Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une odeur de tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue50/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue5/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 18:23
Tu considères donc que je suis une personne moins importante à déranger, et bien... 
 A ce moment de la conversation, Akiho détourna le regard de la table, gênée pour Rinji. Temari-sensei n'était décidément pas à prendre la la légère quand on avait quelque chose à lui demander.  La jeune ninja put alors apercevoir la blonde qui discutait avec Lily-san. Elle plissa les yeux  pour être sûre de bien voir. Cette jeune fille, elle l'avait déjà vue plusieurs fois auparavant lui semblait-il. Elle la croisait effectivement de temps en temps dans les rues de Suna comme si elle errait sas but. Pourtant, là, elle semblait à moitié savoir ce qu'elle faisait là. Elle la regarda ensuite s'asseoir seule à une table. 
- Si elle accepte, je ne vois aucune raison de refuser. Elle aura beaucoup plus à t'apprendre que moi au sujet de la médecine.
La conversation continuait toujours du côté de l'équipe. Et finalement pas dans un si mauvais sens que ça pour son partenaire, heureusement. C'est pourquoi elle se permit d'intervenir : 
- Temari-sensei, vous pensez que Rinji a une chance? Tsuki-san est du genre à accepter des élèves? Ce serait formidable !  Ce se serait une chance pour Rinji et pour l'équipe, qui sera en meilleure sécurité lors des missions.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 21:02
"Vraiment?
-Temari-sensei, vous pensez que Rinji a une chance? Tsuki-san est du genre à accepter des élèves? Ce serait formidable ! Ce se serait une chance pour Rinji et pour l'équipe, qui sera en meilleure sécurité lors des missions.
-Je n'en sais strictement rien, fit-elle en haussant les épaules. Et je n'irais surement pas quémander pour toi."

A côté du comptoir Yaoki se retrouva coupé dans sa tirade sans fin par Lily qui sorti de derrière son comptoir.

"Je..."

Le jeune homme se retrouva légèrement crispé et un peu mal à l'aise devant le semi-silence qui s'installa. Il joua de nouveau avec ses mains jusqu'à enfin entendre:

"Je t'écoute!!
-Ah..."

Il fut extrêmement soulagé et un sourire illumina à moitié son visage alors qu'il reprenait plus gaiement.

"Merci. Vraiment. Je sais que je ne le mérite pas étant donné comment je t'ai parlé à la fin de notre mission. Enfin je... c'était... Arg"

Il se prit la tête entre les mains pour s'ébouriffer lui-même les cheveux. Il voyait bien qu'il s'embrouillait tout seul dans ses explications. D'ailleurs Korobi eut un profond osupire alors que Shoyo le dirigeait vers une table. Puis finalement le chuunin se courba en deux.

"Je suis vraiment désolé pour e que j'ai pu dire. C'était totalement injuste de ma part, j'aimerai vraiment qu'on reste amis!"

Cette déclaration plus forte que les autres amena un petit peu de silence dans le salon de thé. Surprise Temari se retourna même vers la scène.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 21:19
" Ah... Merci. Vraiment. Je sais que je ne le mérite pas étant donné comment je t'ai parlé à la fin de notre mission. Enfin je... c'était... Arg

Là, Lily fut très surprise. Limite, elle ne comprenait pas les raisons de l'extrême que Yaoki était en train de lui dire. Il semblait vraiment stressé et gêné. Cela laissa Lily complétement perplexe. Son regard se dirigea vers Korobi, comme s'il allait pouvoir aider son ami à s'exprimer, mais ce dernier était en train de se diriger vers une table. Et finalement, l'attention de l'Hatawai retourna sur Yaoki quand ce dernier se plia en deux. Là, Lily fut les gros yeux. C'était trop. Elle était embarrassée et son visage avait viré au rouge.

- Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai pu dire. C'était totalement injuste de ma part, j'aimerais vraiment qu'on reste amis!
- Qu- Quoi?! Mais... Yaoki. Relèves-toi, voyons!! Elle s'approcha de lui pour l'inciter à se redresser. Mais enfin, de quoi tu parles? Il me semblait que tu avais pris tes distances parce que c'était moi qui avais fais quelque chose de mal. Bien sûr qu'on est, et qu'on reste amis!

Elle regarda autour d'elle. Le peu de client étaient tous au spectacle. Alors elle s'excusa avec un petit signe de politesse. Rinji se pencha vers Akiho.

- Tu sais ce qu'il se passe?
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue50/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue5/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 21:39
Akiho regardait la scène aussi surprise que les deux autres, ainsi que tous les membres présents au Suna Tea.
- Ben, ... out ce que je sais c'est qu'en ce moment entre Lily-san et Kazekage-sama ça e va pas très fort en ce moment. Et même très mal. Et tu vois comme ce jeune homme est embarrassé en ce moment? "Rester amis?", mouais, mon oeil. C'est peut-être lui la cause de leur problème. Et Lily-san est toute rouge également. Ya un truc pas net. Je pense que...
Akiho s'interrompit nette quand une petite voix se glissa entre son partenaire et elle-même.
- C'est au sujet de leur rapport personnel lors de leur dernière mission. 
Akiho sursauta mais ne dit rien, trop curieuse de savoir ce que cette drôle de personne allait ajouter. Elle  ne fut pas déçue.
- Il se trouve qu'il y a eut un certain malentendu entre eux deux. Ce sont sûrement la faute d'esprits embrumeurs. Ils aiment rentrer dans la tête des gens par les oreilles et déformer le sens des communications. Ils sont un des pires ennemis des gens de notre profession. Le pire est qu'on ne peut rien contre eux.
Akiho regardait maintenant la blonde avec des gros yeux étonnés. A la fin de son explication, Akiho hésiter entre l'explosion de rire et la peur d'avoir à faire avec une cinglée folle dangereuse. Ce qui devait lui donnait une expression bizarre sur le visage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 21:57
"Tu sais ce qu'il se passe?
-Ben, ... out ce que je sais c'est qu'en ce moment entre Lily-san et Kazekage-sama ça e va pas très fort en ce moment. Et même très mal. Et tu vois comme ce jeune homme est embarrassé en ce moment? "Rester amis?", mouais, mon oeil. C'est peut-être lui la cause de leur problème. Et Lily-san est toute rouge également. Ya un truc pas net. Je pense que..."

