Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les affaires reprennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptySam 27 Déc - 18:20
" Combien de temps est nécessaire pour exécuter cette technique?
-Juste quelques secondes de préparation, il faut ensuite le temps que le tissu s'enroule entièrement. Je dirais au total une à deux minutes.
-Donc c'est largement réalisable.
- Très bien, je vais faire part de notre plan au reste de l'équipe du village. On progressera par deux. Tojiru-san, tu seras avec Tsuki-san.
- Hai!
- Maki-san, tu seras avec Sasuke-san.
- ... Hai.
- Et Fujiru-san resteras avec moi. Pour attirer l'attention des "zombis"... Jusqu'à ce qu'on trouve un adjectif qui les qualifie mieux que ça... Il soupira. Il faut se répartir sur un maximum de territoire. Nous aurons bien sûr besoin des villageois.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 11:58
"Très bien, je vais faire part de notre plan au reste de l'équipe du village. On progressera par deux. Tojiru-san, tu seras avec Tsuki-san.
- Hai!
-Ca marche.
- Maki-san, tu seras avec Sasuke-san.
- ... Hai.
-Hn.
- Et Fujiru-san resteras avec moi.
-Hai.
-Pour attirer l'attention des "zombis"... Jusqu'à ce qu'on trouve un adjectif qui les qualifie mieux que ça... Il faut se répartir sur un maximum de territoire. Nous auront bien sûr besoin des villageois.
-Je suis sûre qu'on aura aucun problème a les convaincre après la réussite d'aujourd'hui. Aussi pour que tu saches, j'ai aussi prit de quoi confectionner des pilules de survies si jamais on vient à manquer de vivre."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 21:29
" Je suis sûre qu'on aura aucun problème a les convaincre après la réussite d'aujourd'hui.

Là n'était pas vraiment le problème. Il fallait surtout être sûr que les zombis se montreraient. Et bien sûr, il ne pouvait pas le prédire facilement.

- Aussi pour que tu saches, j'ai aussi prit de quoi confectionner des pilules de survies si jamais on vient à manquer de vivre.
- Très bonne initiative. Je vais demander à ce qu'on te rassemble le nécessaire pour que tu les fabriques.
- J'ai une question. Coupa Tojiru.
- Mh?
- Si les villageois font partit de cette expédition, combien devrons-nous en prendre en charge par groupe?
- Je vais demander leur meilleurs éléments. Et ils ne seront en aucun cas plus nombreux que nous ne le sommes.

Il sembla satisfait par la réponse de son chef d'équipe.


- D'autres questions?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 13:29
"Très bonne initiative. Je vais demander à ce qu'on te rassemble le nécessaire pour que tu les fabriques.
- J'ai une question.
- Mh?
- Si les villageois font partit de cette expédition, combien devrons-nous en prendre en charge par groupe?
- Je vais demander leur meilleurs éléments. Et ils ne seront en aucun cas plus nombreux que nous ne le sommes.
- D'autres questions?"

Aucune n'échappa aux ninja en tout cas. Il se séparèrent donc finalement pour préparer cette fameuse sortie. Les ninja scelleurs avaient du matériel à préparer. Tsuki quant à elle investit la cuisine pour préparer les fameuse pilules de survie. Bien entendu c'était sous le regard surpris voir inquiet de ceux qui y étaient déjà. Sasuke préféra faire le tour du camp. Ils n'étaient là que depuis 1 journée, il voulait connaître les ressources disponible mais parler n'était certainement pas son fort alors il employait d'autre moyen.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 14:21
Après le petit rassemblement des ninjas, tous avaient semble-t-il quelque chose à faire. Si Kankuro était retourné voir Erwin et Rivaille, Tsuki avait prit possession de la cuisine, Tojiru s'était mis à une vérification de matériel tout comme Maki. Il s'agissait surtout d'enrouler correctement une énième fois les rouleaux et parchemins, de vérifier leur niveau d'encre, ou encore s'offrir une petite séance de méditation. Parce que l'art de sceller passez aussi par une maitrise de soi et le l'environnement dans lequel ils étaient.

L'après-midi passa doucement. La plupart étaient près depuis un petit moment déjà. Kankuro demanda à ce qu'on rassemble toutes les personnes qui participaient à l’expédition du lendemain.
" De notre côté, commença Kankuro pour avoir l'attention de chacun, nous avons répartit notre équipe ninja et scelleur en trois groupes. Tsuki-san et Tojiru-san, Sasuke-san et Maki-san et pour finir Fujiru-san et moi-même.
- Nous avons rassemblé pour cette sortie, Rivaille bien entendu, Hanji-san...
- Ça sent les expériences à plein nez!! Je suis excitée d'avance.
- ... Jean, Marco, Eren et Mikasa. Termina-t-il.
- Étant donné les capacités et spécialités de chacun, j'aimerais que vos meilleures recrues soit avec le premier groupe.
- Je comprends. Rivaille va vous donner plus de détails sur ce point justement.

