Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 demande d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue40/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue15/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (15/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: demande d'identité   demande d'identité EmptySam 12 Fév - 11:20
Tsuki s'arrêta quelques secondes devant la porte du bureau de son kazekage. Elle prit ce temps pour bien remettre son histoire au clair dans sa tête pour qu'il n'y ai pas d'incohérence... après tout Gaara est loin d'être comme Tsunade et ne laisserai pas passer ce genre de petite chose. Surtout lorsqu'on sait que c'est pour un déserteur qu'elle était là... Et bien oui si elle se retrouvait là devant le bureau de son kage c'était bel et bien pour Itachi qu'elle avait sauvé quelque jours auparavant. Il né'ait plus vraiment reconnaissable puisqu'il avait mainteant les cheveux un peu plus court et blond, ses yeux étaient aussi passé du noir au bleu clair. En fait il n'avait plus les caractéristiques des Uchiha et c'était totalement l'effet voulu.
Enfin ça Gaara n'était pas sensé le savoir, ni même le voir tout ce qu'elle voulait c'était lui faire des papier d'identité. La louve finit par toquer à la porte et entra sans attendre de permission.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue20/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue0/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyDim 13 Fév - 21:18
Gaara était entouré de papiers divers empilés autour de lui façon muraille. Il remplissait les feuilles une par une à l'encre noire. A gauche étaient placés les papiers à remplir, en face de lui sur son bureau, les urgences qu'il fallait voir avec Matsuri et à droite, les papiers déjà vus prêts à être classés dans la grande salle d'archivage. Cela faisait déjà quelques heures que le silence régnait dans le bureau. Lily n'était pas venue déranger son activité comme à son habitude. Il soupira lourdement. C'est au même moment qu'on toqua à la porte, elle s'ouvrit aussitôt.
" Tsuki Okamino! Dit-il."

Il replongea dans son papier. Il semblait plus vide que d'habitude...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue40/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue15/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (15/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyDim 13 Fév - 21:44
LA louve aurait du être habituée à ce genre d'accueil mais là il y avait un petit quelque chose en plus qui faisait qu'un truc n'allait pas. Elle regarda la scène, de toute façon Gaara était replongé dans son papier et tant qu'elle ne parlerait pas il ferait comme si elle n'existait pas. Il lui semblait qu'il manquait quelque chose... ou même plus quelqu'un. Tiens Lily n'était pas là? Pourtant elle aurait pu parier qu'elle aurait retrouvé son amie ici. Tsuki pencha la tête sur le côté et se pencha un peu sur le bureau de Gaara pour le voir malgré la pile de feuille.

"Mon Kazekage, ne va bien aujourd'hui? Il lui manque quelqu'un?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue20/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue0/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyDim 13 Fév - 21:59
Le Kazekage soupira encore en entendant les paroles de la ninja. Puis, il daigna relever la tête vers Tsuki:
" Je suis fini! Expliqua-t-il sans explications ( C'est une phrase à la Lili!^^).

Il soupira de nouveau en regardant son papier. Il lui manquait cette personne pour plusieurs raisons. Si seulement elle pouvait l'aider dans cette paperasse sans fin. Il regarda la louve qui était en face de lui comme si il attendait de savoir la raison de sa venue, parce que elle, elle venait quand elle avait besoin de quelque chose!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue40/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue15/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (15/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyDim 13 Fév - 22:08
Tsuki sourit grandement à la phrase de Lily reprise par Gaara, mais retint son rire. Elle ne pouvait que le comprendre, jamais elle n'aimerait rester enfermé à faire de la paperasse alors qu'il y avait tant de chose à faire dehors par un temps pareil. Bref elle sentit le regard vert posé sur elle avec insistance... ah ouais c'était peut-être le moment de parler de ce pour quoi elle était là.

"J'aimerais que tu me fasses des papiers d'indentité pour un ami. Il vient tout juste de venir d'un autre pays."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue20/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue0/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyDim 13 Fév - 22:22
Quand Tsuki expliqua sa requête ( parce que bien entendu, il y en avait une...), le visage de Gaara se solidifia façon statue. Après les quelques secondes de "beuguage", il reprit:

" Tsuki! Commença-t-il par dire. Regarde autour de moi! Il marqua une pause. Quand la quantité de papier présente ici sera écoulée, tu pourras revenir accompagné de ton.. ami! Si tu veux éventuellement que ça aille plus vite... tu peux appeller ton amie Lily pour qu'elle vienne m'aider! Enfin.. si tu la trouve! Se reprit-il avec un air déprimé.

