Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une odeur de tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 22:24
"Mon père vient de me la donner après mon service. Tu penses que je peux la lui donner même durant le travail?! Je n'sais pas s'il va l'ouvrir de suite...
-Bien sûr qu'il ne l'ouvrira pas tout de suite, mais je pense qu'il comprendra aussi vite que moi de quoi il retourne. Aussi puis-je savoir pourquoi tu as pris une de mes cuillère en otage?"

Gaara sembla se calmer après les explications des deux rouquins. Akira fit un petit signe au plus jeune qui se dépêcha de reprendre son service. Lui qui ne pensait qu'à aider...

"Je voudrais parler à Lily. Où puis-je la trouver?"

Akira hésita un instant à quoi répondre. Il ne voulait pas vendre Lily sachant très bien ce qu'elle pensait de la situation ni mentir à son KAzekage, parce que ce mensonge serait très rapidement percé à jour.

"Elle est chez les Ryoutei mais elle nous avouer ne pas vouloir vous parler pour le moment. Je n'irais pas la chercher à votre place."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 22:41
" Bien sûr qu'il ne l'ouvrira pas tout de suite, mais je pense qu'il comprendra aussi vite que moi de quoi il retourne.
- Ok, je vais lui donner alors!
- Aussi puis-je savoir pourquoi tu as pris une de mes cuillère en otage?
- Oh! Il regarda l'objet. Désolé, c'était juste occuper mes mains. Il reposa le bien et sauta de son perchoir. Je te laisse un moment...

Et le blondinet tomba bientôt sur la "confrontation" entre les deux rouquin. Il prit la discussion en cours de route.

- ...nous a avouer ne pas vouloir vous parler pour le moment. Je n'irais pas la chercher à votre place.
- Ceci, c'est à moi d'en décider! C'est entre elle et moi.
- Kazekage-sama. Salua Shin. Il regarda ensuite son amant. Vous parlez de Lily?
- Je la cherche.
- Oh! Et bien en fait, en ce moment, elle est... Shin ne pu terminer sa phrase, stoppé par Akira. Il fut surprit, clignant des yeux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 22:47
Kazuma vit avec amusement son cousin sortir de la cuisine sans se douter de la situation dangereuse dans laquelle le jeune homme se mettait. Ni de la conversation houleuse dans laquelle il arrivait. D'ailleurs le blondinet ne vit pas non plus les gestes alarmant de Shoyo.

"Ceci, c'est à moi d'en décider! C'est entre elle et moi.
- Kazekage-sama. Vous parlez de Lily?
- Je la cherche.
- Oh! Et bien en fait, en ce moment, elle est...
-Et bien je pense que c'est à elle de décider si elle veut être retrouvée."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 23:05
" Et bien je pense que c'est à elle de décider si elle veut être retrouvée.
- Les choses ne se passent pas ainsi lorsque l'on est ninja de Suna.
- Mais qu'est-ce que tu fais?! Hurla Shin en chuchotis
- Je repose ma question: Où est-elle?
- C'est... Le blond lança un regard à Akira.
- Où est-elle? S'impatienta Gaara.
- Lily est chez Giruchan! Après les séances de thérapie merdiques que lui ont données les médecins, elle essaye de lui redonner un brin de vie! S'emporta Shin. Il ne faut pas les déranger durant leur méditation. ...Oups! Il claqua une main sur sa bouche pour ne pas en dire plus. Enfin... Je veux dire que la thérapie à l’hôpital ne semblait pas marcher...
- Je vois.
- Q-quoi? Shin prit un peu de distance, légèrement en retrait derrière son partenaire.

Il soupira.

- Lorsque vous verrez Lily, transmettez-lui qu'elle est attendu à mon bureau.
- Hein? Euh... ok! C'est tout?
- Mh.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 20:53
"Les choses ne se passent pas ainsi lorsque l'on est ninja de Suna.
- Mais qu'est-ce que tu fais?!"

