Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une odeur de tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptyMer 11 Nov - 19:59
La présence de Lily ne semblait pas affecter le quotidien du rouquin. C'était presque comme si elle faisait partit des murs. Alors qu'évidement, ce n'était pas le cas. Lily continua donc sa cuisine en ayant gentiment refusé l'aide d'Akira. Elle termina le repas pour trois personnes et n'en servit que deux puisque Shin était encore dans la chambre, inerte (ou presque). Ils mangèrent avant de se préparer et de partir pour le SunaTea. Cela faisait bizarre à Lily de faire le trajet avec Akira. C'était aussi étrange de partir si tard pour son commerce, elle qui avait l'habitude de regarder Kazuma faire les pâtisseries, et même parfois, d'arriver la première afin de se mettre sur la paperasse administrative.

Le trajet fut très silencieux. Mais pour une fois, on sentait que Lily n'avait aucune envie de discuter. Elle avait une expression bien sérieuse, qui n'était pas courante pour l'entourage. Et l'arrivée au salon de thé fut plutôt forte. Lily stoppa net ses pas en voyant que Gaara s'était posté tel un vigile à l'entrée arrière du SunaTea. On le sentait, il était là pour la voir. Mais si on l'observait un peu mieux, on pouvait aussi remarquer qu'il semblait soulagé. L'Hatawai n e bougeait plus. Elle resta les yeux sur son compagnon, sans sourire. C'était même pire. On sentait qu'elle lui en voulait. Elle soupira doucement.

" Allons-y. Dit-elle en reprenant sa route.

Elle passa devant Gaara sans même tourner la tête vers lui. Elle avait eu assez de temps pour l'observer avant. Sauf que le jeune homme posa une main sur la porte empêchant les deux d'entrer.

- Où étais-tu cette nuit?

Un petit blanc, elle releva froidement les yeux vers lui et lui répondit tout aussi froid:

- Chez Akira.

Les yeux du Kage s'ouvrir doucement, tandis que le regard remontait vers le dénommé. Il ne comprenait pas. Ça ne ressemblait pas à Lily. Quelque part, il était reconnaissant envers l'autre pour avoir hébergé sa petite amie. Mais tout de même, ce n'était pas comme si elle n'avait pas déjà sa place chez eux... ou même un canapé à occupé.. Il fut piqué par un brin de jalousie.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptyMer 11 Nov - 21:17
Faire le trajet en compagnie de Lily fit extrêmement bizarre à Akira. Même si pour une fois la demoiselle n'était pas très bavarde. De même que durant le repas d'ailleurs. Cependant comme il l'avait dit la veille à Shin le rouquin ne força certainement pas Lily à parler. Il ne daigna même pas être surpris en voyant le Kazekage attendre devant les vestiaires. Il jugea pourtant bon de rester en retrait.

"Où étais-tu cette nuit?
- Chez Akira."

AKira pencha légèrement la tête sur le côté et fit un petit signe en direction du plus jeune comme pour confirmer les dire de la demoiselle. LA situation aurait pu s'alourdir dangereusement puisque le chef du village ne semblait pas vouloir laisser la bleuté passer. C'est alors que la voix joyeuse de Shoyo raisonna dans la ruelle.

"Akira-san, Lily-sempai!!"

Lui qui arrivait en courant se tut et freina comme il pu sa course en voyant la présence du troisième rouquin. Son regard navigua encore Lily, Akira et Gaara. Avant de sursauté comme pris en faute il se plia en deux.

"Kazekage-sama."

Bien sûr il avait eu vent de la relation entre Lily et Gaara, comme tous ceux qui habitaient au village ou presque, mais de là à le voir sur son lieu de travail, c'était totalement autre chose.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptyMer 11 Nov - 21:41
" Akira-san, Lily-sempai!!

Les yeux de Lily se posèrent sur Shoyo. Il était très en forme. Mais cela semblait être un état tout à fait naturel pour lui.

- Kazekage-sama. Salua-t-il Gaara.
- Mh. Répondit seulement l'autre. Il revint de suite à Lily. Ta place n'est pas chez eux... Il fut coupé.
- Ma place, je m'demande où elle est en ce moment en fait! Mais c'est certainement pas l'endroit que j'appelle généralement "maison". Maintenant, laisse-nous rentrer. Nous avons du travail. Je suis sûr qu'il en ai de même pour toi.

