Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Règlement de compte... à trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptyDim 1 Mai - 22:38
La louve soupira un peu et hocha de la tête comme pour répondre à la jeune femme qui l'accompagnait. Elle ouvrit la porte et entra dans son petit appartement. C'était la première fois qu'elle désespéré de le voir vide. Et oui personne n'était visible dans le petit salon, là où elle avait vu pour la dernière fois le brun. Bien sûr il y avait d'autre pièce dans l'appartement mais rien que là elle sentit son coeur battre un peu plus vite.
Ell entra un peu plus loin et après que Lily est refermé la porte elle appela d'une voix sèche qui ne lui était pas habituelle et qui aurait pu choqué son amie:


"Sasuke si tu es là montre toi."

Elles n'eurent pas à étendre trop longtemps qu'un bruit de pas leur parvint du couloir et finalement le nuke-nin apparu dans l'encadrement. Il s’apprêter à parler lorsqu'il remarqua la présence de Lily. Alors il leur jeta un regard noir lequel la louve soutint tout aussi en colère de nouveau.

"Qu'est-ce qu'elle fait là?
-Tu t'intéresse à mes choix maintenant, c'est nouveau? Je croyais qu'en fait ça t'étais égale.
-Tout dépend sur quoi.
-Ah oui tu as le droit de dire sur ce que je fais, mais j'ai pas le droit de dire sur ce que toi tu fais.
-Je prends mes décisions à tête reposée moi."

Les poings de la louve se serrèrent, il se foutait véritablement d'elle là. Il n'y avait pas d'autre mot, lui prendre des décision à tête reposé alors qu'il n'était guidé que par la haine? Et puis quoi encore?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptyDim 1 Mai - 23:11
Une fois la porte refermée, Lily fut surprise part le ton que Tsuki eut en appelant l'amour pour lequel elle prenait tellement de risques. Elle crû que tout le bonheur du monde s'était ternit. Alors, la jeune fille se retourna et vit Sasuke apparaitre. Les quelques mots qu'il échangea avec Tsuki fit soupirer l’adolescente.

* Hé bah! Ça commence trop bien tout ça!! Pensa-t-elle en fermant les yeux.*

Lily avança de quelques pas pour se retrouver juste derrière la louve.

" C'est possible de discuter? Demanda-t-elle en montrant le salon du doigt.

La jeune fille voulait s'installer et avoir un minimum d'attention de la part du garçon. Malgré l'ambiance tendu qui régner dans l'appartement, Lily affiché un grand sourire. C'en était presque malpolie!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptyLun 2 Mai - 20:08
Tsuki prit sur elle et lâcha un petit soupire avant de se diriger vers le salon. Sasuke hésitait mais comme elle le foudroya du regard il lui sembla bon de faire ce que Lily avait proposé. Il 'installa dans le canapé Tsuki passa à la cuisine pour mettre la bouilloire à chauffer elle prévoyait un grand besoin de thé, même pas cette chaleur, ce serait même plutôt de la tisane. Puis elle repassa dans le salon, qui était en fait la même pièce (je le rappelle on sait jamais mdr), et s'installa en face du brun à côté de Lily.

"Bien et de quoi elle veut parler?
-Tu sais tu peux lui poser directement la question."

Elle s'était calmée, et avait même reprit un peu de son ironie habituelle. Sans doute avoir vu l'Uchiha encore dans son appartement avait arrangé les choses niveau sentiment. Elle avait encore assez d'importance dans son coeur pour avoir un poids dans la balance des décisions. Ce dernier se tourna simplement vers la brune sans répéter la question, lui par contre semblait toujours assez irrité.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Mer 11 Jan - 23:01, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptyLun 2 Mai - 21:43
Après que tous soit installés dans le salon, Lily resta toujours silencieuse. C'est alors que Sasuke la regarda avec insistance.

" Bon, tu sais qu'avec Tsuki on est liée, donc quand elle est très joyeuse, je le suis aussi et... inversement, quand elle est très en colère, je le suis aussi! Lily regarda le brun dans les yeux. C'est ce qu'il s'est passé aujourd'hui! Tu te doutes bien de quoi il s'agit... Et donc, elle croisa les bras, après quelques explications, j'aimerais avoir les tiennes! Celles qui te poussent a avoir en tête un tel programme.

