Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De biens sombres desseins contre Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 22:03
" Kiri ne te pardonnera pas une accusation à tort.
- C'est vrai que c'est plus simple de feinter l'ignorance et l’innocence. Mais nous savons que la vie n'est pas un conte de fée... J'ai trouvé mes informations sans trop de problème. Ça ne demandera pas énormément d'effort aux Kages pour vérifier mes dires. Ne nous voilons pas la face et acceptons ce que nous sommes. Aussi bien concernant ta condition que sur le fait que les ninja de Kiri sont sanguinaires et sans pitié.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 22:15
"C'est vrai que c'est plus simple de feinter l'ignorance et l’innocence. Mais nous savons que la vie n'est pas un conte de fée... J'ai trouvé mes informations sans trop de problème. Ça ne demandera pas énormément d'effort aux Kages pour vérifier mes dires. Ne nous voilons pas la face et acceptons ce que nous sommes. Aussi bien concernant ta condition que sur le fait que les ninja de Kiri sont sanguinaires et sans pitié."

C'était donc confirmé. Ushio avait de vraies informations et elles venaient surement d'un ninja de Suna. Akira se détourna d'Ushio sans lui accorder la moindre importance. Il savait que les filles n'auraient jamais vendu son identité. Il lui fallait trouver qui d'autre était au courant. Si en effet ses informations venaient aux oreilles des kage beaucoup de monde serait en danger. Akira avait été un bon ninja. Mais maintenant il avait trop de personne importantes autour de lui pour continuer d'agir comme un shinobi. Il s'arrêta à la caisse pour payer ses articles.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 22:25
Ushio regarda Akira quitter le commerce sans lui répondre. Mais à présent, il était sûr d'une chose et son plan se poursuivait comme il l'avait prévu.

" Il me prend enfin au sérieux... L'homme croisa les bras, affichant un sourire de chasseur qui vient de trouver une proie intéressante.

Il quitta le commerce avec un paquet de fruits secs et des biscuits apéritifs. Il fallait maintenant attendre de voir ce qu'Akira allait faire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 9:57
Akira rentra chez lui réfléchissant encore sur les révélations d'Ushio. Il ne devait pas prendre ça à la légère. Il rangea rapidement ses course et regarda l'heure. Il n'aurait pas le temps de prévenir les filles maintenant, il devait aller chercher Tora à l'école.


Son fils arriva vers lui en trottinant alors que la maîtresse lui faisant les yeux doux de loin. Elle n'osait plus trop s'approcher depuis qu'elle l'avait vu avec Shin. Le rouquin salua son fils, prenant un sourire de circonstance qui était loin de son sourire chaleureux qu'il lui réservait d’habitude. Tora nota la différence sans réellement la comprendre. Puis le petit garçon attrapa la main de son papa avant de prendre la direction de la maison.


"Dis, le monsieur sera là encore ce soir?"


A cette question Akira changea leur trajectoire. Ils n'allaient plus en direction de leur appartement. Tora suivi sans rechigner mais attendait toujours une réponse la tête relever vers son père d'adoption.


"Je ne sais pas.
-On va où?
-Je vais te payer un goûter au SunaTea.
-C'est vrai? Merci beaucoup!"


Le petit garçon serra un peu plus sa main tout sourire. Ce n'était pas l'unique raison pour laquelle le rouquin avait choisi d'emmener Tora au salon de thé. Cela lui donnait l'occasion de parler aux filles, peut-être, mais aussi il retarder leur revenu à la maison. Dans le cas où Shin aurait de nouveau invité l'indésirable. Il était loin de se douter qu'ils les retrouverait tout deux au SunaTea.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:31
L'ambiance au SunaTea était fidèle aux deux patronnes de l''établissement. Il y avait pas mal de clients à cette heure de la journée. Lily avait installé son matériel sur l'une des table près du coin coussin pour être un peu en retrait dans le commerce mais proche du comptoir si besoin. Elle avait quelques affaires de comptabilité a régler et ce n'est pas la présence de Shin et d'Ushio à sa table qui dérangerait son activité. Les deux l'avaient rejoint voilà maintenant presque une heure après que Shin est demandé à l'Hatawai si elle les acceptait. Bien sûr, l'Hatawai avait été tout d'abord surprise de voir son cousin de Kiri en compagnie du blond, mais après tout, le caractère de Shin étant ce qu'il était... Elle préféra ne pas partir dans un flot de réflexion.

Après un moment à n'écouter que d'une oreille distraite les commentaires des deux hommes, elle releva la tête sur l'ensemble du salon de thé. Ses yeux s'arrêtèrent sur Akira et Tora. Alors elle se permit de couper le Ryoutei.

