Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une odeur de tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 23:04
"Pardon? Excuse-moi fenrir-san, je n'ai pas tout suivi. Je me suis arrêtée sur le tutu.
-Ah~le tutu, tu mes tues."

Le loup finit couché et se laissa tombé de moitié sur le côté, prenant un air mort. Bien sûr Nibai vint voir directement ce qu'il se passait et se coucha contre lui en guise de soutient. Avant de monter un retard à la chat botté vers les humains au dessus d'eux.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue50/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue5/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 14:01
Akiho regarda la scène d'un air coupable. Pour ne pas céder, elle détourna le regard. Au moment de croquer son gâteau elle prit une grande inspiration. Sans s'en rendre compte, elle tourna à nouveau la tête vers les deux malheureux. Leur regard n'avait pas changé. Quand elle voulu prendre une deuxième bouchée, elle n'arriva pas à fermer la bouche.
Dans un soupir, elle tendit la-dite pâtisserie aux deux affamés. Et voila, ... elle avait encore craqué. Ils étaient démoniaques ! 
- Pffff .... Tenez.
Cependant elle ne pouvait pas assister à la scène, Akiho regarda ailleurs pendant qu'ils mangeraient.
- En tout cas, tu m'en dois une Fenrir ! 
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 14:24
"Pffff .... Tenez.
-Yatta!!"

Le loup se remit normalement et sépara la part avec le fennec, en part proportionnel, s'il vous plait, et remercia la petite boule de poule d'un frottement de museau.

"En tout cas, tu m'en dois une Fenrir !
-Yeah quand tu veux!!"

A côté Akira soupira et Shoyo fut pris de pitié même s'il ne savait pas trop pour qui. Après tout Akiho avait déjà pas mal de nourriture sur sa table, elle ne risquait pas la famine. D'un autre côté, elle venait tout simplement de se faire voler sa nourriture puisqu'elle aurait du mal à trouver un service que pourrait lui rendre le loup.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 15:35
Le salon de thé était plutôt bien fréquenté en cette énième journée ensoleillé. Akemi circulait entre les tables pour prendre et apporter les nouvelles commandes. Elle avait rencontré une amie et en avait profiter pour discuter un peu. La scène que Fenrir fit lui passa donc bien à côté. Et quand elle décida de reprendre son service, le loup avait déjà terminé son repas. Elle le salua donc rapidement.

" Bonjour Fenrir-kun. Elle ne s'arrêta pas, continuant son chemin. Et à la suite, enchaina avec un très grand sourire. Elle accéléra même un poil le pas pour se rendre à l'entrée du commerce. Bonjour Rinji.
- Salut.
- Tu vas bien?
- Oui oui, et toi?
- Très bien, merci.
- Tori-kun va bien?
- Oui, il est encore régulièrement suivit par un médecin. Mais il vit à présent à la maison. Tu veux t'installer?
- En fait, je cherche Temari-sensei. Il laissa son regard passé sur la salle.
- Désolé, je ne l'ai pas vu aujourd'hui.
- Arf. C'est pas grave. Je vais aller dire bonjour à Akiho-chan.
- Je t'apporte quelque chose?
- Un thé glacé!
- Ça marche.
- Bonjour Akiho-chan, bonjour Fenrir... J'peux m'installer? Demanda-t-il sans vraiment attendre de réponse. Tu sais où se trouve Temari-sensei?
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue50/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue5/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 18:49
Bonjour Akiho-chan, bonjour Fenrir
- Bonjour Rinji-san.
... J'peux m'installer? 
Akiho regarda son partenaire s'asseoir avant sa réponse. Cela ne la gênait d'aucune sorte, cela faisait maintenant un moment qu'ils se retrouvaient au Suna Tea.
- Non bien sûr, ajouta-t-elle par pure forme.
- Tu sais où se trouve Temari-sensei?
- Non pas vraiment. Tu la cherches pour quoi? On a une nouvelle mission? C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'en a pas eu une.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 20:53
"Bonjour Akiho-chan, bonjour Fenrir.
- Bonjour Rinji-san.
-Yo!
-... J'peux m'installer?
- Non bien sûr.
-Bienvenu parmi nous!
- Tu sais où se trouve Temari-sensei?
-Non pas vraiment. Tu la cherches pour quoi? On a une nouvelle mission? C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'en a pas eu une.
-Pas vue non plus. C'est plus à Kazu qu'il faudrait demander.
-Si vous parlez de Temari-dono, s'incrusta Shoyo en passant, elle vient souvent mais c'est un peu tard pour qu'elle vienne aujourd'hui. Kazuma-san a bientôt fini son service maintenant."