L'expression de Lily était très différence des deux autres. La jeune fille semblait ne pas se rendre compte du sérieux de la situation, pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle avait a faire à une situation aussi sérieuse. Elle avait donc apprit a gérer l’anxiété, son côté optimiste y était pour beaucoup!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptyMar 3 Mai - 20:07
"Après quelques explications, j'aimerais avoir les tiennes! Celles qui te poussent a avoir en tête un tel programme."

Le brun fusilla des yeux la louve qui fit comme si de rien n'était, on pourrait dire qu'elle était habitué à ce genre de traitement et qu'elle n'en prenait plus vraiment compte. Sasuke resta un petit moment silencieux, comme s'il était à la recherche de ses mots. Il accusé simplement le coup que Tsuki est parlé de ça à quelqu'un. Quelqu'un qui d'autant plus était proche du Kazekage. Ce qui rendait ses paroles d'avant sa sortie bien plus sérieuse pour le dernier des Uchiha.

"Si ta famille avait été décimé par quelqu'un n'aurais-tu pas envie de te venger? Et après lorsque tu te rends comptes qu'en fait cette personne n'était pas la bonne. Comment te sentirais-tu vis-à-vis de ceux qui ont comploté tout ça?"

Il avait dit tout ça d'une voix calme et posée comme s'il était parfaitement maître de ses paroles et pensés mais la flame visible dans ses yeux laissé comprendre qu'il n'était pas aussi calme que ça.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptyMar 3 Mai - 23:51
Après quelques minutes, le garçon lui répondit:

" Si ta famille avait été décimé par quelqu'un n'aurais-tu pas envie de te venger? Et après lorsque tu te rends comptes qu'en fait cette personne n'était pas la bonne. Comment te sentirais-tu vis-à-vis de ceux qui ont comploté tout ça?

Lily ne réfléchit pas. Son sourire diminua et elle regarda rapidement Tsuki. Juste après, Lily baissa la tête.

- Et bien, ma réponse ne va pas vous plaire...

La ninja marqua une grande pause, hésitant à s'exprimer ou non. Se disant qu’elle était là pour stopper la folie de Sasuke, elle se lança. Et c'est donc avec son sourire habituel que la binoclarde se permit d'expliquer son avis.

- Et bien, je me sentirais vraiment très mal! Mais alors, vraiment vraiiiiiiment très mal! Insista Lily. D'une, parce que j'ai étais manipulée pendant tellement d'année et que je ne m'en étais même pas douté... Son sourire partit et laissa place à un regard sérieux. Je crois aussi, que le pire dans l'histoire, c'est que c'était le seul parent qu'il me restait. Bref, je pense que je haïrais les personnes qui ont comploté tout ça! Elle regarda Sasuke droit dans les yeux. Mais, je me haïrais encore plus! Au point de vouloir rejoindre la personne que j'ai exécutée.

Quand elle eut terminé de parler, le sourire de la ninja revient brusquement après quelques secondes de silence.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptyMer 4 Mai - 19:26
Les deux restèrent un moment à cogiter sur les paroles de la jeune femme. Après tout elle avait l'air on ne peut plus sérieuse en annonçant ça qu'ils ne pouvaient que prendre en considération ses paroles. Finalement Tsuki fut la première et réagir:

"Alors si jamais ça te vient un jour tu viens me parler d'abord, je tiens pas spécialement à mourir comme ça."

Vague effet d'humour voulu. Elle avait même dit ça avec le sourire, bien que l'ambiance n'y était pas opportune mais bon Tsuki reste ce qu'elle est après tout. Puis se fut au tour de Sasuke de répondre à Lily, avec beaucoup moins de légèreté dans ses propos par contre.

"Ce serait tellement égoïste de ma part de partir comme ça. Itachi voulait que notre ligné continue après nous, si je suis ta proposition ça n'arrivera jamais. De plus ce n'est à moi de me punir pour la faute des autres."


