J'en parlerai à Shin.
-Ah il faudrait aussi que quelqu'un prévienne tout ceux qui ont aidé aux travaux du SunaTea. Ils sont tous invité après tout... Kankurô je te confie cette mission. Après tout je pense que c'est toi qui les a rassemblé déjà la première fois."

Elle fit un sourire et la main de la louve se posa sur la tête de Lily, pour tenter de lui changer les idées. Elle se doutait qu'avoir parlé d'Ichi devait encore perturber légèrement la demoiselle.

"Et puis pendant qu'ils iront chercher nos robes et bien nous irons chercher tout ce dont nous aurons besoin pour la fête. Ok?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue20/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue0/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyLun 13 Jan - 22:30
" Je n'ai pas de petite-amie
- Moi non plus mais je tiens à venir. Ahahah rien que pour le spectacle.
- J'en parlerai à Shin.

Donc leur sortie ne compterait pas Kazuma. Et Kankuro se doutait qu'Akira et Shin ne viendrait pas non plus. Tsuki s'adressa enfin à lui, lui demandant à sa façon de prévenir l'équipe de construction pour les rénovations du SunaTea. C'était une autre soirée arrosée qui s’annonçait pour le brun.
- Et puis pendant qu'ils iront chercher nos robes et bien nous irons chercher tout ce dont nous aurons besoin pour la fête. Ok?
- Oui.
- D'ailleurs, elle a une date votre fête?
- Bien sûr, sinon je n'aurais jamais reçu la confirmation de Fukuo. Ce sera dans une semaine.
- Ok, et vous attendez encore des réponses?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue40/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue15/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyLun 13 Jan - 23:01
"D'ailleurs, elle a une date votre fête?
- Bien sûr, sinon je n'aurais jamais reçu la confirmation de Fukuo. Ce sera dans une semaine.
- Ok, et vous attendez encore des réponses?
-Hum, non. Les autres de Taki ont répondu aussi.
-Ca va faire pas mal de monde.
-Ouais et dis-toi qu'ils vont rester une semaine ici. Après tout on nous a bien accueillit pendant deux semaines nous. Je vais pouvoir montrer à Allen les spécialité culinaire d'ici."

La conversation continua un peu autour du sujet puis finalement tout le monde rentra vaquer à ses occupations. Les garçons avaient convenu d'une date en pleine semaine. Se fut un peu plus compliqué pour Tsuki et Lily puisque les deux travaillaient. Mais la mise en place de nouveaux horaires au SunaTea libéra une après-midi de Lily pour qu'elles puissent aussi faire ce qui était prévu.

En attendant Sasuke était posté proche de l'entrée du SunaTea. Pas à côté pour évité un attroupement devant le salon de thé mais pas trop loin non plus pour être facilement repéré. Il attendait le Kazekage et son frère pour leur folle journée de shopping. Le premier qu'il vit cependant n'était autre que la boule de poil qui lui courrait sur le système depuis un petit moment maintenant.


"Yo monsieur ronchon."