Le petit rouquin continua alors son chemin pour déposer le contenu de son plateau sur une autre table où il se mit à rigoler avec les demoiselle s'y trouvant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 21:11
Personne n'avait vu la blonde à couettes. Alors Rinji n'avait pas trop d’intérêt à être là. Akemi lui déposa son thé glacé devant lui. Il paya de suite la consommation avant d'en boire quelques gorgées rapidement.

" Si vous parlez de Temari-dono, elle vient souvent mais c'est un peu tard pour qu'elle vienne aujourd'hui. Kazuma-san a bientôt fini son service maintenant. Expliqua Shoyo au groupe.

Cela n'arrangeait rien pour Rinji.


- Raaah... Il faut vraiment que je l'as vois. J'ai quelque chose à lui demander. Il avala encore une bonne partie de son verre de thé glacé. Je vais continuer à la chercher.... Je sais!! S'exclama-t-il alors. Il termina son verre rapidement et le posa vide, dans un bruit sourd contre la table avant de se lever. Désolé, on se vois ici demain si tu veux Akiho!! A la prochaine Fenrir!

Le blond se déplaça jusqu'aux cuisines, un peu gêné de dérangé et de s'aventurer dans des zones où il n'avait pas réellement le droit d'aller.


- Sumimasen... Ano... Kazuma-san? Eto~... Je suis à la recherche de Temari-sensei depuis des heures et comme je ne l'ai pas trouvé, j'aurais aimé vous demandé un petit service. Il plaqua ses mains l'une contre l'autre face à lui comme pour supplier son ainé, baissant même la tête, le regard au sol. J'ai une demande très importante à faire à Sensei concernant ma formation. Pouvez-vous lui demander de venir au SunaTea demain matin?! Wo kudasai.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue50/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue5/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 21:28
Akiho regarda son ami boire son thé à toute vitesse et filer aux cuisines. Elle avait à peine eut le temps de lui dire au revoir. De toute évidence, l'affaire de Rinji était sérieuse, et elle n'y était pas mêlée. 
Elle était de nouveau seule à table. Enfin... Elle tourna son regard vers Fenrir qui la regarda à son tour. D’instinct elle englouti ce qui lui restait de sa deuxième pâtisserie.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 21:40
"Sumimasen... Ano... Kazuma-san?"

Le pâtissier se retourna surpris à l'entente de son nom prononcé par une voix dont il avait peu l'habitude. Il prit un regard moins surpris lorsqu'il vit Rinji à l'entrée de la cuisine et l'invita à rentrer un peu plus avant de reprendre son activité du moment, soit ranger son matériel. De toute façon il saurait rapidement la raison de sa présence.

" Eto~... Je suis à la recherche de Temari-sensei depuis des heures et comme je ne l'ai pas trouvé, j'aurais aimé vous demandé un petit service.
-Bien sûr, dis-moi.
-J'ai une demande très importante à faire à Sensei concernant ma formation. Pouvez-vous lui demander de venir au SunaTea demain matin?! Wo kudasai."

Kazuma jeta un autre regard vers Rinji avant d'hocher de la tête.

"Je lui transmettrais le message."

