Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Demande de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de retour  Left_bar_bleue90/100Demande de retour  Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Demande de retour  Left_bar_bleue75/100Demande de retour  Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Demande de retour  Left_bar_bleue10/100Demande de retour  Empty_bar_bleue  (10/100)Demande de retour  Vide
MessageSujet: Demande de retour    Demande de retour  EmptyMar 20 Fév - 1:35
Bonjour à tous, 

Et oui vous ne rêvez pas c'est bien moi, je suis toujours en vie. Je sais que j'ai encore disparu pendant bien longtemps, sans donner de nouvelles et je vous prie  de m'en excuser sincèrement. (même si je sais que ce n'est pas forcément excusable)

Je préfère faire une demande de retour car vu le nombre de fois que j'ai disparu sans rien dire, je me dis que je ne peux pas revenir comme ça comme une fleur. Cela ne se fait pas. Je suis prêt à me faire engueuler vu que j'ai du inquiéter plus d'une personne ici. Je comprendrais que vous m'en vouliez pour ça.

Si vous souhaitez me contacter en privé, je vous laisse mon discord (Scare Leonheart#0549).
Je ne m'attends pas à être excuser pour cela, ni forcément à une réponse positive de votre part pour mon retour. 

Sur ce, à bientôt.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de retour  Left_bar_bleue20/100Demande de retour  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de retour  Left_bar_bleue45/100Demande de retour  Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Demande de retour  Left_bar_bleue10/100Demande de retour  Empty_bar_bleue  (10/100)Demande de retour  Vide
MessageSujet: Re: Demande de retour    Demande de retour  EmptyMar 27 Fév - 23:28
Coucou,


Et bien et bien! Que de bonnes nouvelles en ce moment! Ce serait la Konoha force qui reprend du poil de la bête? Allez les anciens, tous en cœur!



Lee, sors de ce corps!



Hum! Je suis ravie de te revoir parmi nous! C'est toujours un plaisir de voir que Naroom n'a pas été oublié et de revoir des anciennes têtes ! En ce qui concerne ton retour, et bien, je ne pense pas que ce soit à moi de décider mais je ne pense pas que cela pose problème! *regard qui se pose sur l'Admin*.


Sur ce, bon vent sur Naroom =)
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de retour  Left_bar_bleue20/100Demande de retour  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de retour  Left_bar_bleue0/100Demande de retour  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Demande de retour  Left_bar_bleue85/100Demande de retour  Empty_bar_bleue  (85/100)Demande de retour  Vide
MessageSujet: Re: Demande de retour    Demande de retour  EmptyMer 28 Fév - 20:47
triste Mon dieu, ça me brise le cœur!! En te lisant, j'ai la triste et douloureuse impression que tu insinue que les Naroomiens sont d'odieux sadiques intolérants, suffisants et cassants.... *reprend sa respiration* J'suis à court de souffle, et d'adjectifs...

Sois à nouveau le bienvenue sur Naroom!!

Et oui, ton silence m'a un peu inquiétée. Si tu as besoin de faire une, deux, quinze pauses... pas de souci! Préviens juste...! Surtout l'Admin et les membres avec qui tu RP. BAKA!! >w<
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de retour  Left_bar_bleue90/100Demande de retour  Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Demande de retour  Left_bar_bleue75/100Demande de retour  Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Demande de retour  Left_bar_bleue10/100Demande de retour  Empty_bar_bleue  (10/100)Demande de retour  Vide
MessageSujet: Re: Demande de retour    Demande de retour  EmptyMer 28 Fév - 21:59
Non je n'ai jamais insinué cela, je sais que vous êtes adorables. C'est juste que j'ai tendance à disparaître du jour au lendemain sans donner de nouvelles et tout le monde ne le prendrais pas forcément bien. 

Selon mes souvenirs, le dernier RP que j'ai fait, ce n'est pas moi qui ait oublié de répondre Razz

Plus sérieusement, pas de soucis. Et encore désolé d'avoir disparu comme ça ^^'

Une petite question, il y a possibilité de faire quelques modifications niveau physique de mon personnage?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de retour  Left_bar_bleue20/100Demande de retour  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de retour  Left_bar_bleue0/100Demande de retour  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Demande de retour  Left_bar_bleue85/100Demande de retour  Empty_bar_bleue  (85/100)Demande de retour  Vide
MessageSujet: Re: Demande de retour    Demande de retour  EmptyJeu 1 Mar - 20:25
Scare a écrit:
Selon mes souvenirs, le dernier RP que j'ai fait, ce n'est pas moi qui ait oublié de répondre

Là n'est pas la question. Et tu le sais très bien... -_-'

Pour ton perso, pas de souci, tu fais les modif que tu veux. C'est TON perso après tout...
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de retour  Left_bar_bleue90/100Demande de retour  Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Demande de retour  Left_bar_bleue75/100Demande de retour  Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Demande de retour  Left_bar_bleue10/100Demande de retour  Empty_bar_bleue  (10/100)Demande de retour  Vide
MessageSujet: Re: Demande de retour    Demande de retour  EmptyMer 14 Mar - 21:11
Lily tu crois qu'il serait possible que tu me refasses un avatar si je te donnes les modifications que j'ai fait à mon perso s'il te plait?? Et où puis-je montrer mettre les modifications faites sur celui-ci?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande de retour  Left_bar_bleue20/100Demande de retour  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Demande de retour  Left_bar_bleue0/100Demande de retour  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Demande de retour  Left_bar_bleue85/100Demande de retour  Empty_bar_bleue  (85/100)Demande de retour  Vide
MessageSujet: Re: Demande de retour    Demande de retour  EmptyJeu 15 Mar - 18:04
Possible!!

Solution très simple: Tu modifies ta feuille personnage!

Et si jamais tu m'envoies un MP avec des détails, des images sur lesquelles tu t'es peut-être inspiré... Bref, je prend tout ce qui peut m'aider pour le dessin.
Contenu sponsorisé
Profil

Demande de retour  Vide
MessageSujet: Re: Demande de retour    Demande de retour  Empty
 

Demande de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retour de max ..
» repas pour éviter quelconque bruit indiscret
» Y-Chan le retour !
» Retour à la patrie.
» Le retour de Methos !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Flood & autres divagations :: Terrasse du bar "Ichiraku"-