Qui ne répondit pas. Fenrir pouffa et finit par s'asseoir à côté de lui attendant aussi les deux autres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue20/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue0/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyMar 14 Jan - 8:23
Le jour de la sortie arriva sans se faire trop attendre. Sasuke attendait déjà avec Fenrir quand les deux frères arrivèrent. Kankuro semblait de très bonne humeur. Il avait réussit à négocier avec la blonde de son cœur pour choisir la robe qu'elle porterait à la fête. Il salua les deux autres avec des signes de bras.
" Bon, par où on commence?
- Toi qui connais bien les rues commerçantes, fait nous un parcours des magasins qui vendent des robes de soirée.
- Ha~? Attend, tu vas faire ça proprement et rentrer?
- Tu voyais les choses autrement?
- Et bien... Je pensais qu'on passerait un moment conviviale, entre mecs! Il se tourna vers le loup. Ha-ah~! Fen, aide-moi s'il te plait! Je suis entouré par des individualistes de l'extrême... J'ai besoin de soutien..
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue40/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue15/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyMar 14 Jan - 15:12
"Bon, par où on commence?
- Toi qui connais bien les rues commerçantes, fait nous un parcours des magasins qui vendent des robes de soirée.
- Ha~? Attend, tu vas faire ça proprement et rentrer?
- Tu voyais les choses autrement?
- Et bien... Je pensais qu'on passerait un moment conviviale, entre mecs! Ha-ah~! Fen, aide-moi s'il te plait! Je suis entouré par des individualistes de l'extrême... J'ai besoin de soutien..
-Si si je suis d'accord, s'exclama le loup. Moi j'veux aussi connaître votre village d'un point de vue d'homme.
-Tu es un loup.
-Et alors je suis un mal quand même. D'ailleurs maintenant que tu le dis ça fait très longtemps que j'ai fait ce genre de chose avec des humains hommes. Hum... J'ai jamais fait en fait. Il me faut un initiation!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue20/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue0/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyMar 14 Jan - 19:25
" Moi j'veux aussi connaître votre village d'un point de vue d'homme.
- Tu es un loup.

Kankuro ria à la réaction de Sasuke. Il avait remarqué que dès lors qu'il s'agissait de Fenrir, le brun n'hésitait pas à faire des remarques. Leur voyage leur avait permit d'être plus familier entre eux.

- Et alors je suis un mâle quand même.
- Exactement! Lâcha Kankuro.
- D'ailleurs maintenant que tu le dis ça fait très longtemps que j'ai fait ce genre de chose avec des humains hommes. Hum... J'ai jamais fait en fait. Il me faut une initiation!!
- Compte sur nous!
- Bon, on y va? Se fit rappeler Gaara.
- Hai hai! Bon, alors si on commence par la première grande rue, on aura des robes pour pas trop cher. Si vous voulez le quartier branché chic, c'est sur la cinquième! Je suis aller plusieurs fois dans un magasin sur la deuxième, j'impose un passage dans cette boutique!
- Allons-y.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue40/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue15/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyMar 14 Jan - 19:42
"Compte sur nous!
- Bon, on y va?
- Hai hai! Bon, alors si on commence par la première grande rue, on aura des robes pour pas trop cher. Si vous voulez le quartier branché chic, c'est sur la cinquième! Je suis aller plusieurs fois dans un magasin sur la deuxième, j'impose un passage dans cette boutique!
- Allons-y.
-Hm."

Sasuke se décolla du mur et prit la direction proposée par Kankurô.

"Je compte sur toi mec, parce que es deux-là c'est pas de rigolo apparemment. Pour le Kazekage j'en sais rien mais tomber d'accord avec monsieur ronchon... Encore pire si t'essaye de faire de l'humour."

Le loup se leva à son tour et s'avança dans l'aller en secouant légèrement de la tête.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue20/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue0/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyMar 14 Jan - 20:00
" Je compte sur toi mec, parce que es deux-là c'est pas des rigolo apparemment. Pour le Kazekage j'en sais rien mais tomber d'accord avec monsieur ronchon... Encore pire si t'essaye de faire de l'humour.
- Hahaha! Je pense que la grande différence entre les deux c'est qu'il y en a un qui ne veut pas et l'autre qui ne sait pas comment l'être.
- On est toujours là...
- Ah! Tu vois! Signala le brun avec humour. Mais on va changer de sujet, j'ai envie de rentrer entier. Tu faisais quoi du coup avant de les suivre durant leur mission?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue40/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue15/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyMar 14 Jan - 23:12
"Hahaha! Je pense que la grande différence entre les deux c'est qu'il y en a un qui ne veut pas et l'autre qui ne sait pas comment l'être.
- On est toujours là...
- Ah! Tu vois!
-Oui je vois.
-Mais on va changer de sujet, j'ai envie de rentrer entier. Tu faisais quoi du coup avant de les suivre durant leur mission?
-Bah j'ai formé mon clan, c'était sympa. Les loups ça se prend pas la tête mais niveau discussion ils sont assez limité faut avouer."

