Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Un vent nouveau (épisode 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase

Pays rattaché : Pays du feu

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un vent nouveau (épisode 2) Left_bar_bleue20/100Un vent nouveau (épisode 2) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un vent nouveau (épisode 2) Left_bar_bleue45/100Un vent nouveau (épisode 2) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Un vent nouveau (épisode 2) Left_bar_bleue10/100Un vent nouveau (épisode 2) Empty_bar_bleue  (10/100)Un vent nouveau (épisode 2) Vide
MessageSujet: Un vent nouveau (épisode 2)   Un vent nouveau (épisode 2) EmptySam 22 Déc - 2:29
Qu'elle était bête!!! Pourquoi s'être rendue aux terrains d'entraînement? Elle qui ne voulait voir personne, force était de constater que le terrain qu'elle convoitait était déjà occupé par LA personne qu'elle ne voulait SURTOUT PAS croiser. Pourtant, c'était é-v-i-dent qu'elle allait fooorcément tomber sur quelqu'un. Pourtant, se sentant rouillée, le chemin des grilles s'était imposé de lui même et voilà qu'il l'avait remarqué. Soudain, son coeur s'arrêta.

Un "Miaaaaaaaaaaa" strident retentit dans les airs, à la suite d'un "Ffftchhhhh" puis d'un éclair noir. Une chose verte se mit à rire aux éclats tandis que Yumie qui n'avait pas été assez rapide dans sa fuite se débattait.

-C'est toujours un plaisir de te revoir Yumie-chan s'esclaffa la voix de "la chose". Tu es tellement mignonne quand tu retrousses ton petit nez.

C'est ainsi que commença le cauchemar de tous les félins de Konoha croisant ou ayant croisé un jour la route de Rock Lee, le tempette de Konoha.

Après une séance de poursuite de brin d'herbe et de papouille, Yumie se léchait les poils d'un air effrayement blasé tandis que le coupable semblait au septième ciel.

-Ravie de te revoir également, ronchonna la boule de poils, non sans une dernière vérification quant à la propreté et la brillance de son poil. Lee s'assit alors en tailleurs et reprit un air sérieux.

-ça fait un moment que tu es revenue, pourquoi te caches-tu? Dit-il franco de port. Yumie manqua un battement de coeur.

*Non mais pardon? Me cacher? Et pourquoi je ferais ça?*

-Je ne me cache pas, je m'entraîne, nuance!

*Quelle mauvaise foi!*

-Allez à d'autres!! Yumie! Tu es une fleur de Konoha! Comme tout le monde ici tu respire l'esprit du feu, tu es une ninja, Yumie! Pas besoin de te dissimuler pour aller t'entraîner! C'est même plutôt logique de s'entraîner quand on est ninja, quand j'y pense... D'ailleurs, je te trouve bien moins rapide, soit dit en passant.

"Bien", "moins" et "rapide", trois mots qui ensemble, creusaient un énorme faussé entre les deux shinobis. Trois mots qui reflétaient la dure réalité.

-Ta gueule Lee! Si je suis ici c'est bien pour ça! Fit l'intéresée en se campant agressivement sur ses pattes. C'est pas la peine de me rappeler ô combien je suis nulle, je le vois bien moi même!

Décidément, elle réagissait toujours au quart de tour, elle n'avait pas changé.
A ce moment là, la personnalité de Lee n'envisagea qu'une seule solution: attrapper Yumie et la mettre KO. C'était la seule manière qu'il entrevoyait pour pouvoir discuter avec elle.C'est ainsi qu'une tornade verte se lança sur Yumie.

Dernière édition par Yumie Kawase le Dim 11 Jan - 19:20, édité 3 fois
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un vent nouveau (épisode 2) Left_bar_bleue20/100Un vent nouveau (épisode 2) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un vent nouveau (épisode 2) Left_bar_bleue45/100Un vent nouveau (épisode 2) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Un vent nouveau (épisode 2) Left_bar_bleue10/100Un vent nouveau (épisode 2) Empty_bar_bleue  (10/100)Un vent nouveau (épisode 2) Vide
MessageSujet: Re: Un vent nouveau (épisode 2)   Un vent nouveau (épisode 2) EmptySam 22 Déc - 2:51
Voyant la furie verte et orange foncer sur elle , l'instinct de Yumie lui dicta de prendre la fuite. Quand enfin elle se rappela qu'elle était ninja, elle passa de justesse entre les jambes de son assaillant. Bien sûr, il en fallait plus que ça pour dérouter Lee mais elle avait gagné du temps, quelques précieuses secondes qu'elle pensait déjà mettre à profit.

*Avec un telle rapidité, même pas la peine d'espérer avoir le temps de démétamorphoser...je pourrais faire diversion avec un clône...arg pas facile de composer des signes quand on se déplace à quatre pattes! Il faut que je me cache...oh mais attends! héhéh*

Yumie planta ses griffes dans le sol et profita de son élan pour effectuer un magnifique dérapage contrôlé. Elle se mordit la queue et invoqua...

