Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Spa des Namadori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 23:07
"QUOI!?"

Fenrir baissa automatiquement les oreilles devant le cri. Aussi bien pour protéger son ouïe sensible que parce qu'il sentait qu'il y avait quelque chose de mauvais.

"Mais... Mais t'en a pris un kilo, c'est pas vrai!!!
-Bah... non.
-Y'a tout juste 500grammes...
-T'en voulais pas plus...
-T'aurais du en avoir pour 1500 yens! 1800  au grand maximum!
-Vraiment?
- ...C'est comme si je t'échangeais deux lapins contre une petite boite de baies! Tu t'es fais arnaqué à fond... avec mon argent...
-Hum... le loup se gratta la joue tout de même ennuyé. J'suis désolé. Il m'avait dit que je faisais une affaire. Tu sais moi l'argent c'est vrai trop abstrait. C'est juste des pièces et des morceaux de papier après tout. Je peux en faire quand je veux.
- C'est pas grave, merci pour le service Fenrir!
-Dis-moi si je peux faire autre chose. C'est sûr c'est mieux quand tu souris, d'ailleurs il répondit à son sourire par un des siens.
-Dis, tu pourra me montrer où tu es aller faire ta course, plus tard?!
-Aucun soucis. Je lui dirais ma façon de penser à ce voleur!
- Mais au fait... Si on t'as arnaqué, c'est qu'on a pas eu peur de tes oreilles...
-Bah non. T'étais toute stressée alors je me suis dis qu'il fallait aller vite pour pas que tu sois encore plus stressée. Donc j'y suis aller comme un humain."

Pour faire la démonstration il rentra ses oreilles qui prirent alors la forme d'oreilles humaines totalement normales. Il se tourna pour montrer aussi que sa queue avait disparu. Il ne resta pourtant pas longtemps ainsi et c'est en frissonnant qu'il retrouva sa forme hybride. Puis comme si de rien n'était il enchaîna sur un autre sujet.

"Il est prêt quand le gâteau?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 23:17
" Bah non. T'étais toute stressée alors [...] j'y suis aller comme un humain.

Il fit disparaitre ses attributs animal avec une facilité que Lily trouvait formidable. Mais bien sûr! La voila sa solution!!

- Il est prêt quand le gâteau?
- Fenrir!! Ses yeux pétillait. Est-ce que tu peux apprendre ce tour à Tsuki, s'il te plait?! Et je te fais un petit gâteau rien que pour toi!

Si la louve pouvait faire disparaitre ses oreilles et sa queue quand elle le voulait, sa vie serait beaucoup plus douce. Et ce ne serait pas comme si elle "fuyait" les réactions de peurs des autres.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 23:21
"Fenrir!! Est-ce que tu peux apprendre ce tour à Tsuki, s'il te plait?! Et je te fais un petit gâteau rien que pour toi!
-Certainement pas!"

La réponse était nette et sans appel. Même si l'appât du gâteau était certainement bien trouvé par Lily.

"Je vais pas apprendre à Tsuki à devenir humaine."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 23:34
" Certainement pas!

Le visage de Lily prit petit à petit des traits tout tristounet.

- Je vais pas apprendre à Tsuki à devenir humaine.

Son regard tomba au sol, du point de vu de Fenrir, sa frange caché à présent son visage. Il ne pu donc pas voir les larmes se regrouper dans les yeux de l'Hatawai. Elle ne pu rien dire, un renifflement brisa son silence. Puis un deuxième. Elle qui pensait pourtant avoir trouvé la solution ultime.

- T'es méchant. ...et égoïste! Tsuki a déjà sa vie en temps qu'humaine. Snif. Elle a choisit de rester humaine. Ses mains partir essuyer ses larmes qui se multipliaient encore et toujours. Pourquoi tu veux pas? Ça serait tellement plus simple si elle savait... Bouuuuh...

