Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les grandes retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptySam 17 Oct - 22:27
"On mange chez mes parents ce midi?
-Je n'ai rien contre.
-J'irai le voir après...
-Hum."

Bien sûr Akira accompagnerai, il avait dit qu'il resterait avec Shin toute la journée.

"Ca ne sera certainement pas constructif, remarqua Kazuma. Et ça ne sera pas agréable, tu y es assez préparé?"

Kazuma se demanda quelques secondes comment il était possible que ses deux cousins n'aient aucun sens des moments opportun pour parler aux autres. Chigiru avait fait exactement la même erreur avec Shin lorsqu'il y avait eut cette histoire avec leur grand-père.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptySam 17 Oct - 22:54
" Ça ne sera certainement pas constructif.

Ça, il s'en doutait en fait. Mais le plus important pour le moment, ce n'était pas sa petite personne mais son cousin. Chigiru avait toujours été là pour lui, et il savait qu'il en serait toujours ainsi. Shin tenait particulièrement à Chigiru et Kazuma. C'étaient ses frères, ses amis et bon nombre au village le savait.

- Et ça ne sera pas agréable, tu y es assez préparé?
- Je le sais. Mais je ne peux pas l'ignorer. J'irai saluer notre tante aussi. Je ne l'ai pas vu hier après-midi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptySam 17 Oct - 22:58
"Je le sais. Mais je ne peux pas l'ignorer. J'irai saluer notre tante aussi. Je ne l'ai pas vu hier après-midi.
-Je viendrais aussi avec vous."

Kazuma secoua doucement la tête puis servit finalement le thé qui avait eut le temps de refroidir pour être maintenant à température de consommation. Il fournit une tasse à chacun puis trouva opportun de changer la conversation.

"Comment s'est passé ton voyage?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptySam 17 Oct - 23:52
La conversation changea de sujet et d'ambiance après que l'hôte verse le thé à ses invités et ne pose une question personnel au blond. Shin entra toujours un peu plus dans l'excitation de ce qu'il avait découvert durant ses recherches lors de son récit, sans entrer dans les détails parce qu'il ne savait pas s'il pouvait révéler ce genre d'information. C'était d'autant plus troublant par la présence de Temari.
Le blond n'arrivait pas à s'enlever totalement Chigiru de l'esprit. D'ailleurs, il avait laissé sa main contre Akira. Kamanosuke avait fini par aller s'occuper avec des affaires qu'elle avait ramené de chez elle.

Et quand il fut l'heure du repas de mi-journée, les deux garçons laissèrent le couple pour se rendre chez les parents du plus jeune. Il savait que malgré qu'il n'avait pas prévenu de sa venue, les deux seraient chaleureusement accueillit à la table familiale. Shin convenu d'une heure avec Kazuma pour se retrouver chez le troisième larron de la bande.

Et comme il l'avait pensé, Hiroko ouvrit avec une joie communicative aux deux jeunes. Shin n'avait même pas besoin de réellement parler. Sa mère faisait cela très bien, et toute seule. Cela anima le repas. Et quand il fut temps de passer de l'autre côté de la cour intérieure, Shin laissa ses yeux sur Akira un assez long moment. Ce n'était pas qu'il avait réellement peur, mais il ne savait pas à quoi s'attendre. Il retrouva sa tante. Et quand il expliqua qu'il était là pour voir Chigiru, la dame eu une expression désolée.

" Shin-chan, je ne sais pas si on te l'as dit mais Chigiru ne va pas bien.
- Kazuma m'a dit. Elle allait ajouter autre chose mais Shin l'interrompu avant même que le moindre son ne sorte. Il est dans sa chambre je suppose. C'était une façon d'expliquer à sa tante qu'il avait bien l'intention d'aller voir Chigiru.

La dame soupira et finit par dire:

- Je vous apporte du thé.
- Merci, Kazuchan ne devrait pas tarder.

Shin emprunta enfin les escaliers pour arriver à l'étage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:36
Le couple se retrouva donc bientôt chez les parents de Shin. Accueillit royalement par une hiroko heureuse de retrouver son fils.Puis vint le moment d'aller voir Chigiru. Akira savait, il sentait que ce n'était pas une bonne idée. pourtant il ne tenta pas une nouvelle fois de contrer le blondinet. Il avait fait son choix et il le soutiendrait dans ce sens.