-Neko! J'ai besoin de toi! Tu es plus gras que moi mais je compte sur toi pour distraire Lee!

Le chat regarda l'endroit où sa maîtresse se tenait il y avait un instant avec la nette impression de s'être fait avoir quelque-part. Impression qui se confirma quand il vit Lee arriver sur lui à toute vitesse.
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un vent nouveau (épisode 2) Left_bar_bleue0/0Un vent nouveau (épisode 2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un vent nouveau (épisode 2) Left_bar_bleue0/0Un vent nouveau (épisode 2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un vent nouveau (épisode 2) Left_bar_bleue0/0Un vent nouveau (épisode 2) Empty_bar_bleue  (0/0)Un vent nouveau (épisode 2) Vide
MessageSujet: Re: Un vent nouveau (épisode 2)   Un vent nouveau (épisode 2) EmptySam 22 Déc - 2:51
Le membre 'Yumie Kawase' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chance' :
Un vent nouveau (épisode 2) Smiley14

--------------------------------

#2 'Défense' :
Un vent nouveau (épisode 2) 4_0210
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un vent nouveau (épisode 2)   Un vent nouveau (épisode 2) EmptyMer 9 Jan - 17:45
Alors que Yumie se concentrait sur sa transformation dans un buisson bien à l'écart, elle entendit un feulement effrayant lui signifiant que son plan avait marché comme elle l'espérait. En partie soulagée, elle continua sa transformation avec succès et s’éclipsa de sa cachette à pas de velours. Tous les sens concentrés sur la localisation de son poursuivant, Yumie était tout de même contente de disposer de tout son attirail ninja. Elle s'arma d'un des kunais qui reposaient sur sa cuisse et sauta vers un terrain propice, la cime des arbres. Comme elle n'avait d'autre but que de fuir Lee, elle n'avait qu'à le localiser mais c'était chose plus facile à dire qu'à faire car même s'il avait pu être bruyant et désordonné dans sa jeunesse, Lee s'était beaucoup amélioré. Un craquement trahit toutefois sa présence...

-Hein?

Au dessus d'elle.
L'affrontement était inévitable. Elle sauta en arrière et se mis en garde. Un pied arriva au dessus de sa tête avec une force phénoménalisme, prêt à la réduire en bouillie.

______________________ LANCER DE DES: PUISSANCE DE L'ATTAQUE DE LEE __________________________

Dernière édition par Yumie Kawase le Mer 9 Jan - 17:46, édité 1 fois
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
Un vent nouveau (épisode 2) Left_bar_bleue0/0Un vent nouveau (épisode 2) Empty_bar_bleue  (0/0)Un vent nouveau (épisode 2) Vide
MessageSujet: Re: Un vent nouveau (épisode 2)   Un vent nouveau (épisode 2) EmptyMer 9 Jan - 17:45
Le membre 'Yumie Kawase' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Un vent nouveau (épisode 2) 8_0210
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un vent nouveau (épisode 2)   Un vent nouveau (épisode 2) EmptyMer 9 Jan - 18:45
Yumie avait choisi les arbres en se disant que cela ralentirait le bourrin qu'était Lee et que son agilité à elle lui permettrait de mettre de la distance entre eux. Rien du tout! Elle se prépara à recevoir le coup en renforçant sa garde et en parant par le haut mais la puissance fut telle qu'elle écrasa la femme-chat et cassa la branche. La kunoichi tomba de l'arbre, écrasant dans un effroyable craquement sa cheville gauche. Là ne s'arrêta pas sa peine car elle reçut une , deux branches puis un Lee triomphant sur le dos.

-Ah ah!! J'ai gagné, tu es obligée de m'écouter à présent! fanfaronna-t-il.
-Comment pourrais-je faire autrement... Râla l'autre.
-Si tu me jure que tu ne vas pas t'enfuir je te laisse te relever
-Ok ok, ça va, je ne partirai pas...
-Jure-le moi
-Je le jure.

Lee se retira alors du dos de la pauvre Yumie et la débarrassa de ses branches. Il l'aida même à se relever mais ce ne fut pas mince affaire. En effet, en se relevant, les doutes de la kunoichi se virent confirmés par une vive douleur à la cheville gauche. La voyant souffrir, Lee s'affola et se mit à courir dans tous les sens en criant:

-MAIS QU'EST-CE QU'ON VA FAIRE? J'AI TUE YUMIE!!!

Ce qui eut le don d'énerver cette dernière. Enfin, il se calma quand il vit Yumie boitiller vers la sortie. Il la rattrapa et l'aida à sortir des terrains d'entrainement.

_______________________________SUITE A LA DEMEURE DES KAWASE_______________________________

Dernière édition par Yumie Kawase le Dim 11 Jan - 19:21, édité 2 fois (Raison : souçi de réalisme par rapport au lancer de dé.)
Contenu sponsorisé

Un vent nouveau (épisode 2) Vide
MessageSujet: Re: Un vent nouveau (épisode 2)   Un vent nouveau (épisode 2) Empty

Un vent nouveau (épisode 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1