Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 demande d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8612

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité - Page 2 Left_bar_bleue20/100demande d'identité - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
demande d'identité - Page 2 Left_bar_bleue0/100demande d'identité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
demande d'identité - Page 2 Left_bar_bleue85/100demande d'identité - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)demande d'identité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 22:34
Le Kage s'approcha près de la porte du bureau et s'appuya contre l'encadrement de celle-ci.
" Et bien... si tu aimes la paperasse... Il fit un petit coup de tête en direction des rames de papiers. Je peux te proposer d'enquêter, savoir où se trouve Lily! Sinon, tu peux retourner à tes occupations!

Puis, il se redressa, commença a se retourner. Il s'arrêta rapidement en se rappelant d'une chose!

- Ah! Quand tu n'auras plus besoin de Kankuro, envoie-le moi, j'ai du travail pour lui!


Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité - Page 2 Left_bar_bleue85/100demande d'identité - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
demande d'identité - Page 2 Left_bar_bleue40/100demande d'identité - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
demande d'identité - Page 2 Left_bar_bleue15/100demande d'identité - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)demande d'identité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 23:26
"Pour Lily je te laisse la chercher toute seul, rigola al louve, pour ce qui est de Kanku, tout dépend de quand Lily va revenir aussi. Parce que bon je peux pas tout tenir toute seule non plus. Je suis pas une pro de la cuisine. J'avais juste proposé parce que tu semblais vraiment crouler sous les problèmes."

Elle lui fit un clin d'oeil et s'apprêta à partir, à moins qu'il n'ai quelque chose à lui demander encore.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8612

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité - Page 2 Left_bar_bleue20/100demande d'identité - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
demande d'identité - Page 2 Left_bar_bleue0/100demande d'identité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
demande d'identité - Page 2 Left_bar_bleue85/100demande d'identité - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)demande d'identité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 23:54
Le jeune homme écouta la réponse de la louve. Puis, après un rapide coup d'œil au sol, il reprit:

" Ne t'inquiètes pas! Je vais la retrouver avant ce soir! Assura-t-il avec beaucoup d'assurance. Je pense qu'elle peut retourner au Suna Tea plus régulièrement maintenant!

Après ça, il invita Tsuki à sortir de son bureau pour le verrouiller. Puis, il quitta le bâtiment espérant que ses derniers mots étaient vrais!
Contenu sponsorisé
Profil

demande d'identité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité - Page 2 Empty
 

demande d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de retour
» demande de mission de max
» Demande de mission!
» Demande de logement et autres broutilles administratives
» Demande (ce n'est donc pas vraiment une plainte... Sauf si j'me plaignais d'un manque?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-