Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suite nuptiale pour trois...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue0/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue85/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (85/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyMar 3 Avr - 20:29
Pendant que Lily était chez les Hatake pour avertir des derniers plans du couple pour la nuit, le Kazekage marché en ville à la recherche de chambres. Bien sûr, il était assez connu en temps que Kazekage, même parmi les habitants de Konoha, alors les messe-basses étaient au gout du jour à son passage. Encore plus lorsque nous savons qu'une très belle jeune femme, blonde aux yeux bleus le suivait...

C'est ainsi qu'il entra dans un premier hôtel. On lui proposa une chambre avec lit double.

" Je vous le répète, nous sommes trois! Il nous faudrait deux chambres!

L'homme au comptoir se pencha sur le côté et ne vit qu'Ylicit. Les mains jointes et son sourire commercial, il poursuivit, pensant surement que la demoiselle devait être enceinte...

- Je suis désolé, nous n'avons qu'une chambre avec lit simple..."

Après cela, Gaara quitta l'établissement, marchant à nouveau dans les rues...

Il fit ainsi encore deux hôtels. Le premier n'avait "pas la classe d’héberger le grand Kazekage" et le second n'avait que le grenier a leur offrir...

C'est enfin que Gaara trouva un hôtel un peu éloigné du centre ville.


" ... Pour trois personnes? Mmmh... Je suis désolé, vous tombez mal, je me suis engager pour héberger la famille d'un de mes ami, je n'aurais pas grand chose à vous proposer...

L'expression du rouquin insista l'homme a poursuivre.

- Ah! Euh.. Il me reste la suite nuptiale! Il n'y a qu'un lit double mais vu que c'est une suite, vous y trouverais un petit salon.
- On prend! Déclara le ninja qui en avait marre de chercher.
- ... Très bien! Je vais vous y accompagner alors..."

Ils remplir les documents nécessaires, et le barbu les conduisit jusqu'à la chambre.

- Très bon séjour à vous et tous mes vœux de bonheu...rs!!! Pardon! C'est l'habitude de le dire en sortant de cette salle...


Gaara préféra ne rien ajouter en regardant froidement l'homme.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue55/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue65/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyMar 3 Avr - 21:39
Ylicit avait suivi le grand Kazekage dans tout Konoha sans prononcer le moindre mot, les Hôtel se succédaient, et finalement une suite nuptiale fut alors décidée. Quand ils furent dans la chambre, elle ne savait plus ou se poser, l'absence de Lily ou de Tsuki aller se faire ressentir encore une fois, mais elle commençait à avoir l'habitude de se retrouver en sa compagnie.

- J'essayerais de ne pas vous gêner.. Je me ferais toute petite, enfin si cela est possible. Retournée vers le Kazekage, elle lui lança un petit sourire gêné, et commença à visiter la suite.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue0/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue85/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (85/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyMar 3 Avr - 23:04
Tandis que la demoiselle commença la découverte des lieu, Gaara s'était tourné vers elle. Il ne voyait pas pourquoi elle parlé de gêne... A moins que la désignation de la chambre lui soit monté à la tête et qu'elle s’imaginait déjà une nuit passionnée entre Lily et lui-même.
Cette pensée le fit légèrement rougir, mais rapidement, il reprit contrôle.


- Je ne te considères pas comme une gêne. Je pense que Lily va vouloir rester avec toi pour la nuit... Il s'arrêta et sembla tendre l'oreille. Lily est là!

Le garçon ouvrit la porte et on entendit la voix de Lily crier quatre étages plus bas. Il alla se pencher au dessus de la cage d'escalier. On pouvait y voir les barrières de chaque étage formé une spirale avec en fond le carrelages du rez de chaussée.

- Mais j'vous dis qu'ils sont la~~aà!!! Répéta Lily un brin essoufflée.
- Désolé Mademoiselle, vous ne pouvez pas y aller! Attendez ici, je vais aller le chercher!
- Mais je vous dis que je suis avec Gaara et Y-chan!

Devant la porte de leur suite, le garçon soupira. Il s'attaqua aux escaliers calmement qui formait de grands ovales. Dès qu'elle le vit, de petites étoiles apparurent dans ses yeux!

- Gaara!!!
- Elle est avec nous! Expliqua le garçon.
- Très bien... Veuillez m'excuser! Comme vous êtes le Kage d'un village allié...
- Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais me défendre... Je vous remercie tout de même du geste.

Le rouquin passa son bras derrière Lily et posa sa main derrière son crâne, posa un dernier regard sur l'homme de la réception. Ils montèrent les escaliers.

- Tu aurais pu lui montrer ton bandeau de Suna!
- Ah! C'est vrai!

Il soupira encore.

- C'est à quel étage?
- Au dernier!
- Tout en haut?
- On a la suite nuptiale. Annonça simplement le rouquin.

Mais ces mots freinèrent Lily qui commença à dévisager Gaara. Elle laissa même tomber au sol l'un des sacs qu'elle portait. Le rouquin le ramassa.

- Comment ça?! Mais j'suis pas marier!!! Paniqua la brunette.
- Qu'est-ce que tu racontes? C'est la seule suite de disponible... Ajouta-t-il, le teins se confondant avec sa couleur de cheveux. Il laissa un blanc, jetant un petit regard discret sur la demoiselle. Pourquoi? Ça te déranges de partager ce genre de suite avec moi? On sentit une légère appréhension dans sa voix.

Le message paru très clair pour Lily qui se mit à rougir à son tour.


- Euh... C'est pas ça... Juste que je me voyais pas dormir dans l'une d'elle... Surtout aussi rapidement!

Elle reprit sa monter en accélérant la cadence. Une fois en haut, elle attendit Gaara qui n'avait plus qu'une petite dizaine de marche à grimper. Elle entra enfin dans la suite.

- Wouahhh! Lâcha-t-elle en observant la salle.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue55/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue65/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyMar 3 Avr - 23:38
- Je ne te considères pas comme une gêne. Je pense que Lily va vouloir rester avec toi pour la nuit...

- Ho.. d'accord. A peine avait elle prononcé ses mots, que Garra déclara que Lily était arrivée.

