Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Direction le pays de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 22:00
Sai avait garder une position offensive dès que le plus jeune avait sortit son sabre. Naruto voulu l'aider, pourtant, ce n'était pas spécialement nécessaire. Son niveau était tout de même celui d'un très bon assassin. Après tout, il n'y avait que l'élite qui entrait dans les rangs secrets de Danzo.

Il ne remarqua que trop bien le jeune homme au dessus de lui. Mais pourquoi alors ne pas cacher sa présence puisqu'il s'agissait d'une attaque surprise?!


" Mauvaise pioche.

Pas si sûr! Aussi rapidement que Scare avait disparu d'au-dessus de lui, la tête du peintre longea la lame sans la toucher malgré le mouvement à l'horizontal. Il pu attrapa fermement la main de son adversaire par le dessus, cela immobilisa le sabre. Son autre main tenait toujours son parchemin vierge et son pinceau, il utilisa donc son avant-bras pour donner une impulsion sous le bras tendu de Scare. Celui-ci décolla suffisamment pour tourner dans les airs. La lame pointa alors vers le sol tandis que le bras de son propriétaire vint se poser sur celui de Sai.

Petit schéma du mouvement, je ne sais pas si c'est bien clair à l'écrit:

Malheureusement, le ninja voulu garder sa prise pour plaquer son attaquant au sol, mais la chance en décida autrement. Scare pouvait donc se libérer facilement de l'emprise du chef d'équipe, se réceptionnant malgré tout, pas trop mal...

Le dessinateur pu ainsi constater que son adversaire prenait le combat très au sérieux. Il fallait être vigilant, surtout qu'il ne savait vraiment rien de lui.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptySam 24 Nov - 11:21
Saï avait réussi à contrer l'attaque du sabreur et celui-ci était en mauvaise posture.

*Il faut que je me dégage au plus vite. Car sinon je serai désavantagé.* Pensa-t-il.

C'est en jetant un coup d’œil sur son adversaire qu'il remarqua qu'il pouvait se libérer de la prise. Donc il se réceptionna sur ses jambes et il se dégagea de l'emprise du peintre. Puis il fit un bon en arrière et recula de quelques mètres. Lorsqu'il fut arrêté et qu'il voulu se remettre en position, il remarqua qu'il n'avait plus son sabre, il était tomber à côté du chef d'équipe lors du dégagement.

"Merde, il faut que je le récupère. Il faut que je récupère la lame de mon défunt maître par tous les moyens." Pensa-t-il à haute voix sans s'en rendre compte.

(Le dé a été envoyé avant ce post.)


Dernière édition par Scare Leonheart le Sam 24 Nov - 11:47, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptySam 24 Nov - 11:21
Le membre 'Scare Leonheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptySam 1 Déc - 21:05
" Scare! Arrête-toi! On attaque pas son chef d'équipe voyons!

Alors que le duo continué leur combat, l'Uzumaki demandait de l'aide à Sakura.

- Sakura-chan! Il faut interrompre ce combat! On est une équipe tout de même!!

Après ce petit saut dans les airs, Scare se libéra du chef d'équipe avant d'envoyer son épée au loin. Sai resta silencieux, attentif aux moindres mouvements de son équipier.

- Merde, il faut que je le récupère. Il faut que je récupère la lame de mon défunt maître par tous les moyens.

Un mot choqua Naruto dans la phrase de son ami. Il avait qualifié son sensei de défunt. Alors son maitre serait mort depuis leur dernière rencontre? Comment cela pouvait-il être possible? Le blond resta silencieux un moment, totalement stupéfait.

- Scare... Ton sensei est décédé?
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 13:23
"Scare... Ton sensei est décédé?"

Scare, entendant la question de son ami, savait qu'il en avait trop dit et dans ses yeux se lisaient la tristesse. Il était trop tard pour reculer, il fallait qu'il avoue tout à Naruto.

