Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 Du temps a tuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyDim 4 Aoû - 23:39
Les deux jeunes hommes quittèrent l'appartement, en direction du magasin familial du blond. Après la discussion qu'ils venaient d'avoir, Shin était tout de même bien silencieux. Il repensa aux dires de son compagnon, en ayant pas mal de difficultés à l'imaginer faire ce genre de "métier". C'était tout de même surprenant, malgré les réactions plutôt violentes du rouquin par certains moments.

Le duo arriva alors au magasin. Shin ouvrit la porte et invita l'autre a entrer. Il appela sa mère, comme si la réponse de celle-ci aller lui donner ainsi sa position dans la maison. C'est en entendant qu'il était accompagné qu'elle se montra, tout sourire.


" Bonjour Akira-san. Comment vas-tu?

Le fils regarda ce dernier avec, dans les yeux, un message tel que "il fallait s'y attendre.".

- Je vais mettre en place le magasin.
- Très bien. Elle se tourna vers Akira. Tu veux rester boire un petit thé? Ou sinon, j'ai du gâteau au citron. Il est très bon. Assura-t-elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7913

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyDim 11 Aoû - 20:08
"Bonjour Akira-san. Comment vas-tu?
-Bien, il fit un petit mouvement de tête, et vous?
- Je vais mettre en place le magasin.
- Très bien.
-Hum.
-Tu veux rester boire un petit thé? Ou sinon, j'ai du gâteau au citron. Il est très bon.
-Je n'avais pas l'intention de rester. Je ne veux pas déranger."

A vrai dire il avait seulement eut envie de bouger un peu de chez lui. Il tourna la tête pour saluer Shin mais ce dernier était déjà reparti. Il se retourna alors en direction de sa mère.

"Vous le saluerez de ma part."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyDim 11 Aoû - 22:17
" Je n'avais pas l'intention de rester. Je ne veux pas déranger.

Le visage de la mère montra son étonnement. Il n'était absolument pas question de déranger, après tout, elle avait fait la proposition, ce n'était donc pas qu'Akira gênait.

- Vous le saluerez de ma part.
- Voyons mon garçon! Commença la mère, en plaçant une main dans le dos du rouquin. C'est avec plaisir que je t'invite. Entre donc. Aller, aller! Elle l'entraina vers l’intérieur. Je suis sûre que Shin sera content que tu restes à la maison. Et je pense que sa chambre t'es grande ouverte si tu le veux.

A présent, la dame semblait si heureuse d'avoir attrapée une victime que sa voix en changea légèrement. Elle demanda de manière enjouée:

- Alors, préfères-tu t'installer à l’intérieur ou dans la petite cour commune?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7913

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyLun 12 Aoû - 20:25
"Voyons mon garçon! C'est avec plaisir que je t'invite. Entre donc. Aller, aller! Je suis sûre que Shin sera content que tu restes à la maison. Et je pense que sa chambre t'es grande ouverte si tu le veux."

A vrai dire le rouquin avait juste voulu se dégourdir les jambes, mais ne pouvant pas réellement refuser deux fois de suite une invitation proposée avec tant d'entrain, ce qui serait assez mal poli, Akira fini donc par accepter.

"Alors, préfères-tu t'installer à l’intérieur ou dans la petite cour commune?
-Peu m'importe alors où vous cela vous sera le plus pratique. Je peux peut-être vous aider?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyLun 12 Aoû - 20:35
" Peu m'importe alors où cela vous sera le plus pratique. Je peux peut-être vous aider?
- Alors à l'intérieur, on sera plus au calme. Elle partit vers sa cuisine. Peux-tu prendre le plateau et l'apporter au salon?

C'est en entrant dans la petite cuisine de la maison, qui était apparemment différente de celle du restaurant, qu'Akira pouvait voir de quel plateau la dame parlait. Il y avait dessus une tasse et le necessaire pour le thé. La mère rajouta une tasse. L'eau était en train de chauffer sur le feu.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7913

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyMer 14 Aoû - 21:27
"Alors à l'intérieur, on sera plus au calme. Peux-tu prendre le plateau et l'apporter au salon?"