Kazuma arriva peu de temps après son autre cousin. Salua sa tante et monta à l'étage pour toquer à la porte de Chigiru. Il s'annonça puis rentra.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 22:31
Le blond monta les marches de l'escalier jusqu'à arriver devant la porte de la chambre. Il toqua et entra sans vraiment attendre de réponse. Il avait toujours fait ainsi, il ne voyait pas pourquoi cela changerait aujourd'hui. Shin avait une certaine appréhension. Il ne savait pas comment il allait retrouver son cousin. Avec tout ce qu'on lui avait dit jusque là... Mais à sa grande surprise, la pièce était vide. Le plus jeune entra d'avantage dans la chambre et se tourna vers Akira. Qu'est-ce que ça voulait dire? Il venait de parler avec sa tante et d'après ses dires, il avait comprit que Chigiru était ici. Mais visiblement, ce n'était pas le cas.

Il passa son regard sur l'ensemble de la chambre et s'arrêta sur le bureau. Shin s'approcha et un fin sourire étira ses lèvres. Un album photo était ouvert. Les pages étaient couvertes de visages souriants, des souvenirs qui étaient chers pour Chigiru, mais aussi pour Shin.

" Celle là, c'était lors d'un anniversaire à Giruchan. Il a eu le malheur de lancer un défi à Kazuchan.

Spoiler:

- Oh... Celle-là, elle date par contre. Il y avait Bon-niisan.

Spoiler:

- Elle, il me semble que Girunii venait d'être félicité par Kazekage-sama pour la réussite de sa mission. Ma mère avait tellement insisté pour prendre cette photo... Hahaha. Regarde comme il est fier...

Spoiler:

On toqua alors à la porte, comme Shin l'avait fait plus tôt. Le blond se retourna vers l'entrée de la pièce. Ça devait être la mère de Chigiru qui arrivait avec le thé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 19:44
Shin trompa son inquiétude en montrant à Akira les diverses photos que Chigiru avait dans sa chambre. Le rouquin savait déjà l'histoire de la plus part étant venu ici pour confectionné le cadre de photo qu'il avait offert à Shin pour son anniversaire. Il écouta cependant sagement jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur Kazuma. Celui-ci entra et fut légèrement surpris de ne voir que Shin et Akira.

"Chigiru n'est pas ici?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:13
Shin fut plutôt surprit de voir Kazuma et non la mère de Chigiru. Il le salua tout de même avant la question de ce dernier.

" Chigiru n'est pas ici?
- Non, sa chambre était vide lorsque nous sommes arrivé...
- Qu... Il n'est pas ici? S'inquiéta sa mère. Je l'ai vu pourtant monter.

Leur tante ne comprenait pas ce qu'il se passait avec son fils. Elle posa son plateau sur le lit au milieu de la pièce.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 23:36
"Non, sa chambre était vide lorsque nous sommes arrivé...
- Qu... Il n'est pas ici? Je l'ai vu pourtant monter."

Kazuma n'en dit rien mais avait son petit avis sur la question. Chigiru ne voulait sans doute pas se montrer. Ce qui, après les mots de Temari, prenait tout à fait sens dans son esprit. alors il proposa:

"Buvons notre thé, s'il n'est toujours pas là à la fin de notre tasse rentrons, et recommençons demain."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 7:12
Kazuma avait semble-t-il trouvé la solution au problème. Shin acquiesça avant de fermer le recueil de photos. Mais la mère trouva tout de même la disparition de son fils plutôt inquiétante. Elle n'était pas rassurée et lorsqu'on avait vu l'état de Chigiru, on comprenait parfaitement la dame. Elle ne dit toutefois rien et redescendit, sûrement trop polie pour faire vivre à Akira une scène de famille qui avait de quoi dégénérer. 
Pour sa part, Shin n'était pas non plus tout à fait à l'aise. L'angoisse de sa tante l'avait sûrement touché sans qu'il ne le sache. Et "heureusement", le Ninja fut de retour assez vite, même si Shin n'avait jamais bu un thé aussi lentement... Le brun fut surprit de voir des visiteurs dans son antre, d'autant plus pour Shin qui était encore loin pour lui.

Le blond qui s'était posé sur le lit se releva, maintenant rassuré et heureux de voir son cousin.

