Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 reconstruction du Suna Tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptyMer 3 Avr - 22:05
C'est avec précaution qu'Akira rentra dans le Suna Tea en chantier. Il était passé par la porte de service pourtant même de là il vit que quelque chose n'allait pas. Il pouvait voir des gravas dans la salle, normalement la destruction ne devait commencer qu'aujourd'hui...

Il entra donc plus dans le salon de thé pour voir qu'en fait le mur de la cuisine avait été en partie démolit. Après quelques secondes à regarder le mur il pencha la tête sur le côté et eut un soupire. Gaara avait certainement du oublier de libérer les deux autres alors forcément le pire devait arriver. Il entendit la porte de l'étage s'ouvrir et rapidement Suzuka fut devant lui armé de son balais comme toujours. A croire qu'il ne pouvait plus s'en passer.


"Voulez-vous bien lâcher ça?
-J'avais entendu du bruit, c'était donc toi. Oh le trou, reprit Suzuka en voyant où se diriger le regard du rouquin. C'est monsieur muscle qui a pété un câble ce matin. Sinon et ta soirée, bien terminée... Ah mais je manque à tous mes devoirs. Bonne année AKira-kun.
-Bonne année.
-Tu n'es pas avec Shin?
-Il est chez lui pour souhaiter la bonne année au reste de sa famille.
-Et tu n'es pas avec lui?
-Je ne vois pas pourquoi j'y serais.
-Oh enfin, mon petit Akira. Tu te dois d'accompagner ta moitié à ce genre de chose, il doit s'ennuyer là-bas tout seul.
-Il le faisait bien jusqu'à maintenant, remarqua le rouquin ce qui dépita l'homme.
-Tu es vraiment trop terre à terre.
-Si vous le dîtes."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptyJeu 4 Avr - 0:50
Le petit couple sortant tout droit de l'appartement du Kazekage se dirigeait vers le salon en rénovation. Kankuro tenait sa demoiselle par la taille, apparemment très heureux du début de cette nouvelle année. Il bavardait avec cette dernière sur le trajet, jusqu'au moment où le SunaTea se présenta devant eux.

" Bonjour à tous! Bonne année!! Il fit ensuite les gros yeux. Quoi? Vous avez déjà commencé sans nous? On était si long que ça?

Finalement, il remarqua qu'il manquait un blond à l'appel. Alors il demanda.

- Shin n'est pas là?"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue55/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue65/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (20/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptySam 6 Avr - 21:19
Il ne fallu pas bien longtemps à Kankuro pour sortir de l'appartement en direction du SunaTea. Au programme, des travaux, et à ce qu'en jugeait Ylicit, il y aurait de la destruction ! Mais quelle surprise en arrivant de trouver déjà un trou dans le mur de la cuisine ! Kankuro ne remarqua rien dans un premier temps. Mais le jeune homme n'était pas aveugle.

- Quoi?Vous avez déjà commencé sans nous?

Pourtant à en voir les dégâts cela ne ressemblaient pas à un travail très professionnel. Alors qui avait bien pu faire ça ? Elle était en pleine réflexion quand Kankuro déclara.

- Shin n'est pas là?
- Ah c'est vrai ça ! Elle se retourna vers Akira espérant avoir des réponses.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptySam 6 Avr - 22:13
"Bonjour à tous! Bonne année!!
-Bonne année.
-Bonne année à toi mon grand!! s'enjoua Suzuka. Bonne année aussi Ylicit-chan! Vous avez passé une bonne soirée aussi j'espère. Après la fuite dont vous avez fait preuve la veille. Quoi que je ne vais pas vous en vouloir, cous êtes jeunes j'aurais du m'en douter...
-Quoi? coupa Kankurô. Vous avez déjà commencé sans nous? On était si long que ça?
-Oh le trou... C'est monsieur muscle qui a fini par faire ça se matin. Je pense bien qu'ils sont restés toute la nuit enfermé ensemble. C'est un miracle qu'ils s'en soient sortis tout deux vivant, vous ne pensez pas?
- Shin n'est pas là?
-Ah c'est vrai ça !
-Réunion de nouvel an.
-Et ce malotru n'est même pas aller avec lui.
-Comme je l'ai dit je n'avais rien à faire là-bas.
-Tu, tu, tu es son copain ou non?
-Pas pour son père, donc de toute façon cela n'aurait rien changé, remarqua Akira.
-Quoi? Comment ça? Il t'a renié, déjà? Pourtant tu n'es pas du genre à te faire mal voir..."