" Shin. Elle lui montra une direction avec de petits mouvements de tête.

Les yeux du blond suivirent le mouvement et son visage s'illumina sans attendre. Il se tourna vers l'entrée avec un grand sourire aux lèvres. Shin se leva et ses bras se tendirent vers Tora.

- Hé!! Coucou mon bonhomme. Tu as passé une bonne journée?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:38
"Hé!! Coucou mon bonhomme. Tu as passé une bonne journée?"

Tora se dirigea vers Shin sans demander son reste, suivit par un Akira surprenament impassible. Tsuki, qui était dernière son comptoir comme toujours, n'avait rien loupé, puisqu'elle avait tourné la tête dès l'exclamation de Shin. Si bien qu'elle loupa Aomine et Natsuko qui était rentrés peu après Akira et Tora.

"J'ai passé une bonne journée, et papa a dit qu'il m'offrait le goûter.
-Ca c'est un gentil papa, s'amusa Aomine qui les avait rejoint.
-Ca vous dérange si on s'incruste aussi? demanda Natsuko en voyant l'inconnu à la table.
-Bien sûr que ça dérange pas, trancha Fenrir pour eux, il était jusqu'à maintenant couché à côté de Lily et venait de se redresser, plus on est de fous plus on rit."

Pour Tsuki la tête d'Akira n'était pas du tout en accord avec les parole du loup. Cependant Ni Natsuko ni Aomine n'en tinrent compte et ils s'installèrent.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:58
" J'ai passé une bonne journée, et papa a dit qu'il m'offrait le goûter.
- Ça c'est un gentil papa
- Aochan?
- Ça vous dérange si on s'incruste aussi?
- Bien sûr que ça dérange pas, plus on est de fous plus on rit.


La voix arriva de nulle part. Shin la reconnue de suite et sa réaction ne se fit pas attendre. Il ne savait pas s'il s'agissait de l'effet de surprise ou du fait que ce soit le loup, surement les deux... Le blond attrapa son fils pour le tenir fermement dans ses bras et s'éloigna de la table. Sa priorité avait clairement été de mettre Tora en sécurité. Et quoi de mieux que la carrure d'Akira pour en dissuader plus d'un?! Shin disparu un bref instant derrière le rouquin avant de reprendre le contrôle de ses mouvements. La réaction amusa un peu Lily.

- Pardon, j'aurais peut-être dû te dire que Fen dormait à mes pieds.
- Fen? Il soupira un peu de soulagement tout de même. Tu m'as fait une de ces peurs!
- Prenez des chaises et venez vous installer. Je vais ranger ma paperasse.

Shin reposa Tora au sol. Lorsqu'il se releva, sa main passa sur le haut du bras d'Akira. Il lui fit un petit sourire. L'Hatawai sortit de son coin et regroupa ses affaires. Avant de partir vers le comptoir, elle demanda:

- Qu'est-ce que je vous sers?
- Le même thé pour moi, s'il te plait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:22
La réaction de Shin laissa clairement Aomine amusé alors que Fenrir se demandait encore ce qu'il se passait. Il avait momentanément oublié qu'il pouvait faire peur au blondinet. Mais finalement tout rentra dans l'ordre et la bleuté parti pour libérer une place de la table. Chacun prit alors sa commande tout en s'installant. Akira n'eut aucune réaction visiblement quant aux mouvements de Shin et s'assit sans rechigner, bien qu'il ne commanda rien.

"C'est quand même une bonne coïncidence qu'on se retrouve tous ici, non?
-Oui et non, si tu veux rencontrer des gens il faut venir au SunaTea.
-Ah, c'est la bonne adresse si je comprends bien.
-C'est ça. Surtout si t'es dans les petits papiers des patronnes.
-Tu veux dire comme toi?
-Ouais."

Le loup lui fit un clin, ce qui était très étrange mais aussi amusant dans un sens.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:53
Lily quitta la table avec ses papiers sous le bras, l'autre appuyé sur sa béquille. Elle demanda rapidement à Tsuki de l'aider à préparer la commande. La conversation à la table reprit très vite. Shin aurait dû participer dès le début, mais son attention était resté un moment sur Akira. Il lui avait semblait qu'un élément dans l'attitude d'Akira était différent. Mais le blond était incapable de dire quoi exactement. Cela ne pouvait tout de même pas être réellement comme l'avait dit Ushio? Akira ne pouvait pas être jaloux?! Lorsque Lily revint, c'est Shoyo qui posa le plateau sur la tableau. La bleutée lui avait demandé un peu d'aide pour transporter la commande. Elle distribua les collations à chacun sans erreur.

