Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tentative de négociation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:14
- Des émissaires de Suna ?

Kinsuke réfléchit quelques instant. Il ne pouvait pas se permettre d'attendre, car il souhaitaait passer ce test au plus vite, avant que Nekoma ou d'autre puisse le rejoindre. Il se mit à chercher une solution, quelle qu'elle soit.

- Je les ai rencontrées ce matin, il me semble. Ca risque d'être long, si j'en juge par ce que j'ai vu. Ce serait possible de juste la prévenir que je suis là, et de la laisser tranquille ensuite ? A part si c'est elle qui me fait passer ce test.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue20/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:16
~ Je n'arrive pas a croire que tu te serves de mon passé contre moi! Si j'accepte, tu me devras un énooooorme service.
~ Moi non plus j'arrive pas à le croire! Je sais que c'est dégueulasse... Mais vous savez, elle regarda la Kage avec un petit sourire, le fait que vous me disiez vous devoir un énorme service sonne tellement bien dans mon esprit!

Suite à cela, elle jeta enfin un regard du côté du couple. Tsuki semblait tellement mal et Sasuke tellement... détaché de la chose qu'elle ne put se retenir. La ninja s'avachit sur sa chaise pour aller toucher les jambes de son amie. Elle se remit au fond de sa chaise et lui fit un sourire sûre d'elle. Lily espéra que le message soit passé. Elle s'échappa de son jutsu pour émettre un point au brun.

" Et Suna dans l'histoire?"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:22
Shizune fit un sourire crispé au garçon. Pourquoi insistait-il pour passer ce test.

" Nous ne pouvons déranger l'Hokage pour une raison si bénin!! J'ai bien peur que si vous n'avez aucunes idées du test que vous devez passé, il va falloir que vous attendiez.
Invité
avatar
Profil

tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:37
Il fallait que Kinsuke se sorte de ce mauvais pas. Il joua donc le tout pour le tout, et tenta une ultime approche.

- SI ! Nekoma m'a parlé que ça avait un rapport avec l'esprit, c'est bien cela ? Il y a besoin de l'Hokage pour cela ?
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:57
" SI! Nekoma m'a parlé que ça avait un rapport avec l'esprit, c'est bien cela? Il y a besoin de l'Hokage pour cela?

- Et bien... non! Pas pour le passé mais pour en faire la demande, oui!

Elle fouilla dans les papiers. Si le garçon avait parlé d'un certain Nekoma, cela voulait dire que son autorisation était quelques part par là. Où était donc passé ce document?

- Mmmh, il doit plutôt être par là.... Ah! Trouvé! Je... Voici le papier dont vous aurez besoin. La salle d'examen se trouve au première sous-sol. Montrez ceci aux gardes, ils vous mènerons vers un homme blond au nom d'Inoichi-san. Je m'excuse de ne pas vous y accompagner mais j'ai du travail à perte de vue!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:16
"Et Suna dans l'histoire?"

Le brun hocha la tête en direction de Lily comme pour la remercier d'avoir abordé elle-même le sujet. Il n'avait pas voulu en parler directement. Surtout pas que lui impose cette idée. Il fini par répondre en regardant de nouveau Tsunade.

"J'aimerai si possible vivre et travailler à Suna."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:24
Ça y était! Le brun avait posé la question, dont avait parlé Lily à la Kage. Effectivement il voulait s'installer à Suna. Et bien que la brunette émissaire lui avait déjà donné quelques arguments l'Hokage ne pu s'empêcher de s'exclamer:

"Et pourquoi, dans l'hypothèse où j'accepterai tu redeviennes shinobi ici, je te laisserai partir en faveur de Suna?"


Laisser partir un utilisateur de Sharigan, même pour un village allié, c'était un choix qu'aucun Kage ne ferait... mais c'était en temps normal. En l’occurrence cet Uchiha serait largement plus cadré à Suna, à n'en pas douté, Tsunade connaissait le tempérament de la louve. Et puis il ne fallait pas oublier que rien que le fait qu'il soit enfin retrouvé soulagerait deux de ses shinobi à elle. Plusieurs choses se mélangeaient en ce moment dans sa tête.


Dernière édition par Admin le Mer 9 Nov - 20:08, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:37
"Et pourquoi, dans l'hypothèse où j'accepterai tu redeviennes shinobi ici, je te laisserai partir en faveur de Suna?"

