Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 tentative de négociation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptySam 12 Nov - 22:49
Suite à son pincement déjà peu agréable la louve sentit une suite de douleur qui la fit grogner. Qu'est-ce qu'il se passait, Lily venait de se faire tabasser ou quoi? Cependant la jeune femme rentra quelques secondes plus tard, bien amochée, et de mauvaise humeur. Tsuki ne se laisserai pas pour autant marcher sur les pieds et répondit d'une voix posé pour démontrer sans aucun doute la culpabilité de la brunette dans l'histoire:

"Je n'ai fait que te rappeler que tu étais en réunion. Normalement on ne part pas comme ça. D'autant plus que Tsunade-sama avait des choses à te demander."

Elle soupira un peu, dépitée mais elle fit finalement signe à Lily de s'approcher pour lui soigner au moins son genoux dont couler du sang. Fallait avouer que ce n'était pas classe et potentiellement dangereux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue20/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptySam 12 Nov - 22:59
Tsuki lui rappela la réunion. On aurait pu croire qu'elle était en train de lui faire la leçon. Non, elle était vraiment en train de lui reprocher sa sortie!! Alors, l'Hatawai fit une mine triste comme un enfant qui allait se mettre a pleurer.

" Y'a d'autre façon plus orthodoxe pour avertir les gens de revenir!

Lily se dirigea vers son amie qui se vit lui soigner le genou.

- C'était quoi vos questions Tsunade-sama?"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptySam 12 Nov - 23:04
L'Hokage s'amusa un peu du petit dialogue entre les deux amies, qui semblaient être bien routinier d'ailleurs. Rien qu'à voir la tête du brun à côté de Tsuki ça semblait en effet le cas. Mais une fois le genoux de Lily soigné la blonde reprit un peu de sérieux et entra dans le vif du sujet:

"Et bien j'aimerai que tu nous expliques plus en détaille ce que tu as fait pour couper votre lien?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue20/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptySam 12 Nov - 23:28
En écoutant la demande de Tsunade, l'expression de Lily changea totalement. Elle avait tout fait pour éviter le sujet et la voila replongé en plein dedans.

Elle baissa la tête et dévia son regard sur l'un des murs de la pièce. Comment expliqué quelque chose qu'elle même n'était pas sûre. Le silence était retombé dans la salle. Un fois que la blessure fut en partit réparé, elle partit en direction de la sortie. Tous aurait pu croire qu'elle aller fuir sans répondre à la question du Kage. Hors, elle n'avait pas oublié que la présence de Sasuke était pour le moment secrète, et la porte était toujours grande ouverte! C'était pour la refermer qu'elle s'était précipité à la sortie.

Une fois fait, elle revint à sa place et ce fut à nouveau le silence. Elle pensa aux mots qu'elle pouvait employé pour exprimer la terreur qu'elle avait vécu au fin fond d'elle. Juste d'y repenser, ses extrémités tremblés légèrement. La boule à la gorge, elle prit la parole.


" Je n'arrive pas à trouver les mots! Le mieux serait de vous montrer!

La binoclarde s'approcha à quelques centimètres de Tsunade. Lily regarda sa main peu sûre. Son regard semblait vide. Tous pouvez voir le mal-être dans lequel Lily se trouver! Elle ferma alors les yeux en serrant sa main et finit par soupirer lourdement.

C'est après ses quelques instants d'absences qu'elle posa sa main sur le front de la blonde après s'être excuser.


- Je vais vous demander de fermer les yeux!"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptySam 12 Nov - 23:55
En voyant l'état dans lequel sa demande avait mit Lily, elle voulu a plusieurs reprises intervenir mais finalement, la brunette se décida à lui montrer directement les choses, Tsunade ferma donc les yeux comme demandé et de suite s'enchaina une multitude d'images, de sensation plus ou moins désagréable. Elle comprit enfin la raison du mal-être de Lily. Extérieurement, on pouvait voir le visage de la Kage se durcir. Ses sourcils sautèrent à quelques reprises et très rapidement Tsunade rouvrit les yeux en grand. Elle y avait aussi apprit que cette expérience avait laissé Lily dans le coma durant quelques jours.