" Reste donc avec nous Lily. Travailler avec une béquille est compliqué de tout manière.
- Je..
- C'est une demande de tes clients! Insista Shin.

Il alla chercher une chaise pour l'Hatawai qu'il plaça entre lui et Ushio.

- Voila, à côté de ton cousin! Précisa-t-il.
- ... Merci. Se sentit-elle obligé de répondre. La jeune fille s'installa alors un peu mal à l'aise.

Il y avait une ambiance étrange à cette table. C'est Ushio qui reprit la discussion.


- On se retrouve, il s'adressa à Aomine et Natsuko, le séjour à Suna se passe bien?
- Ils sont venu fêter le mariage de Temari-do.. chan et Kazuchan. Se corrigea-t-il. Alors ils peuvent s'amuser!
- "Kazuchan"... C'est le pâtissier?
- C'est ça. Il travaille ici au SunaTea.
- Tu passes aussi un bon séjour à Suna? Demanda alors Lily.

Sa demande n'avait rien d'anodin. La jeune fille n'avait pas encore comprit le pourquoi son cousin était au village depuis quelques jours.


- Oh oui, parfaitement bien. Grâce à Shin-kun je découvre beaucoup de choses intéressantes. Son regard passa un bref instant sur Akira. Ses lèvres se fendirent un fin sourire. Il avait quelque chose de mauvais.
- Des choses intéressantes? Répéta Lily qui ne savait pas comment le prendre.
- Sur Suna et les commerces.
- Oh! s'exclama Shin comme s'il venait de se souvenir d'un élément. Il se tourna vers Akira. U-kun m'a dit qu'il t'avait croisé au supermarché. J'ai oublié de marquer des éponges sur la liste. Tu y as pensé?
- Je ne crois pas qu'il est aller jusqu'à ce rayon. Commenta Ushio.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:05
- On se retrouve, le séjour à Suna se passe bien?
-Ouais, c'est toujours l'éclate de venir ici.
- Ils sont venu fêter le mariage de Temari-do.. chan et Kazuchan. Alors ils peuvent s'amuser!
-Perso je me suis juste retrouvée au milieu de tout ça, mais c'était sympa.
- "Kazuchan"... C'est le pâtissier?
- C'est ça. Il travaille ici au SunaTea.
- Tu passes aussi un bon séjour à Suna?
- Oh oui, parfaitement bien. Grâce à Shin-kun je découvre beaucoup de choses intéressantes."

Akira prit bien garde de ne pas regarder vers Ushio et aida Tora à s'installer un peu mieux pour son goûter. Lily n'était pas la seule à sentir l'ambiance étrange qui tombait sur la table. Fenrir remua les oreilles et se glissa vers Natsuko, ne pouvant aller du côté de Shin.

"Des choses intéressantes?
- Sur Suna et les commerces.
- Oh! U-kun m'a dit qu'il t'avait croisé au supermarché. J'ai oublié de marquer des éponges sur la liste. Tu y as pensé?
- Je ne crois pas qu'il est aller jusqu'à ce rayon.
-J'ai pris des éponges, répondit Akira tournant un regard plutôt froid vers Shin.
-Et de la viande aussi? Ca fait un éternité que j'en ai pas mangé.
-T'es vraiment un pique assiette toi.
-Non c'est un paiement pour service rendu. Je m'occupe de Tora tous les soirs, moi. Et au fait, toi je te connais pas. T'es qui? demanda le loup pour Ushio."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:26
" J'ai pris des éponges

Sans s'en rendre compte, Shin eu un très léger mouvement en arrière en entendant la réponse d'Akira. Ce fut surtout le regard que lui accorda le rouquin qui surprit Shin. Lily étant à côté du blond pu assister aux échanges entre les deux. Pendant un moment, elle se demanda si Akira avait quelque chose à reprocher à Shin mais que ce dernier ne l'avait pas encore remarqué.
- Et de la viande aussi? Ça fait un éternité que j'en ai pas mangé.
- T'es vraiment un pique assiette toi.
- Non c'est un paiement pour service rendu. Je m'occupe de Tora tous les soirs, moi.
- Je cuisinerais la viande pour qu'elle soit tendre.
- Et au fait, toi je te connais pas. T'es qui?
- Ushio Momoshi. Un cousin à Lily-chan. Et tu es? Ne mens pas, ma spécialité c'est la recherche d'informations. Ajouta-t-il un peu sur le ton de la plaisanterie.