Dernière édition par Tsuki Okamino le Mer 11 Jan - 23:09, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptyMer 4 Mai - 21:45
Après les paroles de Tsuki, Lily secoua la tête pour lui donner une réponse positive. Puis après celle de Sasuke, Lily explosa de rire.

" Oh pardon! Lâcha-t-elle entre deux rires. Désolé, j'peux pas me retenir!

Après qu'elle eut finit, elle lui répondit.

- Je trouve que dans ton histoire, y'a un truck de... pas normal! Apparemment, les dirigeants de Konoha voulaient que ton clan soit exterminé! Itachi, voulait que votre ligné continu d'après s'que tu me dis! Et... Bah en ayant un plan pareil en tête, qui tu dois le reconnaitre est plus que dangereux. Nota Lily. Il y a de fortes chances pour que tu n'en reviennes pas! Je tiens aussi à dire que, tu es celui qui a ôté la vie à Itachi, tu vas me dire que tu étais manipulé et jeune. Je te l'accordes! Mais... J'ose te demander: Es-tu sûr de ne pas te faire manipuler encore?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptyMer 4 Mai - 22:30
Tsuki fit un petit sourire à la brune et regarde fixement l'autre. Elle lui avait posé la même question. Question à laquelle il n'avait répondu. Avait-il conscience d'être manipulé. Parce que c'était le cas, Tsuki le savait très bien, une fois qu'il aurait admis ça ce serait beaucoup plus simple de lui faire entendre raison.

"Je suis conscient de l'avoir tué à tord, c'est pourquoi je veux suivre ses dernières volontés mais pas sans avoir fait payer aux précurseurs qui ont fait de ma vie ce qu'elle est en ce moment."

Il se tourna à son tour vers la louve.

"J'ai eut le temps de vérifier les informations qui m'ont été donné, je ne tombe pas deux fois dans le même piège. Je sais en effet que ce sont bien eux qui ont décidé de l'extermination de mon clan. Après si on me manipule pour les tuer, c'est de toute façon ce que j'aurais fait sans manipulation.
-Tu te rends comptes quand même que si tu fais ça tu ne seras plus jamais accepté nulle part, demanda Tsuki sa gorge se serrant une nouvelle fois, comment tu comptes donner une descendance à ton clan dans ces conditions.
-Ce sont des détails que je règlerai après."

Il eut un mouvement d'épaule laxiste, du genre je m'en foutisme du parfait Uchiha qui se respecte.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptyMer 4 Mai - 22:44
La brunette joigne ses deux pieds l'un a l'autre et commença à jouer avec de légers basculements. Toujours dans un sourire typique de la demoiselle, celle-ci lâcha innocemment:

" Après, ça sera pt-être trop tard!

Lily regarda la louve, elle se concentra en fixant sa boite crânienne.

~ J'imagines bien des minis-vous-deux! ... Dis, j'y pensais... Juste comme ça, je sais que c'est beaucoup de risques mais... avouer que son frère est toujours vivant, ça peux le calmer ou pas~

Après que la connexion soit faite, Lily pu lâcher Tsuki des yeux en restant toujours en conversation avec elle. Lily baissa la tête une fois et ferma les yeux pour se reprendre. La ninja attendit la réponse de son amie.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptyMer 4 Mai - 23:01
"Après, ça sera pt-être trop tard!"

La louve allait rejoindre l'avis de l'Hatawaï quand elle sentit que celle-ci venait en connexion. Se disant que ça pouvait être important, surtout dans les circonstances actuelles, la louve laissa faire.

~ J'imagines bien des minis-vous-deux!~

L'hybride failli s'étouffer et se releva précipitamment sous les regards surpris des deux autres. Elle se dirigea vers la cuisine où elle arrêta la bouilloire, grognant en même temps prenant grand soin de crier dans son esprit histoire que Lily l'entende bien.

