Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue85/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue40/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue15/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (15/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Mission explosive   Mission explosive EmptyMer 21 Sep - 20:04
L'équipe s'était maintenant éloigné quelques peu des portes. Izaya décida qu'ils étaient assez loin pour expliquer la teneur de leur mission. Celle-ci était assez secrète pour qu'il prenne autant de pincette. L'affaire Kabuto n'avait pas passé tous les murs du village et pour cause. Cela pouvait mener à de très large conséquence et l'informateur en avait conscience. Ca ne devait pas tomber dans n'importe quelles oreilles.

"Nous allons nous diriger vers Trost , il y en a pour une bonne journée et demi de voyage. Une fois sur place il nous faudra trouver des traces des activités de Kabuto. Je vous demanderais donc de lire le rapport de Lily Hatawai pendant le campement de ce soir. Le but de notre mission est de trouver ce qu'il prépare. Ou au moins d'en avoir une idée. Nous ne rentrerons pas avant d'avoir au moins l'esquisse d'un plan."

Il tourna la tête pour voir ses deux coéquipiers mais ils ne leur laissaient pas réellement de choix. Il demanda tout de même:

"Des questions?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue20/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue0/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue85/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (85/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptySam 24 Sep - 22:20
Le début de mission prometait. Zen était assez intelligent ou observateur pour comprendre que l'ordre de cette mission était assez sérieux. Son chef d'équipe le laissait entrevoir tout du moins dans son attitude. Il resta silencieux jusqu'à avoir une certaine distance avec le village pour expliquer un peu les ordres.

" Nous allons nous diriger vers Trost , il y en a pour une bonne journée et demi de voyage. Une fois sur place il nous faudra trouver des traces des activités de Kabuto. Je vous demanderais donc de lire le rapport de Lily Hatawai pendant le campement de ce soir. Le but de notre mission est de trouver ce qu'il prépare. Ou au moins d'en avoir une idée. Nous ne rentrerons pas avant d'avoir au moins l'esquisse d'un plan. Des questions?
- ... Lire, c'est déjà chiant. Alors lire dans le noir, c'est carrément la loose. Râla-t-il.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue50/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue15/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue5/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (5/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptyDim 25 Sep - 18:36
- Oh ! Un peu de motiv, Zen ! Tu ne voudrais pas qu'on te fasse la lecture non plus? plaisanta Hako. Non, sinon pas de question en particulier. J'imagine qu'on avisera en fonction de la situation à Trost.

Hako avait encore en tête les "zombies" dont avait parlé la jeune femme. Elle espérait qu'ils ne poseraient pas un problème majeur puisqu'il s'agirait probablement d'une mission d'infiltration. Il faudrait éviter de laisser des cadavres derrière eux. Enfin... Même si dans le cas présent, le mal était déjà fait. 
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue85/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue40/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue15/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (15/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptyDim 25 Sep - 20:51
"... Lire, c'est déjà chiant. Alors lire dans le noir, c'est carrément la loose.
-Oh ! Un peu de motiv, Zen ! Tu ne voudrais pas qu'on te fasse la lecture non plus?
-Soyons clair si tu ne le fais pas je te bercerais avec de ma douce voix.
-Non, sinon pas de question en particulier. J'imagine qu'on avisera en fonction de la situation à Trost.
-Exactement. On devrait tomber sur une ville fantôme maintenant que tous les survivants vienne squatter chez nous. La première chose que l'on fera sera de trouver des traces pour remonter jusqu'à son repère."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue20/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue0/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue85/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (85/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptyDim 25 Sep - 21:03
" Oh ! Un peu de motiv, Zen ! Tu ne voudrais pas qu'on te fasse la lecture non plus?
- Soyons clair si tu ne le fais pas je te bercerais avec de ma douce voix.
- Quittes à choisir, je préfère la voix d'une femme.
- Non, sinon pas de question en particulier. J'imagine qu'on avisera en fonction de la situation à Trost.
- Mh.
- Exactement. On devrait tomber sur une ville fantôme maintenant que tous les survivants vienne squatter chez nous. La première chose que l'on fera sera de trouver des traces pour remonter jusqu'à son repère.
- Autant dire... pas d'explosion. Même pas drôle.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue50/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue15/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue5/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (5/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptyDim 25 Sep - 22:02
Oh ! Un peu de motiv, Zen ! Tu ne voudrais pas qu'on te fasse la lecture non plus?
Soyons clair si tu ne le fais pas je te bercerais avec de ma douce voix.
- Quittes à choisir, je préfère la voix d'une femme.
- Tu peux rêver mon grand ! Non, sinon pas de question en particulier. J'imagine qu'on avisera en fonction de la situation à Trost.
Mh.
Exactement. On devrait tomber sur une ville fantôme maintenant que tous les survivants vienne squatter chez nous. La première chose que l'on fera sera de trouver des traces pour remonter jusqu'à son repère.
Autant dire... pas d'explosion. Même pas drôle.
- Zen, tu n'es qu'une brute. Je ne comprends pas ton amour pour ces bombes. C'est si rustre et grossier. Il n'y a aucune finesse la dedans. Alors qu'une bonne lame affutée et bien maniée peut faire autant de dégâts, avec de la discrétion en plus.
Et voila, maintenant qu'elle en parlait, ses doigts la démangeaient. Elle avait sorti inconsciemment une dague et la faisait tourner machinalement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue85/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue40/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue15/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (15/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptyDim 25 Sep - 22:22
"Autant dire... pas d'explosion. Même pas drôle.
- Zen, tu n'es qu'une brute. Je ne comprends pas ton amour pour ces bombes. C'est si rustre et grossier. Il n'y a aucune finesse la dedans. Alors qu'une bonne lame affutée et bien maniée peut faire autant de dégâts, avec de la discrétion en plus."

