Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Spa des Namadori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 22:42
Lily fut surprise au moment où la voix de Tsuki éclata.

" ...je ne parlais pas vraiment du Gaara mais plutôt du Kazekage [...] il faut vraiment que tu apprennes la discipline Lily. Tu l'as déjà remarqué dans le pays de la foudre non?

Bien sûr, la bleutée resta silencieuse. Elle n'avait rien a répondre à cela et de toute façon, elle n'en avait pas envie. Lily avait déjà exposé son avis à la louve, elle n'avait aucunement envie de se répéter. De toute façon, ça n'allait que mettre de l'huile sur le feu. Mais le changement de ton dans la voix de la louve la surprise encore.

- Tu devrais le savoir maintenant [...] Alors on fait avec [...] Après tout c'est tant pis pour eux.

La binoclarde n'avait pas encore posé son regard sur la décolorée. Elle resta silencieuse encore quelque instant.

- D'accord avec le "tant pis pour eux"... Mais ce n'est pas une raison pour "faire avec"! C'est injuste, injuste, injuste!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 22:55
"D'accord avec le "tant pis pour eux"... Mais ce n'est pas une raison pour "faire avec"! C'est injuste, injuste, injuste!
-C'est ce qu'on appelle la réalité Lily, il va falloir t'y faire. Allez viens. On traine encore un peu et on rentre prendre un bon repas? En espérant que Fenrir et Sasu ne se soient pas entre tuer le temps qu'on revienne."

Les deux jeune femmes prirent donc le temps de se promener. Tsuki avait retrouvé sa bonne humeur du matin. Elle avait prit encore prit l'initiative de s'acheter un bas et une sorte de robe ouverte sur le devant. Puis elles finirent par prendre le chemin du retour au spa.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 23:06
La "réalité", comme l’appelait Tsuki ne plaisait en rien à Lily. S'y faire aller prendre du temps, beaucoup de temps. Tout le reste du shopping se passa sans l’énergie débordante de l'Hatawai, bien trop concentrée sur cette vérité. Le savoir était bien différent de s'en rendre compte. Alors bien sûr, Lily gardait un sourire, mais elle était bien trop calme.

Finalement elles rentrèrent. Ichi et Nowaki étaient en train de discuter dans le petit salon à l’accueil du spa.


" Ah! Vous voila! Vous en avez profitez à ce que je vois. Déclara le bleuté en fixant les sacs des deux.
- Y'a des sous-vêtements dans l'un d'eux?

L'autre lui donna un coup.

- N'ose même pas regarder les sous-vêtements de ma p'tite sœur.
- Roh, ça va.. ça va... C'était une blague! Et d'ailleurs plus destinée à Tsuki! Elle m’intéresse pas la môme!

Il désigna Lily. Et contrairement à d'habitude, elle haussa des épaules. Ichi pencha la tête sur le côté.

- Il est où Fenrir?
- Hein? Euh... Les deux jeunes hommes se regardèrent, sans vraiment comprendre la plus jeune.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 23:15
Tsuki remarqua bien le calme de la demoiselle, mais choisi le partie de ne rien dire. Après tout elle n'avait rien de plus à ajouter. il fallait qu'elle apprenne seule ce qu'était la vie. Oh bien sûr si Lily venait à lui poser des question elle ne jouerait pas l'ignorante mais elle ne ferait pas le premier pas non plus.

" Ah! Vous voila! Vous en avez profitez à ce que je vois. Déclara le bleuté en fixant les sacs des deux.
- Y'a des sous-vêtements dans l'un d'eux?
-Essaye seulement de vouloir vérifier, menaça Tsuki amusée.
- N'ose même pas regarder les sous-vêtements de ma p'tite sœur.
- Roh, ça va.. ça va... C'était une blague! Et d'ailleurs plus destinée à Tsuki! Elle m’intéresse pas la môme!
- Il est où Fenrir?
- Hein? Euh...
-Il doit être dans les thermes. Je vais poser mes sac, tu viens avec moi?"

