Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un repos forcé et des invités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 21:13
Finalement la conversation déborda sur le cousin du blondinet. Les mots coulaient comme si c'était une habitude, comme s'il connaissait la personne comme sa poche. Ce qui en fait devait parfaitement être le cas. Shin devait réellement bien connaître son cousin, ils avaient du passer tellement de moment ensemble durant leur enfance. Leur lien était étroit et ça se ressentait sans aucun problème. Oui mais voilà c'était son Shin maintenant. Et SON Shin parlait de quelqu'un d'autre avec tant de passion. Ca n'allait vraiment pas. Alors mine de rien le rouquin attrapa doucement la main de l'autre pour croiser ses doigts aux siens. C'était stupide et parfaitement puérile de sa part mais en attendant c'était la marque comme quoi le jeune homme lui appartenait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 21:28
Dans son long monologue, Shin sentit un contact de la part de son amant. Ce dernier lui avait attrapé la main, s'accrochant à elle naturellement. Son récit s'était troublé et son regard était descendu quelques secondes. Il ne fut aucune remarque, reprenant ce qu'il était en train de dire, il semblait bien plus heureux à présent.

Comme son cousin l'avait dit, Akira était donc possessif. Cette pensée le faisait jubiler intérieurement. Il fit comme s'il n'avait pas prit note de ce renseignement et continua sur le même sujet.


" Il me semble qu'il a toujours fait de bons gâteaux. Mais c'est normal, il a de qui tenir. A mes anniversaires, il apporte toujours un gâteau. Si j'me souviens bien, l'année dernière, c'était une spécialité de Suna. Un délice. Il fait ça depuis un moment. Il a d'autres habitudes, que des fois je ne comprend pas vraiment...

Shin commença à expliquer les habitudes de son cousin quand il aperçu le restaurant.

- Ah! On est bientôt arrivé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 21:34
Akira n'écoutait que d'une oreille ce que pouvait lui racontait son amant sur son cousin... ce qui malheureusement n'empêcherait pas qu'il se souviendrait de la moindre information, qu'il est beau d'être Uchiha... ou du moins d'en avoir le sang. Le discours changea lorsque Shin déclara:

" Ah! On est bientôt arrivé."

Le rouquin regarda autour d'eux, à vrai dire ils n'étaient pas très loin de l'appartement. C'était tant mieux. A vrai dire il n'avait jamais su qu'il y avait un restaurant près de chez lui. Du moins pas forcément un qu'un Ryoutei recommanderait. Parce que ce n'était quand même pas rien, il fallait dire ce qui était.

"Lequel?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 21:55
" Lequel?
- "Chez Menrui-chan"!

Il montra le restaurant en question. La taille du restaurant devait être un poil plus grand que le restaurant Ryoutei. Shin entra le premier, poussant les larges franges de tissu qui coupait de l'extérieur.

- Bonsoir. Une table pour deux, s'il vous plait.
- Bienvenue, asseyez-vous. Lâcha une voix au loin.

Il y avait une jeune femme qui mangeait seule dans un coin du restaurant, sinon, la pièce était encore vide. Shin opta rapidement pour une table. La voix entendu plutôt arriva. C'était une dame assez âgée et aux traits étrangers. Elle n'était pas d'ici, c'était sûr. La petite femme apporta les cartes. Shin la stoppa. Il regarda Akira.
- Tu me fais confiance? J'peux commander pour nous deux?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 22:01
" "Chez Menrui-chan"!"

Il lui semblait en effet avoir déjà vu ce nom lorsqu'il revenait chez lui. Il n'avait par contre jamais prit la peine de s'arrêter pour voir ce qui était offert dans le restaurant. Ils entrèrent donc finalement. Akira relâcha la main de son blondinet. La gérante les invita à s'asseoir et apparu rapidement tout de même auprès d'eux pour leur donner les cartes. Elle n'eut cependant pas le temps de partir que Shin la retenu tout en demandant au rouquin:

"Tu me fais confiance? J'peux commander pour nous deux?"

Akira pencha légèrement la tête sur le côté surpris mais referma sans arrière pensé la carte qu'on lui avait confiée un peu plus tôt. Shin connaissait ses goûts culinaires après un an de cohabitation. Même si cette initiative était quelque peu étrange.

"Bien sûr."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 22:15
Le blond fut content qu'Akira le laisse choisir pour lui. Il avait déjà mangé dans ce restaurant plusieurs fois, et un plat en particulier l'avait laissé sans voix. La dame savait parfaitement le cuisiner.

