Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les affaires reprennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 20:46
"Qu'est-ce qu'il se passe?
- Sasuke-san et Maki-san ont empêchés Rivaille-san d'abattre le gros chien."

La louve grogna à l'appellation, ce qui ne rassura en rien les autres mais quoi, elle l'avait déjà dit plusieurs. Elle n'était pas un chien mais un loup bordel!

"Un gros chien? Nan.... C-comment...? T... T-Tsuki?"

Le regard vairon se tourna vers Kankurô et elle voulu approuver mais tout ce qui sortit de sa bouche ne fut qu'un couinement. De mieux en mieux la louve venait de s'apercevoir qu'elle ne pouvait même plus parler. Alors elle secoua la tête de haut en bas. Rivaille fronça les sourcil et défit sa prise avec Sasuke. Il ne rangea cependant pas ses armes.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 21:04
La réaction du loup eu l'effet d'une douche froide pour Kankuro. Quelque part, il était rassuré d'avoir retrouvé la jeune femme. Même si à présent, il s'agissait plutôt d'une louve que d'un être humain. Sa bouche resta ouverte un moment, fixant l'animal comme s'il était en train de rêver. Comment en était-il arrivé là?
" M-mais, comment ça se fait? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé? Depuis quand tu te transformes?
- Il s'agit réellement de Tsuki-san?

Maki secoua alors vivement de la tête pour l'assurer. Elle commença à parler mais le son n'arriva pas. Alors la demoiselle se frappa le sternum.

- C'est elle! C'est elle! Elle m'a sauvée.
- Et m*rde... Dans quel bordel je suis maintenant?! Tsuki, tu peux reprendre ta forme humaine?!


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 8 Jan - 21:25, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 21:21
"M-mais, comment ça se fait? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé? Depuis quand tu te transformes?
- Il s'agit réellement de Tsuki-san?
-Mais c'est impossible.
- C'est elle! C'est elle! Elle m'a sauvée.
- Et m*rde... Dans quel bordel je suis maintenant?! Tsuki, tu peux reprendre ta forme humaine?!"

La louve resta sans réaction un moment. A vrai dire elle n'avait pas encore essayé de reprendre sa forme humaine. Après tout elle venait juste de se rendre compte qu'elle était un animal. Cependant malgré ses essais elle n'arriva à rien mais alors qu'elle allait paniquer Sasuke prit la parole.

"Fenrir peut prendre les deux apparences, il nous a expliquer que Tsuki peut le faire aussi.
-Vraiment? C'est rassurant.
-Hn."

Il tourna son regard vers la louve rangeant Kusanagi. Malgré qu'elle était maintenant animal son regard restait incroyablement expressif. Il sentit tout le soulagement... d'autant plus lorsque Rivaille rangea ses armes.

"Tu aurais t'entraîner au village alors que tu pouvais lui demander conseil."

La louve laissa cette fois voir son agacement par rapport au brun. C'était bien le moment de lui faire des reproches... mais il n'avait pas tord. A vrai dire c'était la peur de cette situation qui l'avait fait repousser le moment où elle testerait son autre forme. La peur de rester coincée dans le corps d'un loup le reste de sa vie. Sauf que maintenant il n'y avait personne pour l'aider à s'en sortir. Mais au fait Fenrir était capable de parler même en loup. Alors elle devrait pouvoir y arriver aussi!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 21:40
Sasuke ne prenait pas souvent la parole, mais lorsqu'il le faisait, ce n'était pas pour rien dire. Quelque part, savoir que Tsuki n'était pas bloquée en louve était rassurant. Mais le réel problème s'était qu'apparemment, elle ne savait pas comment revenir à sa première forme.

" Dans quel pétrin on est, franchement?! Sasuke a raison, tu aurais dû voir ça avec Fenrir bien plus tôt.
- Les reproches ne servent à rien dans cette situation, Kankuro-dono. Il faut trouver une solution rapidement.
- Je suis bien d'accord avec toi, mais visiblement, Tsuki est bloquée sous cette forme et elle ne peut pas non plus parler. Ça ne va pas être simple. Quoi qu'il en soit, as-tu récupérer un corps?
- Hai!
- Il faudrait voir avec Hanji-san pour...
- Je sais où le mettre!! Vous êtes réellement sûrs que ce... chien, est Tsuki-san?
- Oui!
- ... Vraiment sûre?

