|
|
| De biens sombres desseins contre Suna | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna Lun 7 Jan - 21:32 | | La soirée se termina comme la majorité de leur journée. Ushio passa ensuite plusieurs demi-journées avec Shin. Au début, il faisait simplement en sorte que Shin parle de lui une fois de retour au foyer, mais finalement le blond l'invita chez lui pour profiter d'un thé et de ses récits d'aventures archéologique. En soit, c'était un sujet qui pouvait lancer une discussion sans fin. Le Ryoutei semblait si passionné lorsqu'il commençait à développer le style de vie de peuples disparu depuis longtemps. Un moyen de se rapprocher du jeune homme sans trop d'effort...
Le ninja de Kiri parti juste avant l'arrivée d'Akira et Tora. Shin l'appréciait beaucoup. C'était quelqu'un de très calme et à l'écoute, en soit, une personne agréable. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna Lun 7 Jan - 21:38 | | Lorsqu'Akira rentra avec Tora ce soir là, il y avait une odeur étrangère dans sa maison. Le fait qu'il y ait deux tasses sur égouttoir ajouta à ses doutes. Le rouquin laissa son fils aller dans sa chambre et demanda à son compagnon, avec un espoir très mince s'il prenait en compte les dernier jours.
"Chigiru est passé?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna Lun 7 Jan - 22:07 | | " Chigiru est passé? Demanda Akira.
Shin s'était installé dans le salon et pliait le linge sur la table du kotatsu.
- Mh? Non, ça fait un moment d'ailleurs que je ne l'ai pas vu. Il fait beaucoup de missions avec sa nouvelle équipe. Et il s'entrainent aussi ensemble. Il m'a dit qu'il fallait au moins ça pour pouvoir se présenter à l'examen chuunin. Il fit une micro pause, plantant son regard sur le plafond. Tiens, je me demande s'il a enfin dit à Aochan qu'il comptait passer chuunin...? Quand je lui ai demandé au mariage de Kazuchan, il m'a dit que ce n'était pas le moment et qu'il verrait une fois la fête terminé. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna Jeu 10 Jan - 20:03 | | "Mh? Non, ça fait un moment d'ailleurs que je ne l'ai pas vu. Il fait beaucoup de missions avec sa nouvelle équipe. Et il s'entrainent aussi ensemble. Il m'a dit qu'il fallait au moins ça pour pouvoir se présenter à l'examen chuunin.Tiens, je me demande s'il a enfin dit à Aochan qu'il comptait passer chuunin...? Quand je lui ai demandé au mariage de Kazuchan, il m'a dit que ce n'était pas le moment et qu'il verrait une fois la fête terminé."
Un rictus crispé déforma les lèvres d'Akira, il n'aimait pas du tout ce que ça impliquait.
"Qui est venu alors?"
C'est ce moment que choisi Tora pour resortir de sa chambre et revenir vers Shin. Il avait rangé ses affaire et voulait son câlin de retour. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna Dim 13 Jan - 17:29 | | " Qui est venu alors?Shin allait lever les yeux vers Akira pour lui répondre quand il entendit de l'animation provenant de la chambre de Tora.Lancé de déTrès vite, le garçon attira l'attention de Shin. Il eu juste le temps de répondre à Akira. Le blond ouvrit en grand ses bras pour y accueillir Tora avec un grand sourire. Comme il en avait l'habitude, il demanda un résumé de la journée de son fils pour savoir s'il s'était bien amusé à l'école et s'il avait apprit des choses. - Tu as faim? Tu veux que je te prépare un gouter? Il ne faisait absolument pas attention à la réaction qu'avait pu avoir Akira suite à la réponse qu'il venait de lui donner.
Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 13 Jan - 17:34, édité 1 fois |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna Dim 13 Jan - 17:29 | | Le membre ' Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chance' : |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna Dim 13 Jan - 20:22 | | Le rouquin se crispa encore plus et préféra partir vers la cuisine pour s'occuper. si ce n'était l'esprit au moins les mains. Tora quant à lui raconta de bon coeur sa journée d'école. Il était toujours moins vif et démonstratif que ses futurs cousins mais au moins il mettait du coeur à son récit.
"Tu as faim? Tu veux que je te prépare un gouter? -Oui, je veux bien."
Il fit un petit sourire et se dirigea vers la cuisine pour aider Shin à la préparation. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: De biens sombres desseins contre Suna Dim 13 Jan - 20:45 | | Shin ne remarqua pas l'état dans lequel sa réponse avait mis Akira. Il poursuivit la préparation du gouter de son fils et ainsi passa la fin de journée.
Le lendemain Ushio rendit visite à Shin en allant manger au restaurant durant la pause de midi. Bien entendu, il discuta beaucoup aussi avec Hiroko. Et une fois le repas fini, Shin l'invita à venir voir sa collection d'objets anciens. Ushio n'avait pas trouvé mieux pour attirer l'attention de Shin et lui faire baisser sa garde avec le moins d'effort. Mais pour cela, il fallait montrer un minimum d’intérêt sur le sujet. En rentrant le soir, Shin ne pu s'empêcher de raconter à Akira sa journée. Il lui avoua qu'avoir un nouvel ami avec qui parler d’archéologie et de cultures à travers les âges étaient vraiment très excitant.
Alors ce ne fut pas si surprenant que Shin invite à nouveau Ushio à son domicile. Sauf que cette fois-ci, le ninja était toujours présent au retour d'Akira. Il salua donc le rouquin poliment et fit un petit sourire vers Tora. " Okaeri minna!! Tout s'est bien passé aujourd'hui aussi? Voici U-kun. U-kun, tu connais déjà Akira. Et voici mon fils, Tora.- Hajimemashite Tora-kun. Je suis Ushio Momochi, une connaissance de Shin.- Voyons, on est ami à présent! Précisa le blond.
Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 13 Jan - 21:15, édité 1 fois |
| | | Tsuki Okamino | | | | | | | | |
|
|