Izaya eut un petit rire amusé. Il connaissait bien la suite de la chanson lorsque ces deux-là commençaient à parler de leur préférence. De toute façon, lui-même avait fait passer toutes les informations qu'il jugeait importante pour l'équipe.

"Bon on accélère le rythme j'aimerai arriver demain, vous discuterez chiffon plus tard."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue20/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue0/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue85/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (85/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptyMar 27 Sep - 21:35
" Zen, tu n'es qu'une brute. Je ne comprends pas ton amour pour ces bombes. C'est si rustre et grossier. Il n'y a aucune finesse la dedans. [...]
- Venant de toi, c'est un compliment.
- Bon on accélère le rythme j'aimerai arriver demain, vous discuterez chiffon plus tard.
- Tu vois, il se tourna vers sa camarade, tu l'as vexé!

Malgré tout, Zen accéléra. Il s'agissait d'un ordre de son chef d'équipe. Et lui-même n'avait pas particulièrement envie de poursuivre cette conversation.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue50/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue15/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue5/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (5/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptyLun 3 Oct - 21:12
Hako suivit le mouvement avec un sourire. Discuter avec Zen était peine perdue. Mais elle savait qu'il pensait la même chose à son sujet. Cependant, malgré que leurs méthodes différent autant, ils s'entendaient à merveille.
Puis à l'instar de ses coéquipiers elle pressa le pas et se retrouva à nouveau à leur niveau. Ils s'entendaient effectivement à merveille tous les trois mais elle restait un femme, et eux des hommes, avec tout leur machisme, même inconscient. Pas question de leur laisser voir une trace de faiblesse où même d'inégalité physique. Il en allait de sa liberté de mouvement au sein du groupe. Mais elle n'avait pas vraiment d'inquiétude à ce sujet.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue85/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue40/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue15/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (15/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptyMer 5 Oct - 20:41
Le reste de la journée fut concrètement de la course à travers le désert. Ils firent des pauses plus ou moins régulière pour se désaltérer mais Izaya ne donna l'arrêt qu'une fois le soleil couché. Le froid allait rapidement arriver maintenant. Il s'arrêta près d'un amas de cactus leur promettant de l'eau et se tourna vers les deux autres.

"Bien, on s'arrête ici pour la nuit. Hako monte la tente, Zen j'aimerai que tu prennes la première garde et que tu en profites pour regarder autour de nous d'où pourrait venir le danger. Je m'occupe des rations pour ce soir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue20/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue0/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue85/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (85/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptyJeu 6 Oct - 20:11
Ils parcoururent une bonne partie du voyage à faire. Et finalement, le chef d'équipe décida de monter le camp.

" Bien, on s'arrête ici pour la nuit.

Zen s'étira en passant ses bras au-dessus de sa tête, les mains jointes. Il les baissa en entendant son nom.