Akira eu un soupire mais choisi de ne rien répondre. A ce moment là passa la tête d'Izaya à travers la porte du salon de thé. Il semblait aussi frais que possible malgré sa nuit mouvementée.

"Bonne année minna-san!
-Tu as fait un trou dans le mur du salon de thé de ma Tsuki d'amour.
-..., soupire.
-Je ne m'attendais pas vraiment à être agressé ainsi dès mon arrivée, d'autant plus que Shizu-chan n'est pas là, d'ailleurs au passage c'est lui qui a fait le trou et non moi. De plus si vous ne nous aviez pas lâchement abandonné, les choses n'auraient pas finies ainsi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptySam 6 Avr - 22:37
Tous se souhaitèrent la bonne année. Et finalement, Akira expliqua à tout le monde la raison de l'absence de Shin. Il est vrai que les Ryoutei était une grande famille à Suna. Alors les fêtes, ils les passaient ensemble. Et aucune excuse pour les absents!

On expliqua enfin la raison d'un tel trou dans le mur. Apparemment, il s'agissait de Shizuo. Rien d'étonnant finalement.


" Je ne m'attendais pas vraiment à être agressé ainsi dès mon arrivée, [...] d'ailleurs au passage c'est lui qui a fait le trou et non moi. De plus si vous ne nous aviez pas lâchement abandonné, les choses n'auraient pas finies ainsi.

Il n'avait pas tort.

- Bon, on se met au travail? Demanda le marionnettiste.

On entendit alors un pas derrière Izaya. Ce n'était autre que Shizuo, qui ne semblait pas de bonne humeur. Il était cette fois accompagné par une petite dizaine d'hommes, habillés plus ou moins comme lui.


- Messieurs Koufu. Salua le brun.

En effet, tous étaient de la même famille.

- Bonjour à tous.
- B'jour.
- On est tous là?
- On commence les travaux aujourd'hui, n'est-ce pas? "

L'un s'avança avec une brouette rempli de pelles et de grands marteaux.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue55/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue65/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (20/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptySam 6 Avr - 23:04
Shin chez sa famille, et les débris de mur à cause de Shizuo, rien d'étonnant au final. Puis arriva ensuite cette fameuse personne qui avait causé autant de dégâts accompagné par plusieurs personnes. Ils avaient tous l'air prêt à commencer les travaux, et ce n'est pas la blondinette qui allait les empêcher de s'y mettre. Et même Kankuro avait l'air d'attaque pour commencer, la journée n'allait pas être de tout repos.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptySam 6 Avr - 23:15
Finalement tout ce beau monde se mit à l'oeuvre. Ou plutôt les Koufu se mirent à l'oeuvre, pour abattre ce qu'il restait du mur après le passage de Shizuo le matin même. Cela fut assez long puisqu'il fallait aussi faire attention à l'arrivée d'eau, pour ne pas avoir à faire de travaux supplémentaire. Kankurô et Akira donnèrent un coup de main pour ce qui était de débarrasser les gravas puisqu'il fallait bien laissait l'espace facilement libre d'accès pour les ouvriers.

Dans un coin Suzuka avait recueilli Izaya et Ylicit, ou plutôt avait d'abord recueilli la blondinet, prétextant que ce n'était pas un travail pour un femme ni pour une personne âgée. Oui il se considérait comme une personne âgée dans ce genre de cas. Ce qui n'était pas totalement faux, mais en même temps très lâche de sa part. Izaya avait décidé qu'en fait il ne ferait pas grand chose. Ce genre de travaux de force n'était réellement pas son truc il avait donc décidé de squatter le groupe.

ainsi se passa la majeur partie de l'après-midi.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptySam 6 Avr - 23:27
Alors que Kankuro remplissait une nouvelle fois la grande brouette des Koufu, un blondinet se montra alors devant le salon en travaux. Lui qui avait déclaré à Akira qu'il arriverait en milieu d'après-midi au plus tard, cette dernière était sur sa fin.

