Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Spa des Namadori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 0:30
Un simple regard dans le grand espace suffit à Lily pour repérer le couple.

" Là-bas!!
- Je les vois pas. Où?
- Je ne les vois pas non plus. Mais le fan club qui s'est formé là-bas annonce la présence de Sasuke.
- Comme hier.
- C'est vrai qu'il a un certain charme... Mais quand même...

Ils finirent par s'y diriger. Bien entendu, il ne restait plus de place dans le bassin. Lily se fraya un passage.

- Coucou! Vous venez d'arriver? Les garçons veulent me faire essayer le sauna et le hammam... Vous voulez venir?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 0:36
Il s'écoula une petite demi-heure avant que Lily ne fasse elle aussi son entrée dans le bassin avec une bonne nouvelle pour la louve:

"Coucou! Vous venez d'arriver? Les garçons veulent me faire essayer le sauna et le hammam... Vous voulez venir?
-Je paris qu'on étouffera moins qu'ici. Je te suis avec plaisir.
-Il y a un nombre de place limitée?"

La louve se leva finalement pour rejoindre le bord praticable du bassin et enfin pouvoir sortir de cet endroit loin d'être relaxant au final. Elle attrapa sa serviette pour se sécher relativement avant de la mettre sur ses épaules et rejoindre les garçons.

"Salut.
-Hn.
-Tu pourrais au moins dire bonjour.
-Hn."

Elle le va les yeux au ciel et eut un sourire désolé pour les deux autres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 0:47
Tsuki n'eut pas a réfléchir longtemps, la proposition de Lily semblait l’intéresser. Elle rejoignit les deux jeunes hommes.

" Salut.
- Hn.
- Bonjour! Bien dormis?
- Hn! Imita Nowaki.

Lily entraina alors Ichi, apparemment pressée d'essayer les spécialités du spa. Ils entrèrent dans le hammam, pièce sombre.

- J'y vois plus rien...
- T'es sérieuse?
- Mais t'es bigleuse ma parole!!
- Tsuki...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 20:58
"Bonjour! Bien dormis?
-On ne peut mieux.
- Hn!"

Tsuki le regarda un moment perplexe puis finit par pouffer de rire, tentant tout de même de le cacher derrière sa main.

"Ca ne te va pas du tout. Sans vouloir te vexer."

Mais ils n'eurent le temps de débattre là dessus que Lily les pressait pour aller au hammam. A peine rentré à l'intérieur Tsuki su directement que ses poils allaient devenir indomptable. Elle espérait juste que ça ne soit pas trop ridicule à la sortie.

"J'y vois plus rien...
- T'es sérieuse?
- Mais t'es bigleuse ma parole!!
-C'est pas pour rien qu'elle a des lunettes, baka.
- Tsuki...
-Je suis là."

Elle tendit la main vers Lily puis finalement attrapa elle-même la main de la petite bleutée. Puis elle l'emmena vers un petit bord exprès pour s'asseoir.

"Là assieds-toi."

La kunoichi prit ensuite place à ses côtés, rapidement rejoins aussi par Sasuke qui, même s'il ne le montrait pas, était particulièrement content d'avoir quitter le bain. Lui-même ne s'y sentait plus vraiment respirer et entendre des gloussements à longueur de temps était... gonflant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 22:01
Une fois installée, Lily patienta quelques instants. Tout le monde gardaient un silence d'or et cela ne plaisait pas vraiment à Lily, qui commençait à s’ennuyer à mourir.

" Et ensuite? C'est tout? On fait rien d'autre?
- Euh.. C'est tout, on profite du calme...
- Lily, je vais te dire un secret. Tu le garde pour toi... Il avait prit une voix mystérieuse, comme si ce qu'il s’apprêtait à dévoiler était de niveau national.
- Je t'écoute.
- En fait, il y a un esprit ici qui réalise les rêves... Il faut fermer les yeux, respirer profondément et vider son esprit pour qu'il puisse s'installer dans sa tête. Là, tu lui expliques ton vœux et il le réalise.
- Vraiment?!
- Absolument!!