"Oui, il est décédé par ma faute en plus." Répondit-il en serrant ces poings. "Il est décédé car j'ai sauté des étapes lors qu'il m'apprenait à contrôler mon autre moi."

Le jeune homme tomba à genou et cria, en sanglot.

"IL EST MORT DE MES MAINS!!!!!!!!!!!!"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 21:44
Naruto attendit la confirmation venant de son ami. Celle-ci ne tarda pas. Il ajouta même comment cet homme était mort.

Son autre lui? De quoi parlait-il? Sai se le demanda, serrant son rouleau un peu plus fermement dans sa main.

Il l'observa tomber au sol, le visage dégoulinant de larmes. Il soupira doucement en silence. Vraiment, on venait de lui donner des équipiers... intéressants!


" IL EST MORT DE MES MAINS!!!!!!!!!!!!

Naruto qui était resté muet et immobile jusque là, surement trop stupéfait par la nouvelle s'approcha enfin. Son visage était marqué par une tristesse accablante. Ses yeux dirigé vers le sol, il leva sa main lourdement avant de la laisser retomber mollement sur le sommeil de la tête du brun. Il fallait respecter le silence, surement.

Pourtant, Sai sortit un kunai rapidement, fit demi-tour en le lançant à toute vitesse. Il y eu un bruit de métal qui s’entre-choqué et l'individu qui sortit de l'ombre se posa accroupi derrière le peintre. Ce dernier s'arrêta lorsqu'il reconnu l'uniforme.


* Anbu? Que fait-il là? *

Il resta sur ses gardes mais cessa ses attaques. L'homme masqué salua le chef d'équipe à sa plus grande surprise. Il masqua son étonnement suffisamment tôt pour ne pas se laisser lire par les autres.

- J'ai pour mission de ramener le shinobi Nekoma Heisei au village.
- Mais nous sommes en mission à présent!
- Les ordres sont directes. Je suis envoyé par Hokage-sama elle-même.

Les pupilles noires du garçon se fondèrent sur le jeune homme au cheveux violet. Ce n'était pas courant de faire revenir au village un shinobi en pleine mission. Y'avait-il un problème avec ce dernier?! De toute façon, il n'avait pas a discuter, si l'Hokage le demandait... Et puis, sa propre mission en serait que plus facile.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7999

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue85/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue40/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue15/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 21:56
Sakura qui avait regardé le combat avec intérêt, malgré les exclamations de Naruto, fut pour le moins surprise de la fin de celui-ci. D'abord Scare perdait son katana et lâchait la mort de son maître avant de fondre en larme. De toute façon elle n'avait pas vraiment comprit le pourquoi du comment. De quoi parlait-il lorsqu'il annonçait un deuxième lui? Malgré tout un fond de compassion naquis chez la jeune femme. Quand Sai s'arma d'un kunai. Il n'allait tout de même pas continuer le combat, l'autre était déjà dans un sale état pas besoin d'en mettre plus... même si ça faisait très peu ninja de fondre en larme au milieu d'un combat.

"Sai..."

Mais le peintre lança son arme dans une tout autre direction, ce qui fit sortir un ambu de sa cachette. Surprise la rose en resta à sa place.

"J'ai pour mission de ramener le shinobi Nekoma Heisei au village.
- Mais nous sommes en mission à présent!
- Les ordres sont directes. Je suis envoyé par Hokage-sama elle-même."

La demoiselle se tourna vers Nekoma surprise, que pouvait-il bien se passer au village pour que sa sensei demanda à un shinobi en mission de revenir. CE n'était pas normal. Elle fronça les sourcils mais n'osa pas pour autant demander plus d'explication à l'homme qui venait d'arriver. Elle se dirigea plutôt vers Scare, lui rapportant au passage son arme.

"Tiens récupère-le."

