Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 tentative de négociation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue85/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue40/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue15/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation Vide
MessageSujet: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyDim 6 Nov - 16:19
Les deux jeunes Sunaniennes étaient presque arrivée au centre administratif lorsqu'elles furent rejointes par un individu des plus suspect. En effet malgré la chaleur du temps présent celui-ci était recouvert d'un grande cape, son visage bien enfouis sous sa capuche. Tsuki tiqua un peu mais ne dit rien. Franchement le brun aurait pu choisir autre chose... ou pas, elle venait de se souvenir du dernier déguisement de Kankurô et elle préférait largement celui-ci.
Elles entrèrent donc puis s'annoncèrent à la première personne qu'elles purent qui les conduisirent chez l'Hokage.


"Mais que venez-vous faire ici?
-Je pense que ça ne vous regarde pas vraiment, sourit grandement Tsuki.
-Ah euh... oui autant pour moi.
-Ah non.
-Comment?
-Tout pour vous voyons je n'ai rien à voir là dedans."

Elle entendit le brun à côté d'elle soupirer, elle fit donc la moue et s’abstint d'autre commentaire. De toute façon leur guide ne semblait plus vraiment bavard. Il toqua soudain à une porte d'où provint un grand:

"Entrez!!
-Excusez-moi Tsunade-sama, trois émissaires de Suna demandent à vous voir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue20/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue85/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyDim 6 Nov - 16:43
Quand le brun se joignit à elles, Lily ne pu se retenir de rire. Elle se promit de ne jamais oublier ce moment tellement mémorable. Puis, leur guide les questionna. La réponse de la louve fit à nouveau rire Lily.

" Exactement! Tout pour vous!

Lily riait, malgré tout, elle sentait la faim venir. Sauter le petit déjeuner pour une telle raison n'était, en fait, pas vraiment une bonne idée. Elle placa sa main sur son ventre, priant pour qu'il reste silencieux encore un moment.

- Entrez!!
- Excusez-moi Tsunade-sama, trois émissaires de Suna demandent à vous voir.

* Pas tout a fait exact! Grimaça Lily.*

Lily étant ce qu'elle était, entra la première toute joyeuse.

- Bonjouuuur Tsunade-sama!!! Elle lui fit un coucou de la main et après quelques secondes, elle s'immobilisa.

Sa tête se baissa ainsi que ses épaules. Elle retourna sur ses pas et se cacha derrière le mur.

- J'peux pas! J'peux pas! Se répéta Lily. Elle leva enfin la tête, de petites larmes aux coins des yeux. Tsunade-sama! Pourquoi y'a t-il autant de bordel dans votre bureau? C'est trop pour moi!
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyDim 6 Nov - 16:59
Après l'arrivée des deux ninjas de Kiri voulant entrer dans les rangs de Konoha, Tsunade s'était vu dans l'obligation de retrouver les papiers administratifs necessaires.

Du coup, l'état de son bureau se trouvait dans un état lamentable et ce, depuis le départ d'Ylicit. C'est donc en apprenant que des émissaires de Suna étaient là, et surtout qu'il s'agissait de Lily Hatawai, qu'elle fut un peu embêtée. Elle se rappela la première visite de Lily à Konoha et surtout de l'état de sa maison à Oto.

" Bonjour à tous! Dit-elle gravement comme si de rien était.

* Pardon Lily!*

Shizune s'était empressé de rassembler les papiers qui se trouvaient au sol, espérant que cela ne prendrait pas trop de temps. Tsunade faisait de petits tas des feuilles qui étaient sur le bureau.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue20/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue85/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyDim 6 Nov - 17:03
C'est en entendant les bruits de papiers que Lily comprit les actions des deux femmes.

" Dites! J'ai une idée! On pourrait pas aller dans une salle de réunion?! De toute façon, les pourquoi nous sommes ici sont suffisamment importants pour avoir besoin d'une telle salle! Et puis, la vue des rues commerciales alors que j'ai faim, c'est pas forcement une bonne idée!!!

Cette phrase fit repensait à Lily d'un détail.