Temari retourna la tête vers ses élèves, ayant très bien entendu les suppositions d'Akiho. Vu de l'extérieur, c'était surement une raison plutôt plausible, il fallait avouer. Mais lorsqu'on connaissait Lily un minimum, on savait qu'il lui serait impossible de tromper ou même penser à tromper Gaara. Elle ne soupira que plus lorsque Luna vint mettre son grain de sel.

"Qu- Quoi?! Mais... Yaoki. Relèves-toi, voyons!!
-Oui, oui... fit-il en se redressant maladroitement et rougissant lui aussi.
-Mais enfin, de quoi tu parles? Il me semblait que tu avais pris tes distances parce que c'était moi qui avais fais quelque chose de mal. Bien sûr qu'on est, et qu'on reste amis!
-Non pas du tout, c'est totalement et exclusivement ma faute. Parce que tu sais... Enfin pendant la mission. Les gens avait tendance à penser qu'on était... enfin ensemble, tu vois. Et arrivée ici, j'avais peur que ça continue, tu comprends, vis-à-vis de Kazekage-sama, ça me gênait. Du coup j'ai voulu mettre de la distance. Et en fait, il se frotta l'arrière du crâne maladroitement, en fait, ça me manque de parler avec toi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 22:27
" Ben, ... tout ce que je sais c'est qu'en ce moment entre Lily-san et Kazekage-sama ça ne va pas très fort. Et même très mal. Et tu vois comme ce jeune homme est embarrassé en ce moment? "Rester amis?", mouais, mon œil.

Rinji fit les gros yeux. Alors le couple allait si mal que ça?! D'après sa collègue, c'était même la fin. Ça ne pouvait pas. Gaara lui faisait déjà assez peur comme ça. Alors qu'est-ce que ce serait si Lily n'était pas là?!
- C'est peut-être lui la cause de leur problème. Et Lily-san est toute rouge également. Y'a un truc pas net. Je pense que...
- C'est au sujet de leur rapport personnel lors de leur dernière mission.

Une nouvelle tête entra dans la discussion. Rinji l'avait précédemment vu parler avec Lily, mais il n'avait aucune idée de qui pouvait être cette demoiselle. Il préféra ne rien dire et continuer à observer les deux autres.

- ...c'est totalement et exclusivement ma faute. Parce que tu sais... Enfin pendant la mission. Les gens avait tendance à penser qu'on était... enfin ensemble, tu vois.
- Ah?! Lily était un brin amusée par ce que lui disait Yaoki. Il avait cherché bien loin dans son raisonnement, trop loin!!
- Et arrivée ici, j'avais peur que ça continue, tu comprends, vis-à-vis de Kazekage-sama, ça me gênait.

Parler de Gaara l'a fit revenir sur terre. Le peu de bonne humeur qui était revenu disparu tel le gonflant d'un soufflé.


- Du coup j'ai voulu mettre de la distance. Et en fait... en fait, ça me manque de parler avec toi.
- Tu réfléchis trop Yaoki. Ce que les autres pensent n'est pas intéressant en définitif. C'est ce que Gaara pense qui m’intéresse. Expliqua-t-elle avec un petit sourire triste.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue50/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue5/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 21:03
...c'est totalement et exclusivement ma faute. Parce que tu sais... Enfin pendant la mission. Les gens avait tendance à penser qu'on était... enfin ensemble, tu vois. 
Ah?! 

- Non? C'est vrai alors cette histoire? chuchota Akiho à moitié pour elle-même. Elle n'arrivait pas à détourner le regard.
Et arrivée ici, j'avais peur que ça continue, tu comprends, vis-à-vis de Kazekage-sama, ça me gênait. Du coup j'ai voulu mettre de la distance. Et en fait... en fait, ça me manque de parler avec toi.
Tu réfléchis trop Yaoki. Ce que les autres pensent n'est pas intéressant en définitif. C'est ce que Gaara pense qui m’intéresse.


La réflexion de Lily fit revenir Akiho sur elle-même et elle se rendit compte de l'affreuse indiscrétion dont elle venait de faire preuve. Légèrement embarrassée elle regarda ailleurs. Elle put alors voir la jeune blonde regarder le couple d'un air vraiment pas discret, debout au milieu de la salle. Bon... elle n'était pas vraiment la seule en faite.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 21:21
"Tu réfléchis trop Yaoki."

Le jeune homme tiqua, conscient que Lily n'avait jamais remarqué les mêmes choses que lui mais son attention fut rapidement attiré par la moue attristée que la bleuté fit ensuite.

