Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement de compte... à trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:22
" Veux-tu en parler? Demanda Akira.

A ces mots, Lily s'arrêta et regarda le garçon.


* En parler!? J'voudrais! Mais je ne sais pas si je peux!

Elle leva le regard au ciel.

* J'ai une idée!

- Suis-moi! Ordonna-t-elle en lui attrapant le poignet.

La jeune fille entra à nouveau dans le salon de thé et commença à monter les escaliers. Elle frappa à la porte et entra.


- C'est Lily! J'suis revenu! Expliqua-t-elle.


Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 9 Mai - 19:53, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:38
Akira haussa de nouveau les sourcil lorsque la jeune femme lui attrapa le poignet pour le tirer vers dieux sait où. Mais il compris bien vite quand il la vit prendre le chemin de l'appartement de Tsuki. Avait-elle encore fait une bêtise? Pour changer. C'est sans frapper et en s'annonçant bruyamment que la brune entra dans l'appartement.

- C'est Lily! J'suis revenu!
-Je t'ai entendu bien avant que tu rentres, soupira la louve puis elle reprit plus surprise. Akira? Qu'est-ce que ça veux dire?"

Qu'est-ce que Lily avait derrière la tête encore? Sasuke pouvait remonter d'une minute l'autre et elle pouvait annoncer que ce serait certainement l'apocalypse s'ils se retrouvaient tous comme ça dans une si petit pièce
.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:02
" Akira? Qu'est-ce que ça veux dire?

Lily regarda son amie avec une mine déconfite et soupira lourdement. Puis elle fronça les sourcils et se concentra sur l'esprit de Tsuki.

~ J'suis aller m'aérer l'esprit et il m'a demandé s'que j'avais! Et comme je ne sais pas si on peut lui dire... J'ai préféré te l'amener! Expliqua-t-elle mentalement.~

Lily soupira à nouveau, elle lâcha l'homme et se rapprocha de la louve.


~ Il va revenir, hein? Il va pas tout casser à Konoha? N-ni à Suna, hein? Continua la jeune fille sur un ton inquiet.~

" Il était hors de lui! J'veux pas qu'il casse tout!

La ninja posa son front sur l'épaule de Tsuki et souffla bruyamment.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:17
De plus en plus perplexe Tsuki serra la brune dans ses bras jetant un regard à Akira, du genre, mais qu'est-ce que t'as fait toi encore? Mais ce dernier se contenta d'un haussement d'épaule. Alors elle se reconcentra sur Lily et soupira. Honnêtement elle n'en savait rien si Sasuke allait se calmer et ne pas tout détruire autour de lui. Enfin pour le moment elle sentait encore sa présense dans le Suna Tea ce qui en soit était déjà une assez bonne nouvelle.

"Mais oui, ne t'inquiètes pas, sourit-elle serrant tout de même un peu plus son amie, je laisserai jamais ça se faire, tu me connais non.
-Que se passe-t-il vraiment ici? demanda finalement le rouquin.
~Je peux te laisser expliquer je n'ai pas vraiment envie de raconter ça, demanda-t-elle un peu honteuse~
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:29
Les bras chaleureux de la louve fit beaucoup de bien à Lily, comme si son énergie et son courage était revenu à son maximum. Elle voyait à présent plus claire dans ses idées et sa peur s'était envolée! Quand enfin Tsuki lui demanda d'expliquer ce qu'il se passer, celle-ci se releva, le dos bien droit et regarda l'homme avec beaucoup plus d'assurance que précédemment.

" Ton frangin viens d'apprendre la vérité a ton sujet! Du coup, il envisage d'exterminer le village de Konoha, et bien sûr on a tenté de l'en dissuader mais... Elle roula ses yeux à la recherche de ses mots. Mais d'apprendre que tu étais encore en vie et que c'était grâce à Tsuki, je sais pas, il a pas du tout apprécié! Pour finir, il est partit en claquant la porte!

La ninja regarda son amie juste après avoir terminer.