Le ton sec de l'Hatawai confirmait bien l'état de crise qu'il y avait dans la relation du couple. Gaara poussa sa main, voyant très bien que parler maintenant n'était pas une option. Et Lily avait raison. Il avait du travail. Et mêler les deux autres garçons n'était pas dans ses plans. Moins de mon était au courant, et mieux irait les choses d'après lui.

Lily poussa la porte des vestiaires et y entra sans même se retourner. Elle abandonna complétement les trois derrière elle, se dirigeant vers la partie des vestiaires dédiée aux femmes.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptySam 14 Nov - 20:21
"Mh. Ta place n'est pas chez eux...
- Ma place, je m'demande où elle est en ce moment en fait! Mais c'est certainement pas l'endroit que j'appelle généralement "maison". Maintenant, laisse-nous rentrer. Nous avons du travail. Je suis sûr qu'il en ai de même pour toi."

Lily les quitta ainsi en rentrant dans les vestiaires. Shoyo laissa son regard naviguer ne sachant que faire réellement. Ce fut Akira qui décoinça la situation en s'avançant pour rentrer à son tour.Il lança un regard à son Kazekage mais n'ajouta rien à ce qu'avait dit Lily. Shoyo passant rapidement avec lui, assez angoissé de devoir rester seul avec Gaara.

Le deux garçons mirent très peu de temps à s'habiller et quand ils passèrent la porte des cuisines pour une fois Kazuma se tourna vers eux. Il salua Shoyo puis regard vers le futur barman.


"Il y a un problème avec Kazekage-sama?"

Akira soupira légèrement et haussa les épaules.

"Il semblerait, je ne sais rien de la situation.
-Ca ira pour Lily-chan?
-Nous le saurons vite si ça ne va, tu peux en être sûr."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptySam 14 Nov - 22:14
Le pauvre Kazekage resta seul à l'entrée arrière du commerce. Il avait espéré un bref instant revoir Lily, mais les secondes lui parurent durer une éternité. Le jeune homme commençait doucement à se rendre compte que l'Hatawai était réellement en colère contre lui et qu'il ne lui suffirait pas d'un simple mot d'excuse pour que les choses redeviennent comme de rien entre eux. De toute manière, il n'était pas question de faire des excuses à Lily pour ce qu'il s'était passé. Il avait agit en chef de village et cette décision, bien que difficile à prendre, avait été la meilleure sur le moment. Il en était convaincu.

Au moins, la demoiselle n'avait rien. Il pouvait être rassuré sur cela.

Lily se changea dans les vestiaires. Elle avait prit son temps pour se calmer et surtout, tenter d'oublier. Mais ce n'était pas chose facile. Elle arriva en cuisine et s'adressa directement à Kazuma.

" Que reste-il a faire?

Ce n'était pas dit comme si elle souhaiter l'aider mais plutôt dans l'idée de tout vouloir contrôler. Ses yeux se posèrent sur le paquet de farine.

- Tu en a utilisé combien? Tu sais s'il y en a en réserve? En fait, je vais vérifier les stocks. Termina-t-elle par dire avoir d'avoir laisser au blond le temps de répondre aux question.

Une heure passa avant l'arrivée d'Akemi. Elle était toute joyeuse, comme en règle générale. Bien sûr, elle salua tout le monde avant d'aller se changer. Quand elle revint, elle resta un moment accrochée à la porte. Ses yeux scrutèrent les alentours. Pas de bleutée!

- Psst!! Kazuma-kun. Je crois qu'on s'est fait cambrioler dans les vestiaires. Le casier de Lily-chan est sans dessus-dessous.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptySam 14 Nov - 22:32
Lily apparu bien après les deux garçon dans le petit commerce mais directement elle aborda Kazuma.

"Que reste-il a faire?
-Je dois encore faire...
-Tu en a utilisé combien? Tu sais s'il y en a en réserve? En fait, je vais vérifier les stocks."

