Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les grandes retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 19:51
Akira suivit peu de temps après. Le lendemain il devait encore se lever tôt, même si bientôt il n'aurait plus à se soucier de ce genre de chose. Shin s'tait mis dos à lui. Le rouquin s'installa sur le dos, assez proche pour que le blondinet puisse le sentir mais lui laissant tout de même assez d'espace pour ne pas être obligé d'être coller à lui.

Le lendemain matin, il se réveilla comme toujours bien avant le cuisinier. Il prépara rapidement de quoi manger, en laissant une part conséquente à Shin pour son future réveil. Puis il se dirigea vers le SunaTea. Une nouvelle fois Tsuki fut appelé au bureau du Kazekage mais cette fois-ci elle ne revint pas. Ce qui voulait dire que le commerce était sous sa responsabilité durant la journée. Il rentrerait donc tard ce soir-là.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 20:21
Shin s'était réveillé plus tôt que d'habitude le lendemain matin. Il n'avait pas fini le repas qu'Akira lui avait préparé, bien trop conséquente pour la faim qu'il ressentait. Le blond avait encore le temps avant d'aller travailler. Il resta un moment à zoner dans son salon pour finir par aller chez ses parents.

Il passa d'abord voir sa mère, qui lui raconta des banalités, surement en espérant changer les idées à son fils. Mais cela ne sembla pas réellement marcher. Et avant de prendre son service au restaurant, son père lui secoua un peu les puces. Il lui lança que ce n'était pas en déprimant dans son coin que Chigiru irait mieux. Ça, c'était sûr. Mais le fait était que Shin ne pouvait rien faire pour aider son cousin. Il en était convaincu. Et c'était suffisamment frustrant comme ça. Hiroko houspilla son mari. Il avait décidément le tact d'un éléphant!

Mais les paroles du père eurent quand même un effet sur Shin. Le jeune homme s'était décidé à aller voir Chigiru. Bien sûr, les choses ne furent pas marrantes, loin de là. Le ninja n'avait presque pas parlé, ne répondant des fois même pas au blond. Mais au moins, maintenant, Shin connaissait les raisons de l'état de son cousin. Il le comprenait un peu mieux. Le plus âgé en avait dit le moins possible sur l'histoire de cette mission qui s'était très mal fini. Il en avait pourtant dit assez pour que Shin s'avance vers lui pour finir par l'enlacer.

Et c'est pendant le service du soir que le jeune garçon réfléchissait à une possible solution pour Chigiru. Il était à présent décidé! Il fallait tout tenter pour que son cousin retrouve sa passion. Maintenant, il restait à savoir se qu'y était possible à son échelle de petit cuisinier de Suna... Le soir, il rentra bien moins déprimé. L'attitude de Shin avait changée. Il était passé d'une vision d'impuissance totale, à une lueur d'espoir ou de folie... au choix. Mais il fallait qu'il fasse quelque chose pour Chigiru.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 20:33
Lorsque Shin rentra ce soir-là il semblait plus en vie, ce qui fit plaisir à Akira. Le rouquin se permit même un petit sourire. Il accueillit son petit ami d'un baiser, qu'ils n'avaient pu échanger le matin même avant de se diriger vers la cuisine.

"Je te fais chauffer les restes de ce matin?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 20:45
" Je te fais chauffer les restes de ce matin?
- S'il te plait.

Shin commença même à se faire une omelette roulé à côté. S'il voulait aider son cousin, il devrait reprendre des forces.

- Tu as déjà mangé, je suppose?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 21:26
"S'il te plait. Tu as déjà mangé, je suppose?!
-En effet."

Akira laissa de nouveau un regard parcourir son amant.

"Ca me rassure de voir que tu vas mieux."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptySam 7 Nov - 19:18
Les deux hommes étaient dans la cuisine, l'un à s'occuper des restes de la matinée, l'autre à fouetter des œufs dans un bol. On voyait qu'il avait le geste et que c'était très facile pour lui de maitriser le fouet. Le premier lâcha alors dans le silence de l'appartement.

" Ça me rassure de voir que tu vas mieux.