- Et je sais pas pourquoi, mais ton câlin m'a redonné la pêche! Continua-t-elle.

Elle eut alors un grand sourire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:55
Aussi bien Tsuki qu'Akira regardèrent la jeune femme surpris. La louve parce qu'elle se demandait d'où Lily tirait cette nouvelle énergie alors que quelques secondes avant elle était totalement déprimée. Puis son regard s'accrocha ensuite à la mine déconfite de l'homme présent.

"Pourquoi lui avoir dit?
-Bah Lily est mon amie, elle avait le droit de savoir que...
-Non je parle de Sasuke, soupira-t-il légèrement déprimant sur le moment. Tu sais comme moi combien il est rancunier (non c'est vrai? Oo lol)
-Il... voulait détruire Konoha en ta mémoire, au moins comme ça il n'a plus besoin de le faire."

Le rouquin voulu répondre quelque chose quand la porte s'ouvrit de nouveau et sur la silhouette du cadet Uchiha cette fois. Tsuki se tendit immédiatement observant les réactions de celui qu'elle aimait. Tout d'abord sa main se serra sur la poignet de la porte, qu'il finit tout de même par laisser pour refermer l'appartement. Il demanda alors d'une voix sèche:


"Vous avez trouver encore autre chose à me cacher pour qu'il y ai un tel attroupement ici?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:13
Quand la porte s'ouvrit à nouveau, l'ambiance fût de suite plus froide.

" Vous avez trouvé encore autre chose à me cacher pour qu'il y ai un tel attroupement ici?

Une pointe d'angoisse se fit sentir pour Lily, qui comme toujours devait casser le sérieux de la situation pour y voir clair.

- Non! C'est réunion de famille! Blagua Lily avec son sourire habituel. Tu te joins à nous?
Elle enchaina ensuite.

- Bon, d'accord! J'avoue, celle là elle était pas top!

Puis, elle se tourna vers la jeune hybride avec une tête qui voulait dire "Oups!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:41
La louve se tourna vers son amie totalement désespérée. Une réunion de famille? Elle n'avait rien trouvé de mieux, franchement. Puis elle se tourna vers les deux frères qui s'observaient.

"Venez peut-être vous asseoir ça sera plus confortable, non?

-C'est vraiment, Itachi?"

La voix qui s'était voulu ferme s'était légèrement cassée vers la fin, ce qui amena un très léger sourire sur les lèvres de la louve. On pouvait dire qu'elle avait fait un grand travail sur l'ancien Uchiha si même son propre frère n'arrivait pas à le reconnaître.

"En effet, c'est bien moi."

Le brun se laissa complètement tombé dans le canapé aux côté de la louve totalement à côté de la plaque. Il semblait réellement HS. Le rouquin s'installa à son tour en face d'eux. Un petit moment de silence se fit avant que la première question ne tombe:


"Pourquoi avoir fait ça?"

Le rouquin expliqua ce que Tsuki avait raconter à Lily un peu plus tôt dans la journée. Le cadet l'écoutait bien que des fois des grimace déformait ses traits, il ne l'interrompit pas. Jusqu'à la fin.

"Tu as préféré le village à ta famille.

-Père avait déjà perdu la raison, il ne voyait plus que par la destruction.
-Pourquoi m'avoir épargné alors.
-Tout simplement parce qu'il voulait que tu vives espèce de crétin sans cervelle à la fierté mal placée, s'énerva alors la louve la durite venait de péter.
-Euh Tsuki...
-Et toi tu vas gâcher tous ses efforts en voulant détruire et ce qu'il a protégé et ton avenir. Tu disais de Lily qu'elle était égoïste mais t'es bien pire si tu veux mon avis!! Ah non tu te tais t'en as déjà assez dit tout à l'heure. Tu voulais juste me prévenir? Mon avis ne compte pas? Alors qu'est-ce tu fais là bordel!! Finalement je ne suis pas si importante que ça à tes yeux? Mais je te préviens tout de suite que tu ne feras plus un pas en dehors de cette appartement tant que tu ne m'auras pas dit que tu abandonnes ton espèce de plan foireux!!"