" Ça a bien changé, dis donc! Lâcha-t-il. Vous travaillez bien.
- Shin! Bonne année! Alors ta réunion de famille?

Le visage du jeune homme s'assombrit.


- Ah... Euh... Mauvaise pioche! C'était si pénible que ça?
- Mon père m'a pas lâché, j'ai eu le droit a tout les reproche possible et inimaginable. Ma mère lui a fait la réflexion et il a rétorqué que c'était pour mon bien... Il soupira. Cherchez l'erreur...
- Tu veux te défouler sur les gravas?
- Non, ça va aller. Je n'ai pas l'âme du ninja qui sommeille en toi!

Kankuro pouffa.

- N'importe quoi! Bon, je te laisse avec ton... Enfin, avec Akira! Finit-il par dire en s'éloignant."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptyDim 7 Avr - 14:48
"Ça a bien changé, dis donc! Lâcha-t-il. Vous travaillez bien.
- Shin! Bonne année! Alors ta réunion de famille?
- Ah... Euh... Mauvaise pioche! C'était si pénible que ça?
- Mon père m'a pas lâché, j'ai eu le droit a tout les reproches possibles et inimaginables. Ma mère lui a fait la réflexion et il a rétorqué que c'était pour mon bien... Cherchez l'erreur...
-Mon pauvre petit Shin, tu es pourtant un enfant adorable!!
- Tu veux te défouler sur les gravas?
- Non, ça va aller. Je n'ai pas l'âme du ninja qui sommeille en toi!
- N'importe quoi! Bon, je te laisse avec ton... Enfin, avec Akira!"

Le rouquin venait à son tour de rajouter quelques gravas à la brouette, avait écouté la conversation, s'étant intrigué des reproches qu'avait pu trouvé le paternel Ryoutei. Il s'approcha de Shin et demanda tout de même:

"Tu aurais préféré que je vienne?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptyDim 7 Avr - 21:39
" Tu aurais préféré que je vienne? Demanda Akira en s'approchant du nouvel arrivant.

Le tee-shirt du rouquin était plein de poussière, Shin tapota doucement pour tenter de lui rendre sa couleur initiale. Tout en regardant ce qu'il faisait, il répondit à Akira.


- C'était long et pénible au possible... Tu as bien fait de ne pas venir! Il arrêta ses mouvements sur le haut du jeune homme. Au fait, je... cette nuit je vais dormir chez moi. Ça sera probablement pareil pour demain... Mon père a remarqué que je restais chez toi depuis quelques jours et il est convaincu que je t'impose ma présence. Enfin, c'est pas totalement faux, mais au moins, ça le calmera. Il enchaina, comme s'il n'arriverait plus a reprendre s'il faisait une pause. Et je travaille ce soir. On était fermé hier soir, chose qu'on ne fait pas en général. Donc on ouvre exceptionnellement. Du coup, vu l'heure je ne vais pas tarder. Le temps de prendre un thé...

Son regard se posa au loin sur Suzuka.

- Un thé, le paternel de Tsuki?"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue55/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue65/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (20/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptyDim 7 Avr - 22:55
Shin était arrivé lorsque les travaux de la journée prenaient fin. Ce fut Kankuro qui l'accueillit le premier. A en juger par les dires du blond, son après-midi n'avait pas été si agréable que ça. Lorsque le brun retourna au travail, ce fut Akira qui s'approcha du jeune homme. Ylicit ne loupa rien des paroles de ce dernier, malgré qu'elle soit relativement loin d'eux. C'est alors que le plus jeune des deux proposa un thé à Suzuka.

- Je vais aller faire chauffer l'eau ! Je n'ai rien fait de l'après midi, je peux au moins faire ça. Déclara la blondinette prête à voler jusqu'à l'étage pour les préparer. Quelqu'un d'autre pour une pause thé ? Demanda t'elle attendant près des escaliers.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptyLun 8 Avr - 15:25
"C'était long et pénible au possible... Tu as bien fait de ne pas venir! Au fait, je... cette nuit je vais dormir chez moi. Ça sera probablement pareil pour demain... Mon père a remarqué que je restais chez toi depuis quelques jours et il est convaincu que je t'impose ma présence. Enfin, c'est pas totalement faux, mais au moins, ça le calmera."

