Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les affaires reprennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:12
La réponse de Rivaille irrita légèrement Maki. Le blond avait pourtant dit qu'ils répondraient à toutes les questions qu'on leur poserait!! Heureusement, Tsuki amena quelques précisions. Alors d'après ce qu'ils avaient comprit, l'ennemi n'était pas réellement fort. C'était plutôt le fait qu'ils reviennent sans cesse à la vie qui était dérangeant. Donc en scellant tout le monde, cela devrait arranger les choses. C'était une façon bien trop simple de penser...

" Vous avez des réserves de vivre et de médicaments ici? Parce que c'est pas avec ce qu'il y a là-dedans que vous pourrez aider les blessés.
- Malheureusement, c'est tout ce que nous avons ici. L'endroit qui nous servez d'hôpital est de l'autre côté, dans la zone abandonné. Nous n'y allons pas depuis un moment.
- Tu as besoin de beaucoup de choses Tsuki?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8015

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:23
"Malheureusement, c'est tout ce que nous avons ici. L'endroit qui nous servez d'hôpital est de l'autre côté, dans la zone abandonné. Nous n'y allons pas depuis un moment.
- Tu as besoin de beaucoup de choses Tsuki?
-Des calmants et des bandages surtout, vu les quantité de sang il faut changer le bandage tous les jours si ce n'est plus. Il faudrait aussi de quoi recoudre des plaies je n'ai pas prit ce genre de matériel avec moi. Il faut aussi qu'ils boivent énormément, beaucoup plus que des personnes saines... tout en parlant elle foulait dans ses sacoches avant d'avouer, je n'aurais pas assez pour faire des onguents pour tout le monde alors il me faudrait aussi quelques herbes médicinal."

Le regard de Rivaille se fit légèrement moins vif sur la louve au fur et à mesure qu'elle donnait ses indications à son chef de mission. Il était visible qu'elle était préoccupé du sort des habitants de ce village... et qu'elle faisait son possible pour les aider.

"Je n'ai vu personne dans un état vraiment inquiétant là-dedans... enfin pour l'instant, mais si on arrête pas rapidement les hémorragies ça leur sera fatal."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:41
" Je n'ai vu personne dans un état vraiment inquiétant là-dedans... enfin pour l'instant, mais si on arrête pas rapidement les hémorragies ça leur sera fatal.
- Très bien. Trouverons-nous cela dans votre ancien hôpital?
- Les bandages, pas de problème. Le reste, je ne pourrais vous dire. Il faudrait demander au médecin en chef.
- Tsuki, je te charge de voir ça avec le médecin en chef. Nous ferons une descente dans la ville abandonnée dès demain. A présent, où pouvons-nous nous reposer? Mes coéquipiers doivent être fatigués par la route de la journée.
- Bien sûr, Mikasa va vous montrer les dortoirs. Nous avons dû nous aménager avec les bâtiments présents. Rivaille, j'aimerais que tu les accompagne demain jusqu'à la clinique.

La jeune femme fit quelques pas avant de s'arrêter et regarder les ninjas. Elle n'avait rien dit mais on pouvait très bien comprendre qu'elle attendait qu'on la suive.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8015

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 20:30
"Très bien. Trouverons-nous cela dans votre ancien hôpital?
- Les bandages, pas de problème. Le reste, je ne pourrais vous dire. Il faudrait demander au médecin en chef.
- Tsuki, je te charge de voir ça avec le médecin en chef. Nous ferons une descente dans la ville abandonnée dès demain.
-Très bien."

Cela voulait dire qu'elle devrait revenir ici après s'être installée... mais de toute façon la louve avait prévu de faire un passage ici dans la soirée de toute façon.

"A présent, où pouvons-nous nous reposer? Mes coéquipiers doivent être fatigués par la route de la journée.
- Bien sûr, Mikasa va vous montrer les dortoirs. Nous avons dû nous aménager avec les bâtiments présents. Rivaille, j'aimerais que tu les accompagne demain jusqu'à la clinique.
-Comme tu voudras."

En tout cas tous semblaient suivre rapidement les ordres dans ce village, c'était en quelque sorte assez reposant. Finalement la brune les emmena affectivement dans des bâtiments qui ressemblaient à des dortoirs. Ils furent alors séparés. En effet les filles avaient un lit côté fille et inversement pour les garçons. Ca paraissait logique mais en mission Tsuki était quand même bien plus habituée à partager sa couche avec ses coéquipiers qu'avec de parfait inconnu. En somme elle ne se sentait pas réellement plus en sécurité. D'autant plus qu'elles se sentaient détaillée par les autres filles présentes et que Maki ne semblait pas prête à aider.

"Hum bonjour, nous sommes l'équipe venant de suna pour vous aider.
-Oh c'est gentil à vous.
-C'est leur travail Christa, contra une jeune femme qui passa un bras autour de ses épaules. Tu es vraiment trop pure pour prendre part à cette guerre.
-De toute façon nous ferons en sorte que cette situation ne dure pas trop longtemps.
-Trop gentil à vous, rétorqua une autre. Et comment vous comptez vous y prendre, vous venez à peine d'arriver.
-Demain nous ressortons des murs pour aller chercher les médicaments nécessaires aux blessés."

Au moins l'information mis tout le monde d'accord. Elles prenaient maintenant les ninja pour des fous... autant qu'Eren tout du moins. Mais fous dans le bon sens. Si grâce à cette folie cela pouvait sauver leur camarade alors elles n'allaient certainement pas les en empêcher.