Côté salle, lorsqu'Akiho croisa de nouveau le regard de Fenrir elle s'empressa d'avaler les restes de sa commande. Légèrement vexé le loup se releva alors tout en déclarant:

"Je vois. Puisqu'on a si peu confiance en moi, je m'en vais."

Et il se retourna pour sortir dignement du commerce.

"Itterashai Fenrir! Reviens quand tu veux.
-Ouais, ouais."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 20:31
" Je lui transmettrais le message."

C'était la réponse du petit ami de Temari. Alors Rinji le remercia comme il se doit, sachant malgré les bonnes intentions de Kazuma qu'il n'était pas sûr que la blonde se rende au salon de thé.

C'est ainsi que le jeune homme quitta les lieux pour être à nouveau là le lendemain, tôt dans la matinée.
A vrai dire, le SunaTea était animé depuis quelques heures maintenant. La nuit de l'Hatawai avait été brusquement coupé par une vive douleur dans la main. Alors, ne pouvant retrouver le sommeil, elle avait décidé de se rendre au SunaTea. C'est ainsi que bien une heure avant l'arrivée de Kazuma, Lily s'était chargé de mettre en route les fours et de s'activer sur les diverses pâtes et préparations pour les pâtisseries. La demoiselle ne semblait pas particulièrement ronchon ou de mauvaise humeur. Ce n'est pas pour autant qu'elle avait retrouvé son sourire habituel.

L'arrivée de Kazuma lui permit de passer en salle pour donner un ultime coup de chiffon sur les tables. Et enfin, l'équipe ouvrit le commerce. Akemi commençait son service qu'après la foule de la mi-journée. Rinji fut dans les premiers à arriver. Lily resta derrière le comptoir. C'était assez perturbant pour le blond de voir Lily aussi sérieuse. Il ne la connaissait pas vraiment mais les fois où elle était apparu au bureau du Kazekage l'avait légèrement aidé à se faire un avis sur elle...
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue50/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue5/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 21:59
Akiho n'ayant toujours pas de mission et son père n'ayant pas besoin d'elle pour son travail, elle se dirigea naturellement au Suna Tea. C'était maintenant comme un second foyer où elle pouvait échouer à chaque fois qu'elle en avait le temps et fréquenter les habitués du salon dont elle avait dorénavant l'habitude de discuter.
EN entrant dans ledit salon, elle trouva naturellement les employés au travail ainsi que Lily-san également affairée au comptoir.
Elle s'approcha pour la saluer et faire sa commande.

- Bonjour Lily-san.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 22:42
La vie au SunaTea reprit doucement mais surement ce matin-là. Kazuma fut surpris de voir Lily déjà dans la cuisine lorsqu'il arriva. Mais elle reparti rapidement vers la salle. Akira arriva peu de temps, suivit de Shoyo quelques minutes plus tard, pour aider Lily à finir de mettre la salle en place et finalement le salon de thé pu ouvrir.

Rinji fut l'un des premier à entrer. Il avait apparemment hâte de voir Temari. Shoyo s'occupa de le servir. Il tenta aussi d'ouvrir la conversation avec Lily mais celle-ci était bien moins répondante que ce dont il était habitué.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 21:29
Les membres de l'équipe du salon de thé étaient tous arrivés les uns après les autres. Lily n'avait pas dit un mot de trop. Les salutations d'usages et le minimum de politesse requis suffisait bien. La bleutée resta ensuite en retrait. Mais cela ne suffit visiblement pas. La nouvelle élève de Temari s'était de suite dirigé vers elle.

" Bonjour Lily-san.
- Bonjour Akiho-chan. Répondit-elle simplement.

Le mednin entendit la voix de sa collègue et vint à son aide sans trainer.

- Akiho-chan!! Salut! Il lui fit signe pour qu'elle se déplace jusqu'à sa table.