Il laissa la parole au brun, attirant le regard sur ce dernier du chef d'équipe ninja.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 18:46
Finalement l'après-midi passa plutôt rapidement et Kankurô demanda une nouvelle réunion avec cette fois-ci les membres du village pour leur expliquer la situation. C'est sûr que s'ils voulaient leur participation efficace il fallait que les choses soient claire.

" De notre côté, nous avons répartit notre équipe ninja et scelleur en trois groupes. Tsuki-san et Tojiru-san, Sasuke-san et Maki-san et pour finir Fujiru-san et moi-même.
- Nous avons rassemblé pour cette sortie, Rivaille bien entendu, Hanji-san...
- Ça sent les expériences à plein nez!! Je suis excitée d'avance.
- ... Jean, Marco, Eren et Mikasa.
- Étant donné les capacités et spécialités de chacun, j'aimerais que vos meilleures recrues soient avec le premier groupe.
- Je comprends. Rivaille va vous donner plus de détails sur ce point justement."

Le dénommé regarda son supérieur avec ce qui ressemblait à un certain agacement. Comme si c'était réellement à lui d'expliquer ce genre de chose alors que c'était Erwin qui avait décidé de tout. Comme d'habitude. De toute façon c'était lui le mieux placer pour prendre ces décisions. Il tourna ensuite son regard vers les ninja.

"Je partirai donc avec votre premier groupe avec Eren."

Tsuki regarda le jeune homme se souvenant de la scène qu'il avait fait la veille. yIl avait certainement dû faire des pieds et es mains pour venir aujourd'hui. Ce n'était pas forcément une bonne nouvelle, après tout il semblait encore plus impulsif qu'elle-même ce qui n'était pas rien.

"Hanji et Mikasa avec le deuxième. Donc Jean et Marco avec le dernier. Le mieux serait encore de partir en milieu de matinée, ils ont plus tendance à sortir vers ses heures-là. Quel est votre plan?"

Kankurô se remit donc à expliquer la stratégie dont il avait déjà fait part aux ninja. Rivaille ne trouva rien à y redire. De toute façon si quelque chose devait venir contrer ce plan se serait de la part d'Erwin pas de la sienne.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 22:23
Kankuro resta concentré sur les dires de Rivaille. Il continua en expliquant ce qu'il avait prévu pour le lendemain. Peut-être que l'un des civils auraient quelque chose à ajouter. Et finalement personne ne sembla vouloir le contre-dire. Alors le NoSabaku poursuivit.

" Bien, à présent que les groupes sont fait... Le groupe Tsuki-san, Tojiru-san, Eren-san et Rivaille-san sera le groupe A. Sasuke-san, Maki-san, Hanji-san et Mikasa-san le groupe B. Quant à Marco-san, Jean-san, Fujiru-san et moi, nous serons le groupe C.

Hanji avait fournit au brun une carte du village qu'elle avait fait d'après ses propres observations. Il n'y avait à la croire, jamais eu de réel plan du village. Alors il fallait prier pour que la demoiselle ai bien retranscrit les bâtiments sur le papier. Kankuro expliqua avec les lettres des groupes le déplacement de chacun. Il fallu aussi donner des précisions sur le déplacement en groupe pour les civils qui malgré leur compétence n'étaient pas des ninjas...

Il s'adressa à ses ninjas.

" Sasuke-san, tu seras le leader de ton groupe. Rivaille-san, celui de votre groupe. Je me charge du mien. Et Tsuki, même si cette partie de ville est abandonnée, le but n'est certainement pas de donner des coups de poings à tout va et de détruire tout sur ton passage. D'ailleurs, où en es-tu avec tes pilules de survie?
- Des pilules de survie?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 22:34
" Sasuke-san, tu seras le leader de ton groupe. Rivaille-san, celui de votre groupe. Je me charge du mien. Et Tsuki, même si cette partie de ville est abandonnée, le but n'est certainement pas de donner des coups de poings à tout va et de détruire tout sur ton passage."

La louve tourna un regard dépité vers son chef d'équipe. Déjà assez surprise de ne pas être le leader de leur équipe. Elle était quand même ninja même si med-nin et donc tout à fait capable de diriger un groupe. Si c'était limite vexant mais alors si en plus il lui faisait des reproches dans la foulée... fallait pas pousser non plus.