Petra: orange
Christa: #F3DFF9
Ymir: #674428
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 20:54
La présentation des femmes de l'équipe se fit très brève. On sentait qu'elles étaient ninjas. Maki s'installa sur le lit de camping qu'on lui avait donné. Le confort était assez rudimentaire dans le dortoir. Et cela était de même du côté des hommes. Une fois que chacun eu prit le temps de s'habituer un minimum à l'environnement et s'être un peu reposé, il fut temps de préparer le repas du soir. Kankuro sortit le premier, laissant ses shinobis au dortoir. Il visita rapidement les lieux et arriva finalement dans une grande salle où était aligné bon nombre de tables et bancs. Les lieux étaient impeccablement propre. On avait l'impression que Lily était passé par là avant leur arrivée.

Erwin le rejoint.

" Kankuro-san.
- Mh?
- Par rapport à votre expédition de demain, Rivaille et quelques hommes vous accompagnerons. Je voudrais que vous rapportiez des provisions laissées dans un bâtiment au nord de la zone.
- Très bonne idée Commandant!! J'aime votre façon de penser! Se permit une demoiselle en montrant fièrement son pouce à l'homme.
- Sacha, que fais-tu avec un pain à la main? Le repas n'a pas encore eu lieu.
- Hein?! Elle regarda son pain, puis le blond. Il est venu à moi! Se défendit-elle.

L'homme soupira.

- Kankuro-san, je vous présente Sacha, une très bonne archère. Sacha, Kankuro-san. Il est le chef de l'équipe ninja venant de Suna.
- Enchanté Mademoiselle! Il lui fit un grand sourire.
- T'AURAS PAS MON P'TIT PAIN!! Cria-t-elle avant de tourner les talons et quitter la pièce.
- ... O-key~!
- Elle est... particulière.
- J'ai une hybride dans mon équipe. Rappela le NoSabaku à juste titre.

Un peu plus tard, Mikasa arriva dans le dortoir des femmes.

- Faut venir aider en cuisines! Lâcha-t-elle.

Maki regarda l'ensemble des présentes et voyant que toutes quittait le dortoir sans attendre, elle les suivit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8015

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:22
"Faut venir aider en cuisines!
-Je reviens plus tard. Je dois aller voir votre médecin."

On aurait pu prendre ça comme une fuite mais elles avaient toute vu que la louve ne s'était pas vraiment reposée le peu de temps qu'elle était restée dans le dortoir, alors personne ne fit de commentaire. La louve se rendit donc dans le bâtiment qui avait été réquisitionné pour les soins. Elle le retrouva plus à l'odeur que par souvenir mais l'essentiel était là, elle était devant.

"Oh vous êtes de retour, s'enthousiasma le médecin. Votre onguent est un miracle. La plaie se referme extrêmement vite...
-Ce n'est pas un miracle juste un trompe l'oeil, rétorqua plus sombrement Tsuki. Vous avez pu en mettre sur tous les patients?
-En rationnant nous avons pu en fournir à tous en effet. Que voulez-vous dire par un trompe l'oeil.
-Pour qu'il soit réellement efficace il faut en remettre tout les jours, ses yeux tombèrent sur un patient, et beaucoup plus que ça. Il va me falloir des ingrédients pour en refaire en plus grande quantité.
-De quoi avez-vous besoin? demanda-t-il en grimaçant.
-De l'herbe mandra et du mato géant pour l'essentiel. Du pourpier aussi mais en moindre quantité.
-Nous avons l'herbe mandra et le mato à l'ancien hôpital. Il y a un champ où pousse le pourpier peu loin, nous n'en avions donc pas beaucoup en réserve.
-Où se trouve se champ? demanda Tsuki calmement ce qui étonna le médecin devant leur négligence.
-Au nord ouest d'ici.
-Très bien. Le Pourpier sent de loin je devrait pouvoir le repérer facilement. J'espère que votre matériel à l'hôpital est encore utilisable.
-Vous... vous allez vraiment aller là-bas?
-Il faut faire quelque chose, non? Rester enfermé ici pour toujours n'est pas une solution mais juste une façon de gagner du temps.
-Merci, de ce que vous faites pour nous.
-Gardez les remerciement lorsque nous aurons réussi."

La louve fit donc demi-tour. Lorsqu'elle revint le repas du soir était déjà servit. Heureusement son équipe lui avait gardé une place. Elle s'installa donc à côté de Sasuke et fit un petit rapport à Kankurô sur sa discussion avec le médecin.

"Nous allons donc devoir faire un détour mais cela pourra nous permettre de mieux connaître le terrain."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:54
Malgré le rapport très complet de Tsuki, le NoSabaku ne semblait pas entièrement attentif. Il avait écouté dans les grandes lignes. Ce qu'il avait en tête était plutôt de comprendre ce qu'il s'était réellement passé pour que ce village soit dans une telle situation actuellement.

" Nous allons donc devoir faire un détour mais cela pourra nous permettre de mieux connaître le terrain.
- ...Très bien.

Maki avait remarqué l'air distrait du marionnettiste. Elle se permit d'ailleurs un soupire lourd. Le regard de Kankuro se posa sur elle.


- Un problème Maki-san?
- Non, rien qui ne concerne cette mission. Mais ça ne fait pas grande différence que ce soit le cas ou non, n'est-ce pas?