Les yeux du blond qui s'étaient concentré sur le mélange jaunit se relevèrent vers ceux d'Akira. Il y eut un petit sourire même si Shin aurait presque rajouter que ce n'était pas lui qui n'allait pas mal. Il était juste triste de voir son précieux cousin aussi mal en point. La poêle grésilla, attirant à nouveau l'attention de Shin sur elle. Il s'en approcha, baissa le feu et au moment où il allait jeter les œufs dans la poêle, on toqua doucement à la porte.

Shin eut le réflexe de relever le bol afin de retenir le contenu. Il regarda Akira comme s'il aurait une explication à cette visite, mais rien. Donc le plus jeune posa ses œufs sur le côté et se dirigea vers la porte. En ce moment, ils étaient souvent dérangé le soir.

Le Ryoutei tourna la clé et ouvrit la porte. Il se figea littéralement en voyant la visite de la nuit. Son visage avait bloqué, disjoncté. L'Hatawai était venu toquer chez eux. Il n'y avait rien de bien étrange en cela. Mais là, c'était minuit passé...

- Euh... Lily?
- Bonsoir Shin. Commença-t-elle visiblement triste.

Le dénommé resta un peu paumé, surement à cause de l'effet de surprise. Il ne déclara rien, fixant Lily comme s'il cherchait à savoir si elle était une illusion ou bien réelle. La jeune femme n'osait pas relever le regard. Ses mains jouaient nerveusement avec l'avant de son pagne. Et plus le blond observait son amie, et plus il remarquait qu'en fait, elle semblait plus mal à l'aise et énervée qu'autre chose.

- Je... suis désolée de vous déranger aussi tard dans la nuit. Elle eut une petite hésitation avant de poursuivre timidement. Est-ce que je peux rester ici pour cette nuit?
- Quoi!!?

La demande donna un coup de jus au Ryoutei qui revint à lui.

- Attends, entre avant toute chose. Ne reste pas sur le pas de la porte. Il lui fit signe de s'avancer. Installes-toi, je t'en prie. Il referma la porte derrière la bleutée. Expliques-nous. Kazekage-sama t'a quand même pas... Il s'arrêta sentant une aura noire.



Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptySam 7 Nov - 20:09
Shin ne répondit rien, apparemment le repas se fit entendre et s'il voulait que rien ne crame il valait mieux laisser Shin faire son oeuvre. Alors Akira se reconcentra sur ses propres préparations. C'est alors que, contre toute attente, on toqua à la porte. Encore? Déjà la veille la mère de Shin avait débarquée. Il échangea un regard avec le blondinet mais ni l'un ni l'autre n'avait d'idée sur qui pouvait venir les voir. Surtout aussi tard.

Alors le cuisinier abandonna ses préparatifs qu'Akira surveilla à sa place. Jusqu'à entendre:


"Euh... Lily?
- Bonsoir Shin."

Akira fronça les sourcils et remonta la cuisine pour voir l'entrée. Il observa quelques secondes le visage de Lily pour confirmer ce qu'il avait entendu de la voix de la demoiselle, quelque chose n'allait. Alors il retourna dans la cuisine et fit rapidement chauffer de l'eau avant de sortir une tasse. Tout en écoutant le reste de la discussion.

"Je... suis désolée de vous déranger aussi tard dans la nuit. Est-ce que je peux rester ici pour cette nuit?
- Quoi!!?"

C'était encore pire que ce qu'avait pensé Akira. Lily qui ne dormait pas avec Gaara? C'était vraiment étrange. Voir inquiétant.

"Attends, entre avant toute chose. Ne reste pas sur le pas de la porte.Installes-toi, je t'en prie. Expliques-nous. Kazekage-sama t'a quand même pas..."

Le rouquin coupa le feu sous le repas de Shin, ce n'était plus le moment de cuisiner, il y avait un peu plus urgent pour le moment. Puis il sortit de la cuisine avec sa tasse de thé. Il désigna le canapé à la demoiselle.

"Installe-toi."

Il posa ensuite la tasse sur le kotetsu la poussant légèrement vers Lily. Il échangea un bref regard avec Shin qui semblait aussi perdu que lui. Alors il demanda:

"Tu es sûre que passer la nuit ici est une bonne idée?"