Rapidement, on entendit une profonde respiration du côté de l'Hatawai, et puis plus rien. Mais après quelques secondes, quelques petits bruits annoncèrent que Nowaki se bidonnait dans son coin. Après plusieurs minutes, plus un bruit venant de Lily.


- On va au sauna maintenant? Proposa Ichi. Lily?

Pas de réponse.

- Lily? Hé?! Elle a eu un coup de chaud?

En fait, la bleutée s'était simplement endormie.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 23:04
"Et ensuite? C'est tout? On fait rien d'autre?
- Euh.. C'est tout, on profite du calme...
-Ca te ferai du bien de temps en temps.
- Lily, je vais te dire un secret. Tu le garde pour toi...
- Je t'écoute.
- En fait, il y a un esprit ici qui réalise les rêves... Il faut fermer les yeux, respirer profondément et vider son esprit pour qu'il puisse s'installer dans sa tête. Là, tu lui expliques ton vœux et il le réalise.
- Vraiment?!
- Absolument!!"

Tsuki soupira de la naïveté de la jeune fille mais aussi de l'inventivité de Nowaki. D'où pouvait-il tirer ce genre d'idée? Et Lily qui suivait les consignes à la lettre... bah au moins le calme était de retour. C'était bon de pouvoir se reposer comme ça. Les choses restèrent un moment ainsi jusqu'à ce qu'Ichi ne propose:

"On va au sauna maintenant? Lily? Hé?! Elle a eu un coup de chaud?
-Non."

La louve tourna la tête vers la bleuté. Sa vision c'était accrue depuis l'entrée dans le hammam et elle pouvait maintenant presque voir clairement. A voir et à entendre Lily on ne pouvait en déduire qu'une chose...

"Elle s'est endormie. Vous n'avez pas du beaucoup dormir cette nuit, je me trompe? Elle va se faire mal au cou comme ça... On devrait l'emmener dans un vrai lit."

La louve se releva donc dans le but de s'approcher de la petite bleuté pour ensuite la prendre dans ses bras.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 23:16
" Elle s'est endormie.

A ce moment, le décoloré explosa de rire.

- Elle m'a vraiment cru...
- Vous n'avez pas du beaucoup dormir cette nuit, je me trompe? Ichi acquiesça. Elle va se faire mal au cou comme ça... On devrait l'emmener dans un vrai lit.

Tsuki s’apprêtait à porter Lily quand Ichi intervint.

- Je vais le faire. Profite que tu sois ici avec Sasuke.

Bien sûr, ce fut un message subliminal pour Nowaki qui s'empressa de dire:

- Je t'accompagne.
- Et puis, ça ne se fait pas de laisser porter la seule femme du groupe, mais si tu as déjà prouvé ta véritable forme.
- Il y a d'autres hammams et saunas... Prenez votre temps.

Le duo partit donc en emportant l'Hatawai. En quittant les lieux, Nowaki plaça un panneaux "Accès interdit" dans le passage. Ainsi, ils seraient seuls. C'est ainsi qu'ils s'en allèrent.

- Elle ne l'a pas fait exprès mais Lily a assurée sur ce coup. N'est-ce pas mon général?
- C'est pour ça que tu es capitaine et pas elle...
- Ha.. ha!!


Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 23:30
"Je vais le faire. Profite que tu sois ici avec Sasuke.
- Je t'accompagne.
- Et puis, ça ne se fait pas de laisser porter la seule femme du groupe, mais si tu as déjà prouvé ta véritable forme.
- Il y a d'autres hammams et saunas... Prenez votre temps.
-Qu'est-ce que c'était que ça?"

Elle se tourna vers Sasuke qui se contenta d'hausser les épaules lui aussi totalement ignorant de ce qui avait prit les deux garçons. Tsuki espérait qu'ils ne lui en tenaient pas rigueur pour sa brusquerie de la veille. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas été très sympa.

