Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Contrôle de santé et réglement de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Contrôle de santé et réglement de compte.   Dim 11 Mai - 0:06
Cela faisait cinq jours que Suikôme avait quitté l'hôpital pour rester dans un appartement diplomatique avec sa fille Ittori. Les journées étaient agréables, tant que le sujet de l'ainée des filles n'était pas engagé. L'homme s'était déjà bien remit de ses blessures. Pourtant, il avait reçu du Kazekage un papier le convoquant à l'hôpital pour vérifier que sa guérison se passait bien. Et bien sûr, le rouquin n'avait trouvé personne d'autre que Lily pour jouer les facteurs. Elle le retenait à vouloir jouer les entremetteurs.
" J'irais plus tard.
- Ah non! Gaara m'a interdit de revenir tant qu'il aurait pas le coupon-retour de Tsuki! Et je dois l'aider au bureau.
- Tu dois m'accompagner?
- J'y suis obligée. Râla la bleutée en croisant les bras, regardant derrière le père.
- Oneechan!!
- Ittori, va te préparer. Otõsan doit aller à l'hôpital. Tu viens.
- A l'hôpital? Vous avez bobo, Otõsan?
- Kazekage-sama veut que j'aille voir le médecin. C'est simplement par précaution.

Il laissa la porte ouverte, faisant demi-tour jusqu'à un siège afin de mettre ses chaussures.

- Ittori-chan est prête~!
- Allons-y.
- On va à l'hôpital tout les trois? Elle n'eut pas de réponse, attrapant simplement une main de son père adoptif et de sa grande sœur. C'est trop bien.

Mais rapidement, la plus jeune déchanta, sentant l'ambiance pesante dans laquelle elle venait de se coincer. Lily ne disait pas un moi et marchait plutôt vite. La brunette finissait par être essoufflée.

- Lily, vas moins vite. Ittori n'arrive pas a suivre.

La binoclarde le remarqua alors, à la fois désolée pour sa sœur mais frustrée des petites foulées de cette dernière. Ils mirent un petit quart d'heure pour arriver à l’accueil de l'hôpital. Lily se présenta avec la convocation signé du Kazekage. La secrétaire prit en note la demande et appela le Docteur Okamino en salle 4. Elle demanda ensuite au petit groupe Hatawai d'aller se présenter dans la salle qu'elle leur avait attribué. Ne connaissant pas les lieux, aussi bien Suikôme qu'Ittori regardèrent Lily, espérant que cette dernière les mènent à bon port. Oui, c'était aussi pour ça que Gaara lui avait demandé d'accompagner son père. Mais elle n'était pas la seule a connaitre les couloirs de l’hôpital. Plusieurs médecins grimacèrent en voyant miss maladroite à nouveau à l'hôpital. Mais cette fois, elle ne semblait pas blessée. Quoi que son visage était plus grave que d'habitude. Un petit écriteaux indiqua la quatrième salle. Lily toqua et entra rapidement. De toute façon, c'était Tsuki. Elle ne risquait pas de se faire engueuler. Pas pour ça. Le père demanda à Ittori d'aller en salle d'attente. De toute façon, la demoiselle aurait demandé à y aller s'il n'était pas intervenu.

La salle 4 était, comme toute les salles de consultations coupée par un rideau. Il y avait d'un côté un bureau, avec tout le nécessaire pour pouvoir étudier le dossier du patient et discuter. De l'autre, une table pour ausculter le patient. Lily allait prévenir qu'elle serait à côté avec Ittori, mais l'homme en décida autrement.
- Assis-toi.

Le silence resta un moment avant qu'elle ne lui accorde cet excès d'autorité. Il prit la chaise à côté d'elle et les deux restèrent ainsi, muet, à attendre la louve. D'ailleurs, Suikôme ne pu s'empêcher de faire le commentaire.
- Ton amie... C'est encore une hybride.
- Oui. Et alors?
- Tu les attires, c'est maladif chez t...
- Arrêtez! Je peux accepter vos commentaires sur mes amies à Oto, mais ici, vous êtes chez moi. Je ne veux rien entendre sur vos avis. Mes amies sont rejetées et craintes sans raison.
- Là n'est pas la question. Trainer avec des personnes aussi différentes physiquement ne t'attireras rien de bons. Tu vas finir par être rejetée aussi.
- J'ai toujours été avec une hybride et je n'ai jamais vu la moindre personne me rejeter pour cela.
- Tu es encore trop jeune. Un jour, tu comprendras mes paroles.
- Stop. Je vous ai dit de ne pas continuer sur cette voie. Elle soupira, croisant les jambes et les bras. Franchement, vous parlez toujours pour critiquer ce que je fais. Et vous? Vous n'êtes pas tout blanc non plus!
- Nous ne sommes qu'humain.

Elle roula des yeux. Et voila, il allait repartir sur ses divagations du soir. Lily préféra couper court tout de suite.
- Je vous ai demandé d'arrêter.

Il avala sa salive, mécontent.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Dim 11 Mai - 15:03
Gaara avait prévenu Tsuki qu'il ferait parvenir un mot à Suikome pour faire un contrôle sur son état de santé. C'est pourquoi la louve se trouvait à l'hôpital ce matin là. Elle n'avait normalement plus à y être mais on trouva rapidement de quoi l'occuper. Même si elle avait brillamment évitée Kagasewa qu'elle ne pouvait définitivement plus voir. De toute façon ce dernier ne chercher pas spécialement à la voir non plus. C'est en milieu de matinée qu'on l'appela en salle 4. Il y avait peut de chance pour que ce soit pour une auscultation de dernière minute, elle comptait donc plus sur l'arrivée du père de Lily.