Le pâtissier qui dans un premier aurait voulu répondre s'arrêta vite dans sa démarche. Non seulement parce que la demoiselle était déjà partie mais qu'en plus les questions n'attendaient pas de réelles réponses de sa part. Alors il préféra se concentrer sur son travail.

Du moins jusqu'à ce qu'Akemi vienne l'interrompre à son tour. Heureusement il était plus amène que son père, surtout lorsqu'il travaillait. Kazuma bien que méticuleux n'hésitait pas à faire la conversation lorsqu'on lui demandait.


"Psst!! Kazuma-kun. Je crois qu'on s'est fait cambrioler dans les vestiaires. Le casier de Lily-chan est sans dessus-dessous.
-Le casier de Lily?"

Il secoua doucement la tête, si son casier était en désordre c'est que les choses allaient encore plus mal qu'à première vu. Il tapa ses mains l'une contre l'autre et se retourna vers la demoiselle.

"Je crois que c'est un peu plus compliqué que ça. Tu verras elle est d'une humeur mitigée aujourd'hui."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptySam 14 Nov - 22:54
D'après Kazuma, l'état du casier de Lily reflétait plutôt bien l'humeur de cette dernière. Akemi cligna des yeux. Elle se demanda ce qui pouvait bien atteindre à ce point sa patronne. La demoiselle entra et partit en salle avec la curiosité de voir comment allait l'Hatawai. C'était tout de même étrange. Et elle ne fut pas déçue. Dès que la plus jeune l'avait remarquée, elle lui donna une liste de tâche a faire, et a faire dans l'ordre d'inscription qui plus est! La brune en eut pour tout le reste de la journée. L'humeur de la bleutée ne changea pas. Au moment de fermer le salon de thé, Lily libéra ses employés plus tôt.

" Je vais m'occuper de tout nettoyer. Vous pouvez rentrer. Mais soyez à l'heure demain matin!!

C'était une remarque totalement futile puisque personne n'avait été en retard ni aujourd'hui, ni la veille, et encore moins la sur-veille.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptyDim 15 Nov - 19:39
"Je vais m'occuper de tout nettoyer. Vous pouvez rentrer. Mais soyez à l'heure demain matin!!"

La plus part des employés ne demandèrent pas leur reste pour rentrer mais akira s'arrêta un instant pour détailler la bleuté. Puis il finit par demander.

"Où vas-tu dormir ce soir?"

Il semblait évident qu'elle ne retournerait pas chez elle. Cependant elle n'avait pas non plus parlé de revenir chez eux ce soir. Donc le rouquin s'inquiétait quelque peu pour la demoiselle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptyDim 15 Nov - 20:05
Tous partir à l'exception d'Akira. Mais il était tout de même celui qui en savait le plus sur cette affaire. Bien que cela tienne à pas grand chose finalement... Il questionna Lily.

" Où vas-tu dormir ce soir?

Lily releva les yeux vers Akira, elle s'était déjà intéressée à son ménage. La bleutée resta silencieuse un moment. C'était étonnant, mais Akira semblait montrer son inquiétude pour elle. C'était un peu comme Sasuke qui commençait à peine à faire attention à elle. Les deux frères se ressemblaient un peu finalement.

- Je vais aller chez Tsuki et Sasuke. Je ne pense pas qu'ils seraient contre le fait que je loge chez eux. De plus, ils sont absents. Je ne les dérangeraient pas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptyDim 15 Nov - 20:25
"Je vais aller chez Tsuki et Sasuke. Je ne pense pas qu'ils seraient contre le fait que je loge chez eux. De plus, ils sont absents. Je ne les dérangeraient pas."

Akira hocha de la tête rassuré. De plus il était d'accord avec les dires de Lily, Tsuki aurait sans aucun doute accepté. Elle aurait même été taper scandale à Gaara, elle était d'ailleurs l'une des seules qui aurait osé le faire.

"Très bien. N'hésite pas à revenir si tu as besoin."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptyDim 15 Nov - 21:13
" Très bien. N'hésite pas à revenir si tu as besoin.

Lily resta immobile à regarder Akira. Elle n'avait pas l'énergie qui l'habitait en général. C'était plutôt troublant. Et finalement, la demoiselle joignit ses deux mains devant elle et se courba poliment devant Akira.