" Okaeri Shin. Sa voix était monotone, à la limite du triste.
- Hai, tadaima. T'as vu ta mère?
- Non, je suis passé par la fenêtre du couloir.

Oui, ça expliqué la disparition du coup...

- Je suis aller voir Bon-niisan.

Cette phrase coupa Shin dans son envie de communication. Il savait ce qu'il en été pour lui par rapport à son oncle, alors il sourit simplement à Chigiru, buvant la dernière gorgée de son breuvage. Le silence envahit la chambre alors que son propriétaire y entrait doucement. Le plus jeune baissa alors sa tasse, comme s'il attendait de subir d'ici peu une attaque amicale de Chigiru. Mais ce dernier le dépassa, levant simplement sa main jusqu'aux cheveux de Shin. Il frotta rapidement le sommeil avant de poursuivre jusqu'à son bureau. Il remarqua que l'album photos avait bougé. Ses réflexes de ninja étaient encore là, même s'il n'était plus apte mentalement...

Shin resta bloqué par la surprise. Il avait senti, sans savoir comment ni pourquoi que quelque chose n'était pas comme d'habitude avec son cousin. Le blond se tourna vers l'autre. Il reprit la conversation.

- Je suis rentré hier, mes parents te l'ont dit?! C'était sortit comme s'il s'agissait d'une évidence et non comme une réelle question.
- Nh.
- ...Ah. Ils ont surement étaient occupés.
- Surement.

Le garçon s'installa dans son siège de bureau, le laissait tourner pour faire face à ses invités. Pour la première fois, Chigiru laissa ses yeux se poser sur Akira.

- Tu... Shin se sentait mal à l'aise a parler avec Chigiru. C'était totalement impensable. Une sensation étrange s'empara de lui. Il s'installa rapidement sur le coin du lit le plus proche de Chigiru. Il reprit avec un sourire un peu forcé. Alors, je t'ai manqué!? Blagua-t-il.
- ... Un peu.
- Juste un peu? J'suis déçu.

Un nouveau silence entre les deux. Le blond avala sa salive, fixant le sol. Son cousin n'avait pas fait de remarque par rapport à la présence d'Akira. Pire encore, il ne disait rien. Chigiru n'avait rien du cousin que le cuisinier connaissait.

- Shin, je suis fatigué. Je pense qu'il vaut mieux me laisser.
- ... Oui. C'est sûr. Je... ne voudrais pas te priver de sommeil.

Chigiru fit une expression très triste et désolé à son cousin. Voir le visage du ninja si grave anéanti totalement le peu de force pour sourire que Shin avait encore.

- Giruchan...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 20:08
Finalement Chigiru arriva dans la petite chambre. Il n'était donc pas parti se cacher. Kazuma le salua pas très sûr de comment aller se terminer cette situation.

"Okaeri Shin.
- Hai, tadaima. T'as vu ta mère?
- Non, je suis passé par la fenêtre du couloir. Je suis aller voir Bon-niisan."

Kazuma hocha doucement de la tête plus pour lui-même comprenant mieux l'absence du brun maintenant. Après ce qu'il avait entendu de Temari sur la réunion qu'ils avaient eut ce matin, cela semblait presque logique qu'il y soit aller. Bon avait toujours été son modèle, d'autant plus lorsqu'on parler du fait d'être ninja. Kazuma reposa sa tasse et détailla son cousin sans en avoir l'air. Akira fit presque la même chose mais se défendit de juger de l'état du cousin. Il était triste, fatigué et n'avait même pas la force de ne rien laisser paraître pour Shin.

Chigiru avait toujours protéger Shin, mais pour le moment il ne pouvait, il n'en avait apparemment pas la force. Alors le pâtissier regarda aussi vers le blondinet qui était réellement prit de court par ce brusque changement. Il l'avait prévenu mais rien ne pouvait préparer à voir Chigiru dans cet état.


"Je suis rentré hier, mes parents te l'ont dit?! C'était sortit comme s'il s'agissait d'une évidence et non comme une réelle question.
- Nh.
- ...Ah. Ils ont surement étaient occupés.
- Surement.
-Oui, je ne l'ai aussi su que ce matin, pourtant je suis passer voir mes parents hier soir.
- Tu... Alors, je t'ai manqué!?
- ... Un peu.
- Juste un peu? J'suis déçu."