" Alors ça sera 2 Japchae aux crevettes et une bouteille de huangjiu (alcool de riz et blé).
- Je vous apporte ça.
- Ah! Et de l'eau, s'il vous plait. Il regarda Akira avec un petit sourire, impatient de faire découvrir à Akira son menu.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 22:21
"Alors ça sera 2 Japchae aux crevettes et une bouteille de huangjiu.
- Je vous apporte ça.
- Ah! Et de l'eau, s'il vous plait.
-Merci."

Il attendit un peu que la gérante se soit éloignée pour demander:

"Tu es sûr que tu peux boire? Ce n'est pas déconseillé avec le traitement que tu as eu?"

Akira n'était pas médecin mais ce n'était un mystère pour personne que les médicaments n'allaient pas avec l'alcool.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 22:52
" Tu es sûr que tu peux boire? Ce n'est pas déconseillé avec le traitement que tu as eu?
- Un Japchae sans huangjiu n'est pas un japchae! Expliqua Shin. Mais si tu es inquiet à ce point, tu n'aura qu'à finir la bouteille.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 15:00
"Un Japchae sans huangjiu n'est pas un japchae!
-Hum.
-Mais si tu es inquiet à ce point, tu n'aura qu'à finir la bouteille."

Le rouquin hocha de la tête. A vrai dire il n'avait pas forcément que des bons souvenirs avec l'alcool mais il préférait finir lui-même la bouteille plutôt que de voir le blondinet mal à cause de ça.

"Demain j'irai à la bijouterie pour expliquer mon départ. Tu veux venir avec moi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 17:54
" Demain j'irai à la bijouterie pour expliquer mon départ. Tu veux venir avec moi?
- Si je suis levé.

La dame apporta alors le pichet d'eau demandé. Shin s'en empara rapidement et servit d'abord Akira, puis lui. Le blond attrapa son verre et commença à boire.

- Si un jour mon père à la même lubie qu'Ojisan (le père de Kazuma), je viendrais bosser ici. Y'a une bonne ambiance dans ce restaurant. Il reprit après une petite pause. Menrui-chan est seule avec son mari. Donc j'imagine que de l'aide ne serait pas de trop. Et puis pour moi, apprendre l'art des nouilles sera tout simplement génial.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 17:42
"Si je suis levé.
-Hum.
-Si un jour mon père à la même lubie qu'Ojisan, je viendrais bosser ici. Y'a une bonne ambiance dans ce restaurant. Menrui-chan est seule avec son mari. Donc j'imagine que de l'aide ne serait pas de trop.
-hum.
-Et puis pour moi, apprendre l'art des nouilles sera tout simplement génial.
-Pourquoi ne demanderais-tu pas alors?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 19:59
" Pourquoi ne demanderais-tu pas alors?

Le sourire du blond partit le temps d'une seconde.

- Héhé. Tu ne connais pas encore assez bien mon père. Si je prend l'initiative de quitter son restaurant, je vais prendre l'étiquette du traitre. Kazuma se plaint mais quelque part, il a de la chance de pouvoir aller voir ces "autres horizons". Les Ryoutei, c'est sacré.

Shin expliqua à son amant que les Ryoutei étaient les "commerçants" du village, mais que ça n'en restait pas là. Ils s'étaient installés dans de nombreux villages du désert. D'après ses dires, il avait une grande famille, très grande famille.

- Je n'suis pas sûr de connaitre tout mes p'tits cousins...

La discussion s'était centré sur la famille du blond. Il semblait faire un récapitulatif des plus et moins de sa famille. Certes elle avait de l'influence, mais ce n'était pas toujours agréable d'en faire partit. Quand il était jeune, il avait fait plusieurs voyage dans le désert avec ses parents pour aider aux livraisons de marchandises.

- C'est là que j'ai rencontré Niichan. C'était le grand frère du dragon. A force de l'entendre l'appeler comme ça, j'ai pris le plis. Tu sais, c'est la plus jeune de six frères. Elle m'a dit un jour, enfin, je pense que c'était de l'humour... Shin secoua doucement sa main. Il parait que ma grand-mère voulait absolument une fille, mais elle ne donnait naissance qu'à des garçons. Malgré tout, elle n'a pas abandonné. Quand j'étais môme, je trouvais que ma grand mère était vraiment têtue. J'étais naïf...

La dame arriva avec un plateau. Dessus, il y avait les deux bols fumants de nouilles et la bouteille d'alcool. Elle posa le tout sur la table et leur souhaita un bon appétit. Shin attrapa ses baguettes, plutôt impatient de toucher à son bol.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 21:07
"Héhé. Tu ne connais pas encore assez bien mon père. Si je prend l'initiative de quitter son restaurant, je vais prendre l'étiquette du traitre. Kazuma se plaint mais quelque part, il a de la chance de pouvoir aller voir ces "autres horizons". Les Ryoutei, c'est sacré.
-Hum."