Tsuki avait parlé comme si les réactions de Lily étaient tout à fait normale. Bien qu'elle ne comprenait pourquoi c'était vers Fenrir que la bleutée voulait se tourner. Enfin c'est sûr que le loup devait être le plus vieux du groupe.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 23:22
" Il doit être dans les thermes. Je vais poser mes sac, tu viens avec moi?
- Je viennnns!
- C'est pas à toi qu'elle parle! Banane!
- Haha! Aller, suivons-les!

La plus jeune s'était dirigée vers le spa avec la louve. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais s'était vers sa peluche qu'elle voulait se tourner.

Elle soupira. Si en fait, Lily savait très bien pourquoi elle voulait parler à Fenrir. Lui aussi était hybride, lui aussi était Okamino. La demoiselle voulait entendre son point de vu, et confronter le sien à celui que les Okamino pouvait avoir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 23:29
"Je viennnns!
- C'est pas à toi qu'elle parle! Banane!
- Haha! Aller, suivons-les!
-Faites comme vous voulez."

Le groupe sortit donc de chez Ichi mais n'eut le temps de rentrer dans le spa que Fenrir arriva vers eux tout sourire. A vrai dire il n'avait pas supporté très longtemps de rester avec le beau gosse de service. Toutes ces groupies c'était assez lourd à la longue. Il en aurait presque plein le brun.

"Alors vous êtes enfin de retour!! C'était bien?"

Il sourit grandement à Tsuki qui en eut quelque rougeur alors qu'il frottait amicalement la tête de Lily, comme si elle n'était qu'une gamine. Sans doute un réflexe qu'il avait attrapé auprès des louveteaux.

"C'était sympa. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas réellement fait plaisir.
-C'est dur la vie de ninja.
-Ca me convient, sinon je ne ferais pas ça.
-Quel force de caractère."

La louve monta les yeux au ciel souriante avant de rentrer dans le spa pour se diriger vers sa chambre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 23:36
" Alors vous êtes enfin de retour!! C'était bien?

Le loup se dirigea vers le petit groupe. Il semblait vraiment de bonne humeur.

- C'était sympa. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas réellement fait plaisir.[...]
- Quel force de caractère.

Tsuki finit par monter dans sa chambre. Lily arrêta alors la main de Fenrir dans ses cheveux.

- J'ai un service à te demander. Tu veux bien... m'aider à faire le gâteau?
- Oh! Bonne idée! Je vais prévenir chez moi pour qu'on libère la cuisine.

Lily resta les yeux fixant le loup, comme si en cas de refus, elle allait se mettre à pleurer. Dans ses mains, elle tenait encore celle de Fenrir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 23:44
"J'ai un service à te demander. Tu veux bien... m'aider à faire le gâteau?
- Oh! Bonne idée! Je vais prévenir chez moi pour qu'on libère la cuisine.
-Euh... moi?"

Le loup pencha la tête sur le côté alors qu'il se pointé du doigt de sa main libre. Il cligna plusieurs fois des yeux avec une tête confuse. Lily devait savoir qu'il ne savait absolument pas cuisiner. On ne cuisinait pas lorsqu'on était un loup. Pourtant vu la tête de la jeune fille, il n'osa pas refuser et répondit de nouveau en souriant:

"Bien sûr, tout ce que tu veux. Et puis comme ça je pourrais finir les plats."

De son côté Tsuki avait retrouvé Sasuke dans leur chambre. Apparemment le brun avait lui aussi fini par fuir ses groupies. Il se redressa vaguement sur le lit à l'entrée de l'hybride et en profita pour la regarder poser ses affaire, rayonnante de bonne humeur. Ca faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas vu comme ça et dans un certain sens cela lui faisait du bien à lui aussi.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptyMer 12 Juin - 0:05
" Bien sûr, tout ce que tu veux. Et puis comme ça je pourrais finir les plats.

Lily entraina donc l'hybride en cuisine.

