Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement de compte... à trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 22:25
"D'ailleurs, t'en es où toi niveau sentimental?"

Le rouquin se retrouva quelque peu déstabilisé par la question. A côté, ou plutôt en face la louve laissa échapper un petit rire alors que son frère avait tourné la tête dans sa direction, du genre "si tu me dis que t'as un faible pour Tsuki là c'est sûr je te tues." (oui Sasuke communique beaucoup par un regard que par des mots... c'est triste la vie des fois.) Finalement le plus vieux reprit:

"Je n'ai pas vraiment eu le temps d'y pensé à bien y réfléchir.
-Pas trop l'occasion avec ce qu'il faisait avant", rappela Tsuki.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 23:39
Il y eut quelques secondes d'attente avant qu'il ne réponde.

" Je n'ai pas vraiment eu le temps d'y pensé à bien y réfléchir.

Lily secoua la tête de haut en bas avec les lèvres pincées pendant que son amie parler.

* D'accord... Et bien...*

Elle s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule.

" ... A Suna, y'a pleins de belles filles, tu trouveras surement ta moitié! Penses-y! Elle eut un grand sourire et haussa les épaules. J'y ai bien trouvé la mienne!

Après une petite pause, elle se dirigea vers l'entrée.

- Bon sur ce, je vais y aller! Je reviens ici demain matin... Tôt! Elle eu un petit sourire dédié à son amie et Sasuke.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 23:45
Les paroles de Lily ne firent en fait ni chaud ni froid au rouquin, en réalité il ne se sentait pas vraiment préoccupé par ce genre de question. La louve par contre fit un clin d'oeil à la jeune femme, du style, t'inquiète je m'en occupe. Puis elle lui répondit:

"Oui tôt, enfin quand toi tu te sens prête quoi."

Puis elle se tourna vers l'ancien Uchiha.

"Et toi tu devrais pas retourner au travail, c'est Akiko qui fait tout là non?"

A vrai dire oui, il avait laissé la pauvre Akiko tout seule, il se leva donc pour rejoindre Lily dans l'entrée histoire de rejoindre le Suna Tea et reprendre son travail.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 0:02
Avant de partir de l'appartement, Lily jeta un dernier coup d’œil à Tsuki.

" Au faite! Si tu te sens très en colère dans l'heure qui suit... Mea culpa! Déclara-t-elle en levant la main. Bref, à demain! J'vous laisse roucouler... Bye bye!

La demoiselle sortit avant même que la louve ne puisse lui répondre... Surement par peur de se faire réprimander. Elle suivit Akira dans les escaliers.

- Euh... Elle hésita à parler. Non rien! Termina-t-elle avec un sourire."

La jeune femme arriva en bas des escaliers et regarda l'état de sa cuisine avant de se dirigeait vers la sortir du SunaTea.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 9:29
Roucouler? Comment voulait-elle qu'ils roucoule alors qu'elle venait de lui annonçait que dans quelques minutes elle serait certainement dans une grande colère? De toute façon les choses se passeraient de la même façon que d'habitude, ils se cherchaient les poux... à l'amour des fois est une chose incompréhensible. Au contraire, avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit elle s'engouffra entre ses bras et soupira un peu.

"Tu ne peux pas savoir combien je suis soulagée, baka.
-Tu n'aurais pas du me cacher ce genre de chose, rétorqua-t-il resserrant tout de même ses bras autour de la louve.
-Qu'est-ce que tu crois je voulais te le dire, mais faut avouer qu'il avait de bons arguments.
-Umph."

Elle se laissa aller à rire doucement amusée par les réaction du jeune homme.

Vu que Lily semblait hésiter à parler, ce fut Akira qui engagea la conversation, elle semblait avoir besoin de parler et puis...


"Ce n'était pas à Sasuke à qui tu pensais dans cette ruelle, n'est-ce pas?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 13:47
Lily se retourna vers Akira, un peu surprise par ce qu'il venait de dire. Elle prit une inspiration et fit un petit sourire en plissant les yeux.