Très vite la discussion s'orienta autour de la famille Ryoutei. Pour le coup Akira en apprit bien plus que ce qu'il avait demandé. Pourtant il écouta avec toute l'attention qu'il pouvait. Après tout il s'agissait de la famille de sa moitié, il fallait qu'il en sache le plus possible pour bien réagir en leur présence. Puis la commerçante amena les plats.

"Merci."

Shin attrapa rapidement ses baguettes. Akira eut un léger sourire amusé et préféra d'abord servir l'alcool pour ne pas avoir à le refaire plus tard. Il en donna un demi verre à Shin et rempli finalement le sien. Puis il égalisa ses baguettes avant d'enfin entamer son plat.

"Très bon choix."

Il se permit même un sourire plus grand pour démontrer qu'il le pensait réellement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 21:19
Le Ryoutei remercia Akira pour l'avoir servit. Et le rouquin attrapa ses baguettes pour gouter son plat. Shin espérait vraiment que cela aller lui plaire. Il était convaincu de son choix mais les goûts et les couleurs, c'était tellement aléatoire d'une personne à l'autre... Mais en voyant le visage d'Akira, il fut rassuré.
" Très bon choix.

Il eu même droit à un sourire. Pour le coup, les yeux noisettes restèrent en admiration devant la beauté du visage joyeux qui était en face. Shin qui avait attrapé quelques nouilles, laissa le tout retomber. Ce sourire l'avait conquit. Il ne pu s'empêcher de rougir, souriant à l'autre. Sa main monta sur une joue. D'un coup il avait chaud. Ce n'était pas l'alcool, il n'avait pas touché à son verre. D'ailleurs, il attrapa ce dernier et le leva.
- Kanpai!! Et d'un trait, il avala le liquide avant de se racler la gorge, laissant entendre comme un grognement d'ours.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 21:30
Le rouge monta aux joues du blondinet. Akira pencha la tête sur le côté intrigué. Pourtant l'autre n'avait pas bu.

" Kanpai!!"

Ah ce dernier détail venait d'être réglé d'une traite. Le rouquin cligna des yeux un peu surpris il fallait l'avouer.

"Tu sais que je ne te resservirai pas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 21:36
" Tu sais que je ne te resservirai pas.

Shin regarda alors Akira, puis son verre. Ses yeux finir à nouveau sur Akira.

- Radin! La moitié d'un p'tit verre, j'veux bien que tu t'inquiètes mais là, c'est de la surprotection! J'irais même jusqu'à dire que c'est de l'oppression!!

Il posa son verre sur la table et l'avança pour qu'Akira le remplisse à nouveau.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 21:55
"Radin! La moitié d'un p'tit verre, j'veux bien que tu t'inquiètes mais là, c'est de la surprotection! J'irais même jusqu'à dire que c'est de l'oppression!!"

Le rouquin jaugea du regard son vis-à-vis. Puis il apporta son propre verre à ses lèvres pour à son tour le boire d'un cul-sec. Il dut juger qu'un autre verre ne serait pas de trop puisqu'il accorda à Shin son deuxième verre.

"Mais ce sera le dernier."

Il planta son regard dans celui noisette. Oui il avait encore craquer mais il ne se laisserait pas avoir une deuxième fois là-dessus. Puis il se resservit à son tour avouant sans honte que l'alcool aller effectivement bien avec le plat. Il égalisa de nouveau ses baguettes avant de piocher dans son bol.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 22:06
Les lèvres du plus jeune s'étirèrent doucement. Akira lui avait servit un deuxième verre. Il attrapa quelques nouilles, reprenant la conversation.

" A ton tour. Parle-moi de ta famille.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 22:22
"A ton tour. Parle-moi de ta famille."

De nouveau les pupilles turquoise se posèrent sur shin. Akira hésita un instant mais le blondinet avait tellement parlé de lui, il ne se sentait pas de ne pas lui rendre la pareil. Il décida simplement de rester le plus proche possible de la réalité.

"Ma mère était quelqu'un de doux, elle était toujours présentes pour mon frère et moi, pour panser nos blessures. Parce que lorsque nous étions petits nous avions en quelques sortes des entraînements. Encore maintenant penser aux plats qu'elle nous cuisinait me fait ressentir une douce chaleur."

En effet on pouvait voir qu'un doux sourire s'était installé sur les lèvres du rouquin. Son visage semblait aussi plus serein. Il reprit une bouché de nouille avant de continuer.

"Mon petit frère ressemblait beaucoup à Sasuke-kun à vrai dire. Même si je ne suis pas sûr qu'à cette époque il m'appréciait beaucoup. J'étais plutôt comme un modèle qu'il voulait atteindre à tout prix. Mais il venait encore vers moi pour avoir des conseils alors je suppose qu'il ne devait pas me détester."