Elle s'était levé pendant qu'elle lui criait dessus devant le proie du regard noir qui en fait la regardait avec un mélange de surprise mais aussi un peu de peur il fallait l'avouer car elle le menaçait de son poing, dieu comme il savait qu'il faisait mal. Mais surtout il venait de ressentir toute la peine et la frustration que la louve avait accumulée qui venait de ressortir dans cette dernière réplique.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 22:07
Voyant que tous s'installait dans le salon, Lily en fit de même. Elle laissa les deux amoureux sur le canapé et se posa donc auprès de l'ainé. Les échanges fusaient et la demoiselle n'osait plus rien dire. Ou plutôt, elle se concentrer pour ne pas parler. Le surplus d'émotions refoulées de son amie se fit sentir en Lily. Ce sont les joies d'être liée! Elle sentait en elle, monter un mélange de colère, de frustration et un chagrin sans pareil. Celle-ci avait d'ailleurs la tête d'une... constipée. Une fois que le silence retomba, c'est-à-dire une fois que Tsuki eu terminer, Lily explosa a son tour!

La pauvre demoiselle crispa ses mains, puis leva les yeux au ciel.


" Raaaaaaaaaaaah!!!!

Puis, il y eut un long silence. Elle eut alors un petit soupir léger, regarda l'audience et avec un petit sourire, elle lâcha.

- Ah! J'me sens mieux moi! Petite pause. Vous devriez essayer! Proposa enfin Lily.

Elle secoua la tête en signe d'approbation.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 22:23
Les trois regardèrent Lily totalement hors contexte et décalés par rapport à la jeune femme. Puis finalement Tsuki lui répondit:

"Je viens de le faire t'inquiète pas. Et si j'ai besoin de me répété mon cher Sasuke je cogne.
-Tu es effrayante des fois Tsuki, soupira Itachi.
-Tu ne peux pas savoir, renchérit le brun qui s'était décalé d'elle alors qu'un sourire sadique s'affichait sur son visage.
-Bref tu as encore quelque chose à dire ou t'as enfin décidé de grandir?"

Malgré la position agressive de la louve, il prit la peine de réfléchir, laissant son regard passer sur son frère, sa louve, et son amie.

"Je serai toi petit frère j'irai dans son sens tant qu'elle est comme ça, lui fit remarquer Itachi.
-Mais Konoha...
-On te demande pas de leur pardonner mais de passer à autre chose imbécile. Tu peux le faire ça? Penser à autre chose?
-Tsuki baisse ton poing ou tu vas vraiment finir par le frapper.
-Au moins je lui remettrais peut-être le cerveau en place.
-Ou peut-être pas, tu pourrais l'abîmer vraiment tu sais.
-Mais non il est costaud, après tout il a réussi à te tuer c'est pas rien.
-Oui mais là je te rappelle qu'il est désarmé face à toi, c'est injuste.
-Ca s'appelle être en couple, quand on est une femme on doit savoir prendre les devant.
-Mais...
-C'est bon tu as gagné Tsuki, j'abandonne."

A cette annonce les deux qui se chamaillaient s'arrêtèrent pour fixer le brun. Avaient-ils bien entendus? Tsuki se tourna vers Lily pour savoir si ce n'était pas un effet de ses oreilles.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 22:38
Les premiers mots de Tsuki fit comprendre à Lily le pourquoi elle se sentait mieux aussi rapidement.

* Mmmh! Oke---y! *

Puis, la discussion continua, son regard se poser à tour de rôle sur la personne qui était en train de parler, ce qui donna rapidement l'impression à Lily de regarder un match de tennis. Soudain, Sasuke rendit les armes. Lily eut alors un sourire qui ne dura que jusqu’à ce que Tsuki la regarde. Surprise, la ninja la regarda aussi, et elle comprit.

" Tu veux que je te le cris? Demanda-t-elle avec une pointe d'humour.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 22:43
"Ah, non pas de TES cris chez moi."