- Hako monte la tente, Zen j'aimerai que tu prennes la première garde et que tu en profites pour regarder autour de nous d'où pourrait venir le danger. Je m'occupe des rations pour ce soir.
- De là. Répondit-il presque du tac au tac en montrant sa coéquipière du doigt, un petit sourire aux lèvres.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue50/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue15/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue5/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (5/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptyVen 7 Oct - 19:22
Hako monte la tente, Zen j'aimerai que tu prennes la première garde et que tu en profites pour regarder autour de nous d'où pourrait venir le danger. Je m'occupe des rations pour ce soir.
De là.
Hako n'était ni surprise si heurtée par cette boutade. 
- Ca c'est sûr, fit-elle en jouant de sa lame et le regardant fixement. Puis le couteau "échappa" des mains de la kunoichi comme par maladresse et se planta entre les pieds de Zen.
- Oups ! 
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue85/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue40/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue15/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (15/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptyVen 14 Oct - 19:56
"De là.
- Ca c'est sûr, oups !
-Hum?"

Izaya leva légèrement comme s'il mesurait la menace puis déclara:

"Je devrais pouvoir gérer seul, même si je suis d'accord. Maintenant au travail tout le monde où on va dormir à la belle étoile et sans protection."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue20/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue0/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue85/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (85/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptyVen 14 Oct - 22:20
- Ça c'est sûr, oups!
Zen regarda l'arme de sa coéquipière entre ses jambes. Un sourcil remonta. On le sentait un poil amusé.
- Hum? Je devrais pouvoir gérer seul, même si je suis d'accord. Maintenant au travail tout le monde, ou on va dormir à la belle étoile et sans protection.

Le troisième rassembla resta silencieux suite aux mots de son capitaine d'équipe. Il se concentra, rassembla sa bave au centre de son palais et cracha sèchement sur l'arme entre ses jambes, envoyant un mission de salive chargée de chakra. La lame s'en retrouva bien amoché.

A cette suite, le ninja s'éloigna pour laisser la place à Hako de monter la tente.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue50/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue15/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue5/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (5/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptyVen 21 Oct - 18:08
Ça c'est sûr, oups!
Hum? Je devrais pouvoir gérer seul, même si je suis d'accord. Maintenant au travail tout le monde, ou on va dormir à la belle étoile et sans protection.

Hako savait qu'elle n'aurait pas le dernier mot. Elle attendait donc la répartie de son partenaire, répartie qui tardait à venir, un peu trop à son goût. Alors elle l'observa minutieusement. Un petit sourire en coin, il semblait être en train de ... Non ! ... Il n'oserait pas ...
- Non ! Zen ! Non ! 
Mais déjà le trait fusait. Le crachat explosa avant qu'Hako ait eu le temps d'intervenir. Horrifiée elle regardait les restes de son arme en silence. Puis au bout d'un moment, elle se reprit, non sans l'injurier de tous les noms et termina le reste de sa tâche ne silence, sans un regard pour quiconque.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue85/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue40/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue15/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (15/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptySam 22 Oct - 20:21
Izaya regarda le manège de ses deux collègue. Il avait plus ou moins l'habitude et décida donc de ne certainement pas s'en mêler après tout. Rapidement plus tard le camp était donc monté et leurs rations prête à être déguster. Le brun se tourna alors vers Zen après avoir donner un coup d'oeil à Hako:

"Bravo, elle boude maintenant."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue20/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue0/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue85/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (85/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptySam 22 Oct - 21:34
" Bravo, elle boude maintenant.
- ...Merci. Ce n'était pas spécialement compliqué. Expliqua Zen.

Il était parfaitement resté à l'écart le temps que sa camarade monte le camps. Son regard s'était tourné vers l'horizon de temps à autre pour s'assurer qu'aucun danger n'arrivait de l'horizon.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue50/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue15/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue5/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (5/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptyDim 13 Nov - 21:29
-  Je ne boude pas ! fulmina-t-elle, cherchant une idée de vengeance.
Puis une idée germa dans sa tête.
- Je suis jute fatiguée, dit-elle en s'étirant. Je vais me coucher. Bonne nuit messieurs.
Alors elle se leva, ramassa sa bouteille et fit mine de boire en se dirigeant vers sa tente. Mais lorsqu'elle passa devant Zen, qui avait les yeux portés vers l'horizon, elle "trébucha" de manière "accidentelle" sur un "énorme" grain de sable. La bouteille qu'elle avait à la main gicla directement sur Zen. Tout son pantacourt était trempé. Notamment le côté droit, et surtout une certaine poche avait été inondée.
- Oh ! Excuse-moi Zen.
Elle ne perdit pas de temps et recula avant que son cher partenaire prenne pleinement conscience de l'ampleur des dégâts. Après tout, les cigarettes, chez lui, c'est sacré.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue20/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue0/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue85/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (85/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptyDim 13 Nov - 23:05
" Je suis jute fatiguée. Je vais me coucher. Bonne nuit messieurs.