Puis il se remit à son écriture. Après quelques secondes, il se leva brusquement! Une chose horrible lui était passée par la tête.

- Dis-moi! Ce pourrait-il que la disparition de Lily puisse être liée avec ce qu'il lui ai arrivé il y a peu? Il regarda Tsuki comme si il allait la percer du regard. Quand tu es venue avec ton élève, Lily a débarqué, tu te souviens? Il n'attendit aucune réponse. Elle avait dit que son jutsu était revenu! Alors c'est peut-être la cause! Je n'imagine pas Lily en déserteur.... Avoua-t-il.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue40/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue15/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (15/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyDim 13 Fév - 22:46
Tsuki eut un autre sourire amusé devant le léger pétage de cable de son Kage. Bien évidemment elle n'avait pas espéré avoir directement les papiers en question, c'était une pré-demande. Après tout l'administratif prend toujours du temps, ce n'était pas parce qu'elle était amie avec Lily que cela changerait. Elle calme le roux en faisant des monté descente avec ses mains:

"Oui oui ne t'en fait pas, je sais, ça prendra le temps qu'il faudra."

Puis il fit référence à Lily et là elle eut vraiment du mal à se retenir. Lily déserteur? Et puis quoi encore. Mais qu'il était mignon à s'inquièter comme... mais après tout c'était sa faute en effet même s'il ne s'en était toujours pas rendu compte. Enfin Tsuki même si elle était connecté à son amie, et ainsi savait qu'elle allait toujours bien, n'avait pas la possibilité de savoir où elle se trouvait.


"Tu sais, c'est pas parce que je suis connectée à Lily que je peux savoir où elle est. Mais ne te mets pas des idées stupides en tête, franchement Lily et déserteur ne vont pas dans la même phrase."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue20/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue0/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyDim 13 Fév - 22:57
Gaara reposa ses fesses sur le fauteuil. Il croisa ses bras sur son torse avant de s'exprimer.
"Je me suis mal fait comprendre! Moi non plus, je n'imagine pas Lily quitter Suna de la sorte! Ce que je voulais dire, c'est en rapport avec se qu'il lui ait arrivé à l'hôpital! Du faite qu'elle est retrouvé son jutsu, y'aurait-il à nouveau une connexion avec cette.... malédiction de la salamandre? Ce pourrait-il qu'elle ne soit plus... "elle-même"? Je n'arrive pas à m'expliquer clairement! Il chercha ses mots. Ne serait-elle pas possédé? Puis il marmonna dans sa barbe. Ou alors j'me fais tout un film..."

Il espéra que Tsuki n'ai rien comprit de la fin même avec des oreilles aussi aiguisé que les siennes.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue40/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue15/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (15/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyDim 13 Fév - 23:01
Devant le long monologue que lui sortit son kage la loue passa par diverses émotions. D'abord bien évidemment l'amusement, puis une pointe de mécontentement pour finir de nouveau par être amusée par les dernières paroles du rouquin. Elle prit même le pari de risquer sa vie et annonça au jeune homme:

"Mais Lily est possédée."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue20/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue0/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyDim 13 Fév - 23:22
Les derniers mots de la louve alerta le Kage. Son amour était possédée, cela voulait dire qu'elle n'était plus elle-même. Celui-ci n'était pas un positif dans l'âme, au contraire de notre chère Lily. La réaction de Gaara commença par la bouche. Elle s'entre-ouvrit sans laisser aucun son s'y échapper, les muscles de son visage se décontractèrent les uns après les autres. La panique pouvait s'y déceler dans ses yeux. Les pires scénarios défila dans la tête de Gaara. Cela passé du futur carnage qu'elle provoquerait avec son jutsu dans Suna ou même ailleurs à son propre cadavre, aussi blanc que la couleur des cheveux de la louve.

