Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le Spa des Namadori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:20
"Oh, c'est à moi de vous remercier.Nous avons discuter ma femme, mon fils et Aiko. Ils nous ont dit que vous avez donner une bonne leçon à ces brigands. C'est pourquoi... Nous voulions vous remercier correctement."

Tsuki fit un petit geste de la main comme pour chasser cette excuse mais elle revint rapidement sur la table. D'autant plus lorsque l'homme leur proposa de rester deux semaines de plus. La louve ouvrit grandement les yeux surprise. Rester gratuitement deux semaines dans une station thermale, c'était sans doute un rêve qui se réalisait... cependant ils étaient en mission et par n'importe laquelle. Ils ne pouvaient pas perdre du temps ici même si c'était une opportunité qui ne se reproduirait certainement pas.

"Et puis, je sais que c'est une demande égoïste mais... Nous venons de rencontrer le sosie de notre fille, nous voulions passer un peu de temps avec elle.
- Vous ne pouvez de toute manière plus partir!"

Tsuki eut une oreille qui tiqua, s'attendant à tout comme raison, explication ou arguments venant du jeune homme. Honnêtement elle ne voulait pas...

- Vous êtes intervenu dans les problèmes de mon village. Qu'allons-nous faire s'ils reviennent prendre leur revanche? Prenez vos responsabilités! Protégez mon village!
- Et bien mon garçon, tu es bien sérieux pour une fois!"

La raison qu'il venait d'avancer était en fait plus sérieuse que Tsuki ne l'aurait cru. D'ailleurs même Sasuke regarda le jeune homme avec moins de supériorité. La louve plaça son point devant la bouche et se mit à réfléchir. Par réflexe sa queue fit quelques lents aller retour dans son dos. Elle rearda toute les personnes présentes. Ce ne serait certes pas très responsable de partir comme ça. Même si elle doutait très fortement que le groupe de brigand revienne. De toute façon qu'ils partent maintenant ou dans deux semaines ne changerait rien à ce fait. Elle regarda ensuite vers Lily qui semblait bien s'amuser ici, contrairement aux dernières semaines qui n'avaient été que stress.

"Nous restons."

La louve cligna des yeux et se retourna vers Sasuke totalement prise au dépourvu. Finalement ça éclata:

"Non mais... Enfin... C'est moi la chef de mission, non!!
-Ne cris pas, soupira-t-il. De toute façon c'est ce que tu allais dire sauf que ça aurait pris plus de temps.
-Même ne prends pas les décisions à ma place.
-Hai, hai."

Il croisa les bras alors que la louve le regardait toujours à moitié abasourdie à moitié énervée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:35
Tout le monde regarda Tsuki en pleine réflexion. Lily se doutait bien que la réponse serait positive, elle connaissait assez la louve pour comprendre le raisonnement qu'elle aurait. Et finalement, c'est le jeune homme qui donna la réponse à la famille Namadori. L'hybride débuta une petite dispute de couple, suivit par les habitants de Taki avec une grande concentration. Finalement, Lily se mise à rire. Décidément, ces deux là étaient trop marrant ensemble! On se tourna vers l'Hatawai qui se bidonnait dans son coin. Nowaki suivit la marche rapidement, suivit progressivement des autres.

" Haha, très bien! Je vais aller voir pour vous attribuer une suite, suivez-moi. Le père se leva et partit en direction des thermes, plus précisément de l'entrée. Il fallait vérifier les réservations.

Lily allait suivre l'homme mais sentie qu'on la retenait. Elle se retourna pour voir Ichi.


- Qu'est-ce qu'il y a?

Il mit son doigt devant la bouche, attendit que son père ai emmenés les deux autre assez loin et se rapprocha de Lily pour parler enfin, à voix basse.

- Est-ce que tu veux rester ici? A la maison... Je me disais que les laisser ensemble juste tout les deux pourrait les rapprocher.
- Ah! Toi aussi tu trouves qu'ils sont trop distant?! Déclara le décolorer en s'incrustant dans le cercle réduit.
- Exactement! On ne dirait pas un couple...
- Mmmh... Mais ça ne va pas déranger tes parents?
- Tu rigoles? Ils vont être tellement heureux que ma mère risque de pleurer à nouveau...
- Alors non merci...
- A~ah! Je rigole, c'était une image! Une image...
- Bon, objectif du séjour, créer des opportunités pour ces deux là!

Lily était partante, oh ça oui! Mais elle savait d'avance que la tâche n'allait pas être facile... Surtout que Sasuke était un véritable aimant à filles... Le trio se dirige enfin vers la réception. Ichi leur proposa de suite son idée.