Après plusieurs échanges dont elle n'entendait que des brouhahas, Lily débarqua en trombe dans la suite.

- Wouahhh!

- Lily-chan, tu as fait vite ! Tu n'as pas trop eu d'ennuie à nous retrouver je pense, même si on s'est un peu plus éloigné du centre ville. Elle prononça ces mots, sans vraiment savoir ou elle était réellement, mais le fait de ne plus vraiment entendre le vacarme de la ville, lui faisait penser qu'ils s'étaient éloignés.

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue0/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue85/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (85/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyMer 4 Avr - 0:27
L'Hatawai leva les yeux vers le plafond de la suite. Il semblait si haut, et tellement blanc! Le murs étaient dans un style japonais chic. Lorsqu'on dépassé la porte, on arrivé directement dans une petite entrée qui débouché sur une pièce raffiné. Il y avait là un sofa de couleur pourpre, une table basse placé devant celui-ci et une plante haute de type exotique derrière... Plus loin était placé une petite table ronde avec deux chaises (bah oui, c'est une chambre nuptiale! ^^').

Spoiler:

La demoiselle s'avança un peu plus et se retourna. La porte d'entrée double était en réalité encadrer par un mur entier d'étagères remplient de livres et nécessaire de literie. Elle qui aimait lire, cette vision était un aperçue du paradis sur terre...

Elle s'approcha ensuite de la grande fenêtre qui donné sur la rue où l'on accéder à l’hôtel.

" Wouuuuh, c'est haut!

Elle poursuivit la visite en allant côté chambre, et là, c'était autre chose... Le romantisme était tellement présent dans cet espace que cela écœura carrément la ninja. Des couleurs chaud sur chaque chose, d'épais tapis type fourrure en bas de lit, des draps aux motifs suspects... Tout était d'assez mauvais gout...

- Et bah dis donc...

Comme pour changer son attention, elle se tourna vers Ylicit pour lui répondre.

- J'me suis dépêché comme je l'avais dis... Tu sais, nous sommes en mission avec Gaara alors on ne prend pas beaucoup d'affaire, juste ce qu'il faut!! Ah! Elle fouilla dans son sac. J'ai quand même pensé à prendre ma deuxième robe de chambre pour toi!! Elle est toute propre! Assura-t-elle en tendant le vêtement à la jeune fille.

Spoiler:
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue55/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue65/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyMer 4 Avr - 14:52
- J'ai quand même pensé à prendre ma deuxième robe de chambre pour toi!! Elle est toute propre.

- Ho merci, Lily-chan, il ne fallait pas. Elle saisit alors le vêtement, et regarda discrètement, sans essayer de se faire remarquer, plus en détail à quoi celle-ci ressemblait. Soudain son visage changea d'expression.

* Je ne pourrais jamais porter ça, c'est trop...* Un rire nerveux fit un début d'apparition qu'elle stoppa immédiatement, pour ne pas le faire remarquer à Lily. Son regard se fixa à nouveau sur la brunette, et lui sourit, pour la remercier encore une fois.
Elle fit quelques pas et s'assit sur le sofa en posant à coté d'elle le vêtement qu'elle venait de recevoir tout en regardant Lily émerveillée par la suite.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue0/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue85/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (85/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyMer 4 Avr - 21:18
Lily n'avait rien remarqué quand à la gêne de sa nouvelle amie, c'est pourquoi elle lui répondit par un sourire à son tour lorsqu'Ylicit la remercia ainsi. De son côté, Gaara avait tout comprit!

Il avait d'ailleurs prit note de plusieurs choses: D'un, le "cadeau" de Lily n'avait pas fait spécialement plaisir à la ninja de Kiri, de deux, la brunette n'avait aucunement pensé au faite qu'il occupé, lui aussi, la suite;
En trois, elle n'avait donc ressentit aucuns sentiments de jalousie ou d'appartenance par rapport au garçon et pour finir, cela voulait dire que la brunette avait prévu une garde-robe plutôt sexy malgré le faite qu'elle sache le lieu d’hébergement et les occupants de ce lieu, un en particulier. Cela le vexa légèrement. Il n'avait pas spécialement envie de voir la blonde porter ce genre de vêtement...


" Lily, tu comptes vraiment lui faire porter ta nuisette?
- Bah oui, pourquoi?
- Parce que je suis là...

A ce moment là, elle s'immobilisa, les yeux grands ouverts. Venait-elle de faire le rapprochement? Gaara allait-il avec son moment de jalousie tant attendu?

- Tu veux dire que tu me confondrais avec Y-chan juste parce qu'elle porte l'un de mes vêtements?
- Tu le fais exprès? Demanda-t-il un poil énervé.

Il se tut, son regard s'arrêta quelques secondes sur la blonde. Comment était-ce possible qu'il se laisse autant aller devant une inconnue... Après une respiration, il se calma et dévia le sujet.


- Je vais voir la chambre...

La binoclarde resta ébahit devant le comportement douteux de son homme. Que lui arrivait-il? Quel était le problème? Pour une meilleure compréhension, elle demanda avis à Ylicit.

- Qu'est-ce qu'il a?"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue55/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue65/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyMer 4 Avr - 22:41
En écoutant les dire de Gaara, elle comprit vite que celui-ci ne voulait pas la voir porter un tel vêtement de Lily, ce qui la fit sourire, car la brunette quand à elle ne l'avait pas comprit.

- Qu'est-ce qu'il a?

- Ho.. ne t'inquiète pas, les garçons peuvent aussi avoir les hormones qui prennent le dessus. Evidemment, elle n'avait pas l'intention de porter sa nuisette, et aurait trouvé une raison pour ne pas blesser sa nouvelle amie, c'est alors qu'elle se leva et se rapprocha de Lily. Je pense qu'il est un peu jaloux.., enfin je ne pense pas qu'il aimerait que je porte ça.. devant lui, et que de plus, cela t'appartient, déclara t'elle en lui chuchotant à l'oreille, pour qu'il ne l'entende pas, puis elle reprit de vive voix, Lily-chan, merci de vouloir me prêter ta nuisette, mais comment dire... C'est un peu gênant, désolée, mais je ne pourrais pas la porter. Elle se recula, ramassa le vêtement toujours posé sur sofa, un sourire aux lèvres, elle reprit, tout en lui tendant.