Le rouquin resta silencieux, dans un premier temps il aurait bien fait remarqué à Shin que s'il avait expliqué à son père leur vraie relation alors il aurait certainement comprit; Mais se rappelant que le sujet était assez fâcheux, il n'ajouta rien là dessus.

"Et je travaille ce soir. On était fermé hier soir, chose qu'on ne fait pas en général. Donc on ouvre exceptionnellement. Du coup, vu l'heure je ne vais pas tarder. Le temps de prendre un thé... Un thé, le paternel de Tsuki?"

Akira fronça les sourcils mais de nouveaux n'ajouta rien pour ne pas envenimer la situation d'ailleurs remarquant plus ou moins la situation Suzuka prit grand soin de faire diversion:

"Ah oui avec plaisir mon cher Shin.
-Je vais aller faire chauffer l'eau ! Je n'ai rien fait de l'après midi, je peux au moins faire ça. Quelqu'un d'autre pour une pause thé ?
-Je vais certainement vous accompagner alors.
-Ramène nous un bon thè vert ma petit Ylicit, ça nous redonnera un peu de vigueur. A voir tout ce travail cela m'a épuiser.
-Vous n'avez rien fait.
-Raison de plus."

Akira leva les yeux au ciel mais finalement reparti à sa tâche.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Lun 8 Avr - 21:30, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptyLun 8 Avr - 21:15
Ylicit monta la première, suivit par Suzuka et Izaya. Shin allait fermer la marche quand il s'arrêta, devant les escaliers. Son regard s'arrêta sur Akira. Ce dernier s'était remit au travail, avec Kankuro et le reste de la famille Koufu.

Finalement il déclara:


" Si quelqu'un veut du thé, montez!

Et il partit. Kankuro regarda le blond partir à l'étage, son regard se posa ensuite sur Akira.

- Il n'a pas l'air d'avoir passé une bonne aprèm'... T'es sûr que tu ne veux pas faire une pause? Il me semble que sa dernière phrase t'étais destiné...

A l'étage, Shin arriva dans l'appartement de la louve. Cela lui faisait toujours étrange d'entrer ici. Il s'excusa du dérangement, par pure politesse, parce que la propriétaire n'était bien entendu pas là. Le garçon fini par s'assoir dans le clic-clac du salon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptyMer 10 Avr - 16:59
Ainsi monta la petite troupe qui voulait boire du thé mais Shin n'avait pas dit son dernier mot quant à avoir la présence d'Akira avec lui. Même si ce n'tait qu'une moment il déclara donc:

"Si quelqu'un veut du thé, montez!"

D'ailleurs Kankurô lui fit bien remarquer.

"Il n'a pas l'air d'avoir passé une bonne aprèm'... T'es sûr que tu ne veux pas faire une pause? Il me semble que sa dernière phrase t'étais destiné..."

Le rouquin continua ses affaires tout en y réfléchissant. A vrai dire il ne voyait pas trop ce qu'il pourrait faire dans les circonstances actuelles. C'était son père qui ne voulait pas lui, alors à moins d'aller le paternel, ce qui était tout à faire hors de question, Akira ne voyait pas en quoi sa présence aller arranger les choses. Puis il se souvint tout de même que le marionnettiste était plus doué que lui niveau relation... alors s'il disait ça, sans doute devait-il le croire.

"Je finis ce que je fais et je monte."

Lorsqu'en effet il arriva en haut le thé était servit et tout le beau monde était dans le coin salon. Le rouquin alla s'installer sur le clic-clac à côté de Shin. Suzuka s'empressa de lui amener une tasse.

"Oh tu es le seul à prendre une pause? De vrai bosseur en bas, j'aurais pensé que le petit Kankurô viendrait aussi, après tout il était blessé il y a peu... peut-être devrais-je aller le chercher."

Akira haussa les épaules signe qu'il n'en savait rien et Suzuka resta donc là à réfléchir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptyMer 10 Avr - 19:33
Après un petit moment, Akira apparu à l'étage. Shin fut à moitié surprit de voir le rouquin arriver et s'installer à côté de lui. C'était une agréable surprise, que ne manqua pas de le faire sourire. Alors que Suzuka avait le dos tourné, Shin en profita pour donner un très léger coup, d'épaule à épaule à Akira.

