Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les affaires reprennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptyVen 12 Déc - 22:12
Après quelques jours, Gaara eu la surprise de voir arriver à son bureau une furie qui ce trouvait ne pas être Lily.

" C'est un cas de viiiiiiiiiiie ou de mort!! J'vous assure! Tapa-t-elle sur le bureau de la secrétaire.
- Je l'entend bien mais... Vous devrez tout de même patientez ici un instant.
- C'est quoi ce raffut?
- Ahh! La jeune femme sauta presque au cou du rouquin. Il faut nous aider!! On est attaqué par des zombis invincibles. Elle lâcha le jeune homme et commença un petit théâtre avec ses mains pour expliquer ses dires. Ça fait BOUM!! Et quand on fait TCHAK, bah on les coupe en deux, ils partent en fumée... Pfffff!! Et PAF!! Ils se recollent! Comme par magie. Et si on pouvait en garder un en échantillon, histoire que je fasse quelques expérimentations, ça ne serait pas en trop!!
- ... Allons dans mon bureau. Matsuri, convoque l'équipe 12.
- Très bien.
- Mais j'ai déjà tout dis!! Vous allez nous aider, n'est-ce pas? ... N'est-ce pas? Répéta-t-elle n'ayant pas de réponse.
- ... Oui.

Ainsi, un ninja arriva au SunaTea pour demander à Tsuki et Sasuke de se rendre au bureau du Kage. Kankuro fut convoqué lui aussi, mais n'étant pas au SunaTea, il arriva un peu avant le couple.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptyVen 12 Déc - 22:37
Finalement le village du sable pu de nouveau redevenir calme. Le SunaTea tournait correctement. Le coupla avait pu finir leur emménagement, doucement mais surement. Chaque chose étant maintenant à sa place. De nouveau meuble ayant fait leur apparition dans la maison. Tsuki devait bien dire que cette nouvelle installation lui allait plutôt bien malgré tout ses ressentis. Même si elle devait se lever plus tôt pour aller travailler. C'était la dure loi de la vie comme lui avait bien fait sentir Sasuke.

Cependant quelques jours plus tard l'animation revint dans le petit salon de thé. En effet un ninja arriva en milieu de journée pour leur demander de se rendre au bureau du Kazekage. La louve remua des oreilles. Les deux ninja se rendirent donc au bureau de leur supérieur. Ils saluèrent rapidement Matsuri puis Tsuki frappa à la porte avant d'entrer.


"Tu... Vous nous avez fait demandé Kazekage-sama?"

Bien sûr elle avisa Kankurô et une inconnue notoire dans la pièce. Si Kankurô était là et pas Lily cela voulait dire que la mission ne serait certainement pas de tout repos. Ils se rangèrent alors à hauteur de leur chef d'équipe prêt à entendre le briffing de leur prochaine mission.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Ven 12 Déc - 23:07, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptyVen 12 Déc - 23:03
Les ninjas arrivèrent rapidement au bureau. Gaara avait eu le temps de parler avec la jeune femme qui n'en avait d'ailleurs pas l'air au premier abord des termes exactes de cette mission. Tsuki et Sasuke arrivèrent en même temps.

" Tu... Vous nous avez fait demandé Kazekage-sama?
- Ouah, de vrais ninjas!! Dites, il est pas très bavard votre grand manitou. Il me rappelle assez Rivaille d'ailleurs.
- Voici Hanji Zoé. Son village est attaqué par des "zombis invincibles". Je vous ai convoqués afin que vous vous rendiez avec elle jusqu'à son village et que vous avisiez suivant la situation.
- Mais y'a vraiment des zombis!! J'vous assure. Ils marchent comme ça, elle fit quelques pas pour imiter la démarche, mais il n'ont pas la langue qui pend comme dans les jeux vidéos. Kankuro pouffa avant de se reprendre. Il était visiblement amusé.
- Je classe cette mission au rang C, Mission de reconnaissance. A voir suivant l'évolution de la situation. Hanji-san vous donnera les détails.
- Oui, comptez sur moi. Elle se frappa la poitrine, fièrement. Mais avant tout... Elle s'approcha de Tsuki avec des étoiles dans les yeux en fixant les oreilles de l'hybride. J'veux t'étudier. C'est des vraies? Ça marche comment? Tu peux les bouger? Si on crie dedans, qu'est-ce que ça fait? Et si j'y plante une fourchette? Est-ce qu'elles brûlent?
- Vous partez dès que vous serez prêt. Kankuro sera le chef d'équipe.
- Très bien.. Alors on partira au petit matin. On se retrouve comme d'habitude à la porte du village.

Hanji posaient toujours une tonnes de questions à Tsuki, ne montrant malgré tout qu'un intérêt purement médical et de curiosité.


Dernière édition par Lily Hatawai le Ven 12 Déc - 23:20, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptyVen 12 Déc - 23:20
"Ouah, de vrais ninjas!! Dites, il est pas très bavard votre grand manitou. Il me rappelle assez Rivaille d'ailleurs."