Le rouquin ne prit pas la peine de lui répondre, ne sachant pas si Gaara était sincère ou s'il profitait de sa place hiérarchique pour forcer une rencontre avec Lily. Après tout s'il voulait simplement la voir en temps que ninja il aurait très bien pu dépêcher un messager comme d'habitude.

"Je repose ma question: Où est-elle?
- C'est...
- Où est-elle?
- Lily est chez Giruchan!"

Akira préféra alors à ce moment retourner à son service. Il salua vaguement d'un signe de tête son KAzekage.

"Après les séances de thérapie merdiques que lui ont données les médecins, elle essaye de lui redonner un brin de vie! Il ne faut pas les déranger durant leur méditation. ...Oups! Enfin... Je veux dire que la thérapie à l’hôpital ne semblait pas marcher...
- Je vois.
- Q-quoi?
- Lorsque vous verrez Lily, transmettez-lui qu'elle est attendu à mon bureau.
- Hein? Euh... ok! C'est tout?
- Mh."

Akira ne pensait pas revoir Lily d'ici la soirée mais au finale ils n'en savaient pas grand chose après tout.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 23:04
C'est aussi simplement que le Kazekage repartit. Shin fut plutôt surprit. Il se demanda même s'il ne devait pas faire plus. Gaara ne semblait pas comme à son habitude. Au début, il lui avait semblé que le rouquin était en colère, mais dès qu'il eu expliqué les occupations de Lily, la tempête s'était totalement calmée, laissant place à de la résignation et un peu de tristesse. Le blond se mordit une lèvre, ne sachant pas s'il devait faire plus ou non. Mais le temps qu'il réfléchisse, le jeune homme était loin. Il serra le morceau de papier dans sa main, lui faisant rappeler pourquoi il s'était montré en salle. Il releva la tête.

" Ah oui!! Akira!! Il chercha le rouquin avec un grand sourire avant de s'approcher de lui. Tiens, c'est de la part de mon père.

Il ne savait pas s'il devait rajouter qu'une fête était organisé pour l'anniversaire de sa mère ou s'il comprendrait tout d'instinct.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 23:15
"Ah oui!! Akira!!"

Le rouquin se détourna de la table qu'il venait de servir et eut un regard étonné pour Shin. Heureusement que le service n'était plus aussi intense à cette heure-là.

"Oui?
-Tiens, c'est de la part de mon père."

Akira regarda l'enveloppe où il remarqua bien évidemment l'emblème Ryoutei dessus. A la tête de son blondinet il comprit rapidement que c'était ce qu'il avait désiré la veille en s'endormant une invitation officiel à l'anniversaire d'Hiroko. Un petit sourire revint éclairer le visage du rouquin. Il attrapa la lettre qu'il rangea dans une poche.

"Tu remercieras ton père ce soir en allant travailler. Ou peut-être que je passerais au restaurant."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 23:19
" Tu remercieras ton père ce soir en allant travailler. Ou peut-être que je passerais au restaurant.
- Quoi? T'as compris ce que c'était?! C'est pas drôle... Bouda Shin. Moi qui voulais t'expliquer... Il fit une petite moue. Pff... J'retourne en cuisine si c'est comme ça.

Akemi regarda la scène légèrement amusée. Elle s'approcha d'Akira, regardant toujours Shin disparaitre en cuisines.

- Je ne sais pas si j'ai le droit de le demander mais... Qu'est-ce que c'était? Demanda-t-elle curieuse.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue50/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue5/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 16:16
C'était tout naturellement que Akiho se dirigeait vers le Suna Tea lorsqu'elle fit une rencontre inattendue. Le kazekage marchait dans la rue d'un air morose et Akiho sentait une aura tendue en provenance du rouquin. Elle lui fit un salut respectueux en essayant de se faire toute petite lorsqu'il passa devant elle. 
Elle savait que son kazekage ne montrait jamais une joie débordante mais là il avait l'air plutôt préoccupé. Songeuse, elle espérait qu'aucun danger ne menaçait Suna, ce qui pourtant était la chose la plus pertinente pour perturber quelqu'un avec un tel potentiel.