Ce n'était pas le bon moment pour communiquer avec la patronne de Suna Tea présente.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue50/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue5/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 21:39
" Bonjour Lily-san.
- Bonjour Akiho-chan.
Akiho regarda un instant Lily sans réagir. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle la connaissait mais ca suffisait pour comprendre que l'histoire avec le Kazekage n'était pas fini. Elle se remémora la figure morose du rouquin hier. Elle cherchait un mot gentil pour essayer de la rassurer ou autre chose. Au moment d'ouvrir la bouche, elle entendit une voix familière l'appeler.
- Akiho-chan!! Salut!
Akiho se retourna et vit Rinji assit à une table qui lui faisait signe.
- Salut Rinji !
Elle se déplaça jusqu'à sa table, heureuse d'avoir quelque chose à faire parce que elle n'aurait vraiment pas quoi su dire de réconfortant à Lily.
- Alors tu as trouvé Temari-sensei, ca y est? demanda-t-elle en s'asseyant naturellement à côté de son partenaire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 21:57
"Alors tu as trouvé Temari-sensei, ca y est?"

Shoyo, qui était plein d'entrain en ce début de matinée arriva tout sourire vers leur table et demanda sans prendre vraiment garde à la conversation en cours:

"Alors qu'est-ce que je peux vous servir?"

Côté cuisine Kazuma eut la "surprise de voir sa moitié entrer par les vestiaires. Il secoua doucement la tête mais finalement ne dit rien de plus. Ils échangèrent un rapide baiser puis la blonde regarrda autour d'elle avant de chipper un petit truc à manger.

"Si Akira te voit tu vas encore en prendre pour ton grade.
-Qu'il essaye seulement."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 22:10
" Alors qu'est-ce que je peux vous servir? Demanda Shoyo en arrivant vers la table du binôme.
- Un thé glacé et un croissant, s'teu-plait! Commanda Rinji.

Il allait continuer en disant à sa coéquipière que c'était pour lui, mais il se souvint rapidement de la quantité de nourriture que sa collègue avalait. Et il n'avait pas vraiment envie de vider son porte-monnaie aussi rapidement.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue50/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue5/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptySam 23 Jan - 19:05
Akiho n'aura pas sa réponse tout de suite puisque Shoyo venait d'arriver pour évoquer une autre affaire sérieuse.
 Alors qu'est-ce que je peux vous servir? 
Un thé glacé et un croissant, s'teu-plait!
- Un thé noir gingembre s'il te plait. Et pour accompagner, je prendrais une tartelette citron et un cookies. Merci. Ah ! attends, je prendrais bien aussi un chou à la crème.
Quand elle fut sûre qu'elle avait fini sa commande elle se retourna vers son ami pour en revenir à leur conversation.





Pendant que la table prenait commande, une autre personne entra dans le Suna tea. Une jeune blondinette venait de faire son apparition et observait le salon, toujours devant l'entrée. Quand elle eut fini de voir ce qu'elle avait à voir, elle s'approcha du bar.
- Bonjour. Je suis Luna, je travail au Chicaneur. Cet endroit est vraiment formidable vous savez. Je n'ai pas encore vu de norgul dans aucun coin. C'est la paix qui règne dans votre salon je pense qui les éloigne, dit Luna en regardant avec un petit sourire la bleuté devant le bar.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptySam 23 Jan - 20:09
"Un thé glacé et un croissant, s'teu-plait!
- Un thé noir gingembre s'il te plait. Et pour accompagner, je prendrais une tartelette citron et un cookies. Merci. Ah ! attends, je prendrais bien aussi un chou à la crème.
-Ok, je vous apporte ça tout de suite."

Shoyo leur fit un sourire accompagné d'un petit signe avant de repartir vers le comptoir; histoire de préparer la commande. Il ne fit pas vraiment attention à la demoiselle qui voulait parler à Lily et ne fut que très peu surpris de voir Temari sortir des cuisines. C'était plutôt habituel dans le salon de thé.