~"Et bien moi j'imagine pas alors tu te calmes tout de suite là dessus!!!!~

Elle revint s'installer écoutant la suite de ce que lui proposait Lily. Elle servit le thé et soupira. C'était en effet une bonne idée mais en même temps tout pourrai dégénéré aussi. S'il fallait qu'elle lui dise qu'elle lui avait caché son amitié avec son frère alors même qu'elle savait qu'il voulait le tuer. µPire qu'elle lui fasse croire qu'il était vraiment mort alors qu'il n'en était rien. Honnêtement elle craignait vraiment qu'il se mette en colère et là pour le raisonner ce serait beaucoup plus dur. Elle fit par de ces pensés à son amie.

~J'avoues que ça le calmerait à propos de sa mort. Mais regarde comment tu as réagie toi lorsque tu as su que je te cachais ma relation avec Sasuke. Maintenant imagine ce que lui va faire lorsqu'il saura.~
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptyMer 4 Mai - 23:53
Quand Tsuki lui répondit, la ninja fît un bond de surprise, les paroles de la louve résonnait dans l'esprit de Lily. Malgré le mal que cela lui faisait, elle ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourire.

~ Je tiens à dire que, selon les plans de Sasuke, et du faite que tu sois sa dulcinée, tu vas finir mère d'une quinzaine de bambins, histoire de repeupler le clan Uchiwa! Euh... Bref passons! Il est vrai que j'ai pas très bien réagis, alors si tu lui dit, il risque de... lui non plus, pas apprécier! Donc on oublie?!~

Lily soupira et reprit sa réflexion. Il devait bien y avoir un moyen de stopper la folie de Sasuke! Lily en était convaincu! Il ne lui restait plus qu'a chercher cette solution.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptyJeu 5 Mai - 21:03
~Je te jure que si tu continues dans cette voie, que ça soit réaliste ou non, je vais donner à Gaara des envie de mariage et de repeupler Suna aussi.~

Elle soupira un peu et reposa son regard sur le brun qui semblait impassible en face d'elles. La louve n'aimait pas vraiment lorsqu'il était ainsi, à vrai dire ça lui changeait tellement de l'enquiquineur qu'il était habituellement que ça la mettait mal à l'aise.

~En fait peut-être qu'un choc comme ça le ferait réagir au moins. Tant pis s'il en vient à me détester mais au moins il aura plus envie d'aller tuer des gens.~

Une nouvelle fois Tsuki soupira. Son côté med-nin ressortait, la vie des autres avant tout. Et ça le Sasuke d'avant devait bien le savoir, maintenant elle n'était plus sûre qu'il en avait encore conscience, qu'elle était prête à tout pour ne laisser mourir personne. Elle releva la tête vers lui et demanda:

"Tu le sais que je ne te laisserai plus tuer personne."

Un petite brèche fissura la certitude qu'il affichait jusqu'alors.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptyJeu 5 Mai - 21:55
La tête de Lily changea du tout au tout au moment où Tsuki parla de mariage et de repeupler Suna. Elle se tourna d'ailleurs vers elle en affichant un air inquiet.

~ Tu vas pas faire ça?! Quand même! Me mets pas dans le coup! Je sais qu'on est liée et qu'on partage toutes les émotions fortes, mais s'il te plait, épargnes-moi ça! Hein? Hein?! Demanda-t-elle en suppliant son amie.

Elle secoua la tête et se rassit droite en ayant une expression banale -pour elle-.


~Déjà que Kankuro et Baki n'arrête pas de me charrier là-dessus! Tu vas pas t'y mettre toi aussi!!

Puis, en revenant, Tsuki lâcha à Sasuke qu'elle ne le laisserait plus tuer quiconque. A ce moment là, Lily sentit quelque chose. Comme si la fragilité du garçon qui paraissait si froid avait augmenté. Il lui sembla diffèrent. La ninja resta silencieuse pour le moment. Elle regarda attentivement les deux ninjas qui l'entourait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptyJeu 5 Mai - 22:15
~Je fais pas ça si tu ne te mets pas en tête que plein de petits Uchiha vont courir un jour ici, râla-t-elle. Puis plein de petit No Sabaku ça pourrait être la révolution à Suna OMG l’apocalypse!!~

Tsuki eut un drôle de tête en s'imaginant la scène et devint toute rouge pour éviter d'exploser de rire. Cela n'allait pas vraiment avec la scène qui se passait mais honnêtement c'était hilarant. Pour se calmer elle bu une gorgé de thé puis elle soupira profondément, elle allait dévoiler au brun pour son frère. Un grand moment de stress passa en elle. Quelque chose que Lily devait ressentir aussi.

