Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le vent tourne! (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptyVen 15 Nov - 15:59
Ayant fait le tour de toutes les institutions, le jeune assistant Yogi revint au laboratoire mais sa pêche n'était pas vraiment bonne: il avait en tout et pour tout trois candidatures! Dont une qui n'avaient rien à voir avec le monde des sciences...il soupira et toqua à la porte du bureau du directeur adjoint qui était ouverte mais la pièce était vide.

-Si c'est le grand chef que tu cherches, il est en train de faire des manips en salle de prépa.
-Ah, merci Miko! Je te revaudrais ça. Fit-il en souriant.

Enfilant sa blouse à la volée, il se dirigea vers la salle de prépas. De toutes façons, il était largement temps de voir ce que donnaient les cultures de bactéries sur milieu complet qu'il avait lancées la veille. Il espérait que quelqu'un aurait eu le temps de préparer les solutions mais il n'y croyait qu'à moitié. Il se faufila dans la salle d'incubation et prit à toute vitesse les boîtes de pétri dans l'étuve. Il les observa à l'oeil nu et ne vit rien, pas la moindre petite colonie! Il attrapa alors le tube n°865 et le secoua. La solution était limpide, mais cela ne l'arrangeait pas. La non présence de bactéries dans ce tube le laissait perplexe.

-Ah Yogi-kun, alors cette ronde ça a donné quelque-chose?
-Oh, Namiashi-sama, j'ai des candidatures pour vous!
-Fais-moi voir ce tube? C'est le fameux patient qui se plains de la pisse chaude?
-Oui mais pas de traces de bactéries dans les urines...
-En effet cet échantillon est limpide comme de l'eau de roche...bon transmets les résultats à l'hôpital, on verra bien ce qu'ils en pensent.
-Pas de test viral?
-C'est pas notre boulot de faire ça, et puis c'est pas comme si on avait le temps. On verra s'ils réclament.
-Oh, bien.

Tout en retournant à la salle de manipulations, les deux protagonistes continuaient de discuter.

-Et ces candidatures alors? Se réjouit le directeur adjoint.
-Bah, franchement, rien de bien folichon...à part peut-être...
-Accouches, de toutes façons on a pas trop le choix!
-On a une assistante de l'hokage qui veut bien nous accorder un mi-temps, un médecin à la retraite et une ninja.
-Mais c'est merveilleux tout ça! Engagez les deux premiers et c'est dans la poche!
-Si je peux me permettre...
-Qu'est-ce qu'il y a Yogi-kun?
-Pourquoi seulement les deux premiers? On a besoin du plus de monde possible non?
-Oui mais votre ninja, là, elle sait préparer des solutions physiologiques?
-Euh...
-Bah voilà, c'est aussi simple que ça!

Il entrèrent dans la salle de manipulation, faisant claquer leurs gants sur leurs mains.

-On pourrait la former! Elle est très motivée!
-Mais bien sûr, et qui a le temps pour ça ici? Je me demande même pourquoi je suis encore en train de discuter avec vous. Grogna Namiashi-sama, laissant tomber une goûte sur sa lame, la recouvrant d'une lamelle pour pouvoir observer le tout au microscope. Après un petit silence, où elle observait sa lame sans vraiment y trouver quoi que ce soit d'intéressant, Namiashi se tourna vers Yogi. En fait, si, engagez-la, on a besoin d'agents de nettoyage. Et sans ajouter quoi que ce soit d'autre, Namiashi tourna les talons pestant contre les conditions de travail qui l'obligeaient à sortir de son bureau.

Yogi resta un moment ébêté, le regard dans le vide, puis il réalisa qu'il avait des résultats à transmettre. Il se dépêcha donc de vérifier sa boîte au microscope avant d'envoyer un message à l'hôpital.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue20/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue45/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue10/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (10/100)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptyJeu 12 Déc - 20:55
____________________________Ce Rp dérive de la série des Rp "le vent~"______________________________

Arrivée devant les labos, Yumie observa le bâtiment scientifique. Il était bien différent de ce qu'elle avait pensé. Il ressemblait à une ruine et ne semblait pas très grand.

-Dojo Kobayashi...J'ai dû me tromper quelque-part...