Elle avait fait face au loup, ne fixant toujours que le sol. Et finalement, Lily percuta Fenrir avec sa tête, cherchant surement un peu de tendresse ou de réconfort.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 23:49
La réaction ne se fit pas attendre non plus du côté de Lily et la demoiselle sembla d'un coup plus que déprimée. Des reniflements, signe qu'elle commençait à pleurer, se dirent entendre. Fenrir se sentit mal et ses oreilles se baissèrent sur sa tête. Il se rendait compte qu'il venait certainement de blesser la jeune fille.

" T'es méchant. ...et égoïste! Tsuki a déjà sa vie en temps qu'humaine. Snif. Elle a choisit de rester humaine. Pourquoi tu veux pas? Ça serait tellement plus simple si elle savait... Bouuuuh..."

Le loup eu un petit soupire. Lui qui ne voulait pas parler de choses sérieuses ou compliquées. Il était plus que servit. Il sentit Lily se cogner contre lui. Pour le coup il pu voir réellement les larmes de la plus petite et il se sentit encore plus mal. Si bien qu'il se mit à rougir et referma maladroitement ses bras dans le dos de la plus jeune. Mais était-ce vraiment méchant et égoïste de vouloir que sa seule famille reste avec lui?

Finalement il ne trouva rien à répondre aux accusations de Lily, fixant simplement le vide face à lui. En fait il n'avait vraiment pas envie de partir de nouveau dans de longues explications avec Lily. C'était aussi pour cette raison qu'il avait choisi la voie sauvage. Faire ce qu'il voulait quand il voulait, sans avoir à donner d'explication. Juste suivre ses instincts. Pouvoir être libre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 0:04
Lily resta dans les bras de Fenrir encore quelques minutes. Elle n'arrivait pas à se calmer. Surtout, elle n'arrivait pas à comprendre le jeune homme. Pourquoi refusait-il d'améliorer la condition de vie de Tsuki? Des petits coups firent résonner le bois de l'encadrement à l'entrée de la cuisine.

" Eumh, je ne fais qu'passer. On a soif et...

Nowaki s'arrêta, assez stupéfait de voir la bleutée dans les bras du loup. Plus choquant encore, pourquoi Lily pleurait-elle?!

- Hé! Sa voix changea, plus dur. Comme s'il était près à défendre Lily si Fenrir était la cause de ses larmes. Pourquoi tu pleures Lily? C'est de la faute du louloup?
- Nowaki! T'as pas le droit d'être làaaaa~!!!

Il soupira, c'était le cadet de ses soucis. Son regard rouge sang se posa sur Fenrir.

- Pourquoi elle pleure?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 0:11
Lily n'ouvrit pas la bouche non plus et le silence de la pièce n'était brisé que par les pleurs de la demoiselle. Jusqu'à ce qu'ils entendent toquer à la porte. Ce fut Nowaki qui entra:

"Eumh, je ne fais qu'passer. On a soif et... Hé! Pourquoi tu pleures Lily? C'est de la faute du louloup?
- Nowaki! T'as pas le droit d'être làaaaa~!!!
- Pourquoi elle pleure?"

Fenrir releva son regard redevenu purement animal et sauvage sur le garçon. Il y un soupire agacé, n'ayant toujours pas envie de parler de ce genre de chose il répondit simplement:

"C'est pas tes affaires, c'est pas à moi te le dire alors t'attendra qu'elle soit dans de meilleures dispositions."

Ses bras frottèrent doucement le dos de la petite bleuté. Espérant tout de même qu'elle se calme rapidement.

"Et t'as pas le droit d'être là alors prend ce que t'as besoin et sors."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 0:23
Fenrir sembla ne pas être enchanté qu'on l'accuse. Mais Nowaki changea son avis sur ce dernier en le voyant caresser le dos de Lily. La scène ressemblait plus à "Fenrir console Lily qui a du chagrin pour X raisons" que "Lily pleure parce que Fenrir a été blessant auprès d'elle".

" C'est pas tes affaires, c'est pas à moi te le dire alors t'attendra [...] Et t'as pas le droit d'être là alors prends ce que t'as besoin et sors.
- Oui oui... Tu es sûre que tu veux que je parte Lily?