Zen n'y prêta pas attention, jusqu'au moment où il sentit ses vêtements prendre l'eau. Il se releva instinctivement en pestant.

- P'tain!
- Oh! Excuse-moi Zen.
- C'est ça, prends-moi pour un c*n. Et tu t'dis ninja?! Il soupira, tirant sur le nœud de sa ceinture. J'te jure...

Le jeune homme commença à mettre en boule le tissu. Mais il ne s'arrêta pas en si bon chemin, loin de là.

Tout en se dirigeant vers son sac, il sortit son étui à cigarettes en métal qu'il garda dans une main, quitta ses chaussures en marchant sur le talon du pied devant l'autre puis réciproquement, et déboutonna son pantacourt qui était trempé tout en le retirant sans aucune pudeur. Pour le moment, les pans de son haut cachaient le sous-vêtement qu'il n'avait apparemment pas. Le jeune homme s'empara de son sac et se mit à fouiller dedans comme s'il découvrait à l'instant ce qu'il y avait mit dedans le matin-même. Il finit par sortir un autre bas.

Mais avant de l'enfiler, il se tourna vers Hako, se demandant s'il n'allait pas poursuivre son strip-tease...

Etui à cigarette de Zen:
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue85/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue40/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue15/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (15/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptyDim 13 Nov - 23:24
"Je suis jute fatiguée."

Izaya releva un sourcil dubitatif quant à cette information mais en voyant la tête d'Hako il n'ajouta rien. Attendant juste de voir ce qu'elle avait en tête réellement.

"Je vais me coucher. Bonne nuit messieurs."

Le brun réprima un sourire. De son point de vue son équipe était parfaite. En constante évolution pour toujours trouver ce qui fera le plus chier l'autre. Le laissant ainsi au spectacle. Son attention se porte donc sur Zen qui se relevait brusquement.

"P'tain!
- Oh! Excuse-moi Zen.
- C'est ça, prends-moi pour un c*n. Et tu t'dis ninja?! J'te jure..."

Visiblement l'idée qu'Hako avait fait exprès n'était pas encore arrivé jusqu'à son cerveau. Le brun remarqua l'étui en métal, elle avait visé la poche sensible. Cependant il y avait des chances qu'avec une telle protection les cigarettes n'aient pas grand chose. Puis Zen entreprit de se changer. La scène devenant inutile, il savait déjà la façon dont le jeune homme s'occuper de ses affaires, Izaya retourna à sa pitance, non sans jeter un coup d'oeil à Hako.

"J'espère que tu ne t'ais pas fait mal", ajouta-t-il finalement assez sarcastiquement sans y croire un seul instant.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue50/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue15/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue5/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (5/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptyDim 20 Nov - 20:22
"P'tain!
Oh! Excuse-moi Zen.
C'est ça, prends-moi pour un c*n. Et tu t'dis ninja?! J'te jure..."

Hako fixa son partenaire sans rien dire, attendant le moment où il prendrait conscience des conséquences de cette douche imprévue. Elle le regardait s'éponger tout en se disant qu'il en mettait un temps. Ca y est-... il avait mis sa main dans la poche fatidique. Hako commençait déjà à ébaucher un sourire triomphant. Sourire qu'elle ne garda pas longtemps. Son partenaire avait pris soi de prendre son étui à cigarettes ! C'était consternant ! Elle restait là, pantoise, à fixer le pauvre résultat de son plan qui était tombé à l'eau. Pas étonnant que Zen ne se soit pas énervé tout de suite. Et visiblement, il en rajoutait humblement une couche. En enlevant les siennes devant Hako.
Elle se demandait où il allait s'arrêter quand Izaya interrompit la scène.
"J'espère que tu ne t'ais pas fait mal"
Bon. Elle avait perdu la partie. Pour aujourd'hui tout de même. Elle serra les dents en foudroyant Zen du regard.
- Tss.
Sur cette réplique mordante, elle partit dans sa tente.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue20/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue0/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue85/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (85/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptyDim 20 Nov - 20:39
Le décoloré termina nu comme un vers et se changea sans prêter attention de savoir si la demoiselle de l'équipe observait le spectacle ou non. Il n'était absolument pas pudique et son corps était à l'exact identique de tout les autres hommes, ou presque. Le dos du jeune homme était marqué par un bon nombre de cicatrices, tout comme le haut de ses bras et les épaules. Les veilles plaies allaient jusqu'à assez bas sur le corps du ninja. Elles n'étaient pas récentes, ou du moins, ça n'en avait pas l'air en tout cas.