La jeune fille se mis alors à douter de son sens de l'orientation. Pourtant le vieux monsieur lui avait bien dit de tourner à droite après le bureau du kage, puis la gentille dame lui avait dit de revenir sur ses pas et de prendre la seconde à gauche juste au coin des bains publiques...non ce n'était pas son sens de l'orientation qui semblait en cause. Elle regarda son plan griffonné à la va-vite sur un bout de papier de riz puis elle regarda sa montre. Il ne lui restait pas beaucoup de temps. Être ponctuel était la règle d'or lors d'un entretient, elle ne pouvait pas se permettre la moindre seconde de retard.

-Je peux vous aider mademoiselle?

Surprise par cette voix suave qui provenait de derrière elle, elle se retourna d'un bloc.

-Hey, Kawase-san, c'est vous, je suis heureux de vous voir!

Clignant des yeux, la jeune fille regardait Yogi qui lui souriait gentillement. Elle vit en lui son sauveur. Un aura de bonté se mit à briller tout autour de lui, et la féline crut entendre les divines trompettes du paradis.

-Yogi-sama! s'écria-t-elle avec un grand sourire et une voix trahissant un peu trop sa joie de le trouver ici.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptyJeu 12 Déc - 21:13
Voyant la jeune fille sourire ainsi, quelque-chose se brisa dans le cœur du scientifique. Son regard se perdit un moment dans la contemplation.

-...et justement, je me demandais si vous pouviez me montrer le chemin.
-Bien entendu, suivez-moi.

Pendant un instant, l'homme se sentit désolé que Yumie se voie confier la tâche la plus ingrate du laboratoire. Des techniciens de surface, comme on les appelait, il en fallait, mais cette petite là ne semblait vraiment pas à sa place parmi les déchets. Alors qu'ils marchaient vers les locaux, Yogi tenta d'expliquer le plus diplomatiquement possible à Yumie qu'il ne lui serait sans doute jamais confié de tâche plus importante au cours de son contrat que de faire le ménage.

-Et donc, vous serez en charge de la propreté des locaux. Bien entendu cela implique que vous vous présentiez tous les matins avant les employés et que vous repartiez tard le soir après tout le monde. Au début, Miko-san sera là pour vous épauler mais elle est enceinte en ce moment et ne devrait pas tarder à partir.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue20/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue45/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue10/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (10/100)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptyJeu 12 Déc - 22:02
Yumie écoutait attentivement son aîné. Elle n'aimait pas tellement faire le ménage mais heureusement pour elle, elle avait une conscience professionnelle qui lui conférait une organisation et un perfectionnisme proche de la manie-dépressive lorsqu'il s'agissait de son travail.

-Mais vous ne me faites pas passer d'entretient?

La jeune fille se mordit les doigts aussitôt qu'elle s'entendit prononcer cette question. Et s'ils lui faisaient passer un entretien et qu'ils remarquaient (enfin) son plâtre et ses béquilles? Elle serait de nouveau sans emploi et bientôt même sans toit! Elle baissa les yeux vers le sol et regarda son pied balancer dans le vide au rythme de leur marche espérant de toute son âme une réponse négative.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptyLun 16 Déc - 0:19
-Mais vous ne me faites pas passer d'entretient?

Le scientifique s'arrêta brusquement et regarda la jeune fille d'un air incrédule.

-Pourquoi passeriez-vous un entretien? Il s'agit de faire le ménage, pas de trouver un remède à la mort. Puis, baissant les yeux, il reprit. De toutes façons, ce n'est pas comme si nous avions d'autres candidatures pour ce poste...cela vous ira-t-il?
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue20/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue45/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue10/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (10/100)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptyLun 16 Déc - 0:23
Hochant la tête de toutes ses forces, la féline était fort soulagée qu'on ne lui en demande pas tant...bien qu'elle en fut peut-être capable...

-Cela me convient parfaitement. Affirma-t'elle d'un ton plein d'assurance. Vous verrez, vous n'aurez pas à vous plaindre de moi, je ferai de mon mieux!

Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptyLun 16 Déc - 0:36
-Je n'en doute pas jeune fille, je n'en doute pas.

Le trentenaire poussa alors la porte du bâtiment qui leur faisait face, laissant passer sa jeune collègue. Il lui indiqua ensuite le local des employés à l'entretien où ils rencontrèrent la fameuse Miko.