Il s'arrêta de manger, fixant sévèrement la jeune fille. Devait-il riposter maintenant? En plein repas? Ce n'était pas une très bonne idée. L'ambiance était assez lourde comme ça pour en rajouter une couche. Le reste du repas se passa donc calmement. Sacha avait avalée une partie de la part de Christa, à la grande colère d'Irmin. On avait pas entendu Mikasa de tout le repas. Après quelques jours en compagnie de l'Uchiwa, Tojiru s'était même dit qu'elle était la version féminine du brun. C'était quelque part assez flippant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8015

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 22:09
"Un problème Maki-san?
- Non, rien qui ne concerne cette mission. Mais ça ne fait pas grande différence que ce soit le cas ou non, n'est-ce pas?"

Fujiru se retrouva gêné au possible devant les accusions de son chef d'équipe. Elle était sous les ordres de Kankurô, elle ne pouvait pas se permettre ce genre de remarqua c'était gênant et déplacé. Ce que sembla penser Tsuki aussi puisque son oreille tiqua dangereusement, sous le regard alarmé de leur voisins de table qui n'avaient pas encore l'habitude. Bien sûr elle avait vu que le brun n'avait écouté qu'à moitié son rapport mais si quelqu'un devait être vexé, c'était elle et non pas Maki. De plus Kankurô devait avoir ses raisons, de toute façon il avait entendu et prit en considération ses propos sinon il n'aurait pas répondu. Cependant lui-même ne dit rien alors Tsuki se renferma sur elle-même. Cette fois ce fut Sasuke qui soupira de l'attitude de la décoloré mais il n'ajouta rien. Finalement le repas se termina. Tsuki en profita pour se rapprocher de son chef d'quipe.

"Je sais que je ne devrais pas dire ça mais demain si nous sommes attaqués. J'aimerais qu'on puisse récolter un échantillon, que je puisse analysé ce que sont ses choses."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 22:43
" ...si nous sommes attaqués, j'aimerais qu'on puisse récolter un échantillon, que je puisse analysé ce que sont ses choses.
- Bonne idée. Il me semble qu'Hanji-san avait aussi prévu quelque chose dans ce genre de toute façon.

Passa à ce moment là, derrière la louve, la jeune femme scelleuse.

- Maki-san. L'arrêta Kankuro.

Elle s'arrêta et soupira d'avance avant de se tourner vers lui.

- C'est quoi le souci?
- Je ne vois pas de quoi vous parlez.
- On va gagner du temps, commença-t-il en croisant les bras, tu parles ou tu te tapes la garde jusqu'à demain matin.

La jeune femme souffla et explosa.

- Très bien, vous voulez savoir le problème? Vous avait vécu à Suna depuis votre naissance, vous avez une excellente réputation en tant que ninja pourtant, depuis le début de cette mission, vous êtes distrait. J'ai vraiment du mal à vous faire confiance et mettre ma vie entre vos mains. Et c'est quoi cette équipe boiteuse, bordel?! Entre le traitre de Konoha, le phénomène de foire et vous qui vous alliez à une sale vipère de Kiri!! Elle s'est barrer en vous laissant moisir sur place après avoir eu assez d'infos sur le village, voila tout. Et j'vous parle même pas de cette minus d'Oto manipulatrice et flippante. Franchement, c'est à ce demander là où ça va bien là-haut!!! Râla-t-elle en levant un doigt sur son crâne.

Tojiru avait été interpelé d'entendre la voix de Maki se levé ainsi alors il était venu voir de plus prêt ce qu'il se passait. Mais en entendant le discours de la jeune femme, il avait préféré rester caché au tournant du couloir. Surtout, il ne fallait pas qu'il entre dans l'histoire. Mais sérieusement, celle qui avait un grave problème en ce moment, c'était bien Maki!!!

Mikasa n'eut pas ce genre d'attention. Elle avait besoin d'atteindre l'autre côté du couloir alors elle était passé, ne prêtant pas spécialement attention à la crise de la kunoichi, au grand désespoir de Jean et Marco.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8015

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 23:13
"Maki-san. C'est quoi le souci?
- Je ne vois pas de quoi vous parlez."

Décidément Tsuki n'aimait pas du tout ce genre de comportement. C'était de la simple hypocrisie. Comme si personne ne se rendait compte qu'elle avait des choses à dire.

"On va gagner du temps, tu parles ou tu te tapes la garde jusqu'à demain matin.
- Très bien, vous voulez savoir le problème? Vous avez vécu à Suna depuis votre naissance, vous avez une excellente réputation en tant que ninja pourtant, depuis le début de cette mission, vous êtes distrait.
-Maki-san..."

Fujiru venait d'arriver en entendant la voix de la jeune femme mais ne fut certainement pas entendu. C'est donc avec une gêne grandissante qu'il écouta en parfait spectateur le long discours qui suivit.

"J'ai vraiment du mal à vous faire confiance et mettre ma vie entre vos mains. Et c'est quoi cette équipe boiteuse, bordel?! Entre le traitre de Konoha, le phénomène de foire et vous qui vous alliez à une sale vipère de Kiri!! Elle s'est barrer en vous laissant moisir sur place après avoir eu assez d'infos sur le village, voila tout. Et j'vous parle même pas de cette minus d'Oto manipulatrice et flippante. Franchement, c'est à ce demander là où ça va bien là-haut!!!
-Mais enfin Maki-san tu n'aurais pas dû...
-Comment oses-tu!!!"

Tsuki fut beaucoup moins précautionneuse dans ses paroles ainsi que dans ses gestes. Elle n'avait déjà pas bien supporté de se faire traiter de phénomène de foire ou Sasuke de traite mais dans un sens elle pouvait comprendre. Ce n'était pas totalement faux même si elle n'aimait pas voir les choses sous cet angle. Pourtant ce qui la mit hors d'elle fut ce qui suivi. La louve attrapa donc l'autre kunoichi par le col avant de la plaquer contre le mur. Ses pupilles nettement fendues au milieu, ses oreilles basses et les canines dépassant très bien de ses lèvres. Peu importait ce que les autres allaient penser d'elle. Il était hors de question qu'elle laisse passer ça.