- Ah! Et j'ai pas l'alcool de riz de mon père Tsunade-sama! Pardon!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue85/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue40/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue15/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyDim 6 Nov - 21:04
La louve sourit à l'entrée, puis la vive sortie de son amie. Elle et le désordre faisait décidément deux. Elle entra elle complètement dans la salle, se dérangeant très peu pour l'espect peu propre du lieu. De toute façon elle avait déjà vu pire. Puis quand les deux hautes femmes de Konoha se mirent à ranger pour faire une faveur à Lily, la med-nin se mit cette fois à rire:

"Dit donc Lily tu as fait forte impression la dernière fois.

Dites! J'ai une idée! On pourrait pas aller dans une salle de réunion?! De toute façon, les pourquoi nous sommes ici sont suffisamment importants pour avoir besoin d'une telle salle!
-Je suis assez d'accord, comme ça nous ne perdrons pas de temps inutile."

Elle fit un clin d'oeil à l'autre med-nin.

"Moi j'ai ramener une bouteille de sake, d'une cuve personnel attention. En fait non, mais c'était juste un petit geste pour vous."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyDim 6 Nov - 21:12
Tsunade se sentit directement moins tendue lorsque les deux émissaires lui proposèrent de changer de salle. Le rangement n'avait jamais été son fort et si ça pouvait rester ainsi c'était tant mieux. Elle attrapa ensuite avec vivacité la bouteille que lui tendait la louve pour la placer sur un étagère où Shizune n'avait pas accès. Au moins celle-ci était sauvée.

"Merci Tsuki, il faudra que nous partagions nos dernières techniques aussi. Mais pas la peine de parler de ça maintenant. Passons à la salle de réunion."

Elle mena donc les trois jeunes gens dans une autre pièce. Se demandant fortement qui était cette autre personne qui n'avait pas encore prononcé un seul mot. Le Kage s'installa en bout de table laissant les trois autres s'installer autour puis demanda:

"Alors que vaut votre venu à Konoha."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue85/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue40/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue15/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyDim 6 Nov - 21:19
Lorsque Tsunade parla d'échanger des techniques Tsuki repensa à la dernière fois qu'elles avaient fait ça. La louve n'avait jamais vraiment pu faire ça à part avec Chyio et encore ce n'était pas pareil. Franchement elle s'était bien amusée et en même temps avait apprit de nouveau beaucoup de chose. Cette fois ce serait elle qui en apprendrait à la limace mais sans tout dévoiler non plus. Leurs villages avaient beau être amis, il ne fallait pas non plus dévoiler tous les secrets. Elle hocha donc simplement la tête:

"Dit comme ça je ne pourrais pas refuser."

Puis ils sortirent du bureau pour s'installer dans une autre pièce plus vaste où Lily pouvait entrer sans problème, aucun bordel ne s'y trouvait. Ce n'est qu'une fois tout le monde installé que Tsunade demanda la réelle raison de leur venu. Tsuki s'exprima alors en première légèrement anxieuse:


"En fait tout d'abord nous vous avons ramené quelqu'un."

Elle désigna Sasuke qui du coup retira sa capuche pour faire face à la Kage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue20/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue85/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyDim 6 Nov - 22:54
La nouvelle salle proposé aller beaucoup mieux à Lily que la précédente. En effet, aucuns papiers ne trainait, la salle était vaste pour ne pas dire presque vide. Shizune avait préféré resté au bureau pour faire un peu de ménage, laissant ainsi Tsunade avec les trois nouveaux arrivants.

En voyant Tsuki s'empresser de dévoiler à la Kage l'identité du brun, Lily soupira. Apparemment, la diplomatie était autant pour Tsuki que le bordel pour Lily! Elle se gratta la crâne.


" Je sais qu'il doit avoir chaud la-dessus, mais tu aurais quand même du le laisser dans son sauna quelques minutes encore! C'est comme le riz! C'est meilleur quand il est bien cuit! Nota Lily. Enfin bref!

Elle se tourna vers Tsunade.

- Avant de crier au renfort, écoutez-nous s'il vous plait! Comme vous pouvez le voir, il s'agit de Uchiwa Sasuke! L'un de vos ninja qui s'est égaré en chemin!!

Elle fit un petit sourire au garçon.

- En le voyant ici, vous avez des tonnes de questions à nous poser! Je vais les laissez y répondre, Tsunade-sama! Mais avant ça, je voudrais spécifier une chose!!!

L'émissaire regarda la blonde de la salle droit dans les yeux avec un air très sérieux.

- Cette affaire est encore secrète pour tous! Gaara-sama lui-même n'est pas au courant, nous voudrions garder cette affaire dans l'ombre encore un moment!