Elle plaqua les mains sur ses oreilles qui se baissèrent contre la tête. Elle plissa les yeux défiant son amie de faire ce qu'elle venait de proposer. Sa bonne humeur était réellement de retour même si elle faisait semblant de bouder. D'ailleurs alors qu'une vague de soulagement enflait en elle, la med-nin offrit un large sourire à Sasuke, qui pour le coup ne pu empêcher quelques rougeurs d'apparaître sur ses joues sous le regard amusé de son frère.


~Merci Lily!!~
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 23:00
La Sunanienne eut un sourire amusé par la réaction de son amie. L'ambiance fût de suite plus gaie, et c'est alors que Lily entendit en elle:

~ Merci Lily!!

Celle-ci eut l'air de ne pas comprendre.


~ Merci? Pourquoi? J'ai rien fais, surtout pas moi! Enfin, a part casser l'ambiance et ramener le frérot...

Elle soupira.

~ C'est plutôt le habitant de Konoha qui devrait se prosterner devant toi!! Souligna-t-elle.

La ninja finit par se lever.

" Bon, maintenant que la vie de notre allié n'est plus en danger, je vais vous laisser, enfin, à votre réunion de famille! Vous devez avoir des tonnes de trucks à vous dire, et je suis l'intrus! Elle leva la main. J'avoue, pardon! Enchaina-t-elle. En tout cas, Sasuke, je suis fière de toi! Tu as grandis en l'espace d'une journée! Elle leva ses deux pouces avec un grand sourire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:29
~Tu m'as aidée à rester à peu près calme, c'est déjà pas mal.~

Elle fit un clin d'oeil à son amie, qui annonça son départ imminent. En effet elle avait certainement d'autre choses à faire... après tout il y avait l'organisation de la fête du dragon avec Yumie. Elle ne pu tout de même pas s'empêcher de rigoler à sa dernière phrase, de même qu'Itachi, sauf que lui tenta d'étouffer le sien.

"Tsss, répondit le brun en détournant dédaigneusement la tête.
-Bon courage pour la préparation de ta fête. Si tu as besoin d'aide, pense à moi. Ah tu diras à Gaara que je repasserai pour qu'on est une réelle discussion cette fois. Et n'oublies pas que demain on travaille ensemble sur le changement de ton morceau d'âme."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 0:25
Les réactions des deux frères et de Tsuki fit sourire d'avantage la demoiselle.

" Oui, j'oublierais pas pour demain, et merci de te proposer, c'est gentil!

Lily se dirigea vers l'entrée, et après quelques pas, elle se tourna vers eux en agitant sa main. La jeune fille continua en marche arrière.

- Et je n'oublierais pas de le dire à Gaara!

Une fois qu'elle fut dans l'entrée, celle-ci s'immobilisa. Son visage changea du tout au tout. Ses yeux devinrent aussi ronds que des billes, son sourire avait soudainement disparu. Elle était totalement pétrifiée.

Son jutsu lui permettait de sentir les âmes qui l'entourait, et celui-ci toujours actif lui permit d'en localiser une qui se trouvait dans la chambre de Temari. Pire encore, elle connaissait cette âme. Elle savait de suite qu'il s'agissait d'un espion, et si cet homme partait au bureau de Gaara, les deux hommes ainsi que son amie et elle allaient subir un châtiment suprême!


L'espion avait masqué son chakra, se qui lui procurer une invisibilité pour une grande majorité de ninjas. Il était beaucoup plus dur de masqué son âme, et heureusement pour eux!

Avant que quiconque ne lui demande le pourquoi de cette tête, Lily leur fit un signe discret pour leur demander de se taire. Elle regarda en direction de la chambre.


~ On a un visiteur dans la chambre de Temari! Un espion! Précisa-t-elle à Tsuki. ~

Chaque seconde qui passé faisait augmenter l'angoisse de la ninja. Beaucoup de chose défiler dans sa tête. Aussi bien la conséquence que cela aurait sur eux qu'ils soit découvert, que l'effet que de la nouvelle ferait sur Gaara. Son cœur se mit a battre plus fort, encore plus fort. Sa respiration changea aussi progressivement. Elle sentait monter en elle une peur monstrueuse. Il fallait qu'elle se reprenne rapidement.