Le rouquin hocha de la tête et suivi la maîtresse de maison vers sa cuisine. Il y trouva le dit plateau et s'en empara pour faire ce qui était demandé. On voyait que la mère de Shin était une bonne maîtresse de maison. Ce n'était pas chez lui en tout cas qu'il y aurait un plateau pour le thé déjà prêt. Il emmena le tout dans le salon où il finit par s'installer faute de mieux à faire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyMer 14 Aoû - 21:46
Peu de temps après, la dame arriva dans son salon avec l'eau chaude. Elle s'installa sur le divan et servit son invité. Shin passa à ce moment là. Il beugua en voyant la tête rousse dans son salon.

" Akira? Qu'est-c... Il soupira. M'man!
- Vas travailler mon poussin! Akira est mon invité aujourd'hui.

Il grimaça, pas sûr de laisser l'autre aux bons soins de sa mère. Mais avant de ne dire quoi que ce soit, il regarda Akira, cherchant à y voir une expression qui lui demandait de l'aide ou non.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7913

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyMer 14 Aoû - 22:06
"Akira? Qu'est-c..."

Le rouquin tourna la tête vers Shin lorsqu'il entendit la voix de celui-ci. Apparemment il ne s'attendait pas à le voir là... en même temps lui-même ne s'attendait pas à être là alors bien sûr.

"M'man!
- Vas travailler mon poussin! Akira est mon invité aujourd'hui."

Akira haussa les épaules signe que cela ne le dérangeait pas plus que ça. De toute façon c'était vrai il n'avait pas grand chose d'autre à faire. Même si parler n'était pas forcément son fort, au moins il savait écouter.

"Je ne resterai certainement pas longtemps."

Et puis dans un sens il était content de l'invitation, cela voulait dire que la mère de Shin l'appréciait. Même si l'avis des parents n'était pas ce qui comptait le plus pour lui c'était agréable de savoir qu'on essayerai pas de lui mettre des bâtons dans les roues.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyMer 14 Aoû - 22:21
La situation ne semblait pas poser problème à l'ex-Uchiwa.

Je ne resterai certainement pas longtemps.
- Haha!! Shin ne pu retenir son rire. C'était bien la preuve qu'Akira ne connaissait pas sa mère. Tu veux manger quoi pour déjeuner? Ma mère fait très bien les plats avec de la viande! Il partit après, apparemment toujours légèrement hilare.
- C'est une bonne idée. Tu aimes la viande j'espère?! Oh, ça me rappelle une cousine de mon mari. Figures-toi que j'avais préparé le repas ce jour-là, c'était un beau morceau de viande, de la première qualité...

Le monologue était lancé. La femme avait trouvé son sujet de départ, alors il était facile ensuite d'accroché chaque petite anecdote, plus ou moins récentes. Après une bonne heure de parlotte, la mère osa alors demander:

- Et les travaux du SunaTea, comment avancent-ils? Shin m'a dit que vous attendiez les meubles avec impatience. Enfin, vous pouvez, c'est vraiment de très bons meubles. Et qu'est-ce que tu fais du coup en ce moment?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7913

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyMer 14 Aoû - 22:43
"Haha!! Tu veux manger quoi pour déjeuner? Ma mère fait très bien les plats avec de la viande!"

Akira releva un sourcil perplexe et regarda Shin partir en pensant que c'était lui en fait qui venait d'aggraver la situation. Il ne comptait pas manger là le midi, un point c'est tout. Le rouquin soupira légèrement prenant en court de route le monologue de la dame. C'est au bout d'un moment qu'elle commença à parler de quelque chose auquel il pourrait sans doute répondre:

"Et les travaux du SunaTea, comment avancent-ils? Shin m'a dit que vous attendiez les meubles avec impatience.
-C'est en effet le cas.
-Enfin, vous pouvez, c'est vraiment de très bons meubles.
-Il ne reste plus que ça à faire. Suzuka-san à parler de rajouter un vestiaire mais je ne sais pas réellement si cela va se faire.
-Et qu'est-ce que tu fais du coup en ce moment?
-Et bien en ce moment je ne fais rien."

C'était légèrement embarrassant à dire mais c'était la vérité. Peut-être chercherait-il un travail temporaire dans les jours qui suivront.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyMer 14 Aoû - 23:13
" Et bien en ce moment je ne fais rien.
- Oh, c'est un peu comme un congé forcé... Elle resta dans ses pensées un petit moment. Et bien, j'espère que cela ne posera pas problème. Les meubles ne seront pas près avant encore un moment. Sache que si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux me demander. Je t'aiderais avec joie.