Finalement elle soupira et vint de nouveau s'installer à côté de l'Uchiha. Ce dernier profita du fait qu'ils étaient seul pour passer un bras autour de la taille de la jeune hybride. Il était assez déstabilisant de voir qu'en fait il ne semblait pas avoir si chaud que ça alors que Tsuki suait sang et eau.


"Avoue que t'es une machine.
-Tsuki.
-Mais quoi? C'est pas possible d'être comme ça.
-Et si on profitait encore du silence?"

La louve lui tira la langue et finalement se détacha du jeune homme. Il la regarda surpris et légèrement blessé dans son orgueil il fallait l'avouer. Cependant cela ne dura pas longtemps que la louve posa sa tête sur ses jambes puis ferma les yeux pour profiter encore du silence, comme l'autre l'avait si bien.

Ce ne fut qu'au bout d'une petit demi heure qu'ils se décidèrent à sortir. La chaleur étant devenu insupportable. Ils optèrent donc pour un bassin à bulle qui heureusement ne se fit pas envahir tout de suite.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 0:15
C'est après une bonne heure que Lily se réveilla dans la chambre d'Ichi. Elle tourna la tête vers la source de bruit à quelque mètres d'elle. Les deux garçons étaient devant un écran à jouer aux jeux vidéos. Ichi se retourna en entendant le premier son de Lily:

" Mh? Elle se frotta les yeux.
- C'est dingue comme tu bouge beaucoup quand tu dors...
- Ah?!

Nowaki quitta la partie en cours. De toute façon, il était sûr que son ami n'allait pas continuer.

- Pourquoi on est ici?
- Tu te souviens pas? Tu t'es endormie dans le hammam...
- Ah oui!! Oh non... Je voulais aussi tester le sauna!
- On peux y retourner, on est toujours en maillot de bain...
- Ouiiiii!!

Le trio refit son apparition dans le spa.

- Tu crois qu'ils sont encore là-bas?
- Je n'pense pas.

Ils finirent par expliquer leur plan à la bleutée. Étrangement, elle trouvait que c'était une bonne idée.

- Ah, ils sont là-bas! Ouhou! Tsuki!! Elle fit de grands signes.
- Moi qui voulait qu'on reste discret pour leur faire des coups foireux en douce... Marmonna Nowaki.

La demoiselle s'approcha en première de ses camarades.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 15:52
"Ah, ils sont là-bas! Ouhou! Tsuki!!
- Moi qui voulait qu'on reste discret pour leur faire des coups foireux en douce...
-J'entends Nowaki, fit la louve en remuant des oreilles. Il va falloir être ingénieux si tu veux vraiment faire des coups en douce."

L'Uchiha qui lui-même n'avait pas d'assez bonne oreilles pour entendre d'aussi loin se tourna vers le jeune homme aux paroles de la louve. Il releva un sourcil dubitatif avant d'avoir un soupire dédaigneux. Laissant ainsi comprendre qu'il était impossible qu'ils arrivent à leur faire des coups en douce.

"Alors la dormeuse? C'est bon maintenant? T'as retrouvé tout ton pesp?"

Elle tourna la tête pour voir Lily donner sa réponse mais son regard s'accrocha sans le vouloir sur un nouveau venu dans le bassin. Surprise qu'un homme ose rentrer et se mettre vers Sasuke... ou alors il n'avait pas envie de faire de rencontre féminine. Quoi qu'il en soit il attisa légèrement la curiosité de Tsuki. D'autant plus qu'il était assez mignon. Assez grand, musclé sans que cela en devienne moche. Ce ne fut que lorsqu'il se tourna vers eux que Tsuki comprit pourquoi elle avait sans le vouloir bloqué sur lui. Ce type avait quelque chose au fond des yeux qui retournait ses instincts. Quelque chose de sauvage qu'elle n'avait retrouvé chez personne jusqu'à maintenant, un animal qui ferait toujours ce qu'il voudrait. Elle déglutit sans s'en rendre compte.

"Tsuki.
-Hein? Quoi?
-Qu'est-ce que tu fixes?
-Euh... Allons autre part, ok?"