"D'ailleurs, où en es-tu avec tes pilules de survie?
- Des pilules de survie?
-Elles sont finies. J'en ai assez pour qu'au moins notre groupe tienne une semaine.
-Qu'est-ce que c'est?
-Des rations de survies en quelque sorte. Ca contient autant de nutriment qu'un repas entier. Il suffit d'avaler la pilule à la place de ton repas. Cela vous économisera des ressources.
-J'en prendrais aussi.
-Hein?"

La louve le regarda assez surprise alors que ses oreilles faisaient un mouvement rotatif sur sa tête. Honnêtement elle ne s'attendait pas vraiment à autant d'abnégation.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 22:49
" Elles sont finies. J'en ai assez pour qu'au moins notre groupe tienne une semaine.
- Parfait!! Bon travail.
- Qu'est-ce que c'est?
- Des rations de survies en quelque sorte.
- J'en prendrais aussi.
- Hein?
- Oh! Moi aussi!! J'veux essayer! Ça a vraiment autant de nutriment qu'un repas?! C'est quoi la recette? C'est compliqué à faire?

Tojiru se tourna vers le marionnettiste qu'y s'était à nouveau concentré sur le plan de la ville. Pouvait-il réellement s'y fier?! Maki aussi ne semblait pas être très convaincue par ce plan. L'objectif était très simple. Capturer un zombie ne semblait pas difficile, le plus hasardeux était surtout de savoir s'il y en aurait vraiment...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 20:19
"Oh! Moi aussi!! J'veux essayer! Ça a vraiment autant de nutriment qu'un repas?!
-Bien, sûr sinon je l'aurais jamais dit.
-C'est quoi la recette? C'est compliqué à faire?
-C'est assez simple, normalement n'importe qui devrait être apte à le faire."

Elle continua un long moment à débattre avec Hanji. Après tout elle était assez compatible avec l'autre jeune femme, partageant toute deux la passion des expériences... au grand damne de leur entourage. Même si rapidement la conversation bascula de nouveau vers la sortie du lendemain. Il fallait que tout soit prêt et clair dans la tête de chacun. Il ne fallait pas se louper s'ils voulaient enfin en savoir plus sur ces fameux zombis... sinon le prochain plan seraient certainement des les suivre dans leur fuite. Ce qui serait, il fallait bien avouer, beaucoup moins intéressant pour la louve.

Puis la nuit se posa doucement sur le petit village. Comme annoncé les ninja optèrent pour leur repas pilule mais ne furent certainement pas les seuls. Tsuki dû en fournir à ceux qui avaient assez d'intérêt pour essayer. Bien que le seul qui en reparti sans être dégoûté n'était autre que Rivaille... qui semblait même trouver cette pilule bien pratique puisqu'il pu repartir rapidement après ce repas tout aussi rapide. Du temps de gagner en soit.

Et finalement le lendemain matin fut rapidement là. Cependant ils avaient apparemment du temps à tuer avant de tenter la sortie. Ce qui n'était apparemment pas simple pour tout le monde. Surtout pour le dénommé Eren qui tournait en rond dans la salle de meeting sous le regard acéré du plus vieux de la pièce. A vrai dire cela ne rassurait absolument pas Tsuki sur son efficacité durant cette mission. La louve remit ses gants en place en tournant un regard vers Tojiru. C'était bien le seul en qui elle avait confiance dans cette équipe. Après tout elle se souvenait bien de combien avait réussir à lui faire peur Rivaille la veille à propos d'un simple trou dans le mur. Sasuke était tout à fait digne de lui-même, installé tranquillement dans un coin, absolument pas perturbé d'être entourée de fille. Il fallait dire que pour une fois aucune ne semblait s'intéresser à lui et c'était tant mieux. Puis finalement le soldat le plus fort du groupe se leva après avoir diriger ses yeux vers la pendule.


"C'est l'heure."

Il ne sortit cependant pas de la pièce laissant son regard aller vers Kankurô. Malgré la place qu'il avait ici l'homme semblait très bien connaître sa place et la respecter. C'était un peu comme si malgré toute sa force il se contentait de suivre les ordres. Pourtant la louve était persuadée qu'il ne ferait jamais rien qui irait totalement contre son instinct. C'était assez ambiguë de sa part. Décidément elle n'arrivait pas vraiment à le cerner.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 20:42
Kankuro n'était absolument pas étonné que les deux demoiselles se mettent à parler ensemble. Mais il fallait tout de même mettre en place cette opération. Elles auraient bien assez de temps pour discuter entres elles. Ainsi, la réunion dura encore un long moment. Chacun avait ses propres questions. Et finalement, ils arrivèrent à se mettre d'accord sur la façon dont se déroulerait la sortie du lendemain.

Le repas du soir fut plutôt rapide. Tojiru s'était semble-t-il rapproché d'un des civils du village, Armin. Il était attentif, analyseur et très intéressant dans ses propos. Et surtout, le petit blond connaissait bien l'environnement du village. C'était un très bon allier pour cette mission.