La pause se passa bien, et finalement, le plus vieux des Koufu monta, toquant à la porte.


" Excusez le dérangement. On a finit pour aujourd'hui. Nous revenons donc demain?
- Oh! Vous vous attaquez à quoi demain?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptyVen 12 Avr - 21:11
Après ce petit moment de détente, qu'Akira ne comprit pas vraiment, il aurait tout de même été plus utile en bas à aider les autres, l'un des Koufu monta pour leur annoncer que les travaux de la journée étaient finis. Shin demanda alors:

"Oh! Vous vous attaquez à quoi demain?
-On refait tous les murs qu'il faut! Du moins on commence, ça va pas être aussi rapide. Monsieur confirmera, n'est-ce pas?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptyVen 12 Avr - 22:39
" On refait tous les murs qu'il faut! Du moins on commence, ça va pas être aussi rapide. Monsieur confirmera, n'est-ce pas?

L'homme amena sa main jusqu'à derrière sa nuque, se passant la main dans les cheveux, l'air de réfléchir.

- Mmmh... D'après les plans, nous devons faire d'abord le raccord de l'eau. Déjà ça, c'est assez long, ensuite, il faudra poser le mur en angle... Je dirais entre trois à quatre jours.

Les prévisions annonçaient des travaux pour au moins toutes la semaine. Shin tourna son regard vers Akira le plus discrètement possible. Il savait que le rouquin serait cassé à la fin de la semaine. Il voulait au moins être là le soir lorsque l'autre rentrerait, histoire d'alléger sa journée...
Il fallait qu'il en parle à son allié: sa mère!


- Bon, et bien c'est un programme bien remplit! Je vais voir où en sont les commandes des meubles. Je vous tiens au courant rapidement. Du moins j'essaie! Finit-il par lâcher en riant doucement.

Le blond se releva, apportant sa tasse jusqu'à la cuisine. Derrière le Koufu, Kankuro apparu.


- On a finit pour aujourd'hui?! Bah tant mieux! J'commence a sentir mes côtes!

C'est ainsi que se termina la journée pour les rénovateurs du SunaTea. Les Koufus furent les premiers à quitter le chantier, suivit de près par le NoSabaku et sa demoiselle. Shin remercia le père pour la boisson et s'éloigna à son tour.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptyVen 12 Avr - 23:14
"Bon, et bien c'est un programme bien remplit! Je vais voir où en sont les commandes des meubles. Je vous tiens au courant rapidement. Du moins j'essaie!
-Oh oui ça serait gentil de ta part. comme je le disais il est vraiment utile ce garçon, il est dommage qu'il ne soit pas aussi disponible que d'autre.
- On a finit pour aujourd'hui?! Bah tant mieux! J'commence a sentir mes côtes!
-Oh tu devrais aller te reposer Kankurô-kun. De toute façon Koufu-san a bien dit que c'était la fin de la journée. Ylicit-chan prends bien soin de lui.
-Bon et bien moi je vous laisse."

Izaya alla déposer sa tasse à la suite de Shin qui se déplacer vers la sortie. Akira se leva alors en déclarant:

"Je te raccompagne."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptyVen 12 Avr - 23:53
" Je te raccompagne.

De simples mots qui pourtant faisait tellement plaisir au blond. Ce dernier se retourna vers Akira, les joues légèrement rougis. Il acquiesça d'un signe de tête.

C'est ainsi que les deux partir du SunaTea.


* Suite du Rp pour Akira et Shin au Ryoutei Magasin-Restaurant "Une douce soirée" *
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue55/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue65/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (20/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptyJeu 25 Avr - 0:42
- On a finit pour aujourd'hui?! Bah tant mieux! J'commence a sentir mes côtes!
- Oh tu devrais aller te reposer Kankurô-kun. De toute façon Koufu-san a bien dit que c'était la fin de la journée. Ylicit-chan prends bien soin de lui.

Elle fit un signe de tête au plus vieux, lui indiquant qu'elle allait bien s'occuper du brun. Après tout il avait beaucoup travaillé même un peu trop avec son état, alors il méritait bien quelques attentions.
Elle prit alors la direction de l'appartement avec Kankuro, et la soirée s'y termina. Même en n'ayant rien fait, la jeune fille ressentait la fatigue de la journée, et le sommeil ne mit pas longtemps à arriver.