La brun ne semblait pas spécialement pressé de répondre à cette question. Si bien que ce fut finalement Tsuki qui d'une voix sûre se lança à l'eau. Presque même avec un naturel débordant... elle disait ce qu'elle pensait au moment même.

"Déjà je tiens à dire que je saurais le maîtriser s'il est avec moi, ce qui fit grogner le jeune homme, de plus ce n'est pas parce qu'il est à Suna qu'il ne pourra plus aider Konoha. Après tout, je suis déjà venu ici spécialement pour ça, non? En définitive ça ne peut être qu'un avantage pour vous, puisqu'à Suna il aura le temps d'oublier ce que lui a fait les dirigeants de Konoha."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue20/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:52
En voyant son amie s'affirmer à nouveau, la binoclarde fut soulagée. Malgré ça, elle grimaça en entendant la fin de sa phrase.

* Pourquoi elle accuse les dirigeants de Konoha!!? Même si elle le pense, l'Hokage peut le prendre pour une critique!!! Heureusement que c'est Tsunade-sama! Pensa Lily en regardant la louve.*

La télépathe soupira et voulu ajouter pour que les choses soit claires des deux côtés, autant pour l'Hokage que pour le couple. Elle avait suffisamment vécu à Suna et dans le bâtiment préfectorale pour savoir comment aller s'enchainer les choses si Tsunade donnait son accord.

" Notre Kazekage sait encadrer les pulsions aventurières de ses shinobis. Je pense qu'un environnement plus stricte conviendra mieux à une personne telle que Sasuke-san! Il fera dans un premier temps une intégration dans les rangs de Suna, en bas de l’échelle, précisa Lily à l'attention de Sasuke, et suivant les efforts qu'il fournira, notre Kazekage décidera de son sort!!

Bien sûr, ceci était un résumé très résumé... La brunette se retenu de parler de l'annonce qu'il faudrait faire au Kazekage, puis aux conseillers de Suna sans parler des papiers et des précautions que Suna prendrait, ainsi que l'effet sur les villageois en sachant qu'un Uchiwa résidé en ville, même si cela été déjà le cas avec Akira... Ses épaules devinrent un peu plus lourdes à cette pensée. Lily reprit sa connexion avec la Kage.

~ Je vous assure que les efforts que vous faites en acceptant l'affectation de Sasuke-san dans les rangs de Suna vous serons retournés! ~
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:56
Tsunade écouta les deux jeunes filles argumenter chacune à leur tour, c'est après que Lily refit irruption dans son esprit. Tsunade eut un petit air surprise au début, après tout, elle n'était habituée à la chose.

~ Je vous assure que les efforts que vous faites en acceptant l'affectation de Sasuke-san dans les rangs de Suna vous serons retournés!

Cela la fit sourire.

~ Et qui a dit que j'accepterai?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue20/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:14
~ Et qui a dit que j'accepterai?

Lily ne pu se retenir de rire. Elle regarda ensuite Tsunade puis Sasuke et Tsuki.

" Pardon! Trop de pression, il faut que je libère! Expliqua-t-elle pour se donner une excuse tandis que Tsunade désespéra du cas Lily.

~ Vous allez accepter Tsunade-sama! Parce que vous avez plus à y gagner en acceptant et inversement (plus a perdre en refusant)... Qu'ainsi vous ne me devrez plus rien et qu'en échange je vous doive un énoooorme service! Parce que l'alcool de riz de mon père est gratuit en passant par moi, que votre sommeil en sera plus profond.... Mmmh, que vous êtes et serait une éternelle perdante même dans ce genre de pari! Et pleins d'autres raisons! N'êtes vous pas d'accord? ~
Invité
avatar
Profil

tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:04
- Très bien, merci beaucoup. Et bonne chance pour votre travail.

Kinsuke sortit alors du bureau et respira profondément. Il eut l'impression d'avoir cessé de respirer durant toute sa conversation. Puis il descendit vers le premier sous-sol, comme on le lui avait demandé.

- Ce doit être ça, les premiers sous-sols... Je dois aller où, à présent ?

C'est alors qu'il vit un garde, non loin. Il s'approcha alors de lui et entama la conversation.