-Kawase-san, voici Miko, votre collègue, et Miko, voici votre apprentie, prenez-en grand soin.
-Bonjour, Kawase-san, Bienvenue parmi nous. Je suis enchantée de te rencontrer!
-Moi aussi, Miko-sempai.

Prêt à s'éclipser, Yogi fut vite stoppé dans son élan.

-Une minute jeune, homme!
-Oui?
-J'ai à te parler, si tu veux bien! Ça ne vous dérange pas Yumie-san?

Bien que la jeune fille fit non de la tête la réponse importait peu à Miko-san qui déjà tirait Yogi un peu plus loin.

-Je ne voudrais choquer personne mais c'est quoi cette blague? Je te demande une remplaçante et toi tu me ramènes une estropiée! Comment crois-tu que quelqu'un puisse faire le ménage en béquilles!! Tu crois pas que tu te fous un peu de moi sur ce coup là? Ramènes cette gamine chez-elle et présentes-lui tes plus plates excuses!
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue20/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue45/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue10/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (10/100)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptyJeu 2 Jan - 18:33
-Je ne voudrais choquer personne mais c'est quoi cette blague? Je te demande une remplaçante et toi tu me ramènes une estropiée! Comment crois-tu que quelqu'un puisse faire le ménage en béquilles!! Tu crois pas que tu te fous un peu de moi sur ce coup là? Ramènes cette gamine chez-elle et présentes-lui tes plus plates excuses!

Entendant ceci, les oreilles de la féline se mirent à frétiller de colère. Elle se retenait de ne coller son poing dans la tête de personne. A en juger par la précédente fuite de Yogi, elle ne comptait sûrement pas sur lui pour la défendre auprès de sa nouvelle sempai, il allait falloir qu'elle...




Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptyJeu 2 Jan - 18:47
A en juger par la précédente fuite de Yogi, elle ne comptait sûrement pas sur lui pour la défendre auprès de sa nouvelle sempai, il allait falloir qu'elle...

-Miko-san, fit le concerné d'un ton désinvolte. Ce n'est pas comme si nous avions le choix: Kawase-san est la seule personne qui ait accepté de faire ce job, et je place tous mes espoirs en elle. Je suis sûre qu'elle sera rétablie avant que tu partes alors, en attendant, efforces-toi de lui apprendre ce que tu sais.Il lui tapotta joyeusement l'épaule mais on sentait qu'il ne fallait pas vraiment le contrarier sur ce coup là.

Le bonhomme légèrement énervé n'en montra rien. Un quotidien mouvementé et une patronne capricieuse lui avaient forgé un self-control à tout épreuve. Depuis qu'il avait laissé tomber sa carrière de ninja pour travailler dans ce laboratoire indépendant, il trouvait volontiers que les civils ne savaient pas se contenter de ce qu'ils avaient. Son sourire se redessina sur son visage. La tempête était passée mais ses yeux poussaient la femme de ménage vers Yumie avec insistance.


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Jan - 19:13, édité 2 fois
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue20/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue45/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue10/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (10/100)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptyJeu 2 Jan - 18:53
Rosissant légèrement, la jeune fille s'en voulut un peu d'avoir douté de son aîné et lorsque Miko se retourna vers elle, se retenant de ne rien trahir de sa déconfiture intérieure, Yumie lui sourit le plus innocemment possible.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptyJeu 2 Jan - 18:56
La sempai leva les yeux au ciel, pourquoi Yogi-chii lui avait-il flanqué cette fille là? Elle ne l'appréciait pas. *Quand apprendra-t'on aux gens à être sincères?* se disait-elle.

-Bien alors Kawase-san, mettons-nous au travail. Enchaîna la femme de ménage pour motiver ses troupes autant qu'elle-même. Non décidément elle ne voyait pas ce qu'il lui trouvait à cette emplâtrée...
-Allons, suis-moi, je vais te montrer le placard magique.

Alors que la sempai tournait les talons, Yogi adressa un clin d’œil à sa nouvelle recrue pour l'encourrager puis s'éclipsa, la laissant seule avec son nouvSuivant Miko, la jeune féline découvrit ce que son aînée entendait par "placard magique". Il s'agissait là de l'endroit où étaient stockés tous les produits d'entretien. La plus vieille, ronchonnant dans sa barbe entre deux explications entassait des produits dans ses bras.