- Ne t'inquiète pas, je me débrouillerais.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue0/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue85/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (85/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyMer 4 Avr - 23:36
L'explication d'Ylicit sembla suffir à Lily pour qu'elle comprenne un temps soit peu la réaction du jeune homme. Elle fit donc un clin d’œil amusé à son amie et lui répondit:

" Quel dommage!! Mais bon, pas grave...

Cela sembla lui plaire une telle scène puisqu'elle enchaina en riant et reprenant l'habit que la blonde lui tendait.

La demoiselle se débarrassa de ses sacs et alla s'assoir aux côtés d'Ylicit. Elle débuta sa discussion avec sa rencontre entre Gaara et elle. Son teint rougissait de temps a autre. Lily lui expliqua sa vie aux rizières, que le temps y été majoritairement beau mais que l'air y été assez lourd à cause de l'humidité. Et c'est sur son "îlot" qu'elle le vit, alors qu'elle s'accordait un peu de repos dans sa surveillance en entrant dans le rôle de sa mère, d'après les histoires que son père lui avait raconté la veille.

Lily savait que ses récits venaient tous du plus profond de son imagination paternel, mais ça lui était tellement plaisant de s'amuser à reproduire la scène le lendemain en toute intimité...

Oui, sauf ce jour là, où son coup de pied l'a fit tombé à la renverse parce qu'elle n'avait pas prit assez d'appuis avec son autre jambe. Le jeune homme lui avait fait un sarcasme qu'elle n'avait pas pu laissé indifférent...

La ninja lui avoua la gêne qu'elle avait eu lorsqu'elle avait demandé à Gaara de faire mieux au lieu de se moquer et qu'il avait commencé un jutsu avec son sable. La brunette en rit.


- C'était pas très malin, je te l'accorde!

Lily reprit en déclarant que le rouquin lui avait alors donné des cours d'art ninja durant un moment dans les rizières, et que quelques mois plus tard, elle emménagé à Suna.

La porte de la chambre s'ouvrit.


- Je vois que tu lui raconte ta vie...
- Ouiiiii! C'est la moindre des choses! Je connais toute la sienne déjà!

Le garçon se pinça légèrement les lèvres en signe approbatif. S'il avait parlé à ce moment là, ses mots auraient surement été: " C'est pas faux!". C'est après cela qu'il attrapa l'un des sacs que Lily avait posé au sol plus tôt. Il en sortit tout le nécessaire manuscrit et s'approcha de la petite table ronde, s'asseyant sur la chaise qui le laisserait dos aux deux filles.

En tant que Kazekage, il lui fallait faire un rapport écrit des derniers événements de ce séjour à Konoha. Lui n'avait pas oublié la réunion explicatif qu'il devrait donner à leur retour...
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue55/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue65/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyJeu 5 Avr - 22:09
Ylicit écoutait avec intention le récit que Lily venait de commencer, quelques sourires et rire se laissaient percevoir au vue des péripéties de la brunette face au Kazekage.
Elle l'écoutait avec émois, tout son récit l'intéressait, et elle ne voulait pas en perdre une seule goutte, elle était de nature très curieuse, et un récit de Lily ne pouvait que lui faire du bien, et lui faire oublié les actes récent la concernant.


- Je vois que tu lui raconte ta vie...
- Ouiiiii! C'est la moindre des choses! Je connais toute la sienne déjà!

*Oui.. et peut être plus que ce que moi je crois la connaître, enfin c'est peut être mieux d'en recommencer une!* Pensa t'elle alors. En une fraction de seconde, quelques images de son passé redéfilèrent devant ses yeux, elle n'arrivait pas encore à imaginer que celles-ci était réellement son ancienne vie, mais sans vraiment chercher à s'y imaginer, elle préférait recréer un passé avec sa nouvelle vie, cela la fit sourire, et déclencha en elle une réaction inattendue.

- Yosh ! Lâcha t'elle, le point tendu, ses pensées lui avait vraiment redonner de l’énergie, elle se retourna alors vers lily, toute en joie.

- Et après ton emménagement, comment cela c'est il passé ? Il y à d'autres personnes aussi généreuses que vous à Suna ? Est ce que tu es devenue directement amie avec Tsuki-Chan ? Enfin.. Elle passa sa main dans ses cheveux comme signe de gêne, et reprit, je ne devrais pas poser autant de question d'un coup, excuse moi.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue0/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue85/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (85/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyVen 6 Avr - 2:14
HRP= Ouaaah! Super ton post! Il déchire!! Et c'est ça que tu appelles "2 lignes" ?! Shocked C'est bien ma Y-chan, continu ainsi!! /cool
Bon, je m'excuse mais ton post était tellement entrainant... J'ai pas vu les mots défiler! ^^'




L’intérêt que portait Ylicit sur l'histoire de sa vie mit Lily dans une joie extrême. Elle voyait que, pour une fois, ses longues phrases n'ennuyait pas son interlocutrice. Cette dernière avait même poussé jusqu'à poser des questions. Les yeux pleins d'étoiles, Lily attrapa les mains d'Ylicit et s'approcha d'elle ivre de bonheur.

" Je vais tout te raconter Y-chan!! S'exclama Lily. Comme je te l'ai dis, j'habitais avec mon père aux rizières, j'étais un peu les jambes et les bras de mon père... Lui c'était plutôt le cerveau, il devait gérer les hommes qui travaillaient avec nous. Bien sûr, ils étaient tous gentils, mais il arrivait qu'il y ai des désaccords... A Oto, je m'étais fait deux amis! Pakun, une fille aux oreilles de chien, j'avais cinq ans il me semble! Je ne savais pas qu'il s'agissait d'oreilles... Elle se mordilla les lèvres. J'ai tiré dessus! Avoua-t-elle. Bon, je te rassure... J'y suis aller doucement! Et puis, il y a Takeru, au début, je ne le considéré pas vraiment comme un ami... en même temps, il faisait tout pour s'accaparer Pakun! Il faut dire qu'il passait son temps soit à se moquer de moi, soit à m'insulter! Nous étions des petits, donc c'était pas bien méchant...!