"Ce que les autres pensent n'est pas intéressant en définitif. C'est ce que Gaara pense qui m’intéresse.
-Euh..."

Yaoki se mit à regarder un peu partout dans la salle, sans trouver quoi que ce soit qui puisse lui venir en aide. Il n'avait proprement aucune idée de quoi faire pour enlever cet air triste du visage de l'Hatawai. Il agita vainement les bras sans réelle volonté d'en faire quelque chose avant d'oser demander d'une voix penaude:

"Quelque chose ne va pas? Je peux t'aider?"

A sa table Temari se retourna et reprit d'une voix plus forte.

"Cette conversation ne nous concerne pas. Il me semble que tu as bien d'autres choses à penser Rinji. Akiho tu n'as pas fini de manger, non plus."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 22:19
L'air confus de Lily inquiéta évidemment le ninja qui s'empressa de demander des détails.

" Quelque chose ne va pas? Je peux t'aider?

Lily soupira en fermant les yeux. Que pouvait-elle dire à Yaoki sur cette histoire?! Pas grand chose à vrai dire. Elle regarda autour d'elle et remarqua les regards sur eux. C'était assez gênant en fait. Mais elle ne pouvait tout de même pas éconduire son ami alors qu'il s'inquiétait pour elle. Alors elle s'approcha de lui, attrapa son haut et le tira vers elle doucement pour lui glisser à l'oreille.

- Je ne parle plus à Gaara depuis quelques jours. J'ai quitter l'appartement. Elle laissa une pause, réfléchissant à la suite. Je... Je ne peux pas t'en dire plus mais il a fait des choses et me les a caché durant un moment ensuite. Elle lâcha le jeune homme. Il... n'aurait jamais dû faire cela. Termina par dire Lily avec une petite voix fragile.

Autour d'eux, les regards s'étaient fait plus fins, comme si ainsi, ils allaient pouvoir entendre les mots de l'Hatawai. Temari fit d'ailleurs distraction avant cela.

- Cette conversation ne nous concerne pas. Il me semble que tu as bien d'autres choses à penser Rinji. Akiho tu n'as pas fini de manger, non plus.
- Oui, en effet.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue50/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue5/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 22:31
Aie, Temari-sensei avait également remarqué l'indiscrétion dont ils faisaient preuve.
Cette conversation ne nous concerne pas. Il me semble que tu as bien d'autres choses à penser Rinji. Akiho tu n'as pas fini de manger, non plus.
Oui, en effet.
- Si, bientôt.
Et elle s'empressa de fourrer dans sa bouche ce qui restait de sa commande. L'interruption de la sensei avait empêché Akiho d'entendre la suite de la conversation, mais elle put tout de même apercevoir Lily s'approcher dangereusement de son interlocuteur. Elle bénie alors sa pâtisserie qui lu fournissait une distraction de choix et l'empêchait de voir la suite. Et elle fixa ensuite les yeux au milieu de sa table.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyVen 29 Jan - 20:43
Yaoki cru pendant un moment que Lily ne lui dirais rien. Après tout, il avait beau revenir là comme une fleur, ça n'effaçait surement pas qu'il n'avait pas donné de nouvel et été parti comme un voleur la dernière fois qu'ils s'étaient parlés. Mais finalement Lily se rapprocha et tira sur son T-shirt. Yaoki prit alors cette invitation et se baissa jusqu'à ce qu'il entende Lily parler à son oreille. Ce devait être plutôt personnel.

"Je ne parle plus à Gaara depuis quelques jours. J'ai quitter l'appartement."

Le ninja cligna des yeux ne s'attendant surement pas à ça. Il venait de tomber dans la quatrième dimension ou quelque chose comme ça non?

"Je... Je ne peux pas t'en dire plus mais il a fait des choses et me les a caché durant un moment ensuite. Il... n'aurait jamais dû faire cela. "

Yaoki resta encore un moment silencieux, il avait du mal à se faire aux dernières informations. Il ouvrit la bouche pour la refermer sans rien dire. Il n'imaginait pas Kazekage-sama faire ce genre de chose à Lily. Puis voyant la bouille toujours attristée de Lily il préféra agir plutôt que dire n'importe quoi. Alors il prit la petite demoiselle dans ses bras histoire de la réconforter d'un calin.

"Si jamais je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésite pas à le dire."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyVen 29 Jan - 21:29
Rinji regarda sa coéquipière entre amusement et perplexité. L'appétit de cette dernière l'étonnerait toujours. Il en était sûr. A côté, Lily comprit le silence de Yaoki. En même temps, après de telles révélations, c'était tout à fait logique. Elle-même ne savait quoi dire à cela. Elle était encore extrêmement en colère contre son petit-ami. Il avait vraiment agit de façon inappropriée et ses fonctions ne justifiaient rien sur la tournure qu'avaient prise les choses. Elle n'osait même pas penser à comment elle allait pouvoir regarder à nouveau Kankuro dans les yeux après cela.

Cela faisait quelques jours maintenant qu'elle n'avait pas remit les pieds chez elle, et malgré les journées qui passaient, elle n'avait pas vu l'ombre d'une Ylicit dans les parages. Peut-être que la blonde avait honte d'elle?! En tout cas, c'était ce que Lily espérait. Parce qu'il y avait largement de quoi!! Prise dans ses pensées, elle ne vit pas Yaoki se rapprocher d'elle pour finir par l'enlacer. Ses yeux s'écarquillèrent alors que son visage prenait une teinte légèrement rougeâtre.