"L.. T.. E... Commenta-t-il.
Il respira avant de reprendre.
- Tu veux dire quoi par: " Lily est possédée" ? Tu veux dire qu'il y a cette probabilité que Lily recommence ses attaques mentales suicidaires? Ou que, avec votre connexion tu sais qu'elle va pas bien... Ou encore autre chose? Expliques-toi clairement!

Gaara n'était plus pareil. L'atmosphère dans le bureau était devenu moins agréable. Les muscles du visage du jeune homme s'était de nouveau durcis, le regard avait lui aussi beaucoup de différence. Il regarda Tsuki dans le blanc des yeux, avec ce cocktail de sentiments opposé en lui. On pouvait y voir de l'inquiétude à la limite de la panique, de la tristesse, de la peur et cette colère qui monter en lui sans savoir vraiment pourquoi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue40/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue15/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (15/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyDim 13 Fév - 23:30
Gaara lui pouvait voir une lueur malicieuse dans le regard tic-tac face à lui. Mais la louve doutait qu'il soit capable de le comprendre vu tout l'inquiétude dans ses yeux. Elle laissa échapper un petit rire et passa une main dans ses cheveux avant de croiser les bras sous sa poitrine.

"Lily est possédée parce qu'une partie de mon âme est mélangée à la sienne. Ne va pas t'imaginer des truc surréaliste enfin. Fait lui confiance un peu plus, tu ne penses pas qu'elle serait venu en parler sinon? Ou tout du moins à moi, après tout ce que je lui ai dit? Et puis tu sais que nous avons maintenant une connexion, donc si une tierce personne venait se taper l'incruste dans une de nos âme l'autre sera capable de la repousser... enfin je ne sais pas comment expliquer simplement, mais il n'y a rien à craindre."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue20/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue0/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyDim 13 Fév - 23:39
Le cœur du garçon se calma quelque peu après l'explication de la ninja. Il fut rassuré d'entendre que rien n'était arrivé à Lily. Cependant, une chose l'interpella.

" Et qu'est-ce qu'elle t'as dis? "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue40/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue15/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (15/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyDim 13 Fév - 23:48
"Que tout allait bien, alors reste zen comme ça. De plus je vais te donner un indice pour comprendre ce qui ai passé par la tête à Lily."

Elle soupira un peu et se releva croisant les bras, le regard moins joueur et un peu plus dur.

"Fait attention à tes fréquentations, surtout celle nécessaire pour ton travail, même si toi tu es insensible n'oublie pas que Lily est une fille normale (enfin on va dire mdr)."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue20/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue0/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyLun 14 Fév - 0:14
Le garçon secoua la tête de gauche à droite.
" Tu sais qu'avec ton indice, le faite que tu dises que tout va bien sonne faux! Il soupira encore. Les fréquentations nécessaire pour mon travail, c'est Matsuri je présume...! Et donc, si elle ne serait pas rentrer, ça serait pour ça?! J'avoue que ça me semble assez gros quand même! Il se gratta le crâne. Bon, j'arrête de t'ennuyer avec mes problèmes! Je suis sûr que ça ne t'intéresse pas et que tu as mieux a faire..."

Il posa sa feuille sur la droite et piocha à sa gauche.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue40/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue15/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (15/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyLun 14 Fév - 21:41
"Je disais tout va bien sur le plan maladie, après vos histoire d'amoureux ne je juge de rien, sourit-elle. Tu veux que je fasse venir Kankurô? je peux reprendre sa place au Suna Tea."

Voyant l'extrême détresse... euh devinant plutôt la détresse de son Kazekage, elle lui proposa cette porte de sortie. Puis finalement peut-être aiderai-t-elle elle-même son chef.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue20/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue0/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyLun 14 Fév - 21:53
Gaara s'interrompit et dévisagea la louve.
"Et bien... Si tu n'as plus besoin de lui, tu peux le "virer" toi-même! Par contre, niveau soucis avec Lily, si il s'en mêle, je sens que ça va être pire après. Restes discrète à ce sujet, surtout par rapport aux anciens."