Il n'avait même pas remis en question le fait qu'elle reste, si elle le demandait alors bien sûr que la porte était ouverte. Que ce soit de son côté ou celui de Shin, il en était sûr. Mais il s'inquiétait plutôt du pourquoi elle voulait dormir ici.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptySam 7 Nov - 21:04
" Installe-toi.

L'Hatawai obéit, s'avançant vers le kotetsu, elle préféra s'assoir sur l'un des coussins posé au sol, devant la tasse fumante qu'Akira lui avait servit. Ses mains passèrent autour de la tasse. Elle fixa la fumée silencieusement jusqu'à ce que le rouquin demande:

- Tu es sûre que passer la nuit ici est une bonne idée?
- Peu importe!! Lâcha-t-elle sèchement, de suite après la prise de parole du plus vieux. Ses mains avaient serrés d'avantage le mug. Je ne retournerai pas chez moi.
- Oulah...

Shin regarda son amant vraiment inquiet. C'était un désastre, l'apocalypse était aux portes de Suna!!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptySam 7 Nov - 21:34
"Peu importe!! Je ne retournerai pas à chez moi.
- Oulah.."

Akira pencha légèrement la tête sur le côté, relativement surpris. Il n'avait certainement pas pensé à une dispute. Ca semblait plutôt improbable entre Gaara et Lily et pourtant ce devait bien être le cas pour que la demoiselle quitte son chez soi. Cependant ce n'était apparemment pas le bon moment pour en parler. Il partit donc dans une autre direction:

"Est-ce que tu as mangé? Nous étions en train de préparer le dîner de Shin."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptySam 7 Nov - 21:55
" Est-ce que tu as mangé? Nous étions en train de préparer le dîner de Shin.

Le blond releva les yeux vers son amoureux, choqué par le changement soudain du sujet de conversation.

- J'ai mangé un bol de nouilles. J'ai juste besoin d'un endroit pour la nuit. Je partirai demain, j'irai chez Tsuki et Sasu. Elle se tourna pour être bien face à Akira, posa ses mains jointes devant elle et se courba bien poliment. Merci infiniment pour votre hospitalité pour cette nuit. Et je m'excuse pour le dérangement. Je m'impose...
- Attendez!! Qu'est-ce qu'il se passe ici?! Marmonna le blond.

Shin s'approcha en vitesse de son amant. Il se pencha tout près pour lui chuchoter.

- Qu'est-ce que tu fais? Tu veux pas savoir pourquoi Lily va pas bien avant de reprendre la préparation du repas?! On peut pas la laisser comme ça quand même!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptySam 7 Nov - 22:22
"J'ai mangé un bol de nouilles. J'ai juste besoin d'un endroit pour la nuit. Je partirai demain, j'irai chez Tsuki et Sasu."

Le rouquin fut d'autant plus surpris, même s'il ne le laissa pas réellement voir. La bleuté comptait carrément partir plusieurs jours de chez elle. L'affaire était décidément sérieuse.

"Merci infiniment pour votre hospitalité pour cette nuit. Et je m'excuse pour le dérangement. Je m'impose...
-Ce n'est rien, notre porte sera toujours ouverte, assura Akira avec bienveillance.
- Attendez!! Qu'est-ce qu'il se passe ici?!"

Akira se tourna légèrement vers Shin lorsque celui-ci lui fit par de ses inquiétudes.

"Qu'est-ce que tu fais? Tu veux pas savoir pourquoi Lily va pas bien avant de reprendre la préparation du repas?! On peut pas la laisser comme ça quand même!"

Il regarda de nouveau Lily et hésita quelques secondes avant de demander:

"Est-ce que tu veux en parler?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptySam 7 Nov - 22:39
" Est-ce que tu veux en parler?
- Non!!
- Mais quand même! Insista Shin. C'est vraiment si grave? Tu peux quand même pas découcher comme... Elle le coupa.
- C'est une trahison! Un coup de poing dans le cœur. Il a froissé la confiance que j'avais en lui. J'veux plus le voir à moins d'en être obligée!! ...du moins pour l'instant.