- Merci pour ton hospitalité à toi et à Shin pour cette nuit. Je m'excuse de m'être imposée et de vous avoir dérangé.

Puis, l'Hatawai attaqua le ménage. Il fallait que le SunaTea soit encore plus neuf que neuf. Elle passa encore deux ou trois heures à tout astiquer. Les petites cuillères et autres ustensiles en métal avaient retrouvé un éclat impressionnant. Et puis, Lily quitta enfin le commerce pour se diriger vers la maison de la louve et du "dernier" Uchiwa. Elle avait trouvé un double des clés dans le casier de son amie. Lorsque la jeune fille ferma la porte de l'entrée, c'était un silence lourd qui lui arriva aux oreilles. Son regard se planta dans le sol devant elle. Un air triste au visage, la demoiselle avala difficilement sa salive. La fatigue commençait à avoir raison d'elle. Bien qu'elle n'avait aucunement envie de dormir, son corps allait avoir raison d'elle. Elle s'écroula sur le futon de la chambre d'ami.

Le lendemain, elle se réveilla sans avoir idée du moment où elle avait réellement sombré dans le sommeil. Ce n'était pas réellement une question importante de toute manière. Et elle qui avait déclaré à tout le monde de ne pas arriver en retard, la voila elle-même en retard. Le SunaTea avait ouvert depuis bientôt deux heures. Elle soupira. Se relever lui semblait être une action difficile. La binoclarde se dirigea vers le rez-de-chaussée. Elle manqua de peu de dégringoler de plusieurs marches. Son talon avait glisser en avant, la faisant basculer en arrière. Heureusement, elle eu le réflexe de s'agripper à la rambarde au mur. Lily se dirigea enfin en cuisine. Elle mangea legerement. Les placards de la maison étaient plutôt vide et c'était tout à fait normal vu que les deux propriétaires étaient absents. Il faudrait qu'elle fasse les courses. Elle baissa son regard sur ses vêtements. Il faudrait aussi qu'elle passe récupérer des affaires. C'était plutôt la bonne heure si on réfléchissait bien. Gaara était au bureau.

Bon, ce n'était pas correct. Mais elle était déjà en retard, donc une heure en plus ne changerait pas grand chose... Et puis, Gaara aurait une drôle de surprise en retournant dans leur chambre. Voir les armoires de Lily vidées, même de moitié, ça se remarquait. Surtout pour un ninja aussi doué qu'un Kazekage.

Lily n'y réfléchit pas plus. Elle abandonna les restes de son petit déjeuner et alla récupérer des affaires propres. Quand elle fut enfin au SunaTea, l'heure avait tournée et il était bientôt midi. Akemi se déplaça jusqu'à Akira.

- Akira, tu sais ce qu'il ne va pas avec Lily-chan? Je la trouve étrange depuis hier.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptyDim 15 Nov - 21:38
Le lendemain le SunaTea ouvrit ses portes sans leur patronne malgré son retour dans le village. Shoyo posa la question à voix haute mais même Akira ne su lui répondre. Il savait que l'Hatawai avait dormi chez Tsuki, Lily n'était pas une menteuse, mais quant à ce qu'elle faisait ce matin.

Aux environs de la mi-matinée Suzuka fit une grandissime entrée accompagné par Fenrir. Ils semblaient en grande conversation. De ce qu'Akira en comprit c'était à propos du bar d'ailleurs ils demandèrent à parler à Lily mais celle-ci n'était toujours pas là. Elle n'arriva que peu avant midi. Alors Akemi osa poser de nouveau la question.


"Akira, tu sais ce qu'il ne va pas avec Lily-chan? Je la trouve étrange depuis hier.
-Elle a des problèmes avec KAzekage-sama, c'est tout ce que je peux te dire.
-Oui, confirma Shoyo en prenant une mine sérieuse qui ne lui allait pas du tout. Hier dans la ruelle j'ai eu l'impression de ne plus être à Suna temps la température était basse."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptyLun 16 Nov - 17:50
Akemi fut très surprise d'entendre que la source des troubles d'humeur de Lily était en fait le Kazekage lui-même. Elle était tellement accro à cet homme. Non, ce n'était pas possible. Il y avait forcément une incompréhension et une interprétation des choses faussées. Elle resta silencieuse. Que pouvait-elle de toute manière ajouter?! Son regard se posa à nouveau vers la bleutée.