Lorsque l'émissaire de Suna enleva sa main, Tsunade ne réagit pas. Et durant quelques instants encore, l'Hokage resta tel une statue. Un leger mal de tête se fit sentir. C'était la première fois qu'elle vivait ainsi l’expérience d'autrui! Tsunade ferma les yeux à nouveau.


" Tu peux retourner t'assoir Lily! Dit-elle enfin.

Elle posa les coudes sur la table en joignant encore ses mains.


- Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que cette technique permettant de découper l'âme et d'en changer la nature est prohibé! Elle s'adressa alors à Tsuki. Tu n'aurais jamais dû employer ce genre de procédé! Ta sensei a pourtant dû te l'apprendre Tsuki! Le Kazekage lui-même n'aurait jamais dû tolérer une telle chose! Il est vrai que vos relations avec Lily peut expliquer vos agissements! Ils ne seront pas pour autant pardonnés!

La blonde osa alors jeter un regard sur Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue20/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 0:14
Lily alla s'assoir comme ordonné par Tsunade.

A cet instant, la petite Hatawai n'allait pas très bien moralement. Faire vivre cela à Tsunade l'avait aussi obligé à ressortir ses souvenirs. Ce fut les paroles dures de Tsunade qui fit sentir cette dernière encore plus mal. La tête, les épaules baissées, Lily se pinça les lèvres. Elle cacha ses mains tremblantes sous la table.

Dans les propos de Tsunade, Lily n'aurait pas dû survivre, où du moins pas de cette façon! Elle était d'accord avec cela! Tsuki n'aurait pas dû lui faire un pareil cadeau et Gaara aurait dû tout faire pour stopper la chose. Il fallait le reconnaitre même si cela été difficile pour la brunette. Et pourtant, elle avait marqué son corps tout entier de cette envie de vivre, de cette peur de la mort...

Lily se sentait tellement coupable, il lui avait été difficile d'agir normalement avec Tsuki le temps qu'elle était resté à l'hôpital après cette crise. C'est à ce moment qu'elle sentit le regard de Tsunade posé sur elle. Sans redresser la tête, Lily laissa ses lèvres bouger. Un très faible son pouvez s'entendre.


" Pardon! Pardon, pardon.... Susurrer Lily."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 13:23
Les paroles condensé de l'Hokage mire Tsuki dans un certain état de colère. Ses oreilles remuèrent de façon vives sur sa tête, sa queue faisait de vif accoue dans son dos. Elle ferma les yeux pour ne pas exploser devant la blonde, bien que l'envi y soit. Sasuke qui ressentit directement cet état d'énervement posa une main sur son épaule. Même si lui aussi aurait préféré l'inverse de toute façon c'était maintenant trop tard. Tsuki avait déjà comprit d'elle-même qu'elle ne devrait jamais reproduire cette expérience. De toute façon elle n'y survivrai plus. Mais lorsqu'elle entendit les susurre de Lily ce fut trop...

"Etes vous sérieusement en train de me dire que je n'aurais pas du sauver Lily? Que j'aurais du la regarder épuiser sa vie sans rien faire derrière une vitre?"

Sa voix était devenu dur et cassante. Si ça n'avait pas été l'Hokage en face d'elle la personne aurait certainement déjà reçu un coup et pas des plus amical.

"Je suis med-nin avant tout, faire ça est impossible. Et vous êtes très mal placé pour me dire le contraire, vous avez déjà fait bien pire que moi dans le domaine. J'ai risqué ma vie comme à chaque mission. Ce n'était pas un service rendu mais une mission et j'ai fait tout ce que je devais faire pour qu'elle réussisse c'est tout. Personne ne m'est redevable pour ça! En disant ça vous reniez mon travail, mais pire encore, vous laissez entendre que vous auriez préféré que Lily meurt! Devant elle. Tsunade-sama, c'est ignoble!"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 13:48
La réaction de le louve ne paru absolument pas déplacé. Après tout, en y repensant, la façon dont elle avait sortit la chose pouvait mal être interpréter. Elle soupira avant de mieux s'expliquer:

" Je ne dis pas que j'aurais préféré la mort de Lily!!! Attention! Je pensais plutôt à la façon de s'y prendre pour la sauver! Tu l'as dis toi même: tu es med-nin! Et en tant que tel, tu te dois de sauver des vies! Ce n'est pourtant pas nécessaires de te sacrifier!!