Il était très rare que le garçon parle d'une, autant, et de deux, aussi aisément, comme on parle à un ami! Il se surprit lui même. Depuis quand arrivait-il a être aussi ouvert?! Il resta dans ces pensées quelques instants. On aurait put croire qu'il avait beugué, les yeux rivés sur Tsuki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue40/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue15/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (15/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyLun 14 Fév - 21:59
"Je parlais pour t'aider avec la paperasse."

Elle sourit malicieusement au rouquin, puis découvrit celui-ci en mode bug. A la limite du choqué elle ne su directement comment réagir. Finalement elle secoua la main devant les yeux verts, amusée.

"S'tu veux je peux rester d'aider aussi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue20/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue0/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyLun 14 Fév - 22:57
Voyant un vif mouvement devant lui (la main de Tsuki), il secoua la tête légèrement comme pour chasser ses pensées.

"S'tu veux je peux rester t'aider aussi. Proposa la jeune fille.
- Et bien... J'avoue que... Il tourna la tête vers le travail qui lui rester, ça ne serait pas de refus... Il marqua une pause. Merci, mais c'est mon travail! Déclara-t-il enfin. Et puis ça m'occupe! J'évite de pensée aux choses futiles ainsi!

Il tamponna le papier sur son bureau et le plaça à sa droite.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue40/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue15/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (15/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyLun 14 Fév - 23:04
Tsuki rit un peu et pencha la tête sur le côté.

"Si tu l'dis, mais ça t'empêche pas de penser à Lily... enfin j'dis ça j'dis rien... ni d'avoir des p'tit bug comme il y a quelques secondes. Au fait t'avais quoi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue20/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue0/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyLun 14 Fév - 23:33
En écoutant la med'nin, il se dit qu'elle n'avait pas tout à fait tort! Rien ne l'empêchait d'être préoccupé par Lily, pas même des tours de paparasses! Il recommenca avec ses soupires et s'expliqua:

" Certes... Il faut que je règle les problèmes entre Lily et moi, ça me perturbe dans mon travail! Et si le conseil s'en aperçoit, ils vont tout tenter... Il s'arrêta et regarda Tsuki. Je ne sais pas pas si tu es au courant des tentions entre le conseil, Lily et moi... C'est une histoire... passionnante! Commenta-il. Puis, il posa ses coudes sur le bureau, la tête au creux de ses mains. Et j'arrive pas a croire que je te parle aussi aisément... D'où le beug de tout à l'heure! Dit-il. Lily me contamine surement... Termina Gaara.

Il reprit un papier dans la tour de gauche...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue40/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue15/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (15/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyLun 14 Fév - 23:59
Tsuki remua les oreilles peu contente, bien sûre qu'elle était au courant des histoires que faisait le conseil avec Lily. Après tout c'était son amie, normal qu'elle se confit... ou plutôt qu'elle lui cri ses problèmes dans les oreilles. Elle finit par soupirer et l'envie de s'asseoir fut grand, mais faute de place où le faire elle s'accouda au bureau. Non plus comme kunoichi de suna mais comme amie, parce que oui elle était l'amie de la jeune femme, mais se considérait aussi comme celle de Gaara. Elle lui expliqua alors, plus sérieusement que précédemment:

"Tu sais Lily, c'est une fille très affective, mais tout ce qu'elle peut donner elle ressent aussi le besoin de le retrouver quelque part. Et ça c'est ton rôle. Tu veux savoir pourquoi elle est parti, cherche bien et dis-moi combien de temps tu as passé avec elle ces derniers temps? Je dis pas de délaisser ton rôle de Kage, juste montre-lui que tu penses à elle. Est-ce que tu imagines combien c'est frustrant de voir celui qu'on aime occupé autre part avec en plus une fille sur le dos que ne cherche qu'à le draguer?"

Et là la louve parlait en connaissance de cause. Sauf que contrairement à Lily elle avait pu imposer ses idées à la demoiselle en question... il lui manquait certainement des dents en ce moment. Ce qui et la louve en était sûre, ne l'empêchait de courtiser toujours Sasuke. Enfin elle oublia bien vite Karin pour revenir sur ce qu'avait dit le rouquin.

"C'est certainement un effet de groupe, Lily, moi, Kanku et Tema ça doit pas aider, pas que ça déplaise à quelqu'un."