Puis elle entra dans le Suna Tea. Elle repéra vite les habitués du salon et s'assit à une table pour passer commande. Les serveurs avait l'air occupés donc elle attendit qu'ils aient terminé leur conversation.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 20:10
"Je ne sais pas si j'ai le droit de le demander mais... Qu'est-ce que c'était?
-Oh~ oui moi aussi je veux savoir?!"

Akira regarda ses deux collègues et eut un petit sourire amusé. Décidément le SunaTea était vraiment une grande famille. Une famille où il se sentait bien comparé à sa famille de sang.

"Il s'agit d'une invitation pour l'anniversaire d'Hiroko-san.
-Qui ça?
-La mère de Shin.
-Oh..."

C'est alors que le petit rouquin remarqua une nouvelle cliente qu'il s'empressa d'aller servir. La demoiselle était maintenant assez habituée pour que Shoyo connaisse son nom et il ne se gêna pas pour l'utiliser.

"Bonjour Akiho-san, qu'est-ce que ce sera aujourd'hui?"

Dans la cuisine Kazuma ne fit pas vraiment attention à la moue de son cousin, cependant il savait que si le blondinet était de retour aussi rapidement c'était qu'Akira n'avait eut la réaction attendue.

"Il n'a pas sauté au plafond?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 20:44
" Il s'agit d'une invitation pour l'anniversaire d'Hiroko-san. La mère de Shin.
- Oh...

En entendant cela, Akemi eu un petit sourire. Quelques rougeurs s'étaient montrées sur le sommet de ses joues en voyant l'éclat qu'affichait le visage d'Akira. Il était visiblement bien accueillit dans la famille Ryoutei. La demoiselle était réellement très heureuse pour lui.

- Tu souhaiteras un joyeux anniversaire à Hiroko-san de ma part. Déclara-t-elle avant de reprendre son service.

En cuisine, Shin avant retrouvé sa place sur le plan de travail vide. Ses mains se défoulèrent en jouant à nouveau avec la cuillère qu'il avait lâché plus tôt.

- Il n'a pas sauté au plafond?
- Pire encore. Il a directement mit l'enveloppe dans sa poche. Ça aurait été le facteur que ça n'aurait absolument rien changé.

De son côté, Lily avançait plutôt bien avec Chigiru. Il avait enfin assez de confiance en Lily pour s'ouvrir et parler franchement. Après tout, elle l'avait répété un nombre incalculable de fois, elle était là pour l'aider. Et elle avait même mentionné avec ses mots un genre de secret médical qui aurait bien fait rire le brun s'il était dans son état normal.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue50/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue5/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 20:59
L'attente ne fut pas bien longue, le professionnalisme des serveurs aidant. Et le jeune serveur se'était dirigé vers Akiho : 
"Bonjour Akiho-san, 
- Bonjour Shoyo-kun.
- Qu'est-ce que ce sera aujourd'hui?
- Un thé vert jasmin accompagné d'un pain aux raisins et d'un mille-feuilles. Ca suffira, je viens de sortir de table. Dis-moi, il y a de l'agitation aujourd'hui, non?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 21:09
"Tu souhaiteras un joyeux anniversaire à Hiroko-san de ma part.
-Très bien, je passerai le message."

De son côté Shin semblait moins joyeux de la situation, ce qui fit sourire son cousin. Celui-ci essuya ses mains sur son tablier et se tourna vers le blondinet:

"Et qu'aurais-tu voulu comme réaction venant de sa part en plein service?"

Pendant ce temps une autre personne avait remarqué que l'ambiance était spéciale aujourd'hui... enfin un jour normal n'existait presque pas au SunaTea. Il s'agissait pourtant souvent de raison différentes à chaque fois, mieux valait se tenir au courant.

"Un thé vert jasmin accompagné d'un pain aux raisins et d'un mille-feuilles. Ca suffira, je viens de sortir de table. Dis-moi, il y a de l'agitation aujourd'hui, non?"