Non Shin n'était pas déçu, Kazuma en était sûr, il commençait juste à comprendre l'état dans lequel était son cousin. Il remonta le ragard jusqu'à Akira avec qui il échangea un regard. Rester trop dans cette chambre ne serait bon, ni pour l'un ni pour l'autre.

- Shin, je suis fatigué. Je pense qu'il vaut mieux me laisser.
- ... Oui. C'est sûr. Je... ne voudrais pas te priver de sommeil. Giruchan...
-Nous devrions y aller Shin, se posa doucement Akira. Laissons-le se reposer s'il le veut."

Akira qui était resté près de la porte s'avança dans la chambre pour prendre la main de Shin. Lui demandant d'un regard silencieux de le suivre cette fois et de ne pas résister.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 22:18
" Nous devrions y aller Shin, laissons-le se reposer s'il le veut.
- Mh.

Shin ne résista pas. Il n'en avait de toute manière pas la force, surtout face à Akira. Le garçon resta à fixer Chigiru, qui fixait le sol comme un gamin qui s'en voulait après une connerie. Cette image brisa complétement les dernières défenses de Shin. C'est dès qu'il sortit de la chambre qu'il commença à pleurer. Une main devant les yeux pour essuyer ce qu'il pouvait de façon apocalyptique. La gorge de Chigiru se serra en entendant Shin. Il se sentait tellement mal de faire pleurer son cousin. Mais il ne pouvait faire guère mieux.

La tante de Shin fut inquiète en voyant ce dernier en pleurs. Elle s'approcha et regarda Akira pour avoir quelques explications.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 22:26
"Mh."

Le blondinet fut attiré dehors par sa moitié et ce fut là que toute sa retenu fut brisée. Un peu plus et il aurait réussi à ne pas faire entendre sa peine à Chigiru. Akira déplaça le jeune homme à travers le pièce qu'il avait vu en arrivant pour ne pas rester trop près de la chambre et serra doucement son petit ami contre lui. Glissant une main câline, qui se voulait réconfortante dans ses cheveux

"Ca ira, répondit-il à la mère de Chigiru, pouvons-nous rester un peu, le temps qu'il se calme?"

En haut KAzuma n'avait presque pas bouger, il regarda Chigiru fixer le sol comme s'il méritait tout la peine qu'il subissait en ce moment même. C'était faux. Le pâtissier ne savait pas ce que c'était que de ne pas réussir à sauver la vie, mais il savait que son cousin avait déjà bien assez souffert comme ça. Il s'avança donc et posa doucement une main sur l'épaule du jeune homme et demanda:

"Je reste?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 22:39
" Ça ira.

Les bras de Shin passèrent autour du torse d'Akira, les mains s'agrippant au vêtement du rouquin. Il pleura tout ce qu'il pouvait. C'était difficile de voir son cousin aller aussi mal, de se sentir si impuissant face à cette situation. Le jeune homme n'avait même pas réagit. Il n'avait plus la force de sourire. Shin ne reconnaissait en rien le cousin qu'il avait l'habitude de côtoyer. La femme était bien sûr au courant pour la relation que les deux hommes avaient, Hiroko lui en avait d'ailleurs parlé un nombre infini de fois. Mais de le voir en direct, c'était tout de suite très différent. Elle en était même gênée.

- Pouvons-nous rester un peu, le temps qu'il se calme?
- Euh... O-Oui. Elle resta un peu maladroite face à un tel spectacle. Je... Elle regarda autour d'elle. Je vais lui chercher un verre d'eau.

A l'étage, l'ambiance n'y était pas du tout non plus. Après le silence qu'avait laissé le départ de Shin et Akira, Kazuma demanda:

- Je reste?

Chigiru secoua doucement la tête. Il voulait être seul. Une phrase lui échappa alors:

- J'ai fait assez de mal comme ça, je n'veux pas te blesser toi aussi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 22:49
"Euh... O-Oui. Je... Je vais lui chercher un verre d'eau."

Ce n'était pas comme si Shin pourrait boire un verre en ce moment même mais Akira n'en dit rien. Il continua ses caresses pour le blondinet. Déposant quelques baisers papillons dans les cheveux maintenant court de celui-ci, attendant patiemment qu'il arrive à se calmer.