La blonde s'installa à la table de ses élèves, prenant quelques peu ses aises, tout en les saluant. Puis elle se tourna vers Rinji.


"Alors il paraît que tu voulais me voir?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptySam 23 Jan - 21:12
Comme à son habitude, Akiho avait commander assez pour se faire un repas. Enfin, Rinji était toujours aussi étonné par l'appétit de sa collègue. Il regarda rapidement la nouvelle blonde du SunaTea entrer dans le commerce et se diriger de suite vers la patronne des lieux. Mais il fut rapidement recentré sur sa table lorsque sa sensei arriva et s'installa sans manière.

" Alors il paraît que tu voulais me voir?
- Temari-sensei, bonjour. Il s'était courbé pour saluer dans les formes sa tutrice qui n'était pas n'importe qui. Il reprit avec un ton plus sérieux. Oui. Je vous remercie d'être venue.

Rinji semblait prendre toutes les précautions possibles. On sentait que le sujet lui importait énormément.

- C'est au sujet de mon entrainement, de mon apprentissage en médecine. Précisa-t-il.

De son côté, Lily qui voulait pourtant s'effacer et ne pas être dérangée dû jouer la carte de la diplomatie en voyant nul autre que la jeune journaliste du village. Elle connaissait assez les habitants de Suna pour connaitre ce genre de détails. De toute manière, la demoiselle s'était présentée à elle sans omettre de détail.

- Bonjour. Je suis Luna, je travaille au Chicaneur. Cet endroit est vraiment formidable vous savez. Je n'ai pas encore vu de norgul dans aucun coin. C'est la paix qui règne dans votre salon je pense qui les éloigne.
- ....Merci? Se contenta de demander Lily en penchant la tête sur le côté. Installez-vous, un serveur va venir prendre votre commande dans peu de temps.

L'Hatawai tentait comme elle le pouvait de se débarrasser de cette nouvelle qui venait troubler le fils de ses pensées. Pendant ce temps, Rinji continua en précisant sa pensée.

- Je souhaite me perfectionner sur mon savoir et dans ma maitrise de la médecine. J'aimerais que vous m'autorisiez à demander à la plus grande med-nin du village de me prendre en apprentissage, en plus de votre enseignement. Cette fois-ci, le jeune homme s'était levé et resta incliné poliment.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue50/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue5/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptySam 23 Jan - 21:51
A l'instar de son partenaire, Akiho s'était levée pour saluer son professeur et tous trois s'étaient rassis à la table. La jeune femme allait peut-être enfin avoir le fin mot de l'histoire sur ce que désirait tant Rinji.
- Je souhaite me perfectionner sur mon savoir et dans ma maitrise de la médecine. J'aimerais que vous m'autorisiez à demander à la plus grande med-nin du village de me prendre en apprentissage, en plus de votre enseignement. 

Akiho n'était finalement pas étonnée de sa demande. Rinji était un passionné de la médecine et depuis que la Juunin Tsuki était de retour au village, elle n'arrêtait pas d'entendre son partenaire chanter ses louanges. Ce qui l'étonnait légérement plus, c'est que si Rinji en parlait maintenant à Temari, cela voulait dire qu'il avait déjà l'aval de Tsuki. Ce qui n'était pas rien. Elle savait que Riji était un bon mednin, mais elle devait encore le sous-estimer.
Akiho ne disait rien et retenait sa respiration en attendant la réponse de sa sensei. Cette proposition était vraiment une chance pour Rinji.