Quand le jour revint sur le village, toutes les personnes participants au voyage se retrouvèrent. Il y en avait d'ailleurs bien d'autre, surement inquiet. Et c'était tout a fait normale. L'ambiance, depuis le tout début, était pesante dans ce village. Après le massacre qu'ils avaient tous subi, ce n'était pas surprenant.

" C'est l'heure.
- En effet.

Kankuro passa son regard sur ses hommes pour qu'ils se rapproche de lui.

- On forme les groupes et on se dirige vers le mur. Si quelqu'un a une question, c'est maintenant!!

Le marionnettiste se mit donc en marche, passant son regard sur tout le monde pour tenté de voir l'état général de chacun. Il n'y avait aucune chance de réussite pour cette opération. Mais il fallait tenté le coup afin d'avancer et de comprendre un peu mieux ce qu'il se tramait ici.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 20:59
Et finalement ils sortirent des murs. Comme prévu la veille chaque groupe avec une bonne distance entre eux. Pour le moment rien n'était visible mais tous étaient sur leurs gardes. Il fallu d'ailleurs une bonne dizaine de minute avant que quelque chose ne se produise. Les oreilles de Tsuki pivotèrent sur sa tête. Et elle informa son équipe.

"Ils arrivent."

Malheureusement, les autres groupes n'avaient pas la chance d'avoir les sens de l'hybride. Ils furent donc prit bien plus au dépourvu face à l'arrivée des créatures. Pourtant pour le moment tout allait dans le sens du plan. Ils étaient environs une dizaine pour chaque groupe. C'était en soit totalement gérable... d'ailleurs par les ninja seul même. Les scelleurs s'était mis en place. Tsuki resta prêt de Tojiru laissant aux deux autres le loisir de faire le carnage. Plus loin c'est Sasuke qui se chargea de cette tâche.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 21:18
Apparemment tout était comprit. Personne ne posa de questions. Après tout, ils en avaient assez parlé la veille. Tous s'élancèrent dans la zone déserté du village. L'endroit était bien plus glauque que la zone habité, qui déjà n'était pas bien accueillante. Chaque groupe avança avec une distance entre chaque et si Tojiru fut rapidement informé par Tsuki de l'arrivée des zombies, les deux autres groupes tombèrent bien plus surprit sur ces derniers.

En tout cas, ils avaient une chance d'attraper un corps. Et plus le temps passait, et plus le nombre de mort-vivants augmentait. Kankuro avait proposé à Fujiru de prendre de la hauteur car les chose devenaient plus difficile à gérer. Bientôt, ce ne fut pas une dizaine d'individu par groupe mais par personne. Et les choses ne faisaient que s'empirer.

" Mais c'est quoi ce bordel?
- C'est pas possible... Commença Marco en fixant les zombies sans bouger.
- Marco!!

Son camarade alla le choper en vol. Mais une fois en l'air, le câble lâcha et les deux jeunes hommes perdirent de la hauteur.

Plus loin, ce n'était pas mieux. Le nombre avait rendu Maki bien moins confiante. Comment pouvait-elle se concentrer sur un zombie alors que le sol en grouillait?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 21:34
Voyant le nombre conséquent des arrivées de zombi les"vivant" ne purent faire autre chose que prendre de la hauteur. De toute façon ils n'arrivaient pas jusqu'en haut. Puis rapidement la situation dégénéra encore plus. C'était pour ça qu'il valait mieux ne jamais faire de mission avec des civiles. Encore moins avec des civiles impulsif. Elle le savait, elle-même était pour le moins impulsive, mais en mission elle avait apprit à se tenir. Parce que se tenir sauver beaucoup plus de vie qu'en suivant un coup de tête. Et elle le sentait Eren était en train de totalement céder à ses pulsions.

"Marco!!"

Ils entendirent tous le fil casser. Tsuki tourna le regard vers l'endroit et ne pu que voir le brun passer à tout allure devant. Elle répliquer. Il ne fallait pas descendre, c'était bien trop dangereux pour le moment, ils se feraient avoir par le trop plein de monde. C'était cependant trop tard.

"Ne bougez pas."

Le brun avait pu tout voir. Il n'était pas imaginable de laisser les civiles se faire tuer dans cet opération alors il rejoignit le sol à son tour. Cela rassura à moitié Tsuki, si Sasuke était en bas alors ils avaient un minimum de chance de s'en sortir. Mais du coup Maki se retrouvait seule avec deux civiles...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 22:10
Durant le court labs de temps où Jean et Marco furent encore dans les airs, Marco pu voir l'arrivée de Sasuke derrière eux. Mais leur saut les amena très loin des autres. Kankuro le vit aussi et commença à crier.