Quand le matin repointa le bout de son nez, le petit couple reprit la direction du Suna Tea pour une nouvelle journée de travaille éprouvante ! Enfin, pour certaines personnes. Et c'est après une petite marche qu'ils franchirent de nouveau les portes, Ylicit, le sourire aux lèvres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptyJeu 25 Avr - 0:54
La soirée se passa bien pour le brun qui sentait quelques douleurs dans son dos. Apparemment, il avait un peu trop forcer. C'est donc sans trop de regret qu'il laissa la blondinette passer la nuit dans sa chambre. De toute façon, il avait besoin de place!

Au matin, il remarqua que son frère n'était pas d'humeur. D'abord, il l'avait levé aux aurores mais en plus de façon désagréable.

Il n'y prêta plus vraiment attention quand Ylicit arriva dans la cuisine.

C'est ensuite avec le sourire qu'il partit comme la veille vers le salon de thé. Il remarqua que l'étage était vide. Sans les deux murs intérieurs de la cuisine, le commerce semblait vraiment plus grand.


" Je vais toquer en haut.

Il monta les escaliers et alla s'annoncer au paternel de la louve.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptyJeu 25 Avr - 23:08
La matinée venait tout juste de commencer pourtant Suzuka était déjà debout et bien en forme dans l'appartement de sa fille. Il était en train de faire sa vaisselle du matin lorsqu'il entendit toquer à la porte. Il s'empressa de cirer:

"Oui! Entrez!"

De toute façon il ne pouvait pas s'agir de n'importe qui. Enfin la devanture cassée permettait à tout le monde de passer mais peu aurait tenté jusqu'à l'appartement de la louve. Alors son paternel pouvait lancer l'invitation sans trop de crainte.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptyJeu 25 Avr - 23:32
En entendant la voix de l'homme, le plus jeune entra et remarqua rapidement le paternel dans la cuisine.

" Bonjour! Vous êtes prêt à ce que je vois! On est les premiers?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue40/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue15/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (15/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptyJeu 25 Avr - 23:46
"Bonjour!
-Oh Kankurô-kun, tu est bien matinal dis-moi.
-Vous êtes prêt à ce que je vois!
-Bien sûr comme toujours enfin voyons.
-On est les premiers?
-Il semblerait en effet, Ylicit-chan est là aussi? Vous pouvez rester ici tant que les Koufu ne sont pas là, de toute façon nous ne pouvons rien faire sans eux."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue20/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue0/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
reconstruction du Suna Tea Left_bar_bleue85/100reconstruction du Suna Tea Empty_bar_bleue  (85/100)reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea EmptyVen 26 Avr - 0:02
" Ylicit-chan est là aussi?

Kankuro hocha de la tête pour répondre à l'interrogation du plus âgé. Ce dernier expliqua que sans les Koufu, ils étaient bloqués. Alors le marionnettiste avertit son ainé qu'il retourné en bas pour aller chercher Ylicit.
En retournant au rez-de-chaussé, Kankuro s'approcha de sa belle.


- On va attendre en haut. On est les premiers. Il déposa un baiser sur le front de la blonde avant de jeter un coup dans la rue. Ah! Attends, les Koufus sont là-bas! Ils seront ici dans cinq minutes je pense...

La grande rue qui passait devant le SunaTea s’étendait sur une bonne partie du village, sur une droite presque parfaite. Il n'était donc pas difficile d'y voir loin.

- C'est assez de temps pour pouvoir t'embrasser ça... Se fit-il la réflexion. Héhé...

Le jeune homme s'approcha à nouveau d'Ylicit. Il passa ses bras autour de la taille de la jeune fille. Sa nuit de sommeil avait apparemment suffit pour lui redonner sa pleine forme au matin.
Contenu sponsorisé
Profil

reconstruction du Suna Tea Vide
MessageSujet: Re: reconstruction du Suna Tea   reconstruction du Suna Tea Empty
 

reconstruction du Suna Tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» max inuzuka a suna!
» Le retour de Suna
» In - Suna no kuni - Jun Kankai
» Dans les archives de Suna
» In - Suna no kuni - Akemi Oga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-