Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 tentative de négociation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue20/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 21:26
La brunette eut un grand sourire en entendant la réponse de l'Hokage. Elle regarda son amie qui devait être très soulagée. Lily avait réussit sa mission d'aide, cela lui faisait plaisir!!! Elle fit tout de même une petite grimace en entendant la suite de Tsunade. La dernière question fit un poids sur les épaules de la jeune fille. Elle y répondit:

" Jusqu'à l'arrivé de Gaara! Je lui en parlerai d'abord, il verra avec vous ensuite! Je vous remercie de garder le silence jusque là!"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 21:36
"Jusqu'à l'arrivé de Gaara! Je lui en parlerai d'abord, il verra avec vous ensuite! Je vous remercie de garder le silence jusque là!
-Ca rendra juste vos services un peu plus grand encore. Et puisque nous en sommes là, et que les deux concernées sont présentes je vais vous demander des explications sur ces âmes liées."

L'Hokage était vraiment très intriguée par ces paroles. Lily, n'avait-elle pas exagéré en disant cela. La brunette en était capable et pourtant un petit quelque chose la poussait à croire que c'était vrai. Et puis Tsuki n'avait pas contre-dit. Certes elle aussi pouvait jouer le jeu de l'émissaire mais c'était un peu gros. Elle voulait vraiment en savoir plus sur cette affaire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 21:49
Lorsque Sasuke entendit le nouveau sujet de la conversation il ne pu que s'en sentir soulagé. Enfin il n'était plus le centre d'intérêt et ce n'était pas souvent dans une pièce remplit de femme (mdr petit clin d'oeil). Il espérait juste maintenant que Sakura n'entre pas dans la pièce et que cette réunion se termine normalement.
Tsuki elle respira profondément. Elle tentait de rassembler ses souvenirs pour être la plus précise possible puis finalement se lança:


"Et bien tout ça est partit d'une crise que Lily à faite. Son psycho-no-justu était en fait une malédiction qui la faisait dépérir et lorsque je suis arrivée au village elle était enfermée dans une salle isolée anti genjutsu. Pour la soigner j'ai du, alors qu'elle avait perdu connaissance, retirer le parasite qui était la cause de la malédiction de Lily. Sauf qu'en faisant ça je me suis aperçue qu'un "vide" se formait en Lily. Je ne peux pas dire un autre mot que vide même si ça ne défini par bien ce que j'ai ressentit... je suppose que vous vous faites une bonne image avec ça."

Elle soupira un peu avant de reprendre:

"En m'en apercevant j'ai tout de suite compris que si je laissais ça tel quel Lily ne vivrai pas plus que quelques jours. Dans l'urgence, parce que je ne pouvais pas arrêter la transfert du parasite, j'ai transféré une partie de ma propre âme. Ce qui fait, comme vous vous en doutez que maintenant nous avons toutes les deux un petit morceau en moins. J'ai largement raccourcit notre espérence de vie. Ce qui fait aussi que nous sommes connectés, avant nous ressentions tout ce que l'autre pouvait ressentir. Mais nous avons, ensemble, réussi à réduire ça à la simple douleur."

Elle soupira de nouveau en pensant que simple n'était pas forcément le terme approprié parce que Lily se blessait beaucoup et qu'à la longue c'était assez ennuyant.

"Cependant toutes les deux sommes encore liées à la mort. Nous sommes dépendantes l'une de l'autre."

Entendant ça, même s'il le savait déjà, Sasuke fit une petit grimace. D'une fraction de seconde. Il n'aimait pas le fait que Tsuki soit dépendante de quelqu'un d'autre. Aurait-il été le plus fort du monde ça n'aurait rien changé. Mais dans un sens il vallait mieux que ce soit une personne proche d'elle.
Invité
avatar
Profil

tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 21:55
Enfin arriver, Nekoma se pressa d'entrer dans le bureau, quand Pakun le retenue pour lui dire qu'elle devait passer à l'hôpital d'abord, elle devait surement y aller pour son bras.