Elle fit signe que "oui" et Nowaki partit après avoir attrapé deux cannettes dans le frigo. Il passa tout de même sa main dans les cheveux de la bleutée, lui montrant qu'il était là si besoin. Nowaki était moqueur, farceur, mais il savait différencier les situations.

Il quitta la pièce, hésitant tout de même. De retour à la chambre de son ami, le décoloré pesa le pour et le contre d'expliquer à Ichi l'état de Lily. Finalement, il valait mieux ne rien dire pour le moment. D'ailleurs, il expliqua au bleuté qu'il devait retourner chez lui pour prendre son costume. Il n'en aurait pas pour longtemps.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 16:55
"Oui oui... Tu es sûre que tu veux que je parte Lily?"

Le loup rumina légèrement en silence légèrement vexé qu'il demande l'autorisation à Lily alors qu'il lui avait demandé avant. Une fois que le jeune homme fut parti Fenrir posa ses mains sur les épaules de Lily et recula légèrement la jeune femme pour lui avouer.

"De toute façon une fois que le rituel sera passé quelque soit la voix qu'elle a choisi elle sera capable de le faire."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 17:28
Fenrir écarta la petite bleutée de son torse avec de déclarer:

" De toute façon une fois que le rituel sera passé quelque soit la voix qu'elle a choisi elle sera capable de le faire.

L'annonce surprit tellement Lily que ses larmes se stoppèrent le temps de réflexion. Elle finit par donner un coup tout à fait inoffensif au garçon, se remettant à pleurer plus encore.

- Tu pouvais pas le dire avant, baka!!!

Après quelques secondes, on pouvait remarquer que ses pleures étaient plus du au soulagement qu'à la tristesse.

- Baka, baka, baka! Bakaaaaa~ Se mit-elle à répéter en boucle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 21:07
A peine eut-il expliqué à la petite bleuté qu'il se prit un coup. Trois fois rien, même pas assez pour lui faire mal cependant il ne compris pas cette violence soudaine. D'autant plus qu'elle se mit à pleurer de plus belle. Le mettant bien sûr encore plus mal à l'aise.

"Tu pouvais pas le dire avant, baka!!! Baka, baka, baka! Bakaaaaa~
-Euh... calme-toi."

Le loup soupira et pencha la tête sur le côté, pensant définitivement que les loups étaient bien plus simple à comprendre que n'importe quel humain... encore pire lorsque c'était des humaines apparemment.

"Tu sais l'heure avance faudrait peut-être que tu finisses ton gâteau maintenant que ça c'est régler."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 21:27
Et comme conseillé, Lily se remit sur sa pâtisserie. Comme Fenrir n'avait pas accepté sa demande, elle ne fit qu'un gâteau. En un petit quart d'heure, le moule était enfourné. Pourne pas avoir de "croute" sur le dessus, elle mit un torchon humide sur le moule.
Pendant la cuisson de la génoise, la demoiselle s'occupa de la crème fouettée. Elle avait laissé sa terrine à présent vide aux doigts de Fenrir. Une bonne odeur enveloppa la pièce. Lily alla piquer pour s'assurer de la cuisson. Encore quelques minutes et ce serait bon, du moins pour la cuisson!

Après ce temps, elle pu éteindre le four. Son gâteau resta sur le rebord de la fenêtre le temps qu'il refroidisse entièrement. Alors bien sûr, la bleutée ne pu s'empêcher de démarrer une discussion avec le gourmand présent. Elle en profita pour nettoyer les fruits. Vint le moment du montage.


" Bon, j'ai pas trouvé de spatule en fer, donc ça sera le couteau...

La tâche demandait beaucoup de concentration, autant pour ne pas se couper un doigt que pour réussir sa découpe. Il s'agissait là d'avoir des épaisseur identique, nette et droite. Ainsi, elle fit trois disques. Celui qui irait au milieu du gâteau eu le droit à un sort particulier. Lily avait remarqué qu'une bouteille de rhum trainait dans un placard. Elle en versa dans une assiette creuse, fit brûler dans le but d'évaporer l'alcool et compléta avec de l'eau. Il était question de donné un léger gout, qui irait se marier avec le gout acidulé de la framboise. Le reste du montage fit très simple, alternant la génoise, la crème fouettée et les framboises. Un petit glaçage et une décoration simple mais efficace et le tour était joué.