" Si jamais je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésites pas à le dire.

Ces mots la fit sourire. C'était agréable d'entendre un ami proposer son aide. Mais son problème était bien au-delà de ce que Yaoki pouvait faire. L'Hatawai ne se défît pas de l'étreinte du brun. Elle était d'ailleurs surprise de s'y trouver, après un petit temps, à l'aise. Sa tête se laissa poser contre le torse du ninja. Elle soupira, fatiguée par ce problème. Ce n'est qu'après un moment qu'elle sentie une lourdeur dans l'air...


Ce n'était pas le premier jour où Gaara se rendait au SunaTea. En fait, il y était allé chaque jour depuis les débuts de cette mauvaise histoire.

Le premier matin, où il s'était inquiété de ne pas voir Lily rentrer à l'appartement, avait été assez difficile pour lui. Il n'avait pas dormi de la nuit, et bien qu'habitué à ce rythme, voir sa belle arriver sur son lieu de travail accompagné par un homme n'avait rien eu d'agréable pour le rouquin. Surtout que l'autre aussi était roux!! Un détail sur cette première journée, sauf quand le jour suivant, il retrouva à nouveau Lily accompagné par un autre rouquin!!! C'était une malédiction! Et à chaque fois l'accueil de l'Hatawai était sans grande surprise glacial, malgré la nouveauté de la chose. Le troisième jour, il n'avait pu voir Lily puisque cette dernière n'était pas au salon de thé. Il avait tout de même eu droit à un accueil particulier au commerce. C'était vraiment rageant de ne pouvoir s'expliquer.

L'absence et la colère de Lily commençaient sérieusement à lui peser. Il voulait pouvoir la revoir sourire, l'entendre divaguer sur des sujets à la pertinence discutable durant des heures, reprendre ses séances de lutte improvisées avec une Lily endormit -parce que oui, l'Hatawai avait un sommeil très agité-. La liste était bien entendu très longue. Alors c'est un poil plus confiant qu'il s'était rendu au SunaTea. En ce nouveau jour, il avait trouvé le courage de retourner au salon de thé pour demander un pourparler.

Mais quelle ne fut pas sa stupeur en voyant l'un de ses ninjas s'autoriser autant de familiarité avec sa douce?! Le jeune homme n'était pas bien loin du bâtiment. Il s'était approché de l'entrée, mais à quelques pas de celle-ci, il eu une vue bien désagréable. Le rouquin resta sur place. Ses yeux s'étaient sur le coup ouverts un peu plus. Mais l'étonnement visible sur son visage laissa rapidement place à un torrent de colère. Une aura des plus sombre s'installa à l'entrée du commerce, fusillant de regard le pauvre imprudent qui avait osé l'inimaginable.

Ses bras se croisèrent, laissant ses yeux douloureusement plantés sur Yaoki. Il hésitait à faire part aux deux de sa présence. Plus loin dans la salle, il n'avait fallu qu'une fraction de seconde au mednin de l'équipe de Temari pour se liquéfier. Il s'était laissé glisser sur sa chaise pour disparaitre presque entièrement sous la table. Son visage était devenu bien blanc. C'était presque maladif.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue50/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue5/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyVen 29 Jan - 21:46
Akiho ne pouvait s'empêcher d'observer la scène tout en mangeant. Malgré le rappel à l'ordre de Temari-sensei. Elle sentit pourtant le regard de son partenaire sur elle. Elle se tourna pour le regarder à son tour. Il avait un petit sourire qu'Akiho ne comprennait pas. Comme elle avait encore la bouche pleine elle l'interrogea du regard. 
Cependant elle ne put avoir sa réponse car tout d'un coup, e jeune homme fut pris d'une sorte de malaise. Il était devenu blanc, transpirant et se ratatinait sur sa chaise.
- Oï ! Rinji ! Qu'est-ce qu'il se passe?
Le regard de son partenaire était fixé sur un endroit à l'extérieur du Suna Tea. Akiho suivit son regard et tomba sur la vue d'un éminent rouquin ... pas content.
- Oh. 
Akiho se mit à regarder tour à tour le kazekage-sama puis le couple que formait Lily-san et le ninja, puis à nouveau le kazekage puis le couple ....
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyVen 29 Jan - 22:14
Soudain la pression du lieu s'accentua. Temari, elle, comprit rien qu'en voyant Rinji se décomposer. Elle suivit son regard pour tomber sans vraiment de surprise sur Gaara. Celui avait le visage coléreux et fixe sur l'intérieur du sunaTea. Alors Temari se retourna de nouveau pour voir Lily et Yaoki enlacé. Pour le coup c'était un sacré concours de circonstance. La blonde en chef soupira doucement en se frottant le front. Finalement elle était contente d'être venu ce matin, elle n'avait proprement aucune idée de ce que pourrait faire Gaara mais elle serait là pour arrondir les angles.

De son côté Yaoki se sentit comme oppressé sans vraiment savoir pourquoi. Il frotta amicalement le dos de l'Hatawai bien qu'une sueur froide coula le long de sa colonne vertébral. Se fut en fait Shoyo qui les dérangea. Le petit rouquin semblait assez mal à l'aise et se racla la gorge, le teint pâle à en faire peur.


"Heum... Je crois qu'on vous observe, Lily-sempai c'est pour toi...
-Ca rassurerai tout le monde que tu fasses quelque chose en effet, aida Akira en voyant la foule du SunaTea sur la réserve dans cette ambiance tendue.
-Que... Quoi?"