Ça avait le mérite d'être franc et direct. Shin resta les yeux grands ouverts, fixant Lily qui venait de s’énerver et lâcher quelques informations malgré elle.

- Je n'veux pas en parler Shin. Pas maintenant. Reprit-elle avec une voix plus triste à présent.

Le blondinet ne savait plus où se mettre ou quoi faire pour son amie. Elle laissa aller quelques larmes qu'elle essuya bien vite, comme si elle avait décidé de ne pas pleurer mais que c'était bien trop pour elle. Mais Lily était bien plus en colère que triste. Elle en voulait réellement à Gaara d'avoir pu mentir et monter un tel cinéma avec Ylicit. C'était immoral, et même la position de Kage ne changeait ou ne couvrait le fait qu'il était aussi le frère cadet de Kankuro, un ami pour Tsuki et les autres de la bande mais surtout, un confident, un amant, un modèle et bien d'autre chose symbolique, aux yeux de Lily. Non, elle ne pouvait pas laisser passer cela. Gaara l'avait vraiment blessée cette fois.

Le Ryoutei se tourna gêné vers Akira, on arrivait à lire sur son visage: "On fait quoi maintenant?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptySam 7 Nov - 22:51
"Non!!
-Très b...
- Mais quand même!"

Akira eut un petit soupire.

"C'est vraiment si grave?
-Shin...
-Tu peux quand même pas découcher comme...
- C'est une trahison! Un coup de poing dans le cœur. Il a froissé la confiance que j'avais en lui. J'veux plus le voir à moins d'en être obligée!! ...du moins pour l'instant. Je n'veux pas en parler Shin. Pas maintenant."

Akira hocha doucement de la tête comme pour promettre le respect de son silence et attrapa la main de Shin doucement avant de le tirer vers les cuisines.

"Finis ton repas. Ce n'est pas maintenant que tu vas la faire parler. Elle est bien trop énervée pour ça. Nous n'avons pas le droit de la forcer à nous parler."

Il retourna ensuite dans le salon pour s'avancer jusqu'à Lily.

"Tu te souviens d'où est là salle de bain je pense, si tu as besoin d'y aller fais comme chez toi. Je sortirais mon ancien futon pour toi. Je suis désolé de ne pas avoir autre chose sous la main. Nous ne pouvons pas non plus te faire dormir autre part que dans le salon."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 16:39
Shin fut rapidement entrainé en cuisine par son compagnon. Il s'inquiétait un peu de voir que la relation entre Lily et Gaara n'était pas rayonnante au moment T. C'était très rare et il y a quelques minutes encore, Shin pensait que ça n'existait pas. Alors c'était réellement un choc de voir la colère que Lily avait envers Gaara. Surtout qu'il s'agissait apparemment d'un trahison. Gaara aurait trompé Lily?! Impensable. Le Kazekage, avoir des relations à droite à gauche comme son frère ain... Attend! Mais c'était peut-être de famille en fait! Shin papillonna des yeux, stupéfait par le cheminement de sa pensée. Il fut vite revenu à lui lorsqu'Akira s'adressa à lui.

" Finis ton repas. Ce n'est pas maintenant que tu vas la faire parler. Elle est bien trop énervée pour ça. Nous n'avons pas le droit de la forcer à nous parler.

Non, c'est sûr. Surtout si c'était pour apprendre l'inévitable et abominable vérité qu'il avait imaginé quelques secondes avant. Il préférait cuisiner. Alors il remit le feu sous la poêle et s'occupa de ses œufs. Pendant ce temps, Akira était retourné voir Lily.

- Tu te souviens d'où est là salle de bain je pense. Elle fit signe de tête. Si tu as besoin d'y aller fais comme chez toi. Je sortirais mon ancien futon pour toi. Je suis désolé de ne pas avoir autre chose sous la main. Nous ne pouvons pas non plus te faire dormir autre part que dans le salon.

Elle leva lentement une main pour stopper le rouquin.


- Ne t'embêtes pas à sortir quoi que ce soit. Je vais dormir sur le canapé si tu le veux bien.

Lily se releva.