Spoiler:

Nowaki et Ichi y étaient déjà, rassemblant sur le plan de travail les ingrédients dont Lily aurait peut-être besoin. Elle vérifia ce qu'il y avait et demanda s'ils avaient une gousse de vanille et un moule rond. Le propriétaire réussit à sortir le moule mais la vanille resta introuvable. Il finit par demander à sa domestique qui aida Lily dans sa liste d'ingrédients.

- Autre chose?
- Oui, laissez-nous! C'est une surprise, t'as pas le droit de voir...
- Bon... Bah, on sera dans ma chambre.
- Merci!

Elle fit un petit signe de main et une fois les deux partit, elle alla se laver les mains. Pendant quelque temps, la jeune fille resta silencieuse, ne sachant pas où commencer. Comment aborder un sujet délicat. En temps normal, Lily mettrait les deux pieds dans le plat et exposerait les choses clairement, sans détour. Mais a présent qu'elle savait que le sujet pouvait susciter bon nombre de réaction...

- T'as passé une bonne matinée? Demanda-t-elle.

Il fallait bien commencer par quelque part.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptyMer 12 Juin - 21:00
Arrivé dans la cuisine où Ichi et Nowaki s'échinaient à sortir tout ce dont pourrait avoir besoin Lily. Une fois qu'elle eut tout ce qu'elle voulait la jeune femme évacua tout le monde de la cuisine. Cela surpris encore Fenrir qui avait le souvenir qu'elle aimait plutôt être entourée. Il n'en dit cependant rien, s'installant avec toujours la même bonne humeur sur l'un des tabouret extérieur à la cuisine. Après tout s'il se mettait de l'autre côté il gênerait plus qu'autre chose.

"T'as passé une bonne matinée?
-Franchement tu crois qu'on peut passer un bon moment avec monsieur ronchon? Sans compter qu'on pouvait pas respirer dans les bains. Il attire la foule."

Le loup fit remuer ses oreilles et frissonna, avec un semblant d'air de dégoût sur le visage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptyMer 12 Juin - 21:57
" Franchement tu crois qu'on peut passer un bon moment avec monsieur ronchon? Sans compter qu'on pouvait pas respirer dans les bains. Il attire la foule.

Lily eu un énorme sourire, s'imaginant parfaitement la scène. Pauvre Fenrir. Elle s'empara de la balance de cuisine et commença a faire ses proportions. Le fait que l'hybride ne soit pas vraiment entré dans la cuisine était un bon point. Lily n'aimait pas spécialement avoir de la compagnie lorsqu'elle cuisinait.

- C'est pour ça que tu revenais de l’extérieur... Pour nous, ça s'est bien passé. On a trouvé nos robes, et on a même trouvé des vêtements. Mon haut d'ailleurs.. Elle fit un tour sur elle-même pour se montrer à Fenrir. Et puis, les garçons ont été chassés par Tsuki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptyMer 12 Juin - 22:13
"C'est pour ça que tu revenais de l’extérieur...
-Exactement. J'ai préféré prendre l'air.
-Pour nous, ça s'est bien passé. On a trouvé nos robes, et on a même trouvé des vêtements. Mon haut d'ailleurs... Et puis, les garçons ont été chassés par Tsuki.
-Ahah, j'imagine bien. Et pourquoi elle a fait ça?"

Fenrir regarda la bleuté s'activer dans la cuisine n'ayant de toute façon pas grand chose à faire de plus. Il ne comprenait toujours exactement la raison de sa présence ici. Mais bon tant qu'il avait le droit de déguster en avance les bons petits plats de Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptyMer 12 Juin - 23:20
" Ahah, j'imagine bien. Et pourquoi elle a fait ça?
- Parce que... Elle vérifia qu'aucune autre oreille ne traine dans les environs. On a acheté les cadeaux d'Ichi. Lily commença à versé les ingrédients dans une terrine, mélangeant doucement. Et elle finit par ne plus bouger, les yeux dans le vide. On est rentré dans une boutique avec Tsuki... Son regard se posa au sol. Et on s'est disputée.