Elle fit un sourire au groupe. En vérité elle voulait mettre de la distance avec celui qu'elle venait d'apercevoir. Il était dangereux elle en était sûre. Certainement pas dangereux d'une façon physique, la louve doutait qu'il les attaquerait, mais plutôt dangereux dans le sens où il avait bien failli faire basculer sa résolution.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 22:40
" J'entends Nowaki...

Le garçon fit un petit sourire au couple, il n'était pas habitué à trainer avec une personne à l’ouïe si fine. Il faudrait être malin.

- Alors la dormeuse? C'est bon maintenant? T'as retrouvé tout ton pesp?
- Ouiiiiiiiiii!! Elle sautilla sur place pour illustrer sa réponse.

Mais presque de suite, Tsuki sembla attirée par autre chose. Elle déclara bien vite:


- Euh... Allons autre part, ok?
- Je veux le sauna! J'ai pas encore essayé...
- Ok, allons-y alors!

Ils sortirent du bassin et Lily demanda alors à son amie.

- Oh, j'ai demandé tout à l'heure pour votre loup, il ne devrait pas y avoir de problème...
- Vous avez retrouvé ma peluche?
- Le concept "animal qui parle", c'est quand même perturbant...
- Tu trouves? Moi c'est plutôt qu'il soit Okamino qui me fait bizarre.
- Oka-quoi?
- Okamino! Au début, j'ai vraiment cru qu'il aller me manger, y'en avait tellement... Brrr! Des frissons la parcourra.
- Et c'est quoi votre truck "Oka-chose"?

Lily gloussa, laissant à Tsuki la possibilité de s’exprimer sur le sujet.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 22:53
"Je veux le sauna! J'ai pas encore essayé...
- Ok, allons-y alors!
-Oui c'est une bonne idée."

Elle poussa presque Sasuke à sortir du bassin assez pressée de mettre de la distance entre elle et ce type. D'ailleurs elle ne pu voir le petit mouvement de frustration du dit type. L'Uchiha lui par contre fut largement plus dubitatif à ce départ. Il avait de l'instinct le petit et comprenait parfaitement que quelque chose n'allait pas chez Tsuki... maintenant restait à déterminer quoi.

"Oh, j'ai demandé tout à l'heure pour votre loup, il ne devrait pas y avoir de problème...
-Ce serait un immense service que tu nous rendrais là.
- Vous avez retrouvé ma peluche?
-Je suis aller lui parler ce matin... Je dois dire qu'il ne l'a pas très bien prit.
- Le concept "animal qui parle", c'est quand même perturbant...
- Tu trouves? Moi c'est plutôt qu'il soit Okamino qui me fait bizarre.
-Je dois dire que moi aussi. Je m'attendais pas à en trouver d'autre.
-Hn.
- Oka-quoi?
- Okamino! Au début, j'ai vraiment cru qu'il aller me manger, y'en avait tellement... Brrr!
-Tch.
- Et c'est quoi votre truck "Oka-chose"?
-Apparemment je ne me suis pas encore réellement présentée. Je suis Okamino Tsuki. Donc oui, nous avons normalement un lien de parenté même si on ne sait pas exactement lequel.
-Ca remonte à loin.
-C'est un loup Sasu, pas besoin d'être sur la défensive."

Le brun releva un sourcil et regarda sa chère et tendre. Il voulait lui rappeler par là le moment d'hésitation qu'elle avait eut juste après leur rencontre avec le loup. Ce à quoi la décoloré répondit par un énorme sourire, qui brisa toutes les défenses du pauvre jeune homme. Décidément les hommes étaient de bien faibles créature face à la femme qu'ils aimaient.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 23:05
" Je suis Okamino Tsuki.
- Enchanté! Lâcha d'instinct Nowaki.
- Donc oui, nous avons normalement un lien de parenté même si on ne sait pas exactement lequel.
- Avec le loup??? Est-ce qu'on doit comprendre que tu étais un loup avant?