Maki secoua vivement la tête.


- Dommage. Tojiru-san, suis-moi! Je vais te montrer où poser le corps du zombie!!
- J'ai moi aussi une annonce à faire. Durant la bataille, un des vôtres y a trouvé la mort.

Jean qui s'était calmé avec l'histoire de Tsuki recommença à pleurer. Kankuro avala sa salive.

- Je suis désolé. Il marqua une pause. J'ai transporter son corps jusqu'ici afin qu'il puisse avoir un enterrement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 22:02
" Dans quel pétrin on est, franchement?! Sasuke a raison, tu aurais dû voir ça avec Fenrir bien plus tôt."

La louve rumina un peu, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie non plus, hein. Ils n'avaient aucune idée de ce que c'était psychologiquement d'être comme ça.

"Les reproches ne servent à rien dans cette situation, Kankuro-dono. Il faut trouver une solution rapidement."

Tsuki renvoya un regard plein de gratitude envers Tojiru.

"Je suis bien d'accord avec toi, mais visiblement, Tsuki est bloquée sous cette forme et elle ne peut pas non plus parler. Ça ne va pas être simple. Quoi qu'il en soit, as-tu récupérer un corps?
- Hai!
- Il faudrait voir avec Hanji-san pour...
- Je sais où le mettre!! Vous êtes réellement sûrs que ce... chien, est Tsuki-san? Elle grogna en entendant le mot chien, n'aimant définitivement pas ça.
-C'est un loup."

Tsuki tourna un regard surpris vers Rivaille ne s'attendant pas vraiment à un soutient quelconque de sa part.. après tout venant de quelqu'un qui avait voulu la tuer quelques temps auparavant. Cependant celui-ci pensait à la sécurité des villageois et les grognement la louve lorsqu'elle était appelé chien, n'avait rien de rassurant. Décidément le capitaine était une personne vraiment ambiguë.

"Oui!
- ... Vraiment sûre? Dommage. Tojiru-san, suis-moi! Je vais te montrer où poser le corps du zombie!!
- J'ai moi aussi une annonce à faire. Durant la bataille, un des vôtres y a trouvé la mort."

A l'instar de Jean Eren serra douloureusement les points, le visage totalement fermé. Tsuki remua les oreilles, et baissa un peu la tête.

"Je suis désolé. J'ai transporter son corps jusqu'ici afin qu'il puisse avoir un enterrement.
-Où est-il?"

Rivaille se chargea donc lui-même de transporter le corps de la victime jusqu'à ce qui leur servait de morgue. Suivi de prêt par Eren. Tsuki se rapprocha alors de Kankurô, elle semblait vouloir communiquer avec lui mais ne savait pas vraiment comme s'y prendre. Elle tourna la tête vers Sasuke dans l'espoir qu'il puisse l'aider mais il ne savait définitivement pas lire dans les pensés. C'est ici que Lily aurait été utile mais la bleuté n'était pas là. Pourtant l'Uchiha lui vint finalement en aide.

"Tente de tracer des kanji."

Elle fit un signe de positif de tête et se mit à gratter le sol de la patte. Ecrire n'était déjà pas vraiment simple mais alors lorsqu'on avait une patte, c'était presque mission impossible. Si bien que son message était presque illisible. Miraculeusement Sasuke réussi à traduire... sans doute parce qu'il connaissait bien la décoloré et voyait là où elle voulait en venir.

"Elle aimerait au moins observer l'étude du corps.
-Tu as vraiment réussi à comprendre SAsuke-san?
-Hn."

Tsuki hocha vivement de la tête positivement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 16:14
Sasuke sembla trouver une solution pour pouvoir communiquer avec Tsuki. Très honnêtement, Kankuro aurait aimé avoir Lily dans son équipe.

" Elle aimerait au moins observer l'étude du corps.
- Tu as vraiment réussi à comprendre Sasuke-san?
- Hn.
- Très bien. Sasuke, Tsuki, suivez Hanji-san. Il regarda le ninja. Tu lui expliqueras ce que Tsuki lui demandes. Fujiru-san, je te laisse t'occuper de Maki-san.
- Je suis Tsuki-san.