Ushio avait parlé de spécialité pour faire référence à une conversation qu'il avait eu avec Akira et Lily lorsqu'ils étaient à Kiri. Akira s'était alors moqué gentiment de la capacité d'Ushio à rassembler des informations.

Spoiler:

Lily ne pouvait qu'être en accord avec ce qu'il disait. Après tout, Ushio avait réussit à retrouver la trace de son paternel après tant d'années et il avait même remonté la piste jusqu'à elle qui était à l'opposé géographique de l'endroit où se trouvait son père. Elle était loin de se douter qu'il pouvait aussi être question de l'identité d'Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 19:38
"Ushio Momoshi. Un cousin à Lily-chan. Et tu es? Ne mens pas, ma spécialité c'est la recherche d'informations.
-Oh? T'es un cousin à Lily?"

Pour le coup le loup était réellement surpris. Il ne se dégageait pas la même atmosphère des deux cousins. Ushio n'avait pas ce côté rassurant. D'instinct Fenrir s'en serait peut-être même plutôt méfier.

"Il est arrivé en même temps que nous.
-Ah, t'as pris la caravane. T'es venu pour voir Lily? J't'ai pas vu souvent, ici."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 20:05
" Il est arrivé en même temps que nous.
- Ah, t'as pris la caravane. T'es venu pour voir Lily? J't'ai pas vu souvent, ici.
- C'est normal, je ne vis pas à Suna. Et on s'est retrouvé que récemment Lily-chan et ma famille. Elle était venu au domaine familiale avec Akira-san. Cette fois-ci, c'est moi qui me déplace. Il se tourna vers Shin avec un grand sourire. Et je dois dire que j'ai fait de belles rencontres.
- Arrête, tu vas me gêner.

Lily tourna doucement la tête vers Ushio, perplexe.

- Ça ne te déranges pas que je sois entre vous deux? Ou encore qu'il y ai son fiancé à table?
- Je ne vois pas pourquoi ça devrait être le cas. Depuis que je suis ici, j'ai passé plus de temps avec Shin-kun qu'avec toi. Il est donc normal qu'il soit devenu un ami. Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas un danger pour lui, moi.
- Tu sous-entend quoi là exactement?
- Je le protégerais s'il le faut...
- Comme c'est noble de ta part, Ô Momochi-sama...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 20:25
- Ah, t'as pris la caravane. T'es venu pour voir Lily? J't'ai pas vu souvent, ici.
- C'est normal, je ne vis pas à Suna. Et on s'est retrouvé que récemment Lily-chan et ma famille. Elle était venu au domaine familiale avec Akira-san. Cette fois-ci, c'est moi qui me déplace. Et je dois dire que j'ai fait de belles rencontres.
- Arrête, tu vas me gêner.
- Ça ne te déranges pas que je sois entre vous deux? Ou encore qu'il y ai son fiancé à table?
- Je ne vois pas pourquoi ça devrait être le cas. Depuis que je suis ici, j'ai passé plus de temps avec Shin-kun qu'avec toi. Il est donc normal qu'il soit devenu un ami. Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas un danger pour lui, moi.
- Tu sous-entend quoi là exactement?
- Je le protégerais s'il le faut...
- Comme c'est noble de ta part, Ô Momochi-sama...
-J'trouve qu'il s'emporte un peu trop le nouveau venu, râla Aomine.
-Et ça y est, être flemmard te suffisait pas? Maintenant tu deviens jaloux?
-Quoi? Répète un peu pour voir.
-C'est pas vraiment comme si Shin manquait de protection, remarqua Fen amusé.
-Ouais d'abord.
-Tu te rends compte que tu te vexes plus qu'Akira, là?
-Shin est mon cousin, je me tiens au courant.
-Non, là tu accuses."

Plus loin Tsuki avait plus ou moins suivit la scène et resta plutôt dubitative. C'est vrai que normalement le rouquin aurait déjà dû réagir. Même si pas de façon aussi brutal qu'Aomine, il avait toujours cette attitude protectrice qui entourait son compagnon lorsqu'il était ensemble. Attitude qui était loin d'être présente ce jour-là.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 20:36
Les échanges se poursuivirent. Lily avait remarqué depuis le début l'attitude d'Akira. On pouvait même parler d'un manque total de réaction dans ce cas précis. Le fait que le rouquin ne salut personne avait aussi été un élément qui avait surprit la jeune fille. Au début, elle avait pensé qu'il s'agissait seulement d'une histoire de couple, rien dont elle devait s'en préoccuper. Mais à présent, son avis sur la question avait changé. C'était comme si l'homme s'était carapacé d'une façon ou d'une autre. Alors elle débuta un mouvement.