-Ce produit là, c'est pour les vitres, n'oublies jamais de le remettre sur ton chariot quand tu as fini avec. Ah et utilises uniquement ce chiffon là pour les vitres, celui-ci est pour le bois. Cette bouteille là c'est pour les toilettes et ça c'est pour le sol. Juste un bouchon dans ton seau, mais ça je te le redirais aux chariots.

[b]Yumie qui acquiesçait à chaque nouvelle information commençait à avoir le tournis. Elle emmagasina toutes les informations reçues et suivit Miko aux chariots.

-Alors tu vois le bac bleu c'est pour les lavabos et le bac noir c'est la poubelle, le seau en bas, bah ça se voit, c'est pour le sol. Des question?

-Oui, quels produits je dois pour les salles moins...scientifiques que les toilettes?

Miko se retint alors de rire.

-Je m'en chargerai, toi, tu fais les toilettes et le hall et ça sera déjà bien! Allez on se dépêche, on a assez perdu de temps comme ça! Les intellos arrivent dans moins d'une heure! Au travail.

Sur ces paroles, elle prit son chariot et s'en alla.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue20/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue45/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue10/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (10/100)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptyJeu 2 Jan - 21:07
C'est avec beaucoup de regrets que Yumie se dit qu'elle aurait dû profiter du moment questions pour demander où se trouvaient les toilettes mais elle ne se dégonfla pas pour autant. Pas plus qu'elle ne se résigna devant la difficulté de pousser son chariot avec son torse.

-Non, ça ne marche pas non plus comme ça...bon sang, je comprends mieux pourquoi je n'ai pas le droit de rentrer dans les salles d'expérience...

S'asseyant au sol, la jeune fille se sentit accablée d'une certaine fatigue. Cela faisait 15 minutes qu'elle essayait par divers moyens de pousser son chariot et elle avait à peine fait 100 mètres. A vrai dire, le résultat le plus concluant avait été quand, énervée, elle avait donné un grand coup de pied dans l'engin qui avait avancé bien au delà de ses espérances et avait également ravivé une vieille douleur à la cheville.
Soupirant, la jeune fille n'arrivait tout de même pas à se résigner maintenant. Elle avait un travail il fallait qu'elle le garde.
Son regard se posa sur sa blouse bleue. Comment allait-elle s'en sortir cette fois-ci? Elle se releva à l'aide de ses béquilles qu'elle posa sur son chariot et se mit à le pousser à cloche-pied (à défaut de trouver mieux à faire). Ainsi, elle réussissait à avancer, doucement mais sûrement, faisant régulièrement des poses.
Arrivée aux toilettes, elle décida de commencer par les lavabos et les cuvettes des toilettes féminins. Il fallait avouer que les toilettes masculins la rebutaient un peu...
Regardant le siphon du haut de son mètre soixante-neuf elle n'était vraiment pas à l'aise. Appuyant ses béquilles contre le mur, elle se décida tout de même à les lâcher et à s'agenouiller près de la cuvette. Après y avoir passé produits et brosse, le trône brillait de mille feux.
La tâche n'était pas si compliquée au final! Elle se félicita même de la facilité avec laquelle elle s'était relevée. 3 cuvettes plus tard, elle en avait terminé. Plus de tâches disgracieuses, plus de papier à côté, plus de poubelles salles, tout était resplendissant, tout sauf le sol.
N'ayant pas l'intention de glisser sur un carrelage qu'elle avait elle même mouillé, elle lança un regard hasardeux à son seau. Elle lança alors son contenu au sol et utilisa une technique de suiton pour répondre le liquide savonneux dans toute la pièce. Fière d'elle, bien qu'elle ne maîtrisa que peu cet élément, elle enchaîna avec un fuuton, afin de manipuler la panosse et de sécher la pièce.
Elle en fit autant dans les autres toilettes (après avoir re-rempli son seau) puis s'attaqua au hall.
Pour l'entrée, bien qu'elle fut modeste, un seul seau ne suffisait pas. Elle dût le remplir à plusieurs reprises mais sa technique portait ses fruits et elle termina sa tâche un peu avant que le premier employé pose les pieds en terrain conquis.
Cette mission était une réussite!
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue20/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue45/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue10/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (10/100)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptySam 15 Fév - 10:25
Yumie tire le dé attaque pour savoir si son travail va plaire à sa supérieure. Si son attaque est suppérieure à la défense de Miko, son travail à été bien fait, sinon, il ne reste plus qu'à prier pour que Yumie ne se fasse pas renvoyer.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptySam 15 Fév - 10:25
Le membre 'Yumie Kawase' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le vent tourne! (2) 8_0210
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptySam 15 Fév - 10:29
Lancer du dé défense pour savoir si la performance de Yumie conviendra à Miko! Croisons les doigts!
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptySam 15 Fév - 10:29
Le membre 'Admin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Défense' :
Le vent tourne! (2) 5_0310
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptySam 15 Fév - 10:36
Yumie gagne le round! Miko est exigeante mais Yumie a fait un travail remarquable!
___________________________________________________________________________________