"J'ai fait assez de mal comme ça, je n'veux pas te blesser toi aussi."

Kazuma fronça clairement les sourcils à cette réponse.

"Si c'est ce que tu veux vraiment je partirais mais tu sais que je suis déjà au courant de tout,et que je viens te voir tous les deux jours. Sérieusement tu n'as pas une mine plus pitoyable que les autres jours."

Les mots étaient un peu dur pour la fin mais il voulait savoir où en était son cousin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 23:11
Étrangement, la femme ne revint pas les voir. Enfin, Akira avait demandé du temps pour que Shin se calme, ce n'était pas pour qu'elle fasse piquet à côté. Les verres d'eau restèrent sur la table du la salle à manger, parce qu'elle n'était pas avare au point de n'en servir qu'à son neveux. Shin continua à pleurer. C'était un gros coup pour lui. Il s'inquiétait tellement pour Chigiru maintenant.

A l'étage, Kazuma tentait d'avoir une réaction de ce dernier, mais sa tentative tomba totalement à plat. Il le savait très bien qu'il était pitoyable. Il n'avait pas besoin de son cousin pour le lui rappeler. Chigiru ferma les yeux.

" Mh.

Il tourna sa chaise pour être de retour face au bureau. Ses yeux tombèrent sur l'album et les quelques cadres photos accroché au mur au dessus de son bureau.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 20:34
Finalement Kazuma abandonna, ce n'était définitivement pas le bon moment. Il tapota doucement l'épaule de son cousin et ressortit de la pièce. En bas il croisa Shin et Akira. Le plus jeune était en train de pleurer contre son amant.

"Shin," appela-t-il doucement.

Il voulait savoir si son cadet avait besoin d'en parler avec lui ou non.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 22:35
Le pâtissier n'eut qu'a appeler son cousin pour que ce dernier relève la tête vers lui, les yeux rouges par les pleurs. Il n'avait pas arrêté et semblait réellement effondré d'avoir vu Chigiru ainsi.

" Kazuchaaa~n! Giruchan, il... il... Il continua à pleurer, ne terminant pas sa phrase.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 23:09
"Kazuchaaa~n! Giruchan, il... il...
-Je sais, je sais. Tu devrais aller te reposer. Les choses rentreront dans l'ordre. Chigiru n'est pas du genre à abandonner."

A voir la tête de son cousin en haut, il n'était plus aussi sûr de ses paroles. Simplement parce qu'il n'était pas sûr de reconnaître son cousin. Il leva les yeux vers Akira qui hocha doucement de la tête.

"Je vais rentrer.
-Nous devrions faire de même, ça ira?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 23:25
Les paroles de Kazuma se voulaient rassurantes. Mais Shin connaissait bien trop son cousin pour ne pas voir le doute glissé entre chaque mot. Il le savait, ça n'avait rien d'étonnant en voyant l'état de Chigiru.

" Nous devrions faire de même, ça ira?

Il secoua la tête. Que ça aille ou non n'avait pas grande importance pour rentrer chez eux. Shin voulait juste retourner dans leur cocon. Il n'avait absolument pas envie de voir du monde. Le garçon comprenait tellement sa petite cousine à présent. Les journées avaient dû être très longues et dures pour elle. Les verres d'eau restèrent sur la table, sans avoir bougé de place. Le couple rentra tranquillement, sous les pleurs sourds du plus jeune. Il s'essuyait les yeux sans réellement avoir de résultat vraiment notable pour améliorer sa vue. Les larmes rendait le tout très flou. Mais il avait complétement confiance en Akira pour le guider sur le chemin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptySam 24 Oct - 18:27
Finalement Akira guida Shin sur le chemin du retour pour leur petit appartement. Voir son blondinet dans cet état était difficile pour le serveur et il ne savait pas réellement quoi faire pour arranger les choses. Dire des banalité ne changerait rien, de toute façon il ne pourrait pas y croire. Alors le rouquin se contenta de les asseoir sur le canapé et resserra de nouveau son étreinte autour du jeune homme.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptySam 24 Oct - 20:22
A force de pleurer, Shin se sentait très fatigué. Il sanglotait toujours un peu, mais ce n'était rien en comparaison à plus tôt. Peut-être avait-il dépensé son stock de larmes. Dans tout les cas, il avait maintenant les yeux bien trop rouge et gonflé pour continuer.