Du moins à cette époque-là. Akira se rendit alors compte combien il venait de parler. Il ne se serait jamais douté qu'il avait autant à dire sur sa famille. Il pensait avoir enfoui ça loin. Le jour du massacre il pensait avoir levé une barrière.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 22:50
Shin écouté l'autre parler de sa famille tout en mangeant. Il fut surprit d'apprendre qu'il avait un frère plus jeune.

" Tu as un petit frère? Il resta muet quelques secondes. S'il ressemble à Sasuke-kun, je peux comprendre que le courant soit passé entre vous. Tu as toujours vécu à Ame?

Le blond attrapa la bouteille d'alcool pour remplir le verre d'Akira. Il semblait très intéressé par ce que le plus vieux disait, prêtant attention aux réactions qu'il pouvait avoir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 23:09
"Tu as un petit frère?
-J'avais."

Là s'arrêta la réalité mais Akira n'avait plus de petit frère. Sasuke n'était pas le petit frère d'Akira mais celui d'Itachi. Même si leur relation n'avait trop changer il ne pouvait pas le compter dans l'histoire de sa famille.

"S'il ressemble à Sasuke-kun, je peux comprendre que le courant soit passé entre vous.
-Certainement.
-Tu as toujours vécu à Ame?
-D'aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais déménagé. Nous avions une place bien définie dans le village nous ne pouvions pas partir comme ça."

Akira avala son verre qui venait d'être rempli sans y faire attention. A vrai dire il commença à sentir l'alcool monter. C'était encore léger mais il ne devrait pas aller beaucoup plus loin. La bouteille qu'avait choisi Shin n'était pas des plus faibles.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 23:25
" D'aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais déménagé. Nous avions une place bien définie dans le village nous ne pouvions pas partir comme ça.
- Alors que s'est il passé? D'après ce que tu me dis et l'idée que j'avais d'Ame... C'est deux opposé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 23:40
"Alors que s'est il passé? D'après ce que tu me dis et l'idée que j'avais d'Ame... C'est deux opposé.
-Mon père avait trop d'ambition et il a entraîné sa famille avec lui."

D'un coup le ton se fit plus sec. Il avait même reprit son niveau normal de parole.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 23:54
L'ambiance devint plus lourde dès que le sujet du père fut abordé. De ce que Shin comprenait, c'était le père d'Akira qui avait apporté à sa famille un funeste destin. De nouveau, le blond remplit le verre d'Akira. Il resta muet, laissant au rouquin tout le loisir de parler de lui. Shin semblait porter un grand intérêt aux dires de son partenaire. Ce dernier n'avait pas l'habitude de parler de lui. C'était un vrai bonheur quand il se permettait quelques mots sur son passé.

Les yeux noisettes restèrent sur le plus âgé, faisant sentir qu'il voulait en savoir plus.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repos forcé et des invités... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 8:52
Akira ne s'était pas attendu à devoir parler de son père mais le regard que lui lança Shin était très clair il voulait en savoir plus. Et il fallait dire que l'alcool avait réellement le pouvoir de lui délier la langue. Il ne continua pourtant pas tout de suite. Il était encore assez sobre (ou assez Uchiha je sais pas trop) pour tenter de savoir jusqu'où il pouvait être honnête avec Shin. Il eut alors le temps de descendre de moitié son bol de nouille. Ainsi que de boire un autre verre. D'ailleurs le rouquin se dit qu'il était certainement sage de s'arrêter là pour ce soir.

"Mon père a voulu tenter un coup d'état. Lorsque je l'ai su, j'ai tout de suite été prévenir les autorité. Résultat toute ma famille a été tuée, je m'en suis sorti uniquement parce que j'étais celui qui les avait avertit."

Son ton de voix n'avait pas vraiment changer de même que son visage n'avait pas forcément affiché de la tristesse en repensant à la mort de ses parents. A ce moment-là il avait fait son choix, il n'y avait plus à avoir de regret maintenant. Il était encore convaincu que c'était une bonne solution, surement pas la meilleure mais il ne se faisait plus d'illusion concernant ce monde.

Le rouquin se frotta l'arrière de crâne et eut un petit soupire.


"Ah, c'est pas très joyeux, tu ne voudrais pas parler d'autre chose plutôt."
Contenu sponsorisé
Profil

Un repos forcé et des invités... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un repos forcé et des invités...   Un repos forcé et des invités... - Page 4 Empty
 

Un repos forcé et des invités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des invités de marque
» Repos fatiguant
» Un séjour forcé dans les "bas-fond" de l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-