Étant de dos, il ne resta pas particulièrement longtemps nu pour laisser aux deux autres le temps d'observer si le torse était dans le même état. Il enfila des affaires propres et sèches, refourra son étui dans sa poche et se tourna vers Izaya.

" Prem's, c'est ça? Qui je réveille?

Il se laissa tomber doucement au sol, s'asseyant les jambes pliés devant lui, écartées suffisamment pour pouvoir y poser ses avants-bras. Après cela, il soupira et laissa son regard trainer sur l'horizon. Il n'allait pas manger de suite. Étant le premier à monter la garde, il fallait qu'il ait l'estomac vide sinon la digestion allait l'endormir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue85/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue40/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue15/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (15/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptyDim 20 Nov - 20:47
Finalement Hako parti sur son échec, ce qui n'était pas plus mal. Ce n'était que partie remise, Izaya le savait bien, son équipe était comme ça. Heureusement qu'ils savaient tout de même où s'arrêter. A côté Zen était en train de se changer. Il eut donc tout le temps de finir de manger lorsque le jeune homme revint vers lui.

"Prem's, c'est ça? Qui je réveille?
-Viens me chercher."

Prendre la garde du milieu était la plus mauvaise place, le sommeil n'y étant pas vraiment stable mais c'était préférable dans la situation présente. Cela prévenait une potentiel "vengeance" de Zen. Puis le brun se leva finalement pour aller lui aussi se coucher.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue50/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue15/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue5/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (5/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptyDim 27 Nov - 20:08
Une bonne partie de la nuit était passée quand Izaya vint réveiller Hako pour qu'elle fasse son tour de garde.
La nuit se déroulait paisiblement, et le soleil n'allait pas tarder à se lever. Déjà les lueurs de l'aube permettaient à Hako d'élargir son champ de vision. Elle se dit que le moment était idéal pour quelques exercices histoire de ne pas perdre la main. Sans vraiment s'éloigner du camp, elle lança quelques shurikens, jongla avec deux ou trois couteaux. Rien d'excessif, mais elle se doutait que ces moments de temps libres allaient vite être restreints, elle en profitait donc.
C'est de bonne humeur qu'elle retourna près des tentes et commença à préparer le petit déjeuner.
Plus vite ils partiraient, plus vite la mission avancerait, plus vite il rentreraient chez eux faire des tâches plus exaltantes que de la recherche d'information. Enfin... On ne sait jamais sur quelle surprise on eut tomber...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue20/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue0/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Mission explosive Left_bar_bleue85/100Mission explosive Empty_bar_bleue  (85/100)Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive EmptyDim 27 Nov - 20:42
Le ciel de nuit ce soir-là était dégagé et laissait à Zen le beau spectacle d'un ciel étincelant d'étoiles de toutes tailles. C'est la clope au bec qu'il resta le nez en l'air à observé ce qu'il avait pour lui seul à cet instant précis. Et une fois le tiers de nuit passé, il alla réveiller son chef de petits coups de pieds dans la jambe pour le réveiller. Rien de bien méchant, mais suffisamment pour que le brun ouvre les yeux.

Il profita ensuite du repos qu'il lui était accordé. Zen trouva rapidement le sommeil. Et lorsque le camp se réveilla, il ne fit pas le difficile et se leva aussi. A se fier aux odeurs, Hako avait préparé de quoi pour le petit déjeuner. Il commença la journée en s'éloignant du campement pour en griller une tout en soulageant sa vessie. De retour auprès des autres, il avala sa portion sans dire un mot. Le chef d'équipe donnerai bien les instructions.
Contenu sponsorisé
Profil

Mission explosive Vide
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mission explosive Empty
 

Mission explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» demande de mission de max
» Mission 729 - Retour au bercaille pour la princesse
» Mission sans sensei - Récupération d'information
» Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna
» départ pour une longue mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-