Elle lui offrit un sourire sincère.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue20/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue0/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyMar 15 Fév - 0:21
C'est avec les paroles sincères de son amie Tsuki qu'il médita sur ce qu'elle appelé "les derniers temps".
Aucunes discutions avec Lily ne lui vint à l'esprit. Ou alors... ce moment où il lui avait expliquer les problèmes qu'il avait rencontré dans ses papiers, comment Matsuri avait réorganiser ses placards, comment s'était passé la dernière réunion avec le conseil... Puis, il se rappela de la dernière fois où il avait vu Lily. Elle se trouvait là, dans ce bureau, déclarant pourtant une très bonne nouvelle, mais la réaction du jeune homme n'avait pas dépassé le stade des critiques.
Il se rappela de l'expression avec laquelle Lily avait quitté le bureau...
La culpabilité se saisit de lui, son visage glissa dans ses mains de façon à cacher celui-ci. Il se frotta alors le visage pour stimuler le sang.

" J'ai rien vu venir! Quel ... Il se stoppa.
Il regarda sa pile de papiers incomplet.
- ...ça attendra! Puis il se leva et demanda, Le problème c'est que je ne sais pas où elle est maintenant! J'ai cherché aux endroits où elle avait l'habitude d'aller... Et rien! Il s'approcha de la fenêtre et contempla le village. Où peut-elle être?!"

Il se retourna pour voir la réaction de Tsuki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue40/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue15/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (15/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyMar 15 Fév - 9:06
La louve vu avec plaisir toutes les émotions qui passèrent, plus ou moins bien représentées, sur le visage de son kage et retrouva son grand sourire habituel. Surtout lorsqu'il prit la décision de laisser son travail pour rejoindre sa chérie. Le soucie c'est que elle non plus ne savait pas grand chose d'où pouvait être la Kunoichi. Elle répondit donc au rouquin:

"Bah il te reste plus qu'à chercher dans tous les autres coins du village... je pense qu'elle avait besoin de calme, si ça peut t'aider."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue20/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue0/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyMar 15 Fév - 17:19
Gaara regarda à nouveau par la fenêtre. Les formes des bâtisses rondes s'étendaient à perte de vue. Cela prendrait beaucoup de temps, et ce serait comme chercher le l'herbe dans le désert ( ou au pôle nord! xD). Mais une chose importante avait été précisé par la louve:
" Du clame, hein? Répéta-t-il.

Il élimina alors les zones d'habitations, et les rues commerciales.

- Les toits? Les abords du village? ... La salle d'archivage? Proposa-t-il sans convictions.
Il pensait à voix haute et en avait oublié la présence de Tsuki. On pouvait voir, enfin, l'être humain en lui.
( En règle générale, ce genre de phrase, on le prendrait mal! ^^" Mais c'est Gaara!)

Puis, se retourna pour mettre un minimum d'ordre sur son bureau. En levant le bras vers un coin de son bureau, il prit la pile de papiers complétés à l'aide d'un ninjustu. La pile avança sur un nuage de sable. Le garçon s'arrêta près de la ninja:
- Besoin d'autre chose? Demanda-t-il. Si tu veux aider, tu es la bienvenue!"

Puis, il sortit du bureau et posa le bloc de documents proche du bureau de Matsuri et regarda ensuite la louve dans l'attente de sa réponse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue85/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue40/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
demande d'identité Left_bar_bleue15/100demande d'identité Empty_bar_bleue  (15/100)demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité EmptyMar 15 Fév - 22:24
La louve regarda son kage indécis et le temps que celui-ci prenne sa décision, elle n'allait peut-être pas non plus lui mâcher le travail, elle se posa contre le bureau. Faut de pouvoir s'asseoir dessus à cause des piles de papier. Puis soudain le rouquin se remit en marche, enfin façon de dire. Il se dirigea plutôt vivement vers le bureau et attrapa une pile de document avant de lui demander:

- Besoin d'autre chose? Demanda-t-il. Si tu veux aider, tu es la bienvenue!"
-Je n'ai rien a demander, sourit-elle, mais à quoi veux-tu que je t'aide?"
Contenu sponsorisé
Profil

demande d'identité Vide
MessageSujet: Re: demande d'identité   demande d'identité Empty
 

demande d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-