Shoyo ne pu empêcher un rougissement et il se pencha un peu vers la demoiselle tout en lui soufflant sur le ton de la confidence:

"Je crois que j'ai un peu énervé Kazekage-sama."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 21:24
" Et qu'aurais-tu voulu comme réaction venant de sa part en plein service? Demanda le plus vieux visiblement amusé.

Les yeux noisettes de Shin restèrent sur Kazuma, toujours boudeur.

- J'aurais aimé une réaction en fait... Enfin, c'est un détail pour lui apparemment. J'étais tellement content quand mon père m'a tendu l'enveloppe. J'avais du mal à tenir en place. Mes yeux brillaient d'étoiles. Et il a simplement ranger ça dans sa poche tout à fait normalement. Une invitation de mon père!!!

Il sauta de son perchoir et s'approcha de l'îlot central.

- Qu'est-ce que tu vas préparer maintenant?
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue50/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue5/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 21:32
"Je crois que j'ai un peu énervé Kazekage-sama.
Akiho ouvrit grand les yeux, elle n'aurait jamais imaginé ça: 
- Il revenait donc du Suna Tea quand je l'ai croisé. Franchement, il m'a foutu la trouille, il n'avait vraiment pas l'air content. Qu'est-ce que tu as fait pour le mettre dans cet état? Et tu vas bien, tu t'en es bien sorti?
Akiho inspectait naïvement Shoyo à la recherche de blessures éventuelles.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 21:45
" J'aurais aimé une réaction en fait... Enfin, c'est un détail pour lui apparemment.
-Je ne pense pas que ce soit le cas.
-J'étais tellement content quand mon père m'a tendu l'enveloppe. J'avais du mal à tenir en place. Mes yeux brillaient d'étoiles. Et il a simplement ranger ça dans sa poche tout à fait normalement. Une invitation de mon père!!!
-Quel rustre, c'est sûr.
- Qu'est-ce que tu vas préparer maintenant?
-Et bien c'est bientôt 16h, je vais donc refaire quelques pâtisseries. Les tartelettes sont bien parties aujourd'hui."

Il venait d'ailleurs de finir la pâte à tarte, ce qui lui avait valu de s'essuyer les mains. Puis il entreprit de faire de la crème pâtissière.

"Il revenait donc du Suna Tea quand je l'ai croisé. Franchement, il m'a foutu la trouille, il n'avait vraiment pas l'air content. Qu'est-ce que tu as fait pour le mettre dans cet état? Et tu vas bien, tu t'en es bien sorti?
-Oh~ oui je vais bien. Akira-san est venu m'aider. J'ai... disons eu quelques mots mal placés. Je savais qu'il y avait un froid avec Lily-sempai mais à ce point-là."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 21:53
" Et bien c'est bientôt 16h, je vais donc refaire quelques pâtisseries. Les tartelettes sont bien parties aujourd'hui.
- Bientôt 16h?! Mince!! Faut que je file, j'ai promis à ma mère que je l'aiderai à ranger les stocks avec elle. A plus tard!!

Il fit un petit signe de main à son cousin avant de réapparaitre en salle. Il tomba nez à nez avec Akira, l'arrêtant complétement dans son départ rapide.

- Oups. Euh.. A plus tard! Déclara-t-il en le contournant rapidement et quittant le salon de thé au pas de course.

Dans la maison Ryoutei, les échanges continuaient. Lily avait déjà posé pas mal de question à Chigiru mais elle avait pourtant du mal à cerner correctement le mal du jeune homme. Il ne semblait pas être dégouté par l'univers ninja, au contraire. Les histoires qu'il racontait à Lily sur son oncle était tellement intéressantes. Elle en avait complétement oublié sa colère pour Gaara, sa mission d'intégration des habitants de Trost ou encore ses projets de bar à l'étage du SunaTea. Il n'y avait que l'instant présent qui comptait, et Chigiru expliquait tellement bien les situations dans lesquelles l'oncle Minazuki s'était retrouvées. Lily avait même laisser passer un rire.