- Tadam!!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 22:00
Fenrir regarda avec envie toutes les étapes de la fabrication du gâteau. Ne manquant certainement de récupérer les plats dont le demoiselle n'avait plus besoin pour "goûter" la préparation. Une foiis la génoise cuite une délicieuse odeur rempli l'air. Déjà que la pâte crue était un véritable délice, le loup s'en lécha les babines.

Il regarda ensuite la dextérité avec laquelle la pâtissière monta le gâteau (en connaissance de cause c'est vraiment pas simple T.T). D'ailleurs une fois que le chef d'oeuvre fut monté il ne s'empêcha certainement pas d'applaudir vivement.


"T'es vraiment super doué. J'ai hâte de pouvoir vraiment goûter."

Il regarda vers l'heure pour voir qu'elle était vraiment avancée. Il espérait que Lily ne prenait pas trop de temps pour se préparer. Il avait le souvenir d'amie à 15 ans qui passait des heures dans la salle de bain. Même si ça ne semblait pas trop le style de la bleuté.

"Bon et si on allait se préparer maintenant? Il faut mettre ça au frigo et on file, ok?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 22:25
" T'es vraiment super doué. J'ai hâte de pouvoir vraiment goûter.
- Merci!

Mais bon, c'était tout de même son métier. Alors si elle ne savait pas monter un gâteau correctement, elle avait du souci à ce faire.

- Bon et si on allait se préparer maintenant? Il faut mettre ça au frigo et on file, ok?
- Ouii!

Bien entendu, il était hors de question de quitter la cuisine sans avoir tout laver. Une fois encore, Lily était très douée dans ce domaine. Elle réussit à rendre son aspect impeccable à la pièce en un rien de temps. Après cela, ils se dirigèrent vers la chambre d'Ichi. Il était en train de discuter avec ses parents. Nowaki était de retour, concentré devant l'écran de la console. Rapidement, on les mit au courant. Ce soir, les parents avaient prévu autre chose. Bien sûr, c'était pour laisser son fils avec ses nouveaux amis.
Ils les salua et partir en leur souhaitant une bonne soirée. Ichi déclara alors qu'il serait temps de se changer. Lily n'avait que sa robe à mettre et ses chaussures. Elle fut prête très rapidement. Alors pour ne pas patienter sans rien faire, chose qu'elle avait du mal à faire, la demoiselle décida de monter voir Tsuki.


- Je vais voir Tsuki. Interdiction de regarder dans le frigo!
- Promis! On se retrouve à l'entrée.
- Ça marche.

L'Hatawai quitta la maison en direction de l'étage où logé son amie. Sa dispute avec cette dernière lui trottait toujours dans l'esprit, mais il n'était plus question de savoir qui avait raison ou tort. Elle toqua enfin attendant qu'on lui ouvre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 22:38
Alors que Lily avait déjà enfilé sa robe Fenrir venait de rejoindre Ichi dans sa chambre pour passer à nouveau ce qu'on appelait costume. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire franchement?

"Je vais voir Tsuki. Interdiction de regarder dans le frigo!
- Promis!
-Je surveille de toute façon t'inquiète!
-On se retrouve à l'entrée.
- Ça marche."

Ainsi la bleutée se retrouva devant la porte de Sasuke et Tsuki. Elle frappa pour qu'on vienne lui ouvrir. Sasuke soupira en regardant la porte de la salle de bain dans laquelle se trouvait encore Tsuki. Elle était rentrer peu de temps avant il n'y avait donc aucune chance qu'elle ait fini pour aller ouvrir. Ce fut donc lui qui se déplaça. Le brun avait déjà passé son costume... sous les menaces de la louve.

"Lily?"

Il regarda autour d'elle ne voyant personne il proposa alors:

"Entre."