Kankuro ria.

"Quoi? Alors comme ça, vous n'avez pas de grande conversation phylosophique sur le sens de la vie?
-J'avoue que non même si les louveteaux posent pas mal de question généralement c'est sûr des truc très concret. De toute façon on a pas vraiment le temps de s'ennuyer à ce point.
- Des truck très concret? Kankuro semblait assez curieux.
-Hum... Genre est-ce qu'on peut manger ça ou pourquoi on peut pas aller là-bas."

Pour le coup, il fut déçu. Il s'attendait à une anecdote intéressante. Il soupira.

- Ca a l'air assez... platonique comme vie. Je préfère ma vie de ninja, remplit d'imprévu, de belles femmes, et de raisonnements trop poussés... Hahaha
- Dois-je te rappeler que tu es ici pour trouver une robe pour ta petite-amie?
- Quoi? C'est pas parce que je suis en couple que je suis devenu aveugle!
-Plutôt que platonique je dirais calme parce qu'en temps que chef bah c'était moi qui défendait la tribu. Et bah je peux te dire que c'est encore les humains les animaux les plus chiants.
-Encore là-dessus?
-Tout à fait. Toute façon les humains s'attaquent même entre eux c'est pour dire.
-Ce n'est pas comme si ça n'arrivait pas aux animaux. Placa Gaara.
- J'y crois pas non plus!
-Pas pour les mêmes raisons. Et de toute façon sauf si c'est une question de survie un animal n'ira pas jusqu'à tuer.
- Il en est de même pour les hommes. Personne n'a dit qu'il n'y avait pas d'exception. Chef de tribu, chef de village... nous avons les mêmes préoccupations: protéger, améliorer et vivre ensemble.

Kankuro fut assez surprit par la prise de parole. Il resta plutôt amusé que Gaara défende ses idées. (c'est peu être mieux...)

"Et moi je te dis qu'il y a pas d'exception chez les animaux. Par contre j'ai déjà vu pas mal d'humain tuer juste pas plaisir."

Et on sentait bien que ce n'était pas des paroles en l'air et de combien cela avait changer sa façon de voir les choses.

" Et bien sache que parfois, les humains se font face justement pour arrêter les mauvais comportements de certains. Continua Kankuro.
-Bah ils auraient pas besoin de le faire si tout le monde se comportait bien dès le début."

Le marionnettiste soupira.

"Haaa~! Tu n'peux pas en vouloir aux âmes perdus. Hé! Il pensa à une chose. Tu as déjà discuter de ça avec Lily?"

Le prénom de la demoiselle fit relever le regard au rouquin.

"Je crois qu'on a échanger deux trois mots là-dessus.
- "Deux trois mots"? Elle ne t'as pas fait un monologue sur la source vitale de chaque chose et tout le tralala qui va avec? Il semblait surprit.
-C'était pas le bon moment c'était juste après la mort d'Ichi.
- Ichi... Répéta le brun. D'ailleurs, j'ai pas tout compris. Gaara m'a dit qu'il était un ami à elle... Il est mort sous ses yeux, c'est ça? Il regarda son frère mais ce dernier resta hermétique.
-Bah en fait, ils étaient plus qu'ami. Faut avouer qu'ils se sont vachement rapproché. On aurait dit des louveteau d'une même portée. Du coup quand on allait partir Ichi s'est mi en tête de venir avec nous. Il nous a tendu un piège pour qu'on remarque pas qu'il nous suive et en fait le temps qu'on rattrape notre retard sur lui bah il s'est fait agressé par l'une de tes pauvres âmes perdues, le ton était clairement sardonique.

Le rapprochement entre les deux bleutés et les louveteaux était assez comique, il fallait l'avouer. Mais Kankuro comprenait vraiment où voulait en venir Fenrir. Il pouvait mieux comprendre les sentiments de Lily. Lui-même, lors de l'attaque du village et quand son frère avait été capturé, le sentiment de l'avoir perdu trop tôt avait envahi son être. Le brun n'osait plus parler, ne sachant quoi répondre au loup. Il devait avouer que la haine était un sentiment que l'homme connaissait, et même très bien.