Lily préféra laisser à Tsuki le soin d'expliquer. Elle leur dirait ce qu'elle avait envie de leur dévoiler. Le sauna n'était plus très loin, l'Hatawai s'y dépêcha et entra. Le groupe suivit. L'Hatawai regarda la petite salle qui s'ouvrait à eux. La lumière était tamisé mais pas aussi inexistante que dans les hammams. Elle pouvait parfaitement voir où elle mettait les pieds. La bleutée remarqua de suite l'installation avec les pierres et l'eau. Ichi avait étalé sa serviette sur l'un des bans en bois. Elle décida de s'y installer après avoir eu l'accord du "grand frère".

Bien entendu, étant arrivée la première, Lily avait fait fuir les deux seules personnes présentes. Ils avaient donc le box à eux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 23:12
"Avec le loup??? Est-ce qu'on doit comprendre que tu étais un loup avant?
-Hum..."

Ils arrivèrent à ce moment dans le Sauna. Lily fit fuir les deux seules personnes présentes sous un soupire de Tsuki qui leur fit un sourire désolé. Mais apparemment ce n'était pas si grave que ça. Une fois à l'intérieur chacun s'installa sur une serviette. Le couple décidant de partager la même pour ne pas trop encombrer l'espace au cas où quelqu'un d'assez fou entre en même temps qu'eux. La louve répondit là à la question d'Ichi.

"Non je n'étais pas un loup avant, mais je pense que les ressemblances sont visibles. Disons que ce sont des histoires de famille. Y'en a certain ce sont des problèmes d'héritage et bien personnellement j'ai des problèmes de génétique."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 23:26
Ichi était un peu perdu dans les paroles de Tsuki. Il ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir. Mais s'il savait bien une chose, c'est que les problèmes de famille étaient très souvent complexes. Peut-être parlait-elle de ses oreilles et sa queue... A côté, Lily soupira. Elle commençait déjà à s'ennuyer. Il n'y avait rien de bien extraordinaire dans un sauna finalement. Elle en était sûre, il devait y avoir d'autre chose à faire.

" Et ensuite? On fait quoi?
- Voyons Lily, patiente! On vient d'arriver.

A nouveau elle soupira. Son regard se tourna vers le décoloré aux yeux rouge. Il semblait souffrir légèrement.

- Ça ne va pas Nowaki?
- Je supporte mal le sauna...
- Tu veux sortir?
- Ichi vient de le dire: On vient d'arriver.

Alors comme les deux garçons l'avaient dit, Lily patienta. Pendant dix minutes, elle s'ennuya ferme. Un autre regard sur Ichi et Nowaki. Les deux garçons transpiraient à grosses gouttes. Elle fit les gros yeux.

- Qu'est-ce qu'y vous arrive?

A leur tour d'être surprit.

- Hein? Mais tu ne transpires pas? Personne? Pourtant il fait vraiment très chaud ici...
- Chaud? Il fait plutôt une température normale...
- Saletés de Sunaniens... C'est même pas drôle.
- Ah mais oui! Bien sûr! Vous êtes habitués à de telles températures!! Il commença à rire. Bande de tricheur!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 23:35
" Et ensuite? On fait quoi?
- Voyons Lily, patiente! On vient d'arriver.
-C'est toi qui a voulu venir après tout."

La louve eut un petit soupire. Elle ne se souvenait vraiment pas d'être comme ça lorsqu'elle était plus petite. Bien sûr elle n'était pas aussi mature que maintenant et avait beaucoup plus besoin de se dépenser mais pas à ce point. Finalement Lily ne tint que 10 minutes avant d'ouvrir de nouveau la bouche:

"Qu'est-ce qu'y vous arrive?
- Hein? Mais tu ne transpires pas? Personne? Pourtant il fait vraiment très chaud ici...
- Chaud? Il fait plutôt une température normale...
-Elle n'a pas tord.
- Saletés de Sunaniens... C'est même pas drôle.
- Ah mais oui! Bien sûr! Vous êtes habitués à de telles températures!! Bande de tricheur!
-Sans compté qu'ici nous sommes en maillot et non avec nos vêtements."

