Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 tentative de négociation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 19:05
"Comprends bien que ce n'était pas le message que je voulais faire passer. Peut-être qu'à un moment donné le message a été mal comprit dans ce cas je n'y peux pas grand chose."

L'Hokage soupira un peu avant d'hocher la tête à la proposition de la brunette. C'était en effet une bonne idée de faire suivre le rapport. Ainsi elle pourrait voir où s'était situer où avait été l'erreur. Puis le ventre de Lily grouilla. Un peu prise à dépourvu la blonde se leva finalement:

"Bien je pense que nous avons terminé. De toute façon de ce que j'ai cru comprendre vous ne restez pas qu'une journée, si vous avez autre chose à me communiquer."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue20/100tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue0/100tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 19:48
Toujours gênée de ces bruits intérieurs, Lily approuva la décision de l'Hokage.

" Je reviendrais donc cette après-midi pour voir les détails avec vous! Mettre ça sur papier!

Elle se leva donc et s'approcha de la sortie en espérant pouvoir rapidement remplir son estomac. Elle s'adressa à son amie:

" On mange ensemble?

Vu que sa question n'était pas forcément compléte, Lily ajouta.

- Tous les trois! Enfin... si vous avez faim...
Invité
avatar
Profil

tentative de négociation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 21:37
- Bon, eh bien... Lançons nous, j'ai pas trop le choix... Dit-il pas rassuré. Mais vraiment, vraiment pas rassuré.

Il suivit alors Inoichi, trainant un peu des pieds, pas motivé.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 23:05
Ils arrivèrent enfin dans une salle, celle-ci était vide, ou presque! Pour seul mobilier, une chaise placé approximativement au milieu de la pièce. Sur le sol était dessiné des signes bizarres qui formé un cercle où partait plusieurs branches. Des tuyaux énormes sortaient d'un mur et aller s'encastrait dans un autre ou directement dans le sol.

" Il va falloir que vous vous placiez au milieu de la salle, sur cette chaise, déclara-t-il, ça peut être assez impressionnant mais ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer!

Il balaya la salle du regard. Elle était vraiment vide.



- Je vais chercher le reste de l'équipe! Attendez-moi ici!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 18:47
Elles sortirent toutes les deux de la salle de réunion et le ventre de Lily parla de nouveau en premier. Elle proposa à Tsuki de venir manger avec elle. Invitant même Sasu sans vraiment le dire. La louve réfléchit un instant avant de dire:

"Bah, on a déjà mangé, je doute qu'il ait envi de sortir mais je vais allé lui demander. Moi ça me tente bien, ça fait longtemps que je ne suis pas venue à Konoha."

Ajouta-t-elle en pensant qu'il en était de même pour le brun, alors peut-être voudrait-il faire un tour. Même si, à en juger par le ton qu'il avait prit en sortant de la salle, il était rentré directement chez lui.


"Tu m'accompagnes ou je te rejoins quelque part?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue20/100tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue0/100tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 20:14
" Tu m'accompagnes ou je te rejoins quelque part?

En entendant cela, Lily eut un large sourire! Allons-bon! Se rendre là où était Sasuke alors qu'il y avait plus simple juste en face de la louve!!

- Mais pas besoin de bouger! J'lui demande directement si il veut venir!

Lily prit une superbe pose de winneuse et eut un petit rire sadique (Mouahaha), elle se redressa enfin avec un peu plus de sérieux. Elle approcha l'une de ses main de son visage, plaqua deux doigts sur sa tempes et fit un signe de méditation devant-elle.

- Psycho-no-jutsu!!

La demoiselle se concentra sur toutes l'étendu du village. Ayant déjà inscrit les caractéristique de Sasuke, Il lui était facile de retrouver son âme! C'est d'ailleurs une fois fait que machinalement, Lily se tourna dans sa direction. Elle monta sa deuxième main et commença sa connexion et conversation:

~ Sasuke! C'est Lily! On vient de finir la réunion, on voulait aller faire un tour en ville et manger là-bas! Tu te joins à nous?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 20:32
Lorsque Tsuki vit la posa de son amie elle comprit directement l'idée. Elle leva les yeux au ciel mais ne dit rien finalement. C'était en effet beaucoup plus rapide. Même s'il n'y aurait peut-être pas la même force de persuasion. Mais bon après tout ce n'était que s'il voulait lui.

~ Sasuke! C'est Lily! On vient de finir la réunion, on voulait aller faire un tour en ville et manger là-bas! Tu te joins à nous?!