Durant le discours du garçon, l'Hatawai s'était mise à explorer l'esprit du Ryoutei. Bien sûr, il sentait une présence. Mais le plus âgé était si prit dans ses histoires qu'il ne prêtait même plus attention à celle-ci.

- Donc ton oncle s'est retrouvé seul face à quatre ninjas d'Iwa? Et qu'est-ce qu'il a fait?
- Il a utilisé sa ceinture de sceaux.
- Comment ça?
- C'est une technique qu'il m'a apprise. En action, cela ressemble un peu à un tourbillon explosif. Il y a des variantes suivant si on veut de la défense ou de l'attaque. Lui, il a préféré envoyer les parchemins sur ses ennemis.
- Wouah~!

L'image de Ben dans l'esprit de Chigiru brillait. Il avait beaucoup d'estime pour l'homme. Ben était son modèle. Il avait donné sa vie pour protéger les siens et avait accompli tellement pour le bien des autres. Il l'admirait, s'était indéniable.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue50/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue5/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 22:16
-Oh~ oui je vais bien. Akira-san est venu m'aider. J'ai... disons eu quelques mots mal placés. Je savais qu'il y avait un froid avec Lily-sempai mais à ce point-là."

La jeune ninja tiqua légèrement. L'affaire semblait plutôt personnelle pourtant les serveurs du Suna Tea se sont retrouvés au milieu. En tout cas, Akiho se rendait compte qu'elle n'avait pas toutes les informations, mais du moment que cela touchait à la vie privée du Kazekage elle se retint de poser plus de questions sur le sujet. Elle compatissait néanmoins avec le stress du jeune serveur.
- Ne t'inquiète pas, Shoyo-kun. S'il ne s'est rien passé jusque là, il ne se passera rien. Notre kazekage peut être terrifiant quand il veut, mais il n'est pas injuste. Ce n'est qu'une mauvaise formulation.


Akiho ne put s’empêcher de se remémorer son entrée dans le bureau du Kazekage lors de la présentation de sa toute première mission. Elle en rougissait encore.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 20:22
"Bientôt 16h?! Mince!! Faut que je file, j'ai promis à ma mère que je l'aiderai à ranger les stocks avec elle. A plus tard!!
-Passe le bonjour à tes parents pour moi."

Côté salle Akira se retrouva face à un Shin bien pressé de partir. Il le salua de même. Se disant bien qu'il faudrait qu'il passe au restaurant le soir même. DAns un autre coin Akiho était en train de compatir avec les malheurs de Shoyo.

"Ne t'inquiète pas, Shoyo-kun. S'il ne s'est rien passé jusque là, il ne se passera rien. Notre kazekage peut être terrifiant quand il veut, mais il n'est pas injuste. Ce n'est qu'une mauvaise formulation.
-J'espère, grimaça légèrement le garçon. Parce que Kazekage-sama fait vraiment peur. Plus que Tsuki-san en tout cas. Bon je t'apporte ta commande."

Il s'éloigna rapidement pour revenir quelques minutes plus tard avec la dite commande.

"Voilà, bon appétit."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 21:39
Shin arriva au magasin de ses parents en s'excusant platement devant sa mère qui lui déclara après coup qu'elle-même avait oublié. La main du blond se colla sur son front avant qu'il se mette a rire. Non loin du magasin, Lily et Chigiru étaient toujours en train de discuter. Mais l'Hatawai allait bientôt prendre congé. Elle avait d'autres choses à faire...
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue50/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue5/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 22:02
-J'espère, grimaça légèrement le garçon. Parce que Kazekage-sama fait vraiment peur. Plus que Tsuki-san en tout cas. 
- C'est pas pour rien qu'il es à la place qu'il est, sourit Akiho.
- Bon je t'apporte ta commande."

Il s'éloigna rapidement pour revenir quelques minutes plus tard avec la dite commande. Akiho le regarda avancer avec les mêmes yeux qu'elle prenait dorénavant quand elle commandait au Suna Tea.

"Voilà, bon appétit."
- Merci Shoyo-kun.


