" Nous vous attendons avec plaisir, soyez-en certaine?
- Oh, je vais rapidement me décidé pour aller y faire un tour alors.
- Shin est-il ici?
- Oui, il est dans son atelier. Il a de la visite mais tu peux y aller.
Elle se bougea pour laisser au rouquin la place de passer pour se rendre jusqu'au fameux atelier. Là-bas, la discussion continuait.
- Et de ton côté, ton beau Kazekage est heureux que tu sois de retour?
- Mmmh, je pense. Il agit étrangement depuis mon retour.
- Étrangement?
- Ouais, il est toujours a me faire de câlins et des bisous.
Il y eu comme un blanc chez le Ryoutei. Surement qu'imaginer le glacial Kazekage en distributeur à bisous était un peu trop difficile pour lui.
- J'avoue qu'avec ce qu'il se passe, ce n'est pas évident...
- Explique.
Elle soupira.
- Il y a eu un accident durant la mission et puis... ma petite sœur et mon sensei viennent de débarquer à Suna en déclarant que mon père est mort.
- Attend, quoi?
- Oh, je suis convaincue qu'il est toujours vivant mais... j'ai découvert il y a un peu plus d'un an qu'il ne m'avait en fait rien dit sur lui et qu'il avait pas mal trafiqué l'histoire de famille, alors je ne sais plus trop ce qui est vrai ou non... Je me fais toute sorte d'hypothèse et...
- Lily! Arrêtes! Il posa sa main sur le sommet de la tête de l'Hatawai. Tu penses trop.
- Oui, hier soir justement, Gaara m'a dit qu'il voulait utiliser mon imagination paranoïaque et m'apprendre à penser autrement...
- Hein?
- Ah, c'est pas grave. Rien n'est encore fait en plus. Elle agita les bras devant elle comme pour effacer le sujet.
Il soupira. Les ninjas avaient des secrets qu'en tant que civils, il valait mieux ignorer. Ça, il le savait de son cousin.
- Et donc, tu as une petite sœur?
- Mais oui, tu sais... C'est la peste qu'il a recueillit à la maison après que sa famille ai été attaquée par des brigands.
Shin grimaça. Lily avait une certaine facilité, ou bien une insouciance pour dire ce genre de choses qui le surprenait à chaque fois. Il préféra revenir au sujet initial.
- J'arrive pas à le croire... Gaara-sama est accro à Mini-pouce...
- Shin, arrêtes de m'appeler comme ça...
- Hahahaha...