Elle finit le bilan d'une vieille dame dont l'âge était plus que respectable. D'ailleurs Tsuki se demandait comment celle-ci pouvait être encore en telle forme. Mais là n'était pas la question. Puis elle se dirigea vers la salle désignée. En arrivant elle remarqua Ittori non loin dans ce qui servait de salle d'attente. Avec un petit sourire elle alla saluer la petite demoiselle. Passant la main sur les cheveux tout en les ébouriffant:


"Salut toi. Tu es venu avec ton Otõ-san? Je vais voir ça rapidement d'accord.
- Arrêtez! Je peux accepter vos commentaires sur mes amies à Oto, mais ici, vous êtes chez moi. Je ne veux rien entendre sur vos avis. Mes amies sont rejetées et craintes sans raison."

Ah Lily était aussi dans la pièce apparemment. La louve sentit que la consultation allait être beaucoup plus longue que prévue... ainsi que beaucoup plus prise de tête qu'autre chose. Et d'abord pourquoi était-elle? Une tentative désespérée de Gaara pour rétablir la communication? Pourquoi se serait à elle de subir dans ce cas-là? Elle se frotta les tempes alors qu'elle entendait sans vraiment le vouloir le reste de la conversation.

"Là n'est pas la question. Trainer avec des personnes aussi différentes physiquement ne t'attireras rien de bons. Tu vas finir par être rejetée aussi."

Une veine pulsa sur la tête de la demoiselle alors qu'elle prenait une mine agacée.

"J'ai toujours été avec une hybride et je n'ai jamais vu la moindre personne me rejeter pour cela.
- Tu es encore trop jeune. Un jour, tu comprendras mes paroles.
- Stop. Je vous ai dit de ne pas continuer sur cette voie. Franchement, vous parlez toujours pour critiquer ce que je fais. Et vous? Vous n'êtes pas tout blanc non plus!
- Nous ne sommes qu'humain.
- Je vous ai demandé d'arrêter."

Comme pour accéder à la requête de Lily la louve ouvrit la porte à ce moment-là. La tête toujours agacée, une oreille tiquant dangereusement, signe qu'elle avait définitivement entendu au moins la fin de la conversation. Elle se posa lourdement sur la chaise du bureau faisant face au patient et Lily.

"Bonjour."

Puis son regard se posa sur le dossier du paternel Hatawai. Bien sûr elle le connaissait déjà mais il s'agissait surtout là de se reconcentrer dessus plus qu'autre chose. Elle se craqua les doigts avant de remonter un regard, d'où elle n'avait pas réussi à retirer l'agacement, vers Suikome.

"Donc commençons par la question traditionnel. Comment vous sentez-vous?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Dim 11 Mai - 17:02
La petite Hatawai avant retourné son bonjour, en laissant voir sur son visage qu'elle était d'avance désolée pour Tsuki. Elle même avait du subir l'ambiance des deux durant tout le trajet. La louve n'eut malheureusement d'autre choix que d'entrer en salle de consultation. Lily était plus que remonter, ses membres ne s'étaient pas décroisés depuis. Suikôme ne montrer pas plus de changement que ça. Il était tout de même un poil irrité.
" Bonjour.
- Bonjour.
- Salut.

Lily ne porta pas spécialement son attention sur son amie, ne remarquant pas son humeur plutôt semblable à la sienne. La demoiselle prit sa place de médecin, face aux deux autres.
- Donc commençons par la question traditionnel. Comment vous sentez-vous?
- Bien.

Lily resta muette, elle ne voulait pas envenimer la situation. Elle savait que le moindre mot serait pour le moment du venin.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Dim 11 Mai - 17:46
"Donc commençons par la question traditionnel. Comment vous sentez-vous?
- Bien.
-C'est une bonne chose. Votre tête? Avez-vous eu des étourdissements ou évanouissements? Des problèmes de vision? D'équilibre? Sensibilité à la lumière ou aux bruits."

Elle croisa les bras son regard se dirigeant rapidement vers Lily avant de poser la dernière question qui allait amener au carnage.

"Une irritabilité plus grande?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Dim 11 Mai - 22:14
L'homme fit simplement un signe de tête pour montrer que tout ce qu'elle avait cité n'était pas arrivé. Elle rajouta alors:
" Une irritabilité plus grande?

Automatiquement, le regard du père se tourna sur sa fille, irritant d'avantage cette dernière. Elle aurait aimé que son amie ne poursuive pas.
- Il y a bien eu quelques tensions.
- A qui la faute?
- La tienne, tu ne comprends pas que ce que j'ai fais été pour ton bien.
- Mon bien? Vous vous écoutez des fois? Je ne vois pas où est le bien de m'avoir menti sur ma famille? Elle regarda Tsuki. Poursuis!
- C'était dans ton intérêt.
- Le médecin attend.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Dim 11 Mai - 22:29
"Il y a bien eu quelques tensions."

Bien sûr, l'inverse aurait été étonnant.

