Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande (ce n'est donc pas vraiment une plainte... Sauf si j'me plaignais d'un manque?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Demande (ce n'est donc pas vraiment une plainte... Sauf si j'me plaignais d'un manque?) Vide
MessageSujet: Demande (ce n'est donc pas vraiment une plainte... Sauf si j'me plaignais d'un manque?)   Demande (ce n'est donc pas vraiment une plainte... Sauf si j'me plaignais d'un manque?) EmptySam 16 Avr - 15:45

Bonjour cher Admin =D J'voulais savoir, comme moi j'ne suis plus Naruto depuis un certain et très long temps, y'a des tas de choses très simples que je ne connais... DOnc les jutsus! =p Alors j'voulais savoir si il était possible d'ouvrir une rubrique pour cela?
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Demande (ce n'est donc pas vraiment une plainte... Sauf si j'me plaignais d'un manque?) Left_bar_bleue0/0Demande (ce n'est donc pas vraiment une plainte... Sauf si j'me plaignais d'un manque?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Demande (ce n'est donc pas vraiment une plainte... Sauf si j'me plaignais d'un manque?) Left_bar_bleue0/0Demande (ce n'est donc pas vraiment une plainte... Sauf si j'me plaignais d'un manque?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Demande (ce n'est donc pas vraiment une plainte... Sauf si j'me plaignais d'un manque?) Left_bar_bleue0/0Demande (ce n'est donc pas vraiment une plainte... Sauf si j'me plaignais d'un manque?) Empty_bar_bleue  (0/0)Demande (ce n'est donc pas vraiment une plainte... Sauf si j'me plaignais d'un manque?) Vide
MessageSujet: Re: Demande (ce n'est donc pas vraiment une plainte... Sauf si j'me plaignais d'un manque?)   Demande (ce n'est donc pas vraiment une plainte... Sauf si j'me plaignais d'un manque?) EmptyLun 25 Avr - 21:57
Ma petite Akiko, ta remarque est fort intéressante, je n'y avais pas pensé! Je vais voir ce que je peux faire pour arranger ça! En attendant, tu peux aller sur Way of Naruto où les techniques ninjas sont expliquées ou encore sur network anime qui est plutôt bien fait ! ^^
Invité
avatar
Profil

Demande (ce n'est donc pas vraiment une plainte... Sauf si j'me plaignais d'un manque?) Vide
MessageSujet: Re: Demande (ce n'est donc pas vraiment une plainte... Sauf si j'me plaignais d'un manque?)   Demande (ce n'est donc pas vraiment une plainte... Sauf si j'me plaignais d'un manque?) EmptyMar 26 Avr - 10:09
Mer bien cher Admin =) Je ferais donc ça en attendant ^^
Contenu sponsorisé
Profil

Demande (ce n'est donc pas vraiment une plainte... Sauf si j'me plaignais d'un manque?) Vide
MessageSujet: Re: Demande (ce n'est donc pas vraiment une plainte... Sauf si j'me plaignais d'un manque?)   Demande (ce n'est donc pas vraiment une plainte... Sauf si j'me plaignais d'un manque?) Empty
 

Demande (ce n'est donc pas vraiment une plainte... Sauf si j'me plaignais d'un manque?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous ai manqué ?
» demande de mission de max
» Demande de mission!
» demande d'identité
» Demande de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Autre :: Autres-