Yaoki releva la tête pour observer autour de lui et cru mourir lorsqu'il croisa le regard de Gaara. Il recula aussi vite que possible et se liquéfia à l'instar de Rinji. Mortifier au plus profond de lui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyVen 29 Jan - 23:12
" Heum... Je crois qu'on vous observe, Lily-sempai c'est pour toi...

Ça, elle le savait. Elle avait comprit les choses après un petit moment de réflexion. Cet air étouffé ne pouvait être dû qu'à Gaara. Alors bon, il était vrai que ce n'était pas chose courante de s'enlacer en public, mais elle n'avait rien à se reprocher. Il s'agissait là d'une simple étreinte amicale.

- Ça rassurerai tout le monde que tu fasses quelque chose en effet
- Que... Quoi?

Yaoki prit de la distance en voyant Gaara. Pour sa part, Lily ne pouvait s'empêcher de tourner le regard ailleurs. Pas qu'elle se croyait coupable de quoi que ce soit, mais elle sentait qu'en regardant trop le rouquin, elle n'arriverait pas à lui tenir tête. Et il était hors de question qu'elle cède aussi facilement. Pour marquer un peu plus son mécontentement, que c'était elle qui était la plus en colère contre l'autre, elle croisa les bras et souffla sèchement par le nez. Non mais! Il fallait qu'elle se fasse sévère!

Les yeux persan n'avaient pas quitté Yaoki, malgré que ce dernier ai lâché sa victime. Il tenta de sonder le jeune homme sur les véritables intentions de ce précédent câlin. Elle avait beau lui fait la tête pour l'instant, il n'en restait pas moi le petit-ami de la bleutée. Et il n'était pas près à la laisser à d'autre.

Finalement, il s'avança vers l'Hatawai, s'adressant à elle.

- Je peux avoir des explications?
- Je ne vois pas pourquoi je t'en donnerai. Répondit aussitôt Lily, ne décroisant pas ses bras.

Le grand changement malgré tout, et pas des moindres, était qu'à présent l'Hatawai faisait face à Gaara sans montrer de difficulté à le regarder. Son visage restait neutre et son attitude calme.

- D'ailleurs, j'aimerai aussi pouvoir te poser la question. Mais je connais déjà la vérité sur le sujet en question. Si tu es venu prendre une pause au SunaTea, je ne peux pas te l'interdire. Mais n'espère rien de moi. Il va me falloir bien plus que des excuses, même les plus sincères.
- Et que dois-je faire?

L'enfant des rizières serra ses mâchoires l'une contre l'autre. L'affrontement commençait a devenir un brin plus difficile. Elle avala sa salive, clignant plusieurs fois des yeux tandis que son regard partait un peu partout. Il fallait qu'elle coupe court à la discussion. De plus, avec autant de spectateurs, ils n'auraient aucune possibilité de réellement s'expliquer.

- ...Sois créatif. Elle regarda Akira et s'adressa à lui. Sers-le s'il veut commander quelque chose. Je retourne en cuisine voir si Kazuma n'a pas besoin d'aide. Désolé Yaoki... Glissa-t-elle à la fin. Elle se tourna à nouveau vers Gaara et le salua d'un signe de tête. Malgré tout, il restait aussi son Kazekage.
- Lily...
- Je n'ai plus rien à te dire.
- Ce n'est pas mon cas.
- Et bien prends rendez-vous avec mon secrétaire! Râla-t-elle en quittant les lieux.

La phrase était si étonnante que Gaara resta muet. De qui parlait-elle en mentionnant ce secrétaire?! A côté, Rinji priait tout les dieux de sa connaissance pour qu'il finisse cette journée sans dommage. Une fois en cuisine, Lily s'arrêta devant l'îlot central, posant les deux mains sur la surface, l'air furieuse. Elle fixait le vide. Ça n'allait pas. Peut-etre avait-elle besoin d'être seule...

- Temari te demande en salle.

Bien sûr, cette phrase sentait le mensonge à plein nez. Mais Lily savait Kazuma assez vif d'esprit pour lire entre les lignes.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue50/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue5/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 19:58
Akiho n'en revenait pas de la scène qui se déroulait devant elle. La situation était déjà gênante de départ mais à cela, une conversation pour le moins tendue venait rajouter à la lourdeur  de l'ambiance du salon.
Elle ne se rendait pas compte qu'elle en oubliait de respirer. Ce n'est que  lorsqu'elle ressenti une douleur à la poitrine qu'elle ouvrit grand la bouche.
La jeune ninja n'e revenait pas du cran de Lily-san. Elle avait beau être la petite amie du rouquin, il n'en restait pas moins son kazekage et pas le moins dangereux...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyLun 1 Fév - 19:24
"Je peux avoir des explications?
- Je ne vois pas pourquoi je t'en donnerai."

Yaoki resta bouche bée alors que Shoyo trouva d'excellent ton de se reculer pour se retrouver plus loin de la scène. Akira aurait bien reprit son service normalement mais il n'y avait plus rien de "normal" au salon e thé alors finalement il resta comme tout le monde. Temari, se retrouva surprise d'une telle réponse venant de Lily, elle qui avait l'habitude de plier sans résistance aux demandes de Gaara.

"D'ailleurs, j'aimerai aussi pouvoir te poser la question. Mais je connais déjà la vérité sur le sujet en question."