Intima-t-elle doucement en lui tendant le Katana avec un semblant de sourire qui se voulait rassurant.
Invité
avatar
Profil

Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 22:00
Nekoma n'avait pas quitté le combat des yeux, Scare avait un énorme potentiel au combat direct, surement bien plus que Nekoma, après tout, son point fort se trouver dans la discrétion. Peu après, un drôle de personnage arriva, mais Nekoma connaissait la tenue par coeur, un membre de l'anbu. "Que fait-il ici?" pensa Nekoma, jusqu'à ce que l'homme dit qu'il devait retourner au village, il ne bougeait plus, il ne comprenait pas pourquoi, et pourquoi devait-il rentrer? Que se passait-il? D'innombrables questions tournaient dans sa tête.

"Comment ça je dois retourner à Konoha? Pourquoi? Que se passe-t-il?" Pour une fois, Nekoma montra de la colère dans son regard, chose qu'il n'a jamais fait depuis son arrivé au village.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 16:50
Les paroles de Scare avaient jeté un froid dans l'équipe et plus personne ne dit un mot, jusqu'à l'arrivée d'un homme masqué qui venait chercher Nekoma sous les ordres de l'Hokage et qui avait fait arrêter les pleurs du jeune homme. Au même moment, Sakura lui ramena son sabre.

"Tiens récupère-le."Dit-elle avec le sourire, essayant sûrement de le rassurer.

Le jeune Leonheart se leva, ses yeux étaient redevenus normaux. Il récupéra son sabre et le rangea dans son fourreau.

"Je te remercie, Sakura. Et, je te prie de m'excuser pour m'être énervé comme cela. Je ne sais pas ce qui m'a pris tout à coup." Dit-il, enlevant sa capuche et souriant légèrement.

Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 18:04
Scare se calma rapidement après l'arrivée de l'Anbu. Sakura s'était approché du brun pour lui rendre son bien et Naruto restait toujours un peu choqué par la nouvelle.

Sai resta attentif a tous les ninjas qui l'entourait. Tout spécialement sur Nekoma. C'était une véritable question de savoir pourquoi Tsunade le demandait! Mais apparemment, même lui n'en avait aucune idée. Il attendit silencieusement la réponse de l'homme masqué, qui ne tarda d'ailleurs pas. L'Anbu se tourna vers le garçon à la chemise bleus


" Je n'en sais pas plus! Vous pourrez poser toutes les questions que vous voudrez à l'Hokage une fois de retour au village.

Bien entendu, ce dernier avait remarqué le bandeau de Kiri autour du cou de Nekoma. Il avait cru comprendre mais préféra ne pas s'avancer. Après tout, beaucoup d'hypothèses étaient possibles.

- Je te remercie, Sakura. Et, je te prie de m'excuser pour m'être énervé comme cela. Je ne sais pas ce qui m'a pris tout à coup.
- Carrément-ttebayo!! Lâcha le ninja en orange, balançant son poing sur le sommet du crâne de Scare comme pour le gronder. T'as pas assuré, c'est pas comme ça que réagit un ninja... même si Sai a abusé aussi de son côté. Franchement, je sais pas ce que vous avez eu les mecs! Termina-t-il en croisant les bras.

Le chef d'équipe se devait d'intervenir à présent.


- Très bien, Nekoma-san, tu es désaffecté de cette mission. Tu rentres au village avec l'équipe Anbu. Naruto, tu poseras tes questions plus tard!
- Hein?! Sai!

Après cette phrase, deux autres Anbu sortir de l'obscurité. Le blond fut surprit mais ne changea pas de sujet pour autant.


- Mais pourquoi? Y'a vraiment une raison?

Le brun resta silencieux. Attendant que l'ex-ninja de Kiri parte, entouré par cette garde impressionnante.