La matinée était doucement passée et Kamanosuke arriva en trombe dans la maison. Elle se dirigea de suite vers la mère.

- Tatie, tatie!! J'ai un pique-nique vendredi à l'école. Est-ce que Shin pourra me faire mon bento?
- Haha! Et bien il faudrait lui demander. Il est dans le magasin.

Les yeux de la plus jeune se stoppèrent sur le rouquin.

- Bonjour Akira-chan! Dis dis!! Tu veux bien m'accompagner? Si tu es là, Shin ne pourra pas me le refuser!! S'il te plait!!!

La dame ria. C'était étonnant de constater que la petite cousine savait si bien s'y prendre avec Shin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7913

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyJeu 15 Aoû - 0:50
"Oh, c'est un peu comme un congé forcé...
-Hum.
-Et bien, j'espère que cela ne posera pas problème. Les meubles ne seront pas près avant encore un moment. Sache que si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux me demander. Je t'aiderais avec joie.
-Merci, mais je pense chercher un travail le temps que le Suna Tea rouvre."

Le temps passa et finalement la matinée s'écoula. Kamonosuke entra alors en trompe dans le salon se jetant presque sur sa tante. Elle s'exclama alors:

"Tatie, tatie!! J'ai un pique-nique vendredi à l'école. Est-ce que Shin pourra me faire mon bento?
- Haha! Et bien il faudrait lui demander. Il est dans le magasin.
- Bonjour Akira-chan!
-Bonjour.
-Dis dis!! Tu veux bien m'accompagner? Si tu es là, Shin ne pourra pas me le refuser!! S'il te plait!!!"

Voyant là un échappatoire pour ensuite quitter la maison, très agréable... sans doute trop pour ce dont il avait l'habitude, Akira sauta presque sur l'occasion.

"Je t'accompagne."

Il se leva donc et proposa à la fillette de passer devant lui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyJeu 15 Aoû - 1:12
" Je t'accompagne.
- Merciiiiii~!

La mère regarda les deux plus jeunes quitter la pièce avant de partir en cuisine pour préparer le repas du midi. C'est à ce moment là que le père arriva au rez-de-chaussé.

- Oh, tu as raté Akira de peu mon Chéri.
- Mh... A vrai dire, il s'en foutait complétement. Il avait faim.

Au magasin, Kamanosuke débarqua toujours aussi soudainement, sauta sur Shin qui était de dos. Le pauvre s’aplatit presque sur le comptoir.


- Kama...
- Dis Shin-chaaaaan~!
- Oui? Il était un poil irrité alors la demoiselle le lâcha et attrapa la main d'Akira. Elle garda un grand sourire.
- Tu pourrais me faire un bento pour vendredi midi? J'ai une sortie avec l'école.
- Ce serait pas plutôt à ta mère de te faire tes bentos?
- Aller, s'il te plait!! J'ai libéré Akira, tu peux bien me remercier ainsi?!

Il grimaça, ce n'était pas totalement faux. Après un soupire, il accepta.

- Ouiiiiiiii~! Merci Shin-chan! Tiens, je te rends Akira. Elle attrapa la main du blond et passa celle d'Akira à celle de son cousin. Bon, je dois retourner chez moi! Je compte sur toi pour vendredi.

Et elle disparue, laissant Shin légèrement déprimé. Au moins il tenait la main d'Akira. C'était un moyen de le dédommager pour la tornade qui venait de passer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7913

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyVen 16 Aoû - 11:55
Kamanosuke attira donc Akira jusqu'au magasin où ils retrouvèrent Shin, qui apparemment n'avait pas grand monde. Heureusement vu l'arrivée hautement en couleur de la petite demoiselle. Ce que le blondinet lui fit d'ailleurs remarquer:

"Kama...
- Dis Shin-chaaaaan~!
- Oui?
- Tu pourrais me faire un bento pour vendredi midi? J'ai une sortie avec l'école.
- Ce serait pas plutôt à ta mère de te faire tes bentos?
- Aller, s'il te plait!! J'ai libéré Akira, tu peux bien me remercier ainsi?!"

Akira leva un sourcil, sentant qu'il était en quelque sorte une monnaie d'échange. Il regarda la petite demoiselle mais ne pu finalement qu'en rester amusé. D'autant plus que sa tactique sembla hautement marcher vu que Shin abdiqua.