Lily reprit son histoire avec Gaara, elle expliqua que son rouquin était venu aux rizières un an après le départ de son amie Pakun et avoua avoir garder secret les cours qu'il lui donnait la journée mais que rapidement, son père avait découvert le pot aux roses! Elle regarda le rouquin assit pas loin.

- Il le savait que mon père nous avez vu, mais il n'a rien dit!

La brunette revint face à Ylicit.

- A ce moment là, je me suis stoppé, il y avait tellement de pensées parasites dans ma tête que j'arrivais à rien. Je jonglais entre "pourquoi il est là?", "mon père est au courant?", "est-ce un moment crucial dans ma vie?"... Puis finalement, Gaara a annoncé que mon père l'avait invité pour le remercier des cours qu'il m'avait donné et que, comme il avait fini sa mission, il aller retourner à Suna.

Après cette dernière phrase, Lily s'arrêta, elle baissa légèrement son visage un petit sourire nostalgique accroché aux lèvres. La demoiselle soupira amusée et reprit.

- Quand il a annoncé ça, mon esprit est devenu tellement blanc, j'me suis dis " c'est pas possible! Il ne peut pas partir sans moi!!"

Son petit sourire se transforma comme une chenille en papillon, en un très grand sourire rougissant de gêne. Elle se couvrit une joue.
[HRP= Pas sûre que ce soit la bonne comparaison... ^^']

- J'ai su alors que j'étais complétement folle de lui et qu'il fallait que je le suive...
- Et je t'ai devancé!
- Hé! C'est mon histoire!

Le garçon ne s'était pas retourné. Il écouté juste avec plaisir la version de son histoire d'amour d'après Lily. Étant de dos aux deux ninjas, il s'était permit de laissait aller ses traits. Son visage était illuminé.

- Bon, tu l'aura compris, avant même que j'annonce à mon père que je faisais mes valises, Gaara s'était baissait devant mon père. Je crois d’ailleurs que c'est la seule personne a qui tu t'es prosterné de la sorte! S'adressa-t-elle à Gaara.
- Encore heureux...

La brunette fit une grimace amusée.

- Il a ensuite demandé à mon père s'il pouvait m’emmener avec lui...

Lily faisait beaucoup de gestes avec ses bras quand elle racontait ses bons souvenirs. Arriva ensuite le début de sa vie à Suna. Apparemment, l’accueil avait été plus ou moins chaleureux suivant les personnes et leur rapport avec Gaara.

- Kankuro, son frère ainé m'a vénéré dans un premier temps, parce que j'arrivais a faire changer l'expression de Gaara relativement facilement. Elle ria. Mais rapidement, il a remarqué mon côté maniaque et on arrête pas de se faire la guerre depuis! Il est très gentil, très marrant mais c'est un bourreau des cœurs... Je ne sais pas ce qui les attirent vraiment en lui... Lâcha Lily.

Elle ajouta a son énumération Temari, la sœur ainé, dite très gentille aussi mais qui donné une ambiance toujours assez électrique quand elles étaient ensemble, conséquence, elle s'est vu partir vivre avec Tsuki. Lily expliqua aussi qui était Baki, mais lui avoua que en ce qui concerne les conseils côté cœur, il fallait s'en passé... Lily jeta un petit regard vers son homme. Celui-ci ne sembla pas broncher, mais à l’intérieur, ce dernier était blasé...

- En ce qui concerne Tsuki... Elle ria encore. En faite, je ne l'ai rencontré bien un mois après mon installation au village. Je devais d'abord prendre mes marques avant de débuter en temps que ninja...

C'est à ce moment là qu'elle exposa à sa nouvelle amie son penchant maladroite de l'extrême. Il fallut mettre en place les conditions pour imaginer le genre de rencontre que cela avait été.

- Je suis arrivé au bureau de Gaara limite en pleure, il m'a dit que je tombé bien, sans vouloir faire de jeu de mot. Lâcha-t-elle sur un autre ton. Bref, Tsuki est arrivé a ce moment là, Gaara l'avait convoqué, il voulait nous présenter puisqu'il était prévu que nous formions une équipe. Et, étant med-nin, la première chose que Tsuki a faite était de me soigner mon genou écorché! Je me suis extasié devant ses oreilles et sa queue! J'étais habituée vu que ma meilleure amie était aussi une hybride! On s'est de suite entendu... Elle se tut et dévia son regard. Bon, j'avoue avoir échappé de justesse au coup de poing!

Lily exposa le faite que les attribut animal de Tsuki étaient à toucher en aucun cas.

- Tu peux le traduire comme un suicide!!
- C'est sûr, on a pas le temps de s'ennuyer...
- Rooh!


Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 7 Avr - 23:04, édité 2 fois
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue55/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue65/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptySam 7 Avr - 20:38
Ylicit écoutait avec passion le récit de Lily.

- Hihi, c'est mignon je trouve, un vrai conte de fée, je ne pensais pas que le grand Kazekage était comme cela. Un petit regarde se détourna en direction de Gaara toujours assis à sa table, un sourire aux lèvres. J'aurais aussi aimé te raconter des histoires, mais tu en connais plus sur ma vie que moi même. Enfin, au moins on ne perdra pas nôtre temps la dessus, un point positif, tu ne trouves pas?

Elle se stoppa, et avant même que Lily, puisse dire le moindre mot, elle reprit.

- Ho et, en parlant de Tsuki-chan, je n'avais même pas fait attention à ses attributs animals quand je vous ai rencontré, à croire que rien ne me choque, ou que j'étais complètement ailleurs. Elle se gratta alors tête, Et après alors, que c'est'il passé !

Elle ne voulait pas perdre une seule miette du récit de son amie, et voulait même si elle le pouvait connaitre toute sa vie.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue0/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue85/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (85/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyDim 8 Avr - 0:00
Les remarques de la blonde n'étonnèrent absolument pas Lily. Il fallait être proche de lui ou tombé au "bon moment" pour s'apercevoir de l'effet que la demoiselle lui faisait. Le garçon était, tout comme Lily, assez surprit des termes qu'employés Ylicit pour qualifier leur histoire d'amour.