"Attend moi si tu as fini avant, je ne devrais pas en avoir pour longtemps sauf si les deux de Suna prennent leur temps avec la grand-mère..."

Sur ces paroles, il laissa Pakun et entra dans le bureau, pour au final ne voir que Shizune, où avait bien pu passer la vieille?

"Shizune-sempai, savez-vous où est Tsunade-sama? J'aimerais savoir si tout est en ordre pour mon intégration au village."

Nekoma frotta son bandana autour de son cou quand il parla de son intégration.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue20/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 22:03
Tsuki avait commencé son explication peu après la demande de Tsunade. Ayant déjà brièvement expliqué la chose à la blonde quelques minutes plus tôt, Lily laissa son amie continuer. Durant le récit, Lily leva le menton en l'air.

* Dit donc, le plafond est super!! Pensa-t-elle. *

Et de fil en aiguille, son regard se posa toujours plus loin derrière elle, jusqu'à ne tenir que sur deux pieds de chaise.

* Oooo~~h! Ça va loin!*

Trop loin! La chaise bascula en arrière et comme pour illustrer les dires de la louve, Lily alla se cogner la tête contre le sol. Rapidement, ses mains vinrent se plaqué sur l'arrivère du crâne. En boule, Lily serra les dents.

" Aïe aïe yaaaaaaaie yayayaya yaaaaaïeuh! Aaaaaaaaaaahhh! Elle commença a rouler de gauche à droite. J'ai mal, j'ai mal, j'ai mal, j'ai mal! j'ai mal!!!!!!! Pardon Tsukiiiiiii, ne te tapes pas s'il te plait!!! Ça fait trop mal!

Apparemment, la maladroite ne s'était pas loupé!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 22:08
Au moment où Lily s'exclama qu'elle avait mal, Tsuki grogna à son tour sa douleur. Portant instinctivement ses mains à son crâne. Cela eut le don de se faire retourner les deux autres vers elle alors qu'ils avaient tout d'abord regardé Lily, du fait de cette chutte mémorable.

"Mais c'est pas vrai!! Tu le fais exprès à croire!! C'est la troisième fois que j'ai mal ce matin sans rien faire!!"

A côté d'elle Sasuke soupira un peu dépité avant de se rasseoir sur la chaise d'où il s'était levé par réflexe.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 22:32
L'Hokage fut plus que stupéfaite en entendant la version plus détaillée de la louve. En même, il était normal qu'entre médecin, on se comprenne mieux! Elle remarqua la grimace de l'Uchiwa qui la fit esquisser un sourire.

En voyant Lily tombé, Tsunade eut d'abord les yeux grand ouvert, montrant sa surprise, puis Tsuki grogna en se tenant elle aussi l'arrière du crâne. C'était assez comique à voir!! Tsunade commença a rire.


" Et bien j'ai même le droit à une démonstration! Vous êtres vraiment synchro. les filles!

Son regard se posa à nouveau sur Lily qui se roulait toujours au sol.

- Bon... Et à qui je dois faire le soin?! Demanda-t-elle en levant un peu plus sa main.



Au bureau, dos à la porte, Shizune empiler les papiers en petit tas au sol quand elle fut à nouveau dérangé dans son rangement.

* Mais c'est pas vrai! Qu'est-ce qu'il ont tous avec l'Hokage aujourd'hui!!??? Ragea l'assistante dans son fort intérieur.

Elle se retourna vers le garçon avec un faux sourire et déclara:


" Il faudra demander à l'Hokage! Elle est en réunion pour le moment! Il faudra repasser plus tard!! Elle se redressa. Mais il me semble que tu as passé le dernier test hier et qu'Inoichi-san ai dit que tout été bon! Il ne restera plus a s'que tu sois convoqué pour aller chercher ton bandeau de Konoha et que tu sois affecté dans une équipe genin!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 23:21
"Bon... Et à qui je dois faire le soin?!
-A Lily, je ne fais que ressentir sa douleur, je n'ai rien personnellement. Ce qui n'empêche que j'ai mal!!"