- Je vais occuper la salle de bain. Tu... aurais des vêtements de rechange? Je suis parti sans rien.
- Attends! Les miens!! Se précipita de dire Shin. Elle... sera moins perdue dedans... Donna-t-il comme excuse pour son empressement soudain.

C'était hors de question que Lily porte des vêtements d'Akira. Il était le seul à pouvoir le faire, autre qu'Akira lui-même bien entendu. Et comme il ne pouvait pas bouger de devant sa poêle, il devait bien intervenir comme il lui était possible...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 19:42
"Ne t'embêtes pas à sortir quoi que ce soit. Je vais dormir sur le canapé si tu le veux bien.
-Tu es sûre? Le canapé n'est pas très confortable, sortir le futon ne me dérange pas.
- Je vais occuper la salle de bain. Tu... aurais des vêtements de rechange? Je suis parti sans rien.
-Bien sûr...
- Attends! Les miens!! Elle... sera moins perdue dedans..."

Akira tourna son regard vers Shin intrigué mais hocha de la tête, même la différence de taile n'était pas énorme. Il disparu donc quelques secondes dans leur chambre et ressortit avec le plus petit débardeur qu'il pu trouver... au pire il ferait des noeud sur les bretelles ainsi que le seul short présent dans cette maison. Vraiment Akira ne se voyait pas passer un de leur pantalon à Lily, ils devaient faire au moins deux fois la taille de ses jambes.

Il ressortit pour donner son petit paquet à la demoiselle en lui faisant un petit sourire.


"N'hésite pas à prendre ton temps. Une douche fait toujours du bien."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 19:53
En ressortant de la chambre, Akira apportant les vêtements les plus petits qu'il avait trouvé. Shin avait rapidement jeté un œil pour voir le butin de son cher et tendre petit-ami. L'Hatawai attrapa les vêtements avant de remercier une fois de plus Akira et de s'enfermer dans la pièce d'eau. Durant le temps qu'elle occupa la douche, on pouvait l'entendre marmonner des choses, sans qu'elles soient assez claires pour être compréhensibles. Shin s'était installé à table pour manger. L'histoire de son cousin avait basculé au second plan, surtout depuis l'arrivée de Lily à l'appartement.

Le blondinet se demandait bien ce qu'il avait pu se passer entre Gaara et la bleutée. Il attrapa un morceau de son omelette roulé pour la fourrer dans sa bouche. Le bruit de l'eau s'arrêta dans la salle de bain. Shin resta à mastiquer, cherchant une autre explication que la première qui lui était venu à l'esprit. Ses baguettes attrapèrent un autre morceau.

" Wouahhh~!! Il releva les yeux vers la porte de la salle de bain en entendant un bruit.

Lily venait surement de glisser et de tomber. Le blond soupira.

- Décidément... Elle changera jamais sur ce point.

Il leva le rouleau qu'il tenait vers Akira.

- T'en veux?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 20:14
Lily s'enferma dans la salle de bain rapidement après. Akira retourna donc aider Shin à la cuisine et bientôt tout fut sur le kotetsu. Il reprit sa place contre le canapé en face du blondinet. Il était légèrement préoccupé par la présence de Lily chez eux ce soir. Il se demanda quelques secondes si Gaara était au courant. Il l'espérait fortement sinon le rouquin allait véritablement s'inquiéter. Cependant il savait que ce n'était pas à demander à la bleuté, elle l'enverrait sur les roses. Il verrait le lendemain. Au pire il passerait lui-même au bureau du Kazekage pour être sûr.

Même s'il était la cause de cette crise Akira ne le laisserait pas angoisser pour rien. Puisque têtu comme 'létait Lily, si elle avait décidé de ne rien lui dire alors elle ne lui dirait rien
. Le rouquin tourna la tête vers la salle de bain soucieux lorsqu'il entendit un bruit de chute.

"Wouahhh~!! "

Il eut un petit soupire désobligé que résuma très bien Shin.

"Décidément... Elle changera jamais sur ce point.
-C'est sûr.
- T'en veux?"