" Jean-san!! Marco-san! Il tourna la tête vers Sasuke.Qu'est-ce que tu fais là? Tu ne fais pas partit de cette équipe.

Et bien sûr, pendant ce temps Maki avait devant elle les deux civiles qui tentait de tenir bon. Si Mikasa avait l'air de gérer le nombre, c'en était tout autre pour Hanji qui abandonna le sol de justesse, y laissant d'ailleurs ses lunettes. Elle gagna une belle coupure sur la tempe mais sauva sa vie. L'esprit ninja de Maki s'empara d'elle et partit aider la brune qui restait au combat. Mais c'est seulement après avoir mit en place quelques parchemins qu'elle remarqua la menace qui arrivait droit sur elle, avec l'impossibilité de se défendre.

Tojiru observa un tout autre combat, à des mètres de sa coéquipière. Il n'entendit que le puissant cri de cette dernière. Un cri de peur qui déchirait l'ambiance environnementale. Maki n'avait pas pour habitude de crier. Il se tourna vers Rivaille.

- On a un problème.

Pour nos deux villageois, ils avaient atteri assez violemment le sol. Les câbles de Marco n'avaient pas voulu partir et c'est ce dernier qui avait reçu le poids de son ami en fin de chute. Sa tête cogna un mur.

- Itai... Fait chier! Il se frotta le crâne, tournant alors ses yeux vers son ami qui gardait les yeux fermés. Marco?
- Mh?!
- Hé! Ça va?
- Derriè-! S'alarma l'autre en voyant un zombi foncer droit sur eux.

Jean se releva avec une vive douleur dans la jambe. Il réussi à tailler l'ennemi.

- Relève-toi!! On va monter!

Mais Marco ne bougeait pas.

- Marco!! Mais qu'est-ce que tu fous bord-!
- J'suis blessé! J'arrive pas à me lever!
- T'es pas sérieux!?

Kankuro venait seulement de les retrouver et il était encore plutôt loin d'eux.

- Mais qu'est-ce que vous faites? Montez!!
- On ne peux pas!
- Jean!! Monte sur le toit!
- Pas sans toi!
- Jean!
- Non! Hors de question!

Il eu le malheur de s'éloigner un peu trop de Marco, laissant la possibilité à un zombi de venir arracher une bonne partie de la boite crânienne du brun. L'autre fut horrifié par le spectacle. Kankuro arriva, envoya un fils de chakra sur Jean, le passa sur une poutre qui dépassait et tracta le plus jeune en hauteur. Le brun eu la place pour danser autour des zombis pour les saigner avec un kunai. Le ninja s'approcha ensuite de Marco pour s'assurer de son état. Malheureusement, il n'y avait plus rien à faire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 22:44
"Qu'est-ce que tu fais là? Tu ne fais pas partit de cette équipe."

Le brun lança juste un regard vers Eren. Ce n'était pas vraiment Jean et Marco qu'il suivait mais le danger publique qu'était le brun. Ils furent cependant retarder par une arrivée massive de zombi et heureusement que l'Uchiha était descendu avec le villageois, il n'aurait surement pas fait long feu. Eren ne semblait même pas se rendre compte de sa situation, il tentait juste de se frayer un chemin jusqu'à ses amis. Ce fut trop tard. Les yeux vert s'exorbitèrent en voyant le corps sans vie de Marco gisant contre un mur. Un cri puissant sortit alors de sa gorge dégageant en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire une voie royal jusqu'au mort. Eren ne s'en rendit même pas compte mais Sasuke plissa légèrement son regard. Pendant un instant et même encore maintenant les zombis avaient changé leur façon d'agir. Comme s'ils fuyaient le jeune homme.

Plus loin un autre cri retentit. C'était la voix de Maki. Il fit alors rapidement demi-tour pour retourner auprès de la scelleuse.


"On a un problème."

Ca Tsuki l'avait déjà entendu. Elle ne prit même pas le temps de réfléchir avant de bondir vers Maki. Les yeux vairon repérèrent rapidement la difficulté. Maki était complètement encerclée. Elle ne serait jamais assez rapidement pour tout esquiver, ce n'était juste pas possible. La louve serra les dents et se força elle-même à accélérer. Au moins pour arriver jusqu'à l'autre kunoichi. A deux elles pourraient s'en sortir. Tsuki sentit alors ses muscles répondre à son appel puis d'un coup plus rien. Ce fut le noir complet. Lorsqu'elle rouvrit les yeux c'était avec une simple rage de vaincre. Quoi ou qui elle s'en moquait complètement. Elle attaquait point final. Tout ce qui passait à portée de ses crocs y passait. Sautant assez haut pour s'en prendre directement à la jugulaire. Assez puissante pour couper le cou entier de ses victimes. Pas une n'en réchappa ce qui laissa le temps à l'animal de souffler. Parce que oui. Tsuki venait ni plus ni moins de se transformer en une véritable louve. Sa fourrure blanche avait gardé la pointe de sa queue et de ses oreilles noires. Une marque luisait encore doucement à la base de son oreille droite. Un simple kanji, qui représentait pourtant tellement bien ce qu'elle était devenu:

Spoiler:

Mais cela, elle-même n'en avait pas encore conscience. Tsuki était en ce moment même totalement perdu dans une sorte de flou artistique ne comprenant pas vraiment ce qui l'entourait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 21:01
En voyant Tsuki partir en direction de Maki, Tojiru pensa qu'il serait mieux s'il allait chercher du renfort. Après tout, Kankuro avait insisté sur le fait que la décolorée était une med-nin et que ses compétences de combat n'était pas forcément les meilleures du groupe. Malgré tout, il avait pu voir que ce n'était pas la force qui manquait à Tsuki. Il partit rejoindre Rivaille pour lui faire part de la situation. Mais le brun était du genre à avoir la bougeotte au bout de ses fils.

C'est donc seule que Maki assista à la transformation de l'hybride en un grand loup blanc. Elle l'avait protégé des zombies. Pourtant, elle l'avait bien vu. Tsuki était trop loin pour arriver à temps. Le choc était tellement prenant que la jeune femme n'avait pas bougé, fixant l'animal en tremblant légèrement. Ses yeux étaient grands ouverts. Elle n'en revenait toujours pas. Et surtout, personne ne lui avait jamais parlé que Tsuki avait de telles capacités!!

De l'autre côté, Jean restait tout aussi traumatisé mais suspendu dans les airs. Kankuro ne l'avait pas encore libéré. Et vu l'état dans lequel le jeune homme était, il valait mieux ainsi. Son attention se posa sur tout autre chose. Avec l'arrivée d'Eren, l'ennemi semblait avoir totalement perdue sa coordination. C'était un peu comme si tous se mettaient à fuir tout bêtement le jeune homme. Kankuro n'en revint pas.

Tojiru livra enfin le message à Rivaille pour qu'il aille porter main forte à Maki et Tsuki. Il continua son chemin jusqu'à son chef ninja.

" Kankuro-dono!! Après une brève observation de la situation, il changea ces mots. Maki-san et Tsuki-san sont en mauvaises postures. Quels sont vos ordres?
- Occupes-toi de sceller un corps, retrouve les autres membres de ton groupe et retournez au village!

Il fit un signe de tête et se mit à l’œuvre. Pour sa part, Kankuro rejoins Sasuke.

- Va porter main forte à Tojiru-san. Tu iras ensuite récupérer Jean-san, Eren-san et le reste que tu trouves sur le retour. Je me dirige vers le groupe A.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 21:35
Lorsque Rivaille fut prévenu pour Tsuki et Maki il ne prit pas longtemps à agir. De toute façon le reste de son groupe n'était plus là, il n'avait donc rien à y faire. Lorsqu'il arriva sur place il ne trouva que Maki immobile au milieu de cadavre d'ancien zombi en train de se reconstituer. Il lâcha un son agacé en ne voyant pas la kunoichi bouger. Il lança un fil sur la maison derrière elle et alla la "pêcher" avant de remonter. Ne voyant aucune trace de la louve il assuma qu'elle avait été emporté par les zombi. Il ne fallait pas rester dans cette zone. Ils étaient trop nombreux pour qu'il s'en sorte avec un boulet.

Tsuki refit légèrement surface lorsqu'elle vit Maki se faire tout simplement enlever sous ses yeux. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place. Cette personne, elle devait la protéger c'était tout ce dont elle était consciente pour le moment. Alors bien sûr elle suivit son instinct et donc le duo qui prenait apparemment la fuite.

De son côté Tojiru était arriver jusqu'à l'autre groupe puisque maintenant ils étaient en fait séparé en deux équipe ou presque.


" Kankuro-dono!! Maki-san et Tsuki-san sont en mauvaises postures. Quels sont vos ordres?
- Occupes-toi de sceller un corps, retrouve les autres membres de ton groupe et retournez au village!"

Sasuke aurait bien voulu partir pour rejoindre Tsuki qui apparemment était en mauvaise posture, cependant la voix de Kankurô le retint. Son visage n'en laissa rien paraître, tout comme son attitude, mais il était crispé. Il n'aimait pas savoir la louve mal sans pouvoir l'aider. Finalement être dans son équipe n'était pas un si bonne idée que ça.

"Va porter main forte à Tojiru-san. Tu iras ensuite récupérer Jean-san, Eren-san et le reste que tu trouves sur le retour. Je me dirige vers le groupe A.
-Très bien."