Elle se leva enfin, vacillant. Kankuro fronça les sourcils et lança un regard entendu à l'autre scelleur. Il partit alors vers sa marionnette pour suivre Rivaille vers la morgue.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 16:47
"Très bien. Sasuke, Tsuki, suivez Hanji-san. Tu lui expliqueras ce que Tsuki lui demandes.
-Très bien.
-Fujiru-san, je te laisse t'occuper de Maki-san.
-Hai.
- Je suis Tsuki-san."

Donc au final ils se dirigèrent tous à la suite d'Hanji et Tojiru. Hormis Kankurô qui suivait les autres de l'équipe jusqu'à la morgue. Tsuki lança un coup d'oeil à Maki surprise que celle-ci veuille venir avec elle. Après tout elles n'avaient été en très bon terme depuis le début de cette mission. Mais de toute façon pour le moment elles ne pouvaient pas communiquer alors elle pouvait bien se poser toutes les questions du monde que ça ne changerait rien.

Surtout que maintenant parfaitement consciente qu'elle était un animal la louve ne cesser de s'emmêler les pattes. Ce n'était plus la même façon de marcher et donc toute une autre habitude d'avancer. C'était précisément dans ce genre de situation qu'elle aimait avoir eu un entraînement ninja. Cela lui permettait tout de même de réagir bien plus rapidement. Si bien que malgré ça, ils rattrapèrent plutôt vite les deux autres qui étaient ralentit par le poids du cadavre. Ce fut Fujiru qui les interpella de loin:


"Hanji-san! tojiru!! Attendez-nous!"

Puis une fois à leur hauteur le scelleur leur expliqua réellement leur motivation:

"Tsuki-san voudrait assister à l'autopsie... ou à quoi que vous puissiez faire de ce corps."

Plus loin Rivaille était arrivé à la morgue où il déposa le corps sur une table. Ce serait au médecin de s'occuper de son cas. Le capitaine resta un moment muet regardant le jeune homme puis fini par se détourner pour sortir de la pièce. Il avait un rapport à fournir à Erwin qui ne serait certainement pas réjouissant. Il ne fallait en aucun cas que des personnes trop sensible sortent des murs étant donné ceux qui les attendaient dehors.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 17:37
" Hanji-san! Tojiru!! Attendez-nous!

Le plus vieux se tourna vers le groupe qui arrivait. Un sourcil se leva dans l'attente d'une explication.


- Tsuki-san voudrait assister à l'autopsie... ou à quoi que vous puissiez faire de ce corps.
- "Tsuki-san veut assister à l'autopsie"? Sous cette forme!? Elle ne fera que bousiller le corps du zombi.
- Je ne pense pas que ce soit à prendre dans ce sens. Tsuki-san voudrait surement observer...
- Ah!! Bah dans ce cas là, pas de souci!!

Et le groupe reprit la route.

Kankuro libéra enfin le corps de Marco. Il resta aussi muet que Rivaille devant le corps. Et le brun partit laissant sa place à Jean qui était arrivé. La salle froide se remplit de tristesse par les pleurs du jeune homme. Le ninja passa le regard sur le brun. Aucun mot ne fut échangé durant un moment, et Jean lâcha enfin une information qui frappa le capitaine d'équipe.

- Tu es sûr de toi?

Il renifla et acquiesça.

- Merd*, merd*, merd*!!

Le ninja quitta la morgue pour se rendre en vitesse vers le centre de commandement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 17:52
" "Tsuki-san veut assister à l'autopsie"? Sous cette forme!? Elle ne fera que bousiller le corps du zombi."

Tsuki prit une tête dépité alors que Sasuke ne voulait même pas prendre la peine de répondre à quelque chose de si évident. Heureusement Tojiru sembla bien vouloir traduire les mots de fujiru qui était totalement gêné de cette mauvaise interprétation de ses mots... alors que ce n'était aucunement sa faute.

"Je ne pense pas que ce soit à prendre dans ce sens. Tsuki-san voudrait surement observer...
- Ah!! Bah dans ce cas là, pas de souci!!
-Ano... Maki-san, tu veux vraiment assister à ça toi aussi?"

Honnêtement Fujiru aurait préféré que non mais puisque son chef d'équipe lui avait demandé de rester avec la jeune femme il serait dans l'obligation de la suivre lors de l'étude du corps. Ils arrivèrent d'ailleurs rapidement finalement dans une salle plutôt bien équipée. Le corps fut déposé sur la table d'opération.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 19:34
" Ano... Maki-san, tu veux vraiment assister à ça toi aussi?