Ce fut peu de temps après que la décoloré sorti de nouveau de la salle de bain, avec un certain sourire alors que l'Uchiha évita de s'étouffer en la voyant. C'est sûr elle était belle... trop belle pour qu'il la laisse sortir comme ça. Comment lui était venu l'idée de choisir une robe aussi... aussi peu couvrante enfin!


Dernière édition par Tsuki Okamino le Lun 17 Juin - 22:49, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 22:48
" Lily?
- Yep! Laissa-t-elle sortir en faisant un signe de main, un grand sourire aux lèvres.
- Entre.
- Merciiii... Elle entra. Tsuki?!

C'est peu après que la louve sortit de la salle de bain. Lily tapa doucement dans ses mains.

- Elle te va vraiment bien. Tu veux un peu d'aide pour te coiffer? "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 22:58
"Elle te va vraiment bien. Tu veux un peu d'aide pour te coiffer?
-Je veux bien, sourit la louve.
-Non elle veut pas.
-Quoi? Elle tourna la tête vers Sasuke surprise. Je sais que t'aime pas les cheveux attachés mais...
-Tu comptes quand même pas sortir comme ça? Qui a eu l'idée de cette robe?"

La louve passa la main sur son visage totalement lasse de la situation, poussant d'ailleurs un long soupire avant de croiser les bras et de regarder sa moitié.

"Moi je l'aime bien cette robe alors oui je vais sortir comme ça. Ne vient pas me faire de crise de jalousie alors que tu vas forcément attirer plus de foule que moi."

Le jeune homme se mordilla la lèvre inférieur ne pouvant s'empêcher de penser que ce n'était pas pareil. Les filles qui flashaient sur lui pensaient souvent au grand amour, à de la romance et tout ce qui était mignon et tout douc. Les hommes qui allaient courir après SA louve ce soir ne penseraient certainement pas à des choses aussi gamine. Mais ça s'il le disait clairement à voix haute il était sûr de rencontrer rapidement le mur.

"Tu m'as pas répondu qui l'a choisi?
-On a choisi ensemble."

Il se tourna vers la bleuté pour avoir sa réponse. Tsuki semblait avoir compris qu'il voulait se venger sur Nowaki et ne voulait donc rien dire. Mais la petite bleuté n'avait jamais pensé aussi loin. Il y avait de chance pour qu'elle lui réponde.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 23:17
La décolorée accepta l'aide de Lily. Alors cette dernière s'était approchée de son amie. Pourtant le seul mâle de la pièce protesta. D'après ce que Lily avait comprit, il s'agissait d'une histoire de préférence.

" Tu comptes quand même pas sortir comme ça? Qui a eu l'idée de cette robe?
- Moi je l'aime bien cette robe alors oui je vais sortir comme ça.

Lily resta silencieuse, essayant de comprendre les motivations des deux parties. De toute façon, c'était un peu tard pour changer de robe... Elle tenta un débat interne. Tsuki était vraiment belle dans cette robe, peut-être que Sasuke ne voualit pas la partager avec le reste des participants de la fête. Ou alors, il voulait la protéger des éventuelles agresseurs... Mais en connaissance de cause, Lily savait que Tsuki n'aurait aucun problème pour ce détail. Sa force et ses compétences étaient bien au dessus de la moyenne. Mais voila, Sasuke restait totalement contre le fait que Tsuki sorte vêtu ainsi.

- Tu m'as pas répondu qui l'a choisi?
- On a choisi ensemble.

Le regard du jeune homme se tourna vers elle. Lily fut très surprise, ne comprenant pas pourquoi elle était devenu la cible.

- Eumh... Qu'est-ce qu'il y a? Ses yeux s'ouvrirent brusquement.

* Il ne veut quand même pas que j'échange ma robe avec celle de Tsuki?!*

Et comme en prévention, elle déclara.

- Hors de question qu'on marchande là-dessus!

Sa phrase était un peu vague et pouvait être interprété de différentes façons.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 23:23
"Eumh... Qu'est-ce qu'il y a? Hors de question qu'on marchande là-dessus!"

Le brun releva un sourcil dubitatif à cette réponse. Certainement pas celle qu'il attendait. Puis finalement le silence fut coupé par Tsuki qui se mise à rire. L'Uchiha fronça les sourcils, il était sûr qu'il n'allait pas aimer la suite.