- Saaaaa~ai!! Râla Naruto."
Invité
avatar
Profil

Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 18:36
Les nerfs de Nekoma commençait à lâcher, et voilà que l'autre dépourvu d'attention la ramène, Nekoma serra tellement les dents qu'il se mordit, on pouvait voir un trait de sang coulé de ses lèvres, mais cela lui permit de se calmer. *Elle me veut quoi encore la vieille? Si c'est pour me taper les nerfs, elle a réussi* pensa-t-il. Il essuya le sang de sur son visage, et hocha la tête.

"Très bien, je vous suis... Attendez juste un instant..."

Il sortit un bout de papier et écrit quelque chose, qu'il scella de suite avec un fil, il prit sa petite boite noir avec la marque de Kiri, il attacha le mot dessus et alla voir Scare.

"Scare, j'aimerais que tu me rendes un service, vu que je ne peux plus aller à Kiri, j'aimerais que tu donnes ceci à la Mizukage si tu la vois..." Il lui tendit la boite et le message. "Je ne t'oblige pas à le faire, mais tu es la seule personne ici en qui je peux avoir confiance."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7999

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue85/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue40/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue15/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 21:15
Les choses se passaient bien vite autour de la kunoichi. D'abord la réaction totalement hors mesure de Scare, qui revenait à la normal presque aussi vite. Elle regarda le jeune abasourdie.

"Je te remercie, Sakura. Et, je te prie de m'excuser pour m'être énervé comme cela. Je ne sais pas ce qui m'a pris tout à coup.
-Carrément-ttebayo!! T'as pas assuré, c'est pas comme ça que réagit un ninja... même si Sai a abusé aussi de son côté. Franchement, je sais pas ce que vous avez eu les mecs!
-Tu es mal placé pour dire ça Naruto.
-Très bien, Nekoma-san, tu es désaffecté de cette mission. Tu rentres au village avec l'équipe Anbu. Naruto, tu poseras tes questions plus tard!
- Hein?! Sai!
-Naruto!"

Elle attrapa le petit blond, enfin voulu mais c'est à ce moment là que Nekoma se livra à un étrange rituel. C'était quoi cette boite? Elle le regarda s'approcher plus curieuse que nécessaire, faisant un zoom sur l'objet que le jeune homme tendait à Scare.

"Je ne t'oblige pas à le faire, mais tu es la seule personne ici en qui je peux avoir confiance."

Alors ça c'était pas très finement joué de la part de l'ancien de Kiri, surtout que Scare resterait seul avec l'équipe de Konoha au départ du shinobi. La jeune femme secoua la tête en se redressant et eut un regard vers Sai. Allait-il laisser ça se faire? Ou plutôt les ANBU n'allaient-ils réellement rien dire?
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 12:01
Scare ne répondit pas à la remarque de Naruto, ne voulant pas et ne pouvant pas répondre à cela car lui même se demanda ce qui lui étais passé par la tête. Mais c'était passé une autre chose l'intriguait. Pourquoi Nekoma devait retourner au village. Qu'est ce qui pouvait être si urgent pour qu'il quitte la mission comme cela. Cette question resta sans réponse mais les fit patienter quelques instants. Il s'approcha du jeune Leonheart et lui tendit une boîte avec un mot fixé dessus.

""Scare, j'aimerais que tu me rendes un service, vu que je ne peux plus aller à Kiri, j'aimerais que tu donnes ceci à la Mizukage si tu la vois... Je ne t'oblige pas à le faire, mais tu es la seule personne ici en qui je peux avoir confiance."

Scare pris la boîte, la rangea dans son sac et sourit.

"Je lui donnerai, ne t'inquiète pas pour ça. Je te le promets sur ce sabre." Dit-il en prenant le sabre de son maître en main. "Qu'il brise si je ne tiens pas cette promesse."

Mais Scare avais une dernière chose à lui dire. Donc il alla à côté de Neko.

"Au fait, j'ai compris ce qu'il y a dans cette boîte et quel est l'intitulé du mot"Murmura-t -il à l'oreille de son ami, arborant un grand sourire.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 16:54
Nekoma accepta de suivre les Anbu sans faire de siennes, de toute façon, il n'avait pas vraiment le choix. Pourtant, il demanda un petit temps avant le départ. Il donna alors un message à Scare, à l'attention de la Mizukage.