"Comment oses-tu juger des personnes sans jamais les avoir rencontré? Tu ne sais absolument rien de Lily ou Ylicit. Sur quoi peut bien se former ton jugement? Est-ce que tu te rends au moins compte du danger auquel tu t'exposes en disant ça?!"

Elle détestait vraiment les accusations sans preuve tangible sur la seule base d'une opinion fondée sur rien. Le pire était sans doute qu'elle faisait revivre ces moment douloureux à Kankurô qui n'en avait pas besoin. En appuyant là où ça faisait mal, sur la probabilité qu'Ylicit était une traitre. Personne ne l'avait encore dit de vive voix même si beaucoup l'avait déjà pensé au moins une fois. La louve resserra sa prise sur le col de Maki, Sasuke ne fit pas un geste pour l'aider alors que Fujiru devenait blanc. Autour d'eux le silence s'était fait. Furtivement Tsuki s'en voulu puisqu'elle venait de montrer qu'il y avait discorde dans l'équipe. Enfin Maki avait déjà crié assez fort pour que les oreilles indiscrètes entendent. Ce n'était pas vraiment ce qui manquait ici.

"Pour qui te prends-tu pour te permettre de sujet les gens aussi légèrement?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 23:58
Les mots de Maki étaient tranchants et laissait les récentes blessures de Kankuro à vif. Il resta sans dire un mot, regardant tristement la demoiselle. Celle-ci fut alors prise par le col, plaquée contre un mur par Tsuki qui visiblement n'arrivait pas à gérer ses humeurs.

" Comment oses-tu!!! Comment oses-tu juger des personnes sans jamais les avoir rencontré? Tu ne sais absolument rien de Lily ou Ylicit. Sur quoi peut bien se former ton jugement? Est-ce que tu te rends au moins compte du danger auquel tu t'exposes en disant ça?!
- Je ne fais que répondre aux demandes de mon capitaine d'équipe. Déclara-t-elle difficilement, le visage grimaçant.

Sa main avait choppé le poignet de Tsuki. Cette dernière faisait plutôt peur à Maki. L'intensité dans le regard bicolore et les canines pointues étaient impressionnants.


- Pour qui te prends-tu pour te permettre de juger les gens aussi légèrement?

Kankuro s'approcha de Tsuki, posant doucement une main sur l'épaule de son amie.

- Lâche-la, s'il te plait. Il leva les yeux vers la louve et reprit pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas le choix. C'est un ordre.

Puis, il posa son attention sur Maki.

- Est-ce donc là l'avis qui tu portes à ton équipe?
- Exactement.
- Jusqu'au moindre mot?
- ...Oui.

Kankuro resta étrangement silencieux, dévisageant Maki. Cela rendait la demoiselle légèrement mal à l'aise.

- Comment peux-tu ne serait-ce qu'envisager que nous te confions nos vies avec l'opinion que tu as de nous? Confiance en moi? Ne me fait pas rire. Tu n'as déjà pas confiance en toi.

Les yeux de la jeune femme s’écarquillèrent.

- Certes, ce que tu as dis n'est pas totalement faux. Sasuke a un lourd passé et Tsuki est différente. Pour tout te dire, j'ai même déjà envisagé l'espace d'un instant à l'hypothèse qu'Ylicit soit réellement une espionne au service de Kiri... Lily peut en effet faire flipper avec sa capacité jutsu. Il marqua une pause. Mais sache que demain, lorsque nous seront de l'autre côté de ses murs, tu pourras compter sur ce traitre de Konoha. Que la bête de foire te sauveras surement la vie si tu te prends un méchant coup. Il y a bien des gens à Suna qui vivent encore grâce à elle. Il se tut à nouveau, avalant sa salive. Si tu n'as pas assez confiance en ton Kazekage sur le choix de sa partenaire, je me demande pourquoi tu portes encore le symbole du village sur ton front.

Cette fois-ci, ce fut Maki qui avala sa salive. Les propos que lui renvoyait Kankuro étaient aussi aiguisés que les siens. Elle se sentait un poil mal dans sa peau.

- Je n'ai malheureusement rien pour pouvoir te contredire concernant Ylicit... Nous sommes ninjas mais aussi des êtres humains et par conséquent, nous avons des sentiments. Cette nana, je devais emménager avec elle. Cela fait deux semaines sans nouvelles. Deux choix s'offrent à moi: Un, elle est prisonnière et étant donné qu'il n'y a eut ni rançon ni message de menaces, nous pouvons la considérer comme morte. Deux, elle est réellement espionne de Kiri et dans ce cas là, j'irais personnellement lui trancher la gorge. Il s'approcha d'avantage de la kunoichi. Est-ce assez clair pour vous, Maki-san?

Son regard était devenu vide. Son visage presque inexpressif. La jeune femme n'osait pas parler. Elle semblait pétrifiée.

- Je prend la première garde cette nuit. Aller vous coucher. Il s'approcha des deux garçons. Où est le poste de garde?

Le brun ne prononça aucun mot, donnant simplement la direction avec un geste de bras. Kankuro s'éloigna dans cette direction.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8015

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:12
" Lâche-la, s'il te plait. C'est un ordre."

Une oreille de la louve tiqua dangereusement mais elle lâcha comme demandé sa partenaire, ce qui soulagea Fujiru. Sasuke posa à son tour une main sur l'épaule de la louve. Il ne faudrait pas qu'elle intervienne, leur chef d'équipe voulait régler ce différent lui-même.