- Une conte de fée?! Attend la suite de l'histoire... Avertit la jeune fille.

Elle rassura ensuite Ylicit en lui déclarant qu'elle n'y était pour rien dans sa curiosité maladif...


- ...en parlant de Tsuki-chan, je n'avais même pas fait attention à ses attributs animal...
- Pourtant, c'est la première chose que les gens voient en règle général! Mais ça ne m'étonnes pas, je sais reconnaitre les gens d'exception! Se vanta la petite binoclarde.

Cette dernière lui fit un grand sourire.


- Et après alors, que s'est-il passé?
- Et bien... étant la compagne du Kage, il me fallait me présenter aux politiciens de là-bas... Elle baissa la tête gênée. Le problème, c'est que la réunion a tourné au désastre..
- C'est le cas de le dire...

Elle poursuivit en expliquant.

- Comme je te l'ai dit, mon village natal est Oto, et ce village à, par le passé, trahit Suna. Depuis, ils voient rouge lorsqu'il y a un rapport avec ce pays... Et puis... comme ils insultaient mon pays, mon monde, tout ces gens avec qui j'ai partagé mes premières années avec tant de joie... Je n'ai pas supporté et leur ai balancé leur quatre vérités!

Lily se tut un moment et ria. On sentait qu'elle ne regrettait rien, qu'elle était à la fois heureuse d'avoir parlé mais désolée que la situation ai du tourner ainsi. Après tout, Gaara lui en avait voulu autant à elle qu'aux vieux hommes de l'assemblée.


- Bref, depuis lors, le village est coupé en deux lorsque j'en suis le sujet! Tu connais mon genjutsu, tu comprendras donc si je te dis que certains pensent que j'ai fais une lavage de cerveau à Gaara... Elle soupira. Il y a plusieurs version, c'est assez divertissant quelque part, on se rend compte que beaucoup ont une imagination sans borne!

Elle ria, un filet de tristesse apparu. La jeune femme se cala dans le fond du canapé. Ce qu'elle s’apprêtait a dire lui restait encore en travers de la gorge, son attitude le montrait. Lily semblait quelque peu nerveuse, ou alors énervée...


- Je suis resté un an aux côtés de Gaara... le temps pour ses vieux c...La jeune fille se rattrapa de justesse. ...saucisses de trouver un plan pour me faire jarcler!! J'ai alors été exilé de Suna pour une durée indéterminé! Durée que a était d'un an! C'est à Iwa que je l'ai passé cette année! La raison en été: "apprentissage intense de l'art ninja", mon sensei s'appelle Ayame! Très gentil mais assez bizarre et bordélique surtout! Ajouta la kunoichi comme s'il s'agissait du point le plus important. J'y ai de bons souvenirs, ce n'est pas le problème, mais j'aurais préféré la passé avec Gaara...

Ses pupilles grises se connectèrent aux bleues d'Ylicit.

- On ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut... La tatoué prit une profonde respiration. Il me manqué tellement. Avoua-t-elle en regardant devant elle. Puis je suis rentré, j'étais tellement contente! C'est Gaara qui a forcé la chose, ça lui été lourd pour lui aussi... Et j'ai repris en quelque sorte un rythme "normal", à l'exception qu'avec Tsuki, nous avons ouvert un salon de thé: Le SunaTea! Mon père s'y connait beaucoup en thé, il m'a donc apprit beaucoup de choses là-dessus!

Elle reprit sa joie naturelle et s'exclama tout fière.

- Je suis pâtissière là-bas! Et je fais le service en dernier recours... J'évite puisque je suis maladroite!! Lily ria de cette aveu.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue55/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue65/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyDim 8 Avr - 0:56
La conversation prit une tournure différente de ce quelle était au paravent, le ton de joie laissa place à un ton plus calme, et Lily lui expliqua alors que tout n'avait finalement pas était rose, l'expression de la blonde changea alors pour suivre la conversation avec sérieux, ce qui n'était pas simple, car elle était plutôt dans une passe de joie, et d'euphorie, que de sérieux.
Pourtant elle ne fit aucun faux pas, pendant que son amie lui expliquait tout, et n'eu qu'un petit rire à l'aveu de cette dernière sur sa maladresse. C'est après que celle-ci ai finit, de tout raconter, qu'Ylicit prit alors la parole.


- Je vois... déclara t'elle alors la tête baissée, elle la releva d'un coup sec et saisi alors une des mains de Lily, Comment ont il pu vous faire ça ! Ces sales ... saucisses! Reprenons ton vocabulaire, je ne voudrais pas passer pour une personne vulgaire, alors que je ne les connais même pas, et que je ne suis pas du tout de Suna. Gênée, un rire nerveux sorti de sa bouche. Raaah, déclara t'elle ensuite, je ne comprend vraiment pas comment des personnes, peuvent être aussi méfiantes et vils. Enfin, ce n'est pas mes oignons, mais c'est affligeant de voir des gens comme cela, sans offenser personne, évidement.

Ylicit reprit alors son calme, c'était vraiment affligeant pour elle, de voir que la faute d'un village dans le passé pouvait avoir de telle répercussion sur une personnes de nos temps.

- Enfin, reprit'elle, tu as raison, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut, et c'est des fois bien dommage... Un sourire se redessina sur son visage, je vois pourquoi ton gâteau était aussi bon! Si tu es pâtissière, il ne pouvait que l'être! Il faudrait vraiment qu'un jour tu m'apprennes à en faire des aussi bons que toi, même si je préfère les manger.. que les faire. Finit'elle par dire.

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue0/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue85/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (85/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyDim 8 Avr - 1:57
La brunette ria, elle ria et de bon cœur. Sur ce dernier point, elles étaient pareilles!

" Moi aussi! Même si j'avoue que faire partager aux autres de bonnes choses créer des liens! Elle regarda Ylicit avec sympathie. Il faut que tu viennes à Suna!! Je te présenterais à des personnes toutes plus extra les unes que les autres, comme Akira, Shin, le vieux pépé...