Si l'on avait dit à Miko que sa nouvelle stagiaire en béquilles terminerait sa tâche à temps, la quadragénaire aurait rit aux éclats. Non, elle n'aurait pas parié sur cette gamine aux oreilles gesticulantes, parole de Miko!
Cependant, alors qu'elle descendait de l'étage pour contrôler le travail, force était de constater que le sol était propre et sec! Ce fut un grand soulagement pour elle, qui se voyait déjà multiplier sa charge de travail par deux.
Le hall était propre, certes, mais les toilettes l'étaient-ils pour autant? Après un petit tour au rez-de-chaussée, notre Yumie était grandement remontée dans l'estime de son aînée par son travail efficace. Alors qu'elle remontait à l'étage, continuer ses tâches habituelles, Miko croisa Yumie en train de passer le plumeau sur les radiateurs, ce qui la fit sourire. Finalement, Yogi n'avait pas eu tout à fait tort d'engager cette petite.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue20/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue45/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue10/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (10/100)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptyLun 10 Mar - 23:58
Alors qu'elle essuyait la poussière avec son plumeau, Yumie éternua.

*la poussière que je brasse, sans doute* pensa-t'elle.

Le reste de la journée se passa sans encombres.
Le peu d'employés qui travaillaient dans le laboratoire s'étonnèrent de voir un nouveau visage vissé sur une blouse bleue. Quelques-uns s'arrêtèrent un peu pour discuter, d'autres l'ignoraient totalement, sans que la jeune fille ne semble s'en offusquer.

A la pause, la jeune fille errait, un peu désœuvrée. Bloquée au rez-de-chaussée, elle était assise sur les marches, le visage dans sa main.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptyMar 11 Mar - 0:07
Yogi, las d'observer pour la énième fois le même frottis, regarda sa montre. Un grand sourire se dessina alors sur son visage: la Pause!! Elle était enfin arrivée. Non pas que le scientifique soit du genre à l'attendre comme le messie, mais là, c'était différent! Il avait envie de voir comment sa protégée s'en sortait pour son premier jour de travail.

Sans prendre le temps de ranger sa lame, ni de repositionner son microscope sur le plus faible grossissement, il éteignit la lampe et sortit d'un pas enjoué.  :go: 

Alors qu'il descendait du premier étage il l'a trouva assise sur les marches.

-Re-bonjour Kawase-san. Fit-il simplement.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue20/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue45/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue10/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (10/100)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptyMar 11 Mar - 0:16
Une voix fit sursauter Yumie qui était dans ses pensées.

-Re-bonjour Kawase-san.

Elle se retourna alors, le regard un peu confus lorsqu'elle reconnut son sempai, son visage s'illumina alors en un presque sourire. Il fallait dire que la jeune fille était plutôt soulagée de retrouver quelqu'un qu'elle connaissait à peu près car elle ne s'était jamais vraiment sentie à la hauteur quand il s'agissait de créer des relations. C'était d'ailleurs le sujet de ses profondes pensés un peu plus tôt.

-Oh Yogi-sama, comment allez-vous?


Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptyMar 11 Mar - 0:30
-Oh Yogi-sama, comment allez-vous?
-Oh mais je vais bien, je vais même très bien, alors, comment s'est passé votre journée, demoiselle? Bien j'espère?!

La jeune fille acquiesça, ce qui fit plaisir à notre scientifique. Visiblement, l'intégration s'était plutôt bien passée. Yumie ne passait pas inaperçu au sein de l'équipe qui avait des réactions mitigées.
D'aucuns étaient soulagés de pouvoir compter sur du personnel d'entretient pour maintenir les locaux propres et bien entretenus, alors que d'autres ronchonnaient qu'au lieu de recruter n'importe qui au ménage, Yogi aurait tout de même mieux fait de trouver un professionnel qui s'y connaissait en sciences!

Il se demanda pourquoi la féline n'était d'ailleurs pas en pause avec les autres employés. Miko ne l'avait-elle pas prévenue?


-Au fait, Kawase-san pourquoi ne prendrais-tu pas une pause avec les employés?
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue20/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue45/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue10/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (10/100)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptyMar 11 Mar - 0:40
-Oh mais je vais bien, je vais même très bien, alors, comment s'est passé votre journée, demoiselle? Bien j'espère?!
-Tout s'est très bien passé, merci. Répondit-elle sans trop savoir quoi dire d'autre.
-Au fait, Kawase-san pourquoi ne prendrais-tu pas une pause avec les employés?

Il est vrai que Yumie ne s'était pas vraiment posé la question ni tout à fait senti le courage de déranger les gens.

-Pas facile de monter les escaliers en béquille! Rigola-t'elle en regardant lesdits instruments.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptyMar 11 Mar - 0:53
-Pas facile de monter les escaliers en béquille!
-Un point pour toi Kawase-san! Mais il ne faut pas se laisser décourager de la sorte! Dit-il avec un sourire bien trop innocent pour être honnête.

Ce faisant, il descendit quelques marches en direction de la féline et la prit dans ses bras pour la porter. Cette dernière complètement abasourdie par ce qu'il était en train de se passer resta figée comme si elle avait été sculptée dans un bloc de marbre, en dehors de son sourcil droit et de ses oreilles qui tiquaient nerveusement. D'une main habile, Yogi attrapa les béquilles de Yumie au passage et l'emmena à l'étage supérieur.
Alors qu'ils arrivaient vers un groupe de personnes en blouse blanche, il la posa au sol et lui tendit ses outils de marche, fier de lui.


-Vous voyez, il ne faut pas s'en faire pour si peu! S'exclama-t'il en se retournant vers une Yumie rouge comme une tomate et tendue comme un string qui servirait de lance-pierre. Le trentenaire, devant cette bouille se rendit alors compte que son geste, pour tout autre personne moins naïve que lui, pouvait être embarrassant. Il passa alors sa main derrière sa tête, lançant sur un ton pas très sûr un:

-Héhé, je suis désolé, Kawase-san, je ne voulais pas te gêner...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue20/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue45/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue10/100Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (10/100)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptySam 6 Sep - 14:47
-Héhé, je suis désolé, Kawase-san, je ne voulais pas te gêner...

-Pfff ce n'est pas grave, tu sais! sourit la féline se jugeant trop sévère et absolument anti-cool d'avoir réagit aussi brutalement.
* Mais évite ce genre de surprises à l'avenir si tu veux pas que je meures d'un arrêt cardiaque!*
Allait-elle dire lorsque du bout du couloir elle entendit un brouhaha infernal.

-T'as encore foiré ta PCR Inami-chan tu vas mourir pour ça!!!!

-Mais ce n'est pas de ma faute si ces résultats sont illisibles ouiiiiiin!

Deux bolides arrivèrent en courant droit sur notre infirme et ne semblaient pas vouloir s'arrêter. Ils allaient si vite que Yumie se demandait, les yeux grands écarquillés, si elle aurait assez de réflexes pour les éviter.

Il ne restait plus qu'un pauvre petit mètre avant inévitable collision et Yumie tendait tous les muscles qui voulaient bien lui répondre pour sauter sur le côté.  Elle s'apprêta à fermer les yeux dans un élan héroïque mais Yogi avait été le plus rapide. Il se tenait devant elle à contre-jour, le bras tendu et un grand sourire presque inquiétant sur le visage. Yumie aurait pu apercevoir ses veines gonfler le long de ses tempes. Inami vola et s'encastra dans le mur. Son poursuivant en blouse blanche s'arrêta net et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, l'air de rien, comme si la situation était tout à fait habituelle et logique.