Au moins l'ambiance était donnée, aucun doute la dessus. Tsuki eut un micro sourire devant l'appellation "grand manitou" mais se reconcentra rapidement lorsque Gaara donna ses explications.

"Voici Hanji Zoé. Son village est attaqué par des "zombis invincibles". Je vous ai convoqués afin que vous vous rendiez avec elle jusqu'à son village et que vous avisiez suivant la situation.
- Mais y'a vraiment des zombis!! J'vous assure. Ils marchent comme ça mais il n'ont pas la langue qui pend comme dans les jeux vidéos.
-D'accord... Tsuki eut un oreille qui se pencha sur le côté tout de même dubitative alors que ça ne faisait ni chaud ni froid à Sasuke.
- Je classe cette mission au rang C, Mission de reconnaissance. A voir suivant l'évolution de la situation. Hanji-san vous donnera les détails.
- Oui, comptez sur moi. Mais avant tout... J'veux t'étudier. C'est des vraies? Ça marche comment? Tu peux les bouger? Si on crie dedans, qu'est-ce que ça fait? Et si j'y plante une fourchette? Est-ce qu'elles brûlent?
-Tu me touches et c'est toi que j'installe sur une table d'expérience, déclara la louve sombrement.
- Vous partez dès que vous serez prêt. Kankuro sera le chef d'équipe.
-Hai.
- Très bien.. Alors on partira au petit matin. On se retrouve comme d'habitude à la porte du village.
-Très bien."

Ca sentait la mission étrange ça encore. Des zombi invincibles? Et puis quoi encore? Ca n'avait aucun sens pour Tsuki. Aucun être en ce monde ne pouvait être invincible. Il était possible d'être fort voir même très fort mais jamais invincible. La louve s'inclina finalement face à son Kazekage pour prendre congé. Au moins cette mission titiller son esprit scientifique.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptySam 13 Déc - 22:25
" Tu me touches et c'est toi que j'installe sur une table d'expérience.

Hanji ne répondit qu'avec un rire amusé. C'était d'ailleurs assez étrange. A se demander si tout aller bien au plus haut étage chez cette fille. Et l'équipe présenta ses respects au Kage avant de partir. Pourtant, Kankuro s'arrêta, levant les yeux sur Hanji. Cette dernière cligna des yeux, comme pour l’inciter à commencer ce qu'il voulait dire. Mais le brun poursuivit pour finir sur son frère.

- J'aimerais faire une demande exceptionnelle pour cette mission. S'il y a réellement des.. zombis... Il fut coupé.
- Mais y'en a réellement!! Assura Hanji.
- J'aimerais demandé un support scellement afin de contenir les dangers que poserait ses êtres invincibles...

Gaara garda le silence et après réflexion, il s'empara d'un dossier contenant les fiches ninjas pour vérifier les scelleurs disponibles et compétents pour une telle mission.

- Si tu as encore le temps, je vais convoquer une équipe avec Maki-san, Tojiru-san et Fujiru-san.
- Très bien, merci. Je vais rester pour les mettre au pli.
- Ça veut dire que je peux aller chercher une chambre? Sauf si je peux dormir chez l'un de vous.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptySam 13 Déc - 22:53
"J'aimerais faire une demande exceptionnelle pour cette mission. S'il y a réellement des.. zombis...
- Mais y'en a réellement!!
- J'aimerais demandé un support scellement afin de contenir les dangers que poserait ses êtres invincibles... "

C'était une bonne idée. Si rien ne pouvait en venir à bout on pouvait toujours les immobiliser ainsi. Ce qui évitait aussi qu'ils partent et reviennent indéfiniment. Même si cette histoire de zombi avait du mal à tenir la route.

"Si tu as encore le temps, je vais convoquer une équipe avec Maki-san, Tojiru-san et Fujiru-san.
- Très bien, merci. Je vais rester pour les mettre au pli.
- Ça veut dire que je peux aller chercher une chambre? Sauf si je peux dormir chez l'un de vous.
-Ne rêve pas je ne t'ouvrirai certainement pas ma porte. Viens Sasu."

Celui-ci eut un léger soupire mais suivi la louve. Ils avaient leurs affaires à préparer pour le lendemain.Ce qui demanderait plus de temps que d'habitude étant donné qu'ils avaient déménagé il y avait peu de temps. D'autant plus que la mission n'était pas vraiment claire. Tsuki prépara alors une trousse de soin en conséquence. Avec beaucoup plus de choses qu'elle n'en aurait prit en temps normal. Le lendemain elle se réveilla même bien plus tôt que d'habitude. Elle passa une main fatiguée sur son visage alors qu'à côté d'elle Sasuke se levait comme une fleur. Des fois elle enviait ce côté des Uchiha. D'ailleurs de frustration elle lui balança un oreiller... que bien sûr il évita avec une facilité déconcertante. Tsuki soupira de nouveau et se leva à son tour.

Une petite demi-heure plus tard ils étaient devant la grande porte. En train d'attendre le reste de l'équipe. Il n'eurent pas trop à attendre qu'un jeune homme, sans doute un peu plus vieux que Tsuki, se montra. Il avait un gros rouleau attaché de biais à travers le dos et un sourire un peu timide aux lèvres.