"A qui la faute?
- La tienne, tu ne comprends pas que ce que j'ai fais été pour ton bien.
- Mon bien? Vous vous écoutez des fois? Je ne vois pas où est le bien de m'avoir menti sur ma famille? Poursuis!
- C'était dans ton intérêt.
- Le médecin attend.
-Et bien il va falloir régler ses tensions!"

Elle croisa les bras et regarda aussi bien l'un que l'autre en remuant les oreilles. S'il fallait qu'elle se prenne pour un psychologue pour que son patient aille bien alors elle le ferait. Aucun problème là-dessus.

"Les tensions peuvent entraîner des complications. Vous avez eu une grave blessure à la tête. Une entaille profonde qui nécessite le calme autour de vous. Il va donc falloir régler ses tensions maintenant. Il est hors de question que je vous laissez sortir de ce bureau tant qu'elles sont encore dans l'air. Cet ordre s'applique pour vous deux Lily."

La louve décroisa les bras pour trouver un stylo sur le bureau histoire de s'occuper les mains, ce qui ne dura qu'une seconde étant donné son état agacé, le stylo finit détruit en quelques secondes, ce qui ne l'empêcha pas de continuer son speech attrapant un autre stylo.

"Maintenant expliquez vos intentions à Lily. Et toi Lily écoute-le. Tu sais combien je suis patiente."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Dim 11 Mai - 22:45
" Et bien il va falloir régler ses tensions!

L’œil de Lily tiqua. Qu'avait-elle dit?

- Les tensions peuvent entraîner des complications. [...] Il va donc falloir régler ses tensions maintenant. Il est hors de question que je vous laissez sortir de ce bureau tant qu'elles sont encore dans l'air. Cet ordre s'applique pour vous deux Lily.
- Ça me va.

La bouche de Lily s'entrouvrit tant elle n'en revenait pas de ce qu'elle entendait.

- Maintenant expliquez vos intentions à Lily. Et toi Lily écoute-le. Tu sais combien je suis patiente.
- Il y a tout de même un problème. C'est à Lily que je dois l'expliquer, pas à vous.

Il n'avait pas spécialement envie que tout l'entourage de Lily soit au courant de son histoire. Du moins, pas par lui. Il en avait déjà assez dit avec Gaara et Sasuke.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Lun 12 Mai - 20:35
"Ça me va.
- Maintenant expliquez vos intentions à Lily. Et toi Lily écoute-le. Tu sais combien je suis patiente.
- Il y a tout de même un problème. C'est à Lily que je dois l'expliquer, pas à vous.
-Ca c'est votre problème, répliqua-t-elle agacée cassant son deuxième stylo et préférant arrêter ici son massacre elle se contenta de frapper deux de ses doigts l'un contre l'autre. Il fallait y penser et prendre les devants pour parler à votre fille avant que cette situation empire jusqu'à maintenant que je m'y retrouve mêlée. Maintenant personne ne sortira de ce bureau avant que ce soit fait puisque apparemment aucun d'entre vous n'est capable de faire le premier pas de lui même et qu'il faut vous y pousser!"

Tsuki d'humeur exécrable n'avait décidé d'épargner personne, et ce n'était pas parce qu'il s'agissait du père de Lily qu'elle allait mâcher ses mots... de toute façon elle ne se gênait pas avec son propre père alors pourquoi avec ceux des autres, hein?


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Mer 14 Mai - 21:11
" Ça c'est votre problème

Le second stylo cassa sous la main de la louve. L'homme garda un visage froid. La jeune femme n'était décidément pas normale. Cette force lui rappelait beaucoup ce qu'il avait vu à Ame durant la guerre ninja.
- Il fallait y penser et prendre les devants pour parler à votre fille avant que cette situation empire jusqu'à maintenant que je m'y retrouve mêlée. Maintenant personne ne sortira de ce bureau avant que ce soit fait puisque apparemment aucun d'entre vous n'est capable de faire le premier pas de lui même et qu'il faut vous y pousser!

L'homme croisa les bras. La décoloré était bien arrogante de lui donner des ordres ainsi. Il n'en revenait pas. Bien sûr, il fallait être aveugle pour voir l'humeur de Tsuki. Mais la manière dont il avait était élevé le faisait pensée d'une certaine façon, et le respect des ainés était profondément ancré dans ses idéaux. Alors la manière que Tsuki avait de lui parler ne lui plaisait pas, absolument pas.
- A qui pensez-vous vous adresser en parlant ainsi? On ne vous a jamais apprit la politesse et les codes de l'autorité? Je plains votre Kazekage. D'où pensez-vous être mêler à mes problèmes de famille? Je n'ai nullement envie d'en discuter avec une inconnue, et surtout pas vous.
- Otõs...
- Je ne veux pas t'entendre. Lâcha-t-il sèchement, ce qui coupa de façon très nette Lily.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Mer 14 Mai - 22:12
"A qui pensez-vous vous adresser en parlant ainsi? On ne vous a jamais apprit la politesse et les codes de l'autorité? Je plains votre Kazekage. D'où pensez-vous être mêler à mes problèmes de famille? Je n'ai nullement envie d'en discuter avec une inconnue, et surtout pas vous.
- Otõs...
- Je ne veux pas t'entendre.
-On m'a apprit la politesse j'en use quand je juge bon d'en user maintenant je suis peu enclin à être polie envers quelqu'un qui m'a déjà insultée. Vous l'avez fort bien remarqué je suis hybride j'ai donc une ouïe bien développée. Vous vouliez du respect? Commencer déjà par ne pas me juger sans me connaître. Ensuite vous vouliez avoir le choix de faire les choses comme bon vous semble? Vous avez eu 14 ans pour dire à votre fille ce qu'il en était, ce que vous n'avez pas fait. Maintenant vous n'avez pas réussi à vous prendre en main, il faut donc que quelqu'un d'autre intervienne. "

Et comme Gaara n'a pas les c... de le faire la louve le ferait il n'y avait aucun soucis là dessus. A vrai dire que le père de Lily l’apprécie lui importait peu contrairement au rouquin. De toute façon comme il l'avait dire, elle n'était plus à une personne prêt maintenant.