Elle répondit avec un signe de tête négatif. Son but n'était pas réellement de rester auprès de l'animal mais de s'assurer que personne ne s'en prendrait à elle. La scelleuse avait une dette envers Tsuki à présent. Il était hors de question qu'elle laisse Tsuki sans protection. Maintenant, elle avait Sasuke auprès d'elle. Alors Maki pouvait attendre à l'entrée du la pièce. Elle n'apprécierait certainement pas la boucherie qui se passerait d'ici peu.

- Je vais attendre devant la porte. Précisa-t-elle.

Pendant ce temps-là, Kankuro était arrivait au centre et avait rencontré Erwin. L'information avait lâché un silence inquiétant au alentour. A présent qu'ils était au courant, il fallait à Kankuro prévenir ses troupes.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 21:24
"Je vais attendre devant la porte."

Cela rassura clairement Fujiru de savoir qu'il n'aurait pas à assister à ça. Il attendirent donc à la porte que les scientifiques et Sasuke ressortent. Cela prit du temps... beaucoup de temps. Ils entendirent des cris, des bruits métalliques, des grognements et finalement d'autres bruits qu'ils préféraient ne pas identifier. Le pire étant que dans tout ça il n'avait fallu à Tsuki que les dix premières minutes pour finir par comprendre ce dont il s'agissait. Dès que le corps avait été descellé il ne lui avait fallu que quelques secondes pour reconnaître l'odeur caractéristique de Kabuto. Cela l'avait d'ailleurs surprise. En temps normal la louve avait un odorat supérieur à la normal... supérieur à un ninja même mais là c'était de façon exponentiel. Sans compter qu'elle l'avait reconnu presque immédiatement. Kabuto n'était tout de même pas la personne qu'elle avait le plus côtoyé. Il liu aurait fallu normalement plusieurs minutes pour retrouver la personne associé au parfum...

Elle laissa cela de côté pour le moment, il y avait une situation plus urgente à traiter que ses nouvelles capacités après tout. Cependant le fait que Kabuto soit relié à des cadavres avaient rapidement allumé une idée dans la tête de Tsuki. Ce qui expliquerait aussi ses envies de traîner dans les cimetières ninja. La louve n'était certainement pas une experte dans le domaine mais ayant fait des recherche deux années plus tôt dans le but de ressuscité Itachi Uchiha elle était tombée sur les travaux concernant l'edo tensei. Rapidement Orochimaru était arrivé dans ces dossiers... Le tout ensemble ne donnait que cette explication. Cependant la louve ne pouvait aucunement la partager avec les autres. Pourtant à côté d'elle Tsuki pouvait voir Sasuke légèrement crispé. Il devait se douter de quelque chose.

Finalement se fut donc mitigés qu'ils ressortir de là-dedans. Honnêtement Fujiru préféra ne pas poser de question. De toute façon il saurait pendant le rapport qu'ils feraient à Kankurô. Où ils devaient d'ailleurs se rendre maintenant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptySam 10 Jan - 22:32
Kankuro avait demandé à ce qu'on le mène jusqu'à Hanji. Il expliqua que la jeune femme était actuellement sur une autopsie. Alors bien évidemment, le jeune homme qui lui servait de guide l'emmena à la morgue. Et les lieux s'enchainèrent. A croire que la femme à lunettes avait une multitude de coin pour ses expériences.

Il retrouva ainsi Maki et Fujiru devant la porte. Et à en croire les bruits à l'intérieur, il valait mieux attendre sagement. De toute manière, vu la visite du village qu'il venait de faire, il n'eut pas a attendre bien longtemps.

Son regard se posa alors sur Tsuki, et à défaut de ne pas pouvoir communiquer avec elle, il regarda les deux autres qui sortaient aussi.

" C'était passionnant! Commenta Hanji.
- Et plus exactement? Avez-vous du concret?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptySam 10 Jan - 22:41
"C'était passionnant!
- Et plus exactement? Avez-vous du concret?"

Tsuki fut surpris de voir Kankurô derrière la porte de leur salle d'expérience. Il semblait très anxieux par rapport à la situation et la louve comprenait. Elle comprenait d'autant mieux qu'elle savait ce qu'il se passait. Les autres ninja devaient commencer à en avoir l'intuition. Elle tourna la tête vers Sasuke qui était selon elle le plus proche de savoir quelque chose.