Elle soupira à nouveau.


- Mais bon, connaissant ta sensei, ton agissement ne m'étonnes qu'à moitié!


Un détail la frappa alors.


- Qui plus est, vous vous sacrifiés pour les deux membres de ce couple! Quelle ironie!!! On peut ainsi dire que c'est un couple de revenants!

Voyant que Lily n'aller pas très bien, Tsunade la rassura... à sa manière!

- De toute façon, c'est trop tard pour revenir en arrière! Et ce n'est pas un choix que tu as fais, alors acceptes le sacrifice que Tsuki à fait pour toi!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue20/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 13:57
Lily n'avait pas bougé depuis un moment. Elle savait déjà comment voyait la chose son amie mais son mal aise face à cela n'avait pas pour autant disparu! Tsunade lui adressa quelques mots auquel elle répondit de façon plutôt agressive. Un font de tristesse pouvait s'entendre.

" Ne vous en faite pas! Je sais très bien ce qu'il en est! Je suis la première concernée... et puisqu'il est trop tard maintenant, pourquoi débattre dessus? Pourrez-t-on changer de sujet? S'il vous plait! "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 14:08
Tsuki n'était toujours pas d'accord avec les dire de l'Hokage mais elle était d'accord avec Lily il était largement temps de passer à autre chose. Elle enleva d'un geste la main de Sasuke de sûr son épaule et déclara:

"Je suis d'accord passons à autre chose, continuer ne ferai que créer une situation désagréable. Ce que je ne veux pas."

Elle voyait bien que son amie n'avait toujours pas digéré les choses. Elle-même était passée à totalement autre chose maintenant. C'était fait, point final, on ne pouvait plus revenir dessus, ça ne servait plus à rien de se prendre la tête avec ça.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 14:11
Tsunade comprit bien le désir des deux jeunes femmes à changer de sujet. Elle-même n'était pas spécialement contre, il risquait de créer tout de même un petit incident diplomatique. L"Hokage reprit alors sur tout à fait autre chose. Prenant le sujet à brûle pourpoint.

"Bien je suppose que votre présence ici n'est pas du seulement à Sasuke, puisque Gaara n'est pas au courant. Donc pourquoi êtes-vous, ici?"


Dernière édition par Admin le Dim 13 Nov - 15:04, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 14:32
- Je dois passer un test concernant mon esprit pour finir mon intégration dans le village, déclara-t-il.

Il montra ensuite le papier qu'on lui avait donné, priant pour que tout ceci puisse se terminer rapidement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue20/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 15:15
Au grand soulagement de Lily, tous était d'accord pour passer à autre chose.

" En effet, on échange les rôles! Maintenant c'est moi qui voudrais des explications!

Elle s'arrêta et observa Sasuke.

- Tu nous excuseras, cette mission ne te regarde en rien Sasuke-san! Je vais donc te demander de nous laissez!

La petite brunette avait apparemment reprit des forces. C'était comme si le sujet précédent n'avait jamais était abordé! La vitesse d'adaptation de Lily à un sujet pouvait être assez perturbantes pour certains.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 15:28
Il fallait être habituer pour ne pas remarquer ce changement soudain d'humeur de l'émissaire de Suna. Elle demanda à Sasuke de quitter les lieux. Malgré tout, c'est la phrase précédentes qui s'adressait à elle qui laissa le plus Tsunade en état de surprise.