La kunoichi chercha alors une solution au problème qui se présenter à eux. La priorité était d'empêcher l'espion de sortir de l'appartement. C'était impératif!


~ T'as pas un sceau qui empêcherait l'espion de sortir? Genre une barrière?! Demanda-t-elle alors. ~

Lily vérifia que l'homme n'avait pas bougé.


HRP: Moi? Mettre le plus d'emmerdes possible dans nos RP? Pas du tout! ^^"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 7:34
HRP: non du tout, c'est pas du tout ton style.

Dès l'annonce de la jeune femme Tsuki se tendit sous les regard surpris des deux frères, qui se demandaient sans doute ce qu'il se passait encore. Ses oreilles bougeaient en tout sens sur sa tête pour tenter de repérer le gêneur malheureusement il fallait être honnête il était un bon espion. Elle se dirigea alors vers sa chambre, bien avant que Lily ne lui demande pour se munir du sceau qu'elle mettait à l'égard de Temari. Puis lorsqu'elle entendit la demande de la brune elle lui répondit:


~T'inquiète je gère, je savais que ça me servirait un jour.~


Elle s'engouffra dans sa chambre pour se remettre en tête le fonctionnement du sceau, ce n'était pas vraiment une experte en la matière. Alors Sasuke demanda:

"Que se passe-t-il?"

Tsuki ressortit de sa chambre pour se poster face à la porte de celle de Temari. Elle enchaîna quelque signe avant de former un losange avec ses mains. Doucement elle écarta celles-ci jusqu'à ce que tout le monde voient un Kekkai se placer autour de la pièce. Elle revint alors faussement triste vers les autres.

"Gaara a pas confiance en moi", pleura-t-elle faussement vers Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:00
HRP: Bah vi! Pas du tout voyons! =D

Une fois que la barrière fut posée, Lily pu respirer plus normalement. Elle regarda à son tour la louve avec un petit sourire compatissant.


~ J'dois dire qu'il n'a pas totalement tord, vu les personnes que tu ramènes! Signala Lily. ~

Elle jugea bon de faire sa remarque d'esprit en esprit pour ne pas froisser les garçons.

" Bon, il faut faire vite et j'espère que ta barrière, c'est du solide! Ce mec est le roi pour se sortir de ce genre de situation! Et interdiction de le tuer! Ordonna Lily. Gaara aura plus des soupçons, mais des confirmations, comme quoi y'a bien un truck pas net sur l'arrivée d'Akira... Parce que j'vois pas comment expliquer sa présence autrement! La ninja fit un signe vers la chambre de Temari et posa son regard sur son amie avec une mine inquiète. Et pour couronner le tout, Tsuki risque... Elle se tut ne pouvant en dire plus et fini pas soupirer. Naan! Rah!

Tout se bousculer dans la tête de notre petite Ham-ham.

* Attend, j'suis dans le coups maintenant! Et si Gaara l'apprend... S'en est fini de "nous"! *

Ses yeux devinrent à nouveau ronds. Ce "détail" fit paniquer la jeune femme qui commença à agiter ses bras dans tout les sens. Elle chercha un moyen d'éviter ça. Elle fit la même scène que plus tôt quand elle était derrière le commerce. Allant de droite à gauche dans la pièce.

- Il faudrait l'enfermer dans une pièce... Non! Discuter avec lui, c'est totalement inutile! Y'a pas plus loyale que lui! Ou alors... retourner dans le passé, ou... ou lui lobotomiser le cerveau! Proposa-t-elle. Mais là aussi ça sera clair pour Gaara!

Elle finit par s'assoir sur le canapé, croisant les jambes et plaça son coude sur son genou en calant sa tête au creux de sa main.

- Le mieux serait le voyage dans le temps...Elle s'arrêta et soupira à nouveau désespéré.