"Ouiiiiiiii~! Merci Shin-chan! Tiens, je te rends Akira. Bon, je dois retourner chez moi! Je compte sur toi pour vendredi."

Le rouquin retrouva sa main prisonnière de celle du jeune commerçant. Pas que cela ne le gène outre mesure de toute façon.

"Je ne sais pas comment cuisines sa mère mais je comprends pourquoi elle voulait un de tes bento."

Akira eut un petit sourire puis tourna la tête vers l'heure. Il commençait légèrement à avoir faim, il était donc temps de rentrer chez lui.

"Bien je vais rentrer. A ce soir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyVen 16 Aoû - 17:16
" Je ne sais pas comment cuisines sa mère mais je comprends pourquoi elle voulait un de tes bento.

Le compliment fit doucement rougir le jeune homme, qui resserra machinalement sa main sur celle d'Akira. Son sourire dura quelques secondes, jusqu'à l'annonce du rouquin.

- Bien je vais rentrer. A ce soir.
- Ah! Oui, a ce soir! Je rentrerai plus tard que d'habitude je pense, donc ne m'attend pas pour manger.

Le retour du voyage d'un chantier archéologique des trois compères était prévu pour aujourd'hui. Shin était impatient de savoir ce que ces ainés avaient bien pu découvrir durant les derniers jours.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7913

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyVen 16 Aoû - 21:16
"Ah! Oui, a ce soir! Je rentrerai plus tard que d'habitude je pense, donc ne m'attend pas pour manger.
-D'accord."

Le rouquin fit un bref tour de salle du regard et voyant qu'il n'y avait personne donna un léger baiser au jeune homme. Puis il se détourna pour rentrer chez lui. Il se fit rapidement quelque chose à manger. Il passa ensuite le reste de l'après-midi à ne rien faire de concret. Ce qui était assez nouveau il fallait le dire. Du moins ne rien faire en ayant rien de prévu pour plus tard. Il n'avait strictement aucun objectif pour l'avenir et il fallait admettre que si cela laissait un vide... au moins c'était reposant.

Il fit donc un peu de ménage, s'occupa de son linge, et finit par lire sur son canapé. Lorsque le soir arriva il hésita légèrement à attendre tout de même Shin pour manger... cependant le jeune homme lui avait explicitement de ne pas le faire alors il se prépara son repas. Puis il alluma la télé, mettant une émission banale, quelque chose dans le style "chasse et pèche."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyVen 16 Aoû - 22:55
Puis rapidement après, Akira partit du magasin. La journée fut très routinière pour Shin après cela. Il partit en cuisine à midi, retour au magasin dans l'après-midi, pour finir au restaurant en soirée. Et comme il l'avait dit au rouquin, le jeune homme ne quitta le restaurant qu'après minuit passé. Le trio avait découvert plusieurs trésor dans leur recherche. Alors la conversation s'éternisa encore et encore.

C'est tout excité qu'il arriva chez Akira. Et comme à son habitude, il toqua à la porte.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7913

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyVen 16 Aoû - 23:11
Se fut à minuit passé qu'Akira entendit frappé à la porte. Il leva les yeux vers l'horloge, Shin n'avait pas mentit il avait finit bien plus tard que d'habitude. Il se demandait un peu ce que le blondinet avait fait de sa soirée pour n'arriver qu'à cette heure là. Il se leva finalement et ouvrit la porte.

"Tu as la moitié de tes affaire ici mais tu frappes toujours à la porte?"

Akira se poussa pour laisser l'autre jeune homme entrer chez lui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyVen 16 Aoû - 23:16
On vint lui ouvrit.

" Tu as la moitié de tes affaire ici mais tu frappes toujours à la porte?
- Bien sûr, ce n'est pas chez moi après tout.

Il entra en laissant un bisou sur la joue du rouquin.

- T'as passé une bonne journée? Demanda-t-il avec une grande joie.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7913

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyVen 16 Aoû - 23:38
"Bien sûr, ce n'est pas chez moi après tout."

Akira laissa dire, il n'avait pas envie de se lancer dans ce genre de discussion à cette heure là alors le plus simple était de ne rien dire. Il en parlerait sans doute à un autre moment. Par contre l'humeur pour le moins joyeuse ne le laissa pas indifférent.