"Il va falloir apprendre à parler si tu veux les bonnes réponses.
-Tch.
-Allez viens Lily."

Elle tira alors doucement la plus jeune dans la salle de bain. La bleuté était largement mieux placée qu'elle pour la coiffé. Et puis la dernière fois qu'elle l'avait le rendu avait été plutôt apprécié. Raison de plus pour lui laisser le loisir de recommencer.

"Et tu nous as fait quoi comme gâteau du coup?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 23:37
La binoclarde fut entrainée dans la salle de bain à la suite de Tsuki. Alors elle était bien embauchée pour la coiffure. Mais une fois arrivée dans la petite pièce, Lily remarqua le manque cruciale de moyen, elle n'avait rien... Alors problème d'urgence avait solution d'urgence.
" Je reviens!

Elle sortit quelques instants et fini par réapparaitre avec une brosse, deux épingles et un peu de maquillage. La demoiselle retourna dans la salle de bain.
- La dame à l’accueil m'a prêtée ça pour la soirée.

Elle posa les quelques objets sur le rebord de l'évier. La brosse en main, elle débuta son chef d’œuvre. Avec deux épingles, il n'y avait pas grand chose de possible. Lily opta de valoriser le dos nu de la robe de son amie. Elle torsada donc les cheveux de Tsuki sur un côté.
- Qu'est-ce que t'en penses?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 23:47
"Qu'est-ce que t'en penses?
-Hum..."

La louve se regarda dans la glace, tournant doucement la tête puis finit par faire un sourire:

"Très bien. Par contre le maquillage je te le laisse."

Elle ressortit de la salle de bain tout sourire pour se montrer une nouvelle à Sasuke. Voyant le résultat il ne pu que se dire qu'elle était belle. mais le fait était que cette coiffure avait aussi pour inconvénient de laisser son dos à grand découvert. Tsuki eut un nouveau sourire. Cela faisait longtemps que Sasuke ne l'avait pas regardé comme ça et ça lui faisait très plaisir. Même si rien n'était visible sur le visage du brun, c'était clairement visible dans son regard.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 0:04
Le verdict de Sasu était aussi neutre que son visage. Lily aurait tellement aimé entrer dans l'esprit du brun pour connaitre ses véritables pensées. Étrangement, Lily se rappela de la question de Tsuki à ce moment là.

" Ah! Le gâteau!! C'est un framboisier!

Après cela, il ne fallu pas bien longtemps avant que les deux groupes ne se rejoignent en bas. Lily rendit le maquillage à la réceptionniste et celle-ci en profita pour parler. Elles les trouvait tellement beaux tous ensemble qu'une photo s'imposait. Pendant qu'Ichi complimentait la tenue de Lily, Nowaki s'approcha du couple, un certain sourire à l'attention de Sasuke.

- La surprise te plais?
- On avait vu sans la coiffure, tu es encore plus resplendissante ainsi!
- Bon, dirigez vous vers le jardin à l'arrière, je vais prendre la photo!!
- Oui! Une photo!!

Tous marchèrent dans les pas d'Ichi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 20:29
Le trio rejoignit les autres garçons. Fenrir resta un moment à contempler la louve, quelque chose de coincer dans la gorge. Ce qui ne faisait que confirmer le fait qu'il voulait la garder près de lui. Puis il secoua la tête et préféra s'approcher de Lily. Il l'avait déjà vu mais elle était partie tellement vite qu'il n'avait rien eu le temps de dire:

"Une vraie petite princesse.
-La surprise te plais?
- On avait vu sans la coiffure, tu es encore plus resplendissante ainsi!
-C'est donc toi."

L'Uchiha tourna un regard bien sombre vers Nowaki alors que Tsuki se retenait difficilement de rire. Elle aussi avait jeté un regard appréciateur aux garçons. Après tout ils avaient tous la classe habillé comme ça. Même si bien sûr rien ne vaudrait son Uchiha elle ne pouvait nier qu'ils avaient tous du charme.