"Est-ce donc là l'avis qui tu portes à ton équipe?
- Exactement.
- Jusqu'au moindre mot?
- ...Oui.
- Comment peux-tu ne serait-ce qu'envisager que nous te confions nos vies avec l'opinion que tu as de nous? Confiance en moi? Ne me fait pas rire. Tu n'as déjà pas confiance en toi. Certes, ce que tu as dis n'est pas totalement faux. Sasuke a un lourd passé et Tsuki est différente. Pour tout te dire, j'ai même déjà envisagé l'espace d'un instant à l'hypothèse qu'Ylicit soit réellement une espionne au service de Kiri... Lily peut en effet faire flipper avec sa capacité jutsu. Mais sache que demain, lorsque nous seront de l'autre côté de ses murs, tu pourras compter sur ce traitre de Konoha. Que la bête de foire te sauveras surement la vie si tu te prends un méchant coup. Il y a bien des gens à Suna qui vivent encore grâce à elle. Si tu n'as pas assez confiance en ton Kazekage sur le choix de sa partenaire, je me demande pourquoi tu portes encore le symbole du village sur ton front."

Finalement Tsuki n'avait pas envie de rajouter quelque chose. Bien que son regard était toujours vif sur l'autre kunoichi. Qu'est-ce qu'elle croyait? Que c'était simple d'avoir un lourd passé, et que ce serait toujours à eux de s'adapter?

"Je n'ai malheureusement rien pour pouvoir te contredire concernant Ylicit... Nous sommes ninjas mais aussi des êtres humains et par conséquent, nous avons des sentiments. Cette nana, je devais emménager avec elle. Cela fait deux semaines sans nouvelles. Deux choix s'offrent à moi: Un, elle est prisonnière et étant donné qu'il n'y a eut ni rançon ni message de menaces, nous pouvons la considérer comme morte. Deux, elle est réellement espionne de Kiri et dans ce cas là, j'irais personnellement lui trancher la gorge. Est-ce assez clair pour vous, Maki-san?"

La louve serra douloureusement le poing, la bouche serrée. Sa queue redevenue immobile dans son dos. Sa respiration bien trop calme. Sa colère était passée pour laisser place sans doute à quelque chose de bien plus destructeur.

"Je prends la première garde cette nuit. Allez vous coucher. Où est le poste de garde?"

Ce ne fut que lorsque son capitaine fut hors de son champ de vision que Tsuki éclata enfin. Elle ne voulait pas faire encore une scène devant Kankurô. Il avait déjà l'air assez mal lorsqu'il était parti. Son poings d'écrasa sur le mu non loin de Maki y laissant une marque bien visible, ce qui aggrandit encore plus la distance de sécurité entre les habitant et les ninja.

"Tu es fière de toi j'espère! Nous sommes ninja, si nous ne pouvons pas faire confiance à ceux qui partent en mission avec nous alors nous ne sommes plus rien. Considère que tu as déjà un pied dans la tombe si tu ne peux pas compter sur nous. Peu importe le passé que nous avons eut, nous sommes tous ninja de suna maintenant. Nous luttons tous dans le même but protéger notre pays et ses habitants. Tous ses habitants. C'est pourquoi demain je risquerai ma vie pour toi si besoin est."

Elle attrapa la main de Maki dans la sienne et remonta les deux mains en face de leur regard.

"Parce que nous sommes collègues et que c'est aussi mon devoir de te venir en aide. Alors fais-nous un peu plus confiance.
-Après avoir failli casser le mur qui la soutiens je trouve que tes paroles sont vraiment moins porteuses.
-Je t'en pose des questions moi?"

La louve soupira et lâcha la main de Maki pour se retourner vers Sasuke agacée. Elle remit une de ses tresses dans son dos. Au moins la remarque totalement déplacée du brun avait fait redescendre la tension. Enfin au moins pour Tsuki, parce qu'il était plus naturelle pour elle d'être énervée contre l'Uchiha.

"Je prends le deuxième tour de garde."

Elle se détourna pour rejoindre le dortoir, ce n'était pas comme si elle n'avait rien à faire en plus. autre que s'occuper des problèmes de confiance des membres de l'équipe. Elle voulait aussi profiter de cet échange de garde pour voir si Kankurô tenait le coup.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:03
L'hybride cogna son poing dans la pierre derrière Maki. La jeune femme resta inerte, les yeux ronds un moment avant de tourner les yeux vers l'impact du poing.

" Tu es fière de toi j'espère! Nous sommes ninja, si nous ne pouvons pas faire confiance à ceux qui partent en mission avec nous alors nous ne sommes plus rien. [...] Nous luttons tous dans le même but protéger notre pays et ses habitants. Tous ses habitants. C'est pourquoi demain je risquerai ma vie pour toi si besoin est.

Maki tourna à nouveau les yeux vers Tsuki. Le reste des habitants du village présent avaient fait deux voir trois pas en arrière. Une chose était sûre, il ne fallait vraiment pas énerver la fille aux oreilles animal. Pour sa part, Jean avait une raison supplémentaire d'avoir peur. A la différence de la louve, lui connaissait son capitaine et quand ce dernier allait voir que le mur n'était pas parfaitement lisse, les choses allaient réellement dégénérer.

La kunoichi sentit qu'on lui prenait la main. La sienne devait complétement rigide. Elle avait un peu peur de la suite des événements.