* Comment ça "on échanges les rôles"? Qu'est-ce qu'elle entend par là? *





Au sous-sol, face à Kinsuke, le garde s'empara de la feuille et y lu le contenu.

" Ah! C'est toi le deuxième?! Ok!

Il lui rendit sa feuille et brandit son bras en direction d'un couloir adjacent.

- C'est au bout de ce couloir! Tu y verra un autre garde, il va te demander d'attendre qu'Inoichi-san vienne, après il faudra suivre les instructions qu'il donnera!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 15:35
Sasuke qui était pour une fois très d'accord avec Lily, fut content lorsqu'elle lui demanda de quitter la salle. Il remit son capuchon et tourna la tête vers Tsunade de façon à lui demander:

"Je suppose que je peux rentrer chez moi. Ou peut-être voulez-vous m'envoyer autre part."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 15:40
"Je suppose que je peux rentrer chez moi. Ou peut-être voulez-vous m'envoyer autre part."

La med-nin en chef hocha de la tête, encore pensive à ce que venait de lui annoncer Lily si bien qu'elle répondit à côté de la plaque sans vraiment s'en rendre compte.

"Oui oui bien sûr je ne vois pas où est le problème."

Prenant tout de même ça pour un "oui" l'Uchiha sortit de la salle. Une fois celui-ci dehors la blonde se tourna vers l'émissaire qui avait prit un air bien sérieux, que l'autre ne lui connaissait pas vraiment. Tsuki elle se rassit un peu mieux sur sa chaise, se mettant plus à l'aise. Apparemment elle n'était pas vraiment là en tant qu'émissaire, c'était vraiment le travail de Lily. si bien qu'elle resta tournée vers elle.

"Que veux-tu dire par tu veux des explications?"
Invité
avatar
Profil

tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 15:58
Et voilà, il faudra que Kinsuke attende encore une fois. Il commencait à perdre légèrement patience, mais décida de ne rien montrer, pour l'instant.

- D'accord, merci beaucoup.

Il prit donc la direction donné et tomba sur le deuxième garde.

- Bonjour, je viens pour mon dernier test d'intégration, déclara-t-il avant même que le garde ait pu ouvrir la bouche. Je dois attendre Inoichi-Sanb, c'est bien ça ?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue20/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 16:00
C'est après le départ de l'Uchiwa que Lily reprit vraiment son rôle d'émissaire.

" Que veux-tu dire par tu veux des explications?
- Il y a peu, vous avez envoyé à Suna l'une de vos kunoichi, Kawase Yumie! J'ai personnellement pris cette mission en main, j'y ai passé de temps pour savoir d'où sorter cette "fête du dragon"!! Et une fois trouvé, on m'annonce que tout est annulé! J'aimerais donc en savoir la raison et pourquoi pas, des excuses...

Son regard se plongeait dans celui de la Kage. L’attitude présente de Lily était totalement contraire à celle d'il y a quelques minutes.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 16:16
Le ton hautain que Lily avait prit choqua quelque peu la chef du village.

" Et bien tu as mal compris la chose! On ne parle pas là d'annulation mais de report! Cette fête du dragon ne pourra pas être faite pour le moment, Konoha n'a ni le temps, ni le budget! Nous voulions en premier temps avoir des renseignements sur cette ancienne tradition! D'après ton accusation, vous avez trouvé de quoi il s’agissait, j'en suis heureuse! On peux donc conclure par un: "mission accomplie"!

Elle termina par un sourire.


- Je suis désolée que tu ai mal compris la chose! "




Devant Kinsuke, le deuxième garde fut quelque peu surprit de agression du garçon.
- ... Pardon? Vous cherchez Inoichi-san?! Euh... Oui, je vais le chercher, ne bouger pas!

Il partit seul pour revenir accompagné d'un homme beaucoup plus âgé.
- Voila, c'est ce garçon!
- Merci!

Il s'approcha de Kinsuke.
- Je suis Inoichi-san! Vous me cherchiez?! "
Invité
avatar
Profil

tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 18:03
Kinsuke observa la réaction du garde. Peut-être avait-il été trop direct... Enfin, tant pis, si cela lui permettait de finir ce test au plus vite.
Il observa ensuite le fameux Inoichi, avant de lui répondre.