- Hi... Lily.. Vraiment? Tu voudrais bien rester chez nous?
- Bien sûr! Avec plaisir. L'ambiance est tellement agréable dans votre maison.

L'homme eu un grand sourire.

- Ah... Mais, Tsuki tu es d'accord, n'est-ce pas? Elle lui fit les yeux d'hamster malheureux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:45
"Haha, très bien! Je vais aller voir pour vous attribuer une suite, suivez-moi."

La louve hocha de la tête et suivit le paternelle jusqu'à la réception. Il s'occupa de regarder les réservations mais avant d'avoir pu dire quoi que ce soit le nouveau trio des 400 coups avait quelque chose à leur proposer. Tsuki fronça légèrement les sourcils. Savoir que Lily ne serait pas à porter si quelque chose arrivait la dérangeait mais en même temps...

"Bien sûr! Avec plaisir. L'ambiance est tellement agréable dans votre maison."

Elle semblait tellement contente de pouvoir rester avec ses gens. Elle tourna la te^te vers Sasuke qui se contenta d'hausser les épaules. Vraiment inutile, ne pouvait-il pas utiliser sa super intuition lorsqu'elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait répondre?

"Tsuki tu es d'accord, n'est-ce pas?
-Rah, oui d'accord. Mais ne fait pas de bêtise. A la moindre chose tu reviens avec nous."

Et elle ne parlait pas que des potentielles "bêtises" que pourrait faire la jeune fille. La louve voulait qu'elle se souvienne quand temps que petite-amie du kage elle avait un statu important dans le village, et même sans elle était avant tout son amie. Qu'elle ne pouvait la laisser sans protection si danger il y avait. De nouveau elle se tourna vers l'homme.

"Merci de prendre soin d'elle."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 22:48
" Rah, oui d'accord. Mais ne fait pas de bêtise. A la moindre chose tu reviens avec nous.
- Hai hai!! Merciiiiii~! Lily se tourna vers Ichi en lui faisant un signe de victoire.
- Yes!
- Merci de prendre soin d'elle.
- C'est un plaisir, voyons!! Très bien, alors une suite avec deux chambres...
- Une suite simple suffit P'pa! Ils sont en couple.
- Ha?! Vraiment? Il les jaugea. Oh, excusez-moi... L'homme se pencha à nouveau sur son cahier de réservation. Il trouva une chambre parfaite. Voila, la 48 est disponible.

C'était donc décidé. Ichi attrapa le poignet de Lily.

- Je vais lui montrer sa chambre.
- Quoi? Déjà?
- Mais oui, tu sais bien...

Elle regarda le couple.

- Ah... oui! Bon, à plus tard!

Elle disparu avec Ichi, Nowaki suivit mais plus lentement. L'homme plus âgé montra alors le chemin aux deux autres. Il expliqua où se trouvait le réfectoire pour le petit-déjeuner, que les horaires pour les pensionnaires n'était pas les mêmes que pour les simples visiteurs et qu'il y avait toujours une personne à l'accueil de six heure du matin jusqu'à minuit.

- S'il y a la moindre chose, n'hésitez pas à nous prévenir.

Il s'arrêta alors devant une porte et l'ouvrit avec une clé. Après que le couple soit passé, il continua les explications.

Plan de la suite:

- Vous avez des kimonos dans l'armoire ici ainsi que des serviettes. Nous pouvons rajouter des coussins au kotetsu si vous le désirez... La porte coulissante du balcon peut s'ouvrir mais je préviens toujours mes clients de faire attention, il y a beaucoup de vent de ce côté du bâtiment. Néanmoins, vous avez une vue en hauteur et donc dégagée sur le village.

Il fit une pause et demanda.

- Vous joindrez vous à nous pour le diner?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 23:11
"C'est un plaisir, voyons!!
-Je ne suis pas sûre que ce sera longtemps le cas...
-Très bien, alors une suite avec deux chambres...
- Une suite simple suffit P'pa! Ils sont en couple.
- Ha?! Vraiment? Oh, excusez-moi...
-Ce n'est rien.
-Voila, la 48 est disponible.
- Je vais lui montrer sa chambre.
- Quoi? Déjà?
- Mais oui, tu sais bien...
- Ah... oui! Bon, à plus tard!
-Hum oui bonne soirée."

C'était tout de même étrange que Lily ne tienne pas à voir leur chambre. Curieuse comme elle l'était. Finalement le propriétaire les emmena lui-même jusqu'à leur chambre. Cela tout en leur expliquant les divers détails qu'ils avaient à savoir sur la station thermal. Ils arrivèrent finalement à la chambre qui sans être luxurieuse était déjà beaucoup plus grande que ce dont avait l'habitude Tsuki. Elle ne voulait pas parier sur les habitude de sa moitié étant donné qu'il avait toujours eut pas mal d'argent en réserve. Après un bref tour d'horizon de la chambre le père d'Ichi proposa finalement:

"Vous joindrez vous à nous pour le dîner?
-Non merci nous ne voudrions pas déranger."