- ...nous sommes collègues et que c'est aussi mon devoir de te venir en aide. Alors fais-nous un peu plus confiance.
-Après avoir failli casser le mur qui la soutiens je trouve que tes paroles sont vraiment moins porteuses.
-Je t'en pose des questions moi?

Maki resta sans dire un mot. Elle ne comprenait rien au changement d'humeur de Tsuki. C'était quoi son problème? Et puis, il était normal qu'on soit en colère contre elle après ce qu'elle avait dit. Mais l'hybride changea de sujet rapidement.

- Je prends le deuxième tour de garde. Déclara-t-elle en prenant de la distance avec les autres.

C'est à ce moment là que Tojiru se montra et suivit la louve. Il ne voulait en rien défendre les mots de Maki, mais il y avait une chose qu'il devait dire à la décolorée. Quitte a faire la morale, autant qu'elle sache où était les limites dès le début. C'est quand la distance fut assez grande avec le reste des personnes qu'il appela la med-nin pour qu'elle s'arrête.

- Tsuki-san! Il la rejoint. Et ne sachant par où commencer, son regard passa un bref instant vers l'arrière avant de revenir fixer les yeux bicolore, comme s'il réfléchissait. Son bras qui était venu frotter l'arrière du crâne retomba le long de lui. Le père de Maki-san était ninja. Il a été grossièrement tué par Kiri lorsqu'elle était jeune. Idem pour sa sensei. Depuis, elle a du mal à faire confiance aux autres, surtout les étrangers d'autre pays... Je ne lui cherche pas d'excuse, c'est la simple vérité. Je voulais que vous le sachiez. C'est tout. Reposez-vous bien.

Il salua poliment la louve et resta devant elle, attendant qu'elle reprenne sa route. Mais même après avoir dit cela, il savait que la suite de mission serait difficile. Il en soupira d'avance.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8015

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:19
"Tsuki-san!
-Hum?
-Le père de Maki-san était ninja. Il a été grossièrement tué par Kiri lorsqu'elle était jeune. Idem pour sa sensei. Depuis, elle a du mal à faire confiance aux autres, surtout les étrangers d'autre pays... Je ne lui cherche pas d'excuse, c'est la simple vérité. Je voulais que vous le sachiez. C'est tout. Reposez-vous bien."

Les yeux bicolore se posèrent de nouveau sur Maki mais elle n'ajouta rien. Comme l'avait dit Tojiru ce n'était pas des excuses. Elle ne serait pas plus douce avec la spécialiste du scellement tant qu'elle-même ne réaliserait pas ses erreurs.

"Maki-san, est-ce que ça va?" demanda Fujiru inquiet.

Un peu plus loin Armin avait un air aussi horrifié que Jean. Heureusement que le capitaine Rivaille était déjà parti se coucher mais il sentait que le repas du lendemain serait encore plus lourd que celui de ce soir. Lui qui détestait le désordre... Il ne donnait pas cher de la peau de l'hybride. Plus tard dans la soirée celle-ci se dirigea d'ailleurs vers le poste de garde pour prendre la relève de Kankurô et s'enquérir de son état.


"Kanku? C'est Tsuki, je viens prendre la relève."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:28
" Maki-san, est-ce que ça va?"
- C'est bon, ça va. Laisse-moi... Lâcha-t-elle calmement mais lasse.

Elle passa une main le long de son autre bras, s'arrêtant au niveau de la poitrine. Cette hybride était flippante, il n'y avait pas d'autre mot. Mais ce qu'elle venait de lui dire tournait encore dans sa tête. Pouvait-elle réellement avoir confiance en elle? Maki partit marcher un peu avant de rejoindre le dortoir. Elle voulait être seule.

Plus tard, au poste de garde, la décolorée se montra. Kankuro était resté a fixer l'horizon, tentant de se vider l'esprit en gardant sa concentration sur sa surveillance. Mais il n'y avait rien à faire, ses pensées se dirigeaient toujours sur la blonde qui manquait à l'appel depuis bien des jours à présent.

- Kanku? C'est Tsuki, je viens prendre la relève.
- D'accord. A demain.

Il se tourna pour se rendre aux dortoirs. En passant à côté de Tsuki, sa main passa doucement sur le sommet de la tête de la jeune fille.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8015

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:53
"D'accord. A demain."

Tsuki sentit la main de Kankurô sur son crâne et sa mâchoire se crispa. Elle hésita pourtant à dire quelque chose. Ils étaient en mission ce n'était pas le moment de parler de ce genre de chose. Elle savait que c'était ce qu'allait lui sortir le marionnettiste. Pourtant le laisser seul dans cet état ne serait certainement pas productif. Alors elle attrapa la main du brun avant qu'il ne parte réellement.

"Je te l'ai déjà dit, tu n'as pas besoin de jouer au dur avec moi. Si tu pars maintenant tout ça va tourner dans ta tête et rien de bon n'en sortira. Tu n'arriveras pas à dormir... elle se mordilla doucement la lèvre. Je ne pense pas qu'Ylicit soit une traître!"

Elle avait affirmé ça avec tellement de conviction qu'elle espérait au moins que cela redonne un peu d'espoir au jeune homme. Au moins sur la fidélité de la jeune femme. Tsuki le pensait réellement, elle ne voyait pas pourquoi Ylicit aurait d'un seul coup retourné sa veste, ni comment Lily n'aurait pas pu le voir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 22:06
Kankuro fut retenu par la louve. Son regard se posa à l'arrière.

" Je te l'ai déjà dit, tu n'as pas besoin de jouer au dur avec moi.[...] Il prit une profonde respiration, voulant prendre la parole mais Tsuki continue. Je ne pense pas qu'Ylicit soit une traître!