Elle finit par lui raconter toute l'histoire, reprenant son entrain et expliquer son point de vu. Pourtant, malgré la colère qu'on pouvait y voir, on sentait un mal qui logé au fond d'elle. On sentait qu'elle était plus peinée pour son amie que de l'injustice qu'elle disait être victime.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptyJeu 13 Juin - 19:08
"Ahah, j'imagine bien. Et pourquoi elle a fait ça?
-Parce que... On a acheté les cadeaux d'Ichi.
-Oh~ Je vois. Et? Vous lui avez prit quoi?"

Le loup sourit mettant appuyant sa tête contre la paume de sa main. Il avait posé son coude sur la table pour parfaire son appuie. Il regardait la jeune femme s'activer dans la cuisine. Cependant plutôt que de répondre à sa question elle lança un autre sujet qui apparemment semblait plus sérieux. Ou du moins qui lui tenait plus à coeur.

"On est rentré dans une boutique avec Tsuki... Son regard se posa au sol. Et on s'est disputée. "

Fenrir écouta plus attentivement le reste de l'histoire. Son sourire ayant disparu pour laisser place à une expression totalement blasée. Ce qui lui contait Lily n'était simplement qu'une brimade en plus pour les hybrides. Et vu la fin ce 'nétait certainement pas l'une des pires. Cependant la bleuté semblait avoir du mal avec ça. C'est pourquoi, malgré que le loup n'avait pas vraiment envie de parler de quelque chose de sérieux il demanda quand même:

"Et? Qu'est-ce qui te gêne?"

De son côté Tsuki posa ses sacs en soupirant, Lily ne l'avait pas suivi, en même temps elle avait déjà rencontré Fenrir. La louve se demandait bien ce qu'ils pourraient se dire. Surtout si son cousin éloigné saurait faire preuve d'un peu de tact, ce qui ne semblait pas dans ses habitudes.

"Alors?
-Ah? Euh... Alors quoi?
-Qu'est-ce qu'il se passe pour que tu fasses une tête pareil?
-Je vais tout à fait bien!!"

Il releva un sourcil et darda son regard sur la décolorée qui se sentit rougir. Elle finit par baisser les bras et expliqua l'histoire avec Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptyJeu 13 Juin - 22:20
" Et? Qu'est-ce qui te gêne?

Lily releva le menton vers le loup, mi-surprise, mi-énervée. Elle avait vraiment l'impression de ne pas avoir été écoutée.

- Ce qui m'emmerde c'est qu'elle a trouvé ça totalement normal! Et après c'est moi qu'on engueule! Râla Lily, chose qui n'était pas habituelle. C'était surement son morceau d'âme Okamino qui la faisait agir ainsi.

Et comme pour se défouler, la bleutée se mit à mélanger sèchement sa préparation. Dans la chambre d'Ichi, les éclats de voix de Lily se firent entendre. Les deux se demandèrent un moment s'ils devaient intervenir, mais finalement, il restèrent à leur place.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptySam 15 Juin - 20:46
"Ce qui m'emmerde c'est qu'elle a trouvé ça totalement normal! Et après c'est moi qu'on engueule!
-Hum... Tsuki est sur les nerf à cause des changements qui se passent en elle. Je me rappelle qu'on m'a dit que j'étais carrément invivable moi. Pourtant normalement j'ai plutôt bon caractère je trouve."

Le loup s'arrêta et regarda la petite bleuté toujours en train de s'énerver dans sa cuisine. Finalement il eut en quelque sorte pitié de la pauvre demoiselle et il rajouta:

"Et puis je l'avais dit que les humains étaient quand même les plus stupides. Pour eux avoir peur de l'inconnu est normal. Mais c'est plus drôle si on s'énerve contre eux parce que là ils commencent vraiment à flipper."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptySam 15 Juin - 21:52
" Hum... Tsuki est sur les nerfs à cause des changements qui se passent en elle.