Tsuki eut un petit rire et remua les oreilles, puis elle fit un clin d'oeil aux deux jeunes hommes.

"Il parait qu'il faut faire un bain d'eau froide après le sauna, non?"

Là ils auraient plus de chances d'avoir des réactions, surtout de la part de Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 23:48
" Il parait qu'il faut faire un bain d'eau froide après le sauna, non?
- Oui! Sortons, ce n'est pas drôle!!

Lily fut la première debout.

- Il faut faire quoi après?
- Se jeter le sceau d'eau à côté qui...

La bleutée n'écouta pas la suite, se dépêchant de trouver le sceau en question. Elle se plaça dessous et leva les bras pour s'emparer de la petite chaine. Il y avait bien cinq centimètre entre sa main et le bout de la chaine.

- Attend, je t'aide. Tu es prêtes?
- Oui!!

Un petit sourire se dessina. Il tira d'un bon coup sur la corde, lâchant l'eau alors "gelée" sur la petite émissaire.

- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! S'égosilla Lily qui se mit en boule.

A côté, Nowaki qui pensait s'amuser de sa réaction eu une oreille en moins. Il cligna des yeux.


- J'ai une oreille de morte... Je crois!
- Lily, ça va? Ichi, en bon grand frère, s’intéressait plus à l'état de Lily qu'à l'entourage. Il la recouvrit avec une serviette et frotta son dos.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptySam 1 Juin - 0:00
"Oui! Sortons, ce n'est pas drôle!!
- Il faut faire quoi après?
- Se jeter le sceau d'eau à côté qui..."

Tsuki eut un petit sourire et se rapprocha de Sasuke avant de lui tirer légèrement sur le bras. il tourna la tête vers la demoiselle haussant un sourcil inquisiteur.

"Prêtes-moi tes mains."

Il ne comprenait pas trop non plus où elle voulait en venir cpendant la louve ne lui laissa pas le temps de réellement comprendre qu'elle s'empara des mains du jeune homme. Aussitôt il sentait qu'elle les posait sur ses oreilles qu'elle avait déjà repliées avec en plus la protection de ces mains à elle. Un petit soupire de compréhension se fit lorsqu'il vit Lily sous le seau d'eau. D'ailleurs la réaction ne se fit pas attendre.

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!"

Le brun ferma un oeil tandis que Tsuki fit la grimace. Malgré tout le son était pas mal passé, elle n'imaginait même pas sans protection. Sasuke retira ses mains puis tourna Tsuki vers lui avec une mine légèrement rancunière. Après tout lui aussi connaissait les cris de la petite Ham-ham

"J'aurais aimé pouvoir me protéger aussi.
-Je suis plus importante, non?
- Lily, ça va?
-Elle fait toujours ça. T'aurais pas un complexe du grand-frère? Si tu la surprotèges elle n'apprendra rien."

Elle-même venait de s'accroupir pour voir l'état de Lily mais rien d’inquiétant. Sauf peut-être pour la sécurité. Elle se releva pour se placer à son tour sous le seau d'eau qu'elle se déversa dessus.

"C'est vrai que ça fait du bien après tant de chaleur. Tu essayes Sasu?
-Pas la peine.
-Oui j'oubliais tu es une machines."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 22:57
La petite boule commença à trembler. Elle s'éloigna bien vite du seau en voyant la louve s'approcher.

" C'était gelé!!
- Normal, tu sors d'un sauna...
- T'aurais pas un complexe du grand-frère?
- A peine! Ironisa Nowaki.
- Même pas vrai!

Finalement, le groupe retourna du côté des bassins à jets. Ichi resta à côté de Lily, tout les deux discutait pendant que le "capitaine" jeter un œil aux bikinis présent à ce jour au spa.


- Dommage, y'a pas ma blonde... Bon, c'est pas grave, je vais me contenter de Tsuki, né?! Il regarda l'autre décoloré avec un petit sourire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 23:09
"Dommage, y'a pas ma blonde... Bon, c'est pas grave, je vais me contenter de Tsuki, né?!
-Je ne suis certainement pas un lot de consolation."