"Non en fait c'est faux. Je ne t'ai jamais laisser tué personne. Sasuke je... J'ai su bien avant toi que ton frère n'était pas le véritable meurtrier.
-Quoi? s'étrangla-t-il.
-Attends laisse-moi finir. C'est lui un jour qui est venu me trouver, parce qu'il avait eut vent de notre relation, enfin c'est pas le sujet. Lorsque j'ai eut vraiment confiance en lui il m'a raconté la vérité. Alors je me suis dit que je devais l'aider, ce qui fait qu'il n'est pas mort comme tu l'as cru. Tu l'as certainement déjà croisé, il est en bas au Suna Tea.
-Tu m'as laissé dans l'ignorance!
-En le tuant tu lui as offert une nouvelle vie, c'était ainsi qu'il voulait que les choses se passent!"

La tasse que le brun avait dans la main se brisa sous la pression qu'il lui infligeait alors qu'il fusillait du regard l'hybride qui était de plus en plus mal à l'aise mais en même temps tout était de sa faute. Elle le savait tout finissait toujours par se savoir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptyJeu 5 Mai - 23:35
L'Hatawai loupa un battement, un respiration. Elle eut peur, peur pour divertes raisons. Les yeux grand écarquillé, Lily ne pouvait détourner son regard de celui du garçon. L'expression que Sasuke eut au moment où la louve lui expliqua pour Itachi fut... dévastateur. La jeune fille cru le temps d'une seconde avoir en face d'elle un autre homme. Quelque chose en lui était différent. Son regard!

Il semblait si glacial et détaché, c'était le même qu'IL avait eut en apprenant pour Kakashi. Gaara avait eut le même regard assassin. Il lui avait semblait que le pardon n'exister pas. Le monde avait perdu toutes couleurs et intérêts.


* Oulah! Reprend-toi Lily! Reprend-toi! Il faut calmer le jeu! Se répéta-t-elle intérieurement. Wouah! Mais je sais pas faire ça! D'ailleurs, j'arrive seulement a le pimenter encore plus! Paniqua-t-elle. Non! Reprend-toi! Tu peux le faire! *

La ninja ferma les yeux et dévoila enfin un sourire.


- C'est une très bonne nouvelle ça! S'exclama Lily comme si elle venait de l'apprendre. Ça veut dire que d'une, t'as pas vraiment tué ton frère, de deux, que t'as pas vraiment était manipulé et donc, que t'as pas besoin de te venger!

Elle se leva.

- C'est vraiment formidable! T'as rien perdu, d'ailleurs t'as plutôt tout gagné! Tu es libéré de ton sentiment de vengeance envers Itachi, t'as pas perdu ton frère et en plus tu lui offre une nouvelle vie! C'est juste magnifique! C'est super! Termina Lily en enlaçant Tsuki. T'es vraiment la meilleure!


Lily voulait apaiser la colère de Sasuke. Son but était que le jeune homme en veuille un minimum à Tsuki. Surtout, elle ne voulait pas que son amie connaisse la même peur qu'elle avait eut. La fois où Lily avait douloureusement avoué à Gaara le microscopique passé qu'elle avait eut avec Hatake était resté graver dans sa mémoire. La vue du visage du rouquin, Lily avait cru mourir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptyVen 6 Mai - 0:12
Tsuki n'avait pas réellement eut le temps de se préparer à ce qu'il la déteste et au regard qu'il darda vers elle une longue sueur froide glissa le long de sa colonne vertébral. Un long moment de silence où l'ambiance était à couper au couteau s'installa. Elle n'oser pas reparler de nouveau de peur de dire quelque chose qui l'énerverai davantage. L'Uchiha semblait ne se contenir qu'à grand peine d'exploser. Jusqu'à ce que Lily ne s'exclame avec sa bonne humeur naturelle. C'était presque irréaliste. De plus même si elle semblait on ne peu plus enjouée dans ce qu'elle disait Tsuki sentait aussi sa peur, le sienne devenant presque double.