"Bon, dirigez vous vers le jardin à l'arrière, je vais prendre la photo!!
- Oui! Une photo!!
-Hn.
-Fais pas la tête."

Elle attrapa le bras du brun et lui fit sourire, si bien qu'en fait il se laissa entraîner bien facilement. Fenrir en rigola remarqua aux autres:

"Il est bien faible auprès de Tsuki."

Le loup rit encore avant de prendre la main de Lily pour l'entraîner vers l'extérieur. Il agissait comme si rien ne s'était jamais passé dans la cuisine.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 21:05
" Une vraie petite princesse.
-Merci! Toi aussi tu es super comme ça!

A côté, Nowaki fut victime d'un regard sombre qui le fit bien rire. L'employée demanda à tout le monde de se diriger vers l'arrière du bâtiment. Lily fut assez surprise que le loup lui prenne la main. Pourtant, elle ne lâcha pas prise et lui offrit un très beau sourire. Le regard de l'hybride se tourna vers sa cousine d'un certain degré.

- Il est bien faible auprès de Tsuki.
- Et encore, c'est qu'un début...

Nowaki passa son bras sur les épaules de la bleutée.

- Dis voir, je crois qu'on a pleins de choses à se dire tout les deux!
- Si t'es sage mon coco! D'ailleurs, commence par la lâcher!!
- Sister complex!
- Absolument pas, t'es en train de l'écraser!
- Mais oui... Ichi le tira. Il n'eut d'autre choix que de se relever.

Le jardin de la cours intérieur était relativement grand pour un jardin privé. Il y avait beaucoup de verdure, des palmiers et autre petits arbustes, des bancs posés régulièrement le long d'un chemin en terre. Le terrain s'arrêtait sur une bute d'où sortait une cascade. Le petit bassin apportait un certain charme au jardin.


- J'veux la cascade sur la photo! Clama alors Lily en montrant la chute d'eau du doigt. Elle s'approcha de la maitresse de l'appareil photo, lâchant ainsi Fenrir. Est-ce que je pourrais avoir un double de la photo?
- Bien sûr! Mais il faut me faire un beau sourire alors!
- Pas de soucis!!

C'est donc devant la cascade que tout le monde s'arrêtèrent. Ichi fit un petit signe à Lily pour qu'elle se place à côté de lui. Bien sûr, la jeune fille accouru.

- Bon, vous êtes prêt?! Dites "Takiiiii"!

Nowaki profita de l'instant pour glisser quelques mots à Ichi, s'appuyant sur son épaule. CLIC CLAC!!

Photo:

- Voila! Merci à tous, vous êtes vraiment très beaux! Bonne soirée!
- Merci!!

La jeune femme fit un petit signe de main avant de partir en avance. C'est après que le groupe quitta le spa en direction du restaurant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 21:21
Lily les firent se poser devant une cascade. Honnêtement l'Uchiha n'aimait pas ce genre de chose pourtant vu le regard et le sourire que lui lançait Tsuki il prit à son tour place. Heureusement la réceptionniste ne mit pas très longtemps à prendre la photo. Tsuki se tourna ensuite vers Fenrir:

"On va dans un restaurant alors tu me fermes mieux cette chemise.
-Si on allait pas dans un restaurant ça irait?
-Ca ne me dérange pas, au pire tu te feras arrêter pour exhibitionnisme... enfin tu feras jamais pire qu'un autre.
-Hn.
-Mais si tu restes comme ça on peut te refuser l'entrée.
-Ah! Non!"

Le loup s'empressa donc de refermer sa chemise plus correctement et le groupe s'ébranla en direction du restaurant qu'avait choisi Ichi. D'ailleurs cela surprenait un peu qu'il n'y ait qu'eux. Ichi semblait être un garçon qui attirait la sympathie alors il devait avoir plus d'ami que ça. Elle posa donc la question:

"Il n'y a que nous? Ou on va être rejoint par d'autre?"
Contenu sponsorisé
Profil

Le Spa des Namadori - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 8 Empty
 

Le Spa des Namadori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays des Cascades :: Le reste...-