La louve croisa les bras alors que Sasuke lançait un mauvais regard à Nowaki. Tsuki s'en trouva amusée mais avant qu'elle n'ait pu dire quelque chose une autre voix les coupa:

"On ne peut certainement pas traiter une pareille femme comme un lot de consolation."

Surprise elle se retourna pour voir l'homme qu'elle avait aperçu un peu plus tôt avant qu'ils n'aillent dans le sauna. Ses joues prirent alors une certainement rougeur, ce qui déplu fortement à l'Uchiha qui tua du regard l'autre jeune homme. Mais loin de s'en faire le jeune homme lança un sourire respendissant à Tsuki puis regarda vers Nowaki désignant la louve d'un signe de tête:

"Tu aurais assez mauvais goût si tu la plaçais en second choix."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 23:18
" On ne peut certainement pas traiter une pareille femme comme un lot de consolation.

Nowaki se tourna vers cette nouvelle voix. Il était très surprit qu'on interrompt sa plaisanterie. C'était un jeune homme d'à peu près son âge. Il lui fit un sourire.

- Tsuki, ça n'vas pas? T'es toute rouge!
- Tu aurais assez mauvais goût si tu la plaçais en second choix.
- Ah, de la concurrence alors... Tu entends ça Sasuke? Si j'étais toi, je montrerais à tout le monde avec qui tu partages ta chambre.
- Nowaki... Tu vas t'en prendre une.
- Mais non, t'inquiètes!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 23:27
"Tsuki, ça n'vas pas? T'es toute rouge!
-Ca va.
- Tu aurais assez mauvais goût si tu la plaçais en second choix.
- Ah, de la concurrence alors... Tu entends ça Sasuke? Si j'étais toi, je montrerais à tout le monde avec qui tu partages ta chambre.
- Nowaki... Tu vas t'en prendre une.
-Mais non, t'inquiètes!
-Tch."

Finalement l'Uchiha ne dit rien, parce qu'un Uchiha ça ne s'abaisse pas à faire ce genre de chose. Il ne s'empêcha pas pour autant de scruter méchamment le nouveau venu... qui encore une fois ne sembla pas s'en faire plus que ça.

"Déjà prise alors? Il va falloir être persuasif.
-Commence déjà pas ne pas parler de moi comme si je n'étais pas là, grogna finalement Tsuki.
-Aucune chance que je ne remarque pas ta présence."

Un sourcil de la demoiselle tressauta. C'était quoi cette drague lourde dont elle faisait l'objet là. Ca n'allait pas du tout avec l'impression que dégageait le jeune homme, lorsqu'il ne parlait pas. A côté Sasuke eut un petit soupire, content que SA louve dise enfin quelque chose.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 15:38
Sasuke ne semblait pas très heureux, pas que cela change de beaucoup à d'habitude, mais il y avait ce petit quelque chose dans son expression qui montrait que là, il aurait vraiment préférer ne pas avoir a supporter ce nouvel inconnu. Lily le remarqua et alla chuchoter à l'oreille de "son frère" sa découverte. Ichi tourna discrètement les yeux vers l'Uchiwa. Alors lui aussi pouvait être un minimum jaloux?! Il s'adressa à elle:

" C'est bizarre qu'il régisse autant à la drague de l'autre et pas celle de Nowaki. Tu crois qu'il est pas crédible?
- Il n'arrête pas de regarder Sasu pour voir sa réaction, donc oui. Pas assez d’expérience...
- ... Son regard se changea. Il prit un ton humoristique. Parce que toi tu en as peut-être?!
- J'ai bien réussi a emménager avec le... mon chéri! Son frère est un bourreau des cœurs. Donc je m'y connais un minimum.
- Ça n'va absolument pas! Haussa-t-il le ton. Hors de question que tu fréquentes ce genre de personne! Tu vas finir par te faire agresser si tu restes chez eux! Il semblait inquiet.
- Oh non! Aucune chance! Il m'a clairement dit qu'il ne me voyait pas comme une fille! Et puis G... mon chéri lui fait assez peur pour qu'il ne m'approche pas de trop.