Changement ou non, ce n'était pas une raison pour faire d'elle un défouloir! Mais bon, il fallait avouer que les sautes d'humeur l’atteignait, même à elle. Lily s'arrêta dans son mélange. Au moins, le sucre avait bien blanchie les jaunes d’œufs.

- Tu comprends pas. Expliqua-t-elle plus calmement. Elle semblait beaucoup réfléchir. Je sais que les autres en général ont plutôt peur des hybrides. C'était pareil avec Pakun...

Elle expliqua alors qui était cette fameuse "Pakun".

- Mais.. Elle regarda Fenrir. C'est la première fois que je vois une réaction de peur, une telle peur... Juste pour des oreilles animal sur la tête! A Oto, quand j'étais avec Pakun, je n'ai jamais vu que des regards durs envers elle. Pas plus... Lily souffla, pensant ensuite que l'histoire pour Pakun n'avait pas si bien terminé à Oto. C'est vrai que Pakun ne prêtait pas vraiment attention aux pensées des villageois. Elle releva le menton vers Fenrir, un ton plus tonique. Mais au moins, elle ne trouvait pas que c'était normal!

La bleutée avala sa salive, son regard descendit à nouveau.

- C'est loin d'être normal. Et je suis sûre que ça doit être aussi dure à supporter que ça me fend le cœur de l'avoir constaté! Un bruit de reniflement cassa son monologue. Sa voix déraillait légèrement. Elle avait cette boule dans la gorge qui ne voulait pas descendre. Pourquoi elle doit toujours tout prendre sur elle? Pourquoi elle m'a criée dessus alors que je ne voulais que la défendre? Pourquoi elle doit trouver ces comportements naturels?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptySam 15 Juin - 22:07
"Tu comprends pas.
-Hum? fit-il en remuant les oreilles surpris.
-Je sais que les autres en général ont plutôt peur des hybrides. C'était pareil avec Pakun... Mais.. C'est la première fois que je vois une réaction de peur, une telle peur... Juste pour des oreilles animal sur la tête! A Oto, quand j'étais avec Pakun, je n'ai jamais vu que des regards durs envers elle. Pas plus... Mais au moins, elle ne trouvait pas que c'était normal!
-Tsuki a...
-C'est loin d'être normal. Et je suis sûre que ça doit être aussi dure à supporter que ça me fend le cœur de l'avoir constaté! Pourquoi elle doit toujours tout prendre sur elle? Pourquoi elle m'a criée dessus alors que je ne voulais que la défendre? Pourquoi elle doit trouver ces comportements naturels?"

Fenrir resta un moment silencieux après les explications de la jeune fille. A vrai dire vu la réaction qu'elle venait d'avoir il ne savait même pas par quel bout commencer. D'autant plus qu'il avait très bien sentit le reniflement et la voix déformée de la petite bleutée. Il remua de nouveau les oreilles et fini par poser la main sur la tête de Lily lui caressant doucement les cheveux.

"Je n'étais pas là mais je pense pas que Tsuki est dit que c'était normal. Ah, s'exclama-t-il en prenant une mine désolé, je veux pas dire par là que tu as menti, hein? Juste que vous n'avez peut-être pas la même perception du "normal". C'est juste que tu viens de t'apercevoir de ce genre de détail alors qu'elle le vit depuis toute petite. Vu son caractère elle a certainement du se battre contre ça jusqu'à maintenant, non?"

Il fit un clin d'oeil à Lily tout en mimant des gestes violent comme il avait pu voir Tsuki le faire. Il eut un petit rire rien que d'imaginer la scène. Il reprit après s'être calmé.

"Mais on a tous un coup de mou, ou alors une certainement lassitude. Elle ne dit rien, peut-être parce qu'elle a trop de fierté. C'est bien humain ça. Par contre ça veut pas dire que toi tu ne peux rien faire. Maintenant que tu sais pourquoi ne pas faire le premier pas pour l'aider. Je comprends pas pourquoi vous vous compliquez autant la vie. Si tu vois quelque chose qui te choque pourquoi c'est vers la victime que tu exprimes ta colère?"