"Pas de concret réel. Ils n'ont vraiment aucun point faible. J'ai pourtant comme une sensation qui me dérange. Il y a quelque chose en plus. Il ne s'agit pas simplement de cadavre revenu à la vie."

Tsuki hocha vivement de la tête. Il fallait que Sasuke continue dans cette voie. Cette agitation sembla être captée par Fujiru.

"Tsuki-san a l'air de vouloir dire quelque chose."

Le regard noir se posa sur elle mais rien d'autre qu'un feulement sortit de sa bouche. Ses oreilles se baissèrent sur sa tête. Elle s'avança alors pour trouver de la terre à gratter. Cependant cette fois, même l'Uchiha n'arriva pas à comprendre où elle voulait en venir. Ce qui la frustrait de plus en plus.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptySam 10 Jan - 23:14
" Pas de concret réel. Ils n'ont vraiment aucun point faible. J'ai pourtant comme une sensation qui me dérange. Il y a quelque chose en plus. Il ne s'agit pas simplement de cadavre revenu à la vie.
- Tsuki-san a l'air de vouloir dire quelque chose.

Alors la louve tenta d'expliquer les choses comme la première fois en écrivant sur le sol, mais les signes étaient illisibles. Kankuro soupira, irrité et frustré. Il connaissait assez Tsuki pour comprendre qu'elle avait pour sa part du concret et qu'elle était dans le même état que lui.

- Quoi qu'il en soit, j'ai du nouveau de mon côté. Jean-san est venu me voir à la morgue. Il m'a averti d'un élément important. Son regard se releva. Une partie des zombis de cette dernière attaque est en fait les victimes de ce village. Jean m'a assuré avoir vu la mère de Connie-san. Mais elle est morte dès le premier assaut. La défense du village va êtes bien plus difficile pour les habitants. Nous devons redoublé de prudence.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptySam 10 Jan - 23:26
"Quoi qu'il en soit, j'ai du nouveau de mon côté. Jean-san est venu me voir à la morgue. Il m'a averti d'un élément important. Une partie des zombis de cette dernière attaque est en fait les victimes de ce village. Jean m'a assuré avoir vu la mère de Connie-san. Mais elle est morte dès le premier assaut. La défense du village va êtes bien plus difficile pour les habitants. Nous devons redoublé de prudence."

Là! C'était là! Il fallait se concentrer là-dessus, sur les nouvelles qu'apportaient Kankurô. Tsuki revint vers Sasuke et mordit son pantalon pour tirer dessus. Ce qu'avait dit leur chef d'équipe devait lui mettre la puce à l'oreille bon sang. Après tout son ancien sensei avait dû s'en servir devant lui déjà au moins une fois. Mais définitivement le brun n'arrivait pas à voir où voulait en venir sa moitié, ce qui la laissa totalement frustrée.

"Ce qui est sûr c'est que nous devons trouvé qui tire les ficelles, sinon ça n'en finira jamais. Pour cela nous ne devons pas nous contenter de protéger la ville."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 12:54
La vive réaction de Tsuki attira l'attention de bien du monde. Kankuro plissa les yeux. Elle en savait plus long sur cette affaire, et cette barrière de communication commençait à lui courir. Hanji quant à elle, pencha la tête sur le côté plutôt amusée.

" Dites, vous pensez pas que le loup a faim? Ahhh!! Elle claqua ses mains l'une contre l'autre. Elle veut lui bouffer la jambe!

Les bêtises de la jeune femme avait tout de même soulevé un problème de taille. Sous cette forme, Kankuro ne savait pas l'état de conscience de l'hybride. Il croisa les bras.

- Tsuki, mettons un code en place. Il leva alors une main, l'index levé vers le ciel. Un aboiement équivaut à un "non". Deux, à "oui". Si tu ne sais pas ou tu as des doutes, grogne. Son regard devint très sérieux. Il se tourna d'ailleurs bien face à elle. Tu as pleine conscience même sous cette forme?
- Vous pensez que Tsuki-san pourrait être une menace pour nous sous cette forme?
- Il s'agit d'une première fois et comme Tsuki ne peut apparemment plus parler, nous ne sommes sûrs de rien.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 13:42
"Tsuki, mettons un code en place."

La louve se tourna vers son chef de mission et finalement se décida à s'asseoir devant lui comme pour montrer qu'elle comprenait où il voulait en venir.