Là, il fut tellement surprit que ses yeux s'ouvrir un peu. Et finalement, il offrit un petit sourire triste à son amie.

- Je te remercie, Tsuki. Mais Maki-san a raison sur au moins un point, nous sommes en mission et pourtant je suis distrait. Alors ne parlons plus de ça pour le moment et concentrons-nous sur notre mission.

C'était une façon plutôt diplomatique de faire comprendre à la louve qu'il n'avait pas envie d'en parler.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8015

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 22:13
"Je te remercie, Tsuki. Mais Maki-san a raison sur au moins un point, nous sommes en mission et pourtant je suis distrait. Alors ne parlons plus de ça pour le moment et concentrons-nous sur notre mission.
-Tant que tu me promets d'être vraiment concentré, sinon ça ne sert à rien de tout garder au fond de toi."

La louve ne forçait pas uniquement pour le bien de son ami mais aussi pour le bien de la mission. Des pensés parasites desquelles on arrivait pas à se séparer était souvent cause d'erreur. Ce qui était d'autant plus grave lorsque c'était le chef de mission qui faisait ces erreurs.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 22:28
" Tant que tu me promets d'être vraiment concentré, sinon ça ne sert à rien de tout garder au fond de toi.

Il se permit alors un petit rire.

- Toi aussi tu vas me dire que tu n'as pas confiance en ton chef d'équipe?! Aller, bonne nuit. Il tapa doucement l'épaule de Tsuki avant de reprendre la route.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8015

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 22:47
"Toi aussi tu vas me dire que tu n'as pas confiance en ton chef d'équipe?! Aller, bonne nuit.
-Fais attention ou je pourrais finir par le dire."

Elle mit ses poings sur ses hanches et soupira finalement lorsque le brun fut loin. Soulagée de savoir que finalement les choses n'allaient pas si mal que ça. Elle se tourna donc pour prendre réellement son tour de garde. Tsuki en profita pour observer les alentours, histoire de voir si elle ne pouvait pas repérer ce fameux champs de pourpier. Sa vue était bonne dans le noir mais il fallait croire que le champ n'était pour le moment pas dans son champ de vision.

Puis finalement la prochaine garde arriva et la louve pu aller se reposer. Le lendemain ils se levèrent tous plutôt tôt pour cette mission d'exploration extra-muraux. Cependant, même s'il n'y avait que peu de monde dans la cantine la tension était à son comble. Tsuki cru comprendre lorsqu'elle vit Rivaille face au mur qu'elle avait un peu abîmé la veille. La louve fit la grimace se maudissant intérieurement. L'air sombre du capitaine se reposa sur elle, largement plus inquiétant que la veille, il fallait avouer. Elle s'inclina alors respectueusement.


"Je suis sincèrement désolée. J'aiderai à la réparation."

Le regard tueur ne s'arrêta pas pour autant et Tsuki commença légèrement à être dépitée et très mal à l'aise. D'habitude on ne venait pas vraiment lui réclamer des comptes après avoir constaté les traces que sa violence pouvait faire. C'était l'une des premières fois où elle se faisait... réprimander? Dure à dire puisqu'il ne parlait pas vraiment, il se contentait de la fusiller du regard. La louve ne savait d'ailleurs pas vraiment quoi faire du coup. Elle avait certes l'habitude des silence de Sasuke mais savait bien comment les interpréter eux.

"Capitaine Rivaille, nous aurions besoin de vous pour la feuille de route."

Tsuki fut profondément reconnaissante à la jeune femme qui venait d'intervenir lorsque le dit capitaine finit par se détourner d'elle. La dernière personnes à lui avoir fait aussi peur était tout de même Gaara, ce n'était pas rien... bien qu'il n'arrivait tout de même pas au même niveau que rouquin... après tout Tsuki n'avait aucune idée de sa valeur au combat. Enfin tout le monde semblait le tenir en haute estime puisque personne n'avait jugé bon d'intervenir dans ce face à face tendu. La louve se permit de s'asseoir totalement vidée sur une chaise. Heureusement cela ne lui avait tout de même pas coupé l'appétit. Bientôt Sasuke vint s'asseoir à côté d'elle à l'instar de Fujiru.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:01
A la cantine, Kankuro avait été l'un des premiers à s'y installer. Il n'avait pas dormit beaucoup. Bien sûr, l'histoire avec Ylicit lui avait pas mal occupé les neurones mais n'étant pas constructif, il s'était penché sur un problème bien plus récent, les attaques de ces dit-zombis sur ce village. Il avait trouvé sur son chemin Hanji qui était passé les bras chargés de livres. Alors bien sûr, il avait finit par l'aider. Et les deux s'étaient mis à parler.

Ainsi, Kankuro apprit depuis combien de temps ils avaient des attaques et comment tout cela avait commencé. C'était assez étrange tout de même. Et à présent, il était convaincu que quelqu'un tirait les ficelles. Mais quel était réellement son but, c'était une autre histoire. Ils avaient finit à la cantine, et progressivement, la salle s'était remplit. Bientôt Tsuki et Sasuke arrivèrent, ainsi que le reste de l'équipe ninja.

Jean s'était installé avec Marco à la table des ninjas. Le brun semblait bien moins emballé que son compagnon.

" Alors, vous être fort à quel poing côté ninja?

Tojiru releva doucement la tête vers le jeune homme avant de diriger son regard sur ses coéquipiers. Qui allait répondre à cette question?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8015

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:19
"Alors, vous être fort à quel poing côté ninja?"