"Bonjour, je suis Fujiru, je fais parti de l'équipe de scellement.
-Salut, moi c'est Tsuki.
-Hn.
-Lui c'est Sasuke. T'inquiète il mord pas vraiment."

Fujiru eut un sourire encore plus petit et bien plus craintif, après tout ce qu'il avait pu entendre dire sur l'Uchiha.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptySam 13 Déc - 23:13
Hanji fut gentiment éconduite. C'était simple et clair. Elle ne fit pas de chichi et partit chercher un toit pour la nuit.

Le lendemain, les premiers au lieu de rencontre fut le couple du groupe. Fujiru fut le suivant, suivit de prêt par Maki.


" Bonjour, je suis Fujiru, je fais parti de l'équipe de scellement.
- Salut, moi c'est Tsuki. Lui c'est Sasuke. T'inquiète il mord pas vraiment.
- Enchantée, Maki. Équipe de scellement.

Il n'y avait visiblement aucun mot inutile dans sa façon de se présenter. Elle semblait assez rigide dans sa façon d'être. Et tout comme son collègue, elle avait dans son dos un gros rouleau de parchemin.

Le dernier de l'équipe scellement arriva, levant une main pour saluer tout le monde, le sourire aux lèvres. Il gardait une certaine méfiance envers Tsuki, même s'il n'en était pas malpoli pour autant. On sentait tout de même son malaise. Et Kankuro se montra enfin. Il avait son visage sérieux. Les membres de l'équipe scellement lui présentèrent le respect comme ils le devaient. Et après les présentations et salutations de chacun, ils attendirent le personnage principal. Après dix minutes, ils entendirent une voix crier au loin. En se retournant, Kankuro remarqua Hanji a brasser l'air au-dessus d'elle.
- J'vous ai trouvé!!! J'suis tombée sur un specimen rare!! Elle s'arrêta devant eux. Vous étiez au courant qu'il y avait un loup qui parlait dans votre village?! Il est... Elle commença à baver en agitant ses petits doigts devant elle.
- Très bien, prenons la route. Nous avons du chemin à faire.

Kankuro ne voulait même pas entendre la suite. Il était en mission à présent.


Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 13 Déc - 23:58, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptySam 13 Déc - 23:22
Finalement la plus longue à arriver fut leur guide... ce qui en soit n'étonnait certainement pas Tsuki. Elle le fut beaucoup plus lorsque Hanji expliqua la cause de son retard.

"J'vous ai trouvé!!! J'suis tombée sur un specimen rare!! Vous étiez au courant qu'il y avait un loup qui parlait dans votre village?! Il est... "

Tsuki passa pour la deuxième fois de la journée une main sur son visage. Elle ne voulait même pas imaginé ce que la jeune femme avait pu faire à Fenrir. Il en fut du même pour Kankurô qui annonça donc finalement le départ.

"Très bien, prenons la route. Nous avons du chemin à faire."

Le petit groupe s'ébranla alors, guidé donc par la civile. C'était en quelque sorte inquiétant de laisser cette personne décidé d'où ils allaient. Elle ne semblait vraiment pas fiable à Tsuki. Pourtant se fut elle qui lui adressa la première la parole. Elle voulait des renseignement sur ces dit zombi.

"Hanji-san pourriez-vous nous en dire plus sur ces "zombi"? Vous avez dit qu'il se recomposaient?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptyDim 14 Déc - 0:11
Personne ne fit d'histoire et rapidement, le groupe s'éloignait du village. Tsuki s'approcha de la guide.

" Hanji-san pourriez-vous nous en dire plus sur ces "zombi"? Vous avez dit qu'il se recomposaient?
- Ouais! En fait, j'ai aucune explication réellement scientifique mais c'est un fait. On a beau les couper, les zombis se reconstitue à chaque fois, même après neuf ou vingt-deux fois. Et tu imagines bien que le problème, c'est qu'ils attaquent le village. Pour le moment, nous avons plus d'une cinquantaine de morts et dix-sept blessés. Il y en a peut-être plus depuis mon départ. Les raids sont assez fréquents. Au moins un à deux par jours. Nous avons dû nous replier dans l'arrière ville et abandonner les quartiers alentours. C'était tellement cruel de la part de Rivaille de cramer mon labo. Il s'est un peu frité avec Eren. Et comme on l'attend de notre chef, Eren s'est fait démonter la face! Hahaha!! Mais c'était tout réfléchit! Ajouta Hanji. Il cherchait à duper les plus hauts dirigeants afin de protéger la population. Quelle âme de héros!!
- Cet Eren-san était juste un sacrifice pour votre Rivaille-san.
- Mais non!! Et puis, Mikasa-chan ne l'aurait jamais accepté.

La jeune femme continua à divaguer sans réel rapport entre chaque sujet. Kankuro resta silencieux, se gardant les informations sous l'oreille. Même sortit du contexte, c'était toujours utile. Et puis, avec l'Hatawai, il avait prit l'habitude à ce genre de monologue sans début ni fin. Tout était mélangé.