"Un coup du destin. La première faute revient à Lily pour s'être autant attachée à un villageois lors d'une mission. Balança Gaara.
-J'suis pas d'accord. La faute revient un peu à tout le monde. Puis je trouve ça nul comme règle; "t'es un ninja alors tu t'attaches pas.". Toi tu dis ça surtout parce que t'es jaloux."

Kankuro ria sous cape du commentaire de Fenrir. Mais il savait exactement les mots qui aller suivre.

"Personne ne l'a obligé a être ninja. Elle connaissait les règles, les risques et elle s'en mord les doigts à présent...
- La main même! Corrigea Kankuro, plus pour détendre un peu l'athmosphère que pour réellement donner son avis.
- Jaloux est bien faible pour exprimer ce qu'il en est pour ma part."

Ca, il fallait avouer que l'ainé ne s'y attendait pas.

"Des précisions s'il vous plait Kazekage-sama?! Le public en demande!!
- Je ne trouve même pas mes mots.
-Ahah c'est pareil pour monsieur ronchon, quand on s'approche trop de Tsuki il fait sa tête de pas content mais il dit jamais rien comme s'il savait pas quoi dire.
-Qu'en sais-tu boule de poil?
-Y'a qu'à moi que t'as jamais répondu après tout. Oh, oh ou alors tu me jugeais plus inquiétant que les autres?
-Ne fais pas trop de supposition.
- Oui, des précisions pour vous aussi Uchiwa-san!! Dites-nous en plus sur votre vie amoureuse? Comment c'est d'être avec une hybride?!
-De toute façon tu dois être au courant que Tsuki elle-même ne se laisse pas approcher si facilement.
-Elle se défend toute seule. Ahah quel mâle dominant.
-Elle sait juste à quoi s'en tenir.
- Ah?! Et s'en tenir à quoi?"

Kankuro voulait s'amuser un peu, mais il garda son air d'inconpréhention au visage. L'Uchiha tourna légèrement le regard vers le marionnettiste mais finalement ne répondit rien.

"Tout ce que je sais c'est qu'il a préféré partir en plein milieu de soirée et laisser Tsuki danser avec d'autre gens. C'est ce qu'on appelle de la confiance, non? Enfin de toute façon monsieur ronchon a déjà marqué son territoire."

Kankuro ria.

"Comment ça? Raconte Fen!!
-Quoi vous avez pas remarqué? Tsuki porte un super collier autour du cou!!
- Vraiment? Désolé, si je commence a chercher quelle femme porte un collier, mon regard reste bloquer legerement plus bas. Et je tiens à ma vie assez pour ne pas tenter avec Tsuki.
- Le symbole Uchiwa.
- Hein?
- Le collier de Tsuki.
- Vous avez quoi tous à vouloir offrir des bijoux à vos nana?!
-Ahah, je te dis c'est pour marqué le territoire. Je doute que Tsuki lui laisse son espèce d'éventail sur tous ses vêtements.
- Quelle marque de confiance en l'autre! Franchement les mecs, si vous voulez un véritable cadeau, offrez de la lingerie. Au moins, vous en profitez.
-Parait que Tsuki a promis des bébé en plus.
-Ne dévoile pas comme ça la vie des autres boule de poil.
- Lily a déjà balancer l'info dans l'une des lettres qu'elle a envoyé à Gaara.
- "Je vais être Tata" qu'elle a écrit. Rajouta le chef du village.
-Euh... C'est quand même pas pour tout de suite... enfin d'après ce que j'ai compris. T'as réussi à lui faire changer d'avis?
-Hn.
-Ca doit vouloir dire non.
- Haha, t'inquiètes pas. On comprend le monosyllabique! Il se tourne vers Gaara. Et toi?"