De son côté Luna avait entamé la conversation avec une des propriétaire du salon de thé. 
..Merci? Installez-vous, un serveur va venir prendre votre commande dans peu de temps.
En lui parlant, elle sentait que pour le moment, l'esprit de Lily était empli de joncheruines. Dans la situation actuelle, elle préférait ne pas agitait cet essaim et suivit les directives. Elle prit soin au passage de mentionner la raison de sa visite tout en lui parlant d'un ton compatissant.
- Je vous remercie. Je voudrais seulement savoir si vous auriez un moment pour une interview. Je souhaiterai faire un article sur le SUna Tea ainsi que sur ses projets au sujet de la construction d'un bar. Beaucoup de nos lecteurs seront intéressés je pense.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptySam 23 Jan - 22:09
"Temari-sensei, bonjour. Oui. Je vous remercie d'être venue.
-J'ai cru comprendre que ça te tenait à coeur, remarqua-t-elle légèrement amusée.
- C'est au sujet de mon entrainement, de mon apprentissage en médecine.
-Ah."

Si la discussion continuait dans ce sens alors les choses allaient forcément se diriger vers un sujet précis. Temari se cala encore un peu mieux dans sur sa chaise alors que Shoyo apportait la commande de la table.

"Voulez-vous quelque chose Temari-dono?
-J'ai déjà prit t'inquiète.
-Qui me disait qu'elle ne prenait pas en cuisine?"

Temari roula les yeux mais Akira était déjà parti, de toute façon son attention revint sur Rinji qui avait apparemment trouvé l'inspiration pour enfin se lancer dans le vif du sujet.

"Je souhaite me perfectionner sur mon savoir et dans ma maitrise de la médecine. J'aimerais que vous m'autorisiez à demander à la plus grande med-nin du village de me prendre en apprentissage, en plus de votre enseignement.
-C'est louable de ta part, je suis sûre qu'elle serait proprement gêné d'entendre ça venant de quelqu'un."

D'ailleurs la louve avait plutôt l'habitude de commentaire inverse sur sa personne mais Temari ne jugea pas bon de le rajouter à voix haute.

"Mais avant de te donner une autorisation, est-ce que tu as demandé à la principale concernée?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptySam 23 Jan - 22:36
" Mais avant de te donner une autorisation, est-ce que tu as demandé à la principale concernée?

Il resta plié, laissant en petit blanc avant de répondre.

- Je ne peux tout de même déranger une si grande personne avec ma demande égoïste sans avoir l'accord de ma sensei auparavant.

Luna ne sembla pas faire de manière et se plia aux recommandations de l'Hatawai. Mais avant d'alelr s'installer, elle se permit de glisser.

- Je vous remercie. Je voudrais seulement savoir si vous auriez un moment pour un interview. Je souhaiterai faire un article sur le Suna Tea ainsi que sur ses projets au sujet de la construction d'un bar. Beaucoup de nos lecteurs seront intéressés je pense.

Lily regarda intensément la blonde. L'information avait déjà atteint les médias? Elle-même venait à peine de prévenir son personnel. Il fallait vraiment qu'elle fasse attention à cette demoiselle qui semblait pleines de ressources.

- Je ne refuse pas la proposition. Mais ce ne sera pas pour tout de suite. J'ai d'autres choses auquel je dois penser.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue50/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue5/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 11:34
Je ne peux tout de même déranger une si grande personne avec ma demande égoïste sans avoir l'accord de ma sensei auparavant.
Aie, les choses allaient peut-être être plus compliquées que ce qu'Akiho pensait. Avoir l'accord de la mednin ne devait pas être chose aisée car cela lui demanderai tout de même un certain temps. Elle croisa les doigts  d'une sous la table en espérant que Rinji aurait les deux accords. De l'autre main, elle entama une des pâtisseries apportées par Shoyo.




A côté, Luna continuait la conversation.
- Je comprends parfaitement. Pour votre problème, je vous conseille de tourner trois fois autour d'un tonneau de miel ce soir à minuit puis d'y plonger les deux pieds joints. Ça devrait suffire à vous faire sentir mieux.


