Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un anniversaire en tête à tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:56
"Très bien, tant pis! Je me passerais de ton accord.
-Ce n'est pas une bonne idée.
-Shin, je dois te parler.
- On a rien a se dire, Chô...
- Au contraire.
- Akira, on y va.
-Je t'attends.
- Attend!
- Tu devrais l'écouter!
- Mais ça reste encore ma décision. Aucune envie de l'écouter! On y va.
- Shin!"

Akira claqua la langue contre son palais. Il n'aimait vraiment pas la tournure de la situation. Après tout cela faisait deux fois que Shin lui intimait qu'ils partaient sans pour autant passer à l'acte. Après tout ce qu'il avait entendu sur elle, il ne voulait pas croire que le blondinet avant encore des sentiments pour la jeune femme, cependant il était clair que sa présence ne le laissait pas indifférent.

"Je m'en veux d'être partit ainsi...
- Fallait y penser avant, avant que je devienne légume...  Ne te payes pas ma tête en plus de ça.. Laisse-moi t'oublier!"

Parce que ce n'était pas encore fait? Akira releva un sourcil en regardant son compagnon.

"Ne viens plus vers moi!
- Mais..
- Ne gâche pas l'anniversaire d'Aki-chan! Laisse-nous!"

Akira lança un regard glacial à l'ex petite amie de Shin, la défiant de les suivre. Il ne doutait que peu de la technique l'ayant déjà employé. Même si maintenant qu'il était roux cela devait légèrement moins bien marcher. Il parti à la suite de Shin tentant de calmer ses nerf avant d'ouvrir la bouche. Cependant ses mots sortirent bien plus vif et tranchant qu'il n'aurait voulu, même s'il représentait bien son état d'esprit du moment.

"Tu ne l'as pas encore oubliée?"

Il ne regarda pas vers le blond. Sa démarche était la même que lorsqu'ils étaient entrés dans le cinéma un peu plus tôt. Il était pourtant visible que sa mâchoire était légèrement plus crispée, à l'instar de ses épaules. Vraiment il n'avait pas apprécié la petit rencontre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 22:22
Alors que les deux hommes s'éloignaient du cinéma, Chô appelait encore le blond, sans grande conviction. Et puis, plus rien. C'était tant mieux! En la voix d'Akira cassa son monde de pensées.

" Tu ne l'as pas encore oubliée?

D'abord surprit par la froideur des mots d'Akira, Shin eu une hésitation dans son pas. Son regard se tourna vers celui du roux, qui lui regardait droit devant lui. Shin avala sa salive et sa main vint s'accrocher au tee-shirt de son compagnon.

- Akira... Il soupira, regardant un instant le sol. Ses yeux remontèrent sur les bleu d'Akira. Elle, je l'ai oubliée! C'est ce qu'elle m'a fait vivre en me quittant que j'ai du mal à oublier. J'étais... J'étais vraiment mal. Il hésita a continuer. Je... J'étais... Il fut coupé.
- Shin-san! Chô regrette. Pourquoi ne pas vouloir...
- Je parle avec Akira là!

La demoiselle avait finit par suivre son ami. Elle lui attrapa le bras.

- Arrêtes, ce n'est pas le moment. Une autre fois.
- ... Ouais, c'est ça! Le ton de sa voix laisser entendre qu'il n'y comptait pas.

Shin attrapa le bras du roux avant de reprendre la route. Au premier croisement, il bifurqua dans les petites rues pour être sûr qu'on ne les suivent pas. Après un moment de silence, Shin reprit la parole.


- Pardon, je regret que tu ai du voir ça. Une pause. Je... l'aimais profondément. Et la raison pour laquelle elle m'a quitter me semble si bénin que je n'arrive toujours pas à comprendre, même maintenant... C'est une raison du pourquoi j'ai mal vécu la séparation.

Il resta silencieux un petit moment, jusqu'à repenser au fait qu'aujourd'hui était un anniversaire. Il fallait changer de sujet. Il devait retrouver sa bonne humeur.