En entendant les noms, Gaara se retourna, ayant noté qu'il ne s'agissait que d'hommes. Pourtant, il garda pour lui toutes réflexions. Lily lui fit un large sourire sans comprendre vraiment les pensées du garçon. Le Kage soupira et reprit son travail.


- Et on s'y fait à la chaleur!! Elle mit son bras devant Ylicit pour argumenter ses prochains mots. Au soleil aussi!

En effet, sa peau d'origine blanche était à présent dorée à souhait. Ensuite arriva l'explication, l'origine de son genjutsu un peu particulier... Elle raconta sa visite terrifiante dans la grotte à Oto, la marque que lui avait fait la salamandre. La demoiselle se tourna suffisamment pour que la blonde voit l'animal tatoué dans son dos, sur l'épaule droite.

- Elle m'a attiré bien des ennuis...

Pour le coup, Lily raconta sa mésaventure: les maux de têtes horribles qu'elle avait eu dans un premier temps avec les dérèglements de son jutsu, sa décision de retourner dans cette grotte pour avoir des explications...

- Et les explications ont été clairs pour le coup! J'ai appris que cette saleté été en faite une malédiction et que la mort me pendait au nez! Je pensais avoir le temps de revenir à Suna, pour voir Gaara une dernière fois... C'était sans savoir que ma mort devait entrainer toutes les personnes qui m'entourait!

Lily s'arrêta dans son histoire et reprit, comme s'il s'agissait d'un nouveau départ.

- J'étais à l'entrée du village, je ne sais pas combien de victimes j'ai fais... Les gardes de l'entrée étaient en première ligne de mire! Je ne me contrôlais plus, la douleur était insupportable...
- Lily! L'arrêta Gaara. Je n'arrive pas à me concentrer!
- ... Pardon!

Il y eu un blanc, le sujet devait être soit encore trop frais, soit désagréable au possible pour ce dernier. Lily décida de continuer son histoire en parlant à voix basse.

- J'ai causé beaucoup de bruits dans le village, des personnes qui perdaient connaissance, des souvenirs échangés, créer, effacés... Je ne peux pas exactement te dire ce qu'il s'est passé, c'est assez flou même pour moi! La suite, je la tiens de Kankuro, son grand frère! Rappela-t-elle. Gaara a appelé Tsuki, puisqu'elle est une excellente Med'nin!! A ce moment là, j'avais été enfermée dans une salle scellée. Apparemment, la seule solution pour que j'y survive été de me redonner le morceau d'âme que le parasite, la salamandre, m'avait manger.

Elle regarda son tatouage.

- C'est un mangeur d'âme! Et le faite que je sois liée à Tsuki est expliqué par ce morceau d'âme d'elle qu'il y a en moi!!

Lily eut alors un grand sourire. Elle était resté à une explication simple, sans détail. On notait que le sujet n'était pas agréable, pour elle aussi.

- J'ai une chance incroyable de l'avoir comme amie!! Elle me sauve toujours la mise!
- Tu lui as renvoyé l’ascenseur avec le cas de Sasuke.
- Attends, il n'est pas encore accepté à Suna... Et rien ne pourra combler ce que je lui dois!

Le garçon baissa la tête, désolé d'entendre cela.

- C'était il y a plus d'un an, déclara Lily sans la moindre tristesse dans sa voix, donc j'ai eu le temps de m'habituer à ma petite vie au SunaTea! J'ai rencontré Akiko, Akira et Sasuke il n'y a pas si longtemps que ça! Elle revient sur les prénoms. Akiko, c'est l'élève de Tsuki! TSUKI-SENSEI!!! Annonça-t-elle excitée. Akira, c'est un ami de Tsuki qui travaille maintenant au salon avec nous! Et Sasuke... Bah tu le connais!
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue55/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue65/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyDim 8 Avr - 23:35
- Il faut que tu viennes à Suna!! Je te présenterais à des personnes toutes plus extra les unes que les autres, comme Akira, Shin, le vieux pépé...

- Oh oui, je viendrais! Elle lui fit un grand sourire, avant de changer d'expression, pour prendre un air d'ironie, mais bon... vous allez partir et je vais être toute seule, abandonnée ici, sans connaître personnes, et je pleurerais tous les soir, puis elle déclara tout bas, Lily-chan, tu n'as qu'à me mettre dans ta valise, comme ça je vous suivrez jusqu'à Suna!

Lily lui expliqua alors la malédiction qui pesait sur elle, et son lien avec Tsuki, qu'elle ne comprit pas exactement en quoi il consistait, mais voyant que cela n'était pas un sujet à aborder à tous les coins de rue, elle préféra ne rien demander de plus. Quand Lily eu finit de s'exprimer sur ce sujet, Ylicit prit alors la parole.

- Ma pauvre Lily-chan ! C'est horrible tout ce que tu as enduré! Elle s'approcha alors d'elle et la pris dans ses bras instinctivement, avant de s'apercevoir de son acte. Haa, heu pardon... c'était sous le coup de l'émotion.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue0/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue85/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (85/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyDim 8 Avr - 23:51
Lily ne s'était pas préparer a recevoir autant d'affection d'Ylicit, cela la laissa figé d'abord. Mais une fois que l'information fut arrivée et analysée, il était trop tard, la blonde s'était décollée d'elle.

" Haa, heu pardon... c'était sous le coup de l'émotion.
- Y-chaaaa~~an! S'exclama alors Lily en ouvrant à son tour en grand ses bras.

La brunette resta ainsi un moment et finalement, c'est Gaara qui les interrompu.

- Il serait temps d'aller dormir vous deux!
- Hein?

En effet, le temps avait filé sans qu'elle ne le voit. Il faisait déjà noir à l'exterieur. Lily s'adressa à nouveau au garçon.

- Tu ne vas pas dormir toi?
- J'ai du travail, je vous laisse la chambre.

Le garçon n'éprouvait aucune méfiance envers Ylicit, c'est donc sans crainte qu'il laissa "sa" place à cette dernière.