" Bon, je m'excuse, je dois continuer mon travail. J'ai encore des papiers à régler. Akira, je dois vérifier quelques petites choses avec toi à propos du bar. Est-ce que tu peux monter un moment? Ça ne sera pas très long. Prévint-elle.
- Je reste avec Tora, ne t'en fait pas. Le rassura Shin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 20:46
" Bon, je m'excuse, je dois continuer mon travail. J'ai encore des papiers à régler. Akira, je dois vérifier quelques petites choses avec toi à propos du bar. Est-ce que tu peux monter un moment? Ça ne sera pas très long.
- Je reste avec Tora, ne t'en fait pas.
-Hum.
-Ouais, t'inquiète j'suis là aussi, plaisanta Fenrir.
-On ne pique pas de bouffe au gamin boule de poil.
-Hey!"

Akira suivit après un dernier regard sur la table. Bien sûr le mouvement et les paroles de Lily n'échappèrent pas à l'autre patronne des lieux. La louve attrapa alors Shoyo au passage et le mit derrière la caisse enregistreuse.

"Je reviens.
-Euh... Ok."

Elle monta rapidement à la suite des deux autres. Elle était presque sûre que Lily n'avait aucun papier à voir avec Akira. Elle devait plutôt vouloir lui parler du comportement qu'il avait eu depuis son arrivée. En effet lorsqu'elle arriva à son tour en haut les deux autres n'étaient absolument pas installé autour de papier quelconque.

"Ok, qu'est-ce qu'il se passe?
-Il y a un problème.
-A propos de?
-Ushio. Il sait que j'ai été ninja."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:20
" Il y a un problème. Ushio. Il sait que j'ai été ninja.

L'annonce d'Akira pétrifia Lily sur place. Il failli même perdre l'équilibre. Pour plus de sécurité, elle tira une chais pour s'y assoir.

- Tu... es sûr?
- Il me l'a confirmé aujourd'hui. Je ne pense pas qu'il mente.

L'Hatawai ouvrit une première fois la bouche mais rien ne sorti finalement. C'était comme si elle s'était ravisé de faire un commentaire. Elle sembla réfléchir un bref instant.

" Et… qu'est-ce qu'il t'a dit exactement?
- Il m'a dit qu'il avait des informations que les Kage ne mettraient pas trop de temps à vérifier et que l'on devait accepter qui l'on est dans ma situation
- Et tu lui donnes du crédit?
- Je ne vois pas d'autre raisons pour lesquelles il tournerait autour de Shin.
- Attend, il s'est rapproché de Shin uniquement pour t'atteindre? S'alarma Lily.
- Je sais que Shin est très sociable, mais tu vois ton cousin restaer 5 jours à visiter Suna juste pour ses beaux yeux?
- … Je ne le connais pas vraiment ce cousin comme tu le sais. Lily soupira. Elle sembla dans ses pensées un petit temps. Et… Il t'a dit ce qu'il attendait de toi exactement?
- Non.
- Mais alors pourquoi ferait-il ça? Pourquoi te mettre un coup de pression à toi?

La bleutée souffla, irritée.

- Et je n'ai même pas mon jutsu pour pouvoir gérer ce genre d'urgence. Tellement frustrant, irritant et injuste. S’énerva tout seule Lily.
- Et bien c'est l'occasion pour mettre ton nouvel entraînement en pratique, remarqua Tsuki. Tu m'as dit vouloir pouvoir continuer même sans ton jutsu.

Les mots de Tsuki semblèrent faire écho chez Lily. La plus jeune s'immobilisa fixant le vide devant elle. Ses yeux s'ouvrirent un peu plus que d'accoutumé.

- Attend, est-ce qu'Ushio sait que je suis au courant te concernant? Demanda-t-elle à Akira.
- Je pense que oui, affirma Akira. sinon, il n'aurait pas fait de tel allusion à table.
- Admettons que ce soit le cas. Est-ce qu'il ne chercherait pas à m'atteindre? Rappelle-toi, lorsqu'on est aller à Kiri. Là-bas, je n'étais pas la fille de Suikôme mais la compagne du Kazekage. On ne peut pas dire qu'ils aient été très aimable avec moi. Tu penses que ce serait possible qu'Ushio soit là sous ordre de la vieille et qu'on lui ai demandé de trouver un moyen de coincer la fille du traitre? Ça serait un genre de deux en un, se venger de mon père et avoir un semblant de pouvoir sur Suna en passant par moi?
- C'est une possibilité, avoua Akira.
- Mais avec une information comme celle-là, ton cousin peut s'attaquer directement à Gaara. Ce n'est pas rien d'avoir... enfin vous m'avez compris. Ton cas est particulier.
- C'est sûr. Et si Gaara l'apprend… Je ne sais vraiment pas comment il va réagir. La dernière fois lorsqu'on a gérer l'intégration de Sasuke, c'était déjà compliqué.