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptySam 15 Juin - 22:32
" C'est juste que tu viens de t'apercevoir de ce genre de détail alors qu'elle le vit depuis toute petite.

Cela paraissait tellement évident. Pourquoi elle n'avait pas pensé à cet aspect?! Lily était tout de même émissaire, elle était sensé penser à toutes les points importants.

- [...] on a tous un coup de mou, [...] Par contre ça veut pas dire que toi tu ne peux rien faire. Maintenant que tu sais pourquoi ne pas faire le premier pas pour l'aider. Je comprends pas pourquoi vous vous compliquez autant la vie. Si tu vois quelque chose qui te choque pourquoi c'est vers la victime que tu exprimes ta colère?
- Parce qu'elle est coupable et victime à la fois. Mais je comprend mieux pourquoi elle a réagit ainsi.

La bleutée attrapa sa cuillère à nouveau.

- Merci Fenrir.

Après une bonne respiration, la demoiselle reprit son calme et se mit à cuisiner plus activement. Elle n'avait pas vraiment bien comprit le point de vu Okamino, Fenrir n'était en fait pas si doué pour parler. Et parler avec Tsuki n'arrangerait surement pas la situation. Son plan B serait d'en parler à Ichi et Nowaki. Peut-être qu'entre humain, justement, ils se comprendraient mieux...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptySam 15 Juin - 23:08
"Parce qu'elle est coupable et victime à la fois.
-Hum? Les humains sont vraiment trop compliqué.
-Mais je comprend mieux pourquoi elle a réagit ainsi. Merci Fenrir.
-De rien jeune demoiselle."

Le loup eut un grand sourire et reposa sa tête dans le creux de sa main pour observer le manège de la jeune fille dans la cuisine. Au bout d'un moment il eut tout de même l'intelligence de demander:

"Et tu fais quoi comme gâteau."

Dans un autre endroit... ou une chambre dans les thermes à côté, une voix froide et totalement intransigeante se fit entendre:

"Hors de question que tu te balades dans le village comme ça!
-Hein? Pourquoi? C'est bien au moins je n'aurais pas trop chaud.
-C'est sûr tu risques pas avec ce que ça couvre.
-Dis donc t'es mal placé pour parler de ça! Je te rappelle combien de fille on baver sur toi pendant que tu jouais exhibitionniste?
-Ce n'est pas pareil.
-Et pourquoi je te pris?"

Le silence se fit dans la pièce. A vrai dire Sasuke aurait bien voulu répondre quelque chose mais il sentait que s'il disait que c'était parce que Tsuki était une femme sa vie serait alors grandement raccourcie. Il n'eu alors qu'un piètre soupire. Et décida de se laisser finalement retomber sur le lit. Il préférait ne pas savoir ce que la louve avait prit d'autre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptyDim 16 Juin - 21:50
" De rien jeune demoiselle. Et tu fais quoi comme gâteau?
- Mmmh? Lily était repartit dans ses pensées. Elle mit un petit temps pour capter les mots de Fenrir. Oh! Un framboisier, Ichi m'a dit qu'il adorait les framboises.... Elle s'arrêta alors, comme catastrophée. M*rde!! J'ai pas les framboises!!!!!

La demoiselle se colla la main sur le front.

- Je devais passer au magasin. Ça m'est totalement sortit de l'esprit avec l'histoire de Tsuki...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptyDim 16 Juin - 21:54
Lily mit un petit temps avant de lui répondre, certainement partie loin dans ses pensées. Le loup respecta cela même s'il devenait de plus en plus curieux.