-Je ramène une invitée et c'est comme ça que vous l'accueillez?

-Mais fi fuis pour rien moi! Râla l'encastrée.

Le snob en blouse blanche eut un petit rire

-Et toi, tu ne vaut pas mieux !

Son sourire s'effaça en un soupire de dédain avant qu'il ne s'intéresse à Yumie.


-Bonjour, demoiselle, je crois que cet ingrat de Yogi-chan ne nous a pas encore présentés, je suis Kidoriya Satochi, il regarda sa collègue qui s'époussetait, et voici Kiiro Inami-san.
-Enchantée!

Encore sous le choc, Yumie s'inclina tout de même respectueusement.
*Mais qui sont ces scientifiques pour avoir de telles capacités?*
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le vent tourne! (2) Left_bar_bleue0/0Le vent tourne! (2) Empty_bar_bleue  (0/0)Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) EmptyMar 23 Sep - 22:39
-Alors, les enfants, je pensais faire visiter le labo à notre nouvelle recrue et...
-Une visite? Trop bonne idée! Viens Yumie-san, je vais te montrer le monde merveilleux du labo civile!

La jeune Inami qui était visiblement très énergique et versatile, pris Yumie par le bras et commença sa visite. Ils furent vite rattrapés par Satochi qui ne voulait pas être en reste.

-Alors tu vois ici c'est mon bureau...
-Notre bureau, souligna Satochi en insistant très particulièrement sur le N comme s'il s'agissait en réalité plus de son bureau et qu'il n'était pas spécialement enchanté de le partager avec Inami.
-Oui, "Notre" bureau, à moi et à ce rabat joie snob, violent et maniaque.
-Moi? rabat-joie? Venant d'une abrutie qui réussit une expérience sur dix! Je te signale que les analyses médicales sont des sciences exactes qui nécessitent le plus de précision possible! C'est la joie d'avoir des résultats fiables que tu rabats!
-Oui, oui, c'est ça, rentres donc Yumie-san! N'aies pas peur, il n'y a pas de maladies cultivées ici, l'Ebola est en sous-sol!
-L'Ebola est en sous-sol gnagnagna! L'Ebola et en sous...attends, qu'est-ce que tu dis? L'Ebola? Tu as gardé des souches d'Ebola en sous-sol? Mais tu es une timbrée! Une fêlée! On devait toutes les exterminer! Qu'est-ce que tu as encore fait comme bêtise????!!! Non mais je rêve! Et si quelqu'un tombait dessus? Et si tu étais contaminée?
-Quoi? Les ex-ter-mi-ner? Mais tu, tu...je n'ai pas de mots à mettre là dessus! Exterminer d'inoffensives bactéries toutes mignonnes qui ne font de mal à personne?! Quel sans cœur! Je ne pourrai jamais tuer des micro-organismes que j'ai moi-même élevés, ce sont comme mes enfants! Non je ne pourrais jamais!
-Mignonnes? S'indigna Satochi en reculant, de peur d'être contaminé. De mal à personne? Le virus de l'Ebola, c'est une machine à tuer! C'est létal dans 90% des cas et je te parles pas des symptômes! Fièvre intense, fatigue, myalgies, céphalées, et maux de gorge. Ensuite tu vomis, tu as de violentes diarrhées et des éruptions cutanées et , pour finir, c'est l'hémorragie interne ET externe! Non mais je rêve ou quoi? Tu t'entends parler? Pas dangereux?! Yogi, tu entends ça? Cette gosse est vraiment incompétente, pire que ça, elle est dangereuse! Yogi?

Mais Yogi n'était plus là.
Contenu sponsorisé
Profil

Le vent tourne! (2) Vide
MessageSujet: Re: Le vent tourne! (2)   Le vent tourne! (2) Empty
 

Le vent tourne! (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le vent tourne!
» Le vent tourne - 2 (épisode 3)
» Un vent nouveau
» Un vent nouveau (épisode 2)
» Un vent nouveau (épisode 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Laboratoires-