Tsuki hocha de la tête gravement. Ce n'était pas exactement la même chose, mais le résultat serait de toute façon le même. Pourtant elle hésita un peu.

- On peut vraiment gérer ça dans son dos?

Cette fois Akira prit une mine plus concernée.

- Vous n'avez pas à subir pour mon passé.
- Si on subi quelque chose, c'est bien sur nos actes. Voulu le rassurer Lily. Nous avons notre part de responsabilité. Et il est hors de question de t'abandonner maintenant. Lily tendit sa jambe blessé devant elle. Son regard s'était posé dessus. Ce qu'il faudrait, c'est connaitre réellement les informations qu'il a te concernant. A quel point il pense te connaitre… On pourrait prévoir ainsi une façon de contrer son plan.
- Ce sera compliqué d'avoir des informations sans lui confirmer réellement qui je suis. Il maîtrise très bien ses paroles, répondit Akira. Et je ne suis pas sûr qu'il me le dirait directement.
- Et si c'était Lily qui lui tirait les vers du nez.
- Quoi? Pour lui confirmer que je suis au courant? C'est moi qu'il va cuisiner après.
- Il doit bien envoyer des rapports, non?
- Tu voudrais que je le surveille?
- Je pensais peut-être plutôt à Koki, j'aurais bien proposé un de mes loups mais ça ne sera pas assez discret.


Lily sembla alors soucieuse.

- Je… Elle n'osa pas relever son regard durant le temps de parole. Je ne sais pas si je suis encore capable d'invoquer.
- Oui, c'est vrai, balaya Tsuki d'un signe de main comme si cela ne lui posait pas de problème.
- Son seul pouvoir sur nous et le fait que nous n'avons pas ses informations, posa Akira. Il va les garder précieusement jusqu'à les utiliser. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi me narguer avec et ne pas simplement les utiliser.
- Parce qu'ainsi tu es plus vulnérable. Et tu sera plus à même de fauter. Il cherche surtout à te mettre en position de faiblesse pour le moment. Expliqua Lily.
- Et bien il est mal tomber, remarqua Tsuki à voix haute. Ah, désolée.

Akira secoua la tête comme pour lui pardonner.

- Non, je ne suis pas important, je suis juste un engrenage et c'est ce qui m'empêche de régler les choses simplement.
- Bon, ce qui est positif malgré la situation c'est qu'il ne doit pas connaitre ton identité exacte, sinon il ne jouerai pas avec toi à attendre simplement un faux pas de ta part. Ensuite, ce n'est pas parce qu'on ne sait pas exactement les informations qu'il a qu'on ne peut rien faire de notre côté. Remettons les choses comme elles le sont, ici c'est notre terrain pas le sien!! Et s'il pense te connaitre, et bien on va lui montrer qu'il s'est complétement trompé.

Akira en était venu à la même conclusion concernant son identité.

- Je suis désolée de remettre ça sur le tapis mais je veux une réponse à laquelle je vais me tenir. Est-ce qu'on doit régler ça dans le dos de Gaara?

Lily avait délibérément éviter de répondre à cette question tout à l'heure. Mais il semblerait qu'elle ne puisse pas y échapper. Elle soupira.

- Je lui en parlerais lorsque j'aurai plus d'éléments. Je vais faire en sorte qu'il en sache le minimum sur toi. Déclara-t-elle en s'adressant à Akira.

- Je comprendrais que vous ne puissiez faire autrement. Et j'accepterai mon verdict quoi qu'il en soit, assura Akira.
- C'est hors de question que tu te laisses tuer une deuxième fois idiot! Tu ne vis plus que pour toi-même maintenant.

Le rouquin lui renvoya le premier regard réellement vivant qu'elle pouvait voir depuis qu'il était arrivé. Pendant un instant elle revit Akira au travers d'Itachi.

- Exactement! Tu es Akira Kosuaki Ryoutei. Fiancé, père et manager d'un splendide bar qu'il ne faut pas oublier de faire tourner. Précisa Lily avec un petit sourire. Elle voulait détendre un peu l'atmosphère. En plus, tu as deux patronnes tellement cool et des amis à ne plus avoir de place dans ton carnet d'adresse. Voila qui tu es!

Elle appuya particulièrement sur sa dernière phrase, comme pour faire comprendre au rouquin qu'il n'était plus l'individu qu'il avait pu être les premières années de sa vie. Et c'est sur l'identité de celui qu'il était à présent qu'il fallait qu'il interagisse avec les autres.