- Mais maintenant je t'ai, toi! Il planta son doigt gentiment dans la joue de l'autre avec un petit sourire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 22:49
Akira sentit qu'on s'accrochait à son T-shirt, il s'arrêta donc dans sa marche pour regarder vers le blondinet. Il ne fit strictement rien pour l'aider à engager la parole ou même pour tenter de le mettre en confiance. De toute façon il était sans doute préférable qu'il n'ouvre pas la bouche pour le moment. De toute façon Shin prit la parole rapidement:

"Akira... Elle, je l'ai oubliée! C'est ce qu'elle m'a fait vivre en me quittant que j'ai du mal à oublier. J'étais... J'étais vraiment mal. Je... J'étais...
- Shin-san! Chô regrette. Pourquoi ne pas vouloir...
- Je parle avec Akira là!
- Arrêtes, ce n'est pas le moment. Une autre fois.
- ... Ouais, c'est ça!
-Je ne veux pas vous revoir."

Même s'il ne détourna pas le regard de Shin il était facile de savoir vers qui allait la menace à peine déguisée du rouquin, dire qu'il ne plaisantait pas était un euphémisme. Cela du à la réaction de Shin qu'il avait toujours du mal à encaisser même après ses explications. Mais aussi dû à l'insistance de cette personne après tout ce que le blond avait vécu à cause d'elle, et dont elle était consciente. Il ne comprenait même pas comment elle pouvait se présentait devant lui sans en avoir honte.

Ils reprirent leur route, guidés par Shin qui apparemment ne voulait pas être retrouvé non plus. Les ruelles s'enchaînèrent sans que le serveur n'y fasse attention. Il attendait le moment où il en saurait plus.


"Pardon, je regrette que tu ai du voir ça.
-...
-Je... l'aimais profondément. Et la raison pour laquelle elle m'a quitter me semble si bénin que je n'arrive toujours pas à comprendre, même maintenant... C'est une raison du pourquoi j'ai mal vécu la séparation."

Akira resta silencieux. Il n'aimait pas ça. Le fait que Shin réfléchisse encore à quelque chose comme ça. Et parce qu'il réfléchissait à sa rupture et parce qu'en plus ça lui faisait mal. De son point de vue c'était stupide. Il n'arrivait pas à comprendre ce genre de comportement. A moins que l'autre y pense justement parce qu'il n'arrivait pas à oublier l'autre personne. C'était la seule raison qui selon lui pouvait mener à se faire souffrir tout seul.

"Mais maintenant je t'ai, toi!"

Akira plissa les yeux cherchant à savoir s'il pouvait croire ces mots ou non. Mais qu'il cherche à avoir une confirmation ou non des mots de Shin il savait pertinemment ce qu'il en était pour lui. Il poussa Shin contre un mur pour encadrer son visage de ses deux mains. Il fixa alors son vis-à-vis tout en détachant chaques mots.

"De toute façon maintenant que tu as décidé de rentrer dans ma vie tu y resteras. Et je ferai en sorte que tu n'y penses plus."

Parce qu'un Uchiha ça ne partage pas. Ca a la première place et il n'y a pas à discuter.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 23:05
Shin fut plaqué contre un mur, les deux mains d'Akira sur son visage. Il le tenait fermement, et en fait, le blond était tellement surprit de la tournure qu'il en était un peu pétrifié. Les yeux bleus de l'autre le fixait intensément.

" De toute façon maintenant que tu as décidé de rentrer dans ma vie tu y resteras. Et je ferai en sorte que tu n'y penses plus.

Cette phrase scotcha d'avantage Shin. Il avala sa salive, ne pouvant se défaire du regard et de l'emprise d'Akira. Et d'ailleurs, l'emprise du jeune homme allait bien plus loin qui physiquement. Il ne savait surement pas l'effet qu'il faisait au Ryoutei.