"Un aboiement équivaut à un "non". Deux, à "oui". Si tu ne sais pas ou tu as des doutes, grogne. Tu as pleine conscience même sous cette forme?
- Vous pensez que Tsuki-san pourrait être une menace pour nous sous cette forme?
- Il s'agit d'une première fois et comme Tsuki ne peut apparemment plus parler, nous ne sommes sûrs de rien."

La louve réfléchit à la question. En ce moment même elle avait l'impression d'être effectivement pleine conscience de ce qu'elle faisait. Pourtant, ce n'était qu'en ce moment précis. Elle ne savait pas vraiment comme la situation allait évoluer. Pourtant elle avait bien vu comment avait évolué ses stades de conscience au fur et à mesure que les événements se passaient. Elle était maintenant pleinement capable de réfléchir et ne devrait donc plus se laisser emporter par ses instinct... pas plus que d'habitude en tout cas. Alors finalement elle fit deux aboiements.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 17:32
Les deux aboiements rassurèrent Kankuro, qui se permit un petite sourire malgré la situation chaotique, il fallait le dire.

" C'est une bonne chose.

Il hésita un bref instant. Le jeune homme avait bien d'autre question à poser à Tsuki, mais avec un tel arrangement, il était évident que ce serait long et qu'il ne pouvait pas poser ses questions comme il l'entendait.

- Bon, commençons par ça... Il releva les yeux vers le loup. Je suis sûr que tu es au courant de ce qu'il se passe dehors avec les mort-vivants. Est-ce qu'on est dans la m*rde?
- Kankuro-dono, vous êtes sûr que...

Le brun coupa son ninja avec un signe de main. Il voulait d'abord la réponse de Tsuki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 17:47
"C'est une bonne chose."

Tsuki aboya deux fois pour confirmer qu'elle aussi trouvait ça plutôt bien...

"Bon, commençons par ça... Je suis sûr que tu es au courant de ce qu'il se passe dehors avec les mort-vivants. Est-ce qu'on est dans la m*rde?
-Kankuro-dono, vous êtes sûr que... "

Elle aurait bien voulu répondre autrement mais la louve ne pu que lui faire deux aboiement. Parce que si Kabuto décidait de passer la vitesse supérieur alors ils seraient vraiment... vraiment dans la m*rde.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 18:07
A nouveau, Tsuki fit deux aboiements. Là, Kankuro était bien moins heureux de les entendre. Il soupira lourdement avec que Tojiru passait sa main sur sa nuque. La mission était loin d'être fini. Comment tout cela aller évoluer? Le chef d'équipe avala sa salive et décida de s'assoir au sol. Si la situation était réellement critique, il valait mieux qu'il en sache d'avantage rapidement.

Le scelleur suivit les mouvements de son supérieur, posant à son tour les fesses au sol. Ils étaient ainsi à hauteur du loup.

" Ce qu'on sait sur ces zombis, c'est qu'il s'agit pour la plupart d'anciens villageois d'ici, qu'ils sont contrôlés et que la ou les personnes derrières cette histoire ont des connaissances ninjas.
- Ça ressemble a un essai sur un petit village avant une grosse guerre.
- Et c'est bien ce qui m'inquiètes. Le plus proche village avec une grande population est Suna. Et on ne peut certainement pas laisser ce village se faire rayer de la carte.

Kankuro disait cela pour plusieurs raisons. La première était bien évidemment parce qu'il s'agissait de la mission qui lui avait été confiée. Ensuite, en temps que ninja, il se refusait de rester sans rien faire pour aider d'autres personnes. Et la troisième raison qui motivait le jeune homme était un peu plus stratégique. Ce village comptait des individus incroyables. Leur savoir militaire était inconnu des autres et une telle équipement serait une réelle force pour Suna. Il devait faire en sorte que cette mission se finisse bien et vite dans l'optique d'une alliance.

De son côté, Hanji était plutôt heureuse d'entendre Kankuro défendre ainsi son village, ou ce qu'il en restait. Elle ne se doutait pas des réels objectifs du brun et ce n'était pas vraiment son problème pour le moment.

- On a affaire à une personne, il montra un doigt comme s'il s'agissait de la réponse un, ou à un groupe, une organisation? Cette fois, il avait deux doigts levés.