Elle fit un sourire à l'homme tout en remuant des oreilles. Déjà qu'ils les invitaient gratuitement pendant deux semaines. Ils n'allaient pas non plus manger chez eux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 23:45
" Non merci nous ne voudrions pas déranger.
- Voyons, qui dérange?! Je ne vous le proposerais pas sinon...

Mais après réflexion, peut-être que la demoiselle voulait se reposer ce soir.

- Très bien, je vous laisse à présent.

De son côté, Lily retournait dans la maison d'Ichi. Il attrapa le sac de la miss et se dirigea vers la chambre en question.

- Dis donc, il est bien lourd ton sac. T'y a mis quoi dedans?
- Mes affaires pour le voyage.
- Mais... Vous partez pour combien de temps? S'inquiéta alors le plus vieux.
- Mmmh... Je n'sais pas exactement... Ça va bientôt faire deux mois... On est surement qu'à la moitié... Et encore si tout ce passe bien...
- Quoi? Une mission aussi longue? C'est possible?!
- Et encore, les missions d'infiltration sont encore plus longue, on peux y rester des années...

Ils restèrent les yeux grands ouverts, apparemment surprit. Lily soupira.

- Suna me manque un peu du coup...
- Ta famille te manque?

Elle fit non de la tête.

- Enfin... on ne peut pas vraiment dire qu'ils ne le sont pas...
- Ah, j'ai trouvé!! T'as un amoureux!
- Crétin! C'est au pluriels! Elle a dit "ils"!

Mais à voir la réaction de Lily, une fois encore, ils écarquillèrent leurs yeux.

- Quoi? T'as plusieurs copains?
- Ils acceptent la polygamie à Suna?!
- Ba~ka! Je vis avec mon copain et sa famille!
- Oh..
- Ouf, tu me rassures!

La discussion continua encore un bon moment. Lily savait ce qu'il ne fallait pas dire, même si les garçons s'y donnait à cœur joie sur les questions. Le repas du soir passa dans la bonne humeur. C'est après que Lily voulu en savoir plus sur la chambre où se trouvait ses deux camarades.

- Mais... Et si on les interrompt?
- T'inquiètes, ils sont hébergés gratis, tu crois qu'ils iraient gueulés? On sera discret. Et ils sont surement en train de prendre leur repas.
- Il faut faire attention, Tsuki a de trèèèèès bonnes oreilles.
- Haha, la pauvre!!
- Pourquoi "la pauvre"?
- Tu sais, on est dans un hôtel ici, et la chambre où elle est, c'est le coin des chambres pour deux... Tu comprends?
- ... Euh.. Bah non!
- C'est pas grave...
- Un vrai rayon de pureté!! S'extasia Ichi.
- Sister-complex!

Le bleuté sembla blasé.

- Bon, on y va?
- Mh! Vérifions d'abord qu'ils sont bien au réfectoire!

C'est ainsi que l'aventure débuta pour eux. A partir du moment où ils étaient sortit de la maison, ils communiquaient en chuchotant. Les trois se cachèrent derrière une barrière de séparation. Il s'agissait de grands bac à arbuste. Nowaki écarta quelques feuilles.

- Bon, voyons voir ça...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 0:02
Après le départ du paternel le couple s'était diriger vers le réfectoire pour prendre leur repas. Cependant, et ce certainement du à l'habitude ils n'y passèrent pas longtemps. Une trentaine de minutes tout au plus. D'ailleurs Tsuki se fit toute seule la réflexion que la prochaine fois ils prendraient plus de temps. C'est ainsi que le couple revint dans la chambre. La louve se dirigea vers l'armoire où on lui avait dit que des affaires propres attendaient. Elle n'était peut-être ce qu'il y avait de plus féminin mais cela faisait maintenant un moment que toutes ses affaires étaient sales et sans moyen de les laver. En fait cet arrêt aux thermes lui permettrait de pouvoir enfin laver le peu de vêtement qu'elle avait.

Le louve venait juste de finir d'enfiler son kimono qu'elle sentit son brun derrière elle. Puis elle sentit qu'on lui triturait les cheveux. Elle eut un infime soupire amusé.


"T'as vraiment un soucis avec les cheveux toi.
-Je les aime bien comme ça.
-Et bien moi je les préférais moins loin, ils ne me gênaient pas comme ça.
-Tu n'as qu'à les attacher.
-Hum...
-J'ai bien changé de style vestimentaire."