Ses mains montèrent alors doucement sur celles déjà contre son visage. Il ferma les yeux et soupira.


- Y'a des fois où tu deviens assez violent... C'est impressionnant. Il ouvrit les yeux. Pourtant, c'est aussi excitant... Shin offrit un sourire à son camarade. Ses joues, sous les mains d'Akira, avaient prit une petite teinte rosées.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 23:16
"Y'a des fois où tu deviens assez violent... C'est impressionnant. Pourtant, c'est aussi excitant..."

Akira eut un soupire et relâcha sa prise sur le blond avant de déclarer:

"On rentre."

Il pensait sans aucune honte tout ce qu'il venait de dire mais devait avouer qu'il s'était peut-être légèrement emporté. Dans un sens cela lui fit un peu peur, il savait que l'autre n'avait pas une très grande résistance, il ne voulait pas risquer de lui faire mal.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 23:22
Akira libéra Shin avant de soupirer.

" On rentre.

A première vu, le plus âgé n'était pas d'humeur. Avait-il eu une mauvaise réaction? Il voulait en être sûr. Alors il tenta d'attraper la main de l'autre.

- Tu es fâché?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 23:30
"Tu es fâché?
-Pas contre toi."

Akira profita du fait qu'ils étaient dans une ruelle libre et déserte pour se pencher et couvrir les lèvres du blondinet par les siennes. Ce n'était pas à Shin qu'il en voulait maintenant mais à lui et aussi peut-être à cette femme. Malgré tout si son compagnon venait à reparler de ça, avec les mêmes réactions... il ne savait pas s'il arriverait à se retenir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 16:44
" Pas contre toi. Déclara Akira avant d'aller embrasser le cuisinier.

Bien entendu, il était content d'entendre que le rouquin n'avait pas de reproche à lui faire. Mais du coup, à qui en voulait-il? Chô? Le partenaire de cette dernière? Le plus probable était la demoiselle, vu les mots qu'il avait dit en partant. Mais là, il ne comprenait pas vraiment pourquoi une telle colère.

Dans tout les cas, l'état d'Akira amusé quelque peu le blondinet. Après un petit sourire il prit la main au jeune homme face à lui.


- Oublions cette mauvaise rencontre! J'ai prévu un petit quelque chose pour toi. J'espère que tu aimeras... Il reprit la route. Du coup, tu ne m'as même pas dis ce qu'il en était de ton premier cinéma! Ah, mais c'est vrai! C'est ta première séance! Oh oh, quel honneur. Je vais m'en vanter encore longtemps. Il se mit à rire doucement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 21:36
"Oublions cette mauvaise rencontre! J'ai prévu un petit quelque chose pour toi. J'espère que tu aimeras...
-En plus du cinéma?
-Du coup, tu ne m'as même pas dis ce qu'il en était de ton premier cinéma! Ah, mais c'est vrai! C'est ta première séance! Oh oh, quel honneur. Je vais m'en vanter encore longtemps.
-Hm."

Akira ne voyait pas trop de quoi il allait pouvoir se vanter mais si ça faisait plaisir à Shin, c'était certainement tant mieux. Il ne défit pas sa main de l'emprise du blondinet et prit la direction de son appartement. Il ne savait pas ce qu'avait prévu le jeune homme, mais étant donné qu'il n'avait rien sur lui, le rouquin supposer que la plus part des choses se trouvaient encore chez lui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 21:55
Shin semblait avoir retrouver un minimum de sa bonne humeur. Il emmena le roux jusqu'à chez lui et lui demanda d'attendre à l'entrée, qu'il n'en aurait pas pour longtemps.
Cinq minutes plus tard, Shin était dehors, un panier en main. Il reprit celle d'Akira et se mit à marcher vers les terrains d'entrainements. Shin suivit les instructions que Kankuro lui avait donné la veille au soir.


* Normalement, c'est par là... Pensa-t-il en y entrainant Akira.*

Le couple traversa le terrain qui était marqué par les entrainements des ninjas du village. Plus ils s'éloignaient et plus le sol devenait mou. Il trouva enfin la pierre en forme de "V" dont lui avait parlé le brun.