Le cadet, tourna simplement sa tête, posant la question silencieusement.

"Ca en est où avec Lily? Gaara fronça les sourcils, ne comprenant pas. C'est pour quand les enfants?
- Lily à seize ans, abruti! Il semblait assez gêné par la question. Bon, il est où ton magasin?
- Haha, plus très loin. Mais ne change pas de sujet. Tu sais, il y a des mères très jeune à Suna. Continua-t-il, appréciant le moment.
-Puis c'est tellement bien les enfants. En tout cas moi je jouais beaucoup avec les louveteaux!
- Ouais, enfin... C'est différent les louveteaux!
-Je sais pas j'ai pas encore vu des vrais bébé humains
-Oui il a beaucoup de chose que la boule de poil ne sait pas.
- Hahaha! Et bien prie pour qu'ils ne se mettent pas pleurer près de toi... J'imagine pas le carnage. Il bloqua une fraction de seconde. Je viens de penser à mini-Lily...
- Mini-Lily?
- Votre premier gosse! Avec la voix de Lily...
-Houlà oui loin de moi. Lily m'a déjà cassé une bonne dizaine de fois les tympans durant le voyage!
- Hahaha! Tu serais pas un peu masochiste? Un loup dans le désert, c'est déjà quelque chose, mais en plus tu restes là où Lily est.
- Abandonnant sa tribu...
-Ahah ils se débrouillaient très bien sans moi, et il y en avait un autre en passe de vouloir devenir dominant. Alors j'ai simplement laissé la place. J'aurais du partir à un moment ou un autre.
- Je vois, tu fais ton retour dans le monde des humains... Ah! Le magasin est là, on est arrivé!"

Il montra une petite boutique pour vêtements d'hommes. A la vitrine était exposé des costumes et vêtements traditionnels. Durant le trajet beaucoup de villageois s'était arrêté pour saluer le Kage. Sasuke regarda la boutique et releva un sourcil, ce n'était certainement pas dans une boutique pour homme qu'il allait trouver quelque chose pour Tsuki. Quoi que lui même devait biense trouver un Kimono puisque durant sa fuite de Konoha il n'avait pensé à emporter toute sa garde-robe.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue20/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue0/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyMer 15 Jan - 21:12
C'est avec un grand sourire que Kankuro attira tout le monde dans le magasin. Après tout:

" Il ne faut pas faire tâche à côté des demoiselles, n'est-ce pas?

Le brun fut le premier à entrer, étant accueilli comme un prince. A la réaction du marionnettiste, on pouvait deviner que c'était un premier abord tout à fait normal dans cette boutique. Si l'attitude des employés ne l'étonna pas, il en fut tout autre en voyant le jeune Ryoutei à la caisse du magasin.
- Shin?

Le plus jeune se retourna en entendant son nom.

- Kankuro-kun? Ah... Kazekage-sama! Il le salua respectueusement.

Les employés firent de même, marquant un respect différent de celui qu'ils avaient montrer à l'ainé de ce dernier. Shin continua les salutations en regardant Sasuke et le loup.


- Eumh... Je m'excuse mais les animaux ne sont pas autorisé dans le magasin.

Kankuro sourit, se tournant vers Fenrir.

- C'est dommage, hein?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue40/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue15/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyMer 15 Jan - 21:58
"Il ne faut pas faire tâche à côté des demoiselles, n'est-ce pas?"

Dans un sens c'était vrai, c'est pourquoi Sasuke suivi sans rechigner Kankurô dans la boutique. Mais tout le monde fut stopper lorsque le marionnettiste remarqua quelqu'un qu'ils connaissaient tous en fait.

"Shin?
- Kankuro-kun? Ah... Kazekage-sama!
-Yoh."

Sasuke répondit d'un simple signe de tête ne s'empêchant pas de lancer un mauvais regard au pauvre Shin qui n'avait vraiment rien demandé à personne. D'autant plus que là il n'y avait personne pour réellement comprendre la cause de ce regard et ainsi sauver le blondinet.