"T'as passé une bonne journée?
-Banal, tu as l'air d'avoir plus de choses à raconter."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyVen 16 Aoû - 23:44
Apparemment, Akira n'avait pas grand chose à dire sur sa journée.

" ...tu as l'air d'avoir plus de choses à raconter.
- Haha, si tu me lances sur le sujet, je vais plus pouvoir m'arrêter! J'étais avec mes sempai archéologues ce soir. Ils ont découverts tellement de choses. J'ai tellement envie d'aller sur le site maintenant. C'est presque de la torture de me raconter tout ça... Déclara-t-il en retirant ses chaussures. Il se dirigea vers la cuisine. J'ai super faim du coup.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7913

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyVen 16 Aoû - 23:49
"Haha, si tu me lances sur le sujet, je vais plus pouvoir m'arrêter! J'étais avec mes sempai archéologues ce soir. Ils ont découverts tellement de choses. J'ai tellement envie d'aller sur le site maintenant. C'est presque de la torture de me raconter tout ça... J'ai super faim du coup.
-Il y a un plateau pour toi dans le frigo tu as juste à réchauffer."

C'était donc ça. Il avait eut l'occasion de parler avec ses amis archéologue. Akira comprenait mieux le besoin du blondinet à rester plus longtemps là-bas alors que d'habitude il était plutôt pressé de rentrer ici. Un petit sourire se montra sur ses lèvres.

"Et tu ne vas pas sur le site?"

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptySam 17 Aoû - 0:19
" Il y a un plateau pour toi dans le frigo tu as juste à réchauffer.
- Oh, génial! Merci!! Il partit pour ouvrir le frigo.

Le jeune homme sortit le plateau et commença à réchauffer le tout.


- Et tu ne vas pas sur le site?
- Haha, j'aimerais tellement! Expliqua-t-il avec des étincelles dans les yeux. Mais je bosse et il faudrait au minimum cinq jours pour l'aller-retour et le temps sur le site. Et ça va être coton pour ne pas que mon père m'empêche pas d'y aller. La dernière expédition que j'ai fais avec mes sempai, il y avait un piège dans une des salles. On a failli finir ensablés! Y'avait des sables mouvants. Il en rit.

L'assiette enfin chaude, le blond revint vers le kotetsu avec son plateau.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7913

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue40/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue15/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (15/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyDim 18 Aoû - 15:50
" Haha, j'aimerais tellement! Mais je bosse et il faudrait au minimum cinq jours pour l'aller-retour et le temps sur le site. Et ça va être coton pour ne pas que mon père m'empêche pas d'y aller. La dernière expédition que j'ai fais avec mes sempai, il y avait un piège dans une des salles. On a failli finir ensablés! Y'avait des sables mouvants
-Tout trésor à ses dangers n'est-ce pas?"

Enfin si Shin était là en ce moment c'était bien qu'il n'avait pas fini ensablé, donc qu'il était capable de se sortir de ce genre de mauvais pas. C'était en tout cas ce que préférais se dira Akira à ce moment là.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue20/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue0/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Du temps a tuer... Left_bar_bleue85/100Du temps a tuer... Empty_bar_bleue  (85/100)Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... EmptyDim 18 Aoû - 16:29
" Tout trésor à ses dangers n'est-ce pas?
- Tu l'as dis! Shôtaro-sempai a manqué de peu des fléchettes empoisonnés. Et Gin-sempai c'était un énorme bloc de pierre qui lui est tombé dessus. Heureusement que la pierre s'était fragilisé avec les années, il a pu se mettre dans un trou. Mais sa jambe droite en a prit un coup. C'est d'ailleurs pour ça qu'il boite légèrement et qu'il ne peut plus courir...

Le jeune homme commença à raconter pleins de petites anecdotes sur les petits et gros bobos du groupe. L'archéologie était finalement une activité pleine de dangers. Mais on sentait que ce côté aventure risqué séduisait le blondinet. Il déballa ses histoires tout en mangeant son repas. Et finalement, un détail lui arriva au visage.


- Oh mais il est vraiment très tard... Tu as pt'être sommeil?
Contenu sponsorisé
Profil

Du temps a tuer... Vide
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Du temps a tuer... Empty
 

Du temps a tuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pause pour un temps indéterminé
» Ichuho arrive ! ... Et il serait temps...
» Comment gérer le temps qui passe sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-