La louve se retourna pour le pointer du doigt.

"Ce n'est pas la même chose, et certainement pas moi qui t'ais poussée à le faire. Maintenant tu devrais te changer aussi.
-Hai, hai."

Il tapota légèrement le dessus du crâne de la demoiselle, qui failli montrer son mécontentement. Son mouvement contestataire fut carrément coupé net lorsqu'elle sentit la main du brun passer sur une de ses oreilles et la caresser au passage. Son visage tourna carrément au rouge et elle préféra ne rien dire pour ne pas que sa voix paraisse étrange. Cependant il était clair que l'Uchiha savait parfaitement l'effet obtenu. C'est donc avec tout de même un petit air supérieur que le jeune homme accepta de se changer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 0:24
Après vérification des lieux, aucuns Sunaniens en vu.

" Bon, on fait quoi mon Général?! La cible n'est pas à l'emplacement prévu. Ils sont donc dans leur chambre...
- C'était couru d'avance...
- Mon Général, ne dite pas ça!!
- Bon, t'arrêtes avec " Mon Général"!!
- Mais c'est marrant, et Lily aime beaucoup!
- Ouiii!
- Bon, d'accord soldat...
- Quoi?! Tu ne me donnes même pas de grade?! Sale petit...
- Hé, comment tu parles à ton général?! Cinquante pompes, tout de suite!

Nowaki changea de tête.

- C'est qu'il y prend vite gout en plus le lapin!
- Ça sera cent pompes!
- Et moi? Je suis quoi? Demanda alors Lily. Ses grands yeux gris fixèrent Ichi.
- Tu sera... mon Colonel!
- Oh, c'est top ça!
- Et moi soldat?! Tu te fous de moi? Râla Nowaki.
- Pfff.. Bon... Que penses-tu de Capitaine?
- J'suis toujours le sous fifre...
- Mah mah... C'est un détail!!

Lily ria du numéro des deux garçons.

- Bon, passons aux choses sérieuse, mon Capitaine!!
- Très bien, mon Général!

Ils se dirigèrent tous vers le deuxième étage. Lily posa un doigt sur la bouche pour leur prévenir de ne plus parler. Ils se rapprochèrent de la chambre lentement et sans bruit. Lily gloussa alors, trouvant la démarche de Nowaki très hilarante. Le garçon avait un mouvement de bassin très comique. Une fois devant la porte, Ichi y posa son oreille. La discussion en chuchotis continua.


- Alors? Tu entends quelque chose, mon Général?
- Chhh! Rappela Lily
- Gomen, gomen...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 0:42
"Ah!!"

La louve se retourna vers le run comme si elle venait de se rendre compte de quelque chose. Sasuke haussa un sourcil dubitatif tout en fermant son kimono, pensant bien sûr à le laisser plus lâche que la normale.


"Mais si on reste deux semaines, qu'est-ce qu'on va faire de Fen?
-Déjà expliques-moi pourquoi tu lui donnes un surnom à la boule de poil?
-Et pourquoi toi tu te sens à ce point mis en danger que tu n'arrêtes pas de lui envoyer des sarcasmes."

Ils défièrent un moment du regard, croisant tous deux les bras ne voulant pas faiblir avant l'autre. Le silence dura un moment et finalement se fut la louve qui perdit, ce qui en soit n'était pas vraiment surprenant.

"Et alors quoi que veux-tu que j'y fasse qu'il soit un Okamino.
-Je ne me sens pas mis en danger.
-Qu'est-ce qu'il y a alors?
-Comme si tu n'étais pas bien placée pour comprendre. Je dois te rappeler combien de dents tu as cassée à Karin?
-Ouh c'était mesquin ça, surtout que t'étais bien content que je l'ai fait. Et qui viens se cacher dans mes jupes lorsqu'il a trop de groupies derrière lui?
-Tsuki.
-Hum?"

Il s'était de nouveau rapprocher assez près pour frotter doucement le bout d'une des oreilles de l'hybride. Le réflexe fut plus fort qu'elle et Tsuki repoussa sa très chère moitié contre le mur assez violemment.

"Arf... Sasu ça va?
-Hn."

Le brun eut un soupire alors qu'il secouait la tête.

"Faut que t'arrête d'être sur la défensive."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 0:58
" Alors? Reprit Nowaki.
- Je comprend pas tout. Ils parlent de boule de poil, de dents cassées et..

On entendit un grand bruit venant de la chambre. Ichi retira son oreille, les joues rouges.

- Oulah! Ils sont violents quand il le font...