- Bonjour. Excusez-moi, mais... Je dois passer trouver Inoichi-San. Pouvez-vous me renseigner ?
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:57
Tout été tranquille dans le sous-sol du bâtiment militaire principal, les gardes étaient dispatché à leurs postes, certain se racontaient leur soirée et les dernières rumeurs de quartiers, d'autre s'ennuyer à en mourir et espérer un peu d'action en soupirant de tout leur souffle.

- Bonjour. Excusez-moi, mais... Je dois passer trouver Inoichi-San. Pouvez-vous me renseigner ?
- Mmmh! Lui répondit d'abord le garde dans son monotone quotidien et brusquement, il se leva. Hein?! Et pourquoi vous devez le voir? Vous venez pour quoi? Vous avez votre convocation d'abord!? Se réveilla le shinobi face à Kinsuke.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:03
L"hokage grogna un peu devant les affirmations de Lily, qui étaient juste qui plus est. Cela ne lui plaisait pas trop que l'émissaire de Suna la connaisse aussi bien. Certes beaucoup de personnes savait pour son côté joueur et surtout perdante, ainsi que pour son affection pour l'alcool. Mais elle ne pouvait tout de même pas répondre à cette demande simplement pour quelques bouteilles. Après tout elle ne perdait absolument pas de vue les enjeux principaux.

~Nous verrons.~

Elle regarda de nouveau vers les trois jeunes gens. Lily avait sans doute déjà beaucoup parlé alors elle attendait plutôt une réaction des deux autres.

"Avez-vous quelques chose d'autre à ajouter?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:07
"Je..."

Sasuke détourna légèrement le regard gêné par avance de ce qu'il allait dire. Mais c'était quelque chose qu'il pensait véritablement maintenant, et il comptait bien le faire partager à la personne la plus à même de recevoir cette information. C'est un ton plus bas qu'il reprit:

"J'ai juste une petite chose à ajouter. Konoha est mon village natal, j'y ai les rares amis que je me suis fait, je ne ferais jamais rien qui puisse leur nuire. Cela vaut pour vous aussi Tsunade-sama. Je tiens à vous remercier maintenant pour tout ce que vous avez pu faire pour moi par le passé."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:44
A sa question, c'est l'Uchiwa lui-même qui prit la parole. Sa réponse fit esquisser un sourire à la pretresse des limaces.

" ... Je tiens à vous remercier maintenant pour tout ce que vous avez pu faire pour moi par le passé.

* Un Uchiwa qui fait des remerciements! Décidément! Aujourd'hui est pleins de surprises!! *

- Me remercier? Et en quel honneur? Questionna-t-elle.

Tsunade était soudainement d'humeur taquin! Elle voulait s'amuser un peu au détriment du brun.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:49
"Me remercier? Et en quel honneur?
-Je pense que le plus important reste encore le fait que vous ne m'avez pas déclaré comme déserteur."

Il soupira un peu regardant discrètement vers tsuki. De part sa nature fière il n'aimait pas remercier les autres de l'avoir aidé. Mais c'était bel et bien le cas. Il était donc en devoir de faire un effort pour ça. Il retourna la tête vers l'hokage avant de faire un bref signe vers le bas pour remerciement.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:14
Tsunade leva un sourcil.

" Le plus important?! Nota la femme. Ah! Donc tu connais d'autres services que je t'ai accorder?! J'aimerais bien savoir exactement ce dont tu me remercies, pour être sûre de ne pas me tromper! Ajouta la Kage.

La blonde imaginer le calvaire mental que Sasuke devait être en train de vivre. Juste l'idée faisait jubiler la med-nin.



Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue20/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:18
Silencieuse, Lily observa la scène. Apparemment, Tsunade prenait un malin plaisir a faire cracher au brun ses remerciements.