Puis d'un coup Sasuke frappa la table du point s'exclamant:


"La ferme! Tu ne sais rien alors boucle-là!
-Sasuke, s'outra la louve.
-..., il se leva pour se diriger vers la porte d'entrée.
-Où tu vas?
-Tu préfères que j'explose ici!"

La louve le fixa mais n'ajouta rien et le jeune homme sortit claquant fortement la porte. Tout la tension de la med-nin redescendit alors d'un coup. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle était aussi tendue. Elle tenta un petit regard vers Lily, tout ne s'était pas réellement passé dans les meilleures conditions.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptyVen 6 Mai - 0:25
Les derniers mots de Sasuke résonna dans la tête de Lily. Plus les secondes s'écoulait, plus l'air semblait lourd. Lily eut une fois encore les yeux grand ouvert. La ressemblance avec ce jour était tellement frappante que s'en était effrayant. Le rouquin avait réagit de la même façon. Il avait crié, puis s'était levé, Lily lui avait posé la même question et il avait sortit les mêmes mots: "Tu préfères que j'explose ici!?"

La respiration de Lily fut saccadée durant quelques secondes. Sa réaction sortit en décalé. C'est après quelques secondes que les yeux de Lily s'humidifièrent. De petites perles naquirent aux coins des yeux. Elle se demanda pourquoi une telle comparaison s'était faite dans sa tête! Il n'y avait pourtant pas de ressemblante frappante au départ. La ninja se détacha alors de son amie et se leva.

" Excuse-moi, il faut que je sorte quelques minutes! Expliqua-t-elle en cachant du mieux qu'elle pût son trouble."

Elle se dirigea rapidement vers la porte d'entrée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptyVen 6 Mai - 21:43
Un autre moment de silence régna encore après que la porte est claquée durement dans l'appartement. Puis Lily déclara d'une petit voix:

"Excuse-moi, il faut que je sorte quelques minutes!"

Elle se précipita ensuite vers la porte mais Tsuki se leva et demanda, sentant bien le trouble qui s'insinuait chez la jeune femme.

"Lily, qu'est-ce qu'il y a? Je peux faire quelque chose?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptyVen 6 Mai - 22:55
Suite à la question de Tsuki, Lily s'était stoppée. Elle écouta et sans se retourner, Lily lui répondit.

" Reste là, j'ai seulement besoin de m'aérer l'esprit! Je reviens vite! Termina-t-elle par dire.

Sur ce, la ninja descendit rapidement les escaliers et sortit par la porte de derrière. La ninja ne préta pas attention à ce qui l'entourait. Elle s'adossa ensuite contre la porte en couvrant son visage à l'aide de ses mains.


- Et m*rde! Pourquoi je l'ai vu lui? Se demanda-t-elle a voix haute après un soupir.

L'Hatawai plissa les yeux dans l'espoir de retenir ainsi ses larmes. Sa respiration fut profonde, elle tentait de retrouver son self-contrôle ce qu'elle réussit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptyVen 6 Mai - 23:06
"Et m*rde! Pourquoi je l'ai vu lui?
-Qui donc?"

La voix venait en fait d'Akira. Celui-ci venait de sortir pour mettre dehors la poubelle, aussi parce que s'il continuait à voir son frère des aller-retour dans la salle, lui lançant des regards tueurs, il ne pourrait s'empêcher d'aller lui parler. Il se retrouvait donc là dans la ruelle derrière le Suna Tea une pauvre poubelle à la main, et forcément il était sortit au moment où la jeune femme s'était parlée à elle-même. A voir son air désespéré il n'avait pu retenir sa question, peut-être pourrait-il alléger le poids qu'elle avait sur les épaules.