Nowaki reprit la pose d'Ichi, l'oreille contre la porte.

- Faut que t'arrête d'être sur la défensive.
- J'en étais sûr, ils ont des problèmes de couple, mon Général!
- Vraiment?! Mais... Quel genre?
- Tu dis un mot à ma p'tite sœur pure comme l'eau de la source des héros et j'te pètes aussi les dents, Cap'taine!
- Haha... J'aimerais bien voir ça mon Général...
- Bon, en tout cas, ils sont bien là... On a qu'à toquer.
- Hors de question!
- Pourquoi?
- C'est pas le moment!
- On va pas pouvoir inspecter les lieux alors... En conclut l'Hatawai.
- On peux aussi attendre qu'ils tombent de fatigue et on entre après...
- Tu sais esquiver les kunais j'espère...

Le visage du jeune homme devint pâle.

- T'es sérieuse?
- N'oublie pas, ce sont des ninjas...
- Bon, on reviendra demain alors. C'est pas grave.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 1:04
Le brun allait de nouveau s'avancer lorsque la louve lui fit un signe discret. Elle venait d'entendre du bruit derrière la porte. Comme un cri. Elle fronça les sourcils, ses oreilles remuèrent dans le but d'entendre mieux. du coup le brun resta lui aussi silencieux pour pas perturber... et se prendre un autre coup.

Finalement la louve poussa un long soupire alors que son visage prenait des traits fatigués. Elle s'avança finalement vers la porte qu'elle ouvrit en grand:


"Bon, on reviendra demain alors. C'est pas grave.
-On reviendra demain pour quoi?"

Elle croisa les bras remuant des oreilles. Derrière Sasuke eut de nouveau un petit soupire et partit s'installer à la table basse, la situation ne l'intéressant pas du tout.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 1:13
" On reviendra demain pour quoi?
- Tsuki!

Lily semblait ravie alors que les deux garçons se regardèrent. Ils eurent alors une discussion silencieuse:

* Mais il me semblait qu'ils étaient en plein business... *
* Bah il me semblait aussi... *
* Tu crois qu'ils ont une technique pour se rhabiller vitesse grand V? *
* Sais pas. *

Ils regardèrent alors Tsuki avec un sourire.

- Vous êtes bien installés?
- Ouah, quelle vue!! Lily entra alors sans demander l'autorisation. C'est magnifique, c'est comme quand je regarde par la fenêtre de l'appartement à Suna...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 1:20
"Tsuki!
-Tu t'attendais à trouvé qui planquée derrière ma porte?"

La louve soupira légèrement et se passa la main sur le visage. En plus elle n'avait toujours pas eu de réponse à sa question.

"Vous êtes bien installés?
-Sans aucun soucis.
- Ouah, quelle vue!!
-Vas-y fait comme chez toi, remarqua Tsuki à l'entrée de la demoiselle. Vous pouvez aussi rentrer ça sera mieux que de rester dans le couloir.
-C'est magnifique, c'est comme quand je regarde par la fenêtre de l'appartement à Suna...
-C'est vrai... en moins sableux par contre. J'espère que tout va bien là-bas... Rien que de savoir que mon père vit maintenant dans mon appartement..."

Elle soupira à la limite de la déprime. Tsuki glissa ses mains dans les manches de son kimono.

"Au fait il faudra qu'on trouve quelque chose pour Fen, je ne me vois pas l'abandonner pendant deux semaines.
-Tch.
-Ne recommence pas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 1:30
" Au fait il faudra qu'on trouve quelque chose pour Fen, je ne me vois pas l'abandonner pendant deux semaines.
- Ah, en effet... J'espère qu'il est pas fâché...
- Qui donc?
- Fenrir, le loup qui était avec nous.
- Oh... Il est propre et sage? Demanda alors Ichi, pas sûr de lui.
- Bien sûr. C'est ma peluche vivante! Elle ria.
- Peluche? J'suis pas sûr que ce soit le bon terme pour un loup... Il regarda Tsuki. Sans vouloir te vexer.
- Mais si!! Il faisait dodo avec moi à Kumo. On parlait souvent le soir, et puis, il est tout doux...

Ichi se gratta l'arrière du crâne.