Cet dernière avait rapidement prit ses fonctions et s’intéressait déjà à une table où deux jeunes femmes étaient. Elles prenaient commande.

" Très bien. Je vous apporte cela.

Elle tourna les talons et passa derrière les vitrines de gâteaux pour préparer son plateau. Cela ne prit pas énormément de temps, bien que la pauvre machine à boissons chaudes fut légèrement brutalisée. Lily n'avait pas pour habitude d'être brusque avec la machine dont elle avait longtemps rêvé pour son commerce et qui lui avait coûté un bon mois de salaire.

Il valait mieux rester discret durant quelque temps et ne pas faire de vagues. Lily n'avait pas l'air d'être aussi agréable de compagnie qu'en temps normal.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptyLun 16 Nov - 19:29
Malgré l'état toujours catastrophique de l'Hatawai Suzuka n'hésita pas avant de lever le bras et de faire de vif signes.

"Yahou Lily-chan. On pourrait parler quelques minutes?"

Fenrir, qui était assit à côté de Suzuka pour facilité la communication s'était relevé et passait la table pour se montrer. Lui aussi semblait en pleine forme.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptyLun 16 Nov - 19:54
Le père de Tsuki n'était vraiment pas discret. En même temps, il cherchait justement à attirer l'attention de Lily. Par la même occasion, il attira l'attention de tout le SunaTea. Lily s'approcha de lui après avoir servit ses clientes.

" Bonjour Suzuka-san. Elle fit un petit signe de tête. De quoi voulez-vous discuter? Elle tourna la tête vers le loup. Bonjour Fen'. Mais aussitôt, son regard revint sur le plus vieux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptyLun 16 Nov - 20:09
"Bonjour Suzuka-san. De quoi voulez-vous discuter?
-Hey!
-Bonjour Fen'
-Même pas de caresse?
-Ca ne semble pas logique? Mais enfin ma petite Lily, j'ai entendu les rumeurs. Moi qui pensais que tout était fini. Je n'arrive pas à croire ce que tu entreprends. Il faut du courage, oh je sais que tu en as. C'est d'ailleurs pourquoi tu as osé. Même si je sais que tu as du soutient."

Akira qui avait entendu d'une oreille se crispa. en tout cas l'homme n'était pas précautionneux dans ses mots, il espérait qu'il n'en arriverait pas à parler de Gaara.

"Mais si tu veux mon avis, c'est une excellente idée! Ouvrir un bar, tu m'en diras tant, s'exclama-t-il en rigolant. Je voulais te proposer mon aide encore une fois pour ce projet.
-Et moi, et moi!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptyLun 16 Nov - 20:23
Lily écouta l'homme avec un sérieux qui ne sembla aucunement perturber ce dernier.

" Ça ne semble pas logique? Mais enfin ma petite Lily, j'ai entendu les rumeurs. Lily plissa doucement les yeux. Elle ne comprenait pas vraiment. Moi qui pensais que tout était fini. Je n'arrive pas à croire ce que tu entreprends. Il faut du courage, oh je sais que tu en as. C'est d'ailleurs pourquoi tu as osé. Même si je sais que tu as du soutient.
- Suzuka-san, de quoi parlez-vous?
- Mais si tu veux mon avis, c'est une excellente idée! Ouvrir un bar, tu m'en diras tant. Je voulais te proposer mon aide encore une fois pour ce projet.
- Et moi, et moi!

Lily resta silencieux alors que son vis à vis riait toujours. Elle eu un moment de rien, simplement pour réfléchir. Et finalement, tout en continuant parfaitement à ignorer le loup, elle déclara.

- J'accepte volontiers votre aide. Je vous remercie. Elle se courba poliment en avant. Et... Avez-vous du temps maintenant?