La louve soupira en baissant la tête. Elle rebaissa aussi ses bras. Elle aurait bien voulu se réfugier dans les bras du brun à côté d'elle, mais jugeant cet acte mal venue elle s'abstint.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 23:23
Tsunade aida la brunette à se relever, avec un petit sourire moqueur pour l'autre med-nin. Puis elle appliqua son soin avec ce qu'on pourrait appeler une certaine habitude. D'ailleurs la blonde ajouta à l'égard de Tsuki:

"C'est vrai que tu dois les sentir passer toutes les maladresses de Lily."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 23:33
Après avoir eu droit à la lueur turquoise de la blonde, la douleur fut beaucoup moins vive. Elle sentait toujours une petite zone de douleur mais rien comparé au début. C'est une fois sur pieds qu'elle préféra rester debout. Les remarques des deux femmes lui fit faire une petit moue. Aucunes réponses ne pouvait être donné, Lily était en tord, elle le savait! Elle soupira en remerciant l'Hokage.

" Encore pardon Tsuki!

Elle se frotta sa bosse.

- Vous n'avez pas de questions sur se transfert d'âme? "
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 23:37
La question de Lily la blonde répondit rapidement, comme si les deux jeunes femmes allaient partir si elle ne disait pas quelque chose sur le sujet rapidement.

"Si si... Comment as-tu pu transférer une âme. Enfin ce n'est pas quelque chose de matériel... ce n'est pas comme si tu avais pris un bras pour le greffer."

La med-nin restait tout de même dubitatif quant à l'expérience. Bien sûr elle avait compris la base mais n'était pas du tout sûre de pouvoir le reproduire. De toute façon elle ne voulait pas avoir à le faire. Mais c'était tout de même intrigant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 23:42
La question de Tsunade fit réfléchir Tsuki. comment pouvait-elle expliquer ça. Déjà qu'elle-même avait du mal à se le définir dans son fort intérieur. Alors pour y mettre les mots c'était quelque chose. Après plusieurs longues secondes de réflexion elle finit par déclarer un peu sur la défensive tout de même:

"Je dirais que ça marche comme une technique de scellement. J'ai scellé le parasite de Lily sur un parchemin, que je pourrais vous montrez, et une partie de mon âme dans Lily. Tant qu'il y a réceptacle je suppose que l'on peut tout transférer."

Elle croisa les bras encore réflective sur la question. A vrai dire elle l'avait fait mais ne savait absolument pas grand chose sur la question. Elle avait agit presqu'à l'instinct, maintenant se souvenir de tout ça... alors qu'elle aurait tout de même préférer oublié cette journée fatidique.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue20/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptySam 12 Nov - 0:16
C'est après la réponse de l'hybride que Lily repensa vraiment à cette journée. Elle imaginé bien qu'il en était de même pour Tsuki... Y repenser mettait directement la petite brunette dans un mal être. Alors, elle s'excusa.
" Je m'excuse, je vais m'aérer un peu! Le coup me fait un peu tourner la tête... Déclara-t-elle en frottant à nouveau son émataume."

Elle salua la Kage avant de quitter la salle.

C'est une fois à l'extèrieur que la jeune fille soupira, adosser contre le mur elle desespéra dans un premier temps et, après quelques secondes, elle se dirigea vers l'une des fenêtres un peu plus loin.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptySam 12 Nov - 0:20
Tsunade fut d'abord surprise du silence installé. C'est suite à la réponse de Tsuki que Lily partit " s'aérer". Pourtant, elle n'y prêta pas plus attention et continua.

" Tu veux dire que le réceptacle serait ce fameux parasite?! D’ailleurs, qu'est-ce que tu entends par là? "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptySam 12 Nov - 11:32
Tsuki elle remarqua bien la sortie de son amie, elle devait être aussi gênée qu'elle d'en parler.... ou plutôt dans ce cas d'en entendre parler. C'était un mauvais souvenirs pour toutes les deux après tout. Mais la question de Tsunade la fit sortir de ses pensés et elle reprit son explication où elle l'avait laissée.