- Oui, je dois passer mon test d'intégration, et, pour cela, il faut visiblement fouiller dans mon esprit, déclara-t-il, d'un ton assez sec.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 21:44
Assez amusé de la réaction abrupte du jeune garçon, Inoichi lui expliqua les choses:

" Oui! C'est une précaution que nous prenons! J'espère que cela ne vous met pas complétement mal à l'aise!

Il montra le chemin à suivre avant de reprendre.

- Avez-vous des questions a ce propos?
Invité
avatar
Profil

tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 9:58
- Avez-vous des questions a ce propos?
- Oui, juste une. Je suppose que ce que vous allez découvrir dans ma tête sera restransmis à l'Hokage mais... Qui d'autre sera au courant, à part vous deux ?

Il fixa Inoichi, espérant que sa réponse serait celle qu'il aimerait entendre.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 17:29
L'homme baissa alors son bras et fit un grand sourire. Décidément, les mêmes questions revenait toujours!

" Et bien, je ne vais pas être seul pour entrer dans votre esprit, nous seront cinq a voir ce qu'il s'y passe! Ne vous inquiètez pas, vous n'êtes pas le premier a qui nous faisons ça!

Il fit une petite pause et reprit.

- En ce qui concerne l'Hokage, elle ne sera au courant que si un élément étrange nous a marqué!

Voyant que le garçon n'était pas décidé a avancé, il partit le premier.

- Suivez-moi! "


Dernière édition par Admin le Mar 15 Nov - 23:07, édité 2 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue20/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue0/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:16
L'Hokage expliqua alors à Lily qu'il s'agissait d'une incompréhension. Cette mission n'avait pas été à proprement annulé mais stoppée pour divers motifs. Mais alors, à quel moment l'information avait-elle était déformée? Cela laissa Lily quelque peu irritée. La blonde lui déclara alors que du moment qu'elles avaient recueillit les informations sur cette tradition perdue, c'était le principal!

" On peux donc conclure par un: "mission accomplie"! Je suis désolée que tu ai mal compris la chose!
- On peut oui! Je m'excuse de vous avoir accusé à tord! Les explications été pourtant claires! Même le Kazekage a comprit ainsi et apparemment, votre kunoichi aussi!

Elle se gratta alors le crâne et soupira. Lily semblait embêtée.

- Il faudrait donc que je vous fasse suivre le rapport après correction bien sûr!?

La brunette se mordilla les lèvres en se calant sur le dossier de sa chaise. Son regard se posa alors sur les quelques fenêtres qui n'était pas bien larges. Le soleil avait largement atteint le haut du ciel. Elle pensa donc qu'il allait bientôt être midi. Et elle qui n'avait pas mangé ce matin, elle repensa à sa première réflexion (que son estomac reste silencieux), apparemment, son souhait avait...

GARGOUILLIT!


La binoclarde s'immobilisa les yeux ronds. Un rire gêné suivit.

- ... :/swt: Pardon! "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 4 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:47
Tsuki soupira discrètement à l'entente du gargouilli de Lily. Alors là c'était le bouquet. Déjà qu'elle se permettait d'engueuler l'Hokage, ce qui n'était pas vraiment à faire quelque soit la situation. Heureusement que Tsunade était de bonne humeur aujourd'hui, car ça aurait pu créer un nouvel incident diplomatique. Là Lily ne tenait pas forcément bien son rôle. On pouvait être énervé certes, mais on ne cri pas sur un supérieur. Même s'il n'est pas du même village. Mais alors maintenant elle laissait parler son ventre. Heureusement que la réunion était presque fini.
Elle n'ajouta cependant rien. Tsuki était consciente qu'elle devait beaucoup la brunette pour Sasuke, elle n'allait pas directement l'accabler.
Contenu sponsorisé
Profil

tentative de négociation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 4 Empty
 

tentative de négociation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-