- ... Très bien! Termina par dire la plus petite des trois.

Elle se leva et entraina son amie dans la chambre. Lily lui expliqua qu'il ne servait a rien de discuter avec lui. C'était son travail, il arrivait assez souvent qu'il veille jusqu'à très tard au bureau à Suna. La binoclarde se changea donc et entra dans le lit.

Bien entendu, ce n'était pas parce qu'elle avait obéit qu'elle avait pour autant sommeil. Lily se remit donc à parler. Peut-être que quelque part, elle soutenait son amoureux en restant elle aussi éveillée. Ylicit restait éveillée, lui répondant avec cohérence...

Les heures passèrent et bientôt les oiseaux recommencèrent a faire du bruit. Il devait être dans les alentours de cinq heure du matin. Quand Lily s'en rendit compte, elle se tut, gênée. Une grimace et elle s'excusa.


- J'ai pas vu le temps passer! Il est déjà le matin! Pardon!"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue55/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue65/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyLun 9 Avr - 0:14
La nuit avait était plus mouvementée que prévu, mais ni Lily, ni Ylicit n'avaient vu les heures passées.

- J'ai pas vu le temps passer! Il est déjà le matin! Pardon!

- Oh, c'est vrai déjà, mais ne t'inquiète pas, je ne ressens même pas la moindre fatigue, et ce n'est pas que de ta faute, tu sais, je suis restée la à te répondre, aussi. Un petit sourire en direction de la brunette, en attendant une quelconque réaction de son amie, ne sachant pas si elle pouvait se qu'elles allaient faire maintenant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue0/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue85/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (85/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyLun 9 Avr - 0:19
Lily se leva donc et s'étira en baillant. Ayant du sommeil en retard, la journée s’annoncerait dure pour les deux demoiselles.

- Qu'est-ce que tu veux faire? On va manger et on retourne aux prisons ou tu veux qu'on parle encore un peu? Il est trop tard pour dormir maintenant...
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue55/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue65/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyLun 9 Avr - 0:31
Lily se leva donc, et en la voyant faire, Ylicit la suivit à son tour.

- Qu'est-ce que tu veux faire? On va manger et on retourne aux prisons ou tu veux qu'on parle encore un peu? Il est trop tard pour dormir maintenant..

- Oh ben, maintenant que nous sommes levées, allons manger, et retournons dans ce fabuleux bâtiment.. On pourra toujours papoter en même temps.

Le fait de savoir qu'elle allait déjà retourner en prison, la fit souffler un coup, mais elle pensait que cela était mieux d'y retourner de suite que de repousser l’échéance, et de ne faire qu'y penser.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue0/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue85/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (85/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyLun 9 Avr - 0:49
Lily n'avait pas réfléchit en déclarant sa dernière phrase. Elle ne s'était pas encore rendu compte à quel point la cellule qui lui avait été désigné pouvait peser pour Ylicit. D'ailleurs, elle souffla un grand coup.

" Ne t’inquiète pas! Je me suis engagé à te faire sortir de là le plus tôt possible! Mais crois-moi, pour le moment, la prison est le lieu le plus sûr pour toi!

Elle s'approcha de la ninja au yeux bleus.

- Je viendrais te rendre visite et te tenir au courant des dernières infos dès que je le pourrais! Courage! Finit-elle par dire à l'attention d'Ylicit.

Ensuite, vient ces petites phrases dans le vide.


- Bon, allons voir Gaara...

La demoiselle s'était approché de la porte rapidement et l'avait ouverte doucement. La première chose que la kunoichi du sable vit fut une tousse rouge sur le canapé. Elle se tourna vers son amie en mettant son doigt devant la bouche pour lui demander de se taire. Lily fit alors des mouvements à Ylicit pour qu'elle la suive.

Elle traversa ainsi le petit salon sur la pointe des pieds. Son regard se posa alors sur la petite table ronde où été éparpillés bons nombres de feuilles! Son calepin y était passé... Mais bon, en voyant l'écriture que contenait le papier, Lily ne pu qu'étirer ses lèvres, signe de reconnaissance du travail effectué. Ouvrant la double porte de l'entrée pour se retrouver dans le couloir, Lily expliqua à Miss Koori:


- Laissons-le dormir! Il a bien travaillé cette nuit! Elle se dirigea vers l’escalier tout en continuant à parler. J'ai vu que l’hôtel avait un réfectoire!
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue55/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue65/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyLun 9 Avr - 1:08
Les deux sortirent de la chambre sur la pointe des pieds, le fait de voir un kage dormir comme cela sur un canapé, était plutôt une vison marrante pour Ylicit, si elle ne les avait jamais rencontrer, elle n'aurait jamais pu observer de telles scènes. Elle suivit alors son amie, et sortir alors de la suite.

- J'ai vu que l’hôtel avait un réfectoire!

- Je n'avais pas vraiment fait attention à ce qu'il y avait dans cet hôtel en arrivant, alors je te suis !
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue0/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue85/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (85/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyLun 9 Avr - 1:20
Alors comme ça, Lily aller faire guide?! C'était une pensée plutôt marrante pour cette dernière.

Aussitôt dit, aussitôt fait... La voila descendre les marches avec Ylicit qui la suit. Une fois en bas, avec étonnement, Lily se rendit compte que pas quelques personnes étaient debout à parler avec l'homme de la réception.


- Excusez-nous, on aimerais prendre le petit déjeuner ici, c'est possible?
- Bien sûr, par ici!"

Après cela, le brun les amena jusqu'à une table où une bon petit déjeuner leur fut servit. Assez rapidement, les demoiselle eurent finit.

Elles remercièrent l'établissement.


- Je reviens dans l'heure! Prévint-elle. Pouvez-vous avertir Kazekage-sama de ma sortie lorsque vous le verrez?
- Sans problème Mademoiselle.
- Merci!"

Après cela, elles sortirent du bâtiment en direction des prisons. Il était bientôt six heures...

* suite du post: Konoha -> le reste -> Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. (page 7) *
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue0/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue85/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (85/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyLun 9 Avr - 18:24
Il était six heure et demi passé lorsque le rouquin ouvrit les yeux. De suite, il remarqua la porte ouverte de la chambre. Il vérifia, mais comme il l'avait prévu, celle-ci était vide.