"Parce que je sais que si je vous laisse sortir d'ici tous les deux vous n'allez pas parlé! Lily va fuir et vous ne la retiendrez pas. C'est stupide alors maintenant parlez qu'on en finisse. Je ne vais certainement pas me mêlé de vos affaires, vous ne m'entendrez pas."

Elle retint sa colère pour ne pas frapper sur la table. Ce n'était pas le moment d'abîmer en plus du matériel... parce que Gaara allait forcément lui tomber dessus pour la façon dont elle était en train de parler au "fameux" père de Lily. Mais des fois les plus âgés aussi avait besoin qu'on leur remette les idées en place.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Mer 14 Mai - 22:47
Le petit discours de Suikôme ne sembla pas plaire à Tsuki, qui s'enflamma complétement devant le bureau.

" On m'a apprit la politesse j'en use quand je juge bon d'en user maintenant je suis peu enclin à être polie envers quelqu'un qui m'a déjà insultée. Lily releva le regard vers son amie, surprise par ses mots. Elle avait entendu la discussion qu'elle avait eu peu avant avec son père?! Vous l'avez fort bien remarqué je suis hybride j'ai donc une ouïe bien développée. Vous vouliez du respect? Commencer déjà par ne pas me juger sans me connaître.

Là, ça s’annonçait vraiment mal pour Tsuki et le père de Lily. La plus jeune commençait d'ailleurs à se sentir de trop dans cette salle. Elle regarda Tsuki en lui faisant de petits signes discret pour qu'elle s'arrête de suite de parler. Mais les signaux furent apparemment ignorés.
- Ensuite vous vouliez avoir le choix de faire les choses comme bon vous semble? Vous avez eu 14 ans pour dire à votre fille ce qu'il en était, ce que vous n'avez pas fait. [...] Parce que je sais que si je vous laisse sortir d'ici tous les deux vous n'allez pas parler! Lily va fuir et vous ne la retiendrez pas. C'est stupide alors maintenant parlez qu'on en finisse. Je ne vais certainement pas me mêlé de vos affaires, vous ne m'entendrez pas.

- Pour être au courant de ce genre de chose, j'en déduis que vous avez écouté aux portes. Il y a mieux pour prouver qu'on sait ce qu'est la politesse. Mais vous avez mal interprété mes paroles. Si je suis contre le fait que ma fille vous fréquentes, ce n'est pas parce que votre différence me dérange. Il s'agit plutôt des autres. Vous le savez très bien, je ne devrais même pas avoir besoin de vous le dire. Vous le connaissez ce regard de méfiance, de rejet, de dégout, d'horreur que les autres ont...
- Otõsan! Voulu l'arrêter Lily. Elle avait du mal à croire qu'il puisse être aussi cruel dans ses propos.

Il souffla sèchement.

- Je ne veux que protéger ma fille. Il se décolla ensuite du dossier de son siège. Vous me demandez ensuite de ne pas vous juger sans vous connaitre?! Mais c'est exactement ce que vous faites avec moi. Vous ne savez rien des raisons de mon mensonge, vous ne savez rien des motivations qui m'ont poussées à ne rien dire à Lily. J'aurais d'ailleurs préféré emporter ce mensonge avec moi dans la tombe.
- Moi j'aurais préféré que tu ai le courage de me dire la vérité. Lâcha calmement Lily, profitant du silence que son père avait installé.

Il tourna les yeux vers sa fille, ne trouvant rien à dire. Il remarquait seulement maintenant que sa fille avait bien grandit depuis le temps. Mais ce temps avait rendu le mensonge toujours plus dur à avouer. Et il ne voulait pas que sa vie passée vienne briser la sécurité de sa famille.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Ven 16 Mai - 17:16
"Vous me demandez ensuite de ne pas vous juger sans vous connaitre?! Mais c'est exactement ce que vous faites avec moi. Vous ne savez rien des raisons de mon mensonge, vous ne savez rien des motivations qui m'ont poussées à ne rien dire à Lily. J'aurais d'ailleurs préféré emporter ce mensonge avec moi dans la tombe.
- Moi j'aurais préféré que tu ai le courage de me dire la vérité."