Elle regroupa ses deux mains, croisa les doigts en joignant ses deux pouces avec lesquels elle commença à jouer.


- Je voudrais qu'avant d'ébruiter la chose, vous pensiez au service que je vous ai rendu et qu'a votre tour, vous me fassiez cette faveur!!

Elle prit une grande respiration. La tension dans la salle avait monté depuis quelques minutes, Lily le sentit sur ses épaules.


Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyDim 6 Nov - 23:03
" En fait tout d'abord nous vous avons ramené quelqu'un.

En voyant que la personne sous ce camouflage n'était autre que le dernier Uchiwa faisant partit du village, la surprise fut trop grande pour que la femme ne donne une réaction.
De suite, la plus petite de la salle intervint. Elle lui demanda de ne prévenir personne pour le moment. D'ailleurs, c'est l'aveu plutôt surprenant de cette dernière qui fit froncer les sourcils à la Kage.


* Le Kazekage n'est pas au courant?! Lily, dans quelle sale histoire tu t'es retrouvée?! *

- Mon silence sera en fonction des réponses données!

Tsunade marqua un silence et reprit à l'attention de Lily.

- Je n'aurais jamais imaginé que tu utilises le service que je te dois pour quelqu'un d'autre! Encore moins pour Uchiwa Sasuke!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue20/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue85/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyDim 6 Nov - 23:09
" Je n'aurais jamais imaginé que tu utilises le service que je te dois pour quelqu'un d'autre! Encore moins pour Uchiwa Sasuke!
- Et moi donc! Lâcha-t-elle.

Lily posa sa tête dans le creux de sa main, le coude posé sur la table.

- Disons plutôt que c'est pour ma sauveuse que je fais ça! "
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyLun 7 Nov - 19:20
Tsunade tourna un regard entendu vers la louve. Comme ça elle avait sauvé la brunette maniaque. Puis elle regarda de nouveau avec sérieux du côté de l'Uchiha. La blond était toujours surprise de ces retrouvailles troublantes. Et pour l'instant une seule question lui venait aux lèvre:

"Pourquoi es-tu de retour?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue85/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue40/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue15/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyLun 7 Nov - 19:44
Tsuki ne savait absolument rien de cette faveur que Tsunade devait à son amie mais apparemment là ça la sauvait un peu. En fait plutôt son brun mais ça revenait au même. Puis finalement l'Hokage se tourna vers eux et Tsuki se sentit une nouvelle fois mal à l'aise. Se demandant pourquoi c'était elle venant de Suna qui faisait revenir un fuyard de Konoha. Quand même... Puis Tsunade posa enfin une question. A laquelle le brun répondit d'une façon assez détachée, mais qui trahissait tout même une certaine crainte. Il se rappelait tout de même de la cinquième hokage.

"Et bien... J'ai accompli ce que je voulais faire. Et puis pour être honnête j'ai rencontré quelqu'un qui m'a convaincu de revenir. Malgré tout ce que ce village à pu faire à mon clan."

Tsuki soupira à ce dernier petit détail, ce n'était pas vraiment un argument qui le ferait revenir ici. Mais le brun comptait rester honnête et dire ce qu'il pensait. Mettre les choses au clair avec ce qu'il s'était passé peut-être qu'ainsi il pourrait pardonner... à moitié... peut-être...
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyLun 7 Nov - 19:57
Tsunade soupira face à la réponse d' l'Uchiwa. Elle mit ses deux coudes sur la table et croisa ses doigts.

" Et bien... J'ai accompli ce que je voulais faire.

* Ce qu'il voulait faire?!*

- ... Et puis pour être honnête j'ai rencontré quelqu'un qui m'a convaincu de revenir.

Suite à ça, Tsunade jeta un regard sur la louve. En la voyant mal à l'aise, elle comprit qu'il s'agissait bien de Tsuki.

- ... Malgré tout ce que ce village à pu faire à mon clan.
- Ne rejettes pas la faute sur la totalité du village Sasuke! Je ne l'autoriserais pas!! Et puis...

Elle se stoppa dans sa phrase en jetant un très rapide coup d’œil sur Lily.

- ... Et puis, qu'elle est cette chose que tu as accompli?"

Elle fronça les sourcils.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue20/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue85/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyLun 7 Nov - 20:24
Lily grimaça après la réponse du garçon.