" Voila, c'est ici! Il s'approcha du bord.

Les deux jeunes hommes étaient montés sur les terrasses qui entouraient le village. Le panorama était assez impressionnant. Le bâtiment administratif où était le bureau du Kage semblait si loin... Au contraire, les portes du village n'étaient pas si éloignées.


- Qu'est-ce que tu en penses? Son regard dévia sur l'autre jeune homme.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 20:20
Ils firent un petit détour par l'appartement du rouquin où Shin récupéra un panier. Certainement ce qui avait fait que le jeune homme s'était levé plus tôt. A n'en pas douter c'était de la nourriture. Enfin le fait le plus notable étant le retour de la bonne humeur de Shin. Cela avait aussi adouci Akira qui ne voulait pas non plus gâcher tous les efforts du jeune homme.

Ils prirent ensuite la direction des terrains d'entraînement. Cela laissa le rouquin assez perplexe. C'était un coin curieux pour aller manger. Mais une fois sur place il comprit les intentions du blondinet. Il fallait avouer que la vue valait le coup d'oeil.


"Qu'est-ce que tu en penses?
-C'est impressionnant. Que sommes-nous venu faire ici?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 20:48
" C'est impressionnant. Que sommes-nous venu faire ici?
- Pique-niquer! Déclara le blond en levant son panier. Attend quelques secondes...

Le garçon s'éloigna légèrement du bord et en sortit d'abord une couverture.

- J'me suis permis de fouiller un peu chez toi. Avoua-t-il en ouvrant le linge sur le sol. Il s'y installa et sortit enfin de son panier quelques plats. Une fois tout installé, il déclara. J'ai le gâteau mais pas les bougies... Désolé! Ah! Et je n'suis pas aussi doué que Lily pour la pâtisserie, donc ne t'attend pas à un dessert sublime....
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 18:43
"Pique-niquer! Attend quelques secondes... "

Shin sortit alors une grande couverture qu'il déposa sur le sol. Akira s'installa à sa suite toujours légèrement perplexe tout de même.

"J'me suis permis de fouiller un peu chez toi.
-C'est pas grave.
-J'ai le gâteau mais pas les bougies... Désolé!
-Ce n'est pas le plus important je pense.
-Ah! Et je n'suis pas aussi doué que Lily pour la pâtisserie, donc ne t'attend pas à un dessert sublime...
-Le tient me suffira parfaitement."

Akira regarda les plats posés devant lui. Comme toujours avec Shin ça donnait envie. Il regarda ensuite la vue et eut un léger sourire.

"Nous avons le droit d'être là?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 19:08
" Nous avons le droit d'être là?
- Oui oui, j'ai tout arrangé avec Kankuro. Il se pencha vers le rouquin et baissa le volume de sa voix. Il a même fait en sorte que la surveillance dans ce coin soit alléger pour qu'on est pas les jumelles des gardes pointés sur nous tout le temps. Il marqua une petite pause, semblant réfléchir. Il me semble qu'il a dit de renforcer la surveillance sur un autre point qui est plus sensible... Ou quelque chose comme ça! Enfin bref, j'espère que tu as faim.

Il présenta un récipient en précis devant l'autre jeune homme.

- Il me semble que tu m’aie dit, il y a quelque temps, que c'était ton plat préféré...

Shin attendit avec une impatiente qui se voyait dans les étincelles de ses yeux que l'ex-ninja n'ouvre la boite qu'il venait de lui présenter. Il commença à mordiller ses lèvres, souhaitant ne pas s'être trompé de plat.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 21:02
"Oui oui, j'ai tout arrangé avec Kankuro.
-Avec Kankurô? fit-il assez étonné.
-Il a même fait en sorte que la surveillance dans ce coin soit alléger pour qu'on est pas les jumelles des gardes pointés sur nous tout le temps. Il me semble qu'il a dit de renforcer la surveillance sur un autre point qui est plus sensible... Ou quelque chose comme ça!"