Aïe, c'était vraiment mauvais. Temari fit la grimace, Gaara devait vraiment avoir merdé sur ce coup-là.

"Si tu es venu prendre une pause au SunaTea, je ne peux pas te l'interdire. Mais n'espère rien de moi. Il va me falloir bien plus que des excuses, même les plus sincères.
- Et que dois-je faire?
- ...Sois créatif. Sers-le s'il veut commander quelque chose. Je retourne en cuisine voir si Kazuma n'a pas besoin d'aide.
-Ok.
-Désolé Yaoki...
-Ah... euh... pas de soucis. C'est moi plutôt qui..."

Enfin tout sur son visage démontrer bien qu'il était gêné au possible et tout aussi désolé.

" Lily...
- Je n'ai plus rien à te dire.
- Ce n'est pas mon cas.
- Et bien prends rendez-vous avec mon secrétaire!"

Ca c'était osé mais le Kazekage ne sembla pas vraiment trouver quoi y faire puisque Lily disparu dans les cuisines.

"Temari te demande en salle."

Kazuma fronça les sourcils, non Temari ne le demandait pas en salle. Temari venait dans les cuisines si elle voulait le voir. Mais à voir le visage de sa patronne tout ce qu'elle voulait c'était pouvoir passer ses nerfs. Alors il sortit, non sans avoir amener un verre d'eau à la demoiselle avant.

En salle la scène était restée figée et Kazuma cru comprendre ce qui n'allait pas. Akira bien que peu dupe s'avança finalement pour demander au Kazekage s'il voulait quelque chose. Le pâtissier s'avança alors vers sa moitié, il salua alors la table avant de demander:


"Que c'est-il passé?
-Et bien on a eu le droit à une dispute de couple en direct, elle secoua doucement la tête, je n'aurais jamais cru pouvoir voir Lily tenir tête à Gaara un jour.
-Après tout, je viens de me faire virer de la cuisine.
-Oui apparemment."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyLun 1 Fév - 21:20
Même en cuisines, Lily n'arrivait pas à se calmer. Elle sentait une grande colère en elle, et pourtant, elle n'était pas loin de craquer et pleurer. La demoiselle se sentait partagé par elle-même et c'était un sentiment très étrange. Elle ne voulait pas laisser les choses aller simplement et accepter ce que Gaara avait fait. Mais cela lui était très dur de résister et de rester ferme, surtout avec Gaara. Elle s'en voulait parce qu'elle savait très bien qu'ainsi, il avait aussi mal qu'elle.

Mais quelque part, c'était bien fait pour lui. Il avait réellement exagéré sur ce coup-ci. Cette situation la rendait réellement fragile. Et cela, Kazuma l'avait comprit en un simple regard. Il ne se fit pas prier et quitta la pièce en servant un verre d'eau à Lily. Mais ce qu'elle voulait, ce n'était pas un simple verre. Elle n'avait pas de solution à cette situation et le poids commençait réellement à se faire sentir. Elle quitta l'îlot pour se mettre devant l'évier. Elle était prête à vider son verre mais son mouvement bloqua. Ses narines se dilatèrent juste avant de céder. Une main vint se plaquer contre ses lèvres pour arrêter tout son. L'Hatawai prit de grandes respirations pour tenter de reprendre le dessus sur ses émotions. Il fallait qu'elle soit forte.

Le seul moyen de repli qu'elle trouva fut de trafiquer ses propres émotions, tromper son coeur. Elle n'eut besoin que de quelques secondes pour retrouver un équilibre émotif. Ses pensées se redirigèrent vers un autre sujet. Le cas de Chigiru était un très bon exemple. Mais sa mission n'était pas mal non plus. La jeune fille attrapa l'éponge non loin d'elle et se mit à frotter le plan de travail pour le rendre plus propre qu'il ne l'aurait jamais été.

En salle, Akira avait proposé à Gaara de commander, se qui donna à Rinji une sueur froide. Akira était devenu suicidaire?! C'était surement le seul fou dans cette pièce a oser adresser la parole au Kage, autre que sa propre famille. D'ailleurs, s'il réfléchissait bien, la famille du rouquin était justement à côté de lui. C'était mauvais! Très mauvais. Enfin, du moment que la blonde à couettes n'avait pas idée d'appeler son cadet, tout irait bien.

Le regard du plus jeune se posa sur Akira. Il hésita un moment, pensant même que le fameux secrétaire était surement lui. Mais ce passage devait tout simplement être un moyen pour l'Hatawai de s'échapper. Il laissa tomber, refusant même "l'invitation" du Kosuaki.

Gaara hésita un bref instant à insister et s'introduire en cuisine. Ce n'était pas en la laissant lui échapper à chaque fois qu'il arriverait à se faire pardonner. Il fit donc quelques pas, mais sa progression s'arrêta bien vite. Il n'avait pas besoin d'aller plus loin. Il connaissait aussi Lily pour reconnaitre chacun des sons qu'elle pouvait faire. Et ce qu'il venait d'entendre était des pleurs. Ses yeux tombèrent au sol. C'était sa punition. Il n'osa plus bouger, soupirant d'ailleurs tristement. Il venait de prendre de plein fouet la réalité des choses. Lily était plus que blessée par ce qu'il avait fait. Jamais il n'aurait imaginé qu'elle puisse être touchée par cette décision. Pourtant, il n'arrivait pas à regretter ses actions.

Rinji resta très attentif aux agissements de Gaara. Et voir l'expression qu'il avait actuellement le choqua particulièrement. Son attention se posa alors sur le nouveau venu à sa table. Il le salua.