" Je ne t'oblige pas à le faire, mais tu es la seule personne ici en qui je peux avoir confiance.
- Hé! C'est méchant de dire ça! Tu ne nous connais même pas! Bouda le blond en agitant son bras devant lui pour pointer Nekoma du doigt.
- Je lui donnerai, ne t'inquiète pas pour ça. Je te le promets sur ce sabre. Qu'il brise si je ne tiens pas cette promesse.

On reconnaissait bien là ceux qui était ninja ou non. L'attention des trois Anbu restèrent un moment sur cette petite boite noire. Puis le premier a être apparu tourna doucement la tête vers Sai. Il n'eut qu'un sourire sans émotion en gage de retour. Le message était malgré tout passé.

Naruto regarda la scène, sans vraiment comprendre. Il vit même son ami s'approchait du garçon au cheveux violet pour lui glisser quelques mots. Tous furent vite interrompu.


- Allons-y!

Deux des masques disparurent aussi vite qu'ils étaient apparu. Le dernier attendit le shinobi demandé par l'Hokage.
Invité
avatar
Profil

Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 20:48
Il venait d'obtenir un serment de la part de Scare, il ferma les yeux et lâcha un sourire de joie, il n'avait pas tord en lui faisant confiance, puis Scare vint lui ajouter une petite phrase personnelle, il ne pu s'empêcher de rire, et lui dis discrètement à son tour.

"Si tu savais, c'est la 40e fois que je vais lui demander, et la dernière également, car je ne pourrais plus l'approcher de sitôt désormais... En tout cas, merci, et fais attention à toi quand tu seras là-bas!" Ensuite, c'est la phrase de Naruto qui l'interpella, il le regarda en souriant. "Ne le prend pas mal Naruto, mais comme tu l'as dit, on ne se connait pas, du moins, pas pour le moment, mais ça pourrait venir avec le temps.

Sur cette phrase, il se dirigea vers le membre de l'anbu et s'arrêta à ses côtés. "Nous pouvons y aller!" Sans membre attendre une réponse de l'homme masqué, vu qu'il s'avait déjà ce qu'il dirait, il disparu à son tour pour se rendre au village.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 13:22
Scare regarda son nouvel ami partir et eut un petit sourire repensant ses dernières paroles avant de partir. Il se jura qu'il tiendrait sa promesse et se tourna vers le chef d'équipe.

"Je te prie de m'excuser pour ce qu'il vient de se passer et je pense que l'on devrait reprendre la route. Qu'en penses-tu?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7999

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue85/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue40/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue15/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 16:22
"Ne le prend pas mal Naruto, mais comme tu l'as dit, on ne se connait pas, du moins, pas pour le moment, mais ça pourrait venir avec le temps."

Sakura ne fit aucun commentaire mais pensa très fortement que Nekoma ne devait pas connaître Scare depuis beaucoup plus longtemps qu'eux alors c'était un argument léger. Finalement les deux jeunes hommes n'eurent pas spécialement la possibilité de parler que l'équipe d'anbu pressa la cadence pour repartir. Ils partirent donc finalement et Scare reprit:

"Je te prie de m'excuser pour ce qu'il vient de se passer et je pense que l'on devrait reprendre la route. Qu'en penses-tu?
-Il serait temps en effet."

La rose regarda Sai puis plaqua ses mains sur ses hanches. Ce premier test n'était pas vraiment concluant à vrai dire... du moins pour elle.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptySam 8 Déc - 0:41
Sai regarda Nekoma partir avec les Anbu. Dans sa tête, c'était un problème en moins. Il avait perdu assez de temps à tester les réactions de Scare. D'ailleurs, on voyait que Nekoma était un ninja et non Scare.