Sasuke était ninja, il avait donc été formé pour suivre les ordres même lorsqu'il ne le voulait pas. Il suivit donc Tojiru afin de le protéger. L'Uchiha gardait un oeil sur Jean et Eren. Le plus jeune semblait dans une colère noire qui apparemment maintenait plutôt bien les zombi à l'écart de lui malgré le fait qu'il aurait en frappé plus d'un. Dans un sens cela les arrangeait au final.

"Dis-moi lorsque tu auras fini, intima-t-il à Tojiru, qu'on parte au plus vite d'ici."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 21:57
La situation, d'un côté comme de l'autre était plutôt chaotique. Kankuro quitta la crise qu'avait laissé la morte de Marco pour retrouver une Maki aussi mal en point que Jean. Il n'aimait pas beaucoup ça. Le jeune homme fit une rapide vue des villageois et ninjas au alentour. Hanji semblait blessée, mais en sureté à présent. Mikasa avait presque l'air de s'amuser à foncer entre les bâtiments abandonnés de la ville. Kankuro avait perdu la trace de Fujiru, il espérait qu'il soit au moins avec Sasuke. Il savait où se trouvait les autres. Il manquait tout de même la louve. Le ninja commença à suivre Rivaille.

" Où est Tsuki-san? Demanda-t-il.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 22:17
"Où est Tsuki-san?
-Introuvable."

Rivaille donna un coup de tête vers la foule de zombi pour lui montrer ce qu'il en pensait. Mais ce geste de tête lui fit alors remarqué qu'ils étaient suivis. Non pas par l'un des morts revenu à la vie mais par un gros chien... Un loup? Totalement blanc. L'homme plissa des yeux mais continua son avancée.

Plus loin Fujiru avait rejoint Sasuke et Tojiru. Ce dernier venait de réussir à sceller l'un des fameux zombi. L'Uchiha prit alors une décision rapide comme à son habitude.


"Je m'occupe de ces deux-là, va chercher Hanji et dis aux autres qu'on a un corps. Tojiru dépêche d'aller de l'autre côté des murs, ne t'occupes pas de nous.
-Hai."

Le petit brun fit donc demi-tour pour aller chercher la folle à lunette. Au passage il pu donner à Mikasa l'ordre de repli avant de se diriger vers son chef de mission.

"Kankurô-dono. Tojiru a réussi à sceller un corps. Sasuke-san lui a dit de rentrer sans attendre. Lui-même s'occupe des deux civiles qui étaient avec nous sur place."

Furjiru lui-même suivi par Hanji et Mikasa il ne manquait donc plus que Tsuki pour que l'équipe soit au complet. La louve était bel et bien là, mais ils auraient bien du mal à la reconnaître puisqu'elle-même n'avait pas conscience de ce qu'elle était devenu. D'ailleurs elle n'avait toujours pas vraiment conscience de ce qu'il se passait. Son seul objectif du moment étant de suivre Maki.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 22:30
" Tojiru dépêche d'aller de l'autre côté des murs, ne t'occupes pas de nous.

Un rapide coup de tête en guise de réponse et l'homme partit en direction du mur. Kankuro fut rejoint par le troisième membre de l'équipe de scellement.

- Kankurô-dono. Tojiru a réussi à sceller un corps. Sasuke-san lui a dit de rentrer sans attendre. Lui-même s'occupe des deux civiles qui étaient avec nous sur place.

C'était une bonne nouvelle. Cette sortie n'avait pas été inutile. Marco n'était pas mort en vain. Le problème à présent était l'absence de Tsuki. C'était plutôt inquiétant, et il préférait ne pas croire les insinuation de Rivaille. La louve était bien plus résistante que ça. Mais plus le temps passait et plus elle ne se montrait toujours pas.

- Rentrez!! Je vais faire un rapide tour pour la retrouver!!

Il ne pouvait pas perdre Tsuki! Les conséquences seraient plus que dramatiques. Il commença à imaginer le pire tandis que le mur se dressait devant les autres. Une bonne partie des zombies étaient partit.
Tojiru fut le premier à rentrer. Il déposa le corps scellé sur le sol. Ce n'était pas léger ces truck là!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 22:46
"Rentrez!! Je vais faire un rapide tour pour la retrouver!!
-La retrouver?"

Fujiru s'aperçu alors que Tsuki manquait à l'appel. Il se mordit doucement la lèvre mais fit ce qui était demandé et bientôt le groupe passa le mur. De toute façon les zombis avaient reflué de façon plutôt obscure alors qu'ils auraient très bien pu les dominer grâce à leur nombre. Sasuke passa le mur à son tour portant sur son épaule Eren qui s'était plus ou moins calmé mais complètement exténué. Les yeux noirs firent rapidement le tour des personnes présentes et il laissa choir Eren au sol. Tsuki n'était pas là, Kankurô non plus. Il n'aimait pas ça. Le brun voulu faire demi-tour pour sortir à son tour mais dans l'encadrement de la porte un loup fit son entré.