"Non le parasite est plutôt dans ce cas ce qui est transféré. Les deux réceptacle, si je peux dire ça comme ça, son un parchemin et Lily... en quelque sorte."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptySam 12 Nov - 11:36
"Je vois..."

L'Hokage posa ses coudes sur la table et croisa ses mains juste sous ses yeux. Reprenant sa pose favorite lorsqu'elle réfléchissait. Elle observa la louve puis se souvint de la chute de Lily. Elle demanda alors:

"Tu disais que vous étiez liées, comment ça?"


Dernière édition par Admin le Sam 12 Nov - 16:23, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptySam 12 Nov - 11:40
A la nouvelle question de tsunade l'autre med-nin baissa les oreilles en faisant une petite moue. Tout ce qu'elle pourrait lui répondre était une théorie qu'elle-même avait imaginée. Elle était plausible mais impossible à prouver malheureusement. Elle se lança tout de même en précisant.

"Ce n'est qu'une hypothèse mais je pense que c'est un échange équivalent. En temps que med-nin vous devez connaître ça. Tout ce qui est donné doit être rendu à valeur équivalente même si ce n'est pas exactement la même chose. J'ai donné une partie de mon âme à Lily, ce qui a créer pour effet que je ressentais tout ce qu'elle ressentait. C'était son prix à payer. Ainsi que mon prix pour avoir fait quelque chose d'"interdit" je pense. Donné son âme ne doit pas être permis je pense."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptySam 12 Nov - 16:29
Tsunade soupira en entendant l'hypothèse de l'autre med-nin. Le sujet était sérieux, c'est donc d'une voix grave qu'elle répondit:

" Ton hypothèse est très plausible! Tu m'as dis que vous aviez tout deux les ressenties de l'autre et ensuite la douleur! Je ne comprend pas vraiment! "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptySam 12 Nov - 21:39
Une nouvelle fois Tsuki dû se mettre à expliquer tout ce qui s'était passé à Suna. Ce fut cette fois tout aussi clair et pourtant incomplet. En effet Lily avait bien entendu déjà raconté ce qu'il s'était passé lorsqu'elle était dans son fort intérieur à Tsuki, mais elle-même avait eut du mal à expliquer. De cont on ne peut pas lui en vouloir non plus. Du coup l'explication avait elle aussi des failles.

"C'est tout ce que je peux dire. Ce n'est pas moi qui est fait le plus gros du travail et Lily devait penser à autres choses qu'enregistrer les informations."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptySam 12 Nov - 21:44
La med-nin en chef écouta attentivement de nouveau les explications de la jeune hybride. Elle tiqua sur certains détails qui lui paraissaient peu probable mais en même temps qu'y connaissait-elle? Puis une fois que Tsuki se tut elle réflchit un peu tout en se disant pour elle même mais à voix haute:

"Et ça n'a pas marcher puisque vous êtes toujours liées."

Elle chercha Lily du regard et s'aperçu qu'elle n'était plus là. Ce qui la fit froncer des sourcils. Ce n'était pas spécialement le moment de traîner dans les couloirs si elle avait été là, la version des faits aurait sans doute était plus complète.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptySam 12 Nov - 21:48
"Et ça n'a pas marcher puisque vous êtes toujours liées."

La louve ne voulu pas laissé passer ça, c'était tout de même dénigrer un peu leur travail.