Tsuki se stoppa. Ce n'était pas comme si elle n'avait rien à dire, d'ailleurs cela se voyait rien qu'à son regard pourtant elle s'arrêta. Tout simplement parce que Lily avait parlé et à la base c'était pour ça qu'ils étaient dans cette salle. Honnêtement l'avis du père de celle-ci lui importait peu, même si le voir camper ainsi sur ses positions alors que les choses étaient faites l'énervaient au plus haut point. Mais si Lily se mettait à parler alors il ne faudrait pas qu'elle lui prenne son tour de parole. Alors c'est le visage totalement fermé qu'elle se posa dans le fond de son fauteuil passant son regard de Lily à son père. Elle n'ouvrirait de nouveau la bouche que si nécessaire... et tenterait de garder plus son calme.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Ven 16 Mai - 21:28
Tsuki n'avait rien ajouté. Cela surprit assez le père, qui pensait avoir surement réussit à lui clouer le bec. Mais il y avait bien plus important pour l'instant. Lily n'avait rien ajouter après cette intervention. Elle regardait à présent de le vide, entre le mur derrière Tsuki et elle-même. L'homme préféra ne pas intervenir, regardant discrètement à côté de lui pour accrocher son regard sur sa fille.
" J'ai discuté avec Gaara hier soir. Ses doigts s’entrelacèrent jouant nerveusement, son regard descendit dessus. Il... m'a confié que vous aviez eu une longue conversation. Et... qu'il préférait que j'en fasse de même avec vous. Elle se tut un instant, ne quittant pas ses mains du regard. Pourtant, j'ai du mal à vouloir vous laissez la parole. Je ne comprends pas pourquoi avoir installé un tel mensonge, du moins... je n'arrive pas à comprendre la raison de votre silence sur ce mensonge après que je sois devenu ninja. Elle se mordit les lèvres. Et le pire dans cette histoire, ce n'est pas que je ne savais même pas qui vous étiez mais que je pensais connaitre ma mère. Alors que ce que je savais d'elle été en fait un leurre pour que je n'en demande pas plus. Ne venez pas me dire que vous ne saviez pas quelle place à Maman. C'est vous qui l'avait placé au milieu de salon, la laissant rythmer ma vie lorsque j'étais à Oto.

Les lèvres du père commencèrent à tressauter, il tourna la tête dans le sens inverse d'où se situait Lily. Sa pomme d’Adam monta un instant.

- Et j'entends à présent que vous auriez préféré ne jamais aborder le sujet avec moi...? N'êtes-vous cruel? Elle regarda enfin Suikôme.

L'émotion était remontée, ses yeux humides et sa voix fragile empêchèrent l'homme de répondre. Lily ne décrocha pas son regard de l'arrière du crâne du paternel. La première larme coula. Elle serra les dents, attendant toujours un son de cette voix autoritaire qu'elle connaissait si bien. Il l'ignora encore, alors Lily se leva.
- Terminez votre examen, je vais attendre en salle d'attente avec votre fille adoptive.

Elle partit vers la sortie, exécutant ses paroles.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Sam 17 Mai - 22:07
Et Lily parlait en effet! Voilà c'était ça qu'elle voulait. Tout du moins jusqu'à ce que la jeune femme ne déclare tout en se levant:

"Terminez votre examen, je vais attendre en salle d'attente avec votre fille adoptive."

Et elle commençait même à partir l'insolente. Tsuki se redressa sur son siège et posa bruyamment ses mains sur le bureau tout en lui envoya un regard noir.

"Tu reviens t'asseoir ici tout de suite et tu écoutes la réponse. Arrête de fuir ou je viens te chercher moi-même!"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Dim 18 Mai - 16:14
La louve ne laissa pas Lily sortir, lui faisant comprendre par un coup sur le bureau qu'elle n'était pas d'accord pour que la jeune Hatawai sorte.
" Tu reviens t'asseoir ici tout de suite et tu écoutes la réponse. Arrête de fuir ou je viens te chercher moi-même!

Lily ne bougea pas, baissant la tête. Elle renifla une fois, deux fois et se tourna avec un sourire brisé.

- Je ne fuis pas, j'évite de perdre du temps... Il n'y aura pas de réponse. Et Gaara a besoin de moi au bureau.

Ses pupilles s'arrêtèrent sur l'image de dos de Suikôme. Elle prit une plus grande respiration et reprit.

- Il a été clair et à dit tout ce qu'il avait à dire. Il m'a menti, il ne regrette pas et aurait même voulu que je ne sois jamais au courant. Il referait la même chose s'il devait recommencer. J'ai bien écouté à l'hôpital tout ce qu'il m'a raconté sur sa vie ninja. J'ai encore beaucoup de mal à croire l'implication de Konoha dans son histoire... Mais soit, pourquoi pas! Elle changea d'interlocuteur, s'adressant cette fois-ci à son père. Gaara m'a dit qu'il vous avez proposer des hommes pour votre sécurité et découvrir qui était derrière cette attaque. Vous avez refusé. Elle s'arrêta et haussa le ton. Vous avait refusé et vous osez envoyer Ittori ici?! Vous imposait la charge d'une gamine à Suna mais vous refusé que Suna vous offre de l'aide?!
- Je n'ai pas confié Ittori à Suna mais à toi.
- ...  Elle reprit avec une voix cassée, les yeux à nouveau humides. Mais je suis Suna, père. Je suis émissaire de Suna et la petite amie du Kazekage.
- Pour moi, tu es ma fille.
- Pour vous, je suis surtout une imbécile maladroite et incapable.

Il hésita un moment à répondre, et finalement, c'est en fermant les yeux, tournant la tête vers le sol qu'il lâcha calmement.