Et elle croqua immédiatement dans une première pâtisserie.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 22:13
Shoyo eut un petit rire rien qu'à voir la gourmandise évidente avec laquelle Akiho dévorait ses friandise mais rapidement le travail l'appela autre part. C'est alors qu'une autre figure emblématique du sunaTea fit son entrée. Pour une fois sans trop de bruit si bien qua la seule étrangeté était qu'il fallait se baisser pour le voir.

Ne voyant personne qu'il connaissait vraiment hormis les serveurs Fenrir se dirigea vers la seule personne qu'il avait l'habitude de voir avec son cercle d'ami.


"Yo, j'peux m'installer?"
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue50/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue5/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 22:32
Après le départ du jeune homme, Akiho s'était concentré sur sa commande et se perdait dans ses pensées. Elle fut donc surprise par l'arrivée soudain du grand loup; "mais pas méchant celui là" ne put s'empêcher de penser au passage la jeune ninja.
Yo.

- Bonjour Fenrir-san.
- J'peux m'installer?
- Bien sûr, faut pas se gêner. Tranquille de ton côté?
Juste après avoir posé cette simple question, la jeune ninja se demanda à quoi pouvait ressembler une journée d'occupation pour le loup. Puis elle vit dans sa tête d'innocentes bestioles disparaître mystérieusement dans le désert. Elle préféra taire cette vision.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 22:40
"Bien sûr, faut pas se gêner.
-Cool."

Le loup s'assit donc à côté d'Akiho, pas de l'autre côté de la table sinon il ne pouvait plus voir la demoiselle. Puis il laissa son regard traîner sur la salle, voyant bien sûr qu'aucun serveur de venait le voir il fit la moue.

"Tranquille de ton côté?
-Ouais, enfin là j'me suis échappé. La nouvelle lubie de Miru c'est de faire des tenues pour quadrupède. Non mais j'ai un allure à porter le tutu? J'suis un mec moi!
-Pour être juste tu es un loup Fenrir.
-Au lieu de me reprendre tu me servivrais pas un p'tit quelque chose?
-Tu as de quoi payer?
-Tu ferais payer un magnifique loup comme moi? Alors que ces minuscules fennecs peuvent se gaver toute la journée? Hein que c'est injuste, Akiho-chan?"
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue50/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 4 Left_bar_bleue5/100Une odeur de tempête - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 20:23
Ouais, enfin là j'me suis échappé. La nouvelle lubie de Miru c'est de faire des tenues pour quadrupède. Non mais j'ai un allure à porter le tutu? J'suis un mec moi!
-Pour être juste tu es un loup Fenrir.
-Au lieu de me reprendre tu me servivrais pas un p'tit quelque chose?
-Tu as de quoi payer?
-Tu ferais payer un magnifique loup comme moi? Alors que ces minuscules fennecs peuvent se gaver toute la journée? Hein que c'est injuste, Akiho-chan?"
Akiho commençait à connaitre la bête, et dès que la conversation s'était dirigée vers la commande, le jeune femme avait tourné la tête, faisant semblant d'être attirée par le tenue des voisines de table. A coup sûr, cela allait lui retomber dessus. Au mieux, elle devrait payer une partie de la commande du loup pour montrer son soutien pour la lutte contre les discriminations envers les loups. Au pire, elle offrait l'ensemble de la commande et Fenrir trouvait un moyen pour manger une partie de la propre commande d'Akiho. Etre ami avec lui pouvait être dangereux, elle aurait du le deviner bien avant ...
- Pardon? Excuse-moi fenrir -san, je n'ai pas tout suivi, dit-elle d'un air innocent. Je me suis arrêtée sur le tutu.
Ce n'était peut-être pas très malin de lui rappeler ça, mais Akiho ne voulait pas qu'on touche à ses patisseries, et cela valait quelques sacrifices.
Contenu sponsorisé
Profil

Une odeur de tempête - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 4 Empty
 

Une odeur de tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» le debut de la tempête..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-