Doucement une patte après l'autre l'animal entrait dans le quartier encore intacte ou presque de la ville. Tsuki n'était pas vraiment rassuré d'entrer là mais son instinct plus qu'autre chose l'y avait forcé. Elle vit alors Sasuke ce qui la rassura un peu même si elle n'arrivait pas vraiment à savoir pourquoi. Comme si le brun était une sorte de sécurité pour elle. S'il était là, rien de mal ne pourrait lui arriver réellement. Alors elle rentra un peu plus avant de s'arrêter. Elle avait capté un autre mouvement. Rivaille avait sorti ses épées. La louve grogna montrant les gros. Elle ne ressentait pas d'agressivité venant de l'homme mais elle savait parfaitement que son objectif était de la tuer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 22:59
Rien, rien dans cette rue non plus. Mais où pouvait être Tsuki?! Ce qui rassura tout de même Kankuro, c'était qu'il n'avait déjà pas retrouvé le corps de la demoiselle. Ce n'était pas comme ce malheureux Marco. Il s'occupa d'ailleurs de l'enfermer dans l'une de ses marionnette pour qu'il ai une sépulture digne de ce nom. Il était temps de retourner au village. Il y retrouverait surement l'hybride. Il le fallait!

Et au village, malgré la sécurité qu'ils avaient tous gagné en franchissant le grand mur, une menace s'était visiblement invité par la porte d'entrée. Un grand loup blanc aux extrémités noires. Maki n'arrivait toujours à le croire. Il s'agissait vraiment de Tsuki? Dans tout les cas, la bête lui avait sauvé la vie. Alors quand Rivaille sortit ses deux grandes lames, malgré le fait qu'elle n'avait toujours pas retrouvé la parole, elle se mit entre le jeune homme et le loup, écartant les bras pour ne pas qu'il touche à l'animal. Elle secoua ensuite la tête. Il ne fallait pas faire de mal au loup!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 20:19
Malheureusement pour Maki, le soldat avait déjà lancé l'un de ses fils sur le mur derrière elle. Ce n'était certainement pas la présence de ce pauvre corps qui allait l'empêcher de passer. D'ailleurs le corps de Rivaille était déjà en mouvement avant que quelqu'un ne comprenne. Mais avant d'atteindre la scelleuse il rencontra violemment Kusanagi. Sasuke l'ayant dégainé en voyant Maki s'interposer. Cela ne pouvait dire qu'une seule chose. Bien sûr l'idée avait déjà eut le temps de se frayer un chemin jusqu'à son esprit mais l'action de la jeune femme avait confirmé cette idée. Ce loup n'était autre que Tsuki.

Le regard de Rivaille se fit plus saillant et menaçant envers Sasuke mais celui-ci ne bougea certainement, contenant avec une facilité plutôt déconcertante l'homme. D'ailleurs Tsuki se rassura. Son instinct ne lui avait pas mentit, tant que Sasuke était là elle ne risquait rien. Elle s'arrêta donc de grogner. Depuis quand est-ce qu'elle grognait d'ailleurs. La louve secoua la tête et cligna des yeux. Elle grognait et montrer les dents. Le sol lui semblait plus prêt que d'habitude et les odeurs beaucoup plus forte. La louve bougea doucement la tête et comprit ce qui lui arrivait lorsqu'elle remarqua que ses bras étaient devenu des pattes. Elle se mit alors à paniquer. Elle était devenu une vraie louve? Comment elle avait pu devenir une vraie louve... enfin Fenrir pouvait se transformer en humain alors l'inverse devait être possible mais elle n'avait vraiment aucun souvenir de quand et comment tout cela s'était passé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 20:39
Kankuro passa rapidement le mur, posa sa marionnette au sol. Son regard se posa sur le troupeau qui s'était formé autour du loup. Lui n'avait pas remarqué tout de suite l'animal. Sasuke et Maki étaient placés devant. Mais plus il approchait et plus le pelage blanc se voyait.

" Qu'est-ce qu'il se passe?
- Sasuke-san et Maki-san ont empêchés Rivaille-san d'abattre le gros chien.
- Un gros chien?

Il s'approcha à son tour. D'abord surprit par la taille de la bête et la couleur peu commune, il resta sans voix en voyant les yeux bicolores de ce dernier. Le brun fit un pas en arrière, tombant sur les fesses.

- Nan.... C-comment...? T... T-Tsuki?
Contenu sponsorisé
Profil

Les affaires reprennent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 4 Empty
 

Les affaires reprennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-