" Je te prie de m'excuser pour ce qu'il vient de se passer et je pense que l'on devrait reprendre la route. Qu'en penses-tu?
-Il serait temps en effet.
- Je sais exactement pourquoi tu as réagis ainsi... Il lui fait un sourire vide. C'est une idée, oui! Naruto, passe devant avec Scare. Sakura, tu restes derrière eux. Je me charge d'assurer nos arrières! En avant!

Ce fut à eux de partir. Le chef d'équipe n'avait pas prévu de faire de pause avant l'arrivé au port. A ce train là, ils n'arriveraient jamais au pays de l'eau!
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptySam 8 Déc - 10:59
"C'est une idée, oui! Naruto, passe devant avec Scare. Sakura, tu restes derrière eux. Je me charge d'assurer nos arrières! En avant!"

Le chef d'équipe était d'accord avec la proposition de Scare et était près à partir mais Scare voulait être un peu à l'écart pour réfléchir et pour éviter que l'on lui pose des question pour le moment.

"Sai, est-ce que je peux vous suivre de plus haut?" Demanda -t-il au chef d'équipe. "Je serai plus à l'aise comme cela et j'aurai un plus grand champ de vision."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptySam 8 Déc - 11:13
Une fois tout le monde sur le point de partir, Scare demanda au brun s'il pouvait prendre un peu de hauteur. Le voyage était déjà prévu de s'effectuer en sautant de branches en branches. Ils n'étaient pas en avance et fallait activer.

" Du moment que tu restes avec Naruto.

Il y avait deux raisons de le mettre en binôme. La première était une question de surveillance, aussi bien du jeune homme que d'éventuelles attaques de l’extérieur. Ils n'étaient à l’abri d'aucun danger et lui en chef d'équipe, il ne permettrait pas qu'un membre périsse durant la mission.
La seconde raison était que s'il restait seul, la formation qu'il venait de faire serait brisée.

Le blond savait très bien pourquoi son ami avait fait ce genre de demande. D'ailleurs , il n'osait pas parler, de peur de froisser ce dernier.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptySam 8 Déc - 11:28
" Du moment que tu restes avec Naruto.

-Je serai une peu plus haut que Naruto même."

Lorsqu'il eut fini sa phrase, il ferma les yeux et se concentra. Une aura apparut alors autour du jeune homme. Il rouvrit les yeux et des ailes noires apparurent dans son dos.

"Car quand je dis prendre un peu de hauteur c'est au dessus des arbres."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7999

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue85/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue40/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue15/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptySam 8 Déc - 11:36
"Naruto, passe devant avec Scare. Sakura, tu restes derrière eux. Je me charge d'assurer nos arrières! En avant!"

La kunoichi hocha de la tête et allait se mettre en marche lorsque Scare se permit une remarque. D'abord surprise la jeune femme écouta. Puis finalement fut de plus en plus dubitative. Comment ça prendre de la hauteur? Et puis pourquoi discuttait des ordres aussi simple? Elle soupira doucement ce n'était pas comme ça qu'ils arriveraient le plus rapidement... c'était à ça aussi d'avoir un chef d'équipe, d'optimaliser le rendement. Alors si à chaque fois on devait remettre en question ses ordres cela perdait tout avantage.

Soudain Scare expliqua réellement ce qu'il voulait dire par prendre de la hauteur. Deux ailes se manifestèrent dans son dos, ce qui laissa Sakura complètement coi. Elle papillonna des paupières sans comprendre. Des hybrides elle avait déjà vu, mais un homme avec des ailes ça encore jamais. Qu'est-ce que Scare était sensé être réellement?
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptySam 8 Déc - 12:20
" Je serai une peu plus haut que Naruto même.