Shin lui tendait un morceau d'omelette. En temps normal il aurait surement décliné, il était tard et avait déjà mangé depuis longtemps. Oui mais voilà Shin était de retour depuis peu de temps et sa cuisine lui avait manqué. Alors il attrapa le met avec un certain sourire. C'tait toujours aussi bon, pas qu'il en doutait mais une piqûre de rappel ne faisait jamais de mal.

"Toujours aussi bon. tu n'as pas perdu la main."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 20:27
Shin eut le plaisir de voir Akira accepter l'offre. Il posa son menton dans le creux de sa main, le coude sur la table. Si le rouquin avait un sourire, il en était de même pour Shin. Surtout quand ce dernier lui déclara:

" Toujours aussi bon. tu n'as pas perdu la main.
- Merci.

La porte de la salle de bain s'ouvrit alors. La bleutée avait une serviette sur la tête, un tee-shirt débardeur blanc un peu grand ainsi qu'un short ridicule aux motifs dépassés kaki et jaune délavé. Elle resta entre la salle de bain et le salon, à regarder le couple attablé et tout sourire. Elle, ne souriait pas. Son regard passa ensuite au sol et elle décida de faire demi-tour. La porte se referma sans qu'elle n'ai dit aucun mot. Shin cligna des yeux. Il ne reconnaissait absolument pas son amie. Elle qui avait si hâte de retrouver son "Gaara d'amour" durant cette dernière mission.

Shin se tourna à nouveau vers Akira. Ses yeux semblait demander "On fait quoi?".
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 20:45
A voir la réaction de Lily lorsqu'elle sortit de la salle de bain, c'était bien une peine de coeur. Pour le coup leur KAzekage avait dû faire quelque chose d'extrêmement grave pour que la bleuté soit en colère à ce point... Au point où elle décide de le quitter alors qu'elle n'était pas de retour depuis plus d'une semaine.

Il en perdit son sourire et lorsqu'il croisa les yeux de Shin il haussa les épaules impuissant:


"Je vais refaire du thé, nous n'avons pas grand chose de sucré ici."

Il se releva et contourna le kotetsu, il déposa rapidement un baiser dans les cheveux de Shin avant de déclarer.

"Et on évite trop d'effusion devant elle."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 21:10
" Je vais refaire du thé, nous n'avons pas grand chose de sucré ici.
- Il y a des fruits confits dans le placard du fond. Précisa Shin.

Le rouquin l'embrassa.


- Et on évite trop d'effusion devant elle.

Shin sembla bouder un brin par les mots de son amoureux. Bien sûr, il comprenait la démarche et c'était normal. Mais il ne pouvait s'empêcher d'être bougon. Son regard se porta en direction de la salle de bain. Il n'y avait plus aucun bruit. C'était assez troublant quand on savait que la personne qui occupait les lieu n'était autre que Lily. Ce n'était pas la personne la plus discrète, loin de là. Shin se leva, se posta devant la porte et leva sa main comme s'il voulait frapper. Sauf que sa main ne toucha pas le bois de la porte. Il soupira. Qu'allait-il lui dire. Est-ce que tout aller bien?! Si elle était là, c'était bien que ce n'était pas le cas. Son oreille capta un bruit. Il cligna des yeux et tendit l'oreille. Les bruits s'enchainaient.

Le blond se demanda un moment ce que la jeune femme était en train de faire dans la pièce. Et finalement, il comprit. Shin pouffa. Sa main vint se plaquer contre sa bouche et il s'éloigna de la porte.

- Je crois qu'elle est en train de ranger la salle de bain.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 21:20
"Je crois qu'elle est en train de ranger la salle de bain.
-Ca ne m'étonne pas vraiment, remarqua Akira amusé lui aussi. Laissons-la faire."

Il revint de la cuisine et entra de nouveau dans la chambre pour définitivement sortir le futon. Il le mit dans un coin comme ça Lily aurait vraiment le choix lorsqu'il sera l'heure d'aller dormir. D'ailleurs il commençait réellement à faire tard maintenant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 21:33
" Ça ne m'étonne pas vraiment. Laissons-la faire.