La kunoichi regarda les trois autres dans la pièce.



Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:35
~Tu me fais mal là, si je prends la décision d'amener des gens au village c'est que je sais qu'il ne sont pas des menaces pour les autres.~

Elle soupira et regarda le couloir avant de se retourner vers tous les autres présents.

"T'inquiète elle retient Tema alors c'est pas lui qui va la pété, il n'a pas le niveau, je le connais aussi"


Elle fit un clin d'oeil à son amie mais avant qu'elle ne puisse proposer une idée celle-ci partit dans un délire. Sans doute avait-elle envie de creuser une tranchée pour rejoindre le Suna Tea dans le salon de la louve. Elle éclata de rire devant les propositions de la brune regardant les deux autres présents. Elle jeta un coup d'oeil à Sasuke qui hocha la tête.

"Ne te prends pas la tête autant, on va lui faire oublier ce qu'il n'a pas besoin de savoir. Sasu ne t'a pas montré ses capacités spéciales?
-Je ne vois pas pourquoi j'aurais fait ça.
-Tu sais avec un genjutsu bien exécuté on peut altérer la mémoire, et on peut dire qu'il est un expert en la matière."

Avant même qu'elle n'est besoin de lui demander ce dernier s'était levé et s'avançait dans le couloir puis semblant réaliser quelque chose il se tourna vers son frère. En effet s'il voulait poser une question c'était maintenant, car après il devrait tenir le silence pour ne plus laissait échapper d'informations compromettantes.

"Tes yeux?
-Tsuki m'en a greffé de nouveaux. Tu devrais d'ailleurs lui demander de te greffer les miens si tu veux garder ton sharigan."

La louve eut une mine ravie de la proposition, qui pourtant serait des plus glauques pour une tierce personne. Le brun lui se contenta de secouer la tête et de reprendre son chemin vers la porte.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 20:43
Tsuki rassura rapidement Lily, ce qui l'empêcha de tomber dans la démence ou la dépression! C'est au moment où Sasuke se leva que son sourire revint. Puis, elle jeta un œil à Tsuki, se qui l'a fit se rappeler de leur dernier échange. La ninja soupira, ferma les yeux et se concentra sur l'esprit de la louve.

~ Je... J'ai confiance en toi Tsuki! Je sais que ton jugement est bon! Elle ouvrit à nouveau les yeux. C'est d'ailleurs pour cela que je me tais... Mais tout le monde ne pense pas comme moi et les risques que tu prends sont là, malgré tout! C'est ce que je voulais dire!

La kunoichi se leva, fit un sourire à Tsuki et suivit Sasuke. Elle voulait voir comment le shinobi s'y prenait. Cela pourrait peut-être l'aider plus tard!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:08
"Mais ça ma chère j'ai envi de dire que c'est comme d'habitude."

Elle s'était exclamé directement, sans pensé qu'elles communiquaient par pensé, au moins Lily pouvait être sûre que ça venait du coeur pour le coup. A côté d'elle le rouquin la regarda bizarrement mais elle ne fit aucun commentaire.

Sasuke venait d'activer son sharigan, il ouvrit ensuite la porte. Surement par réflexe l'espion prit dans la pièce se retourna vers lui, mais c'était ce qui le perdit. A peine son regard croisa celui du brun qu'il tomba dans son illusion. Son corps se raidit alors et son regard se fit vide. Pendant ce temps Sasuke fouillait dans sa mémoire et mêlait les souvenirs concernant la dernière conversation à d'autre illusion la rendant complètement banale. Comme si c'était de simples bons amis qui parlaient. Il prit aussi le soin d'effacer son prénom, pas la peine de prendre de risque puisqu'il pouvait trafiquer.

Lorsqu'il eut fini il se tourna vers Lily puis vers Tsuki à qui il demanda d'enlever son Kekkai pour faire comme si rien ne s'était passé. Lorsque la louve fit exploser son Kekkai il ferma la porte et délaissa son genjutsu laissant l'espion reprendre ses esprits comme s'il venait en fait de s'assoupir. Alors Tsuki reprit la parole:


"Et Akira il s'en sort bien au Suna Tea?"