- J'aurai juste une question concernant Shin. Est-ce que tu penses qu'il ne craint rien?












Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:58
"J'aurai juste une question concernant Shin. Est-ce que tu penses qu'il ne craint rien?"


Akira resta un petit moment silencieux. Puis il secoua la tête.

"Je n'en sais honnêtement rien. Il n'aurait cependant pas d'intérêt à le faire."

Il avait préféré ne pas répondre aux filles concernant ses propres récriminations. Cette situation était tout de même totalement sa faute. Cependant s'attarder dessus n'avancerait pas le problème qu'ils avaient en ce moment même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:36
Ce n'était pas étonnant qu'Akira réponde de façon plutôt vague. Il était difficile de comprendre le but d'Ushio. Et Lily le savait, sous ses airs de Monsieur sympa, le jeune homme pouvait être très détaché et maquiller un mort pour le faire passer pour un autre. Cette pensée fit frissonner Lily. Elle gonfla ses poumons avant de reprendre ses réflexions. Pour le moment, ce n'était pas nécessaire d'alerter le village. Il fallait qu'elle en apprenne davantage.

Au SunaTea, Ushio continuait de discuter tranquillement avec Shin et le reste de la table jusqu'au retour des trois qui s'étaient absenté un moment à l'étage. Lily fit un petit commentaire banal pour remercier Akira des informations et lui rappeler de compléter un document qui aurait pu exister sans que cela ne perturbe la vigilance des personnes qui écoutaient. Il fut bientôt le moment de rentrer. Shin prévint son compagnon qu'il raccompagnait Ushio avant de rentrer. Le temps d'une seconde, le Momochi fit entrevoir un sourire vainqueur. C'est ainsi que les deux prirent la direction de la sortie sous le regard appuyé de Lily. La jeune fille eu alors une idée et les intercepta.

" Ushio-san!

Le garçon fut surprit qu'une voix féminine l'appelle. Il se retourna vers Lily.

- Tu... as dis tout à l'heure que visiter Suna t'avais beaucoup plu et que tu aimais découvrir de nouveau coin. Alors je me disais que je pouvais te faire visiter aussi. Enfin... J'ai du temps de libre demain.
- Ah...
- Mais c'est super! Il m'a dit justement qu'il regrettait que tu ne puisse pas te rendre très disponible pour lui. Je suis content que vous puissiez passer du temps ensemble. Il lui fit une tape dans le dos.
- Alors, ça serait bon demain?
- ... Oui. Bien sûr.
- On se retrouve ici demain matin? Ça te va?
- Oui. Il regarda Shin. Tu veux venir?
- Je pensais plutôt qu'on passerai du temps "en famille". Précisa la bleutée.
- Mais oui, elle a raison. Profite de passer du temps en tête à tête avec ta cousine.

Ce fut donc décidé ainsi. La journée au SunaTea se termina après que les derniers clients ne soient parti. Shin avait fini par rentrer chez lui et Lily s'était mise à réfléchir à un plan d'action pour le lendemain.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:46
Akira remercia intérieurement Lily de son geste. Il avait capté le petit sourire satisfait d'Ushio après les paroles de Shin. Il n'était d'ailleurs pas le seul. Aomine l'avait aussi capté, ce qui le mit sur  la défensive encore un peu plus que le moment qu'ils venaient de passer ensemble. C'était d'ailleurs de ça dont il parlait avec Natsuko sur le chemin du retour. Jusqu'à par totale habitude se retrouver dans la chambre de Chigiru. La demoiselle avait suivi sans se poser de questions trop prise par leur conversation. Aomine se laissa tomber sur son futon alors qu'elle s’asseyait sur le lit de Chigiru.

"J'te jure y'avait quelque chose de pas cool qui se passait.
-Tu vois le mal partout. Franchement je te voyais pas comme ça, t'es hyperprotecteur en fait.
-Y'a un mal à prendre soin de ma famille?
-T'es un peu extrême là, ils ont fait que parler ensemble... et même avec nous, ils nous ont pas exclus que je sache.
-J'sais pas. J'aime pas son attitude.
-Bah, bravo."