- Les incapables ne peuvent pas réinsérer les nukenins dans les rangs militaires.

Comment l'ainé savait-il ça? Les épaules de Lily reculèrent légèrement sous la surprise, ses yeux s'ouvrir en grands, ne pouvant quitter la nuque du paternel. Elle avait du mal à croire ce qu'elle venait d'entendre. Son père avait enfin reconnu son talent pour la communication et dans sa spécialité ninja. C'était un grand pas pour elle.
- Il te l'as dis, j'ai eu une longue discussion avec Kazekage-sama.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Dim 18 Mai - 19:54
Malgré ce qu'annonçait Lily la discussion avait finit par reprendre. La louve fit bien attention à ne pas faire savoir sa présence pour être sûre qu'ils continuent. En même temps elle se força à faire le vide pour se calmer n'écoutant même pas ce que les deux autres pouvaient se dire. En fait elle ne reprit contact à la réalité que lorsque le silence fut de nouveau. Pour retrouver une Lily choqué. Le regard vairon se dirigea de nouveau vers le paternel qui ne semblait pas plus perturber que ça. Pourtant elle aurait du avoir l'habitude avec Sasuke et bien non ça ne passait toujours pas. Ayant de nouveau la tête froide elle voulu éviter de tomber dans un quiproquo et releva les yeux vers Lily qui était toujours vers la porte. Finalement elle soupira un bon coup avant de se lever. Elle passa à côté de la bleuté, sortit et referma la porte derrière elle de façon à finalement les laisser seul. Même si de toute façon elle entendrait bien s'ils avaient parlé ou non.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Dim 18 Mai - 23:34
Tsuki fini par sortir sans dire un mot. L'homme la regarda faire, et après que la porte soit fermée, il demanda.

" Elle attend derrière la porte?
- Il me semble qu'elle est aller rejoindre Ittori dans la salle d'attente. Lily ne sentait pas la présence de Tsuki derrière la porte, et une aura telle que celle de Tsuki se repairait facilement, surtout quand elle était hors d'elle comme c'était le cas à présent.

Il souffla irrité. En voyant Tsuki arriver, Ittori lui posa des questions, savoir si son père aller bien, s'ils avaient terminé, pourquoi elle était sortit et bien d'autre question.

- Elle aurait pu sortir directement... Râla-t-il. On aurait gagné du temps.
- Ce qui nous aurait vraiment fait gagner du temps, c'est que vous m'ayez tout dit dès le début.
- Ne reviens pas là dessus, tu sais très bien ce que j'en pense.

Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration. Il lui faudrait de la patience. Lily s'approcha à nouveau de son père, reposant ses fesses sur la chaise qu'elle occupait peu de temps avant. Son regard ne quitta pas Suikôme. Il lui envoya un regard noir, lui faisant comprendre qu'il était malpoli de fixer les gens.
- Père, je sais que vous ne m'en dirais pas plus sur cette histoire de mensonge, je suis sûre que vous avez vos raisons et qu'elle sont bonnes pour vous. Alors... parlez-moi au moins de Maman.

Il soupira, et hésita sincèrement à aborder ce sujet.

- Je ne t'ai jamais réellement parlé d'elle, pour la simple raison que parler d'elle est encore une douleur vive pour moi. C'était une femme tellement enjouée, elle était douce et pourtant aussi maladroite que toi par moment. Il s'arrêta alors que Lily commençait à montrer un grand intérêt aux mots de son père. Il soupira. Pour être exact, parler d'elle n'est pas douloureux. Il ferma les yeux. Je suis désolé Lily. C'est t'en parler à toi qui est difficile...

L'homme posa ses coudes sur ses genoux, amenant une main sur son front. Il regrettait que les choses soit ainsi, mais c'était bien le cas. Lily resta une nouvelle fois frappée par les mots de Suikôme. Elle voulait s'être tromper. Son père n'avait pas pu dire une telle chose.
- Ta mère est morte en te donnant la vie. Tu lui ressemble tellement... gaie, effrontée, combative et envahissante...

Il continua à parler à Lily, lui expliquant réellement ce qu'il en était de sa mère. Pourquoi tant de secrets autour d'elle, qui elle était réellement et leur ressemblance entre mère et fille. Il se força à continuer, expliquant à Lily qu'il ne lui en voulait pas, que le message n'était pas là mais que le choc et les derniers instants de sa femme restait toujours gravés dans son esprit. Voir autant de sang l'avait fait remonter le temps à l'époque où il était ninja et cette partie de sa vie le dégoutait tellement qu'il avait fini par se détester de faire le rapprochement entre les deux événements. Après vingt minutes d'explication, l'homme se tut, faisant comprendre à Lily qu'il n'en dirait pas plus aujourd'hui. De toute manière, elle avait déjà du mal à encaisser tout ce qu'elle venait d'entendre.
Après un long silence, Lily se leva une seconde fois.
- Je vais aller chercher Tsuki pour qu'elle continu l'examen.