Comment changer de sujet radicalement façon Tsuki.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:50
La ninja fût surprise par le genjutsu du garçon. C'était donc ça, le sharingan!? Elle se dit qu'elle était pas au bout de sa surprise, qu'elle n'avait vu qu'un petit échantillon du jutsu. C'est après avoir prit une grande inspiration qu'elle retourna au salon. Le problème était a présent résolu. Lily s'assit à nouveau et regarda le concerné après question.


" Bah... Le travail n'est pas très compliqué j'dois dire! Lâcha-t-elle. Alors évidement, il s'en sort bien!

~ Tsuki! Je voudrais que tu ne dises rien à Gaara à propos de l'espion, je voudrais m'en charger! Fais comme si tu ne l'avais jamais su, s'il te plait! ~

Puis, la ninja regarda la louve en attendant sa réponse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:58
"Tu m'étonnes faire serveur, soupira Sasuke.
-Hey! Y'a pas de sous métier! s'exclama la louve. J'te jure toi."

Elle soupira tournant un regard désolé vers le rouquin, c'est vrai que comparé à ce qu'il faisait avant ça devait lui semblait presque trop simple et trop monotone mais bon. Au moins il y aurait toujours quelqu'un au Suna Tea maintenant, et lui ça lui donnait un travail. Il lui répondit d'un petit sourire, apparemment la situation lui allait plutôt bien pour le moment donc pas de soucis.

~Je ne le comptais pas, ça m'aurait certainement trahi.~
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 22:21
La scène fit sourire Lily. Malgré le manque certain de temps qu'ils n'ont pas passé ensemble, les deux garçons avaient bien cette relation de frères!

Un sentiment de sécurité envahit la demoiselle. Elle comprenait tout à fait son amie. Même si le titre que la plupart leur donnait était celui de nukenin dangereux, la jeune femme les voyait comme de futurs grands amis! Elle les apprécié déjà! Lily regarda Sasuke et fut obliger de reconnaitre qu'avec lui, les choses serait beaucoup plus difficiles qu'avec Akira. Cette pensée la fit rire.


" Bon! Déclara-t-elle en se relevant. Je vais vous laisser! J'ai des choses a voir avec certaines personnes! Demain, je viens le matin? Tôt? Elle z"yeutat Sasuke et eut un petit sourire bourré de sous-entendu. Tard?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 22:32
Les oreilles de la louve gigotèrent sur sa tête elle releva la tête vers son ami le regard sombre:

"Tu veux qu'on reparle du peuplement de Suna peut-être? Je vois bien plein de petite Lily avec des cheveux roux."

Un immense sourire sadique éclaira le visage de la med-nin, alors que des plus fins se montraient sur les visages des deux jeune hommes, qui devaient certainement s'imaginer ce à quoi pourrait ressemblait les enfant de Lily et Gaara. Aussi bien physiquement que moralement.

"Tu peux venir quand tu veux, je me lève généralement tôt. Quelque soit ce que j'ai fait la veille, ajouta-t-elle en grognant. Tu me diras aussi quand Gaara veut que je repasse."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Règlement de compte... à trois. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 22:45
Lily passa du visage de Tsuki, à celui de Sasuke puis à Akira.

" Non! Je vous interdis de penser à ça! Décréta Lily sur un ton sec. Et puis, elle se tourna vers les couple d'amoureux, je penser seulement à votre vie conjugale, qu'il y ai un peu de... piquant! Pas aux brailleurs que cela pourrait engendrer! Roooh!

Elle se tourna vers l'ainé.

- D'ailleurs, t'en es où toi niveau sentimental? La question venait de lui traverser l'esprit.
Contenu sponsorisé
Profil

Règlement de compte... à trois. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Règlement de compte... à trois.   Règlement de compte... à trois. - Page 2 Empty
 

Règlement de compte... à trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Contrôle de santé et réglement de compte.
» Suite nuptiale pour trois...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-