Après une journée de marche, ils arrivèrent au fameux village. Hanji leur présenta les alentours de la ville qui étaient bel et bien abandonnés. Et on remarqué bien les dégâts laissés par les combats, de nombreux impacts à un dizaine de mètres du sol.

Après un bon quart d'heure à marcher dans les rues désertes, ils s'arrêtèrent devant un grand mur.

- Nous nous sommes réfugiés dans la zone reculée de la ville. C'était les beaux quartiers avant.
- Les beaux quartiers... Répéta Kankuro. C'était une information qui avait son pesant d'or. Il fallait qu'il se la garde celle-là aussi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptyDim 14 Déc - 15:49
"Ouais! En fait, j'ai aucune explication réellement scientifique mais c'est un fait. On a beau les couper, les zombis se reconstitue à chaque fois, même après neuf ou vingt-deux fois. Et tu imagines bien que le problème, c'est qu'ils attaquent le village. Pour le moment, nous avons plus d'une cinquantaine de morts et dix-sept blessés. Il y en a peut-être plus depuis mon départ. Les raids sont assez fréquents. Au moins un à deux par jours. Nous avons dû nous replier dans l'arrière ville et abandonner les quartiers alentours. C'était tellement cruel de la part de Rivaille de cramer mon labo. Il s'est un peu frité avec Eren. Et comme on l'attend de notre chef, Eren s'est fait démonter la face! Hahaha!! Mais c'était tout réfléchit! Il cherchait à duper les plus hauts dirigeants afin de protéger la population. Quelle âme de héros!!
- Cet Eren-san était juste un sacrifice pour votre Rivaille-san.
- Mais non!! Et puis, Mikasa-chan ne l'aurait jamais accepté."

Tsuki savait bien qu'elle se devait de poser la question et pourtant elle s'en voulu tout de même. Parce que débit continu de la jeune femme était aussi terrible que celui de Lily. Il valait même mieux ne pas écouter en réfléchissant trop. Il fallait retirer les informations comme elle venait sans chercher de liens entre elles. Ce qui était assez déconcertant et prise de tête à vrai dire. Ce qui était long lorsqu'on devait tenir une journée de marche avec pareil spécimen. Mais finalement ils arrivèrent à la ville sinistrée.

Sinistrée était bel et bien le meilleur terme pour décrire la scène à laquelle ils faisaient face. Tout était détérioré. Ca faisait assez froid dans le dos, d'ailleurs Fujiru ne pu s'empêcher de frisonner. Le groupe s'avança finalement dans les décombres, sur le qui-vive prêt à riposter peu importe ce qui arriverait. Après tout Hanji avait bien dit que les attaques étaient assez régulière, ils allaient peut-être arriver pendant l'une d'elle. Mais rien ne se passa et ils s'arrêtèrent devant un grand mur avec pour seule explication:


"Nous nous sommes réfugiés dans la zone reculée de la ville. C'était les beaux quartiers avant.
- Les beaux quartiers...
-Et alors? Comment on rentre? Il y a une porte?"

Tsuki laissa son regard longer le mur pour trouver la dite porte attendant la réponse de la binoclarde.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptyDim 14 Déc - 16:57
" Et alors? Comment on rentre? Il y a une porte?
- Bien sûr qu'il y a une porte!! Quelle question! Mais elle est bloquée. Les zombis sont intelligents, ils pourraient entrer comme ils veulent dans nos murs! Imaginez le carnage... Mais j'avoue que maintenant que vous le dites, c'est bien silencieux...
- On a rien dit. Se permit mollement Tojiru.
- Mieux vaux ne pas chercher trop loin.

Hanji commença à agiter ses bras dans tout les sens.

- Youhouuuu!! Rivaille-san!! Erwin-sama! J'suis de retour! Cria-t-elle en regardant le ciel, face au mur.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptyDim 14 Déc - 17:04
" Bien sûr qu'il y a une porte!! Quelle question! Mais elle est bloquée. Les zombis sont intelligents, ils pourraient entrer comme ils veulent dans nos murs! Imaginez le carnage... Mais j'avoue que maintenant que vous le dites, c'est bien silencieux...
- On a rien dit.
- Mieux vaux ne pas chercher trop loin.
- Youhouuuu!! Rivaille-san!! Erwin-sama! J'suis de retour.
-On va pas passer la journée là quand même, soupira doucement Tsuki. Si personnes nous réponds c'est peut-être qu'il y a un problème. Tu veux que je l'ouvre moi cette porte?"

La louve regarda Kankurô en attente de sa réponse tout en remettant ses gants en place laissant parfaitement comprendre sa façon d'ouvrir la porte. Ce n'était pas la meilleure façon de faire c'était certainement mais s'il y avait un problème de l'autre côté alors ils ne pouvaient se permettre d'attendre trop.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptyDim 14 Déc - 17:16
" On va pas passer la journée là quand même. Si personnes nous réponds c'est peut-être qu'il y a un problème. Tu veux que je l'ouvre moi cette porte?