Le brun eut un petit mouvement surprit au milieu de la rue. Il venait juste d'arriver devant chez lui, ou presque. Il prit alors le temps réfléchir à ce que la brunette venait de lui dire. Réfléchir s'il voulait vraiment avant de répondre:

~ Je vous rejoins où?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue20/100tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue0/100tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 21:16
La proposition plu apparemment au brun! Lily eut un grand sourire, elle ouvrit les yeux et commença à parler avec Tsuki sans perdre le contact avec son correspondant:

" Il demande où on se rejoint?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue40/100tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue15/100tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)tentative de négociation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 21:29
Où ils se rejoignaient? Pourquoi elle lui demandait ça. La louve pensait que si Lily proposait ça c'était qu'elle savait où elle voulait aller. Ce n'était apparemment pas le cas, et comme il lui fallait là une réponse à donné, pour évité que la discussion ne dur des heures elle rassembla sa mémoire. Pour finalement sortir:

"J'ai vu un marchand de ramen dans la grande rue, on pourrait se retourver là-bas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue20/100tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue0/100tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue85/100tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)tentative de négociation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 21:40
Lily hocha la tête et transmit alors le message!

" Bon, alors c'est partit!"

Elle rompit la communication et commença sa marche pour sortir du bâtiment, pressée d'arriver à destination.
Invité
avatar
Profil

tentative de négociation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 22:27
Kinsuke s'assit alors dans la pièce, qui était vraiment étrange. Une chaise, une seule chaise pour tout élément de décoration. Et aussi, des dessins sur le sol et des tuyaux.

*Ouah, ils ont un grand goût pour la déco ici* Pensa le jeune homme.

Il vit alors qu'Inoichi partit de la salle pour aller chercher le reste du jury. Il se trouvait à présent... Seul, sur une chaise elle même seule.

- Et si je profitais de son absence pour partir ? Nan, ça se fait pas, quand même... Mais, en même temps, ça m'arrangerait bien... Oui, mais ils reviendraient sans doute me voir... Mais je pourrais toujours trouver des excuses...

Et il s'amusa ainsi à peser le pour et le contre durant de long, trèèèès long instant, sans arriver à se décider.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 22:48
Le blond revient enfin de sa petite recherche. Il y avait avec lui une dizaine d'homme. Tous saluèrent Kinsuke et rapidement, ils se mirent en place.

" Très bien, reprit Inoichi. Nous allons commencer! Restes détendu, tout se passeras bien!
- Nous sommes près! Avertir l'uns des hommes qui s'était placé à l'extérieur du sceaux.
- Bien reçu!"

Il mit alors sa main au milieu du front de Kinsuke et ferma les yeux quelques instants pour se concentrer, ses quatre "amis" à ses côtés!


Dernière édition par Admin le Sam 19 Nov - 0:24, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

tentative de négociation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 23:17
Kinsuke les regardait faire, intrigué. Soudeinement, lorsque Inoichi ferma les yeux, il ressentit une sensation... Familière. Celle de se rememorer, inexplicablement, des évenements de son passé. Ses souvenirs revinrent tous encore une fois à sa mémoire, étrangement. Il ne put s'empecher de penser à son expérience du matin.

*Bah, je m'inquiète trop, sans doute... J'espère...
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
tentative de négociation - Page 5 Left_bar_bleue0/0tentative de négociation - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)tentative de négociation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 5 EmptySam 19 Nov - 0:32
Après quelques minutes, l'homme ouvrit les yeux. Il fit un sourire à Kinsuke.

" C'est finit! Tout va bien! Vous allez vous sentir très fatigué et un peu brassé, c'est tout à fait normal! Je vous conseil donc de ne pas trop bouger aujourd'hui!

Il se tourna alors vers l'un des hommes et hocha la tête comme si cet autre attendait l'accord d'Inoichi. C'est après quelques secondes à peine que les deux se dirigèrent vers la sortie. Il ajouta avant de partir:

- Je vous laisse retrouvez votre chemin ou si jamais, vous pouvez demander à l'un d'entre eux!"

Il désigna les ninjas encore dans la salle. Suite à cela il disparut.
Invité
avatar
Profil

tentative de négociation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 12:21
- D'accord... Merci...

Il quitta rapidement la salle, en marchant un peu de travers. Il avait les paupières lourdes, assez lourdes même. Nekoma avait raison, c'était épuisant, cette expérience. Il se mit donc en route pour trouver la sortie du batiment, tout en priant qu'il ne s'effondre pas avant.
Contenu sponsorisé
Profil

tentative de négociation - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: tentative de négociation   tentative de négociation - Page 5 Empty
 

tentative de négociation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-