Il déposa son sac à l'emplacement prévu pour et se tourna vers Lily avec un petit sourire serein et amical.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptySam 7 Mai - 16:19
Lily soupira lourdement avant d'entendre une voix masculine l’interrompre dans sa frustration extériorisée. Elle eu un petit sursaut de surprise et leva la tête vers son interlocuteur. Celui-ci s'éloigna pour poser sa poubelle. Durant ce petit labsse de temps, un combat mentale avait commencé dans la tête de la jeune fille.

* Je lui dis ou pas? ... Ça ne le regarde pas! Ouais mais il a posé la question! Il veut une réponse! En conclut Lily. Erf! J'vais l'ennuyer! Mais il a quand même posé la question!


Les expressions de Lily changeaient régulièrement. La ninja soupira encore. Puis, elle leva la tête vers l'homme.


* Ça y est! Il me prend pour une folle! Lily, reprend-toi! Elle fixa le sol. Bon, j'lui réponds quoi?! Il attend!

- Je... Commença-t-elle en soupirant encore.

Lily regarda Akira encore. Il ne ressemblait vraiment pas à son frère. Autant son physique que de caractère.


* Je crois que Tsuki a joué au chirurgien pour que Sasuke ne le reconnaisse pas! Et puis, Ils sont vraiment frères?! Parce que, y'a aucunes ressemblances! Il ne semble pas froid et désagréable! Comme Gaa... Raaah! Ils sont différent eux aussi! Il faut que j'arrête de les comparer!Elle observa Akira Lui, c'est une peluche si on le comp...

Une idée traversa l'esprit de Lily. Lily se cogna gentiment la tête.


* Oulah! Non Lily! Stop! J'peux pas lui demander ça! J'peux pas! Tout simplement! Non!

- Euh...


* Nonnnnn! Criait désespérément son fort intérieur. *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptySam 7 Mai - 16:28
Lily resta un moment à hésiter, changeant souvent d'expression. Akira finit par hausser les épaule au bout d'un moment si elle ne voulait pas parler il n'allait pas non plus la forcer à parler. Il allait de nouveau entrer dans le salon de thé, Akiko était là pour assurer la salle mais il devait tout de même l'aider, c'était son travail, quand il l'entendit prononcer un faible "Je". Il tourna alors de nouveau la tête vers la jeune fille interrogateur attendant la suite mais tout ce qu'il obtient fut qu'elle se cogne un peu la tête.

Le roux releva un sourcil et fit un pas vers elle.

"Il y a un problème?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptySam 7 Mai - 22:39
Le garçon posa une deuxième question. La réponse fût si évidente pour Lily. qu'elle s'exclama:

" Ouais! Et pas qu'un peu mon coco!

* Wouoohhh! Mais qu'est-ce que je fais!? Pourquoi j'ai dis ça!? Pensa-t-elle en faisant la grimace. *

L’anxiété de la demoiselle augmenta. Et son état n'arrangeait pas ses réactions, qui étaient disproportionnées! Quand Lily se retrouvait en stresse, celle-ci disjonctée complétement, et cela, elle le savait! Le savoir n'arrangeait rien non plus... Bref, c'était une chaine infernale. Elle se mit à faire les cent pas façon speedy gonzales et a se gratter la tête! La peur s'était envolée pour laisser place à l'angoisse. La jeune fille soupira à plusieurs reprises.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. EmptySam 7 Mai - 23:03
Mon coco? Le roux releva un sourcil incertain de ce que la jeune femme venait de lui dire. Personne ne l'avait appelé comme ça... du moins personne n'avait jamais osé. D'accord il n'avait plus le même physique, de même il pouvait maintenant avoir le sourire plus facile que lorsqu'il devait garder son rôle de psychopathe mais de là à ce qu'on l'appelle coco.

Il se remit lorsqu'il remarqua Lily faire les cent pas devant lui apparemment le plus rapidement possible. Il soupira doucement et lâcha la poignet de la porte pour s'adosser au mur à côté de celle-ci.


"Veux-tu en parler?"
Contenu sponsorisé
Profil

Règlement de compte... à trois. Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. Empty
 

Règlement de compte... à trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Contrôle de santé et réglement de compte.
» Suite nuptiale pour trois...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-