Plus loin dans Suna c'était un tout autre type de conversation qui allait se jouait. Akira attendait le retour de Shin avant de partir au travail. Cette fois, il voulait vraiment lui parler d'Ushio et le mettre en garde.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:03
Chigiru été rentré de sa journée un peu fatigué, il devait le reconnaitre. Bien que ses collègues soit jeunes, ils avaient de la ressources et avait en plus de l’énergie à dépenser. Il s'était affalé dans sa chaise de bureau à relire le rapport de mission qu'il venait de finir. L'objectif final était tout de même de finir dans son lit, mais le jeune homme était assez sérieux avec son travail pour ne pas succomber à la tentation. Il relisait son dernier paragraphe quand la quiétude de sa chambre devant le lieu d'un féroce combat entre Aomine et Natsuko. Le ninja tourna lentement son regard vers les deux qui n'avaient aucunement remarqué qu'ils étaient clairement en train de le déranger. Le bleuté prit simplement place dans son coin de la chambre et... Natsuko s'installa sur son lit. La paupière inférieur du jeune homme tressauta. Elle savait où elle était là?! Ça ne l'a dérangeait pas le moins du moins?! C'était une blague? Chigiru allait se mettre à râler lorsque le sujet de conversation attisa sa curiosité.

" ...Franchement je te voyais pas comme ça, t'es hyperprotecteur en fait.
- [...] J'sais pas. J'aime pas son attitude.
- Bah, bravo.
- Owh! Vous causez de quoi?


De son côté, Shin entra chez lui bien content par sa journée. Il s'excusa de rentrer "si tard" et passa rapidement en cuisine.

- Je fais le repas de suite. Averti-t-il.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:10
"Bah, bravo.
-Owh! Vous causez de quoi?
-Du nouveau pote de Shin.
-Et je rappelle qu'aux dernières nouvelles il a le droit d'avoir d'autres amis.
-Ouais, mais pas des potes aussi chelou.
-Je ne l'ai pas trouvé étrange. Il était même charmant.
-En même temps t'es dérangée alors ton avis..."


Shin rentra un peu pluas tard en s'excusant d'avoir pris du temps. Akira n'y réagit même pas. Il se leva juste lorsqu'il lui annonça vouloir faire le repas. Il regarda que la chambre de Tora était fermé avant de se lever pour rejoindre Shin dans la cuisine.

"Je dois te parler de quelque chose très important."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:21
" Du nouveau pote de Shin.
- Et je rappelle qu'aux dernières nouvelles il a le droit d'avoir d'autres amis.
- Shin est quelqu'un de très amical. Heureusement qu'il a des amis.
-Ouais, mais pas des potes aussi chelou.
- Et qu'est-ce qu'il a de si "chelou" celui-là?

Akira retrouva le cuisinier rapidement en cuisine.

- Je dois te parler de quelque chose très important.
- Oui, bien sûr. Il poursuivit son activité, sortant des plats et des ingrédients. Je t'écoute.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue40/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue15/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:29
"Shin est quelqu'un de très amical. Heureusement qu'il a des amis.
-Ouais, mais pas des potes aussi chelou. 
- Et qu'est-ce qu'il a de si "chelou" celui-là?
-Je saurais pas trop comment dire.
-Tu vois.
-C'est un peu comme s'il faisait du rentre dedans à Shin, même si beau gosse disait rien.
-Et alors? Ton cousin a pas le droit d'attirer d'autre mec.
-Arrête ça devient dégueu."



"Oui, bien sûr.Je t'écoute.
-C'est à propos d'Ushio. Ce n'est pas quelqu'un que tu devrais fréquenter. En fait il vaudrait même mieux que tu ne le revois plus du tout."

Akira avait pris une voix sérieuse qu'il garder pour le moment important et son regard était réellement posé sur Shin. Pas comme cette après-midi où avait eu le moins d'interaction possible avec lui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue20/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Left_bar_bleue85/100De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:38
" -Je saurais pas trop comment dire.
-Tu vois.
-C'est un peu comme s'il faisait du rentre dedans à Shin, même si beau gosse disait rien.
-Et alors? Ton cousin a pas le droit d'attirer d'autre mec.
-Arrête ça devient dégueu.
- J'avoue, ça devient bizarre là. Et ce mec, c'est qui exactement?



- C'est à propos d'Ushio.
- Mh?!
- Ce n'est pas quelqu'un que tu devrais fréquenter.
- Allons...
- En fait il vaudrait même mieux que tu ne le revois plus du tout.

Shin s'arrêta un bref instant dans sa préparation pour regarder Akira.

- Attend, t'es sérieux là? Mais... pourquoi?
Contenu sponsorisé
Profil

De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna   De biens sombres desseins contre Suna - Page 3 Empty
 

De biens sombres desseins contre Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» De biens sombres desseins contre Suna
» Le retour de Suna
» reconstruction du Suna Tea
» max inuzuka a suna!
» In - Suna no kuni - Zen Huan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-