* Décidément, je ne fais pas le poids face à Tsunade-sempai! Heureusement que ma fierté n'est pas aussi poussé que Sasuke! J'aurais passé une semaine d'enfer à Oto sinon! *

Elle soupira dans un petit rire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:19
Le brun tiqua à la nouvelle question du kage. Ce qui fit doucement rire Tsuki sous cape, c'était une bonne leçon d'humilité. Enfin l'Uchiha s'y prêté avec une assez bonne volonté, enfin si on connait le personnage. Il grommela un peu, passa sa main derrière son cou pour se frotter un peu la nuque avant de répondre:

"Je présume que comme tout bon Hakge vous avez fait des choses pour moi, comme pour toutes autres personnes. Je ne sais pas vraiment, j'étais à ce moment là préoccupé par autre chose. J'ai cependant pu voir comment vous étiez avec Naruto et Sakura, j'imagine donc que vous ne faisiez pas ça qu'avec eux.
-Tsunade-sama est gentille de nature, sourit légèrement Tsuki, même si elle tente de le cacher."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:48
La blonde tiqua de nouveau avant de reprendre son air taquin, elle regarda la louve dans les yeux avant de déclarer, surprenant à ce moment tout le monde, enfin disons plutôt le couple:

"Tu vas aussi me devoir un service Tsuki. Et il me tarde vraiment de savoir ce que tu as fait avec vos âme à Lily et toi."

Fière de son petit effet elle observa la réaction de la louve.
Invité
avatar
Profil

tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:50
Les deux jeunes gens arrivèrent rapidement devant le bâtiment où se trouvait le bureau de l'Hokage. Nekoma allait rentrer mais Pakun l'arrêta un instant.

"Je ne sais pas ce que tu as à faire mais je dois aller à l'hôpital pour me faire examiner, Tsunade-sama doit être occupée. L'hôpital est juste à côté, elle indiqua la direction au jeune homme, si tu veux on peut rentrer ensemble, le premier qui a fini attend le deuxième, ça te vas?"


*suite pour Pakun à l'hôpital*


Dernière édition par Pakun Hatake le Ven 11 Nov - 21:57, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:59
Tsuki n'avait pas spécialement bien fait d'ouvrir la bouche à ce moment. Puis elle digéra finalement l'information... Tsunade venait de parler d'âme? La med-nin n'en avait pas parler lorsqu'elles avaient d'échanger de nouvelles techniques. Personne n'en avait parler non plus à haute voix... ce qui ne voulait dire qu'une chose:

"Je le savais!!"

S'exclama-t-elle finalement en pointant Lily du doigt sans aller plus loin non plus dans ce qu'elle avait apprit. Elle venait juste de se rendre compte que les deux autres femmes de la pièce avaient passé certainement la séance à communiquer par psycho-no-jutsu. Elle fit la moue mais se doutant que c'était pour le bien de la réunion elle fit aucune remarque à Lily, bien que la brunette sache qu'elle n'aimait pas restait en dehors de ce genre de discussion.

"Je vous expliquerai bien sûr, je ne comptais pas laisser ça à la seule connaissance de Suna. Je voulais vous demander aussi certaines choses là-dessus, peut-être trouverez-vous plus facilement que moi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue20/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:08
Le doigt menaçant de la louve fit reculer la binoclarde, appuyant tout son dos sur le dossier de sa chaise. Puis la discussion se dirigea vers les compétences médicales des deux autres femmes. Lily en fut choqué!! Elle leva alors les deux mains en coupant le dialogue.

" STOP! Ses yeux se posèrent sur tout ceux de la salle et elle finit par fixer Tsunade. Est-ce qu'on doit comprendre que vous concluez les recherches et accepter l'affectation de Sasuke-san à Suna?

Il fallait être clair sur ce point avant de continuer sur un autre sujet.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 2 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:22
Tsunade fut la première étonnée de l'intervention de Lily. Elle ferma les yeux et soupira.

" ... Et bien, oui! Vous m'avez donné tellement d'arguments que je me vois mal refuser! Mais attention, elle s'adressa à Lily, n'oublie pas ta promesse. Elle tourna la tête vers Tsuki. Et toi aussi! Vous me devez un service... Elle s'arrêta en ayant Sasuke sous les yeux. Et toi aussi!

Autant faire les choses complétements!

- Oui voila! Tous les trois, vous me devez un service! Un énooooorme service

La Kage soupira en pensant à la réunion qui devrait être faite rapidement.


- Je voudrais que vous restiez à Konoha au moins une semaine! Il y a des choses a faire, surtout pour Sasuke! Elle regarda le garçon. Au faite, Dit-elle soudainement, l'affaire doit rester sous silence combien de temps encore?"
Contenu sponsorisé
Profil

tentative de négociation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 2 Empty
 

tentative de négociation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-