Tsuki releva la tête pour regarder vers le jeune homme, une oreille vibra sur sa tête. Elle se demandait vraiment ce qu'on pouvait répondre à ce genre de question. Sasuke n'avait même pas relever la tête de son repas, ça l'aurait étonné en même temps. Fujiru n'osait pas réellement relever la sienne, pour ne pas avoir à répondre à une question aussi indiscrète. Alors finalement la louve répondit la première chose qui lui passa par la tête.

"Si tu veux vraiment savoir, on peut toujours aller dehors.
-Tsu...Tsuki-san.
-N'y pense même pas, déclara simplement Sasuke sans prendre le soin de la regarder.
-Mais c'est lui qui pose la question.
-Tu as déjà presque démoli un mur, je pense que ça suffit non?"

Tsuki grimaça mais n'ajouta rien.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:49
" Si tu veux vraiment savoir, on peut toujours aller dehors.

Bon, la tentative de Jean pour se rapproché du groupe ninja était tombée à l'eau.

-Tsu...Tsuki-san.
-N'y pense même pas

Lui qui voulait simplement mettre un peu de légèreté dans le groupe, il s'était fait remballé de la pire façon. Marco lui tapota l'épaule, un brin d'encouragement mais surtout en gage de consolation.

Tojiru resta à observer un moment la grande table. Il ne connaissait Tsuki que de réputation, mais pour sa part il la trouvait impulsive comme pas permit et insolente par moment. Comme aucun de l'équipe ne semblait vouloir répondre, il soupira et trouva de quoi répondre au jeune homme.

- Kankuro-dono et Tsuki-san sont juunins. C'est le plus haut rang ninja, avant les unités spécialisées et le grade de Kage. Par exemple, Tsuki-san est med-nin. Sasuke-san est genin, mais plus par rapport aux circonstances que son réel niveau ninja.

Le regard de Jean s'était posé sur Tojiru avec une étincelle de remerciement bien visible. Le ninja poursuivit sans y prêter réellement attention.

- Maki-san, Fujiru-san et moi-même sommes chuunin. C'est un rang au-dessous de juunin. Et nous sommes spécialisé dans les scellement.
- Les scellements?
- Ce serait trop long à vous expliquer en détail mais le principe est...

Il donna un résumé plutôt complet mais soft à la fois de sa discipline. On sentait qu'il aimait cet art et qu'il s'y connaissait. Cela rassura un peu les personnes qui l'écoutait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8015

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:08
"Kankuro-dono et Tsuki-san sont juunins. C'est le plus haut rang ninja, avant les unités spécialisées et le grade de Kage. Par exemple, Tsuki-san est med-nin. Sasuke-san est genin, mais plus par rapport aux circonstances que son réel niveau ninja. Maki-san, Fujiru-san et moi-même sommes chuunin. C'est un rang au-dessous de juunin. Et nous sommes spécialisé dans les scellement.
- Les scellements?
- Ce serait trop long à vous expliquer en détail mais le principe est..."

S'en suivit un petit cours sur le scellement que la louve suivit elle aussi avec attention. Elle savait utiliser les sceaux mais simplement ceux basiques, elle n'avait pas vraiment eu le temps de se pencher sur plus compliqué. Au fur et à mesure que Tojiru parler du monde s'était rapproché de la table des ninja.

"Et vous pouvez réellement sceller n'importe quoi? demanda Armin. Comme... les zombis.
-C'est effectivement pourquoi ils sont là, répondit Tsuki.
-Nous ferons notre maximum.
-Vous avez de la chance, ce sont des spécialistes. C'est une discipline ninja réputé de suna. Donc au pire, si on ne trouve pas comment les tuer ou les faire revenir à leur état normal et bien ils les scelleront tous.
-Vraiment?
-C'est la classe!"

L'atmosphère se réchauffa alors Fujiru ne dit rien. Ne chercha pas vraiment à contredire Tsuki sur ses propos. Il serait tout de même compliquer de sceller tout une armée mais apparemment ce n'était pas ce que cherchait la louve maintenant. Elle avait enfin comprit le but de la question de Jean et voulait pousser plus loin encore. Elle voulait redonner de l'espoir aux combattants.

"Aujourd'hui nous sortons en reconnaissance pour voir exactement ce qu'on va pouvoir faire et on récupérera au passage des vivres et des médicaments pour les blessés."

Des murmures se firent entendre autour d'eux, de soulagement, d'autre dubitatif. Maintenant que la décolorée avait dit ça, il fallait que la sortie d'aujourd'hui soit un succès mais cela aurait un double impact sur le morale des troupes.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:17
Tojiru soupira à nouveau. Décidément, il semblait qu'il ai bien cerné le caractère de la louve. Elle était bien trop impulsive. Ce n'était pas le moment de donner de tels espoirs alors qu'ils ne savaient absolument pas à quoi s'attendre hors de ses murs. Sur ce coup, il trouvait qu'elle s'avançait un peu trop vite.

Et Kankuro étai bien de cet avis. Il n'était pas question de donner du courage aux villageois sans savoir à quoi s'attendre.

" Aujourd'hui nous sortons en reconnaissance pour voir exactement ce qu'on va pouvoir faire et on récupérera au passage des vivres et des médicaments pour les blessés.
- Tu commences à prendre les mêmes tics que Lily. Commença-t-il en regardant la jeune louve. Il serait temps de penser au départ. Tojiru-san, Fujiru-san, vous restez ici. Les autres, préparez-vous!
- Hai.
Contenu sponsorisé
Profil

Les affaires reprennent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 2 Empty
 

Les affaires reprennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-