Sai commençait a être embêté par ce "shinobi". Il n'avait pas l'habitude d'avoir des ninjas qui discutait les ordres. Mais lorsqu'il commença a s'illuminer, Sai fut plus que surprit. Que se passait-il? Commençait-il un justu? Quelle ne fut pas sa stupeur de voir la morphologie du garçon changer! Des ailes noires de taille assez conséquentes se dévellopèrent dans le dos de Scare.
Naruto qui était bien plus proche de l'hybride poussa un cri.


- Car quand je dis prendre un peu de hauteur c'est au dessus des arbres.
- Scare-ttebayo!!! Lâcha Naruto fatigué. La prochaine fois, préviens! Ça fout vraiment les j'tons ton truck! Il prit une profonde respiration.

Sai resta silencieux. Il comprenait mieux les paroles du jeune homme, mais cela ne changeait pas le fait qu'il allait casser la formation. Alors avec le même sourire, il déclara.

- C'est une surprise, en effet! Mais reste dans les arbres en binôme avec Naruto. En volant, nous serons trop facilement repérable. N'oublie-pas que nous sommes en mission. La discrétion est une aptitude importante pour un shinobi!

C'est ainsi que refusa Sai.

- Tu arrives a contrôler tes pouvoirs maintenant?! Demanda Naruto, à demi-heureux par la question.
- En route! Vous parlerait plus tard!

Il sauta alors dans le première arbre capable de supporter son poids. Naruto fit un sourire compatissant à son ami et suivit le plan que le brun avait mit en place.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 9:02
Voyant la réaction des membres de l'équipe à l'apparition de ses ailes, Scare eu un petit sourire mais Saï le coupa net.

"C'est une surprise, en effet! Mais reste dans les arbres en binôme avec Naruto. En volant, nous serons trop facilement repérable. N'oublie-pas que nous sommes en mission. La discrétion est une aptitude importante pour un shinobi!"

Il le savait déjà mais ce n'est pas comme si il voulait voler sans précaution. Mais il décida d'écouter les ordres et de ranger ses ailes.

"Tu arrives a contrôler tes pouvoirs maintenant?!"Demanda le blond au nouvel arrivant.

Il était sur le point de répondre à la question lorsque le chef d'équipe lui coupa la parole.

"En route! Vous parlerez plus tard!
-Je crois que Saï a raison. On a déjà perdu du temps et il faut le rattraper."

Naruto monta sur une branche attendant Scare qui le rejoignit aussitot sans un mot attendant le départ.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 0:25
C'est donc après les brefs paroles des garçons qu'ils s'activèrent pour arriver au port dans les meilleurs délais. Il n'y eut aucun accrochage. Il semblait que tous suivaient le rythme que Naruto donnait, puisqu'il été en tête avec Scare. Le blondinet avait beaucoup de questions à poser à ce dernier, mais il semblait que ce ne soit pas le moment.

C'est en fin de journée que le groupe arriva au port. Il leur fallait trouver le bateau de Konoha. Etant ninja, ce ne serait pas un problème de faire la traversée grâce à eux. Bien sûr, il fallait être aveugle pour ne pas voir la voile blanche avec le symbole de Konoha dessus. Le navire avait tout le charme militaire qu'il lui été possible d'avoir. Pour être sûr d'avoir le voyage, Saï décida de déléguer la tâche de négocier.

" Sakura-chan, va discuter avec les marines. Dis-leur que nous aimerions nous rendre à Kiri le plus tôt possible.
- J'ai faim, on ne pourrait pas alors grignoter un morceau?

Il n'eut aucune réponse, pas même un regard en sa direction. Naruto souffla, marmonnant des choses incompréhensible pour un humain.




De leur côté, les anbus refirent marche arrière en compagnie de Nekoma. Le voyage était silencieux. Le village n'était pas tout près. L'équipe avaient tout de même parcouru pas mal de kilomètres et il fallait à présent se les avaler en sens inverse.
Contenu sponsorisé
Profil

Direction le pays de l'eau - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 3 Empty
 

Direction le pays de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce jour là...il a plu. Peripéties de Yumie au pays de l'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-