Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un anniversaire en tête à tête. Dim 14 Juil - 19:11 | | La discussion dévia sur le repas qu'avait préparé Shin. Et après un regard en l'air, Akira ajouta:
" Tu aurais peut-être du penser au parasol. - Hein?! Ah! Il se gratta le crâne. Ah oui, c'est vrai que tu n'es pas habitué au climat du désert... Tu veux qu'on ailles manger le dessert chez toi? Ça sera plus agréable pour toi. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un anniversaire en tête à tête. Dim 14 Juil - 21:28 | | "Hein?! Ah! Ah oui, c'est vrai que tu n'es pas habitué au climat du désert... Tu veux qu'on ailles manger le dessert chez toi? Ça sera plus agréable pour toi. -Ca sera certainement plus agréable en effet."
Ainsi les deux jeunes hommes décidèrent que manger le reste à l'intérieur serait une bonne idée. Ils se mirent donc à ranger tout ce que Shin avait sortit. Malgré tout Akira avait bien apprécié ce moment. Cela faisait assez longtemps qu'il n'avait pas fêté son anniversaire et ne pensais plus du tout que l'on ferait quelque chose de la sorte pour lui. Cette fois-ci le rouquin se chargea du panier sans laisser le temps à Shin de protester puis ils prirent le chemin du retour. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un anniversaire en tête à tête. Dim 14 Juil - 21:56 | | C'est peu de temps après que le couple se mit a ranger pour rentrer à l'appartement d'Akira. Durant le chemin, Shin tenta de reprendre discrètement le panier, mais rien à faire. Il espérait que le rouquin n'aille pas y jeter un œil avant lui. Après tout, il ne savait toujours pas quelle tête aurait le gâteau.
Une fois à bon port, il retira ses sandales et demanda enfin le panier.
" Je m'en occupe. C'est ta journée après tout! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un anniversaire en tête à tête. Dim 14 Juil - 22:01 | | "Je m'en occupe. C'est ta journée après tout! -Ce qui ne veut pas dire que je ne doit rien faire."
Cependant il abandonna le panier sans problème. Il avait bien sentit que Shin ne voulait pas qu'il regarde dedans. D'ailleurs même s'il était un peu curieux il préférait avoir la surprise que le blondinet lui préparait avec tant de soin. Il s'installa donc dans le salon après avoir lui aussi retirer ses chaussure. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un anniversaire en tête à tête. Dim 14 Juil - 22:15 | | " Ce qui ne veut pas dire que je ne doit rien faire.
Shin eu un petit rire et s'empressa de prendre possession du panier. Il se dirigea dans la cuisine ou il posa sa charge sur le plan de travail. C'était le moment de vérité, Shin allait enfin savoir si son gâteau avait supporter le climat désertique du Suna ou non.
Lancé de dé
A en voir l'aspect, il ne semblait pas que son dessert est trop souffert. Maintenant, restait à voir si le gout était toujours bon. Un petit regard vers Akira, vérifiant que son geste n'allait pas être vu et le blond se permit de prendre une micro part, à peine visible. Il s'approcha pour avaler sa part test.
* Mmmh... Non, c'est bon. C'est encore comestible. Pensa-t-il.*
C'est donc ainsi qu'il apporta son gâteau, chantant le petit air qui caractérise si bien les anniversaire. Il serait seul à applaudir, mais en cet instant, le jeune homme semblait si heureux d'être seul avec la personne d'Akira. Shin s'était installer sur un coussin autour du kotetsu, face au canapé. C'était presque devenu "sa" place.
Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 14 Juil - 22:25, édité 1 fois |
| | | Admin | | | | | |