- Je vais demander à mes parents avant... Mais il pourrait venir chez moi... Il faudra le retrouver par contre. Vous savez où il est?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 14:57
"Ah, en effet... J'espère qu'il est pas fâché...
- Qui donc?
- Fenrir, le loup qui était avec nous.
- Oh... Il est propre et sage?
-Il sait vivre à l'intérieur si c'est la question.
- Bien sûr. C'est ma peluche vivante!
- Peluche? J'suis pas sûr que ce soit le bon terme pour un loup... Sans vouloir te vexer.
-C'est une peluche.
-Sasu...
- Mais si!! Il faisait dodo avec moi à Kumo. On parlait souvent le soir, et puis, il est tout doux...
- Je vais demander à mes parents avant... Mais il pourrait venir chez moi... Il faudra le retrouver par contre. Vous savez où il est?
-Je suppose que je n'aurais pas longtemps à le chercher. Mais il va sans doute faire la tronche quand même."

La louve se passa la main dans les cheveux.

"Et donc vous étiez venus pour quoi à la base? Juste pour savoir si on s'était bien installés?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 22:11
" Je suppose que je n'aurais pas longtemps à le chercher. Mais il va sans doute faire la tronche quand même.
- En même temps, on l'a abandonné...
- Et donc vous étiez venus pour quoi à la base? Juste pour savoir si on s'était bien installés?
- Je... Elle fut coupée.
- Exactement! On s'assure toujours du confort de nos clients! Expliqua Ichi.
- J'veux une visite guidée de la suite! S'exprima enfin Lily. Elle y tenait.
- Et bien, derrière cette porte, c'est la chambre et à droite, c'est la salle de bain.

La bleutée le regarda blasée.

- Ichi, tu m'avais promis....

Il soupira et s'excusa du dérangement. Lily en profita donc pour explorer les autres salles.

- Elle est petite la salle de bain.
- En même temps, c'est des thermes ici. Généralement, c'est en bas que les clients prennent leur douche...
- Y'a des douches publique?
- Ouep!
- Tsuki! J'veux prendre ma douche avec toi!!
- Je veux venir aussi! Rajouta Nowaki avec un grand sourire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 22:25
"Exactement! On s'assure toujours du confort de nos clients!"

Tsuki regarda le jeune homme dubitative. Ca sonnait très faux tout ça.

"J'veux une visite guidée de la suite!"

La tout de suite les choses semblaient enfin plus réelles. Même si elle était carrément désespérée par le comportement de l'émissaire de l'équipe.

"Et bien, derrière cette porte, c'est la chambre et à droite, c'est la salle de bain.
-[colorsilver]Ichi, tu m'avais promis....[/color]
-Lily ne commence pas à faire ton bébé.
- Elle est petite la salle de bain.
- En même temps, c'est des thermes ici. Généralement, c'est en bas que les clients prennent leur douche...
- Y'a des douches publique?
- Ouep!
- Tsuki! J'veux prendre ma douche avec toi!!
-Et pourquoi ça?
- Je veux venir aussi!"

Le coup partit directement pour le décoloré qui, même si la louve avait vraiment refréner sa force, se vit contraint de reculer jusqu'au mur.

"Je ne veux pas d'un pervers dans ma chambre.
-Si tu détruis quelque chose tu le repayes.
-Tch."

Elle détourna la tête de l'autre côté.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 22:47
Le coup partit de suite, le pauvre garçon se retrouva propulsé en arrière, il tomba sur les fesses.

" Ouaouh! Ça va Nowaki?
- Euh... J'peux te répondre d'ici dix minutes? Il se tenait le nez, puisque le coup fut en pleine poire.
- J'en conclus que ça va...
- Mouais.. Pour information c'était une plaisanterie! Une plaisanterie!!
- C'est pas un couple qui a beaucoup d'humour... Lâcha Lily.
- J'viens de le comprendre. Le message est clair.
- Bref, moi je veux prendre une douche aux bains publique! Tsuki, viens avec moi!! Aller!

De son côté, Ichi remarqua que Nowaki saignait du nez.

- Wouah, lève la tête. Il ne fut pas doux et lui leva le menton sans manière.
- Je crois que je vais rentrer..."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 22:55
"Ouaouh! Ça va Nowaki?
- Euh... J'peux te répondre d'ici dix minutes?
- J'en conclus que ça va...
- Mouais.. Pour information c'était une plaisanterie! Une plaisanterie!!
- C'est pas un couple qui a beaucoup d'humour...
-Il y a des choses avec lesquelles il vaut mieux ne pas plaisanter.
- J'viens de le comprendre. Le message est clair.
- Bref, moi je veux prendre une douche aux bains publique! Tsuki, viens avec moi!! Aller!
-Tu es consciente que ce n'est pas l'heure pour ça, soupira Tsuki. Et puis pourquoi tu tiens absolument à prendre une douche avec moi?
- Wouah, lève la tête.
- Je crois que je vais rentrer...
-Petite nature. Je n'ai pas taper fort.
-Tu n'as pas la même conception du fort que les autres.
-Stop! J'aimerais dormir maintenant sinon je vais réellement être de mauvaise humeur."