* Il le fait exprès ou quoi?!*

Elle désespéra du cas de Sasuke. Il était clair que la réponse de Tsunade allait être sanglante et cette discussion allait mal finir.

* Bon, j'ai promis d'aider...*

Ayant déjà la tête au creux de sa main, il lui était facile d'activer son jutsu discrètement. La ninja ferma les yeux le temps de quelques secondes.

~ Tsunade-sama! C'est Lily! NE ME REGARDEZ PAS!!! ... Je vais vous expliquez les choses plus clairement, Sasuke-san n'est pas des plus expressif! J'aimerais que cette conversation ne tourne pas à la catastrophe!!

* Pas de réponse... Elle est d'accord!*

~ Je ne suis au courant de leur relation que depuis peu! Moins d'un mois! Pour être franche, j'en ai voulu à Tsuki de ne rien m'avoir dit, mais bon, passons!! Je ne suis pas vraiment enchantée que ce soit un égocentrique comme lui qui partage la vie de mon amie! Quelque part je comprend mieux mon père quand il me disais que mon amitié avec Pakun ne lui plaisait pas....

Elle soupira.

~ Je voudrais aussi que vous sachiez que Sasuke m'a autorisé à entrer dans son esprit juste avant notre départ, donc je peux vous assurez qu'il ne joue pas un sale tour à Konoha! J'ai d'ailleurs pensé qu'il joué avec Tsuki en premier lieu, cette petite introspection dans ces souvenirs m'a permis de voir que son attitude de mec cool n'est qu'une façade! Il est honnête, c'est pour ça que je suis là, pour retranscrire son manque total d'attachement!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue85/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue40/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue15/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyLun 7 Nov - 20:52
"Ne rejettes pas la faute sur la totalité du village Sasuke! Je ne l'autoriserais pas!!
-Je ne parlais pas de la totalité du village, mais je tenais juste à le redire. De plus vous sembliez au courant de ça. Tsunade-sama."


Il n'en dit pas beaucoup plus mais se reçu un coup de coude de la part de Tsuki. Et il finit par rajouter.

"Je ne veux de toute façon plus parler de ça. Je pardonnerai pas à coupable mais je n'en parlerai pas non plus à d'autre. Je ne ferais pas de tord au village vous avez ma parole."

C'était légèrement mieux. Surtout qu'il était véritablement sincère. Il avait eut le temps de bien y réfléchir et s'était en effet rendu compte que de faire payer tout le village. Puis il répondit ensuite à la seconde question avec cette fois une certaine culpabilité:

"J'ai tué Uchiha Itachi. Avant de savoir qu'il n'était pas le réel coupable."


Tsuki détourna les yeux vraiment mal à l'aise cette fois-ci. Etant trop à l'ouest elle ne remarqua même pas que Lily avait activé son jutsu.
Invité
avatar
Profil

tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyLun 7 Nov - 21:09
Après avoir respiré pronfondément, Kinsuke se hasarda à l'intérieur du batiment. Il essaya de se souvenir du chemin pour le bureau, puis se retrouva devant la porte.

- Courage, qu'un simple mauvais moment à passer... Respire à fond.

Puis il frappa à la porte, avec tout le courage qu'il possédait. Il n'entra pas pour autant, préférant attendre une réponse.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyLun 7 Nov - 21:20
L'Hokage resta de marbre suite à la révélation du brun. Alors comme ça, il avait réussit à battre son ainé?! Elle ferma les yeux.

" Il me semble que ton sensei t'avais prévenu que rien de bien ne découlait des histoires de vengeances!!! Elle soupira. Et que comptes-tu faire à présent? Maintenant que tu es le seul survivant de ton clan?!

Elle se lâcha une main, se frottant le crâne et laissa tomber son autre bras sur la table.

- Ou plutôt, que comptez-vous faire? Se corrigea la femme en regardant aussi la louve. Je te signale Tsuki, que étant une ninja de Suna et au vu de l'alliance qu'il y a entre nos deux pays, tu étais dans le devoir de prévenir tes supérieurs!!!"

Tsunade ne semblait pas de bonne humeur à présent. Il semblerait que l'effet de surprise se soit suffisamment estomper pour que la Kage y voit plus clair dans l'histoire.



Du côté du bureau, Shizune était en train de ranger les papiers lorsqu'on frappa à la porte.