Et comme expliqué, elle sortit doucement de la salle, un pas après l'autre, lourdement. Son esprit était assez loin. Elle connaissait assez les lieux pour que ses pieds la conduise machinalement à la salle d'attente. Arrivée, son visage remonta vers Tsuki. Lily ne dit pas un mot. Son visage était loin d'être joyeux, mais il n'était pas triste non plus. En fait, elle ne savait pas encore l'expression qu'elle devait afficher, quel sentiment avoir sur les révélations de son père. On aurait pu croire qu'elle venait de subir un lavage de cerveau. La bleutée s'installa à côté d'Ittori, fixant devant elle.
- Oneechan? Oneechan? Elle regarda Tsuki. Pourquoi elle ne répond pas?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Mar 20 Mai - 16:57
Il fallu un moment avant que la bleuté ne sorte vraiment de la pièce. Finalement ses menaces avaient certainement porté leur fruit. Elle expliqua brièvement à Ittori que sa soeur et son père étaient en train de parler. On pu rapidement constater une bulle de protection qui se forma autour de la louve et sa petit compagne. Il fallait dire que l'était de Tsuki, même s'il s'était arrangé, n'en était pas beaucoup plus calme tout de même. Si bien qu'il n'y avait pas grand monde qui voulait avoir à faire avec elle en ce moment même.

Le retour de Lily dans la salle d'attente calma les esprits. La louve la détailla quelques secondes alors que la bleuté lui expliquait qu'elle devait finir son examen. Son expression n'avait rien de vraiment défini ce qui en soit était plutôt bon signe. Cela voulait dire qu'elle était encore en train de réfléchir. Donc par extension que son père avait parlé. Bon c'était déjà de prit. Surtout si la ham-ham ne le prenait pas mal directement.


"Oneechan? Oneechan? Pourquoi elle ne répond pas?
-Parce qu'elle réfléchit, tu seras gentille de ne pas la déranger d'accord ?"

Étonnamment avec Ittori l'hybride avait une voix douce d'où ne laissait pas paraître sa frustration et son énervement. Puis finalement elle se dirigea de nouveau vers le bureau qu'elle avait délaissé plus tôt. Elle prit alors son rôle de médecin faisant comme si rien ne s'était passé quelques minutes auparavant.

"Bien reprenons donc."

Elle posa ensuite quelques questions de routine pour visualiser à peu près où en était la guérison du père de Lily pour le laisser ensuite partir.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Mar 20 Mai - 18:26
" ...tu seras gentille de ne pas la déranger d'accord?
- ... D'accord.

Mais Itorri resta les yeux rivés sur sa sœur, se demandant sérieusement à quoi cette dernière pouvait songer. Elle resta silencieuse, sans bouger. Lily savait très bien que la plus jeune était au près d'elle, mais son attention était portée sur ses pensées intérieures. Elle se repassait la discussion en boucle dans sa tête, ne pouvant pas vraiment y croire. Non, elle ne voulait pas admettre que les choses étaient ainsi. La jeune fille resta dans sa bulle un trop long moment, ne remarquant pas le retour de son père. C'est en voyant la feuille s'agiter devant elle que Lily revint à la réalité. Suikôme agitait le papier d'un air plutôt grave.
- Tiens. Retournes auprès de ton Kazekage.

Lily attrapa le document et regarda son père.

- Pour information, je vais bien. Il regarda Ittori et tendit sa main. Allons-y.

Il fit quelques pas et s'arrêta.

- Nous partirons dans quelques jours. Tu n'auras pas à t’inquiéter de notre présence ici ou pour notre retour. Merci d'avoir veillé sur Ittori.

Et l'homme partit avec la brunette. Lily resta avec sa feuille dans la salle d'attente. Même si à présent elle pouvait retourner, comme elle le voulait depuis le début au bureau de Gaara, la demoiselle ne bougea pas de sa chaise. C'est en restant silencieuse et presque inerte que se passa les minutes qui suivirent. Qu'allait-elle faire à présent?! Elle ne pouvait pas encore savoir ce que cette discussion allait changer dans sa vie. Maintenant, elle savait bien plus de choses sur Hiroko. C'était comme arriver à terme d'un projet. Après cela il n'y avait rien d'autre qu'un grand vide sans fin. Lily restait figée, ne savait comment repartir à présent. Elle resterai là un moment, attendant simplement que le temps passe. Peut-être trouverait-elle une solution ensuite pour continuer d'avancer. Pour le moment, il lui fallait une pause.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Mer 21 Mai - 18:36
Tsuki ne ressortit pas tout de suite du bureau. Elle avait la fiche de soin à remplir avant pour la faire passer au service administratif de l'hôpital. C'était l'une des tâches les plus barbantes mais elle avait tout de même son importance alors la louve le faisait malgré tout. Sans rechigner ni remettre à demain. C'est pourquoi elle fut surprise de voir Lily dans la salle d'attente lorsqu'elle sortit enfin du bureau. Celle-ci semblait perdue dans ses pensés. La louve hésita un peu puis finit par s'avancer vers elle.

"Lily? Ca va?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Jeu 22 Mai - 0:26
L'hôpital était un endroit vraiment calme, malgré l'animation qui y régnait. C'était un mélange complexe entre ces deux opposé qui laissait à Lily de quoi réfléchir sans lui laisser la possibilité d'oublier où elle était. Elle remarqua donc très bien la présence de Tsuki, même si elle n'en fit pas plus cas. Peut-être qu'elle ne ferait que passer. Ce n'était pas les patients qu'ils manquaient dans cet hôpital.
" Lily? Ça va?