On voyait bien que le marionnettiste était le frère du Kazekage. Ce n'était pas n'importe qui qui pouvait faire ce genre de chose. En vérité Akira était impressionné par tout ce qu'avait prévu Shin.

"Enfin bref, j'espère que tu as faim. Il me semble que tu m’aie dit, il y a quelque temps, que c'était ton plat préféré..."

Il releva un sourcil dubitatif et retira la couvercle pour découvrir des onigiri. Il resta un moment sans réaction puis un fin sourire. Il reposa la boite et se saisi doucement du menton du blondinet pour l'attirer vers lui. Il déposa ses lèvres sur celle de son compagnon avant de déclarer:

"Merci pour aujourd'hui."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 21:23
" Merci pour aujourd'hui. Avait communiquer le rouquin après un baiser plutôt inattendu pour Shin. Par réflexe, il avait retourné le baiser mais son esprit restait tout de même encore dans le flou.
- Mh? Ah.. Euh... Je t'en prie. C'est pas grand chose. Et puis il fallait bien que je me rattrape, cette mauvaise rencontre allait gâcher la journée... Il fit un petit sourire désolé. Aussi bien pour la rencontre que pour en avoir parlé à nouveau. Passons, tu devrais manger!

Une fois encore, le blondinet regardait attentivement le visage du rouquin, cherchant à y voir un changement pour savoir si le plat était bon ou non pour Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 21:30
"Mh? Ah.. Euh... Je t'en prie. C'est pas grand chose. Et puis il fallait bien que je me rattrape, cette mauvaise rencontre allait gâcher la journée..."

Akira fronça légèrement les sourcils puis eut un simple soupire voyant le regard désolé de Shin. De toute façon il arriverait à sortir cette femme de l'esprit du jeun homme.

"Passons, tu devrais manger!
-Tu sais ce n'est pas très agréable d'être observer ainsi alors que l'on mange."

Il pencha la tête sur le côté et reprit la boite. Il goûta alors un des onigiri. Comme prévu il était excellent. Le rouquin eut un petit sourire et tourna la tête vers le paysage pour continuer tranquillement de manger.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 21:43
" Tu sais ce n'est pas très agréable d'être observer ainsi alors que l'on mange.
- ... Oh! Eumh, pardon!

Shin tourna la tête, mais son regard resta tout de même concentré sur Akira. Quand il vit le petit sourire, le blondinet se sentit rassuré. Au moins, il n'avait pas raté le repas. A son tour, il commença son repas, laissant bien entendu les onigiris au rouquin. Après tout, c'était pour lui qu'il les avait confectionné.
Et contrairement à d'habitude où Shin aurait débuté une conversation, le jeune homme resta silencieux, concentré sur sa nourriture et sur la vue. Le problème du gâteau vient alors s'installer dans son esprit. Avec la chaleur du désert, il n'était pas sûr que son gâteau supporte. Le blond se mit a soupirer dans son coin. Pourquoi n'y avait-il pas penser avant?! En plus, il avait prévu de manger le dessert chez Akira... Alors pourquoi l'avait-il prit? Est-ce que le récent face à face avec son ex l'avait perturbé plus qu'il n'avait voulu le croire?!
Son regard se tourna vers Akira. Non, il n'y avait que lui maintenant! N'est-ce pas...?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 21:52
Le silence fut long. En soit ça ne dérangeait pas Akira. Il aimait le silence et le calme. Cependant ce silence là lui faisait plutôt l'effet d'un mauvais présage. Shin était avec lui alors il ne devrait pas y avoir de silence. C'était contre nature. Il se tourna alors vers le blondinet perdu dans le vague.

"Quelque chose ne va pas?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 22:13
" Quelque chose ne va pas?
- Hein? Ah euh... Non! Haha! Tout va bien... Déclara-t-il un peu nerveux.