" O-oui?! S'exclama-t-elle en se retournant vers cette dernière."
Invité
avatar
Profil

tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyLun 7 Nov - 21:24
Kinsuke poussa alors la porte doucement, et entra la moitié du corps, puis la tête entière.

- Euh... Pardon du dérangement... Voilà, on m'a dit que je devais encore passer un test pour pouvoir rester à Konoha, je suis Kinsuke... Je pourrai voir l'Hokage ?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue20/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue85/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyLun 7 Nov - 21:35
" Je ne parlais pas de la totalité du village, mais je tenais juste à le redire.

* Ouais, bah ne te sentais pas obligé non plus! Déprima Lily.

Décidément, il avait un don pour dire les choses qu'il ne fallait pas.

- Je ne ferais pas de tord au village vous avez ma parole.

* Voila, ça c'est mieux déjà!!!*

~ Quand je vous disez qu'il était franc!

- J'ai tué Uchiha Itachi. Avant de savoir qu'il n'était pas le réel coupable.

~ Un peu trop même! Mais bon, son ainé été, contrairement à lui, sur la liste des nuke-nin, on peut simplifier la chose en disant qu'il a rendu un service à Konoha!!

C'est après cela que Tsunade posa une question très intéressante. Lily fut d'ailleurs choquée, elle releva la tête en fixant la Kage.

~ Hé! C'est exactement ce qu'elle est en train de faire! Avec du retard, mais vous n'avez pas le droit de l'accuser de la sorte! Et puis Sasuke n'a pas le titre de nuke-nin!! Vous n'avez donc aucun droit pour blâmer Tsuki!!!


Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 7 Nov - 21:55, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue85/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue40/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue15/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyLun 7 Nov - 21:51
Et que comptes-tu faire à présent? Maintenant que tu es le seul survivant de ton clan?!
-Je suis de retour au village, j'aimerai reprendre une vie normale, et tenter de passer à autre chose, si vous le permettez bien sûr."

Il avait répondu avant la deuxième phrase beaucoup agressive de la limace qui le fit grimacer alors que Tsuki semblait gênée mais regarda tout de même l'Hokage dans les yeux avant de répondre d'une voix qu'elle voulait sûre:

"J'ai fait ce qui me semblait juste. Le plus important restant que nous sommes ici maintenant, et que rien n'est arrivé si à Suna ni à Konoha. Que cette rencontre ce soit fait avant ou maintenant, ça revient au même."

Cette fois le brun ne préféra rien ajouter. Il aurait bien voulu mais tout ce qu'il pouvait affirmer ne ferai qu'enfoncer un peu plus la louve et ça il ne le voulait pas.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyLun 7 Nov - 22:03
Devant les réactions presque simultanées de Tsuki et Lily, Godaime se tu un moment. Elles avaient raison mais elle aussi avait raison. La med-nin aurait du directement amener le dernier Uchiha lorsqu'elle l'avait reconnu. Pourtant elle passa ce détail, ce n'était pas en soit le plus important à ce moment. Elles pourraient en reparler plus tard.

"Tu me dis vouloir revenir au village mais pourquoi acceterai-je un shinobi qui a déjà fui? Qu'est-ce qui pourrait faire que j'aurais encore assez confiance pour te mettre dans une équipe?"

Elle pensa aussi très fort qu'elle n'était pas non plus la seule à décider de ça. Bien sûr si son avis était favorable alors il y avait de grande chance mais ce n'était pas non plus gagné d'avance.

Côté bureau Shizune sembla assez gênée face à la question de Kinsuke. En effet il avait un dernier test à passer mais il tombait très mal maintenant. En même temps que les émissaires de Suna. Il fallait tout de même le faire. Elle répondit donc:


"Je suis désolée Tsunade-sama est en réunion pour le moment. Vous a-t-elle parler de ce que vous devriez faire?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue85/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue40/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue15/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyLun 7 Nov - 22:08
Lors que l'Hogake passa a autre chose Tsuki ne se sentit que soulagée. Elle était honnête et pensait tout ce qu'elle disait mais le blonde avait raison et bien sûr c'était gênant pour elle. Mais la nouvelle question posée ne dépendait que du brun et elle n'était absolument pas sûre du bon déroulement de la suite.
Il y eu un petit blanc avant que celui-ci ne reprenne, comme s'il avait prit le temps de peser sa réponse.