"Un framboisier, Ichi m'a dit qu'il adorait les framboises... M*rde!! J'ai pas les framboises!!!!!
-C'est pas un framboisier alors.
- Je devais passer au magasin. Ça m'est totalement sortit de l'esprit avec l'histoire de Tsuki...
-Ok ok, t'inquiète je m'en charge. Je suis ici faut bien que je serve à quelque chose. Je vais demander à Ichi s'il en a sinon j'irai en acheter. Ca te va comme ça?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptyDim 16 Juin - 22:21
" Ok ok, t'inquiète je m'en charge.

Le regard de Lily sembla un peu moins inquiet.

- Je suis ici faut bien que je serve à quelque chose. Je vais demander à Ichi s'il en a sinon j'irai en acheter. Ça te va comme ça?
- Absolument pas!! Il ne doit rien savoir! Je... Je... Quelques secondes de panique avant qu'une idée ne germe. Ah! Tiens!

Elle sortit de sa poche un petit porte-monnaie gris clair, qu'elle tendit à l'hybride.

- Tu peux aller m'acheter environ... 500grammes de framboises, s'il te plais. Et n'hésites pas à marchander pour baisser le prix.

Elle lui fit les yeux d'hamster peureux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptyDim 16 Juin - 22:31
"Absolument pas!! Il ne doit rien savoir! Je... Je..."

Totalement surpris Fenrir remua les oreilles ne sachant pas quoi dire jusqu'à ce que Lily ne reprenne.

"Ah! Tiens! Tu peux aller m'acheter environ... 500grammes de framboises, s'il te plais. Et n'hésites pas à marchander pour baisser le prix.
-Euh... Ok, ça ne me pose pas de soucis."

Le loup attrapa le petit porte-monnaie et sortit finalement de la cuisine. Il lui fallu une bonne demi-heure pour faire l'aller-retour. Mais lorsqu'il rentra de nouveau dans la cuisine de la maison d'Ichi il semblait très fier de lui. Cela se voyait à son grand sourire ainsi qu'à sa queue qui battait dans son dos.

"Tiens! Elles sont belles, hein? Ca a coûté que 6000 yens (environ 50€ 2 fois plus cher que la normale). C'est cool, hein?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 EmptyDim 16 Juin - 22:56
Le loup ne mit pas bien longtemps pour faire la course. D'ailleurs, il semblait très heureux en rentrant.

" Tiens! Elles sont belles, hein? Ça a coûté que 6000 yens. C'est cool, hein?
- QUOI!? Lily faillit s’étouffer. Mais... Mais t'en a pris un kilo, c'est pas vrai!!! Elle attrapa les framboises. Y'a tout juste 500grammes... T'aurais du en avoir pour 1500 yens (11€)! 1800 (15€ env.) au grand maximum!
A mieux y penser, Fenrir n'avait vraiment rien d'humain. Il ne connaissait pas la valeur des choses. Alors, Lily voulu faire un comparatif que le loup pourrait comprendre.

- ...C'est comme si je t'échangeais deux lapins contre une petite boite de baies! Tu t'es fais arnaqué à fond... avec mon argent... Rajouta-t-elle.

Lily était en colère, autant après Fenrir qu'après elle. Mais Lily ressentait plus de la peine pour son ami. Il avait voulu bien faire. Au moins, elle les avait ses framboises. C'était de sa faute, elle n'avait qu'à y penser avant. Alors la bleutée finit par soupirer.


- C'est pas grave, merci pour le service Fenrir! Elle lui fit un grand sourire comme elle savait si bien faire. Dis, tu pourra me montrer où tu es aller faire ta course, plus tard?!

* Histoire que je dévalise ses rayons pour trois fois rien... Que je récupère mon argent quand même, à ce voleur de marchand!*

Puis, elle se stoppa sur un point.

- Mais au fait... Si on t'as arnaqué, c'est qu'on a pas eu peur de tes oreilles... Elle les montra du doigts, un poil curieuse.
Contenu sponsorisé
Profil

Le Spa des Namadori - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 7 Empty
 

Le Spa des Namadori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays des Cascades :: Le reste...-