"Eumh... Je m'excuse mais les animaux ne sont pas autorisé dans le magasin.
- C'est dommage, hein?
-Vraiment ennuyeuse les règles humaines.
-Elles sont normales c'est tout."

Il prit une tête ennuyée mais se plia finalement aux règles et en quelques secondes il avait reprit son apparence humaine. Il la garderait le temps de cette sortie se doutant qu'on lui ferait la réflexion dans chaque magasin. Il avait tout de même gardé les oreilles et la queue à l'image de Tsuki.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue20/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue0/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyMer 15 Jan - 22:53
Shin avait bien senti le regard agressif du brun sur lui, ce n'était pas très rassurant. Pourtant, ce qui le mettait bien plus mal à l'aise à présent était Fenrir. C'est pourquoi quand ce dernier changea de forme, il se sentit soulagé. Pourtant, ce ne fut pas sans laisser voir une grande surprise dans son regard. Ce fut de même pour les employés, qui échangèrent des regards, tentant de savoir s'ils avaient eu une hallucination collective ou si le loup s'était bien transformé devant eux. Les deux frères ne semblait pas aussi affectés que les autres, même s'il fallait avouer que c'était plutôt impressionnant à voir.
" Bon, et bien... Qu'est-ce que tu fais là Shin?
- Je... Je suis venu chercher le costume d'Akira-chan pour la fête.
- Ha! Comme nous. Tu connais cette boutique donc...
- C'est une cousine éloignée qui tien le magasin. Informa-t-il.
- Les Ryoutei sont partout! Blagua-t-il, créant une ambiance détendu au magasin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue40/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue15/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyJeu 16 Jan - 18:49
"Bon, et bien... Qu'est-ce que tu fais là Shin?
- Je... Je suis venu chercher le costume d'Akira-chan pour la fête.
-Ahah donc c'est lui qui joue le rôle de la femme?"

Le loup se prit un regard plutôt froid de la part de Sasuke mais il n'ajouta rien. De toute façon la conversation ne s'arrêta pas là dessus il fallait donc pas faire lui-même cette erreur.

"Ha! Comme nous. Tu connais cette boutique donc...
- C'est une cousine éloignée qui tien le magasin.
- Les Ryoutei sont partout!
-Tant que ça? C'est impressionnant. Si ça se trouve ils contrôlent déjà Suna et vous en savez rien.
-Arrête de dire des bêtises boule de poil."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue20/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue0/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Left_bar_bleue85/100Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée EmptyJeu 16 Jan - 20:12
" Ahah donc c'est lui qui joue le rôle de la femme? [...] Tant que ça? C'est impressionnant. Si ça se trouve ils contrôlent déjà Suna et vous en savez rien.

Kankuro s'étouffa en entendant cela, alors que Shin fit les gros yeux.

-Arrête de dire des bêtises boule de poil.
- Ce n'est pas le cas voyons!! Assura le Ryoutei gêné en agitant ses mains devant lui.
- C'était pas spécialement le commentaire à faire... Dois-je te rappeler qui contrôle le village? Demande-t-il en montrant discrètement Gaara.

Gaara savait pertinemment ce qu'il en était des Ryoutei à Suna. Ils avaient certes un grand poids dans le domaine du commerce, et pouvait réellement poser problème si l'envie leur en prenait. Mais ils leur faudrait abandonner leur quartier et cela, c'était quasi-impossible. De plus, Gaara avait confiance en son peuple.
Il ne porta donc aucunement attention à Fenrir, s'adressant à une employée.
- Un costume, s'il vous plait.
- Ah! Oui, alors je peux vous proposer une tenue traditionnelle type kimono ou vêtements du désert... Sinon, nous avons aussi des ensembles urbain...
- Urbain.
Contenu sponsorisé
Profil

Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Vide
MessageSujet: Re: Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée   Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée Empty
 

Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée d'échange
» A la recherche du sensei
» à la recherche de l'inspiration perdue
» Une douce soirée
» GAARA-CHOU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-