Peut-être que le lendemain elle retrouverai son sens de l'humour mais là il était un peu tard et elle était fatiguée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 23:07
Tsuki n'était apparemment pas en état pour autre chose que dormir. Lily bouder dans son coin alors qu'Ichi faisait tout pour que son ami ne salisse pas la chambre avec son sang.

" Bon, on décolle mon Général! La mission est reportée. Bonne nuit... Lâcha-t-il au couple.
- Mais j'voulais prendre une douche moi...
- Tu peux y aller, même sans Tsuki. Les douches sont encore ouvertes.

Les trois sortirent tour à tour de la chambre.

- Mais je serais toute seule.
- Tu veux que je demande à ma mère pour qu'elle t'accompagne?
- Vraiment?

Ichi lui fit un grand sourire.

- Yata!
- Oh.. Il se tourna vers Tsuki. J'ai entendu dire que tu avais de bonnes oreilles. Tu veux un oreiller en plus pour dormir?
- Y'a d'autres couples qui sont plus fougueux que certains, si tu vois s'que j'veux dire!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 23:14
"Bon, on décolle mon Général! La mission est reportée. Bonne nuit...
-Hn.
-Ouais bonne nuit.
- Mais j'voulais prendre une douche moi...
- Tu peux y aller, même sans Tsuki. Les douches sont encore ouvertes.
- Mais je serais toute seule.
- Tu veux que je demande à ma mère pour qu'elle t'accompagne?
-Vraiment? Yata!
-Lily tu me fais honte, arrête ça tout de suite. On ira prendre une douche demain et puis c'est tout. Ne dérange pas les gens à cette heure là.
- Oh.. J'ai entendu dire que tu avais de bonnes oreilles. Tu veux un oreiller en plus pour dormir?
- Y'a d'autres couples qui sont plus fougueux que certains, si tu vois s'que j'veux dire!"

Elle tourna vers eux un regard acéré. Heureusement elle n'avait rien sous la main à balancer sinon c'était sûr que les deux jeunes hommes auraient prit. Même si pour Ichi c'était de la simple gentillesse, les allusions de Nowaki n'aidait pas à les faire bien passer.

"Vous devriez vraiment partir maintenant."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 23:31
Une goutte d'eau apparu derrière la tête de Nowaki, il fit une petit sourire.

" Bonne nuit! Se répéta-t-il.

Et finalement, ils partir.


- Bah dis donc, ils ont un caractère très particulier ses deux là...

Lily ne pu qu'en rire. Elle n'avait pas comprit la raison de cette mauvaise humeur que Tsuki dégageait. Ses mots étaient durs, elle ne comprenait pas pourquoi la louve disait qu'elle avait honte d'elle. Après tout, personne n'était obligé de la suivre à la douche... Elle laissa couler, étant de toute manière sollicité pas les deux jeunes hommes.
Une fois de retour chez Ichi, Lily avait bien autre chose en tête que de prendre une douche. Elle s'amusait tellement avec les deux amis que les heures passaient à une vitesse folle. C'est bien après le passage de minuit qu'ils eurent l'idée d'aller au lit, et encore, l'envie de rester ensemble les avaient obligé à procéder à un déménagement de dernière minute en pleine nuit vers la chambre du jeune homme. Nowaki était resté alors que sa mère était repartit bien plus tôt au village voisin. Leur discussion dura encore un bon moment, jusqu'à ce que finalement, ils tombent de sommeil.

C'est donc bien tard que les trois se réveillèrent. Nowaki s'était amuser à enrouler l'Hatawai dans un sushi de couvertures.


- Ah! Nowaki, arrêtes! Elle tenta de se libérer se qui donner l'image d'une larve géante qui gesticulait. Au s'couuuuuurs! S'écria Lily.

Ichi qui était à la cuisine se dépêcha d'arriver dans sa chambre.


- Nowaki, arrête d'emmerder ma sœur!
- C'est trop tentant pourtant... Il lâcha la bleuté avec regret.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 23:44
Le lendemain se fut d'une humeur excellente que la louve se leva. Il fallait dire que la prévision d'une journée à ne rien faire d'autre que de se reposer dans des sources n'y était certainement pas pour rien, c'était sûr. Elle avait aussi passer une bonne nuit ce qui n'était pas non plus à mettre de côté. Le brun se réveilla peu après et rapidement le couple se prépara pour aller prendre leur petit déjeuner.

Cette fois Tsuki avait décidé de prendre tout son temps. Elle avait prit un plateau repas digne d'une reine sous le regard assez dubitatif de Sasuke. Il fallait avouer qu'il n'avait pas non plus l'habitude de la voir aussi gourmande.