C'est alors qu'on tambourina à la porte avec une énergie terrifiante. Shin tourna la tête vers l'entrée de son logis. Il semblait à bout de force, et à moitié présent. C'était comme s'il venait de se réveiller...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptySam 24 Oct - 20:26
La soirée commençait lorsqu'on vint frapper à la porte de l'appartement. Akira eut un petit soupire mais se décida à se lever. Il réinstalla Shin correctement avant de se diriger vers la porte. Ce n'était pas habituel que quelqu'un vienne à cette heure là. C'était soit une erreur soit important. Il ouvrit donc la porte, espérant pour celui derrière, qu'il s'agisse de la seconde option.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptySam 24 Oct - 21:00
Akira ouvrit la porte d'entrée pour laisser apparaitre Hiroko. Elle semblait affolée. En voyant Akira, elle déballa son sac en même temps qu'elle entrait dans l'appartement.

" J'ai vu la mère de Chigiru. Elle m'a dit que Shin était en pleurs en apprenant.... Elle s'arrêta en voyant son fils. Mon petit. Elle s'approcha de lui, se mettant à genoux devant lui pour être à son niveau. Je suis désolé de ne t'avoir rien dit. Je ne voulais pas que tu sois blessé. Nous savons tous au combien tu aimes ton cousin. Elle lui attrapa la main pour l'apaiser.

Le jeune homme se redressa du dossier du canapé et laissa tomber sa tête sur l'épaule de sa mère.

- Okasan...
- Oui? Elle papillonna des yeux.
- Je voudrais manger ta soupe Genmaï.
- ... Bien sûr. Je vais aller t'en préparer tout de suite. Il se releva pour qu'elle puisse se remettre debout.
- Okasan.
- Oui?
- Tu pourrais l'apprendre à Akira, s'il te plait?!

La demande était plutôt étonnante. La dame pencha la tête sur le côté avant que son regard ne se pose sur son gendre. Elle était loin de connaitre les motivations de son fils, mais faire la cuisine avec un garçon aussi beau qu'Akira, c'était avec grand plaisir. Shin demanda alors à Akira:

- Ça ne te déranges pas?!

Mais c'était dit sur un ton si pitoyable qu'il fallait vraiment être sans cœur pour refuser la demande. Bien sûr, il avait arrangé les choses de façon à ce qu'il puisse être un peu seul. La compagnie d'Akira était la meilleure qu'il puisse y avoir pour Shin, mais en cet instant, il avait surtout envie de se retrouver seul. Il supplia du regard son amant d'accepter sa demande.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les grandes retrouvailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 EmptySam 24 Oct - 21:27
Ce fut Hiroko que la porte découvrit. Alors Akira ne se mit pas en colère. D'autant plus lorsque la mère de Shin commença avec une folle inquiétude:

"J'ai vu la mère de Chigiru. Elle m'a dit que Shin était en pleurs en apprenant...."

Elle entra dans l'appartement se précipitant vers son fils, Akira se mit sur le côté après avoir refermé la porte. Il observa la scène de plus loin pour se rendre compte de la détresse du plus jeune.

"Mon petit. Je suis désolé de ne t'avoir rien dit. Je ne voulais pas que tu sois blessé. Nous savons tous au combien tu aimes ton cousin.
- Okasan...
- Oui?
- Je voudrais manger ta soupe Genmaï.
- ... Bien sûr. Je vais aller t'en préparer tout de suite.
- Okasan.
- Oui?
- Tu pourrais l'apprendre à Akira, s'il te plait?!"

Finalement le rouquin n'était pas si surpris que ça d'entrer dans la conversation.

"Ça ne te déranges pas?!"

Il sonda quelques secondes Shin du regard. Non pas pour réfléchir à sa réponse, qu'il savait déjà positive, mais pour chercher les réelles motivations du blondinet. Finalement il s'avança en hochant de la tête. Voir Shin comme ça, lui faisait plus de mal qu'il n'était habitué à ressentir. Il déposa un léger baiser sur le front de son petit ami avant de déclarer.

"Nous t'apportons un bol dès qu'elle sera prête. Si vous voulez bien m'apprendre."
Contenu sponsorisé
Profil

Les grandes retrouvailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles   Les grandes retrouvailles - Page 3 Empty
 

Les grandes retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-