Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission sans sensei - Récupération d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Left_bar_bleue20/100Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Left_bar_bleue0/100Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Left_bar_bleue85/100Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mission sans sensei - Récupération d'information   Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 22:04
Les deux ninjas de Suna reprirent alors enfin la route en direction de leur village. Ils mirent un moment avant de rejoindre Rinji. Lorsque ce fut le cas, ils n'étaient plus si loin de Suna. Le med-nin les avait plus ou moins attendu tout en progressant. Rinji remarqua très vite qu'ils n'étaient que deux. Il ne posa pas de questions. Le visage fermé d'Ed lui suffisait à comprendre l'absence du ninja qu'ils avaient rejoint sur cette mission.

Son sacrifice n'avait pas été vain. Ils avaient pu récupérer les informations qu'ils étaient aller chercher. Le garçon regarda avec douleur le rouleau de parchemin qu'il avait dans sa main. Il devait à tout prix le ramener à Suna.

Encore quelques kilomètres de courses et l'équipe fut enfin à bon port. Chigiru leur expliqua qu'il devait faire son rapport au Kazekage.


" Vous n'êtes pas obligé de m'accompagner. Je comprendrais que vous souhaitiez vous reposer.
- Je t'accompagne. Le bureau du Kazekage est sur mon chemin.
- Très bien. Ed?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Left_bar_bleue85/100Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Left_bar_bleue40/100Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mission sans sensei - Récupération d'information   Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 16:37
Vous n'êtes pas obligé de m'accompagner. Je comprendrais que vous souhaitiez vous reposer.
Je t'accompagne. Le bureau du Kazekage est sur mon chemin.
Très bien. Ed?"

Ed avait ruminé une bonne partie de leur trajet retour, même si leur vitesse de déplacement ne leur avait pas laissé tant de temps que ça. Il regarda ses deux coéquipiers:

"Je viens."

Pour lui c'était comme une évidence mais il comprit pourquoi la question. Après tout, il avait été aux abonné absent dans les conversations, perdu dans son monde. Il ne fallu pas bien longtemps avant qu'ils ne se retrouvent devant Matsuri.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Left_bar_bleue20/100Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Left_bar_bleue0/100Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Left_bar_bleue85/100Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mission sans sensei - Récupération d'information   Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 20:59
Chirigu fit un bref signe de tête pour notifier à Ed qu'il avait bien prit en compte sa réponse. Ils se dirigèrent assez rapidement vers le centre du village pour faire leur rapport au Kazekage. Matsuri fut la première à les accueillir mais très vite ils passèrent du côté du bureau de Gaara. Le plus âgé s'avança pour faire son rapport et transmettre les informations qu'ils étaient aller chercher. Il annonça le sacrifice du ninja retrouvé là-bas.

" Je vois.

Rien de plus ne fut formulé de la part du chef de village. Pourtant, on sentait que la perte de son ninja ne le laissait pas totalement insensible. Il resta neutre jusqu'au départ de l'équipe de genin, et une fois seul, il quitta son bureau pour se poster devant la fenêtre de la pièce, regardant l'étendue du village devant lui.

Une fois à nouveau hors du bâtiment, Chigiru expliqua que la mission était bel et bien fini. Ils pouvaient rentrer chacun chez eux et se reposer. Ils l'avez mérité.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Left_bar_bleue85/100Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Left_bar_bleue40/100Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mission sans sensei - Récupération d'information   Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 21:52
Les shinobi se séparèrent alors. La fin de cette mission pesait pas mal sur le mental d'Ed, ce que ne manqua absolument à Tsuki. Bien sûr le plus jeune ne voulu pas parler de suite, il finit pourtant par vider son sac à demi mot. Tsuki resta un moment silencieuse. La mort en mission, elle connaissait, en tant que med-nin peut-être même plus que d'autre. Il n'y avait pas grand chose à dire pour améliorer le moral du genin, elle soupira un peu et s'installa un peu mieux sur le lit du blondinet:

"Tu ne t'y attendais pas ?
-Je dirais plutôt que je ne l'avais jamais vécu, c'est douloureux. Je me suis senti si inutile.
-Je sais."

Il hocha de la tête.

"Et Chigiru a su resté si... insensible."

La louve eut une petite grimace, que ne remarqua pas l'autre ninja trop concentré sur ce qu'il ressentait. Elle remua les oreilles et soupira:

"Ce n'est pas de l'insensibilité. Chigiru n'est pas comme ça, mais c'est précisément ça, être ninja. Il a fait passé la mission avant ses sentiments lorsqu'il a su qu'il n'y avait plus rien à faire.
-Hum...
-Tu pourras être ninja ?"

Les yeux dorés remontèrent vers Tsuki. Un long silence suivi et l'hybride pu voir la transformation de son visage, passant de choqué et démoralisé à déterminé. Ed avait quelque chose à accomplir. Tsuki savait qu'elle ne le changerait pas fondamentalement, il vivrait surement mal chaque mort qu'il subirait, peut-être même plus qu'elle-même, mais il continuerait. TAnt qu'il y aurait quelque chose à faire derrière. Elle lui fit un petit sourire.

"Tu n'es pas seul. C'est aussi à ça que sert le village et tes coéquipiers. Tu ne pourras pas m'en dire plus sur la mission mais en parler avec eux pourrait te faire du bien.
-J'y penserai.
-Alors, on va manger maintenant ?
-Je te suis."

Il n'était pas sûr de réellement pouvoir ingérer quelque chose mais c'était important de manger.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Left_bar_bleue20/100Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Left_bar_bleue0/100Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Left_bar_bleue85/100Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mission sans sensei - Récupération d'information   Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 20:37
Rinji prit la route en direction de son foyer. Ed avait fait de même et il fallait avouer qu'il était particulièrement fatigué après cette journée. Cela faisait à peine quelques secondes qu'ils s'étaient tous séparés qu'une question émergea dans l'esprit du med-nin. Il fit alors demi-tour pour la poser à Chigiru.
Le jeune homme ne le retrouva pas facilement. Le plus vieux avait opté pour un petit changement de chemin, passant dans une petite rue tranquille. En premier lieu, Rinji fut ravi d'avoir retrouvé son coéquipier, surtout que ce dernier sembla sentir qu'il était juste là puisqu'il s'était stoppé.

Le poing du Ryoutei vint violemment frapper le mur du bâtiment juste à sa droite. Sa tête sembla descendre et l'hésitation gagna Rinji. Qu'est-ce que Chigiru pouvait bien avoir? Il fit encore un pas avant de remarquer le visage des rares passants qui allait en sens inverse. La pression de la mission était en train de redescendre et le poids des pertes de cette mission se faisait sentir dans l'humeur de son ainé. Rinji cru bon de ne pas se signaler et laisser Chigiru seul. Ils avaient tous été secoués.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Left_bar_bleue85/100Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Left_bar_bleue40/100Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Left_bar_bleue15/100Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mission sans sensei - Récupération d'information   Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 22:04
Contenu sponsorisé
Profil

Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mission sans sensei - Récupération d'information   Mission sans sensei - Récupération d'information - Page 4 Empty
 

Mission sans sensei - Récupération d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» A la recherche du sensei
» Mission explosive
» Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu
» Le Suna Tea toujours sans ses patronnes
» Poile à frire (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-