"Non ça n'a pas eut tout les effets espérés mais la situation c'est tout de même largement améliorée.
-Je confirme, ni l'une ni l'autre n'ont des comportements étranges ou des brusque sautes d'humeur. Bien sûr j'aurais préféré qu'il n'y ai plus de lien du tout mais je pense qu'elles ont fait au mieux pour le moment.
-Je voulais justement vous soumettre le problème car je suis en manque d'idée. Si jamais vous arriveriez à trouver quelque chose. J'aimerai vraiment que vous nous le faisiez savoir."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:01
Effectivement, Tsunade avait une idée, mais avec les manques dans l’explication, il était difficile de savoir si cela été possible. Elle y réfléchit deux fois avant d'expliquer finalement:

" Avec le peu d'informations que j'ai, je ne suis pas certaines que ce soit possible... Nous avons à Konoha un clan de ninja qui est spécialisé dans les transfert d'âme, le clan Yamanaka! Je pense que, du faite que Lily ne s'y connaisse pas bien dans la spécialité de son jutsu, il est fort probable qu'elle n'ai pas fait les choses correctement! J'aimerais avoir sa version! Il serait temps qu'elle revienne... Elle regarda Tsuki. Je l'aurais bien appelé mais tu risque de ne pas apprécier!

Elle soupira, un peu agacée.

- Quelle idée de partir à un moment pareil! Râla la forte poitrine.



Dernière édition par Admin le Sam 7 Jan - 0:28, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:08
"Quelle idée de partir à un moment pareil!
-En fait, depuis cet évènement, nous ne sommes absolument pas à l'aise pour en parler. Vous connaissez Lily, elle doit se sentir coupable de ce qu'il s'est passé."

Elle se stoppa un peu avant de reprendre.

"Je connais un peu le clan Yamanaka. si j'ai bon souvenir il font une essertion d'âme mais pas d'accroche. De plus Lily à du modifier celle que je lui avais donné, même un Yamanaka n'a jamais du faire ça. Sans vouloir vous offenser je pense honnêtement que Lily a été très performante sur ce coup là."

Mais elle était d'accord avec Tsunade il était temps que Lily revienne. Alors elle se pinça violemment le bras en grimaçant espérant avoir bien fait passer le message.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:27
La louve prit la défense de son amie (C'est dans tes gênes de défendre tes petits! xD) et après petite analyse, Tsunade trouvait le comportement de Lily normal. Qui ne se sentirait pas grandement reconnaissant d'une telle offre. Tsuki donna son avis ensuite sur l'idée qu'elle avait émit. La différence était certes à prendre en compte. Elle aller répondre lorsqu'elle vit de ses propre yeux Tsuki se pincer volontairement. ( Je retire ce que j'ai dis! Tu veux leur mort! ~_~) Cela était assez surprenant mais il fallait le reconnaitre, il y avait de l'idée! Il en ria tout d'abord et répondit enfin:

" Je pense tout de même qu'un petit cours sur l'esprit ne ferait pas de mal à Lily! J'en parlerais avec le chef du clan!"

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue20/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue0/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 3 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:43
Affalé sur le rebord de la fenêtre, Lily essayé de se vider la tête... Ou de moins, de changer de sujet! Elle vit quels ninjas qui ne faisait que passer. Elle soupira, la température était bonne mais le vent frais lui glacé les bras. Alors elle les croisa sur le rebord de la fenêtre et posa sa tête dessus. Lily s'occupa comme elle le pouvait, elle plia les genoux essayant de tenir en équilibre, appuyée sur ses bras.

C'est en sentant une douleur aiguë dans le bras qu'elle perdit sa concentration et qu'elle tomba. Elle se cogna d'abord le menton sur l'encadrement de la fenêtre, elle se râpa ensuite le visage contre le mur, un fois arrivée au sol, ses genoux se cognèrent en premier et suivit tout le reste du haut de corps! L'un de ses genoux s'ouvrit.

Elle entra alors dans la salle en faisant glisser la porte de tout son raille. Lily avait une barre rouge au cou, son visage était égratigné et du sang coulé de l'un des genou. L'autre commencer à laisser voir un bleu. Apparemment, de mauvaise humeur, elle prit la parole.


" Tu veux notre mort ou quoi?! S'excita la mini-brune.
Contenu sponsorisé
Profil

tentative de négociation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 3 Empty
 

tentative de négociation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-