|
|
| Un anniversaire en tête à tête. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un anniversaire en tête à tête. Sam 27 Juil - 21:42 | | " Et tu ne veux pas m'en dire un peu plus sur ton monde, jeune extraterrestre?! -Je peux."
Le rouquin délaissa ce qu'il était en train de faire pour se retourner vers Shin. Ce n'était pas qu'il voulait lui cacher des choses mais il voulait être sûr que le blond ne changerait pas après avoir apprit ce genre de chose. Il eut un léger soupire.
"Mais tu es sûr de vouloir savoir?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un anniversaire en tête à tête. Sam 27 Juil - 22:03 | | " Mais tu es sûr de vouloir savoir? - De vouloir en savoir plus sur toi? Il fit la grimace. N'est-ce pas normal?
Shin était mitigé entre l'étonnement que le roux n'est pas cette fois détourné de façon subtile le sujet mais aussi un peu irrité qu'on ose lui pose une telle question. N'avait-il pas dit qu'il était amoureux de lui? C'était une bonne chose si Akira acceptait de lui parler de lui. Pourquoi Shin refuserait une telle chose? Est-ce que cela voulait dire que leur histoire n'était pas encore officielle?
En ayant cette pensée, il se rappela qu'au début de leur fréquentation, ils avaient justement décidé de laisser le temps faire les choses... Mais à présent, il pourrait préciser leur relation. Le blondinet resta silencieux, attendant que l'autre lui en raconte plus de lui et de sa vie. A bien y penser, c'était la première fois qu'Akira aller lui parler de lui. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un anniversaire en tête à tête. Sam 27 Juil - 22:16 | | "De vouloir en savoir plus sur toi? N'est-ce pas normal? -Ce n'est pas contre toi Shin. Mon passé n'est certainement bien plus sombre que tu ne peux t'imaginer. Je pensais juste que tu ne t'en porterai pas plus mal si tu n'en savais rien. Mais si tu tiens réellement à savoir malgré tout, je ne vois pas pourquoi je t'en empêcherai."
Il ferma les yeux quelques instants puis se retourna pour continuer de préparer le petit déjeuner. Puis il reprit sa voix ayant maintenant quelque chose de plus sombre.
"Tu voulais savoir pourquoi la tête est un endroit stratégique? C'est parce que la tête est membre vital. La première chose que tu protèges, surtout le front et le cou. Un coup porter là peut rapidement devenir mortel." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un anniversaire en tête à tête. Sam 27 Juil - 22:39 | | Akira lui expliqua la raison de sa question. Apparemment sa voix avait très bien traduit son aigreur. Il soupira, a priori conscient qu'on allait pas lui raconter la petite vie paisible d'un garçon joyeux courir dans des prairies, sans problèmes et sans malheurs. Après tout, avec les réactions que le rouquin avait, s'était peu probable.
"Tu voulais savoir pourquoi la tête est un endroit stratégique?
Le blondinet leva la tête vers Akira, attendant la réponse.
- C'est parce que la tête est membre vital. La première chose que tu protèges, surtout le front et le cou. Un coup porter là peut rapidement devenir mortel.
L'autre resta silencieux, avalant sa salive.
* Ah, c'est pour ça qu'il m'a agrippé la gorge...*
Une douce grimace s'installa sur le visage du blond.
* Rassurant...*
Il s'approcha d'Akira, posant ses fesses contre le plan de travail, la tête tourné vers ce dernier. Rien ne sortit de sa bouche, il espérait que le jeune homme comprendrait de lui même qu'il était près à entendre tout ce qu'il voudrait bien lui dire sur lui. |
| | | Tsuki Okamino | | | | |
|
|