Kankuro donna un bref signe de tête à Tsuki. C'était étrange qu'on ne leur ai pas déjà ouvert. Il regarda Sasuke.

- Vas voir ce qu'il se passe. Tous le monde reste sur ses gardes.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptyDim 14 Déc - 17:27
"Vas voir ce qu'il se passe. Tous le monde reste sur ses gardes."

Le jeune homme hocha de la tête et se rapprocha prudemment de la porte. Il n'entendait rien pour le moment mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas d'embuscade non plus. Doucement il s'adossa à la porte puis ayant foi en son ouïe qui ne lui signalait rien de dangereux il jeta un coup d'oeil derrière la porte.

lancé de dé (pour le mur mdr)

Finalement cela ne lui apprit rien. Il n'y avait absolument pas l'ombre d'une personne. Ca en devenait inquiétant si personne ne surveillait la porte par laquelle pourrait venir la prochaine attaque. Il revint alors prêt du groupe pour faire un semblant de rapport.

"Il n'y a personne derrière le mur. Je n'ai vu aucune trace de vie non plus."


Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 14 Déc - 17:30, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue0/0Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue0/0Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue0/0Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (0/0)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptyDim 14 Déc - 17:27
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Les affaires reprennent Smiley15
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptyDim 14 Déc - 17:56
Visiblement, rien de nouveau. Personne au alentour. Ça devenait une grosse blague cet accueil.

" Si j'avais mon équipement, je serais aller les chercher.
- Restez ici. Protégez Hanji-san. Si on vous attaque, vous savez quoi faire.

Kankuro commença à courir, le long du grand et haut mur qui les empêchez d'avancer. Cette ville avait des air de Rôran côté architecture. C'était assez troublant. Il prit alors appuie sur un bâtiment non loin du mur, l'utilisant comme tremplin pour passer le mur. Il atterri dans la zone sauve s'il on pouvait dire. Les impacts qu'il voyait au mur l'intrigué réellement.

- Y'a quelqu'un? Annonça-t-il à voix haute. Nous sommes...

Il ne poursuivit pas, se faisant attaqué soudainement. Il eu le temps de dévier la lame qui fonçait sur lui de justesse avec un kunai. Mais après avoir fait le tour de lui, toujours personne. C'était quoi cette mauvaise plaisanterie?! Le bruit du métal qui s'entrechoquait avait pourtant bien retentit.

- Hé! Montrez-vous!

Un bruit de fils! Kankuro se tourna, il envoya un fils de chakra s'accrocher sur son agresseur. Il tira pour amené le petit malin vers lui. Tout se passa très vite. Une écharpe rouge et de grand yeux ouverts sur Kankuro. Ce dernier retira sa lame du cou du farceur. Et il se trouvait qu'il s'agissait d'une très belle farceuse en fin de compte. Mais il ne pu dire un mot de plus qu'on l'attaqua à nouveau et de toute part à présent.
- Stop!

Tout le monde resta immobile. Même Kankuro qui avait passé sa main derrière lui pour attraper un rouleau d'invocation.

- Il est de Suna. C'est un ninja.
- Le reste de mon équipe et Hanji-san sont à la porte. Personne n'est venu nous ouvrir.
- Rivaille-san et Erwin-sama sont à l'assemblée. Et cela devait apparemment suffire à Kankuro pour lui expliqué la raison de ce grand blanc à leur arrivée.
- Qui sont-ils?
- Erwin-sama est le dirigeant. Rivaille-san, le chef des armées.
- Des armées? C'est village militaire ici? Kankuro fronça les sourcils.

Suna n'était pas au courant que de telles forces restaient ici. Il n'aimait pas cela. La demoiselle replaça son écharpe correctement sur ses épaules.

- Non. Répondit simplement l'autre. On se défend comme on le peut.
- ... Je vois.

Alors c'était en réalité plus un chef de mouvement rebelle qu'un réel militaire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptyDim 14 Déc - 18:50
Suite au rapport de Sauske, le chef de mission se décida à passer par dessus le mur. Tsuki se rapprocha alors de la porte invecivant les autres à faire de même. Au cas où le jeune homme ait besoin d'aide. Ses oreilles bougeaient de façon continue mais lente sur sa tête. Elle écoutait tout ce qu'il pouvait se passer.

"Y'a quelqu'un? Nous sommes..."

Il y eut alors le bruit de deux lames s'entrechoquant. Ce n'était pas normal. Kankurô eut une nouvelle injonction, il avait donc bien quelqu'un mais pas quelqu'un d'amical. Alors tsuki n'hésita pas vraiment. Peu importait que la porte soit renforcée, elle s'ouvrit rudement lorsqu'elle donna un coup dedans. Si bien que cela attira aussi l'attention. Pourtant personne n'eut rien le temps de faire qu'une jeune femme cria un ordre d'arrêt:

"Stop! Il est de Suna. C'est un ninja.
- Le reste de mon équipe et Hanji-san sont à la porte. Personne n'est venu nous ouvrir.
-En fait on est là.
- Rivaille-san et Erwin-sama sont à l'assemblée.
- Qui sont-ils?
- Erwin-sama est le dirigeant. Rivaille-san, le chef des armées.
- Des armées? C'est village militaire ici?
- Non. On se défend comme on le peut.
- ... Je vois.
-Et vous n'avez même pas reconnu Hanji-san?
-Sérieux, venez pas demandé de l'aide si c'est pour l'accueillir comme ça.
-Désolé."