De toute façon, ils n'avaient pas vraiment le choix. Lily était enfermée dans la salle de bain. Ils n'allaient quand même pas enfoncer la porte pour la faire sortir de là... Shin s'occupa de faire couler l'eau dans les tasses. Il avait bien envie d'un thé lui aussi. Ainsi, il regarda Akira s'occuper du futon, une tasse fumante entre les mains. Le rouquin était vraiment très fort. Il ne semblait pas trouver le futon lourd ou difficile à transporter. C'était assez impressionnant quelque part. Et le temps passait mais Lily ne se montrait pas. Shin avait terminé sa tasse. Il toqua enfin à la porte.

- Lily, on va dormir. Prend ton temps! Lâcha-t-il amusé, presque moqueur. A demain.

Pas de réponse.

- Bon...

Il partit jusqu'à la chambre pour s'affaler sur son futon.

- Aaaah... c'est un bonheur.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 20:18
" Lily, on va dormir. Prend ton temps! A demain."

Il n'y eut pas de réponse de la demoiselle. Aira était quant à lui dans la cuisine pour nettoyer les tasses et les ranger. Puis il rejoignit Shin dans la chambre qu'il prit le soin de fermer.

"Aaaah... c'est un bonheur."

Le rouquin eut un semi sourire et s'installa plus calmement dans le futon. Il était encore assez préoccuper par Lily et eut beaucop de mal à s'endormir cette nuit-là. D'autant plus lorsqu'il remarqua que la bleuté ne s'était pas arrêter à la salle de bain mais qu'elle rangeait maintenant tout leur appartement.

Akira se retourna pour observer quelques instant Shin dans son sommeil. Il était heureux de retour de son blondinet. Une main vint se perdre dans les mèches blondes. Le serveur resta un long moment à observer son amant avant de retrouver le sommeil. Pour autant il se leva encore plus tôt que d'habitude ce matin-là. Peut-être parce qu'il y avait quelqu'un d'autre dans le petit appartement.

Quoi qu'il en soit cette fois il n'hésita pas et se leva. Par habitude il fit attention, même s'il était conscient que jamais ça ne réveillerait le blondinet. Puis sortit de la chambre pour se diriger vers la cuisine tout en enfilant le T-shirt qu'il avait quitté pour la nuit.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 20:32
Au réveil d'Akira, il trouva un appartement plus neuf que neuf par les bons soins de l'Hatawai. Elle avait passé une très courte nuit. Son humeur n'avait pas spécialement changée depuis que le couple l'avait laissé avant leur sommeil. Et quand Akira arriva en cuisine, il trouva la demoiselle avec un fouet dans les mains et une préparation qui prenait doucement forme. Elle ne le remarqua pas de suite, continuant sa cuisine avec toute la fougue qu'elle pouvait y mettre. C'était presque un moyen pour elle de lâcher un peu les nerfs. En tout cas, il ne valait mieux pas être un œuf ou tout autre ingrédient en ce bon matin.

" Oh... Bonjour. Je... n'ai pas encore fini le petit déjeuner. Ça sera prêt d'ici vingt minutes. Ça ira?

A voir ce qu'il y avait de sortit, le menu du matin allait se composer de riz blanc et de légumes frits. Pour la viande, elle avait déjà assemblé les morceaux sur des petits piques à brochettes et n'attendaient qu'à être cuit.

- Je me suis permise de faire un peu de nettoyage. Je n'ai pas fait trop de bruit j'espère?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 20:49
"Bonjour.
-Oh... Bonjour. Je... n'ai pas encore fini le petit déjeuner. Ça sera prêt d'ici vingt minutes. Ça ira?"

Akira attrapa un verre qu'il rempli d'eau et le bu avant de répondre:

"Ca ira parfaitement, je suis largement en avance, il hésita avant de demander, tu veux tout faire toute seule ou je peux t'aider?
- Je me suis permise de faire un peu de nettoyage. Je n'ai pas fait trop de bruit j'espère?!"

Akira se contenta de hausser des épaules.


"Ca ne m'a pas dérangé."


Suite du Rp au SunaTea dans " Une odeur de tempête"
Contenu sponsorisé
Profil

Les grandes retrouvailles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 5 Empty
 

Les grandes retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-