Le regard de l'Hatawai qui s'était accroché au vide devant elle se baissa pour s'arrêter sur ses mains, posés sur ses genoux, serrées l'une contre l'autre. La demoiselle resta silencieuse un moment. Que devait-elle répondre? Elle-même ne connaissait pas la réponse. Elle n'était plus énervée, c'était chose sûre. Mais qu'en était-il vraiment de ses sentiments?! Dans tout les cas, elle ne pouvait tout de même pas ignorer Tsuki. Alors Lily leva le visage vers son amie, lui montrant un pauvre sourire sans force, juste pour lui dire qu'elle l'avait bien entendu.

Lily ouvrit alors la bouche pour laisser échapper un soupire résultat du flot d'émotion qui s'était emparée d'elle. Le contrecoup était plutôt rude. Ses lèvres se jointent à nouveau. Elle se leva.
- Je devrais peut-être y aller. Gaara m'attend.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Jeu 22 Mai - 17:11
"Je devrais peut-être y aller. Gaara m'attend."

Tsuki failli dire quelque chose mais définitivement si Lily ne parlait pas d'elle-même alors c'était sans doute de Gaara dont elle avait le plus besoin. Elle proposa néanmoins.

"Je te raccompagne?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Jeu 22 Mai - 18:22
" Je te raccompagne?

La proposition n'étonna pas Lily. Venant de la louve, c'était parfaitement normal. Elle ne montra donc pas de changement dans l'expression de son visage sur le coup. C'est après une demi-seconde de réflexion qu'elle lui répondu. Tsuki avait à n'en pas douter du travail. Si ce n'était pas à l'hôpital, alors le SunaTea aurait besoin d'elle. Et le salon de thé n'était absolument pas sur le même chemin que le bâtiment principal.
- Non, ça va aller.

La plus jeune sortit enfin de la salle d'attente, la feuille de soin de son père en main. Elle partit alors tranquillement vers la sortie du bâtiment. Les gens qu'elle croisait n'avaient aucune importance pour elle. Lily était comme retournée dans sa bulle. Un pas après l'autre, l'amenant au bureau de son supérieur hiérarchique mais surtout son support dans la vie.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Jeu 22 Mai - 19:29
"Non, ça va aller.
-Ok. Ne traîne pas en route alors."

La louve la regarda partir se demandant tout de même si il était bon de la laisser faire. Puis finalement elle haussa les épaules. DE toute façon rien de trop garve n'arriverait à Lily à l'intérieur de suna. Elle retourna à la partie administrative de l'hôpital pour confier une autre feuille de soin puis sorti de l'établissement pour retourner au SunaTea. Il fallait dire que sans Akira le salon de thé semblait vraiment différent.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Jeu 22 Mai - 20:24
L'Hatawai avait une allure plutôt lente, laissant plusieurs personne qui la connaissait sinon d'autre au moins de réputation sous le choc en la voyant si calme. Elle monta les escaliers, ne prêtant aucunement attention aux commentaires des membres du conseil. Arrivée à l'étage, elle passa devant Matsuri, qui ne remarqua qu'après un commentaire l'état peu habituel de Lily, la laissant perplexe.
" T'en a mit du temps pour une simple visite à l'hôpital. Gaara-sama t'a attendu. Il n'a pas que ça à faire. Tu pourrais faire attention. C'est un manque total de sérieux!!
- ...Mh.
- ... Dis! Tu m'écoutes? ... Hé! Bah... alors.

Lily entra dans le bureau sans frapper et referma derrière elle.

- Préviens quand tu entres.

Là encore, aucune réponse. Gaara laissa ses yeux dévisager Lily. Elle n'avait rien dit et c'était tout sauf normal. Il se doutait de la raison, mais voulait en avoir le cœur net.
- Tout va bien?

Lily s'arrêta devant lui, le laissant préoccupé.


- Lily?
- Il... va bien. Elle donna le papier qu'il attrapa et fit demi-tour.

Le garçon lui saisit le bras, la faisant revenir face à lui. Son regard tentait d'en savoir plus en contemplant les traits de la demoiselle.
- Regardes-moi. Demanda-t-il sans vraiment laisser le choix à Lily.

Elle obéit, restant silencieuse. Et rapidement, elle eu une moue avant de se mettre à pleurer. Gaara se leva alors en s'approchant plus près de la bleutée. Il passa une main dans les cheveux de cette dernière et la suite se fit sans effort. Lily s'accrocha à lui, passant ses bras autour du jeune homme. Lui resta le regard au loin, sans dire un mot. Une chose était sûr, elle avait discuter avec son père. Ce qui était moins sûr était le ou les sujet(s) abordé(s).
L'épisode des larmes passa, laissant place aux explications. Il écouta en silence les mots de Lily. Son travail prenait du retard, mais il lui paraissait insignifiant en comparaison au chagrin de l'Hatawai. Ce n'était pas un problème, il finirait plus tard ce soir. La jeune fille pouvait prendre son temps pour exprimer son désarroi. D'ailleurs, elle ne semblait pas comprendre encore ses sentiments. Ce n'était pas étonnant. Il fut tout de même surprit d'apprendre que Suikôme avait parlé de sa femme. Lily devait surement se sentir plus légère à présent.


 

Contrôle de santé et réglement de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remèdes de grans mère (santé)
» Tout est sous contrôle
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» ATTENTION AUX AUTORITÉS HAITIENNES DE LA SANTÉ PUBLIQUE
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Hôpital-