" Que s'est-il passé?
- Et bien on a eu le droit à une dispute de couple en direct, je n'aurais jamais cru pouvoir voir Lily tenir tête à Gaara un jour.
- Après tout, je viens de me faire virer de la cuisine.
- Oui apparemment.
- Ce qui me choque personnellement, c'est la tête que fait Kazekage-sama en ce moment. Voulu-t-il préciser en pointant le jeune homme discrètement.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue50/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue5/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 21:05
Quand Lily sortit de la salle, Akiho resta un moment à observer le rouquin silencieux. Puis aperçu Akira demander s'il voulait prendre commande. Elle avait l'impression d'être tombée dans une réalité alternée.
Elle se tourna alors vers son équipe pour savoir comment ils prenaient la chose. Elle retrouva à ses côtés les restes de son partenaire. Il semblait tout de même encore vivant. Elle savait que Rinji était terrifié par leur Kazekage, mais elle n'avait jamais encore pu le voir de ses yeux.
Kazuma-san s'était maintenant rapproché de leur table.
Que s'est-il passé?
Et bien on a eu le droit à une dispute de couple en direct, je n'aurais jamais cru pouvoir voir Lily tenir tête à Gaara un jour.
- C'était impressionnant ! Il faut vraiment être courageuse pour lui parler lde la façon dont elle lui a parlé. Ou inconsciente.
Après tout, je viens de me faire virer de la cuisine.
Oui apparemment.
Ce qui me choque personnellement, c'est la tête que fait Kazekage-sama en ce moment. 
Akiho soupira intérieurement. Il parlait. Ce qui était la preuve qu'il était vivant et conscient. Une fois rassurée, Akiho regarda la tête du rouquin. Tout d'un coup, elle voulu disparait du salon et être très très loin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 21:00
"Ce qui me choque personnellement, c'est la tête que fait Kazekage-sama en ce moment."

Temari se tourna légèrement vers Gara pour voir qu'en effet son visage était totalement décomposé. Alors elle se leva, quittant définitivement sa table. Elle posa doucement une main sur l'épaule de son frère. Elle n'aimait pas le voir aussi triste, mais maintenant rester ici ne servirait à rien.Lily ne sortirait pas tant que le rouquin serait là.

"Vient, fit-elle doucement. Je te raccompagne."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyLun 8 Fév - 21:57
Lily resta en cuisines durant un moment. Alors quand la sœur de Gaara s'approcha de ce dernier tout en posant sa main surement pour l'apaiser un minimum, le rouquin n'eut d'autre choix que de partir. Il était désolé que les choses se passent ainsi. En aucun cas il regrettait ses décisions.

" Viens. Je te raccompagne.
- Mh.

Et le duo partit en silence du salon de thé. Quand elle fut sûre que la voie était libre, Lily repointa le bout de son nez pour un court instant. Elle était surtout venue pour prévenir Kazuma et Akira, chacun son tour.

- J'ai fais un peu de nettoyage dans les cuisines. Expliqua-t-elle à Kazuma comme pour l'autoriser à retourner dans son domaine.

Et bien sûr, le petit nettoyage de Lily était en fait un nettoyage complet et minutieux des plans de travail et ustensiles. Elle se tourna vers Akira.

- Akira, je te laisse la direction du salon pour la journée. Je vais voir Chigiru-kun. Je ne pense pas revenir ici.

Et ainsi, Lily quitta son commerce pour se rendre là où elle l'avait dit plus tôt. L'après-midi passa simplement sans qu'un incident ne soit rapporté. C'est donc tout naturellement que le lendemain, Lily fit son apparition à une heure plutôt tardive. Elle s'était ramenée avec quelques classeurs, une petite pile de feuilles, un bloc-note et une panoplie de stylos. La jeune fille posa tout son matériel sur la table basse d'un coin coussin sans demander son reste. Elle revint quelques minutes à peine après vers la machine pour se faire un thé. Elle en profita pour prévenir Akira.

- Je vais mettre à jour les papiers du SunaTea. J'en profiterais pour faire les salaires. Tu pourras les distribuer à tout le monde avant qu'ils ne partent ce soir. Je laisserai les enveloppes au même endroit que d'habitude.

Il s'agissait du casier personnel d'Akira.

- Je vais aussi commencer à m'occuper des partenariats pour le futur bar. Quand tu auras un moment, tu pourras venir me voir. J'ai une piste pour les boissons alcoolisées. Hiroko-chan m'a donné un nom. Lily attrapa une boite de thé et se dirigea ensuite vers le distributeur de sachet de thé. Elle en attrapa un et l'ouvrit tout en continuant à parler. Si tu vois Suzuka-san au SunaTea, tu pourras me l'envoyer... Sauf si je serai avec Chigiru. Je lui ai demandé de venir ici cette après-midi. Nous allons faire notre séance dans une ambiance un peu plus animée que chez lui.

Lily n'avait rien retrouvée de son habituel enjoué. C'était une autre demoiselle.

- Et si Gaara revient au SunaTea, je ne suis pas disponible pour lui. Tu n'auras qu'à lui dire que je travaille sur la mission qu'il m'a donné. Elle versa son eau chaude dans sa tasse avant de relever le regard vers le rouquin. Questions? ...De toute façon, tu sais où me trouver...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 21:18
Le lendemain Lily fut l'une des dernières arrivée au SunaTea. Ce n'était vraiment pas habituel de sa part. Akira commença même à s'en inquiéter par rapport à sa réaction de la veille mais avant qu'il ne se décide à faire quoi que ce soit la demoiselle passait la porte. Elle arriva d'ailleurs rapidement vers lui.

