| Nom: Huan Prénom: Zen Pays: Suna Grade: Chuunin
Age: 26 ans Taille: 1m88 Poids: 55 kg
Date de naissance: 18 juillet Code couleur:#4682B4
Pour en savoir plus:
Il est difficile de savoir ce qu'il en ai de la vie privée de Zen. C'est un garçon plutôt mystérieux. De toute manière, personne n'a réellement envie d'en apprendre plus sur lui vu son caractère des plus épouvantable. Zen n'est pas une personne que l'on pourrait qualifier de gentille!
Dans sa philosophie, le "gentil" est hypocrite. Personne ne peut aimer tout le monde, personne. Donc, le gentil fait semblant. C'est moche... De plus, le "gentil" milite pour la paix dans le monde. Pour sa part, le "méchant" a la paix tout court. Décidément, il n'y a aucun intérêt à montrer cette effusion dégoulinante de bons sentiments à autrui lorsqu'il n'y a pas bénéfice à la clé.
|
Encore autre chose, le "gentil" est égoïste. Vous me direz, le méchant aussi, à la différence que pour lui ça ne lui pose aucun souci de conscience. Et c'est bien moins fatigant ainsi!! Insouciant, le cœur léger, il ne se sent pas obligé de compatir à toutes les misères du monde. Vivre ainsi est bien plus reposant. Il n'a pas besoin de tisser des liens avec les autres. Zen est de toute façon insupportable. Mais il sait malgré tout que ses seuls amis sont forcément de vrais amis pour le supporter.
Il porte un sweat noir à manches trois quart et un Tangzhuang bleu foncé qui lui descend jusqu'à hauteur des genoux. L'habit est décoré au col et en bas par des bordures orange et verte. Son pantacourt bleu-gris se fini par un biais de deux lignes vertes. Il noue à sa taille une ceinture en tissu verte. Le bas de ses jambes est bandé. Ses chaussures sont les sandales ninja portés par les marionnettistes du village (bien qu'il ne soit pas marionnettiste). Son bandeau ninja noir est attaché sur son bras gauche, en dessous de l'épaule.
Ce qu'il faut savoir:
- Il est spécialiste Bakuton, c'est-à-dire les explosions...
- Il fait équipe avec Izaya et Hako.
- On sait qu'il vit seul. De toute manière, personne ne le supporterai assez longtemps pour vivre avec lui.
2024