La discussion avait finit par attirer l'attention de Nowaki, et il voyait bien que les voix montaient. Il changea radicalement de sujet.

- Au fait Ichi, j'ai trouvé ton cadeau. Une hybride, ça te branche?
- Ton cadeau?
- Je ne suis pas branché, non!
- Branché?! Elle ne comprenait pas ce que le bleuté voulait dire.
- Non mais t'es pas bi...

Lily y réfléchissait et soudain lui vint une idée. Elle coupa carrément Ichi.

- AH!! T'as eu une grave opération et t'es sur pile maintenant?!
- ... Lily...

Nowaki explosa de rire à côté.

- Et sinon, je voulais vous en parler puisque vous restez assez longtemps ici. Je fête mon anniversaire donc...
- Je veux faire ton gâteau!!! S'exclama aussitôt Lily.
- Tu sais cuisiner au moins?
- Je vous l'ai pas dit? A côté de notre métier de ninja, on tiens un salon de thé avec Tsuki... Je suis aux cuisines.
- Une gâteau fait par ma p'tite sœur... Ses yeux brillèrent.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 18:34
"Au fait Ichi, j'ai trouvé ton cadeau. Une hybride, ça te branche?
-Je ne suis pas un cadeau, baka, répliqua la louve en enfonçant son point sur le crâne du jeune homme.
- Ton cadeau?
- Je ne suis pas branché, non!
- Branché?!
- Non mais t'es pas bi...
- AH!! T'as eu une grave opération et t'es sur pile maintenant?!
- ... Lily...
-Tu ne réfléchis vraiment jamais avant de parler?"

Nowaki explosa de rire à côté, rapidement imité par le nouvel individu qui semblait vouloir se mêler au groupe malgré l'envie de meurtre plutôt évidente de Sasuke.

"Et sinon, je voulais vous en parler puisque vous restez assez longtemps ici. Je fête mon anniversaire donc...
- Je veux faire ton gâteau!!!
- Tu sais cuisiner au moins?
-C'est même très bon.
- Je vous l'ai pas dit? A côté de notre métier de ninja, on tiens un salon de thé avec Tsuki... Je suis aux cuisines.
- Une gâteau fait par ma p'tite sœur...
-Ah oui, je veux tu l'avais promis!"

Les deux nija se retournèrent vers le jeune homme presque instinctivement. Que venait-il de dire là? Tsuki se tourna vers la bleuté, regard interrogatif à l'appuis, l'air de dire tu le connais ce gus?

"Comment ça elle avait promis? Vous vous connaissez?
-Euh... bah... c'est que, dans un sens oui il faut bien qu'on se connaisse si elle a pu me faire une promesse, hein?
-Lily?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 18:51
" Ah oui, je veux tu l'avais promis!

Le regard de Lily se tourna vers l'homme. Qu'entendait-il par là? Ils ne se connaissaient pas...

- Comment ça elle avait promis? Vous vous connaissez?
- Euh... bah... c'est que, dans un sens oui il faut bien qu'on se connaisse si elle a pu me faire une promesse, hein?

De suite, sa main passa sur son front. Elle en profita pour activer son jutsu. Il fallait sonder cet homme pour comprendre ce qu'il lui voulait exactement. Lily n'eut pas longtemps à attendre pour connaitre l'identité de ce dernier.

- Lily?
- Ah!! Elle fit les gros yeux, le pointant du doigt. Mais... Mais... Comment c'est possible? Pourquoi t'es... Sa bouche s’entrouvrit. Un homme!! Haaaa! J'ai trompé Gaara! Je voulais pas...
- Hein?
- On nous explique?!
Contenu sponsorisé
Profil

Le Spa des Namadori - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 3 Empty
 

Le Spa des Namadori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays des Cascades :: Le reste...-