"Je vais mettre à jour les papiers du SunaTea. J'en profiterais pour faire les salaires. Tu pourras les distribuer à tout le monde avant qu'ils ne partent ce soir. Je laisserai les enveloppes au même endroit que d'habitude.
-Oui...
- Je vais aussi commencer à m'occuper des partenariats pour le futur bar. Quand tu auras un moment, tu pourras venir me voir.
-Sans problème.
-J'ai une piste pour les boissons alcoolisées. Hiroko-chan m'a donné un nom."

Bien sûr, venant de la mère de shin ce n'était pas surprenant. Le rouquin eut un petit sourire en coin en pensant à cela. A ce moment shoyo trouva aussi le temps de venir saluer sa sempai mais ne resta pas longtemps pour repartir s'occuper d'une nouvelle table. Il faillit se prendre les pieds dans son uniforme mais se rattrapa au dernier moment.

"Si tu vois Suzuka-san, Akira tourna de nouveau la tête vers Lily, au SunaTea, tu pourras me l'envoyer... Sauf si je serai avec Chigiru. Je lui ai demandé de venir ici cette après-midi. Nous allons faire notre séance dans une ambiance un peu plus animée que chez lui.
-Je le ferais.
- Et si Gaara revient au SunaTea, je ne suis pas disponible pour lui."

Le sourire d'Akira s'effaça. Il faillit dire quelque chose mais se retint au dernier moment. Il n'avait pas vraiment à se mêler des problèmes entre son Kazekage et Lily. Même s'il n'aimait pas voir la demoiselle ainsi, il doutait de toute façon pouvoir y faire grand chose.

"Tu n'auras qu'à lui dire que je travaille sur la mission qu'il m'a donné. Questions? ...De toute façon, tu sais où me trouver..."

De toute façon Akira n'avait pas de question. Les directives de Lily n'étaient pas compliquées et cela faisait un moment maintenant qu'il avait apprit à gérer la boutique. Cela ne lui changeait pas fondamentalement de ses habitudes. Une fois l'Hatawai posée dans son coin. Shoyo revint la voir avec son sourire habituel.

"Apparemment tu travailles sur autre chose aujourd'hui. Alors hésite pas à jouer la cliente Lily-sempai. Tu verras je suis devenu super doué au service!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 21:44
Lily ne traina pas après ses explications. Elle retourna dans son espace pour se mettre directement sur les comptes du SunaTea. A priori, il n'y avait pas de problèmes et le bénéfice dégagé était assez important pour qu'elle se permette la création du bar. Elle était en train de remplir ses feuilles de calculs quand le plus jeune serveur s'approcha d'elle.

" Apparemment tu travailles sur autre chose aujourd'hui. Alors n'hésites pas à jouer la cliente Lily-sempai. Tu verras je suis devenu super doué au service!!
- Mh. Elle releva la tête vers Shoyo avec une bien brève réponse.

A vrai dire, il l'a dérangeait au pire moment. L'Hatawai avait l'esprit complétement ailleurs et ce que le rouquin lui dit fut complétement zappé. Elle attendit, accrochant son regard encore quelques secondes sur Shoyo, si des fois il avait quelque chose à lui dire. Et finalement, elle retourna à ses affaires. La table était noyée sous les documents malgré le rangement de la binoclarde.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 23:43
Shoyo ne reçu pas réellement de réponse et reparti rapidement. Lily n'avait toujours pas retrouvé son état normal. Alors, d'autant plus lorsqu'Akira lui fit signe de ne pas insister, il partit vaquer à ses occupations.

Le serveur en chef pu se libérer finalement en milieu de matinée. Se laissant tout de même de la marge avant le rush de midi. Il vint s'installer à la table de l'Hatawai.


"Tu voulais me parler?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 6 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 21:35
L'Hatawai continua silencieusement a régler quelques petites choses sur la gestion de son commerce mais aussi son futur commerce. C'était justement du bar qu'elle s'occupait lorsqu'Akira la rejoignit dans son coin coussin. A croire qu'il avait senti le truck. Ça ne pouvait être autrement, pour débarquer pile au bon moment...

" Tu voulais me parler?
- Oui, installes-toi. Lui dit-elle d'abord en reprenant quelques documents. C'est à propos du bar que tu aura a gérer plus tard. Elle lui présenta les feuilles. Voici les plans de l'étage. En discutant la dernière fois avec Suzuka-san, nous avons pensé à créer une scène. Sachant que les canalisations sont de ce côté, elle montra sur le papier en même temps, j'avais pensé installer un long bar ici. Et pour équilibrer les choses, la scène devra se faire ici. Qu'en penses-tu? Je suis encore en train de voir pour le mobilier. J'ai demandé à Hiroko-chan de se documenter là-dessus. J'ai rendez-vous avec elle dans quelques jours. Précisa Lily.

La demoiselle continua à parler en exposant les avancées de son projet. Les choses prenaient doucement forme.

- Au fait, as-tu trouvé... Elle s'arrêta et reformula sa question. As-tu réfléchis à un nom pour le bar?
Contenu sponsorisé
Profil

Une odeur de tempête - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 6 Empty
 

Une odeur de tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» le debut de la tempête..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-