Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un repos forcé et des invités... Dim 8 Déc - 15:21 | | On comprenait de suite pourquoi Akira ne parlait pas ou que très peu de lui. Son histoire n'était pas joyeuse, ni facile. Shin se sentit désolé et attristé pour le rouquin. Lui qui raconter sa vie de famille avec sourire juste avant... L'envie d'aller attraper la main d'Akira fut énorme, mais vu l'endroit où ils étaient, le rouquin n'apprécierait très certainement pas le contact. Alors le plus jeune attrapa à nouveau la bouteille, remplissant encore le verre de son partenaire. " Ah, c'est pas très joyeux, tu ne voudrais pas parler d'autre chose plutôt.- T'as raison, c'est pas joyeux. Mais je suis très heureux que tu m’aie raconter ça. Il fit une petite pause, attrapant son verre, le leva pour inviter Akira à boire avec lui. Tu mets systématiquement une distance entre toi et les autres, tu ne parles pas de toi, il faut t'arracher les informations pour pouvoir te connaitre et encore, quand tu ne finis pas par faire dévier le sujet... Alors, merci de t'être "confié" à moi.Il bu son verre cul-sec et reprit son repas changeant le sujet comme Akira l'avait demandé.- Si je t'accompagne à la bijouterie demain, tu viens avec moi au SunaTea l'après-midi? |
| | | Tsuki Okamino | |