Alors il rangea ses affaires et son travail. Les sacs fut rapidement fait, en même temps, le couple n'avait pas amené beaucoup d'affaires. Il laissa ainsi les bagages et descendit jusqu'au rez de chaussé.


" Kazekage-sama, bonjour! Le salua rapidement l'employé en se pliant carrément en deux.
- Bonjour...
- Vous êtes vous assez reposé?
- Oui, merci!
- Ah! J'ai un message pour vous.
- Mh?
- La demoiselle qui vous a rejoins plus tard hier est partit tôt ce matin avec celle qui était avec vous... Elle m'a demandé de vous avertir qu'elle reviendrait dans l'heure!
- Il était quelle heure?
- Cinq heure et demi environ!

Le rouquin resta silencieux, le regard droit devant lui. Après deux respirations, Gaara prit à nouveau la parole:

- Pouvez-vous nous gardez la chambre? Je reviens...
- Mais certainement..."

Après cela, le garçon sortit en ville.

* Elle doit être soit en prison, soit dans les quartiers Uchiwa!* Pensa-t-il directement.

Il ne restait plus qu'a vérifier ces endroits...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue20/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue0/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Suite nuptiale pour trois...! Left_bar_bleue85/100Suite nuptiale pour trois...! Empty_bar_bleue  (85/100)Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! EmptyMar 1 Mai - 1:19
* Suite du post " Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats" *



Gaara soutenait Lily par la taille. La demoiselle était fatiguée après avoir passé deux journées sans dormir. D'avoir affronté Ben au petit matin, cela n'avait certainement pas été facile pour elle de rester en un seul morceau jusqu'à leur arrivée à Tsuki et lui. L'homme de l'hôtel les saluèrent un peu trop. Gaara n'y portait plus attention maintenant. Il attrapa Lily et s'aventura dans les escaliers. Une fois arrivé à la suite, il posa sa princesse, ouvrit la porte et pénétra dans le petit salon. Il alla de suite mettre la brunette au lit. Elle ne dormait pas encore mais ses réflexes étaient d'une lenteur que c'était tout comme!

Il posa dans un premier temps simplement Lily sur les draps, pour retourner fermer la porte. Quand il revint, il lui fallu beaucoup de courage et de retenue. La jeune fille avait encore son gilet gris au corps. Lui qui avait une envie de dessert mais aussi beaucoup de respect pour CE dessert... Il se mordit une lèvre, respira profondément et lui parla comme si cela aller l'aider, lui, a garder son self-control!


" Je... Je vais t'enlever mon gilet Lily, tu sera plus à l'aise!
- Mh!

Il s’exécuta en profitant pour lui retirer ses lunettes. Une fois libre, la brunette roula sur le lit pour prendre place sur l'autre côté du lit. Gaara eu donc le droit à un intégral sur l'état lamentable des vêtements de cette dernière. Il ferma les yeux, se concentrant sur autre chose.

- Lily, tu ne m'aide pas là! Avoua-t-il en baissant la tête.

Il quitta enfin sa veste et son tee-shirt gris foncé et entra dans le lit, aidant aussi Lily a faire de même. C'était trop pour lui.

* Je vais pas pouvoir rester tranquille si elle reste avec ce genre de vêtements!*

Alors il s'aventura dans les bagages qui restaient à Lily dans la chambre. Il trouva la nuisette qu'elle avait proposé à Ylicit la veille...


* Y'a pas autre chose?! Franchement! *

Il continua sa recherche pour finalement tomber sur un grand tee-shirt qui ne ressemblait à rien qu'il connaissait... Son regard sembla alors accuser la brunette.

- Lily! A qui est ce tee-shirt? Demanda-t-il un poil énervé.
- Mh... Elle roula encore.

Il s'avança et lui donna de petites tapes pour l'aider la communication.


- MAIS QUOI? S’énerva-t-elle en se relevant en position assise sur le matelas.
- Le tee-shirt!
- C'est Pakun qui me la prêté! Pourquoi tu poses des question évidentes!?

Elle se recoucha, ne remarquant même pas sa tenue plus que débraillée.

- Mets-le alors!

Pas de réponse. Gaara s'en chargea...


Ce fut une mission S pour lui. Lily s'était agripper a lui alors qu'il venait de lui enlevé le peu de son top qu'il lui restait... Quelques bisous dans le cou... Il serra ses mains en poings.

- Lily... C'était un appel au secours!

[HRP= Juste pour le plaisir d'Y-chan!! Régales-toi!! MDR]
Spoiler:
Il fut alors temps pour lui de se coucher, ce qui fut une étape très difficile pour le garçon, passant par le tombé du lit de Lily, le rangement précoce des bagages et la remontée des couvertures pour une demoiselle trop agitée...
Enfin, il pu s'installer dans le lit, se calant près d'elle pour observer les spasmes nerveux de son visage endormit.



Le lendemain matin, lorsque Lily ouvrit les yeux, elle pu voir les pupilles vertes de Gaara tout proche, face à elle.

- Encore en train de m'observer?
- Bien dormis?
- Oui! Elle bailla. Et toi, t'as dormis au moins?
- Quelques heures!

Étant habitué à ne pas dormir à cause de son Bijuu, Gaara n'était pas un grand dormeur.

Lily se leva, suivit du jeune homme. Ils se préparèrent rapidement et quittèrent la suite. Le couple devait passer chez les Hatake pour rendre le vêtement à la canidé. A cette heure-ci, il était sûr que la maison dormirait encore. Lily opta donc pour la boite aux lettres. Ils se rendirent ensuite vers le lieu de rendez-vous.
Contenu sponsorisé
Profil

Suite nuptiale pour trois...! Vide
MessageSujet: Re: Suite nuptiale pour trois...!   Suite nuptiale pour trois...! Empty
 

Suite nuptiale pour trois...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement de compte... à trois.
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» En avant pour l'aventure!! Une Missionnaire pour Konoha?!
» Suite des rénovations
» Kiddnapping (Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-