Comment pouvait-il dire que le gâteau d'anniversaire n'était peut-être plus mangeable? C'était un coup à plomber encore une fois la journée. Ses pupilles se stoppèrent sur un toit qu'il connaissait dans le paysage.


- Oh, regarde! Tu vois la ruelle plus large là, au bout t'as une maison avec une terrasse sur le dessus. C'est la maison de Kama-chan. La mienne est pas loin derrière. Et donc ta maison doit être... Mmmh... Là-bas! Au fait, tu as déjà vu tes voisins?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 22:31
"Hein? Ah euh... Non! Haha! Tout va bien..."

Pas très convainquant tout ça. Mais Akira n'était pas du genre à forcer les gens à dire leurs secrets. De toute façon si quelque chose tracassait Shin il espérait bien que le jeune homme viendrait de lui même se confier plutôt que de tout garder pour lui.

"Oh, regarde! Tu vois la ruelle plus large là, au bout t'as une maison avec une terrasse sur le dessus. C'est la maison de Kama-chan. La mienne est pas loin derrière.
-Je vois.
-Et donc ta maison doit être... Mmmh... Là-bas! Au fait, tu as déjà vu tes voisins?
-Nous nous croisons. au début il y avait une voisine qui venait tous les soirs m'emprunter quelque chose de différent. Jusqu'à ce que je lui fasse remarquer qu'il y avait un combini au bout de la rue."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 22:41
" Nous nous croisons. Au début il y avait une voisine qui venait tous les soirs m'emprunter quelque chose de différent. Jusqu'à ce que je lui fasse remarquer qu'il y avait un combini au bout de la rue.

La réaction fut trop rapide pour Shin. Il n'eut le temps de réfléchir avant de constater que sa croquette était complétement broyée dans sa main.


- Ah m*rde! Il ouvrit à nouveau sa main. Sa bouchée avait une drôle de tête. Il voulu continuer pour que son action ne soit pas relevée. Et, elle habite toujours à côté cette... femme?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 22:46
"Ah m*rde!
-Qu'est-ce que tu fais? demanda Akira en voyant l'état de la croquette.
-Et, elle habite toujours à côté cette... femme?
-Il me semble... deux maisons droite. C'est important?"

Le rouquin ne comprenait pas le soudain intérêt qu'avait Shin envers cette voisine.

"Ton repas est très bon comme d'habitude."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptySam 13 Juil - 23:10
" Il me semble... deux maisons droite. C'est important? Ton repas est très bon comme d'habitude.
- Ah mais... Il regarda fixement Akira. Tu sais même où elle habite exactement?

Shin jeta sa croquette dans le plat et reposa la boite sur la couverture. Il n'avait plus faim pour le moment. De toute façon, parler de femme avec lui était en soit une mauvaise idée. Ne se rendait-il pas compte des avances qu'on lui faisait continuellement? C'était à devenir dingue de jalousie. Il soupira. Ce n'était pas le moment d'être en colère. Il baissa le regard, fermant ses paupières. C'est après un petit moment de respiration et de concentration qu'il releva le menton.

- Ok, passons! J'ai rien entendu! Content que le repas te plaise...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 18:59
"Ah mais... Tu sais même où elle habite exactement?
-Je l'ai vu rentrer chez elle un soir, expliqua-t-il en haussant les épaules.
- Ok, passons! J'ai rien entendu! Content que le repas te plaise...
-Ce n'est pas une surprise avec toi."

Il releva la tête vers le ciel qui était bien bleu comme souvent à Suna. Le rouquin commençait à avoir très chaud à force de stagner comme ça.

"Tu aurais peut-être du penser au parasol."

Il eut un petit sourire avant de se tourner vers Shin pour piocher dans un autre plat.
Contenu sponsorisé
Profil

Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 4 Empty
 

Un anniversaire en tête à tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème?
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» anniversaire o0
» Bon anniversaire Hiroko
» Un anniversaire surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-