Puis sans attendre de réponse, Luna s'assit à une table et commença à regarder aux alentours, les yeux à moitié dans le vague.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 20:46
"Je ne peux tout de même déranger une si grande personne avec ma demande égoïste sans avoir l'accord de ma sensei auparavant.
-Tu considères donc que je suis une personne moins importante à déranger, et bien..."

Temari laissa un petit temps de pause, par pur sadisme, avant de finalement répondre:

"Si elle accepte, je ne vois aucune raison de refuser. Elle aura beaucoup à t'apprendre que moi au sujet de la médecine."

Au moment où Luna quitta le comptoir Akira fut légèrement soulagé. Lily avait bien d'autres choses à s'occuper que de répondre aux questionnements de la presse. Mais apparemment le destin ne semblait pas vouloir s'arrêter là pour la bleuté puisque de nouvelles personnes entrèrent dans le petit salon de thé. Deux ninja qui n'étaient pas vraiment coutumier des lieux, ce qui était assez surprenant.

"Tu peux arrêter.
-Si je te lâche tu vas t'enfuir.
-Mais non, quand même pas, il se gratta la joue mal à l'aise, enfin..."

Korobi croisa les bras et se mit en travers de la porte d'entrée de sorte à ce que l'autre ninja ne puisse vraiment pas sortir. Puis il lui fit un mouvement de tête en direction de Lily, qu'il ne manqua pas de saluer au passage.

Alors l'autre ninja s'avança doucement, lentement, se frottant l'arrière du cou encore plus mal à l'aise. Il joua un peu dans ses mains tapotant l'une contre l'autre, une fois arrivé devant l'Hatawai avant d'enfin réussir à demander:


"Hum... Est-e que je peux te parler? Enfin, si tu es occupée je comprendrais, c'est normal. Et puis tu as certainement autre chose à faire que de m'écouter. Venir était une mauvaise idée de toute façon... arg..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 21:09
- Tu considères donc que je suis une personne moins importante à déranger, et bien... Le jeune homme ne releva pas la tête, il ne pouvait pas. S'il voyait Temari, il allait perdre totalement ses moyens. Si elle accepte, je ne vois aucune raison de refuser. Elle aura beaucoup plus à t'apprendre que moi au sujet de la médecine.

Là, il releva enfin les yeux vers sa sensei. Il était un peu surprit par la réponse de Temari, bien que très heureux.

- Vraiment? Demanda-t-il sur la défensive.

C'était trop facile. Il lui semblait qu'on lui cachait quelque chose. A côté, Lily était encore en train de réfléchir à cette histoire de miel. C'était bizarre. Pourquoi Luna avait-elle dit cela?! C'était très étrange comme conseil. Elle resta un moment à regarder la blonde, comme si cette dernière allait l'aider à y voir clair. Mais un binôme connu de Lily arriva au salon de thé un peu bruyamment.

- Si je te lâche tu vas t'enfuir.
- Mais non, quand même pas. Enfin...

Toute l'attention de Lily fut alors sur eux. Ils semblaient avoir un petit problème. D'ailleurs Yaoki s'avança d'avantage vers elle, gêné. La demoiselle n'y avait pas pensé depuis un moment avec cette histoire avec Gaara, mais elle s'était en effet séparé peu de temps avant de Yaoki alors qu'il semblait lui en vouloir pour une raison... Alors le voir au SunaTea était une bonne chose. Son humeur s'améliora légèrement. D'autant plus lorsqu'il demanda:

- Hum... Est-ce que je peux te parler? Enfin, si tu es occupée je comprendrais, c'est normal. Et puis tu as certainement autre chose à faire que de m'écouter. Venir était une mauvaise idée de toute façon... arg...
- Je... Commença-t-elle en le coupant. Elle fit rapidement le tour de son comptoir pour arriver devant lui avec un très léger sourire. Je t'écoute!!
Contenu sponsorisé
Profil

Une odeur de tempête - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 5 Empty
 

Une odeur de tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» le debut de la tempête..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-