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 11 Jan - 18:24, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 18:19
Finalement Kankurô sembla décidé que le conciliabule se ferait ici même et finit par s'asseoir à même le sol. Tojiru et Fujiru suivirent cet exemple mais Sasuke préféra rester debout. Il croisa les bras. Cette situation ne lui plaisait pas et était légèrement perturbante... Surtout étant donné qu'ils pouvaient être attaqués n'importe quand par les zombis.

"Ce qu'on sait sur ces zombis, c'est qu'il s'agit pour la plupart d'anciens villageois d'ici, qu'ils sont contrôlés et que la ou les personnes derrières cette histoire ont des connaissances ninjas."

Tsuki aboya deux fois, pour approuver ces dires. Il fallait continuer dans cette voie-là. Elle ne comprenait d'ailleurs vraiment pas comment Sasuke n'avait pas encore fait le lien.

"Ça ressemble a un essai sur un petit village avant une grosse guerre.
- Et c'est bien ce qui m'inquiètes. Le plus proche village avec une grande population est Suna. Et on ne peut certainement pas laisser ce village se faire rayer de la carte.
- On a affaire à une personne ou à un groupe, une organisation?"

Tsuki resta silencieuse regardant fixement Kankurô. La réponse était plus compliquée à avoir. elle savait qui manipulait les zombis mais de là à savoir s'il travaillait seul ou pour un groupe... Alors finalement la louve grogna. Une autre idée lui vint alors en tête. Son regard fouilla la zone avec empressement mais ne trouva pas ce qu'elle cherchait. Aucun casque n'était visible. Ce n'était pas comme si les ninja en porter et Hanji sortait tout juste d'une salle d'autopsie.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 11 Jan - 18:43, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 18:30
La question de Tojiru n'eut aucune réponse concrète. Et cela brouilla un peu plus les esprits des ninjas qui du coup s'imaginait certainement que Tsuki n'avait aucune idée de qui pouvait être derrière ça. Bien que ses précédentes réactions allait plutôt dans l'autre sens.

" As-tu découvert son ou leur but(s)?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 18:45
"As-tu découvert son ou leur but(s)?"

Cette fois la réponse fut plus rapide et un seul aboiement répondit à Kankurô. Hormis comme l'avait dit Tojiru qu'il pouvait s'agir d'un test avant une prochaine attaque. Mais c'était tellement vague qu'elle pouvait pas dire savoir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 23:46
Une fois de plus, ils n'avancèrent pas plus sur l'affaire. Kankuro regarda son amie fixement. Que pouvait-elle savoir qu'il n'avait pas demandé.

" As-tu découvert quelque chose durant l’autopsie? Sasuke-san disait tout à l'heure qu'il sentait quelque chose d'étrange?
- Mais étrange dans quel sens?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 20:14
"As-tu découvert quelque chose durant l’autopsie?"

Tsuki aboya rapidement deux fois. Bien sûr qu'elle avait apprit quelque chose durant cette autopsie. A part que les cadavres puait fois dix lorsqu'elle était sous forme de loup.

"Sasuke-san disait tout à l'heure qu'il sentait quelque chose d'étrange?
- Mais étrange dans quel sens?
-Je sens qu'il y a un détail qui m'échappe, comme si ce détail pouvait m'éclairer sur la situation."

Tsuki aboya alors deux fois de nouveau. L'envie de mordre le pantalon du brun se fit sentir, aussi bien par frustration que pour tenter de lui remettre les idées en place.

"Est-ce que Sasuke-san est sensé savoir ce qu'il se passe ici?"

Tsuki tourna vivement la tête vers Tojiru et aboya encore une fois deux fois. Bien sûr consciente qu'elle mettait Sasuke dans une position délicate mais peut-être qu'il se creuserait plus la tête.

"C'est un jutsu avec lequel j'ai déjà été en contact?"

Là par contre c'était plus vague. Tsuki ne savait pas vraiment quel exposition avait Sasuke sur les expérience de son ancien sensei. Elle ne savait donc pas s'il avait déjà été en contact avec l'edo tensei. Alors finalement elle fit un grognement.

"Donc tu veux que je trouve quelque chose que je n'ai peut-être jamais vu."

Le regard de la louve remonta sur lui et il y comprit très bien la lueur dépitée. Le brun soupira légèrement.
Contenu sponsorisé
Profil

Les affaires reprennent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 5 Empty
 

Les affaires reprennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-