" Nan, t'as raison! C'était pas à lui que je pensais. Elle se frotta la tempe. Enfin... Si, au début, c'était à lui que je pensais, mais juste le début, parce qu'après c'était plus à lui que j'pensais! Et c'est justement parce que c'était plus à lui que je pensais mais à l'autre personne a qui je pensais que j'étais dans cet état! Je sais pas si je suis très claire, si tu comprends où je veux en venir ou non. Mais la question n'est pas là! Enfin... Je me comprend, c'est déjà bien!

Elle s'arrêta et s'avança d'Akira en le dévisageant.

- Tu étais inquiet?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 13:54
Le rouquin releva un sourcil devant l'explication de Lily. Il y avait plus simple tout de même pour s'expliquer. Certes il avait compris où voulait en venir la jeune femme, c'est plus un Uchiha mais il a toujours dans les gènes la classe c'est de famille, mais elle avait fait beaucoup de phrase pour répondre alors qu'un simple "non" aurait très bien répondu à sa question.

"Tu étais inquiet?"

Il soupira un peu avant de réajuster son tablier pour être vraiment présentable aux clients.

"Pas réellement, je me disais juste que tu voulais parler, tu peux le faire, c'est tout."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 14:49
Suite à la réponse d'Akira, Lily eut un grand sourire aux lèvres. Même si il ne le laissait pas paraitre, le garçon avait tout de même lancé la discussion, il n'en était pas indifférent. Et puis, il avait dit: "pas réellement", ce n'était pas un non catégorique. Des petites étoiles firent les apparition autour de la demoiselle.

* Oooh! Il s'est dit que j'avais envie de parler! Et en plus, il me dit que je peux lui parler! Qu'il n'y a pas de problème! Ouahh! *

Les étoiles s'effacèrent mais le sourire resta.

" Merci Akira! T'es gentil! Mais là, ça n'en vaut pas la peine! Vas aider Akiko!

Lily se dirigea vers la porte après quelques secondes, elle attrapa la poignet et regarda Akira avec le sourire.


- Bye bye!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 22:53
Peu de temps après que tout le monde n'est quitté l'appartement de la louve celle-ci commença en sentir une montée de colère. Précautionneuse de vouloir garder la bonne entente qui s'était installée elle se releva alors. Cependant une certaine résistance s'opposa à son mouvement. Elle céda alors et lâcha brusquement, trop que ce qu'elle aurait voulu:

"Rah, lâche-moi!
-Tsuki?
-Lily avait prévenu, soupira-t-elle.
-Tu veux dire que là tu es énervée, c'est ça? demanda-t-il avec un petit sourire ironique.
-Ah te fou pas de moi non plus ou ça va mal finir, je te préviens tout de suite.
-Et sinon quoi? demanda-t-il en se levant.
-Tu m'enquiquines! Je vais prendre une douche."

Bien qu'elle parti toujours énervée vers la salle d'eau, c'est avec un certain sourire que le brun la suivit. Sauf que la louve venait de prendre soin de fermer le verrou, se faisait entendre du brun elle en était sûre. Une sourire sadique découvrit ses canines alors qu'elle rentrait dans le bac de douche.

Quelques minutes plus tard elle ressortit de la salle de bain pour se rendre dans sa chambre où l'attendait déjà le jeune homme qui semblait lire un quelconque livre. Calmée, Lily devait l'être certainement aussi, elle se faufila sous les couvertures pour venir se coller à son dos et enfin trouver le sommeil qu'elle avait voulu durant toute cette longue journée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 23:08
Le lendemain matin, comme prévu, Lily arriva devant l'arrière-porte du SunaTea. Elle l'ouvrit et s'introduisit à l'intérieur. C'est après avoir jeté un œil à l'horloge qu’elle déclara:

" Mouais... J'aurais le temps!