Tsuki tourna son regard vairon vers un jeune homme blond, celui-ci fit un petit pas en arrière intimité par la louve, qui préféra ne pas en tenir rigueur.

"Mais nous ne pouvions pas savoir si vous étiez des zombi ou non.
-Pourquoi? Ils parlent vos zombis?
-Sinon on aurait pas été aussi surpris à leur première attaque!"

Cette fois Tsuki regarda vers un autre garçon. Tous les deux n'étaient pas bien vieux, à peu près l'âge de Sasuke apparemment. Pourtant le deuxième avait une rage dans le regard que l'hybride avait rarement vu chez un adolescent. Si bien qu'elle passa sur sa réponse bien trop agressive. Cela surpris d'ailleurs Sasuke mais qui préférait nettement cette solution à une crise de la décolorée.

"Bon je vais remettre cette porte en place."

Elle joignit le geste à la parole. Pas la peine de jouer encore la sécurité du village, si ce n'était qu'un malentendu.




Eren: #01D758
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptyDim 14 Déc - 20:49
" Mais nous ne pouvions pas savoir si vous étiez des zombi ou non.
- Pourquoi? Ils parlent vos zombis?
- Sinon on aurait pas été aussi surpris à leur première attaque!
- Bon je vais remettre cette porte en place.
- Bonne idée! Se permit Hanji. Et sinon après, j'peux vraiment pas te prendre en sujet d'expériences? Parce que ta force... Ouah! C'était tout simplement une bombe!!! POUM!

Les ninjas connaissaient déjà la réputation de Tsuki, mais c'était tout de même impressionnant à voir pour de vrai.

- Hanji-san. Maintenant que nous sommes entrés, où devons nous aller?

Kankuro ne semblait pas vouloir perdre du temps.

- Hein? Elle s'arrêta de suivre Tsuki et revint vers le groupe. Vous voulez pas vous présenter?
- Plus tard. Chaque chose en son temps.
- ... D'accord. Alors allons voir Erwin-sama et Rivaille-san.
- Vous autre, commença le chef pour son équipe, restez ici avec Tsuki. Essayez dans savoir plus sur la situation.
- Pour les explications, voyez avec Armin-kun!

Elle partit avec Kankuro vers le fond du village encore intact.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptyDim 14 Déc - 21:18
"Bonne idée! Et sinon après, j'peux vraiment pas te prendre en sujet d'expériences? Parce que ta force... Ouah! C'était tout simplement une bombe!!! POUM!
-Ne t'approche pas de moi ou tu recevras la même.
-Elle plaisante, cru bon de rajouter Fujiru ne voulant pas monter la tension en milieu hostile en voyant la tête des habitants.
- Hanji-san. Maintenant que nous sommes entrés, où devons nous aller?
- Hein? Vous voulez pas vous présenter?
- Plus tard. Chaque chose en son temps.
- ... D'accord. Alors allons voir Erwin-sama et Rivaille-san.
- Vous autre, restez ici avec Tsuki. Essayez d'en savoir plus sur la situation.
- Pour les explications, voyez avec Armin-kun!
-Oui, je peux répondre à vos questions."

Mais le groupe resta un petit temps silencieux. A vrai dire Sasuke se contentait d'observer les alentours d'un oeil critique. Fujiru avait déjà fait un pas en arrière pour se mettre à hauteur de son autre coéquipier. Et il fallait dire que les habitants du village avaient les yeux rivés sur Tsuki qui remettait en place seule la barrière qu'ils avaient dû monter à cinq. Une fois fait la louve soupira et frotta doucement ses mains avant de revenir vers le groupe.

"Il parait qu'il y a des blessés?
-Oui.
-Guidez-moi là-bas alors. Je suis médecin.
-Oh, les yeux du blond s'ouvrirent légèrement rassuré. Vous allez certainement être déçue par notre équipement mais vous pouvez me suivre.
-On verra une fois là-bas. Est-ce que tu pourrais nous expliquer un peu plus en détail ce que sont ces zombi. Parce que les explications d'Hanji-san ne sont pas vraiment... explicatives en fait.
-Je vois ce que vous voulez dire. Il s'agit en fait d'êtres humains mais ayant la faculté de ne pas mourir. Peu importe ce que l'on impose au corps il fini toujours par se reconstituer.
-Même s'il est désintégré?
-Ouais, on a déjà essayé.
-Nous avons même tenté de les brûler, ça n'a pas donné de résultat non plus.
-Et les immobiliser?
-Ils sont dotés d'une force hors du commun. Aucune chaîne que nous avons ici n'a réussi à les retenir plus de cinq minutes.
-Si l'on considère tout ça, vous avez très bien résisté jusqu'à maintenant.
-Erwin-sama et Rivaille-san y sont pour beaucoup. Ils ont rapidement réagit pour mettre la plus part d'entre nous en sécurité.
-C'est surtout que leurs attaques ne durent pas si longtemps que ça.
-C'est à dire?
-Comme vous avez pu le voir en venant, nous ne sommes pas vraiment en état de siège. Les zombi ne sont pas là tout le temps. De même leurs attaques durent rarement plus de deux heures. Il est arrivé une fois qu'ils restent toute une demi journée mais ce jour-là ils ne sont venus qu'une fois.
-Et qu'est-ce qui pourrait les attirer ici?"