"Je pense que quoi que je dise ici cela ne pourra faire changer l'avis que vous avez sur moi maintenant. Alors plutôt que des mots sans doute inutiles je vous propose plutôt de me tester. Mais encore une fois ce n'est que selon la confiance que vous décidez de m'accorder maintenant."
Invité
avatar
Profil

tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyLun 7 Nov - 22:38
- Euh...

Kinsuke réfléchit quelques instant. Peut-être que ce fouillage de crâne ne le concernait pas, qui sait ? Il fit donc l'ignorant complet.

- Non, on ne m'en a pas parlé, et je n'en ai aucune idée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue20/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue85/100tentative de négociation Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyLun 7 Nov - 22:45
" Tu me dis vouloir revenir au village mais pourquoi accepterai-je un shinobi qui a déjà fui? Qu'est-ce qui pourrait faire que j'aurais encore assez confiance pour te mettre dans une équipe?

Lily soupira

~ En faite, c'est a ce moment là que Suna intervint! Comme Sasuke-san l'a dit juste avant, c'est grâce à cette personne auquel il tient qu'il s'est rendu! Étant donné qu'il s'agit de Tsuki, il serait plus convenable qu'ils soit du même pays! Et vu que Tsuki et moi sommes liée de par nos âmes, je suppose que la suite, vous arrivez à la déduire!

Lily ferma les yeux.

~ En faite, j'ai eu quelques problèmes de santé à cause de mon jutsu! A notre première rencontre à Oto, lorsque vous aviez des problèmes d'argents, vous vous êtes enfuit en passant pas les rizières de ma famille! Vous êtes venu à la maison avec Shizune-sempai pour vous cacher, si vous vous souvenez bien je n'avais aucunes aptitudes ninja! Encore moins dans le genjutsu! Il se trouve que c'est une malédiction que j'ai eu trois ans après. J'étais à deux doigts de mourir! C'est Tsuki qui m'a offert une part de son âme, c'est grâce à elle si je suis toujours en vie! Maintenant, nous sommes liée par la douleur! On peut dire qu'on est inséparable!

Lily se tut après avoir finit son explication et reprit d'une voix plus grave dans l'esprit de Tsunade.

~ Vous vous en êtes rendu compte! Sasuke-san aura toujours une certaine haine envers Konoha, peut importe les bonnes choses qui puisse lui arriver par la suite! Je m'excuse d'avance de me montrer aussi audacieuse devant vous mais... Tsunade-sama, si il vient à Suna, du fait que nos pays soit allier, vous ne perdez pas tant que ça! Vous avez pour sûr la réputation de votre village indemne. Et si jamais, Suna sera là pour répondre aux besoin de Konoha! J'espère que vous ferez en sorte que ces deux idiots amoureux l'un de l'autre ne soit pas séparé! Vous connaissez ça, non?
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation Left_bar_bleue0/0tentative de négociation Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation EmptyLun 7 Nov - 23:03
Ce fut au tour de la Kage de faire la grimace.

* Comment ça " c'est là que Suna intervint?" *

Ce fut pourtant une toute autres infos qui intéressa la med-nin.

~ Tu es liés à Tsuki par vos âmes?

Lily lui donna alors une explication assez bien résumé. D'ailleurs l'émissaire enchaina en détaillant son plan, empêchant ainsi la Kage de lui en demander plus sur cette affaire. Cela ne rassura pas complétement Tsunade, qui, après avoir réglé les choses avec l'Uchiwa, demanderait des explications aux deux ninjas de Suna.

~ J'espère que vous ferez en sorte que ces deux idiots amoureux l'un de l'autre ne soit pas séparé! Vous connaissez ça, non?
~ Où est la petite fille maladroite et ignorante que je connais?

Elle secoua la tête de gauche à droite.

~ Je n'arrive pas a croire que tu te serves de mon passé contre moi!

Malgré tout, la ninja n'avait pas totalement tord dans sa comparaison. Cela ne voulait pas non plus dire qu'elle agissait bien.

~ Si j'accepte, tu me devras un énooooorme service.


Dans le bureau de la Kage, Shizune se retrouva assez mal face à la réponse du garçon.

- Et bien... le mieux serait d'attendre dans le couloir qu'elle revienne... Mais vu qu'il s'agit des émissaires de Suna, cela risque de s'eterniser! Vous ferriez de repasser plus tard dans la journée! "
Contenu sponsorisé
Profil

tentative de négociation Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation Empty
 

tentative de négociation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-