C'est en quittant son service que Shin se dirigea vers le SunaTea. Il avait eu le temps de passer voir son cousin et les choses allaient de pire en pire. De plus, il s'inquiétait pour l'Hatawai. Akira l'avait rassuré la veille, mais il fallait qu'il voit de ses propres yeux. Il arriva donc au salon de thé, déjà, un peu déprimé par l'état de Chigiru, mais en plus, par l'inquiétude qu'il avait pour Lily. Il resta hésitant à l'entrée de la salle, zieutant sur la bleutée. Elle parlait visiblement avec Suzuka. Et cela semblait assez sérieux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptyLun 16 Nov - 20:37
"J'accepte volontiers votre aide. Je vous remercie. Et... Avez-vous du temps maintenant?
-Bien, très bien, allez installe-toi ma grande."

Fenrir fit la moue d'être encore ignoré alors il changea totalement de cible pour se diriger vers l'autre petit de la salle.

"Ne, ne Shoyo j'ai besoin d'amour.
-Tu sais je travaille là, répondit le rouquin en tapotant sa tête.
-Mais... Snif!!
-Oh qu'il est mignon, s'exclama une demoiselle non loin.
-Eheh."

Le loup se dirigea donc vers elle pour le faire papouiller sous le regard d'Akira alors que Shoyo repartait pour une nouvelle commande sans paraître affecté. Plus tard Shin fit son entrée dans le salon de thé sous le regard inquisiteur d'Akira qui déposait une tasse fumante et une pâtisserie devant un client.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptyMar 17 Nov - 20:42
Ainsi, l'Hatawai prit place à la table de Suzuka pour commencer à discuter du projet de bar qu'elle avait. Bien sûr, elle avait fait un rapide aller-retour pour aller chercher de quoi noter toutes les informations et avancées qu'elle pourrait faire. Le pauvre loup n'avait pas eu un instant d'attention de Lily. Et il en été si déçu qu'il était aller chercher de la chaleur ailleurs. Shin resta encore un moment à espionner la bleutée. Elle semblait plutôt normale. Mais ce n'était absolument pas Lily, cette chose sérieuse et autoritaire qui lui ressemblait pourtant drôlement.

Il commença à mordiller l'ongle de son pouce. Cela n'avait rien de rassurant. Il fallait faire quelque chose pour elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptyMar 17 Nov - 21:22
Suzuka discutait avec Lily des plans pour le bar et si elle était moins enjouée que pour le salon de thé elle semblait bien plus organisée. En soit l'homme n'avait même pas remarqué le changement d'attitude de la demoiselle.

Akira lui vit plutôt bien l'inquiétude de sa moitié. Il vint donc poser une main sur son épaule.


"Calme-toi. Ton inquiétude se voit à trois kilomètres. tu peux passer en cuisine si tu veux."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptyMar 17 Nov - 21:40
" Calme-toi. Ton inquiétude se voit à trois kilomètres. Déclara Akira en posant une main sur l'épaule de Shin. Ce dernier se retourna dans un premier temps surprit et finalement vint posé une main sur celle d'Akira.
- Désolé. Je sais que tu m'as dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire... Je m'inquiètes vraiment pour elle.
- Tu peux passer en cuisine si tu veux.
- Ah! Oui. C'est aussi pour ça que je suis là. Il faut que je parle à Kazuchan.

Il lâcha son amant pour se diriger vers l'arrière boutique.

- Salut Kazuchan.

C'est après l'entrée en matière protocolaire que le jeune blondinet expliqua au pâtissier.

- Je suis aller voir Giruchan hier et aujourd'hui. Il va de moins en moins bien. La première fois et hier encore, il avait la force de me virer de sa chambre. Mais aujourd'hui, on dirait un robot qui a un fusible en moins. J'ai l'impression que les médecins lui lobotomise le cerveau!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptyMer 18 Nov - 20:55
"Ah! Oui. C'est aussi pour ça que je suis là. Il faut que je parle à Kazuchan.
-Très bien."

C'est ainsi que le blondinet passa en cuisine. Son cousin ne fut pas vraiment surpris de le voir là et répondit à son salut. Il mit à cuir l'une de ses dernières fournées de la journée avant de se tourner plus précisément vers l'archéologue en herbe.

"Je suis aller voir Giruchan hier et aujourd'hui. Il va de moins en moins bien."

Kazuma l'avait déjà remarqué, cela faisait plus d'une semaine qu'il constatait la descente aux enfers de son cousin sans trop savoir quoi y faire.