Une gros silence répondit à Fujiru qui s'en retrouva gêné. Tsuki remua les oreilles mettant cette fois Armin mal à l'aise. La situation était préoccupante. Ils remarquèrent d'autant plus l'étendu des dégât lorsqu'ils rentrèrent dans le bâtiment d'infirmerie. Les conditions étaient précaires mais Tsuki pu voir avec soulagement qu'il devait rester des médecins dans ce morceau ville. L'hygiène semblait être un point important du lieu. L'hybride entra un peu plus, laissant son regard passer sur les patients qui étaient pour la plupart victime de démembrement. Il n'y avait donc pas grand chose à faire à part arrêter l'hémorragie.

"Ils ne cherchent pas à tuer directement?
-Comment ça?
-Bien sûr qu'ils cherchent à tuer!!
-Vos blessés ne sont pas victime de blessures mortelles.
-Tu iras dire ça à ceux qui sont restés là-bas.
-Eren, ce n'est pas la peine de t'en prendre à eux, voulu calmer Armin.
-Où est le médecin?"

Un homme en blouse blanche sortit alors d'un rideau. Tsuki s'avança vers lui. Il eut d'abord l'air horrifié puis constatant la présence de Mikasa derrière il se calma légèrement. Puis de plus en plus en écoutant la louve parler. Il eut même l'air fier à un moment puis finalement la louve se mit au travail. Au fur et à mesure qu'elle passait auprès des patients ceux-ci arrêtaient au moins de gémir de douleur. Ils devaient manquer de calmant ici.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptyDim 14 Déc - 21:41
L'équipe de scellement suivit Tsuki, écoutant avec attention la discussion. Et en effet, il y avait pas mal de souci à se faire avec pareil ennemi. De suite, leur présence était plus compréhensible.

" Ils ne cherchent pas à tuer directement? Vos blessés ne sont pas victime de blessures mortelles.
- Tu iras dire ça à ceux qui sont restés là-bas.
- Eren, ce n'est pas la peine de t'en prendre à eux.

Si Tsuki s'avança dans la salle, Tojiru préféra ressortir. Ce genre de spectacle n'était pas ce qu'il aimait le plus. Et puis, il était incompétent. Il aperçu alors son chef d'équipe discuter avec un grand blond. Les choses semblaient tendues si on faisait attention à la gestuelle des deux hommes. Maki se posa avec de Tojiru.

- Je la sens mal cette mission. Et ce village est bizarre...

Mais le jeune homme resta silencieux. Ce village avait plus de potentiel qu'il ne le laissait prétendre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptyDim 14 Déc - 22:21
"Je la sens mal cette mission. Et ce village est bizarre...
-Je... pense qu'ils ne nous ont pas tout dis, avoua à son tour Fujiru qui était ressorti aussi. Comme l'a dit Tsuki-san ils ont vraiment bien tenu jusqu'à maintenant."

A côté d'eux Sasuke soupira et se posa contre le mur, bras croisés. La mission était déjà étrange mais en plus l'Uchiha le mettait mal à l'aise. Décidément Fujiru n'aimait pas trop la tournure que prenaient les choses. Le yeux noir se posèrent sur Kankurô qui semblait en plein débat avec un grand blond. Il rentra donc dans l'établissement.

"Tsuki. Kankurô est de retour.
-Ah, j'arrive."

Elle finit le soin qu'elle était en train d'administrer et se lava les mains avant de sortir. Armin était en train de discuter avec le médecin général de l'endroit. Ce n'était vraiment pas discret, Tsuki savait très bien qu'elle était le centre de la conversation. La louve sortit tout de même sans faire de vague pour découvrir le même spectacle que les autres, son chef de mission en train de parler vivement avec un grand blond. Elle fronça les sourcils, ça n'allait définitivement pas être simple. A côté d'eux se trouvait un autre brun taciturne qui, lui par contre, n'ouvrait pas la bouche. A vrai dire on ne savait pas vraiment s'il écoutait réellement la conversation qu'avait les deux autres. Par contre Tsuki vit très bien son regard saillant se poser sur eux... puis plus particulièrement sur elle. Bien sûr elle avait l'habitude d'être assimilée à un danger potentiel. C'était pourtant la première fois qu'elle se sentait elle-même mise en danger par un simple regard. D'ailleurs Sasuke dû le ressentir aussi puisqu'il se redressa de son mur pour faire comme une sorte d'écran de protection.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptyDim 14 Déc - 22:40
Toute l'équipe ninja fut bientôt sortit de l'espace des blessés. Kankuro le remarqua d'ailleurs. Le nombre de regard vers eux avait progressivement augmenté. Alors il emmena les personnes avec qui il discutait vers les autres ninjas.