En effet, la demoiselle s'était levée alors qu'il faisait encore nuit pour pouvoir faire la pâtisserie du SunaTea. Elle décida de faire un peu de ménage avant de monter dans l'appartement de son amie. Plus d'une heure était passé et une bonne odeur emplissait le salon de thé. De plus, il était propre!

Lily décida de monter voir son amie. Elle toqua à la porte en attendant une réponse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 23:16
La louve était en train de s'habiller lorsqu'un délicieuse odeur vint lui chatouiller les narines. Un sourire étira ses lèvres, Lily devait être en bas en train de préparer des pâtisseries pour la journée. Son ventre se mit à gargouiller, ce qui du s'entendre car le brun lui annonça que le petit déjeuner était prêt.

Elle rejoignit alors la cuisine et prit un croissant qu'elle mangea en le trempant dans son chocolat chaud. Une boisson de gamin d'après le jeune homme, qui lui buvait un thé tranquillement en face d'elle de l'autre côté du bar. Mais Tsuki ne pouvait se passer de cette boisson sinon elle devenait exécrable, c'était d'ailleurs pourquoi il ne lui faisait plus aucune remarque sur le sujet, il avait déjà subi. Elle venait de débarrasser lorsqu'on toqua à la porte.

Elle l'ouvrit pour faire face à Lily qu'elle accueillit d'un grand sourire.


"Je récupère un rouleau et on y va."

Elle lui fit signe d'entrer alors qu'elle se dirigeait vers sa chambre, laissant la vaisselle au brun qui ne semblait absolument pas ravi de ça.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 23:23
Suite à l'invitation de la louve, Lily s'avança dans l'appartement. Elle trouva Sasuke assit au bar. Devant lui était posé le petit déjeuner du couple. Elle lui fit un signe discret de la main.

" Bon appétit! Lâcha-t-elle avec le sourire.

Puis, elle regarda dans la direction où Tsuki était partit.


- Dis-moi, t'as prévu quelque chose en particulier?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 23:30
Le jeune homme répondit d'un vague signe de la main avant que la louve ne réinvestisse le salon exhibant fièrement un rouleau.

"Et bien, lorsque j'étais à Ame j'ai pu faire quelque expérience sur les âmes, et il y en a quelques unes enfermée là-dedans dont ta salamandre. Alors je me suis dit qu'on pouvait tenter de modifier celles-ci avant de s'attaquer à celle qui est en toi."


La vraie question restait encore comment changeait-on la nature d'une âme pour qu'elle devienne autre chose. La louve remua un peu de la queue et fit une petite moue pensive. C'était un défi à reléver. Elle accrocha son bandeau sur son obi et se dirigea vers la sortie.

"Et toi tu fais pas de bêtise. Et tu fais attention à Akiko quand elle se réveillera.
-C'est bon je sais, soupira-t-il.
-Passe une bonne journée mon amour, lança-t-elle avec un sourire ironique. On y va?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 23:34
Lily secoua sa tête de bas en haut pour répondre que " oui, on peux y aller". Avant de partir, elle regarda Sasuke.

" Bonne journée et bonne chance! "

Puis, elle sortit de l'appartement et descendit les escaliers.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 23:39
Tsuki referma la porte de chez elle puis proposa à la jeune femme:

"Ce serait plus simple d'aller dans mon labo, au moins on aura tout à disposition."

Elle prit donc la direction du mur d'enceinte.

"A moins que tu n'es quelque chose d'autre en tête."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 23:53
A nouveau, Lily secoua la tête, mais cette fois ci, des gauche à droite.

" Mmh, non! Rien en particulier!

Elle suivait Tsuki.

- Au faite, Gaara m'a dit qu'il était à son bureau en journée, donc tu peux passer quand tu veux! "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 3 EmptySam 14 Mai - 9:29
La louve hocha de la tête.

"C'est noté."

Elle continuèrent à avancer vers les bords du village.

==> suite dans le reste.
Contenu sponsorisé
Profil

Règlement de compte... à trois. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 3 Empty
 

Règlement de compte... à trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Contrôle de santé et réglement de compte.
» Suite nuptiale pour trois...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-