"Tu vas vraiment manger tout ça?
-Certainement.
-Certainement...
-En tout cas je vais goûter à tout.
-Et après tu traites Lily de gamine.
-Ca n'a rien à voir.
-Tu ne fais juste pas vraiment mieux là."

Elle le regarda quelques secondes avant de lui tirer la langue. Il la prenait pour une gamine et bien soit. De toute façon elle faisait une pause dans son rôle de chef d'équipe. Elle venait de le décider au matin même. A part en cas d'urgence elle ne serait pas ici en temps que kunoichi.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 0:06
Une fois levée, Lily se dirigea vers la cuisine avec Ichi et son ami. Le bleuté s'installa à nouveau devant son petit déjeuner avec que la plus jeune attendait debout qu'on lui dise quoi faire. Elle n'était pas chez elle après tout. Le jeune homme le remarqua et tapota la chaise à côté de lui.

" Meiko va te faire ton repas, installe-toi.
- Meiko-san?
- La gouvernante.

Lily cru tomber de sa chaise.

- Pardon? Une gouvernante?
- Vous m'avez appelé?
- Ah, Meiko, tu peux leur servir leur repas s'il te plait?
- Oh mon dieu! Mais c'est donc vrai... Vous ressemblez tellement à mademoiselle Hime.
- Oui, j'ai vu des photos. C'est assez perturbant d'ailleurs.

Après cela elle partit cuisiner. Lily se pencha vers Ichi.

- Pourquoi on ne l'a pas vu hier soir? Demanda discrètement Lily.
- Quand on a des invités, elle ne se montre pas. La maitresse de maison c'est ma mère, donc c'est elle qui sert les plats.

C'était un concept étonnant, nulle part ailleurs elle n'avait entendu qu'on agissait ainsi. Après une bonne heure, le trio terminaient leur repas.

- On fais quoi cette après-midi?
- Mmmh... Tu ne veux pas retourner aux thermes?
- Avec toi cette fois?! Parce que lui, je le boude!!
- Mon dieu! Mon général, une mutinerie dans la hiérarchie!!

Lily ne pu s'empêcher de pouffer de rire, malgré tout ses efforts. Finalement, après une préparation, le groupe partie vers les bassins.

- Ils seront là à votre avis?
- On verra bien...

Ils passèrent dans les cabines.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Spa des Namadori - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le Spa des Namadori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 0:22
Après déjeuner, où Sasuke pu voir qu'en effet sa compagne était capable de manger beaucoup plus que lui, le couple se dirigea vers la sortie des thermes. Tsuki ne se sentirait vraiment à l'aise qu'une fois toute ses obligations remplies. Il fallait donc qu'elle trouve Fenrir pour le mettre au courant du changement de situation. Comme prévu ils n'eurent pas à s'éloigner beaucoup de l'hôtel pour que le loup ne se montre.

"Hey, le kimono te va vraiment bien en fait.
-Ca veut dire quoi le "en fait"?
-Mais attends pourquoi t'es encore en kimono?
-Heum... écoute Fenrir...
-Là je le sens mal.
-En fait les propriétaire nous ont proposé de rester plus longtemps et pour diverses raisons nous avons fini par accepter.
-Tu n'as pas à te justifier.
-Plus longtemps? C'est à dire?
-Deux semaines.
-Attends quoi? Vous m'abandonnez pendant deux semaines? C'est une blague?
-Personne ne t'avait demandé de venir.
-De toute façon maintenant c'est décidé. Alors trouve-toi un coin sympa ou alors tu peux toujours repartir vers ton clan.
-Bah ils m'ont certainement déjà remplacé.
-Bon... et bien voilà.
-Sans coeur.
-On ne peut plus changer les choses. Ichi a dit qu'il pourrait peut-être te permettre de dormir chez lui."

Le loup baragouina quelques petites choses mais n'en comprenant pas le véritable sens Tsuki décida de finalement le laisser tranquille pour qu'il accepte les choses.

Le couple reparti donc vers les thermes avec l'intention de profiter à nouveau de cette journée gratuite de bien être. Une fois changée ils prirent la même direction que la veille. Les bulles s'étaient bien, ça relaxait. Bien sûr l'arrivée de Sasuke ne se fut pas dans l’anonymat le plus complet et bientôt le bassin où venait de s'installer le couple était presque complet.


"Je déteste que ça fait ça.
-Je n'ai rien demandé."
Contenu sponsorisé
Profil

Le Spa des Namadori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spa des Namadori   Le Spa des Namadori - Page 2 Empty
 

Le Spa des Namadori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays des Cascades :: Le reste...-