" Minna-san, voici Erwin-san. Il est le chef du village.
- Enchanté.

Il leur fit un joli sourire avec un petit signe de main. L'homme avait l'air prévenant mais aussi d'avoir la tête sur les épaules. Cela rassura Maki.

- A côté de lui se trouve Rivaille-san. Il est chargé de la défense des habitants. Et voici, Uchiwa-san. Derrière lui, vous avez Okamino-san. Elle est med-nin. Ici l'équipe de scellement, Maki-san, Tojiru-san et Fujiru-san.
- Bienvenue dans notre village, bien que les événements ne soit pas propices aux réjouissances. Je vous remercie pour votre aide.
- Bon, maintenant que les présentations sont faites, vous allez nous dire ce que vous ne nous dites pas?!
- Maki-san... Soupira Tojiru, déprimé.
- Quoi? Tout le monde l'a bien sentit! Ça ne sert à rien de tourner autour du pot!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptyDim 14 Déc - 22:51
"Minna-san, voici Erwin-san. Il est le chef du village.
- Enchanté.
- A côté de lui se trouve Rivaille-san."

Il laissa de nouveau son regard parcourir les personnes présentes comme si cela suffisait pour les saluer correctement. Cependant cela soulagea Tsuki de ce regard inconfortable.

"Il est chargé de la défense des habitants. Et voici, Uchiwa-san. Derrière lui, vous avez Okamino-san. Elle est med-nin. Ici l'équipe de scellement, Maki-san, Tojiru-san et Fujiru-san.
- Bienvenue dans notre village, bien que les événements ne soit pas propices aux réjouissances. Je vous remercie pour votre aide.
- Bon, maintenant que les présentations sont faites, vous allez nous dire ce que vous ne nous dites pas?!
- Maki-san...
-Ah... Maki-san, désespéra Fujiru.
- Quoi? Tout le monde l'a bien sentit! Ça ne sert à rien de tourner autour du pot!
-Je suis d'accord, s'imposa à son tour Tsuki en croisant les bras. Si vous voulez vraiment de notre aide vous devriez tout nous dire, sinon on ne pourra pas faire correctement notre travail."

Ses oreilles remuèrent, ainsi que la queue dans son dos. Elle était agacée et cela se voyait bien. Mais cela attira aussi le regard de Rivaille qui sembla la détailler de nouveau. Dans d'autres circonstances Sasuke aurait très bien pu être jaloux mais sur ce coup-là il était plutôt sur la défensive. Cette fois la louve supporta le regard avant de revenir sur le blond. S'il y avait des réponses elle viendrait forcément de lui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptyDim 14 Déc - 22:58
" Je suis d'accord. Si vous voulez vraiment de notre aide vous devriez tout nous dire, sinon on ne pourra pas faire correctement notre travail.
- Dis donc, vous deux!! Râla Kankuro.
- Hahaha!! Laissez Kankuro-san. Se permit Erwin. Alors mesdemoiselles, je vais répondre à toutes vos questions.
- Très bien. Alors où sont les civils? Je n'ai vu que des gens en uniformes ici.
- Tout les civils ont été amené en sécurité dans les bâtiments plus au centre. Autre chose?
- Ce quoi ces zombis dont on nous parle? Comme ils s'y prennent pour attaquer?
- Là, je pense que Rivaille est plus à même de répondre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent EmptyMar 16 Déc - 20:44
"Hahaha!! Laissez Kankuro-san. Alors mesdemoiselles, je vais répondre à toutes vos questions.
- Très bien. Alors où sont les civils? Je n'ai vu que des gens en uniformes ici.
- Tout les civils ont été amené en sécurité dans les bâtiments plus au centre. Autre chose?
- Ce quoi ces zombis dont on nous parle? Comme ils s'y prennent pour attaquer?
- Là, je pense que Rivaille est plus à même de répondre.
-Il n'y a rien de particulier à dire.
-Sérieusement?
-Ils se battent à mains nues en utilisant des arts martiaux basiques.
-Tu veux dire que c'est des personnes lambdas.
-Hum."

Tsuki remua des oreilles et soupira. Ca pouvait expliquer pourquoi ils avaient aussi bien tenu jusqu'à maintenant. Si leurs adversaires n'étaient pas aussi terribles que ça finalement. Elle sauta alors rapidement du coq à l'âne.

"vous avez des réserves de vivre et de médicaments ici? Parce que c'est pas avec ce qu'il y a là-dedans que vous pourrez aider les blessés."
Contenu sponsorisé
Profil

Les affaires reprennent Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent Empty
 

Les affaires reprennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-