"La première fois et hier encore, il avait la force de me virer de sa chambre. Mais aujourd'hui, on dirait un robot qui a un fusible en moins. J'ai l'impression que les médecins lui lobotomise le cerveau!!
-Je ne peux pas dire, je ne suis pas médecin, répondit-il bien que préoccuper. Sans compter qu'il n'a que deux autres options qui s'offre à lui. Tu sais comme moi qu'il ne voudra jamais arrêter d'être ninja. Sa dernière option était de prendre des médicaments."

Le pâtissier fit une petite pause et croisa les bras.

"Ce qu'il n'a pas voulu pour les mêmes raisons, cela pourrait lui nuire dans son travail."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptyMer 18 Nov - 21:14
" Je ne peux pas dire, je ne suis pas médecin. Sans compter qu'il n'a que deux autres options qui s'offre à lui.
- Ah?
- Tu sais comme moi qu'il ne voudra jamais arrêter d'être ninja. Sa dernière option était de prendre des médicaments. Ce qu'il n'a pas voulu pour les mêmes raisons, cela pourrait lui nuire dans son travail.

Oui, rien de réjouissant en soit. Shin fixa le sol avec un air triste.

- Mais ce n'est plus mon cousin... Commença-t-il en marmonnant. Alors même si ce n'est pas pratique pour lui, si les médicaments peuvent le faire redevenir lui-même... Il se mordit les lèvres. C'était très égoïste de dire cela. La peine lui faisait dire des choses qu'il ne pensait pas. Kazuchan, je n'sais pas quoi faire. Mais il est hors de question que je le laisse encore un jour sans intervenir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptyMer 18 Nov - 21:35
"Mais ce n'est plus mon cousin...
-Je sais.
-Alors même si ce n'est pas pratique pour lui, si les médicaments peuvent le faire redevenir lui-même...
-Je lui en ai déjà parlé et j'ai choisi de la soutenir dans son choix.
-Kazuchan, je n'sais pas quoi faire. Mais il est hors de question que je le laisse encore un jour sans intervenir.
-Je te comprends, fit savoir Kazuma en posant une main sur l'épaule de son cousin. Mais à part entrer nous même dans sa tête il n'y a pas grand chose que nous pourrions faire si ce n'est le soutenir."

Ces questions cela faisait déjà une semaine qu'il se creusait la tête dessus sans y trouver de réponse. Malheureusement ce n'était pas parce que c'était Shin qui les lui posait que cela changeait tout.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête EmptyJeu 19 Nov - 18:16
Kazuma était un peu coincé dans ses actions. Il avait déjà promit à Chigiru de le soutenir dans le choix que ce dernier avait fait. Shin le comprenait bien. Mais ils pouvaient très bien voir que la solution n'en était visiblement absolument pas une!

" Je te comprends Kazuma s'approcha et posa une main sur l'épaule de l'autre blond. Mais à part entrer nous même dans sa tête il n'y a pas grand chose que nous pourrions faire si ce n'est le soutenir.

Cette phrase sembla électrocuter Shin qui releva le regard d'un bon. Il resta les yeux grand ouverts, regardant son cousin comme s'il venait de trouver le remède au virus le plus complexe qu'il puisse exister. Quelque part, c'était un peu le cas...

- Mais bien sûr!! Shin se dirigea rapidement vers la salle. Lily! La dénommée releva les yeux vers lui. Lily!! Je suis désolé de vous dérangez. Il se courba deux ou trois fois devant Suzuka pour accompagner les excuses qu'il venait de présenter. Lily, c'est très important. Il posa sa main sur l'épaule de la bleutée. Celle-ci zieuta son épaule, un poil surprise. J'ai un énorme service à te demander.

L'Hatawai cligna des yeux, attendant la demande, mais rien ne vint. Il semblait se rendre enfin compte de l'entrée qu'il venait de faire en salle. Après un silence trop long, Lily regarda Suzuka.

- Suzuka-san, peut-on reprendre notre conversation plus tard?
Contenu sponsorisé
Profil

Une odeur de tempête Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête Empty
 

Une odeur de tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» le debut de la tempête..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-